Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une pause s'impose (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 7:53

Le matin doux et frais sur la capitale avait éveillé les sens de Valkayre...Il se réveilla donc lentement dans une maison à l'abandon puis il se rendit dans une taverne pour retrouvé une ambiance chaleureuse...Pourquoi avait il besoin de chaleur ? Tout simplement parce que celui-ci venait de tuer un marchand de femme de joie. Le cadavre à l'heure où il arrivait devait être dans une chambre à coucher de grand luxe de la ville...Ceci éveilla donc le besoin d'une biére au petit matin. Valkayre arriva donc dans une taverne qu'il connaissait bien il fit un signe de tête au patron pour lui dire ce qu'il voulait puis il s'assit à une table. De là il pouvait voir un peu tout le monde et ainsi espionner des cibles potentiels ou bin même reçevoir de la visite d'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:26

Pourquoi Daneva se trouvait-elle dans une taverne crasseuse à cette heure de la journée ? Cela était pour le moins inhabituel, et plutôt pathétique si on y pensait rapidement. Cependant, la raison de sa présence ici était excellente… Elle se cachait de Kurt, un de ses « collègues » qui en voulait à son corps. L’imbécile… Et elle ne pouvait rien contre lui, du moins en attaque directe, avec tous ces rigolos payés deux écus pour obéir à ses ordres. Il se croyait puissant… Et il l’était, d’une certaine manière. Sinon, pourquoi se cacherait-elle ici ? Elle n’avait aucune envie de tomber une nouvelle fois entre ses griffes, ce type était répugnant.

Alors qu’elle fixait sa choppe vide d’un œil tout aussi creux, un homme entra dans l’établissement et attira son attention. Ce n’était pas le sang qui maculait le bas de sa cape – chose courante dans ces quartiers – qui attira son attention, mais plutôt son attitude : il semblait bien plus dangereux que la plupart des quelques gars présents. Extirpée de sa léthargie, Dane contempla donc le nouveau venu sans bouger, sa capuche presque sur les yeux pour dissimuler aux clients sa véritable nature, et ses charmes par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:11

Valkayre buvant sa biére sentait déja la fraicheur lui monter dans les épaules puis la tête. Le réveillant interieurement celui-ci obersvait les gens qui régniaient dans la salle. Apparement que des ivrogne comme d'habitude. Mais il vit une jeune femme qui si elle ne travaillait pas là semblait être ici pour quelque chose de particulié. En effet Valkayre savait que les femmes ne venaient en ce lieux que pour chercher quelque chose surtout au petit matin... Valkayre ne broncha pas il fit juste un signe de la main au Patron pour dire de servir des fruits et du lait frais pour la jeune femme qu'il avait vu. Celui-ci se fit comprendre en sortant sa lame fantome au passage à la vue du patron. Celui-ci s'executa rapidement et il apporta à la jeune femme des fruits du lait frais dans une cruche et il ajouta que c'était l'homme en blanc qui lui offrait. Le patron repartie ausstôt. Valkayre observa la réaction de celle-ci toujours peut visible sous son capuchon et son grand vêtement blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:58

Lorsque l’homme ordonna au patron de lui servir quelque chose, Dane ne bougea pas d’un poil et se contenta de le fixer sans ciller. Elle essayait de deviner ses intentions à son égard… Quoiqu’il puisse faire, de toute façon, il n’y avait aucune crainte à avoir quant à quelques fruits et à du lait. Quand le serveur se pencha vers elle pour lui chuchoter de qui venait ce soudain petit déjeuner, elle ne quitta pas l’homme du regard mais acquiesça lentement. Elle le savait bien, pas besoin de lui pour comprendre ça. Du bout des lèvres, elle prit un petite gorgée de lait, sans baisser les yeux. Lui non plus n’était pas très visible, avec son grand vêtement. Pourtant c’était lui qui attirait le plus l’attention dans cette taverne…

Jetant enfin un coup d’œil aux quelques mets qui lui avaient été servis, Daneva s’empara d’une pomme verte, le seul fruit qui avait l’air en assez bon état, puis se leva sans un bruit. Son regard venait de se fixer une nouvelle fois dans celui de l’inconnu, et elle se dirigea vers lui en ondulant pour éviter les tables éparses. Lorsqu’elle arriva près de sa table, elle s’arrêta et continua son sondage intensif en silence. Serait-il agressif ? Elle avait besoin de quelqu’un, et peut être qu’il pourrait lui donner un coup de main…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:58

Valkayre était ravi de voir que la jeune femme accepta ses modestes présent. Celui-ci termina sa biére en demandant une autre. Il fixait la femme qui semblait étrange. En effet pour lui une femme montre ses sentiments de peur de joie ou même crainte.Mais elle non...Intriguer Valkayre la surveillait une fois de plus tout en buvant sa nouvelle biére celle-ci plus fruité car il ajouté un peu de jus d'un fruit qu'il avait acheté...Il la voyait avancé vers lui. Celui-ci ne bougea pas et posa sa biére sur la table...Il leva sa tête légerement et sortie quelque mots.



Je peus vous aidez ? Votre estomac lui à t il appréciez mon aide ?

Ainsi on pouvait voir sa tête de peu du moins son regard et sa peau bronzer clair du visage.Ses cheveux présent ne se remarquait pas à cause du capuchon...Il lui continuait de la regardait et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:16

Après quelques instants, l’inconnu s’adressa à elle avec politesse et Dane prit le siège en face de lui avec méfiance. On ne savait jamais, surtout dans ce genre d’endroit…

-Votre cadeau a en effet été apprécié à sa juste valeur, je vous remercie.

La jeune femme s’interrompit et le regarda une nouvelle fois en réfléchissant. Savait-il se battre ? Sans aucun doute. Mais lui serait-il utile comme elle l’espérait ? Encore fallait-il qu’il accepte… Pensive, elle finit par mordre dans sa pomme et mâcha longuement, observant les armes de l’homme. Peut être que oui.


-J’ai besoin de votre aide. Cinq types m’attendent dehors, peut être six maintenant. Trop nombreux pour moi seule… Et je n’ai pas vraiment l’intention de me terrer dans ce trou toute la journée.

Daneva posa sa pomme à moitié mangée sur la table et s’adossa au siège d’un air détaché. Si il se joignait à elle, les gorilles de Kurt n’y survivraient pas c’était évident. Elle bouillait déjà d’impatience à l’idée d’enfoncer sa courte lame dans leur corps pouilleux… Mais seule, elle n’avait aucune chance. C’était bien la raison pour laquelle Kurt en avait envoyé autant. Il espérait sans doute la ramener ainsi dans ses quartiers privés, et « recevoir son paiement pour son indulgence », comme il se plaisait à le dire.


-Quel serait votre prix pour quelques gorges à trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:24

Rapidement la bonne entente s'installa entres les deux. Valkayre la regardait s'assoir et ne disait rien. Elle semblait détendue ceci plaisait à Valkayre de voir les gens ainsi. Puis elle lui expliqua la situation dans laquelle elle était...Hmm du monde a tué ? Valkayre aurait pus accepté directement mais avant qu'elle ne réponde elle demanda son prix. Celui-ci en terminant sa biére lui répondit en souriant

Je n'es pas de prix...Et pour votre offre je l'accepte si vous acceptez ma technique pour éliminer vos adversaires ... Quesque vous en dites ?

Il regardait le patron qui lui observait dehors les hommes.Valkayre sourit de nouveau en pensant que son épée longue allait croisé le fer de nouveau aisni que le reste de son armrement. Puis il ajouta

Donnez moi une réponse rapidement car vos amis sont là et je ne veus pas les faires attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:45

Agréablement surprise lorsqu’il lui confia qu’il ne désirait pas être payé, Daneva se redressa et se pencha en avant pour l’écouter. Il parla de sa méthode, et elle haussa les épaules, un rictus mauvais aux lèvres.

-Du moment qu’ils sont mis hors d’état de nuire, cela m’est égal. Et si ils souffrent, c’est encore mieux…


Ces salopards méritaient ce qui allait leur arriver, on pouvait le lire dans le regard de la voleuse qui s’était durci au souvenir des choses qu’ils lui avaient infligé, l’autre fois… Qu’ils crèvent tous. Lorsque l’homme lui parla de l’attente de leurs adversaires, elle jeta un coup d’œil par la fenêtre crasseuse et aperçu l’un d’eux, nonchalamment adossé au mur d’en face, surveillant la porte. Il ne perdait rien pour attendre…


-Cela fait déjà plus de deux heures qu’ils surveillent ma sortie, attendre quelques secondes de plus ne leur sera sans doute pas trop pénible.

Elle se leva et enleva sa cape, dévoilant une tenue sombre bien plus moulante et souple, adaptée au combat au corps à corps. Tous les hommes de la taverne qui avaient tourné la tête d’un air intéressé lorsqu’elle avait dévoilé ses formes la détournèrent aussitôt en apercevant la longue dague effilée qui pendait à sa hanche droite. Dane ne leur accorda aucune attention et fit un signe à son compagnon temporaire.

-Allons y.

D’un pas déterminé, elle combla a distance qui la séparait de la porte de l’établissement et l’ouvrit brusquement avant de faire un pas dehors. Aussitôt, trois silhouettes sombres apparurent d’un coté de la rue, et deux autres de l’autre coté, bloquant toute issue. Le dernier était celui qu’elle avait vu de la fenêtre, et il se redressa en lui adressant un sourire libidineux. Apparemment, la jeune femme était attendue avec impatience.

-He, Daneva. Kurt veut te voir.
-Pas moi. Laissez moi passer ou vous le regretterez…

Elle saisit sa lame et la tira de son fourreau, produisant une note discordante dans l’air frais du matin. Les sourires des hommes s’élargirent…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:05

Valkayre comprit que il était temps pour lui d'agir pour cette jeune femme. Celui-ci la voyait donc se montrer sous sa vrai forme. Belle et douce. Valkayre la suiviait au départ comme elle le voulait puis celui-ci la laissa sortir dehors seul...

En effet Valkayre lui monta dans la taverne dans le grenier précisement pour atteindre finalement le toit.De la il arriva au dessus de la scéne. La jeune femme ne pouvait le voir et les trois hommes non plus. Cependant Valkayre avait bien entendu cinq ennemi d'aprés la jeune femme. Il resta accroupie sur le toit prés a sauté sur l'un d'eux mais ne voyant pas les cinq Valkayre changea de tactique.Celui-ci vérifia si il avait toujours des couteaux de lancer sur son épaule droite et sur sa hanche. Par chance oui. Celui-ci regarda ensuite les ennemis et attendit de voir leur réaction. Ils arrivérents sur la femmme rapidement. Valkayre ne perdit pas beaucoup de temps et lança deux couteaux de lançer rapidement l'un se plantant dans la nuque d'un des trois hommes, le second se plantant dans la jambe du second. Il restait tout de même le troisiéme qui ne comprenait pas ce qui se passait. A ce moment là Valkayre sauta sur le dernier et sortie sa lame fantome de son avant bras gauche qui ce planta dans la gorge de l'ennemi l'envoyant à terre. Vaklayre Regarda les autres ennemis souffrir et ensuite la jeune femme et lui dit


Dites moi vous aviez dit cinq je crois non ? Où sont les deux autreS ? Et leur chef ?

Il recupera les couteaux de lancer en attendant sa réponse tout en restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:36

Alors que Daneva s’apprêtait à croiser le fer, elle s’aperçu que l’homme sur qui elle comptait pour l’épauler avait disparu, la laissant seule. Où était-il donc passé ? Se souvenant des méthodes particulières qu’il avait évoqué, elle se concentra sur les six hommes qui la menaçaient, son arme rutilante pointée devant elle. Qu’ils s’approchent…

-Ne fais pas l’idiote Dane. Tu sais très bien que c’est moins douloureux lorsque tu ne te débats pas…

Soudainement folle de rage, la jeune femme se jeta sur l’idiot qui venait de dire ça, celui qui se trouvait en face d’elle et qui avait parlé le premier. Il s’y attendait et para son premier coup, mais il avait oublié les fameuses griffes de la lionne… Elles lui déchirèrent l’abdomen alors qu’il pensait maîtriser la voleuse en furie, qui attendit qu’il tombe à terre pour l’achever d’un coup de pied bien placé. Se tournant vers la droite, Dane se rendit compte que deux des trois gorilles étaient à terre. L’homme en blanc sauta soudain sur le dernier, au moment ou les deux de derrière se jetaient sur la jeune femme. Ils avaient ordre de ne pas la tuer, heureusement pour elle… L’un d’eux plaqua un couteau sale contre son cou, haletant, et lui maintint la main qui tenait la dague de sa main libre.


-Ne bouge pas, ou ni Kurt ni personne ne pourra plus jamais profiter de toi…


Parfaitement immobile mais haletante, Dane fixa alors son regard sur l’homme de la taverne, qui venait de lui poser une question… incongrue. De toute évidence, il n’avait vu que ces trois là.

-Les deux autres sont juste là… Et leur chef attend sûrement leur retour bien au chaud entre deux draps.
-C’est toi qu’il attend, stupide catin. Dis à ton ami de ne pas bouger non plus si tu veux garder intactes tes jolies cordes vocales…

Cette fois, Dane n’obéit pas et regarda le guerrier qui lui faisait face. Il était la seule personne encore capable d’aider la jeune femme… L’autre homme de Kurt s’avança vers lui, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:50

Valkayre avait fait une erreur de débutant...Pourquoi ? La charme de la femme ? Il ne savait pas vraiment...Celui-ci comprit que la femme était otage et que entre elle et lui il y a avait une lame sous sa gorge et un autre crétin dégénant une épée prés à se battre contre Valkayre.Celui-ci dégaina son épée longue et se mis en position de défence et lui dit

Et bien l'ami tu veus joindre ton sang à ceux de tes amis tél est ton choix...

L'ennemi fit une grimace et chargea Valkayre. Notre Assassin parrait et contrait l'ennemi sans faire d'erreur. Chaque mouvement de son corps et d'épée lui sauver la vie. Puis à un moment l'opportunité se présenta. Valkayre en contrant son ennemi lui enleva son épée et il ploncha la sienne violemment dans le ventre de celui-ci. Toute son épée était dans l'adversaire. Le sang jaillissait ainsi que la pointe de son épée dans le dos et il dit à la victime à son oreille

Tu as fais le choix de mourir je le respecte comme tu le vois...

Valkayre retira son épée laissant l'homme tomber mort sur sol en le voyant bouger quelque nerf encore.Valkayre rengea son épée et regarda la femme toujours en otage et dit à l'homme

Ecoute moi je te laisse en vie si tu me dis où se trouve ton chef et si tu ne touche pas à cette fille...Elle est sous ma responsabilité alors je te conseil de la lacher et fuir .Car ce n'est pas tout les jours que je laisse le choix a une de mes victimes. C'est à toi de voir tu veus rejoindre des compagnions dans la marre de sang ?

Valkayre sous son capuchon resta droit devant la prise otage et toujours aussi calme cependant il restait sur ses gardes car quand on croit avoir tout eliminer il y a toujours une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:38

Finalement, Daneva avait fait le bon choix en s’adressant à cet homme. Il savait se battre, la question ne se posait même plus… Une chance d’ailleurs, car son adversaire avait assez de talent au combat pour demander plus de deux écus à Kurt. Sans bouger, elle observa le rapide combat qui s’ensuivit et sentit son tortionnaire appuyer plus fort sur sa gorge. Un filet de sang chaud coula sur sa peau, sans pour autant être inquiétant.

-Je t’avais dit de lui ordonner de se tenir tranquille ! Tu vas…
-Crétin, si tu me tue, Kurt plantera ta tête sur un piquet après t’avoir arraché ta virilité.

Il savait que c’était vrai, c’est pourquoi il relâcha la pression qu’il exerçait avec son arme, et Dane put respirer un peu mieux. Son allié en avait finit avec l’avant dernier homme, et il avançait vers eux de façon menaçante. Commençant à paniquer, l’autre recula brusquement, entraînant la voleuse avec lui.

-N’approchez pas !

-Sinon quoi ?

Ils heurtèrent un mur. Surpris, le gorille fut déconcentré un quart de seconde, et Dane en profita pour lui assener un violent coup de coude dans les côtes. Avec un cri étouffé, il se plia en deux et la jeune femme parvint à se libérer sans mal. Elle se retourna brusquement et lui donna un autre coup avec son genoux, entre ses jambes histoire de le faire souffrir un peu. Puis sans hésiter, sa lame décrivit un arc de cercle précis et vint trancher la gorge de l’imprudent. Il s’effondra à terre dans un immonde gargouillis.

Haletante, Daneva posa un genoux à terre et tâta son propre cou, où une estafilade peu profonde laissait encore échapper du sang. Rien de grave… Elle resta ainsi quelques secondes, puis se redressa et se tourna vers l’homme qui l’avait bien aidé durant cette bataille éclair.


-Je vous remercie pour votre aide. Sans vous je serais sans doute… Hum. Je sais où est leur chef, mais il est invulnérable. Du moins, pour le moment...

Ses yeux examinaient les lieux, et lorsqu’ils s’aperçurent qu’un des hommes était encore vivant, allongé, un couteau planté dans la jambe, elle s’approcha de lui de son allure féline et s’accroupit pour pouvoir se pencher au dessus de son visage.

-Tu diras à ton maître que Daneva n’accepte pas qu’on lui donne des ordres… Et que si il continue de me harceler j’irais moi-même le lui faire comprendre. Je serais bientôt plus puissante qu'il ne peut l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:01

Valkayre était soulagé en voyant la jeune savent ce battre. Bien que celle-ci ressemble à une simple civile elle avait un sens de combattant. Valkayre la voyait agir et laissa fuir le dernier homme. La rage de tuer se voyait dans les yeux de la jeune femme...Valkayre récupéra ses couteaux de lançer et il rangea son épée longue. Puis sans dire un mot il s'approcha du guerrier qu'il avait tué à l'épée. Il le mit sur le ventre et il lui posa les mains sur le ventre. Ensuite il lui ferma les yeux et lui dit "Repose en paix Humain"Il se retourna vers la jeune femme et lui dit

Bien mon travail est terminé ici...Mais dit moi tu vas continué a traqué cette ennemi ? Si c'est le cas soit prudente...

Il regardait la rue dans laquelle il marchait. Le sang était là lier dans la poussiére du quatier.Il regardait ensuite le ciel et comprit que le soleil revenait et perçait les nuages. Celui-ci garda toujours son capuchon et il s'approcha de la jeune femme

Dit moi.Quel est ton nom ? Car j'ai agis sans savoir qui était mon allié dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:07

Se redressant lentement, Daneva regarda l’homme se relever tant bien que mal et s’enfuir en boitant dans quelque ruelle sordide. Une chose était sûre : sa tête à LUI ornerait bientôt un piquet, une fois qu’il aurait transmit à son chef le message de la voleuse. Kurt prenait de plus en plus de pouvoir… Mais Daneva ne tarderait pas à être en mesure de le contrer, à la plus grande surprise de ce maître des voleurs autoproclamé. En voyant la silhouette du fuyard disparaître dans l’obscurité, elle se retourna vers l’inconnu qui lui avait prêté main forte et l’observa accomplir une sorte de rituel avec le corps de l’homme qu’il avait tué. Elle eu une grimace de mépris et se pencha pour essuyer sa propre lame sur les vêtements de celui qui avait reçu un couteau dans la nuque.

-Que de considération pour ce truand sans honneur…

La jeune femme découpa dans le même vêtement un carré de tissu plus ou moins propre et s’en servit pour nettoyer sommairement sa plaie à la gorge. Elle fixa son regard pénétrant sur son allié temporaire lorsqu’il lui posa quelques questions.

-Pourquoi traquer un ennemi qui vous pourchasse lui-même ? Je n’ai qu’à m’asseoir sur un banc pour qu’une demi douzaine de gars comme ceux-là me tombent dessus. Non, je vais fuir la ville. Du moins, pour un temps…


Elle se positionna face à lui et le dévisagea pour ne pas oublier son visage. Ce n’était sans doute pas un garde au service de la couronne, ni l’un de ces mages lents et empotés. Non, c’était un aventurier des rues, tout comme elle…

-On m’appelle Daneva. Stupide catin pour les intimes, comme vous l’avez sans doute entendu… Votre aide a été précieuse. Me donnerez-vous votre nom ? Je ne doute pas que nous nous croiserons à nouveau très bientôt, et pouvoir mettre un nom sur votre visage me sera sans doute très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:27

Valkayre regarda la jeune femme qui nettoyait son équipement. A se moment là il sourit un moment puis elle lui donna son nom. Daneva...C'est ainsi qu'elle se nommait...Il répondit lentement aux remarques de la jeune femme et lui dit

Vous savez bien que cet homme n'est pas d'honneur comme vous dites...Je pense que sa famille sera content de voir qu'il est mort en guerrier et non en ivrogne. Car même si celui-ci était un barbare il mérite un minimum de respectait car il était un homme soumit à notre monde...

Aprés ses propos il regarda les toits et ajouta

Vous voulez mon nom ? Je ne pense pas que vous le donnez sera une bonne idée. Car ceci vous mettera en danger encore plus que vous ne l'etes mais aussi parce que je ne suis rien de plus que une ombre qui passait sur votre chemin Daneva...Comprenez ceci...

Il vérifia son équipement une fois de plus voir si tout était là puis en même temps il ajouta toujours en fixant les toits

Bien à présent il est temps que je m'occupe de l'employeur des ces criminels...Vous partez de cette ville. Comme vous l'avez dit votre présence ici ne ferai que d'autres mort et vous metterez en danger...Et je ne suis pas là pour proteger des vies mais pour en retirer de ce monde...Mais j'y pense je ne peus pas vous donnez mon nom mais je peus vous donnez ceci

Valkayre fouilla dans ses poches pendant un moment et sortit une médaillon

Une pause s'impose (Libre) LogoCG

Prenez ceci...Si un jour vous vous rendez dans une auberge de la ville ou bien une taverne comme celle-ci montrer ceci médaillon au gérant. Il vous logera et servira sans payer...Je sais vous pensez que je les menaces mais non j'ai tout simplement la pluspart leur famille de la mort...Bon je n'es rien a ajouté et vous jeune Daneva ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:53

Daneva ne cilla pas lorsqu’il refusa de lui dire son nom. C’était courant, dans les rues, que de rencontrer des gens anonymes qui préfèreraient se tuer plutôt que de vous le chuchoter à l’oreille… Elle inclina légèrement la tête pour signifier qu’elle comprenait, et qu’elle respectait ce silence. Le silence… Cependant lorsqu’il parla de « s’occuper de l’employeur », elle réagit assez brusquement : son regard se durcit, ses mâchoire se serrèrent et sa main vola vers la tunique de son interlocuteur pour empoigner son col et ainsi hisser son visage à sa hauteur, à quelques centimètres du sien.

-Kurt est à moi ! Ne lui faites rien, il doit mourir de ma main !

Prenant conscience de sa réaction excessive, la jeune femme le lâcha brusquement et recula d’un pas, l’air effaré. Il était rare qu’elle perde ainsi le contrôle d’elle-même, et cet écart témoignait de la violence du traitement de Kurt envers elle. Elle souhaitait plus que tout se venger de lui, de ce qu’il lui avait fait subir. Si quelqu’un d’autre le tuait à sa place, jamais ce creux au fond de son estomac ne serait comblé et elle devrait vivre le restant de ses jours à supporter le souvenir cette infamie douloureuse. Dane reprit d’une voix calme :

-Je… Ne vous en prenez pas à lui. Je me chargerais moi-même de lui faire regretter certaines choses…

Haussant les épaules, elle se saisit du médaillon qu’il lui tendit et eut un petit sourire crispé. Bien utile, en vérité… Elle releva les yeux vers l’assassin et soutint son regard quelques instants.

-Nous nous reverrons. Et ne vous en faites pas pour moi, je griffe et je mord...

Sur ces mots, elle tourna les talons et se dirigea à grand pas vers l’auberge la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause s'impose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose (Libre)   Une pause s'impose (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause s'impose (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]
» Une pause inévitable [P.v]
» Petite pause (PV Elywënne)
» Une petite pause [P.v Kirua]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: