Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause (PV Elywënne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:41

Idazaï venait de passer les portes de la grande cité de Diantra. Etant donné son métissage elfique on ne lui avait pas posé trop de questions, en effet il avait les traits d'un Elfe sylvain, alliés des Hommes. En prétendant être un simple écuyer venu acheter des chevaux il n'eut aucune encombres avec les gardes. Ses armes ne lui avaient pas été confisquées. Il avait couru toute la journée, il était fatigué. Il décida donc de faire une pause dans une taverne, attendant la nuit pout aller rendre visite à la famille impériale.
Arrivé à la taverne il abaissa son capuchon. Les hommes présent n'avaient pas l'air de rencontrer très souvent des elfes. Le silence se fit brusquement. Idaz avança jusqu'au comptoire, d'un pas souple, furtif. Il commanda de l'eau fraiche et chercha une table libre. Le vacarme reprit.
Après qu'il se soit assit il observa enfin l'endroit. Il était assez sale, des homme armés à l'air hostile rigolaient un peu partout, de nombreuses femmes les entourant. Le bar parfait pour ne pas être repéré, cependant la vue de sa bourse pleine d'or avait attirée l'attention. Idazaï restait prudent et ne quittait pas son arc, attendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:18

Habillée simplement, les cheveux lâchés et appuyée sur le comptoir, Elywënne discutait avec le patron de la taverne... Ce dernier lui murmura quelque chose et disparut derrière un épais rideau, cachant l'entrée de la réserve.
La princesse, dont l'identité n'était connue que du tavernier, profita de l'absence de son interlocuteur pour observer la salle... Son regard s'arrêta sur l'étranger encapuchonné qui était arrivé ici, peut après qu'elle ai quitté discrètement le château et soit elle même entrée dans l'établissement. L'arrivée de l'inconnu avait fait taire les conversations, qui avaient repris peu après... Mais, pourtant, la jeune femme voyait bien qu'une ambiance tendue avait fait place à ce silence gênant : tout les témoins avaient pu remarquer la bourse remplie d'or de l'individu, qui gardait son arc à portée de main et semblait sur ses gardes...
Comme son ami commerçant ne revenait toujours pas, Elywënne se dirigea d'une démarche assurée vers la table de l'homme au visage caché par son capuchon... Tout en s'asseyant gracieusement en face de lui, elle observa ses mains et constata qu'elle avait raison, c'était bien un elfe : ses mains étaient fines, ses doigts longs et pâles...

- Vous avez attiré l'attention... Si j'étais vous, je ferais attention à ma bourse...

L'héritière du royaume de Diantra venait de s'exprimer d'un ton amusé et planta son regard là ou elle supposait que se trouvaient les yeux de l'elfe : celui-ci n'avait toujours pas découvert son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:54

Idaz Esquissa un mouvement vers sa dague puis se ravisa. En tant normal il ne se serait jamais arrêté pendant une mission mais cette fois-ci il était vraiment fatigué, bien qu'il commençait à reprendre des forces. Il ne bougea pas et attendit quelques instants. La présence féminine le mettait toujours dans un état spécial.

- Est-ce une menace ? Car si oui je met au défi n'importe quel humain de cet endroit d'essayer de me la prendre.


Il prit son verre et but de longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:37

Elywënne esquissa un sourire espiègle :

- Vous avez du caractère, cela me plait... Je ne me suis pas présentée, je me nomme Elywënne. Mais vous avez l'air fatigué, vous venez de loin, je me trompe ?

Sans en dire plus sur son identité et sans attendre la réponse de son interlocuteur, elle enchaîna :

- Il est rare de voir des elfes en ces lieux... Que faites vous ici ?

Cette fois-ci, elle croisa les jambes et patienta, pendant que l'étranger semblait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:40

Cette femme était décidée à vouloir parler, ce qui mécontenta Idaz. Il baissa son capuchon et la regarda froidement. Il avait les cheveux longs châtains, des yeux verts et un visage elfique.

- Cela ne vous regarde pas... Les Hommes sont trop curieux et pas assez cultivés.

Il réfléchit très vite.

- Je suis écuyer, écuyer dans l'armée de sa majestée. Je n'ai donc pas besoin de protection.

Il but une autre verre, l'odeur des Hommes était vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:18

La jeune princesse n'apprécia pas du tout qu'il parle ainsi des humains...

- Vous ne devriez pas parler ainsi des Hommes ! Et cette fois-ci, il se peut bien que ce soit une menace...

Elle avait perdu son ton amusé et haussé la voix. Tout en disant cela, elle avait jeté un regard en direction du comptoir, derrière lequel le tavernier, revenu de la réserve, avait hoché la tête en signe d'approbation puis s'était mis à chuchoter avec les hommes les plus près, tout en désignant l'elfe du doigt...

- Si j'étais vous, je présenterais mes excuses...

Son regard s'était fait dur et glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:19

Idazaï remit son capuchon sur sa tête, on pu entendre le bruit d'une corde qui se tend.

- Je dis ce que je pense. Maintenant, attaquer un membre de l'armée impériale elfique, je ne sais pas si c'est très bon pour nos traités.


Il ricana, enfin.

- Et puis franchement, sans nous, que pourriez-vous faire contre les Elfes noirs ? Alors soyez humble et acceptez les critiques d'un être bien plus vieux que vous !


Il maintenait la corde de son arc tendue, prêt à y encocher une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:14

Elywënne ne parut pas impressionnée mais se leva tout de même de sa chaise. Elle regarda l'elfe en face d'elle et... éclata d'un rire moqueur :

- Vous avez raison sur un point : vous êtes beaucoup plus vieux que moi ! Mais, vous avez tord de me menacer ainsi : que savez vous de moi ?

Comme le tavernier et les clients présents, inquiets, brandissaient toutes sortes d'armes en regardant l'intrus d'un air farouche, la jeune femme s'adressa à eux :

- Laissez-moi régler cela !

Certains reculèrent et elle se tourna vers son interlocuteur :

- Quand à vous, pourquoi ne vous attaquerais-je pas, si cela me plait ? Justement, vous n'êtes qu'un simple membre de l'armée impériale elfique ! C'est un comble : vous osez me donner des leçons sur les relations politiques ! Et, en plus, vous pensez que les elfes peuvent se passer des humains pour cette guerre !

La princesse le fixa d'un regard impérial, attendant qu'il abaisse son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:33

- Qu'avez-vous à me dire sur vous ?

Idaz n'avait pas trop l'habitude de rencontrer des humains, il fréquentait plutôt les Elfes sylvains. Il planta sa dague dans la table, se leva à son tour et enleva sa cape de voyage. A présent il arborait les armories de l'armée impériale, utile pour ce genre de missions. Il arma son arc d'une flèche.


- Eh bien messieurs, souhaitez-vous aider cette jeune fille en détresse ? Mais je vous en prie... Bande d'ivrognes assoiffés de femme, vous ne pourrez jamais espérer égaler les notre !

Il sourit à la manière des elfes, son tempérament casse cou et insolent prenait le dessus sur sa mission. Il prit sa bourse, la jeta en l'air et tira sa flèche dessus. Le projectile alla se planter sur une poutre, l'or accroché dessus.

- Qui aime les jeux d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:46

Jouer... Elywëne aimait ça ! Pas les jeux d'argent, bien sûr, mais elle aimait jouer avec les gens, à sa façon, pour occuper sa vie, trop morne et trop triste à son goût....

- Puisque vous avez l'air d'aimer jouer, nous allons jouer : un petit duel de tir à l'arc, cela vous dit-il ? Disons, que, si je perds, je vous déclinerais mon identité... Alors, avez-vous peur de vous battre contre une femme ?

Il se pouvait très bien qu'elle perde, mais elle avait envie de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:55

Idazaï ouvrit la bouche quelques instants, surprit.

- En êtes-vous bien sûr ?

Il réfléchit longuement puis Posa son arc son une table.

- Je vous déclinerais également ma vraie identité si je perd... Avec quel arc jouons-nous ? Je doute que vous puissiez tendre le mien. D'un autre côté les vôtre ne sont pas très efficaces... Je vous laisse choisir. Cependant je vous préviens, je ne suis pas un simple écuyer.

Il observa attentivement les Hommes de la tavernes, tous les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:53

Elle n'était pas étonnée que son interlocuteur fut plus qu'un simple écuyer... La princesse réfléchit quelques secondes : elle avait laissé son arc au château, mais avait l'habitude des arcs elfiques... Elle déclara :

- Je ne reviens jamais sur mes décisions ! Mais, étant donné que j'ai oublié mon arc au châ... heum... chez moi, je pense que...

Quelle sotte, elle avait faillit se trahir : heureusement qu'elle s'était rattrapée à temps ! Elywënne prit l'arc que venait de poser l'elfe et le regarda attentivement :

- ... que le vôtre fera l'affaire ! Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:52

Idaz rigola, assez de toute ces politesses, il était jeune après tout, pour un Elfe.

- Ne le casses pas surtout, je vais en avoir besoin !!

Il était confiant, cet arc exceptionnel ne lui avait jamais fait défaut, alors qu'une humaine puisse le casser... Sous son ironie se cachait de l'excitation, un petit tournoi, rien de mieux pour s'occuper. Il saisit une chaise et s'assit.


- Vas-y échauffe-toi, ça serait bête que tu aies une crampe...

Il afficha un air supérieur, en effet, les elfes étaient physiquement supérieur aux humains. Cependant ils étaient beaucoup moins nombreux et bien trop arrogants. Idazaï était l'exemple parfait.
Il saisit son carquois et le jeta à son adversaire.


- Seules ces flèches faites dans un bois magique connu des seuls Elfes pourront être utilisées avec cet arc. Choisis les conditions du duel !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:28

[HRP : désolée du retard, même si je t'avais prévenu...]

- C'est très aimable à toi de te préoccuper de ma santé, mais je ne suis pas de sucre !

Elywënne attrapa le carquois au vol, pris une flèche et la tira, à l'aide de l'arc de son adversaire, sur le mur, en face d'eux...

- Très bien ! Les yeux bandés, nous tirerons chacun à notre tour... une seule fois ! Celui dont la flèche sera, tout simplement, la plus proche de celle que je viens de mettre sur ce mur... gagnera ! Cela te va-t-il ?

La princesse n'attendit même pas la réponse de l'elfe et s'adressa à la foule :

- Qu'on nous apporte un bandeau !

Le tavernier disparut derrière le bar et revint peu après, un long morceau de tissu à la main. Il le tendit à la jeune femme, qui, après avoir bien regardé sa cible, le prit et le noua autour de sa tête, au niveau de ses yeux :

- Je vais donc commencer, puisque tu me l'as si galamment demandé...

Elle rit nerveusement, puis, se forçant au calme, inspira profondément. Enfin, elle tira : sa flèche se figea dans le mur, à une dizaine de centimètres de la première... La princesse retira le bandeau, tout en restant de marbre :ne laissant voir aucun sentiment. Elle tendit l'arc, le carquois et le morceau de tissu à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:19

(mdrr c'est pas grave :bounce: Je m'excuse aussi pour ma victoire, mais c'était prévu ;O Razz Par contre si on veut être cohérent il faut que tu me battes à l'épée par exemple, vu que t'es plus puissante...)

Idazaï resta calme, impassible. Cette humaine était assez courageuse, défier un Elfe à l'arc était bien prétentieux. Il prit l'arc, une flèche et mit le bandeau. Les Hommes se focalisent sur la vue, se n'est pas le cas des Elfes. Idazaï attendit quelques secondes puis banda son arc.
Chtonnng. Idazaï se releva, enleva son bandeau et sorti sa dague. Il regarda sa flèche, elle était à 5 cm de la première, il fit la moue. Il se tourna vers son agresseur.


- Si tu ne m'avais pas attaqué, j'aurais mieux tiré ! Je vais donc prendre ta vie en remboursement !

Il s'élança et attrapa le tavernier au cou, puis plaqua sa lame froide sous son menton. Il regarda ensuite son adversaire.


- Vous, humains, n'êtes que des tricheurs ! Votre parole ne vaut rien, vous mentez !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:09

Dès qu'elle avait compris ce qui se passait, Elywënne, en combattante aguerrie, avait sortit son épée. D'un pas souple, elle se plaça devant l'elfe et le regarda dans les yeux à son tour :

- Je tiens toujours mes promesses...

Elle pris une grande inspiration avant de reprendre :

- Je suis la princesse de Diantra, unique héritière du trône...

Tout en faisant quelques pas vers son adversaire, elle désigna le tavernier :

- Et cet homme, contrairement à ce que vous pouvez en penser, s'est conduit en héros : il était prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de la fille de ses souverains ! Je ne vous laisserai pas attaquer un civil qui n'a fait qu'accomplir son devoir envers son royaume ! Vous avez un honneur : vous n'allez pas vous battre contre cet homme ! Battez vous contre moi en échange... vous aurez peut-être la chance de tuer la princesse de Diantra !

Elywënne avait dit ces derniers mots en criant : elle ne voulait pas que des innocents périssent par sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:09

Idaz resta abasourdi quelques instants, la princesse de Diantra, fille du Roi, dans une taverne ?? Il n'en croyait pas ses oreilles, c'était impossible ! Et pourtant, le jeune Elfe savait déceler le mensonges chez les humains, et cette fille là, elle ne mentait pas.
C'était elle qu'il devait aller voir, elle qu'il devait espionner et même tuer si l'occasion s'y prêtait. Cependant il n'arriva pas à bouger. Il murmura, le silence était total dans la pièce.

- La princesse de Diantra ? Etes vous folle ou simplement stupide ? En pleine guerre vous vous exposez en public et révélez votre identité ? Les Hommes sont bien plus stupides que je ne le pensais !!

Il ferma les yeux.

*D'ici je ne peux atteindre mon arc, et avec cette dague je n'ai aucune chance contre elle... Et m*rde ! Pas le choix !*

Il pivota et se plaça derrière le tavernier, la lame toujours contre sa gorge.


- En effet, vis à vis d'un autre Elfe j'aurais eu un honneur, mais contre une humaine... Je n'ai pas voulu ça, je vous assure. Je ne veux pas non plus vous tuer, cela rendrait service à des gens que je n'apprécie guère. Laissez moi reprendre mon arc et sortir, il n'y aura aucun dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:28

Elywënne commençait à paniquer... Elle se savait en danger de mort ! Ses pensées étaient embrouillées par la peur et elle n'arrivait pas à trouver une solution pour sauver sa peau et celle du tavernier. Elle devait gagner du temps, pour pouvoir réfléchir...

- Pourquoi réagir ainsi ? Lâchez cet homme : il est innocent ! Aucun mal ne vous serra fait ! Si ce que vous prétendez être ce révèle exacte, nous pouvons surement régler ce malentendus ! A moins que vous ne soyez pas écuyer de la reine : il est vrai que votre attitude et votre présence ici sont un peu... hum... bizarres... Si c'est le cas, soyez raisonnable : posez cette arme et rendez-vous !

La princesse ne savait plus quoi dire ni que faire... Elle se sentait prise au piège, ce qu'elle détestait par-dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:09

*Têtue la gamine !*

Il appuya un peu plus avec sa dague, du sang commençait à couler.

- Bien-sûr !! Et vous m'offrirez du chocolat chaud ?

Il lui jeta un regard haineux.

- Toute votre vie vous avez été choyé, chouchouté... La vraie vie elle n'est pas aussi belle !! Il serait temps de vous en rendre compte, nous sommes en guerre !

Il donna un violent coup de pied dans la table, qui vola en éclats.

- Maintenant dégages petite sotte !

Il enfonça son arme dans la cuisse du tavernier puis couru vers la princesse, du sang sur son arme.


- Je t'avais prévenu, maintenant meurs !

(pourrais-tu faire en sorte de me laisser une cicatrice sur l'avant bras gauche stp ? :D micii :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:49

Elywënne plongea habilement sur le côté et évita le coup de son adversaire. Puis elle se releva rapidement et, avec son épée, visa la gorge de l'elfe. Celui-ci n'avait que sa dague pour se défendre et tenta d'esquiver : le coup, qui aurait dû le décapiter, lui laissa une longue et profonde estafilade, sur l'avant bras gauche...
En même temps, le tavernier gisait à terre, inconscient et les personnes présentes venaient de réagir : plusieurs sortirent des armes et s'approchèrent de l'inconnu. Ce dernier se trouvait maintenant entre la sortie et une rangée de gens armés qui le menaçaient. Il tentait de rester en vie, malgré les coups de la princesse, de plus en plus rapides...
Voyant, que, dans la foule, certains essayaient d'entrer dans le combat, elle déclara :

- Il a voulut m'assassiner : il est à moi !

La jeune femme était décidée à le tuer, mais elle voyait bien que, même blessé, il pouvait s'enfuir par la porte, qui n'était plus qu'à quelques mètres. En plus, bien qu'elle fut très douée à l'épée, son adversaire avait lui aussi des qualités remarquables ! Mais il commençait à fatiguer : ce n'était plus qu'une question de temps ! Mais le temps jouait aussi en la faveur de l'autre, qui s'approchait dangereusement de son salut : la porte, donnant sur la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:24

Idaz poussa un gémissement. La lame de la princesse était froide, glaciale même. Elle semblait aussi être imprégnée de magie, magie qui réagit au contact de l'elfe noir. Celui-ci su, il su que cette blessure restera désormais gravée sur son avant bras. Il fit un bond vers son arc. Un homme lui barra la route, il lui trancha la gorge.

*Elle est bien trop forte pour moi, il faut que je ile d'ici , et vite !!*

Idaz récupéra ensuite son arc et son carquois. Il ne restait plus que deux hommes devant la porte, la princesse dans son dos. Il tourna la tête.

- Je vous ai sous-estimée, cela n'est pas digne d'un Elfe, je vous l'accorde. Pour cela je m'excuse, pour ce qu'il va suivre aussi... sincèrement.

Il décocha deux flèche, l'arc à l'horizontale. Les projectiles vinrent se planter dans le front de chacun des deux hommes, ils tombèrent, morts. Idazaï remit son capuchon et, une fois sur le seuil de la taverne, s'arrêta.


- Nous sommes amenés à nous revoir, princesse. Cependant je vous met en garde, mon peuple a juré votre perte, ne lui donnez pas satisfaction, s'il te plait...

Il bondit dehors et disparu dans la foule, laissant l'endroit macabre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:30

La princesse ne tenta même pas de le rattraper : elle courut plutôt vers le tavernier, qui gisait, à même le sol... Elle vérifia qu'il n'était qu'évanoui, et, d'un ton glacial et dénué de tout sentiments, donna ses ordres :

- Que quelqu'un parte au château et demande au Docteur du Roi de venir, de toute urgence ! Dites lui que c'est de la part de la princesse ! Dépêchez-vous ! Quand à vous autres, transportez-le à l'écart !

Pendant qu'elle nettoyait son arme, deux hommes prirent délicatement le blessé... Elle attendit qu'on l'amène plus loin, puis, tout en se dirigeant vers la porte, elle s'exclama :

- Et nettoyez-moi ce carnage !

Enfin, trop heureuse de pouvoir quitter cet endroit, elle poussa le battant et sortit, tout en pensant aux dernières paroles de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:20

MODERATION : TOPIC ACHEVE


(ouhaa la classe 8) Razz Si tu veux continuer sur autre chose, je t'e prie :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petite pause (PV Elywënne) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Elywënne)   Petite pause (PV Elywënne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (PV Elywënne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause [P.v Kirua]
» Petite pause... [PV Norman] [Terminé]
» arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]
» Une pause inévitable [P.v]
» Une pause s'impose (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: