-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un recrutement mystérieux | Solo [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Un recrutement mystérieux | Solo [en cours] Empty
MessageSujet: Un recrutement mystérieux | Solo [en cours]   Un recrutement mystérieux | Solo [en cours] I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:43


Un recrutement mystérieux | Solo [en cours] 184716Druvan
Druvan
Espion à la solde de Maélyne
Mage illusionniste

Au jour 4
De la 4ème ennéade
Bàrkios, mois d’automne
De l’an 9 au 11ème cycle


Seram semblait si paisible à côté de l’effervescence de la grande cité d’Etherna. Le bruit des vagues s’écrasant sur la plage et les digues de pierres avait ce côté apaisant que Maélyne appréciait. Et alors qu’elle était attablée avec le capitaine de sa garde, organisant son prochain voyage qui la mènerait en Hautval auprès de son amie Blanche, un corbeau noir vint se poser sur l’appui de fenêtre, attirant immédiatement l’attention de la Dame. Elle s’excusa auprès de son capitaine et de ses chevaliers pour rejoindre sa chambre à l’étage. C’est là, qu’il apparut soudainement. Cet homme capuchonné qui s’amusait à se dissimuler où bon lui semble avait toujours l’art de taper sur le son système.

« Qu’y a-t-il donc ? »
« Je te ramènes des nouvelles d’Odélian. »
« Pas la peine, je suis déjà au courant de tout ! A quoi bon t’avoir à mon service si les informations que tu m’apportes sont obsolètes ? »
Il ne répondit rien, préférant attendre qu’elle se calme un peu.
« M’enfin, dis-moi ce que tu sais, il se peut que tu puisses tout de même me fournir quelque chose d’intéressant. »
Druvan se mit à lui raconter comment la cour plénière s’était déroulé et le départ de Guillaume pour l’aduram.
« Tu aurais dû le suivre, Aduram n’est pas une simple forêt, tu aurais pu le protéger au cas où. »
« Je suis qu’un espion, pas un guerrier. »
« Certes. »
« Que comptes tu donc faire face à la situation ? »
« Quelle situation ? »
« Eh bien, l’usurpation du titre de ton époux. »
« Ohlalala, mais qu’il se débrouille un peu, c’est un grand garçon. »
« Hum... »
« Quoi ? »
« Cela sonne terriblement faux. »
« Les murs ont des oreilles. »
« Sauf que ceux-ci sont bouchés. »
« Qu’entends-tu par-là ? »
« Je décides de t’apparaître que lorsque je me suis assuré que nous sommes bien seuls, tu devrais pourtant bien le savoir. »
« Certes. »
« Alors ? Que comptes-tu faire ? »
Il n’obtint pas immédiatement de réponse, la Dame avait commencé à faire les cents pas dans sa chambrée.
« Je ne peux compter sur Aymeric, il serait prêt à retourner sa veste si Gaston lui propose mieux que Guillaume. »
« Mais encore ? »
« Sainte-Berthilde serait une idée mais je ne les vois pas offrir d’aide militaire. »
« Mais encore ? »
« Que tu peux être agaçant ! »
« Je sais. Mais encore ? »
« Je ne sais pas ! D’accord ? Laisse-moi un peu de temps aussi, je n’ai pas de solutions à tout problèmes non plus... »
Maélyne soupira puis prit place sur l’une des chaises, son regard se tourna vers la fenêtre et se perdit dans l’horizon.
« Je ne sais même pas ce que Guillaume pense de tout cela. Après tout, il ne semblait pas emballé à l’idée de reprendre le titre de son frère. »
« Il a tout de même assuré la régence, s’il ne voulait pas de cette fonction, pourquoi s’être occupé du pays tout de ce temps alors que son frère était en oësgard ? »
« Je ne sais pas, Druvan. Nous parlons que très peu lui et moi et dans la précipitation, il est directement partit en Odélian. »
« Bien, j’en conclus que tu ne feras rien ? »
« Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « je n’en sais rien ? » » Un silence s’installa, quelques secondes qui paraissaient des minutes, puis elle reprit. « Néanmoins, j’aimerais te confier un travail. »
« Je t'écoutes. »
« Connais-tu d’autres mages ? »
« Pourquoi cette question ? »
« Réponds. »
« Oui j’en connais quelques-uns, même si j’ignore où ils sont actuellement. »
« Que maîtrisent-ils ? »
« Principalement les éléments, ainsi que l’illusion. »
« Bien, j’aurais besoin de leurs services. Donc, retrouves-les moi et propose leurs mon offre. »

Maélyne passa ensuite aux explications puis vit s’envoler le corbeau de sa fenêtre. Il était dangereux de jouer avec la magie alors qu’on se trouvait dans une région qui avait une certaine appréhension par rapport à ce genre d’art mais elle prendrait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement mystérieux | Solo [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fou est le marchand qui corrompt | Solo [en cours]
» Recrutement près du lac
» [Surface] Recrutement
» Recrutement et rencontre [Lante]
» [Recrutement] Jeu video MMORPG Voxel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Baronnie d'Etherna-
Sauter vers: