Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killen Henän
En attente de validation..
Killen Henän


Nombre de messages : 3
Âge : 35
Date d'inscription : 21/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] Empty
MessageSujet: Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]   Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:19


Nom/Prénom : Killen "l'Ouragan" Henän
Âge/Date de naissance : 689 ans, né en l'an 319 du dixième cycle.
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Faction : Anaëh


Particularités amusantes :
À un grand sens de l'humour / Aime la culture humaine / Sensible à la manipulation mentale (magique) / Aime séduire sans pour autant aller plus loin / Joue de la lyre / Fait le thé comme personne / Evite de s'attacher / Aime l'odeur du pain frais / Ne nage pas très bien /  À un tatouage mais vous ne saurez pas où / À une sœur / Aime se battre mais pas tuer / Aime les fleurs / Ne tient pas l'alcool / Dernier représentant mâle de la lignée Henän.


Alignement : Chaotique Bon, Killen est quelqu'un de fondamentalement bon mais qui déteste la rigidité des règlements. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est retrouvé à diriger les éclaireurs et les rôdeurs plutôt que commander dans l'armée régulière.

Métier : Seigneur Limier des terres d'Ardamir

Classe d'arme : A distance

- Une lance Taledhelienne : D'excellente facture, la lance présente une lame légèrement courbée à son extrémité ce qui permet de la faire aisément tournoyer afin de faucher les jambes d'éventuels agresseurs. C'est par la maîtrise de cette arme mortelle et de ses attaques tournoyantes que Killen a hérité de son surnom : " l'ouragan". [10/10]

- Un arc Ornedhelien : Fabriqué dans un matériaux solide et souple, ce modèle d'arc est une arme mortelle pour qui sait la manier. Killen est un archer de talent mais qui préfère l'adrénaline et le plaisir de combattre son adversaire en face-à-face. [8/10]

- Un poignard : Un couteau de lancé sans grandes particularités. Killen s'en sert généralement dans ses combos d'attaque car en général l'adversaire ne s'attendant pas à recevoir un couteau en pleine face quand il doit déjà esquiver les assauts d'une lance. [5/10]

Équipement :
Quand on littéralement l'éternité devant soi, on prend généralement le temps de se demander ce qui est fait et n'est pas fait pour soi. En ce qui concerne Killen la chose est entendue : son style de combat se résume en deux mots "Rapide" et "précis". Pour cela il s'équipe généralement d'une armure de cuir léger avec une doublure faite d'une très fine maille de fer (de confection elfique s'il vous plait) qui recouvre l'entièreté de son torse (du pubis jusqu'aux épaules).

Pour garantir une mobilité élevée et surtout pour ne pas alourdir sa charge, l'elfe ne porte aucune protection sur ses bras et cuisses. En revanche, ses poignets sont couverts de brassards en cuir robuste et ses jambes (des chevilles aux genoux) sont également protégées par ce même matériaux.

Killen prend toujours extrêmement soin de lui, alors pas question de porter un casque qui risquerait de le décoiffer.


Description physique :

Killen fait un mètre quatre-vingt neuf ce qui est... Assez petit pour un elfe. Cette taille, plus modeste que certain de ses compères, lui permet de se fondre dans la masse quand il doit se rendre sur la terre des hommes. Sa musculature est sèche et finement dessinée ce qui est, à ses dires, le meilleur rapport poids-puissance quand il s'agit de courir ou encore de se battre.

Nous aurons l'occasion d'en reparler dans la description mentale, mais Killen voue un véritable culte à la notion de "perfection". Cette dernière étant un objectif de vie, il cherche sans arrêt à être parfait tant sur le plan physique, que spirituel ou encore martial.

De ce fait, sur le plan physique le guerrier elfe prend le plus grand soin de son corps : ses longs cheveux d'ébènes sont toujours propres, coiffés et attaché vers l'arrière à  l'exception d'une mèche qu'il laisse volontairement pendouiller devant son visage souriant. Son visage, justement, ne laisse apparaître aucune imperfection : pas de cicatrices, pas de signes de vieillesse, juste l'apparente manifestation de son immortalité. Son sourire se veut discret et omniprésent, c'est d'ailleurs un détail qui peut vous ennuyer pour peu que vous le remarquiez: Killen semble toujours arborer un petit sourire en coin ce qui peut irriter les personnes les plus irascibles.

Bref, comme vous l'aurez certainement déjà bien assimilé, les moindres détails esthétiques sont prit en compte.

En ce qui concerne ses vêtements, l'elfe alterne généralement entre différents styles : son armure de combat (décrite dans équipement), ses vêtements civiles qui sont, eux, fait d'un tissu léger et agréable au touché et enfin sa tenue d'apparat qu'il porte qu'aux fastes occasions. Il porte une chevalière à la main gauche qui lui vient directement de son père qui le tenait du sien et ainsi de suite.


Description mentale :

Le guerrier consacre du temps chaque jour à la contemplation spirituelle : les elfes sont les enfants de Kÿria et de ce fait, ils se doivent d'incarner cette perfection créatrice. C'est dans ce contexte que le jeune Killen a été éduqué ce qui peut expliquer son comportement au quotidien. C'est relativement insupportable pour beaucoup de personnes cependant il faut bien l'admettre, l'Ouragan est quelqu'un de doué qui, lorsqu'il dit qu'il est bon dans un domaine, l'est en effet. C'est donc paradoxal, il se targue d'être presque parfait mais sans vantardise, pire, il serait même modeste quand il ne peut garantir sa "supériorité".

Insupportable n'est ce pas ?

Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Au fond, Killen est un elfe qui médite beaucoup sur le monde, sur l'intérêt même de l'existence et sur ce qu'implique de vivre éternellement. Croyez le où non mais ça lui donne véritablement le vertige.

Si on sort un peu de ce qu'il transparaît aux premiers abords, Killen est une personne sensible et empathique. Il se bat pour protéger la terre de ses ancêtres mais ne le fait pas vraiment de gaieté de cœur. Les Drows sont peut être responsables de la mort de son père mais ce n'est pas pour cela qu'il cherche la vengeance, au contraire il est persuadé que la paix est la seule solution plausible, une raison pour laquelle il défend les frontières plutôt que commander une armée qui pourrait envahir un ennemi.

Il admire les humains qu'il  trouve généralement plus intéressant que les autres, leur courte durée de vie oblige ceux-ci à toujours demeurer en mouvement ce qui est réellement fascinant. C'est rare pour un elfe mais Killen aime particulièrement ses escapades au pays des hommes.


Capacités magiques :

[Aucune capacité magique chez Killen ]

Histoire :

L'éducation de Killen fut très stricte. D'abord parce qu'il a sur les épaules l'héritage millénaire de sa famille et ensuite parce qu'il fut le premier né de sa fratrie ce qui obnubila (pour des raisons que nous ne connaissons pas) son père.

Tout d'abord, il y avait d'un coté sa mère (prêtresse de Kyrïa) qui lui imposait des lectures et des leçons sur des sujets aussi différents que variés, tel que le panthéon et ses rites, la flore d'Anaëh, la géographie ou encore tout simplement l'histoire. Alors que son père, protecteur Eraïson à l'époque, voyait bien son fils aîné servir dans l'armée du protectorat. Il lui fit suivre un enseignement militaire des plus poussés qui fit de Killen le fière combattant à la lance et à l'arc qu'il est aujourd'hui.

Fondamentalement, il n'y a pas grand choses à dire sur les premiers siècles de Killen , il suivit les enseignements de ses parents à la lettre, faisant la fierté de l'un comme de l'autre, et ce malgré que sa curiosité pour les humains, considérée malsaine pour beaucoup, lui valut régulièrement les réprimandes de ses pairs. Cette curiosité est née simplement des livres que lui faisait lire sa mère, les récits des hommes y étaient souvent décrit avec beaucoup de détail, et bien que cette civilisation soient moins ancienne que celle des elfes, il y avait dans leur lutte permanente pour la survie une grande noblesse.

Pour couper court à son intérêt maladif, Killen fut envoyé chez les limiers d'Ardamir. Pourquoi pas l'armée régulière d'Eraïson me direz-vous ? Et bien parce que l'elfe avait un esprit beaucoup trop sauvage et n'était pas assez discipliner pour servir son protectorat. Les limiers, eux, servaient principalement d'éclaireurs, de rôdeurs et de protecteur du peuple elfe dans la région repoussant avec eux bêtes sauvages, les envahisseurs et tout ce qui pourrait porter préjudice aux elfes.

Quoi qu'il en soit, ce sont de ses siècles à toujours chercher à devenir meilleur dans tout ce qu'on lui demandait d'entreprendre que lui vient ce besoin de toujours chercher à faire mieux et si possible mieux que tout le monde. Cependant, il n'y a vraiment qu'à la lance que l'elfe s'avère être extrêmement doué au point de se faire un nom par son talent.

Des siècles passés auprès des limiers firent presque oublier à Nael sa cité natale. En effet Eraïson n'était pas seulement une magnifique cité du sud d'Ardamir, c'était également la ville dans laquelle l'ensemble de la famille Henän vivait et était tenu en haute estime. Et alors que le voile avait quelque peu défigurer la ville, l'invasion qui résultat de la guerre avec le Puy d'Elda l'acheva et une grande partie de ses habitants avec. À l'aube du dixième cycle, l'héritage des Henän était à son crépuscule et la lignée était sur le point de se briser.

Inutile de vous faire un dessin, le clan Henän se résume aujourd'hui à Killen, son arrière grand-mère et sa sœur, l'une est une servante de Kyrïa au temple et l'autre sert chez les limiers, plus spécifiquement sous les ordres de Killen.

Le voile et la guerre on profondément changé Killen, du moins à l'intérieur car pour ce qui est des apparences, il donne toujours cette impression de légèreté par rapport à la vie.

En revanche donc, en son for intérieur, l'elfe est partagé entre un profond sentiment de mélancolie sachant que l'avenir de sa lignée repose, en grande partie, sur lui et un sentiment de colère qu'il cherche à réprimer le plus possible. Cette dualité de sentiments enfui au fond de son cœur le déchire ce qui peut expliquer qu'il cache cela sous le masque de la jovialité et de l'indifférence face aux tracas de la vie.

L'Ouragan fut nommé il y a peu Seigneur Limier pour le protectorat d'Ardamir suite à ses états de service irréprochables chez les éclaireurs. Killen pratique avec ses elfes les tactiques de la guérilla, se dissimulant dans la dense végétation de la région et abattant l'ennemi à distance. L'avantage réside dans le peu de perte chez les elfes et une peur de plus en plus palpable chez l'envahisseur à l'idée de s'enfoncer dans les bois.

Bien que son rôle dans l'armée du protectorat permet à Killen d'avoir le sentiment de participer à la fois à la vengeance de sa famille et au salut de ses terres, ses sentiments contradictoires ne font que s'intensifier.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Pas mal du tout
Comment as-tu connu le forum ? : Recherche google.
Crédit avatar et signature : Eternal 2 By Kirasanta (Merci à Maélyne)
Compte autorisé par : /


Dernière édition par Killen Henän le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killen Henän
En attente de validation..
Killen Henän


Nombre de messages : 3
Âge : 35
Date d'inscription : 21/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]   Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:43

Et voilà, fiche terminée ! J'espère avoir de vos nouvelles très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]   Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 3:44

Coucou! on en a déjà parlé par MP et j'aime bien le style de ton elfe.

Là je suis crevée donc j'ai juste fait une correction vite fait, je re-jetterai un coup d'oeil pour vérifier que j'ai rien raté ou donné plus d'explications quand j'aurai les yeux en face des trous.

"Aime les fleurs (qu'on lui offre)"
=> les elfes n'offrent pas de fleur malheureux! est-ce que tu offrirais une main tranché à quelqu'un que tu aime bien? (si tu dis oui, tu peux te ranger diectement dans la catégorie psycopathe mais on t'en voudra pas trop par ici Wink ). Plu ssérieusement, offrir des plantes, à part si c'est pour les replanter dans un endroit qui leur conviennent vieux ou dans des conditions bien précises, c'est pas trop un trip d'elfe. ça reste du détail, mais je profite de la correction, pour insister sur les points culturels qui diffèrent des humains tel un mastodonte obèse ayant mange trop de biscuit.



"Aime la culture humaine"
=> Sache que ce sera très mal vu de la quasi totalité des Taledhel si on apprent qu'il apprécie la culture humaine ou qu'il est déjà sorti d'Anaëh. (C'est pas Halya qui lui en voudra, mais c'est presque un tabou de sortir d'Anaëh. Le Maître forgeron d'Anaëh est connu comme un fou et un original justement parce qu'il a déjà voyagé à l'extérieur d'Anaëh et officiellement, personne ne sait qu'Halya a fait de même dans sa jeunesse)


"Aime séduire sans pour autant aller plus loin"
=> Etant donné les moeurs des elfes, couché à tire larigo serait plutôt incompréhensible de toute façon Wink


"un mètre quatre-vingt neuf ce qui est... Normal pour un elfe."
=> en fait, pour un elfe des cités, c'est plutôt petit. La moyenne est plus autour de deux mètres pour les hommes.


"une raison pour laquelle il défend les frontières plutôt que commander une armée qui pourrait envahir un ennemi."
=> Même dans l'armée régulière, les elfes sont avant tou des défenseur. La reprise d'Eraison était la première démarche offensive depuis... Pusieurs Cycle voir la première démarche offensive tout court...


"" J'entends la symphonie des arbres... Mais ce qui n'était qu'un murmure autrefois est, depuis le voile, un véritable hurlement. ""
=> Avant le Voile, on peut dire que moins d'un Citadin sur mille entendait la Symphonie. Il faudra décrire un peu plus précisément ce que ça a été pour lui de vivre dans une Cité comme Eraison (donc avec une Symphonie très affaiblit) et comment le considérait son entourage avec ce don.


"protecteur Eraïson à l'époque, voyait bien son fils aîné lui succéder à la tête du protectorat. Il lui fit suivre un enseignement militaire des plus poussés qui fit de Killen le fière combattant à la lance et à l'arc qu'il est aujourd'hui"
=> Le pousser vers une carrière militaire pour en faire un protecteur n'a pas de sens pour le coup. Déjà que les fonctions ne sont pas héréditaires chez les elfes, s'il n'était pas très vite orienté vers la diplomatie et la politique, il n'avait objectivement aucune chance de devenir protecteur.


"et ce malgré que sa curiosité pour les humains, considérée malsaine pour beaucoup, lui valut régulièrement les réprimandes de ses pairs."
=> S'il était encadré par une prêtresse et que son père n'était pas favorable aux humains, comment a-t-il commencé à 'intéressé à cette culture (ceci est du chipotage et tu n'es pas obligé de donné des détails, mais je suis curieuse de savoir comment ça c'est fait)

"devenir le meilleur éclaireur, devenir le meilleur lancier, devenir incollable en herboristerie, etc."
=> Etre un herboriste expert en plus d'être "le meilleur" à la lance et à l'arc et à la traque et en connaissance du gibier est très difficile... pour ne pas dire impossible.


"L'invasion qui résultat de la guerre avec le Puy d'Elda ravagea la cité et une grande partie de ses habitants avec. À la fin du dixième cycle, l'héritage des Henän était à son crépuscule et la lignée était sur le point de se briser."
=> La prise d'Eraison a eut lieu en l'an 6 (ou 7 je sais jamais) du XIe Cycle. ELle a donc eut lieu après le Voile.

"L'Ouragan est désormais Seigneur Limier pour le protectorat d'Ardamir un rôle qui lui fut confié suite à ses états de service irréprochables chez les éclaireurs"
=> Les limiers sortent en général d'Ostirion et confier à un homme tout juste débarquer d'Eraison le commandement de cette force est impensable pour un ardamirien standard. S'il a obtenu ce titre ce n'est qu'après des siècles passés dans les Limiers d'Ardamir et donc au service de la Cité d'Ardamir et non d'Eraison. Il faudrait que tu en dise plus sur son choix.
(même s'ils ont le droit de passer sur le sol des deux protectorats du Sud Wyslena et Eraison, ils sont avant tout une force nécessaire pour la défence d'Ardamir qui est la seule Cité de tout Anaëh dépourvue de toute muraille. Ils excellent dans le fait de détourner les animaux dangereux (sans les tuer de préférence), la chasse, la traque, la discretions et tout ce qui pourrait être utile pour détourner ou arrêter une force hostile dans une forêt dense. La plupart des Limiers s'entendent également bien avec les Noss car une Noss protège depuis des siècles les alentours d'Ardamir, évitant aussi que des animaux danereux n'approchent des habitations. Et deux autres Noss assez conséquente vivent à proximité également sans compter toutes les petites Noss qui sont plus loin dans la forêt.)


"Bien que son rôle de Seigneur dans le protectorat"
=> Je chipote encore mais il vaut mieux éviter le terme Seigneur tout seul qui est trop conoté. Seigneur Limier est un grade s'apparentant à celui d'un Capitaine mais sans les contraintes de la hierarchie régulière. C'est donc assez étrange de le tronquer.

Bon courage pour la correction. N'hésite pas à m'envoyer tes questions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Killen Henän
En attente de validation..
Killen Henän


Nombre de messages : 3
Âge : 35
Date d'inscription : 21/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]   Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:58

Voilà les modifications effectuées, normalement là ça devrait être bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]   Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:26

"C'est rare pour un elfe mais Killen aime particulièrement ses escapades au pays des hommes."
=> Tu ne parles pas dutout de ces escapades dans ton histoire alors que pour un elfe, les escapades hors d'Anaëh ne sont pas anodines.

" et bien que cette civilisation soient moins ancienne que celle des elfes, il y avait dans leur lutte permanente pour la survie une grande noblesse."
=> C'est en totale contradiction avec les préceptes habituels de Kÿria. Juste histoire que tu le saches. Y a rien à changer.


"À l'aube du dixième cycle, l'héritage des Henän était à son crépuscule et la lignée était sur le point de se briser."
=> A l'aube du XIe en fait


Après j'ai une question qui me trotte dans la tête : pourquoi admire-t-il autant les humains s'il cherche avant tout la perfection? Les humains (et on est bien placé pour le savoir) sont tout sauf parfait, encore plus d'un point de vu elfique.

Je pense qu'après ça ça sera bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]   Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:51

Petit up!

si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]   Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killen "l'Ouragan" Henän [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirya Val'Henan [Timonier du Fossoyeur]
» Quand Killen s'en mêle
» [Grand Chêne]Présomption d'innocence (Killen)
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» Uru [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: