Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 repos [PV Naelia Johnson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:57

Hellyor qui avait trouver une compagne pour faire chemin avec lui, entra dans l'auberge accompagner de la demi-elfe qui le suivait. Elle était très belle et une excellente combattante, c'est justement ce que Hellyor cherchais. Il fit un tour circulaire autour de la pièce avec c'est yeux, ce qu'il vit ne l'étonna pas vraiment, les hommes qui se trouvais dans l'auberge était a moitier saoul et discutais a grand coup de points. Le demi-elfe espera que sa ne serait pas comme sa tout la nuit, car il voulais se reposer pour la longue journée qui les attendais le lendemain.

Il se dirigea vers l'aubergiste qui tentais de calmer les hommes qui se battais. Quand il fut assez près pour lui parler il dit d'un ton aimable:

-Je voudrais savoir s'il y aurais encore des chambres de libre, je sais que nous sommes en pleines saisons et que les chambres sont presque pleine, mais je vous payerais le double du prix pour en avoir 2 ou même une seul.

Le demi-elfe sorti quelques pièces de monnais pour prouver qu'il était réellement sincère et qu'il comptais bien payer le prix. L'aubergiste le regarda d'un air a demi convaincu, alors Hellyor déplaça légèrement sa cape pour montrer sa dague qui pendais a sa ceinture et regarda l'aubergiste avec des yeux indifférent, s'il fallais le menacer pour qu'il accepte alors il fait. Hellyor vit une lueur de crainte passer dans les yeux de l'aubergiste qui se dépêcha d'accepter, mais il n'avais qu'une seul chambre a leur offrir, il faudrais s'en contenter.

Quand l'aubergiste eu enfin remis le numéro de chambre et la clé dans les mains du demi-elfe, celui-ci se dirigea vers une table éloigner dans le coin de l'auberge et commanda deux bière a la dame. Il attendit qu'elle fut parti avant de se tourner vers sa compagne de voyage.

-Qu'est-ce que tu propose pour la journée de demai, dit-il en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:06

Naelia suivit docilement Hellyor dans l'auberge. Tout deux avaient besoin de repos, et se restaurer également. Ça ne pouvait leur faire du mal, mais la jeune demi-elfe laissa le soin à son compagnon de règler les chambres. Elle écouta la conversation, et haussa les sourcils à l'air pas vraiment convaincu de l'aubergiste. Elle faillit répliquer, mais se retint à temps parce que ce qu'elle avait à dire n'était pas.. Joli joli xD Elle ferma les yeux et inspira. Se calmer.. Ce n'était pas le temps de "pogner" les nerfs. Ni le temps de cogner sans raisons apparante. Il fallait laisser Hellyor s'occuper de tout ça. En parlant de lui.. Nae' jeta un coup d'oeil de son côté. Il ne s'y prenait décidément pas mieux qu'elle, ce qui la fit sourire, amusée. Il avait légèrement ouvert sa cape, juste de façon à ce que la dague qui pendait à sa ceinture soit découverte. L'aubergiste comprit assez rapidement le message, et commença à bafouiller des excuses ridicules, le genre "Oh! Je ne savais pas, désolé.. Bien.. Bien sûr voyons.. Co.. Comment puis-je.. Refuser?"

Du renvers de la main, Naelia lui fit comprendre qu'ils en avaient marre de ses "désolé.." stupides.

-Et..? l'encouragea-t-elle, un peu énervée par le comportement de l'aubergiste.

Il continua sur sa lançée, et leur dit finalement qu'il ne restait d'une seule chambre. Ça devrait faire l'affaire.. Elle évaluerait le tout rendu là-bas. Elle remercia à moité l'homme d'un très léger signe de tête et suivit Hellyor vers le fond de l'auberge. Il avait raison, ils y serait sûrement plus tranquille, et la belle demie-elfe, à l'abrit des regards indiscrets. Son compagnon commanda deux bières, et il attendit que la serveuse soit partit pour prendre la parole, la regardant dans les yeux. Fixant toujours ses yeux, Naelia répondit, ajoutant à ses paroles un léger haussement d'épaule:

-Je ne le sais pas plus que toi. De toute manière, je suppose que ça sera évident demain. J'ai remarqué qu'à chaque endroit où je vais -ou presque-, quelque chose de pas vraiment normal se produit. On verra bien, alors, fit-elle en lui offrant un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:43

Hellyor qui avait réussi a convaincre l'aubergiste de lui ceder l'une de ses chambre, d'une manière peu poli, était satisfait que celui-ci ai accepter. Après avoir eu les clés en mains il s'était diriger avec Naelia a une table un peu éloigner des regards indiscret et des coup de poing qu'échangeais les hommes saoûl. Deux d'entre eux se lançaient des insultes, les unes plus ridicules que les autres avant que l'un se décide a lui balancer son poing en plein visage. Celui qui reçu le coup se dépêcha de répondre à la provocation de l'autre et le combat s'engagea enfin avec des cris d'encouragement de la part des autre buveur qui se trouvais au alentour. Certains pariais sur le plus costaud et d'autres pariais sur le plus mince qui parraisais beaucoup plus agile que l'autre. Le costaud prit de l'avance lorsqu'il donna un violent coup de poing dans l'estomac du plus mince. Des cris de mécontentement fusère alors des hommes qui était mécontent de leur paris, il encourageais alors le plus mince a grand cris.

Hellyor regarda le spectacle et s'en amusa pendant un moment, mais il savais parfaitement que le plus mince allais gagner, car le plus grand se contentais seulement de frapper, alors c'est force s'épuissais rapidement. Le demi-elfe se lassa très vite du combat et reporta son attention sur la jeune femme qui l'accompagnais. Il pris plusieurs gorger de sa bière avant de regarder chaque personne qui se trouvais dans l'auberge et aperçu quelque hommes qui ne consommais aucune forme d'alcool. Il détourna son regard de ceux-ci pour écouter la jeune femme qui parlais, il réfléchi a la situation puis en conclu qu'il faudrais examiner le tout le lendemain, puisqu'il était déja tard.

- Tu a sans doute raisons, nous regarderons ce qu'il en sera pas demain, dit-il en regardant la demi-elfe.

Il reporta son attention sur les deux hommes qui se battais toujours. Le plus costaud portais une barbe couper cour, surment un homme d'un haut rang pensa Hellyor, puis le plus mince portais des habits en lambeaux, ont pouvais donc déduire que c'était un paysans qui dépensais son travaille de la journée dans la consommation. L'un des hommes qui ne consommais pas se leva et alla parler a l'aubergiste. Il s'était pencher pour ne pas être entendu et parlais a voix base au petit homme a qui apartenais l'auberge. Hellyor vit que l'homme qui c'était pencher, avait pris quelque chose dans sa poche avant de le donner discrètement a l'aubergiste et un leger sourire apparu sur c'est lèvres. Il s'en alla quelque minute plus tard en refermant la porte derrière lui. Les deux hommes avaient eu aussi ceser de se battre, le plus mince en était sorti vinqueur comme le demi-elfe l'avait prévu. Il se pencha vers Naelia.

-Il était évident que c'était lui qui gagnerais,dit-il d'une voix tout de même forte.

Puis il baisa la ton de sa voix pour que seul Naelia puisse l'entendre:

- Je ne sais pas si tu a remarquer l'homme qui parlais a l'aubergiste tout a l'heure, mais il a donner quelque chose a l'aubergiste qui l'avais fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:25

Naelia restait silencieuse. Elle observait simplement les gens autour d'elle. Tous des idiots, sauf Hellyor, sinon pourquoi l'accompagnerait-elle? Il aurait finit comme le voleur dans les ruelles s'il était comme ça, et elle se serait contentée de voyager seule, ce qu'elle fait la plupart du temps. La demi-elfe se dit simplement qu'elle a de la chance, quand elle peut voyager avec quelqu'un. C'est toujours plus sympa quand onpeut échanger des paroles avec quelqu'un dont la compagnie est appréciée. Pensant à des choses et d'autre, Nae' prit une gorgée de sa bière.

Des bruits de combat et de coups parvint à ses oreilles sensibles. Elle calcula la distance et évalua l'endroit. C'était derrière elle, simplement. Bon, quelques mètres derrière elle, mais derrière elle tout de même. La jeune femme tourna légèrement sa chaise, pouvant ainsi regarder le combat sans se déboiter le cou xD Nae' observa les deux hommes. L'un était grand, costaud et bien bâti. Il semblait avoir nettement plus de chances que son adversaire, un homme mince et assez trapu, en fait. Plusieurs avaient parié sur le gros, mais Naelia pensait sincèrement que le petit avait plus de chances. Il était plus agile, pouvait esquiver les attaques de son adversaire avec beaucoup plus de facilité. Le gros frappait fort, mais un peu n'importe comment.

-Pathétique, grommela-t-elle entre ses dents en détournant la tête en soupirant.

Effectivement, c'était ça le mot. Pathétique. Le monde était fait comme ça: les femmes ne comprenaient pas la logique des hommes qui se résumait parfois à "La loi du plus fort", et les hommes ne comprenaient pas la logique des femmes, qui.. Ne se résumait pas, je pense. Les femmes avaient tous une logique différente ou presque, alors comment les hommes pouvaient-ils s'y retrouver? Naelia se passa une main dans les cheveux, pensive, pour finalement arriver à la conclusion que tout le monde s'en foutait, y comprit elle ^^. Naelia esquissa un léger sourire à son compagnon, et se tourna vers le combat, juste pour voir la fin. Le paysan donnait un bon coup dans le visage du gros, et remettait plusieurs autres coups un peu partout, avec les pieds ou les poings. Avec le pied, il en vint même à frapper où ça fait mal. Son adversaire se plia en deux, jurant, et s'assoyant sur une chaise. On pouvait appeller ça.. Un abandon. Levant les yeux au ciel, Naelia voulu se retourner vers le demi-elfe, mais un homme devait l'aubergiste retint son attention. Il sembla sortir de sa poche quelques pièces d'or, avec quelque chose d'étrangement brillant sur le dessus, chose qu'elle ne put identifier. L'aubergiste eu un sourire satisfait, et l'homme partit. Rien de plus. Elle se tourna finalement vers lui.

-C'est évident, souria-t-elle. Cogner ne sert à rien, il faut avoir la tecnique.

Mais Hellyor se pencha vers elle pour lui murmurer quelque chose à propos de l'homme de tout à l'heure.

-Oui, je l'ai vu. Il donnait des pièces en or, et un truc encore plus brillant que je n'ai pas put identifier.. T'as une idée de qui ça pourait être, et de pourquoi il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:14

La jeune femme qui avait remarquer comme le jeune homme, l'homme qui était sorti avant de donner des pièce d'or a l'aubergiste. Hellyor commanda une autre bière a la même serveuse qui n'avais toujours pas fini son quart de travaille. Il la fixa un moment puis retira son capuchon en pensant qu'il n'avais rien a craindre dans cette auberge. Le demi-elfe calla sa première bière, du moins ce qui en restais, et écouta avec attention ce que la jeune femme avait a lui dire, puis il hocha la tête au fur et a mesure de ce qu'elle disais.

L'homme sentais c'est sens le quitter legerement lorsqu'il était rendu a la moitier de la deuxieme. Sa vu commenca legerement a se brouiller, mais il continua de boire puisqu'il aimais beaucoup l'alcool. Son attention se reporta sur la jeune femme, mais ne la voyais plus clairement, ses sens était réduit dut a l'effet de la bière dans son sang. Il se leva après quel instant et hela la serveuse, lorsque celle-ci fut asser près il lui fit une remarque déplacer, mais elle ne s'en soucia pas, puis lorsqu'elle se retourna le jeune homme lui donna une tape sur les fesses en riant XD!.

Le demi-elfe se tourna en titubant legerement et se dirigea vers une table voisine en s'assisan. Il commenca a se coller a l'un des ivrogne en riant bêtement( quel coup pour l'orgueil d'un homme xD!) Il passa un bras par dessus l'épaules de l'autre ivrogne et commenca a parler avec comme s'ils était les 2 meilleur ami du monde.

- Tu savait que t'était très beau toi, on pourrais croire que t'es un sexsymbol, dit-il entousiasme. J'ai envi de passer ma vie avec toi, je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu, je connais pas ton nom, mais toi et moi c'est pour la vie.

Il sourit apres sa déclaration et donna un becs sur la joue du pauvre ivrogne. Hellyor se leva tout de suite après en se dirigeant vers la table de Naelia et lui. Le jeune homme se pencha vers elle avec un sourire trop joyeux pour être le sien.

- Tu m'a l'air plutôt ivre toi, tu ne croit pas que tu devrais aller te coucher un peu dans la chambre en haut et du coup m'amener avec toi, parce que je ne suis pas très sur de passer le seuil des marches.

Sur ce, il s'effrondra sur sa chaise, plus ivre que lui après deux bière, tu meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:32

Rapidement, Naelia comprit qu'il y avait quelque chose qui clochait chez Hellyor. Qu'il demande la serveuse pour une autre bière, passe encore. Il la cala, sauf que quand la serveuse se retourna, il lui donna une tape sur les fesses en riant comme un débile.

-J'le connaît pas. Dites-moi que je ne le connaît pas, gémit-elle entre ses dents.

Elle se prit la tête entre les mains, un peu désespéré de l'effet de l'alcool sur son compagnon. Bah, elle assumera! Naelia trouva encore la force de se retourner pour le regarder alors faire une déclaration d'amour à un autre ivrogne. Sauf qu'elle n'eu pas le temps de faire quoique se soit, parce qu'un homme vint la voir.

-Hey, miss! Que fait une si jolie jeune femme seule ici?

Naelia ouvrit la bouche pour répondre qu'elle était avec Hellyor, mais à voir l'état de son compagnon.. Elle ne voulait pas se faire honte <3.

-Je.. Je suis seule, effectivement, mais je ne suis que de passage pour une nuit.

Juste à sentir l'haleine de l'alcoolique, ça l'effrayait. Qui sait ce que peuvent faire les hommes ivrognes en compagnie d'une jolie jeune femme? La demi-elfe resta silencieuse, à l'observer.

-Une nuit que vous aller passer.. Seule? demanda l'homme avec un sourire qui était supposé d'être envoûtant, mais qui découvrait ses dents jaunes, alors laissez tomber.

Elle le voyait venir. C'est sûr! Le pire, c'est qu'il ne semblait pas si ivrogne que ça. Et c'était le pire.

-Oui, et c'est bien comme ça. Pas plus, ok? J'en veux pas de vous et votre sale gueule!

Naelia lui balança un coup de poing, et il s'en alla en grommelant. Mais la jeune femme n'était pas au bout de ses peines. Hellyor revenait, clopin-clopant. Et voilà qu'il s'y mettait à son tour! Elle inspira avec douceur, pour finalement lui répondre, d'une voix douce et rassurante, en articulant bien ses mots:

-Viens, Hellyor. Nous allons monter ensemble, c'est d'accord? Aller, debout.

La demi-elfe l'aida à se soutenir, et lui prit la clé de la chambre. Et c'est comme ça qu'ils se retrouvèrent dans les marches, manquant de tomber à chaque pas à cause de la démarche chancelante de notre cher ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:38

Hellyor qui était saoul comme un bon, ne s'apercevais pas du temps des avance qu'il faisais a un vieux croulant, sur le point de mourir. Au moins celui-ci aurais été draguer par un rodeur plutot beau:P(on a le droit de rever xD!) Le rodeur en question c'était ensuite diriger vers la table qu'il partageais avec Naelia. Quand elle le vit, la pauvre n'osa meme pas avouer qu'elle était avec lui pour une quelconque aventure. Lorsqu'il s'effrondra elle l'aida a se relever pour qu'ils puissent aller a la chambre.

Rendu la haut, avec grande difficulter de la part d'Hellyor, Nealia se dirigea vers le lit, puis lorsqu'il fut près, le jeune homme perdit pied et entraina la jeune femme avec lui, elle se retrouva coucher sous lui et lui au dessus. La tête du demi-elfe était arriver a quelque centimetre du visage de la jeune femme. Il le leva alors a main, montrant un objet qui brillais dans la nuit.

- Tu pensais vraiment que j'était saoul après deux petite bière..?

Le jeune homme se releva en souriant pour laisser a la jeune femme la possibilité de se relever, puis il s'assi sur l'un des meuble qui était dans la chambre. Il la fixa quelque instant puis repris en disans:

- Le meilleur moyen pour obtenir quelque chose que la personn ne veux pas donner, c'est de jouer la comédie Wink

Sur ce il tira l'objet a la jeune femme pour qu'elle puisse l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:03

Naelia faillit trébucher trois fois dans les esacliers. Eh, elle était juste une jeune femme, bon pas faible, mais avec Hellyor qui s'accrochait à elle comme s'accrochant à une bouée de sauvetage, elle avait vraiment peur de tomber et de les entraîner tout les deux en bas de l'escalier. La jeune femme se mordit finalement la lèvre, et faillit s'écrouler rendu à la dernière marche.

-Dit donc toi, l'alcool ne t'aide pas hein, grommela-t-elle à l'adresse du demi-elfe, toujours accroché à son bras et à son épaule.

Ça commençait à se faire rudement ressentir, et la jeune femme éprouva une grande joie quand ils trouvèrent finalement la chambre. Elle était assez rustique, avec un lit à deux place, comme prévus. Il y avait un meuble, un cadre sur un des murs blancs et sales, et un petit compartiment pour les toilettes. Voulant coucher Hellyor sur le lit, elle trébucha sur une patte extrèmement mal placée, sûrement un défaut de fabrication. Résultat? Elle trébucha sur le lit avec la demi-elfe, qui apparament, avait fait la même fausse manoeuvre qu'elle. Évidemment, il fallait qu'elle se retrouve en dessous, écrasée (xD) sous son poids. Son visage se trouva à quelques centimètres de celui d'Hellyor, et elle ne put s'empêcher de rougir. La situation était.. Légèrement embarassante. Il ne se leva pas immédiatement, montrant plutôt un objet qui brillait dans la lueur du soir. Il lui esquissa un sourire satisfait, et elle fronça les sourcils, mais attendit des explications quand celui-ci se leva pour lui permettre de faire la même chose.

Naelia se leva, et alla fermer la porte, restée ouverte finalement. Elle se retourna vers Hellyor, guettant de sa part une explication, qui ne tarda pas. La jeune femme le regarda, un peu éberluée.

-Eh bien.. Il y en a qui sont très intolérants à l'alcool, mais qui dans le fond, ne le savent pas vraiment. Comment voulais-tu que je devine? Et en passant, belle imitation de l'ivrogne.

Naelia lui fit un sourire, et elle s'assit sur le bord du lit l'observant finalement dans les yeux.

-T'as pas tort. J'utilise habituellement les poings et les pieds, mais c'est personnel, fit-elle en riant.

Naelia redevint finalement sérieuse quand il lui passa l'objet. Il était fait en or massif, le tout serti de pierres précieuses. Elle allait l'examiner plus, quand soudain, un bruit la fit sursauter. Quelqu'un cognait à la porte..

*M*rde! Elle n'est même pas baré..

Une voix sortit soudain de derrière la porte.

-Ouvrez, sinon j'enfonce le tout.

Naelia échangea un regard avec Hellyor, attendant son approbation.

-Je te laisses ça, murmura-t-elle en s'approchant de son oreille pour lui souffler ceci.

Nae' secoua doucement sa tête, et alla s'asseoir sur le lit. Elle avait peut-être une idée.. Qu'elle hésitait à faire. Ça avait peut-être marché une fois.. Mais pourquoi ça marcherait une nouvelle fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





repos [PV Naelia Johnson] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV Naelia Johnson]   repos [PV Naelia Johnson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos [PV Naelia Johnson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naelia Johnson [Aventurière]
» Menus achats [Privé Naelia Johnson]
» Course dans les bois (pv Naelia)
» Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]
» Le repos des guerriers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: