Niklaus d'Altenberg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Correspondance avec M. et Mme Kastelord [PV. Han & Jena] Dim 8 Jan 2017 - 21:40 | |
| Correspondance privée
entre Jena et Hanegard Kastelord
et M. le baron d'Apreplaine Niklaus d'Altenberg
[/quote] |
|
Niklaus d'Altenberg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Correspondance avec M. et Mme Kastelord [PV. Han & Jena] Dim 8 Jan 2017 - 21:42 | |
|
Maison AltenbergMonsieur Niklaus Anasis Termal D'Altenberg
Manoir d'Altenberg, Apreplaine, Kÿrianos de la 1ièreennéade de Bàrkios de la 9ème année du 11ème cycle, Chers amis, Je vous écris aujourd’hui après deux mois d’un silence qui m’étaient imposés par le long périple que je me suis prescrit. Vous mieux que quiconque savez les troubles personnels qui étaient les miens. Il ne m’est pas simple de revenir dessus. Jena, je connais vos dons pour transpercer au plus clair d’entre nous les vérités que nous cachons aux autres. Et si je me crois être un homme bon et avec une certaine éthique de vie je vais devoir vous demander de me pardonner pour la façon dont je me suis rendu justice et dont j’ai rendu justice à ma femme. La miséricorde n’a pas eu beaucoup de place dans mon entreprise… Mais au final j’en ai tiré la plus inespérée des joies : j’ai retrouvé le fils qui m’a été arraché en même temps que mon épouse. J’espère qu’il ne passera pas beaucoup de temps avant d’être capable de vous le présenter directement. Ce dernier lien avec mon épouse est pour moi le legs le plus inattendu, mais également le plus joyeux qu’un homme puisse espérer. J’ai fait copier en toute hâte une gravure de ce dernier pour vos soins que je vous envoie ci-après. J’espère qu’elle survivra à la distance que parcourra cette lettre. Dans tous les cas je souhaite que ces dernières ennéades vous aient été profitables que vous allez tous deux aussi bien que je l’espère. Votre dévoué, Niklaus
|
|