-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basile d'Eyroles
Humain
Basile d'Eyroles


Nombre de messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 24/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  39 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Empty
MessageSujet: Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}   Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:26

Identité
Nom/Prénom : d'Eyroles, Basile
Âge/Date de naissance : 41 ans en l'an 11 et 46 en l'an 16, Calihmetarus, 8ème ennéade de Karfias, 970ème année, 10ème cycle.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Péninsule
Alignement : Loyal neutre
Liens notables : Louis de Saint-Aimé ~ Marquis de Saint-Aimé
Alanya de Saint-Aimé ~ Marquise de Saint-Aimé


Particularité :
Il possède une cicatrice sur sa jambe droite, marque d'un combat acharné face à des drows attaquant la baronnie d'Oesgard.

Métier : Seigneur d'Eyroles
Classe d'arme : Corps à corps / Défensif /


Possessions & Equipements :
Basile, en tant que seigneur, doit ornementer sa maison, il possède divers éléments décoratifs comme des têtes de cerfs ou d'autres animaux tuaient durant ses parties de chasse. Cet homme a beaucoup de choses dans sa demeure, des meubles qu'il a fait décorer selon ses moyens, afin que ses appartements soient des plus magnifique. Il a, dans sa basse-cour, de multiples animaux rattachaient à la ferme, à la chasse et à la communication.

Le seigneur d'Eyroles, possède deux chevaux, un pour la guerre, un destrier, parfait pour être utilisé pour les combats, d'une couleur blanche à pois noire, une belle armure de cheval noire viendra ornementer cette fidèle monture. Son second cheval, est un Palefroi, réputé pour les parades, dont ce cheval est la seule utilité, il revêtira une robe blanche avec les armoiries d'Eyroles.

Basile a, pour guerroyer, une armure en fer, une simple armure en plaque avec un heaume et une brigandine en cuir. En temps de parade, Basile revête une tenue nordique noble, ainsi qu'une épée pour la prestance. Un long manteau marron en fourrure est parfait pour ce type de parade.

Basile depuis l'arrivée de l'ellipse, se sert souvent d'une caravelle portant les couleurs de la seigneurie, et ceux afin de défaire la piraterie présente sur les mers d'Eyroles.

Apparence :
Basile arbore le mètre soixante-dix, ni trop grand, ni trop petit, il fait la même taille que tout le monde et ça l'importe peu. Il pèse un bon soixante dix kilos, ce seigneur est quelqu'un de tout à fait normal, physiquement parlant, des cheveux bruns mi-long ainsi qu'une moustache taillée se présente sur son visage, lui donnant un joli minois avec des beaux yeux verts.

Les particularités physiques de cet homme ne sont pas nombreuses, sa seule véritable particularité est d'avoir une cicatrice sur sa jambe droite, au niveau de la cuisse, une lame avait légèrement transpercée la chair à l'intérieur, bien heureusement, plus de peur que mal.

Le seigneur d'Eyroles commence à vieillir et ça se sent sur lui, des rides commencent à apparaître ainsi que des cheveux grisonnants. Comme dirait l'autre, on est plus prêt de la fin que du début.


  • Taille : 1m70
  • Couleur des yeux : verts


Personnalité :
D'une éducation de lettré, l'enfant apprit les mathématiques, les sciences, et bien d'autres choses. Basile adore lire des livres, connaître le monde et le parcourir sous toutes ces formes, se découvrant un attrait très prononçait pour l’établissement de stock, le prélèvement d'impôt et tout ce qui touche à l'intendance. Le seigneur aide souvent son intendant, ce qui lui a permis de créer de très bons liens avec ce dernier. Son éducation lui a aussi inculqué la religion, c'est d'ailleurs quelqu'un de très pieux, surtout vis-à-vis de Néera.

Le seigneur sait manier l'épée et le bouclier, son oncle, Gilles d'Eyroles, a fait en sorte que ses enseignements militaire le mettent sur un piédestal. Bien sûr, Basile sait commander un navire, même si les moments où il se doit de le faire sont assez rare. La chose que cet homme fait le mieux, c'est diriger sa ville, c'est aussi ce qu'il aime par dessus tout.

Ce seigneur a quelques habitudes bien à lui, pour la chasse, notamment, il a une journée bien définie pour cette pratique ancestrale. Calimehtarus est dédié à la chasse, quelques choses de très importants pour lui, voir cette bête se vider de son sang dans une délicatesse inexplicable. La voir se tordre de douleur tendrement, appelant une dernière fois l'un de ses compatriotes à l'aide. Ceci peut être très pratique, à ses yeux, pour dire au dieu de la guerre qu'on pense à lui. Il se souviendra toujours de ce premier cerf que son père avait tué, transperçant l'abdomen de l'animal avec une force et une précision digne d'un dieu.

Basile est quelqu'un de loyal envers ses suzerains, pro-saint-aimé, il est heureux de voir Louis de Saint-Aimé sur le trône et n'hésitera pas une seule seconde à lui venir en aide, si son suzerain lui en demande. Aider son suzerain fait d'ailleurs partie de ses objectifs, puisqu'il désire devenir l'intendant du marquisat.

Malheureusement, on a tous nos défauts, même s'il a des traits pour être l'homme parfait, il est quelqu'un qui s'énerve facilement. Quelquefois, on en connaît pas forcément la raison, il est en quelques sortes lunatique.

Les âges commencent à marquer le seigneur, et c'est sans compter les malheurs qui touchent désormais Eyroles, le seigneur devient de plus en plus aigris. L'alcool et les putains du port commençant doucement à devenir son rituel, même si cela ne restera qu'un simple passe-temps, il faut compter désormais quelques bâtards à son actif, ça fait de la piétaille pour les armées.

Capacités magiques :
Aucune






Histoire
La longue dynastie noble des Eyroles s'étend sur de nombreux siècles, le premier seigneur de la cité portuaire a avoir été connu n'étant autre qu'Alphonse d'Eyroles, au huitième cycle. Basile d'Eyroles, seigneur et fier descendant de la lignée, vit le jour en l'an neuf cent soixante quatorze du dixième cycle. Fruit de l'union entre Guy d'Eyroles, seigneur de la cité du même nom, mort durant la guerre d'Oesgard, ainsi que d'Armande du Theil, morte de la peste noire. Le trentenaire a deux frères, Albert, devenu chevalier, ainsi que Jean, devenu capitaine d'un navire.

Eyroles est une seigneurie portuaire du marquisat de Sainte-Berthilde, sous la vassalisation de la Grande-seigneurie de saint-aimé, elle se situe plein ouest. Le château-fort d'Eyroles est à flanc de falaise, un véritable point stratégique du haut des cet endroit, on peut facilement voir la mer et ses alentours. Au pied du château, se situe la basse-cour, où Basile passait ses journées à admirer la faune domestiqué. Le côté pratique château d'Eyroles, c'est que l'on a une vue surplombant tout le bourg et le port, très pratique pour la défense de la ville. En bas, sur la côte maritime, nous retrouvons le port, la place et le bourg, l'héritier passait des journées avec ses frères à regarder les bateaux venir et aller.


Basile, reçut dans son enfance, une éducation de lettré. Il apprit à manier l'épée à une main et le bouclier, au côté de son oncle, Gérald d'Eyroles, qui le fera adouber par la suite en tant que chevalier. L'héritier apprit par le biais de sa mère, à aimer et chérir ses proches. Son père, quant-à-lui, apprit la navigation et la manière de diriger une seigneurie à son fils aîné. Durant son enfance, ce digne héritier, vit naître deux frères, Albert d'Eyroles, soldat à l'égide du nord, ainsi que Jean d'Eyroles, devenu capitaine d'un navire de guerre Berthildois.

Guy d'Eyroles, était un ami du seigneur Marcel Ferté-sur-cours, ces deux amis avaient faits de nombreuses guerres ensemble, passer des moments à boire et bien d'autres choses. Sachant tout deux qu'ils allaient hérités de leur seigneurie, ils décidèrent de marier ceux qui plus tard, seraient leurs descendants. Les années passèrent et quand vinrent le moment, ces deux comparses décidèrent de fiancer Basile d'Eyroles et Pauline de Ferté-sur-cours. Les deux enfants apprirent à se connaître et à s'aimer à leur dépend. L'alliance des Ferté-sur-cours et d'Eyroles se devait d'être signée. Le jour du mariage arriva, les deux fiancées célébrèrent leur union à Sainte-Berthilde. Sous une journée ensoleillée, le mariage se déroula sans encombre et la dame se fit honorer comme prévu devant la cour des familles respectives.

Basile fut mariée à Pauline de Ferté-sur-cours, fille du seigneur, Marcel de Ferté-sur-cours, avec qu'il eut un fils héritier, Gilles d'Eyroles, âgé de dix-neuf ans, ainsi que Benedicte d'Eyroles, âgée de seize ans. Durant de nombreuses années, ce couple vécurent heureux, éduquant leur enfant avec amour, noblesse, l'un apprit la chasse, l'autre apprit la tenue dans une cour, mais tout deux, reçurent autant d'amour l'un que l'autre. Malheureusement, la peste noire emporta la dame de Ferté-sur-cours. Ainsi qu'Armande du Theil, femme du Seigneur Guy. Les deux hommes se retrouvèrent décimaient par cette peste, Guy sombra dans l'alcool. Durant de nombreuses années, la seigneurie n'était plus assuré que par un alcoolique, friand des puterelles du port. A la suite de cette perte, le voile ne fit qu'empirer la situation en Eyroles, le vieil oncle de Basile, Gerald d'Eyroles, prit les armes en tant que fanatique de Néera.

Le ban fut levé par Godfroy de Saint-aimé pour partir en guerre contre les drows en Oesgard. Eyroles n'échappa pas à cette règle, Basile non plus, partant en guerre, cet homme vit son père mourir sur le champ de bataille, atteint psychologiquement par la mort de son père, il reçut un mauvais coup à la jambe droite, ce qui le marquera à vie pour les guerres à venir. À son retour en Eyroles, comme le voulait la succession, Basile devint le seigneur de la cité portuaire.

Les années qui passèrent ne furent pas de tout repos pour le grand seigneur d'Eyroles, les réparations et la reconstruction de la ville commencèrent dès son retour. Malheureusement le temps rattrapa Basile est son marquis mourut durant l'an neuf, le vieux seigneur plaça toutes ses espérances sur le jeune marquis tout comme il lui avait dit auparavant. Cette même année marqua une désolante nouvelle pour Eyroles qui vit ses côtes commençaient à fleurir de banditisme et de piraterie. Malheureusement, elle vit aussi le départ en fin d'année de son seigneur appelé par son nouveau marquis, Louis de Saint-Aimé, fils de, feu, Godfroy de Saint-Aimé. L'année dix, quant-à-elle, marqua la marche dans la guerre du médian, réputé pour sa bataille de Valdrant, une épreuve qui marqua de nouveau la seigneurie d'Eyroles et ses hommes.

Par la suite, et plus concernant la seigneurie elle-même, Eyroles a dû se renforcer en homme, et c'est sans compter épauler par son commandant de flotte qui n'est autre que son frère ainsi que l'un de ses capitaines de navires qu'ils durent recruter plus qu'une cinquantaine de têtes afin de palier à ce manquer crucial d'hommes pour protéger les côtes ainsi qu'arrêter le brigandage sur les terres d'Eyroles. Aujourd'hui encore, il reste quelqu'un de très présent pour ses citoyens et pour ses armées. Malheureusement, la présence des peaux-vertes et des sectes draconniques dans la région marque la cité, qui doit palier de nouveau à cette torpeur, combattant ardemment cette infamie, le commandant des armées mourut au début de l'année onze en Favrius. Et pire encore, un séisme frappa la ville et détruisit un peu plus de dix pourcent de cette dernière. En Barkios de l'an onze, Eyroles fait désormais face à de multiples problèmes et elle devra s'en relever ou tomber dans la déchéance.

De ses rêves, il n'en parle pas souvent, ce qu'il aimerait le plus serait de voir Eyroles vivre à nouveau, faire d'elle la grande cité portuaire qu'elle était d’antan. La grande et gracieuse cité d'Eyroles. Son second objectif, est de devenir l'intendant du marquisat de sainte-berthilde, ayant des connaissances dans cette branche, le seigneur souhaiterait les utiliser à bon escient.

De l'année onze à l'année seize, le seigneur d'Eyroles mobilisera ses troupes terrestres pour palier aux différents problèmes de peaux-vertes et de sectes draconiques, sur le plan politique il sera de tout coeur avec le marquis, Louis de Sant-Aimé, et tentera de son côté aussi, de reprendre contact avec le Zagazorn. Et en dernier point, ses forces navales seront mobilisés pour stabiliser les mers contre le flot de pirates sur ses côtes.


HRP:


Dernière édition par Basile d'Eyroles le Dim 24 Fév 2019 - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 33
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}   Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:15

Alors, la fiche est sympa, y a un effort sur la tournure des phrases et moins de répétition que d'habitude et ça c'est bien bon ! Je vois quelques fautes aussi mais rien de méchant.

Y a une petite modification à faire ici :

Citation :
Eyroles n'échappa pas à cette règle, Basile non plus, partant en guerre, ce jeune homme vit son père mourir sur le champ de bataille

Tu parles de Basile comme un jeune homme au moment de la guerre contre les drows, sauf que celle ci se passe en cette même année. A 39 ans, il n'est donc plus réellement un jeune homme au contraire, c'est même un âge déjà assez vieux pour la moyenne.

Citation :
Basile, reçut dans son enfance, une éducation de lettré. Il apprit à manier l'épée à une main et le bouclier, au côté de son oncle, Gérald d'Eyroles, chevalier. L'héritier apprit par le biais de sa mère, à aimer et chérir ses proches. Son père, quant-à-lui, apprit la navigation et la manière de diriger une seigneurie à son fils aîné. Durant son enfance, ce digne héritier, vit naître deux frères, Albert d'Eyroles, soldat à l'égide du nord, ainsi que Jean d'Eyroles, devenu capitaine d'un navire de guerre Berthildois.

Ici, bien que je pense que ça soit sous entendu, il faudrait préciser qu'il est donc écuyer de son oncle si je saisis bien ? Et donc par extension, préciser qui l'adoube chevalier si il l'est.

Enfin, il serait bon de rajouter une petite phrase sur le Voile à la fin du 10ème cycle. Je te laisse l'intégrer ou tu veux dans ton récit en fonction de ta chronologie. En Péninsule, il a eu des effets du genre fanatisme Néerite, vague de maladie, vague de folie, mais vu que le sujet est entrain d'être reprit, tu peux simplement citer l'eclipse qui dura 1 mois miradelphien entier.

Voilou

Revenir en haut Aller en bas
Basile d'Eyroles
Humain
Basile d'Eyroles


Nombre de messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 24/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  39 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}   Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:33

Les modifications sur la fiche ont été apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 33
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}   Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:24

Zou




Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Tampon13

Code:
[Métier] : Seigneur d'Eyroles

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Corps à Corps & Défensif

[Alignement] : Loyal Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1629
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}   Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:34

Ancienne fiche:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Basile d'Eyroles
Humain
Basile d'Eyroles


Nombre de messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 24/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  39 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}   Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:53

Les zones mise-à-jour :

Âge :

Citation :
41 ans en l'an 11 et 46 en l'an 16, Calihmetarus, 8ème ennéade de Karfias, 970ème année, 10ème cycle.

Liens notables :

Citation :
Louis de Saint-Aimé ~ Marquis de Saint-Aimé
Alanya de Saint-Aimé ~ Marquise de Saint-Aimé

Particularité :
Citation :
Il possède une cicatrice sur la jambe droite, marque d'un combat acharné face à des drows attaquant la baronnie d'Oesgard

Possessions et équipements :

Citation :

Basile depuis l'arrivée de l'ellipse, se sert souvent d'une caravelle portant les couleurs de la seigneurie, et ceux afin de défaire la piraterie présente sur les mers d'Eyroles

Apparence :

Citation :
Le seigneur d'Eyroles commence à vieillir et ça se sent sur lui, des rides commencent à apparaître ainsi que des cheveux grisonnants. Comme dirait l'autre, on est plus prêt de la fin que du début.

Personnalité :

Citation :
Basile est quelqu'un de loyal envers ses suzerains, pro-saint-aimé, il est heureux de voir Louis de Saint-Aimé sur le trône et n'hésitera pas une seule seconde à lui venir en aide si son suzerain lui en demande. Aider son suzerain fait d'ailleurs partie de ses objectifs, puisqu'il désire en devenir son intendant.

Personnalité :

Citation :
Les âges commencent à marquer le seigneur, et c'est sans compter les malheurs qui touchent désormai Eyroles, le seigneur en devient de plus en plus aigris. L'alcool et les putains du port commençant doucement à venir son rituel, même si cela ne restera qu'un simple passe-temps, il faut compter désormais quelques bâtards à son actif, ça fait de la piétaille pour les armées.

Histoire :

Citation :
Les années qui passèrent ne furent pas de tout repos pour le grand seigneur d'Eyroles, les réparations et la reconstruction de la gille commencèrent dès son retour. Malheureusement le temps rattrapa Basile est son marquis moura durant l'an neuf, le vieux seigneur plaça toutes ses espérances sur le jeune marquis tout comme il lui avait dit auparavant. Cette même année marqua une désolenté nouvelle pour Eyroles qui vit ses côtes commençaient à fleurir de banditisme et de piraterie. Malheureusement, elle vit aussi le départ en fin d'année de son seigneur appelé par son nouveau marquis, Louis de Saint-Aimé, fils de, feu, Godfroy de Saint-Aimé. L'année dix, quant-à-elle, marqua la marche dans la guerre du médian, réputé pour sa bataille de Valdrant, une épreuve qui marqua de nouveau la seigneurie d'Eyroles et ses hommes.

Par la suite, et plus concernant la seigneurie et lui-même, Eyroles a dû se renforcer en homme, et c'est sans compter épauler par son commandant qui n'est autre que son frère ainsi que l'un de ses capitaines de navires qu'ils durent recruter plus qu'une cinquantaine de têtes afin de palier à ce manquer crucial d'hommes pour protéger les côtes ainsi qu'arrêter le brigandisme sur les terres d'Eyroles. Aujourd'hui encore, il reste quelqu'un de très présent pour ses citoyens et pour ses armées. Malheureusement, la présence des peaux-vertes et des sectes draconniques dans la région marque la cité qui doit palier de nouveau à cette torpeur, combattant ardemment cette infamie, le commandant des armées moura au début de l'année onze en Favrias. Et pire encore, un séisme frappa la ville et détruisit un peu plus de dix pourcent de cette dernière. En Barkios de l'an onze Eyroles fait désormais face à de multiples problèmes et elle devra s'en relever ou tomber dans la déchéance.

Citation :
Durant l'ellipse, le seigneur d'Eyroles mobilisera ses troupes terrestres pour palier aux différents problèmes de peaux-vertes et de sectes draconiques, sur le plan politique il sera de tout coeur avec le marquis Louis de Sant-Aimé et tentera de son côté aussi, de reprendre contact avec le Zagazorn. Et en dernier point, ses forces navales seront mobilisés pour stabiliser les emrs contre le flot de pirates sur ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1629
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}   Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:44

Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Tampon13

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}   Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basile d'Eyroles, Seigneur d'Eyroles {MàJ 2.0 terminé.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande de chiens mouillés [Basile-Terminé]
» Artiön - { Seigneur-Protecteur d'Alëandir } - Terminé
» Griffon de Langehack - Seigneur de Sorault
» Le Seigneur des Ruines [Libre]
» Le seigneur de Dyriet [Nicolaï, Aureane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: