-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Course dans les bois (pv Naelia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras
En attente de validation..
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 157
Âge : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:45

Sa respiration était haletante et saccadé, mais pas bruyante, car il la contrôlait parfaitement. Son armure lui rajoutait du poids, le bruit des branches qui craquait sous ses pieds était donc inévitable. Dans la forêt, cette forme se mouvait avec aisance, sans ralentir, sans tomber ou percuter une racine, à une vitesse respectable. Le casque empêchait de voir la sueur qui perlait sur son front, ni les traits de son visage qui manifestait l'effort qu'il faisait. Cela faisait un certain moment qu'il courait ainsi. Mais pourquoi? Que faisait une personne dans les bois à courir ainsi? Seul lui le savait et il était justement seul.

Arbagon n'était pas poursuivi et pas menacer, la raison était plus banale que cela, peut-être même ridicule pour certain. Il s'entraînait en même temps que d'aller à Diantra. Courir avec son armure dans les bois travaillait l'endurance et permettait de mieux se connaître, la vitesse à laquelle on faiblissait, combien de temps avant d'être épuiser et autre. C'était une méthode peut commune, mais il en profitait pendant que cela était possible, lui empêchant de penser à des souvenirs qui lui venait quand il était près de la route, lui empêchant de se focaliser sur la raison de son aller à Diantra. Il regarda sur sa gauche, Kalianne le suivait en longeant la limite de la forêt. Il regarda à nouveau devant lui, prenant la direction de Diantra parmi les obstacles.

La raison pour laquelle il se dirigeait là-bas? Pour revoir sa soeur et l'espoir d'une discussion agréable, dans laquelle il serait possible d'y retrouver un pardon. Maintenant 189 ans qu'ils ne s'étaient pas revus et parler, il en était la cause, mais il était décider à rétablir les choses. À l'époque, il était déchirer par la douleur et la peine, maintenant il était capable d'encaisser ceux-ci et serait moins froid et brusque avec Eiloa, en espérant qu'elle pourrait lui enlever le fardeau de ses erreurs passer et qu'elle voudrait être agréable avec lui. Il sentit une racine contre la pointe de son pied, il rétabli son équilibre, chassant tout cela de son esprit, il devait courir et rester debout, uniquement cela et rien d'autre.

Il fini par s'arrêter, il n'en pouvait plus. Il laissa sa circulation et sa respiration se calmer un peu, allant vers un endroit plus dégager. Il siffla et Kalianne vint le rejoindre, regarda son maître avec entrain. Il prit une gorgée d'eau, en envoyant un peu sur le museau de sa jument qui hennit de façon plutôt joviale. Il avait besoin d'une pause, il retira son casque et l'accrocha à la selle, respirant un bon coup, ralentissant son rythme respiratoire pour éviter d'être étourdis. Il passa ses bras autour du cou de Kalianne et la serra un peu contre lui, avant de la relâcher et de s'asseoir, sa jument prenant place à ses côtés. Le vent qui soufflait était agréable et rafraîchissant, parfait pour reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:14

[ Vraiment désolée pour le retard, j'avais oublié qu'on avait un sujet ^^ Et sinon je ferais jamais mieux que toi *__* ]

Presque silencieusement, une ombre se faufilait entre les arbres. Elle inspirait par le nez et expirait par la bouche, une expérience ayant montré que quand elle courait et qu'elle respirait par la bouche, elle avait des crampes plus rapidement. Donc passons. Cette même ombre qui appartenait à une jeune femme avait quitté sa chambre qu'elle avait prit pour à l'auberge pour aller faire une petite balade dans les bois. Elle avait même détaché Digital et débarré sa porte de box. Pas que la jeune femme tenait absolument à ce que l'étalon la suive, elle lui donnait simplement la permission. Il allait peut-être un jour comprendre que fuguer, c'est pas bien.. Mais au fond, ça ne la dérangeait pas, elle était en totale confiance en Digital, même si elle s'inquiétait toujours qu'il lui arrive un accident disons.. Quelque peu fâcheux. Se faufilant encore parmis les arbres, on entendait presque rien, sauf un peu le léger bruit de sa course. Mais pourquoi courait-elle ainsi? Elle n'avait ni poursuivants ni véritable menace. Ça pouvait paraître étrange, mais alle courait simplement pour se pratiquer à fuir d'éventuels poursuivants. C'est vrai qu'elle était déjà pas mal, mais de la pratique ne lui en ferait justement pas, de mal.

Quelques minutes plus tard, ayant décidé de se reposer proche d'un gros chêne, elle eue un léger soupir. Naelia se passa une main dans les cheveux, les rejetants en arrière. Elle repensa à une conversation entre deux hommes elfes qu'elle avait surprise, à propos d'un truc qu'elle n'avait pas comprit. Logique, ils parlaient l'elfique.. Même étant demie-elfe, elle ne comprenait pas vraiment cette langue et leurs coutumes. Voilà pourquoi elle avait fait une drôle de face quand un elfe était venu devant elle lui débiter tout un charabia en elfique.. Souriant légèrement d'amusement, Naelia leva les yeux au ciel, et reprit sa " course " en jogging. Une ombre bien connue, d'un noir impeccable passa à deux mètres d'elle. Un léger renaclement se fit entendre, pendant que Naelia reprenait sa course, mais plus rapidement. Elle siffla Digital qui ralentit légèrement, permettant à sa maîtresse qui était aussi son amie et sa complice de monter sur son dos. En pleine course, Naelia posa ses mains contre le garot de l'animal et se souleva, et retombant un peu maladroitement sur le dos de Digital.

* Je devrais me pratiquer, c'est assez pratique de faire ce genre de truc quand tu es poursuivis.. *

Naelia prit la crinière de l'étalon et serra légèrement des mollets, incitant ainsi l'étalon à aller encore un peu plus vite. Il prit le petit galop, faisant sourire sa cavalière satisfaite.

Après disons une dizaine de minutes plus tard, elle arriva proche d'une clairière, et décida de s'y reposer. Digital commençait à s'énerver, et Naelia en déduit qu'il devait y avoir quelqu'un là.

-Tout doux mon beau.. murmura-t-elle doucement à l'oreille de l'étalon noir.

Descendant de son dos avec précaution, elle tint son encolure et alla dans la clairière. Elle tourna la tête de gauche à droite, sans trouver quelqu'un. Évidement, lunatique comme elle est, elle a seulement oublié de regarder en avant --' Et justement, l'homme se trouvait là. Eum. Naelia continua donc d'avancer et faillit foncer dans lui. Une chance qu'elle avait finalement décidé de regarder en avant.. Reculant de quelques pas, elle tenue Digital contre elle d'une main et plaça l'autre derrière sa nuque, comme embarassée.

-Excusez-moi ma maladresse..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Arbagon Naïmphras
En attente de validation..
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 157
Âge : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:20

[Ok, bin pas grave pour cette fois, je te pardonne (je suis de bonheur aujourd'hui). Quant à faire mieux que moi, je m'en fou, fait de ton mieux à toi.]

Le dos appuyer sur Kalianne, il avait fermer les yeux pour mieux se détendre. Dans un geste rendu mécanique, il passait ses doigts sur le cou de sa jument, qui appréciait quand même. C'était un moment plutôt rare et agréable, la forêt constituait pour lui une deuxième maison, comme la majorité des elfes. Seul avec sa jument, rien n'était plus apaisant, le vent, le léger bruissement des feuilles, la nature qui continuait à se développer autour de lui, confortablement accoter sur Kalianne. Sa respiration était lente, presque imperceptible, au même rythme que le vent, laissant chaque odeur de la végétation compléter ce moment particulier.

Quelqu'un pouvait arriver, un drow, une bête, une personne quelconque, mais cela ne l'inquiétait pas. Si jamais on venait à être menaçant envers lui, il serait prévenu par Kalianne, qui avait toujours veillé sur lui quand c'était nécessaire. Des amis? Non, pour lui, Kalianne était plus, il la connaissait depuis si longtemps, les chevaux elfiques était différent des chevaux ordinaire de plus, mais cela, chaque personne percevait la chose différemment. Et puis, il entendrait sûrement le moindre bruit dans un tel silence, l'ouïe elfique étant assez développé. Il ne craignait pas tel menace de toute façon, c'était assez rare et si jamais cela arrivait, il pourrait se défendre.

Quand il entendit les bruits qui se rapprochaient, il se concentra pour en découvrir l'origine. C'était le bruit caractéristique d'un cheval, sa main arrêta de voyager dans la crinière de Kalianne, qui elle aussi avait perçu le bruit. Il gardait les yeux fermer, cela ne servait à rien de stresser maintenant, mieux valait attendre de voir se qui arriverait. Si jamais sa jument venait à s'énerver, alors là il devrait réagir. Quand les bruits des sabots se firent plus énerver, il su que ce n'était pas une personne à mauvaises intentions, car le cheval ne se serait pas comporter ainsi. Il décida donc de ne pas trop réagir, peut-être passait-elle rapidement et n'avait pas le temps de s'arrêter. Cependant quand Kalianne remua, il ouvrit les yeux pour voir une jeune femme qui lui était presque foncé dessus.


Excusez-moi ma maladresse..

Il regarda cette dernière, elle était visiblement embarrasser. Il se releva, Kalianne en faisant de même. Sa jument regardait l'étalon qui accompagnait la nouvelle venue, légèrement curieuse, trait qui était propre à Kalianne. Il regarda quelque instant celle qui était arriver, analysant quelque peu cette dernière pour éviter les mauvaises surprise. Cheveux brun/noir longs, yeux bleus, visage au traits fins, taille ordinaire, légèrement plus muscler que l'ordinaire. C'était une façon de se faire une idée générale de la personne, qui avec le temps était une nécessité pour son travail. Il souriait de son sourire naturel.

" Ce n'est rien, il y a pire que la maladresse dans la vie. Sinon, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur "

Il avait une voix agréable, douce, mais qui était aussi témoin de son vécu militaire, produisant un mélange peu commun. Il inclina légèrement la tête en signe de respect et de courtoisie. Pendant ce temps Kalianne avait tournée la tête vers la cavalière, regardant la scène qui se passait. Elle hennit doucement, provoquant le rire d'Arbagon qui caressait doucement le dessus de sa tête.

" C'est sa façon de dire bonjour "


Dernière édition par Arbagon Naïmphras le Mar 6 Mai 2008 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:20

Naelia regardait autour d'elle depuis un bon moment. La brise était légère, douce, faisant agiter dans un calme parfait les feuilles dans les arbres. Son étalon était des plus serein et elle le voyait parfaitement. Il observait autour de lui avec une attention des plus particulières. À vrai dire, le beau noir se sentait vraiment bien. Et cette joie silencieuse affectait sa maîtresse. Enfin.. Non. Son amie, plutôt. Car elle n'ordonnait rien à l'étalon. S'il voulait partir, c'était son choix, il pouvait théoriquement le faire. Rien ne le retenait. À part peut-être ces liens de complicité et de confiance qu'il avait tissé avec la demie-elfe. Elle se passa les mains dans les cheveux, et continua d'observer l'elfe qu'elle avait devant les yeux. Étrangement - ou peut-être pas? - elle s'était toujours sentie plus en sécurité avec les elfes plutôt que les humains. C’était très compréhensible. En fait, pour l’instant, elle ne s’occupait plus de l’elfe, puisqu’il n’avait rien dit. Enfin, à date. Nae’ caressa doucement le museau de Digital, qui commençait à s’agiter. Était-ce dû à la jument devant lui? Ça la fit sourire. Sûrement, ça lui ressemblait tant! Mais elle l’aimait comme ça. Finalement, la voix de celui qu’elle avait faillit percuter se fit entendre, et résonna quelques secondes dans ses oreilles. Sa voix était agréable et douce à entendre, mais il y avait quelque chose d’autre, qu’elle ne réussissait pas à saisir, à comprendre.

" Ce n'est rien, il y a pire que la maladresse dans la vie. Sinon, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur? "

Naelia hocha la tête avec un sourire, pour finalement répondre.

-C’est évident. Je suis Naelia Johnson, et je peux vous retourner la question.

Tout était empreint d’une douceur palpable. Ses intentions n’étaient pas nuisibles, et si elles l’étaient, l’étalon serait partit ça ferait déjà un bon bout xD Elle était curieuse, voilà tout. Malgré qu’elle soit absolument certaine que l’elfe était quelqu’un de bien, elle se tenait prête à toute éventualité. Si un seul geste brusque tirant sur la violence serait fait, elle pourrait sortir son épée, prête à se défendre. Puis, la jument qui les regardait depuis un moment hennit doucement. Ça fit rire l’elfe et elle-même, puis il lui dit que c’était sa façon de dire bonjour. Naelia souria, amusée. Et en même temps, Digital donna un léger coup de tête amical à l’elfe. La demie-elfe ria de nouveau, et passa ses doigts dans la crinière de l’animal.

-C’est sa façon à lui de dire bonjour, plus masculine évidemment! fit-elle en riant de plus belle.

Au moins, cette rencontre lui aura permit de rire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Arbagon Naïmphras
En attente de validation..
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 157
Âge : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:42

-C’est évident. Je suis Naelia Johnson, et je peux vous retourner la question.

Elle semblait avoir de bonne intention et pacifique, cela commençait déjà bien les présentations. Sa main quitta le pommeau de son épée doucement, mais il restait alerte quand même, il ne la connaissait pas suffisamment pour être sûr qu'elle était digne de confiance. Il tapota de manière presque invisible Kalianne pour savoir son avis. Elle retourna le signe par un petit coup de queue pour lui dire qu'elle avait confiance en la jeune femme devant

" Bien sûr que la question peut m'être renvoyé. Je me nomme Arbagon Naïmphras, content de vous rencontrer. "

Il vu le cheval qui s'agitait à côté de sa cavalière, il sourit. Quand il reçu le petit coup de tête, il ne fut nullement fâcher de cela, il rit avec Naelia. C'était une façon effectivement plus masculine, mais fallait bien une fois de temps en temps. Il regarda Kalianne qui était calme et qui regardait l'étalon et Naelia. Il ne l'avait jamais empêché d'aller avec les autres chevaux, mais jamais elle ne s'était énervée devant un étalon, peut-être attendait-elle qu'il lui donne la permission? Il ne savait pas. Il tapa gentiment l'encolure de la jument.

" Aller Kalianne, prend du bon temps toi aussi "

Elle hennit et se dressa sur ses pattes arrières, visiblement contente de la liberté qu'il venait de lui confirmer. Elle retomba sur le sol et partit un peu plus loin dans la clairière, se dégourdissant les pattes pour commencer, puis allant vers un endroit plus au soleil pour profiter de la chaleur de l'astre du jour. Arbagon la regarda en soupirant, c'était une jument qui lui convenait parfaitement, qu'elle l'écoute à ce point sans qu'il ne lui demande était assez aidant dans la majorité des situations.

Il se tourna vers Naelia, elle semblait bien s'entendre avec son étalon elle aussi. Ce petit détail voulait pourtant dire énormément de chose pour son oeil observateur. Il sourit à la jeune femme devant lui, il ne savait pas ce qu'elle penserait de tout cela, mais il était ainsi, avec l'âge on était moins strict sur certaines choses et laisser sa jument partir ainsi était pour lui des plus normal.

" Vous semblez bien vous entendre avec votre étalon. "


Dernière édition par Arbagon Naïmphras le Mar 6 Mai 2008 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:04

-De même.

Dans le fond, elle n'avait rien de plus à dire. Pourquoi répéter tout ce que son interlocuteur venait de dire? Elle n'avait qu'à abréger. Ça allait éviter de faire un "content de vous rencontrer" et la réponse "contente de vous rencontrer". Ça faisait répétitif, et disons que Naelia était assez à cheval sur de petits détails tels que ça. Mieux valait diversifier notre langage, d’après son point de vue. Ça ne servait absolument à rien de répéter simplement ce que l’autre personne disait, que ce soit pour une présentation ou quelque chose d’autre. Suffisait de l’écouter et de trouver un synonyme ou autre.

À côté d’elle, Digital ronfla avec légèreté des naseaux. La jeune demi-elfe lui esquissa un sourire et caressa son encolure. Elle comprenait très bien que pour lui, rester immobile puisse paraître long et ennuyeux. Nae’ y était habitué, mais malgré cela, elle était encore d’accord avec l’étalon. Elle aimait marcher, bouger, être active. Mais évidemment, pour les biens d’une conversation, il fallait rester immobile. On pouvait peut-être marcher, mais pour l’instant, elle ne connaissait pas assez l’homme qu’elle avait en face d’elle pour oser lui demander s’ils pouvaient marcher quelque peu, de quoi dégourdir ses membres. Pas qu’elle ait déjà des fourmis dans les jambes, mais c’était déjà plus agréable. Elle passa ses doigts dans la crinière noire de Digital, pensive.

Ce fut Arbagon qui la sortit de ses pensées en disant à sa jument (qui apparemment s’appelait Kilianne) qu’elle pouvait aller prendre du bon temps. Elle s’aperçut ensuite que l’étalon la regardait avec une envie non feinte. Ça lui arracha un sourire, et elle tapa avec douceur sur l’encolure de l’animal.

-Allez, vas-y toi aussi puisque tu en as tant envie!

En guise de remerciement, il posa ses naseaux contre sa tête et souffla dessus, soulevant quelques cheveux noirs de l’intéressée. Naelia lui répondit par un léger baiser sur le front et l’étalon partit en trottinant vers une éventuelle amie. La jeune femme observa de nouveau son interlocuteur. Déjà, le fait qu’il ait une jument et que tout deux semblent complices augmentait les chances d’Arbagon de gagner sa confiance. Effectivement, elle accordait beaucoup d’importance aux animaux et de comment on les traitait. Si quelqu’un avait un cheval mais n’arrêtait pas de le cravacher ou de tirer fortement dans les rênes (tirant alors dans la bouche de sa monture), ça ne commençait certainement pas bien s’il souhaitait nouer des liens d’amitié avec elle.

-Oui.. Ça fait assez longtemps qu’on se connaît. J’ai rapidement établi, avec lui, ceci : il n’était nullement obligé de rester avec moi. S’il le faisait, c’était simplement par amitié. Je ne suis donc pas sa maîtresse, juste une amie qu’il souhaite aider. Je pense que ça assez aidé.. Vous aussi, vous semblez complice avec votre jument. Ça fait longtemps que vous vous connaissez? demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Arbagon Naïmphras
En attente de validation..
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 157
Âge : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:17

-De même.

Il regarda la jeune femme qui semblait pensive, son cheval montrait bien qu'il n'aimait pas rester immobile, bien que c'était très subtil. Kalianne n'avait jamais montrer un désir particulier pour cela, c'était une monture faite pour la bataille aussi, elle était habituer d'attendre l'ordre d'attaque pendant les batailles, la patience qu'elle possédait était une chose très surprenante même. Il était cependant vrai que les chevaux étaient fait pour bouger et pour les grands espaces, les privés de cette liberté était une chose vraiment dommage. On disait toujours que la monture était à l'image de son maître, que le lien qui unissait un cavalier à la monture transférait les émotions de ce dernier vers le cheval. Arbagon croyait à cela, il en déduisit donc que Naelia aimait être en action.

Pour Arbagon les choses étaient bien différentes. Il était habituer à l'armée, attendre en rang les ordres, attendre avec son régiment le moment donner pour entrer dans la bataille, faire son rapport à un plus haut grader droit et fier, rester immobile n'était pas difficile pour lui, comme être en mouvement. Avec son travail de garde royal, cela encore lui demandait de rester près du trône et de surveiller, la plus part du temps il ne bougeait pas et se contenait de surveiller les personnes présentent dans la salle, s'assurant ainsi de ne manquer aucun détails. Seulement, il ne proposait pas à Naelia de marcher, car il se disait qu'elle le ferait bien elle même quand elle en aurait envie, peut-être était-elle confortable avec le fait de rester face à face et que c'était lui qui avait mal déduit.

-Allez, vas-y toi aussi puisque tu en as tant envie!

Décidément elle s'entendait vraiment bien avec l'étalon, il sourit légèrement devant la scène. Le compagnon de la demoiselle semblait plutôt affectueux, Naelia devait bien l'avoir traiter pour qu'il se comporte ainsi avec elle. La jeune femme avait donc une certaine douceur dans son caractère, car un cheval aimait rarement qu'on le rudoie et qu'on le brusque. Qu'elle lui rendre un baiser sur le front montrait qu'elle était une amie fiable et qui se montrait une véritable amie. Ces petits gestes voulait dire énormément pour un oeil expérimenté, bien qu'il ne fallait pas être une personne énormément intelligente pour en arriver à ses conclusions si on avait appris à les interprétés bien sûr.

-Oui.. Ça fait assez longtemps qu’on se connaît. J’ai rapidement établi, avec lui, ceci : il n’était nullement obligé de rester avec moi. S’il le faisait, c’était simplement par amitié. Je ne suis donc pas sa maîtresse, juste une amie qu’il souhaite aider. Je pense que ça assez aidé.. Vous aussi, vous semblez complice avec votre jument. Ça fait longtemps que vous vous connaissez?

Une certaine curiosité semblait pointer dans la voix de son interlocutrice, après tout, elle lui avait répondu, il pouvait lui aussi. Il regarda un peu les deux bêtes qui semblait bien s'entendre, Kalianne n'était pas très difficile, l'étalon ne le semblait pas non plus. Toujours de sa même voix, il répondit à la question en reportant son attention à la jeune femme par politesse.

" Oui, il y a très longtemps que nous nous connaissons. C'est une jument elfique, donc comme les elfes, immortelle. Il y a maintenant 306 ans que nous sommes amis, j'avais 13 ans lorsque mes parents me l'ont offerte. Elle à été témoins de mes premiers amours, de mes deuils, m'accompagner dans mes batailles durant mes années de cavaliers de l'armée des elfes, ma sauver la vie, m'a aider à sauver mes frères d'armes et en m'a accompagner dans la mort de certains. Nous avons partager énormément, le liens qui nous unis est très puissant. Sans me considérer comme son maître, elle me laisse la guider et moi j'écoute quand elle tente de me dire quelque chose. "

Oui, ils avaient passé un bon moment de vie ensemble, il tenait beaucoup à elle. La jument avait une robe bai, donc poils et crin marron, et les pattes, ainsi qu'une partie un peu plus haute que la cheville, noires. Il avait toujours trouvé le petit mélange joli, le marron était une couleur qu'il aimait bien. Il savait la chance aussi qu'il avait eu qu'elle ne soit pas tuée sur le champ de bataille, cela il en était très content. Il appréciait toujours les balades équestres, comme du temps de sa jeunesse, il gardait un bon lien avec Kalianne.

" Puis-je savoir ce qu'une belle femme comme vous fait ici? Si cela n'est pas indiscret enfin. "


Dernière édition par Arbagon Naïmphras le Mar 6 Mai 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:02

Avec attention, la jeune femme continua d’observer les deux équidés, qui semblaient bien s’entendre ensemble. Digital appréciait beaucoup la compagnie de d’autres chevaux, et était toujours pour lorsqu’il s’agissait de bouger un peu. Se reconnaissait-elle? Parfaitement. Dans sa vie, elle avait souvent été confrontée à des moments où elle devait montrer que sa forme physique était à son top. Lorsqu’on essaye de se débarrasser d’un poursuivant un peu encombrant, par exemple. On devait savoir se servir de sa tête et avoir des capacités physiques aptes à se genre d’exercice. Que se soit pour fuir ou le déjouer, il fallait avoir un plan d’attaque ou en improviser un à mesure. Le mental était plutôt utile pour anticiper les mouvements des adversaires, et la pratique améliorait le tout. Il fallait être assez en forme pour pouvoir parer des coups et les redonner assez longtemps pour réussir à faire tomber l’ennemi avant nous. Bref.. Tout ça pour en revenir à ce que je disais au début. L’étalon aimait être utile à Nae’, et il était comme son 6ème sens. Il avait des réflexes qu’elle ne pouvait pas toujours égaler, et il était souvent nettement plus attentif que sa cavalière, ce qui la sauva quelques fois. Pendant qu’elle y repensait, ça faisait tellement longtemps qu’ils se connaissaient! Enfin.. Quand elle avait décidé qu’elle en avait assez, qu’elle souhaitait partir de l’enfer où elle avait vécu, elle avait faillit foncer dans ce magnifique étalon qui, apparemment, était en fuite. Alors qu’il avait l’air affolé, elle l’avait aidé en lui montrant un autre chemin pour fuir, un chemin que ses poursuivants ne connaissaient sûrement pas. C’était elle-même qui l’avait découvert dans sa jeunesse, souhaitant s’enfuir de gamins qui riaient d’elle et de sa « demi-portion. » Parce qu’évidemment, elle était demi-elfe, donc certains prenaient ça comme atout pour mieux se moquer d’elle. Avec le tant, elle avait apprit à être fière d’être hybride, mais parfois, mieux fallait cacher le tout. Naelia se faisait alors passer pour une simple jeune femme innocente, encapuchonnée. Elle s’amusait à jouer à la démunie et désarmée, usant de la violence en dernier recours. Mais en fait, méfiante, elle avait la main sur le manche de son épée, dans sa cape..

-Quand j’avais décidé de partir de chez moi, un peu tannée d’être l’esclave d’un couple et sachant que je pouvais faire nettement mieux, j’ai faillit lui foncer dedans, alors qu’il semblait essayer d’échapper à des hommes qui souhaitaient apparemment le capturer. Je lui ai simplement montré un autre chemin par lequel il pourrait semer ses poursuivants mais il a finalement décidé, de son plein gré, de me suivre un bout de chemin. Pendant ce bout de chemin, nous avons lié des liens et nous nous complétons mutuellement. Il est plus attentif que moi, plus rapide et nous formons une bonne équipe pour décider de quelque chose. Si je suis indécise d’une direction à prendre, il peut choisir lui-même, sachant pertinemment que c’était la bonne chose à faire. Il me le fait savoir quand il désapprouve mes décisions, et c’est souvent lui qui a raison! Bref. Oui, je m’entends particulièrement bien avec lui.

La jeune femme lui esquissa un sourire, et son regard se dirigea vers l’étalon, qui apprenait tranquillement à connaître Kalianne. Ça fit sourire Naelia, qui était contente qu’il puisse nouer des liens d’amitié avec l’équidé. Elle rapporta son attention sur Arbagon qui entamait déjà avec une seconde question.

-Ça faisait quelques jours que je n’étais pas sortie avec Digital simplement pour le plaisir. D’habitude, c’était pour se rendre à quelque part et ce n’était pas nécessairement une partie de plaisir. J’aime prendre du temps avec lui, en sachant que ça lui fait plaisir. Et vous? Une simple promenade également? demanda-t-elle en l’observant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Arbagon Naïmphras
En attente de validation..
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 157
Âge : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 3:55

-Quand j’avais décidé de partir de chez moi, un peu tannée d’être l’esclave d’un couple et sachant que je pouvais faire nettement mieux, j’ai faillit lui foncer dedans, alors qu’il semblait essayer d’échapper à des hommes qui souhaitaient apparemment le capturer. Je lui ai simplement montré un autre chemin par lequel il pourrait semer ses poursuivants mais il a finalement décidé, de son plein gré, de me suivre un bout de chemin. Pendant ce bout de chemin, nous avons lié des liens et nous nous complétons mutuellement. Il est plus attentif que moi, plus rapide et nous formons une bonne équipe pour décider de quelque chose. Si je suis indécise d’une direction à prendre, il peut choisir lui-même, sachant pertinemment que c’était la bonne chose à faire. Il me le fait savoir quand il désapprouve mes décisions, et c’est souvent lui qui a raison! Bref. Oui, je m’entends particulièrement bien avec lui.

Il eu un regard pour Kalianne, elle semblait heureuse de rencontre un de siens, ses vrais que cela n'était pas courant pour elle de rencontrer un proche en liberté de responsabilités ainsi. La jument s'amusait parfois à s'éloigner pour faire que l'étalon devait galoper pour la rattraper, mais cela n'était nullement mauvais de sa part, elle aimait seulement se divertir et peut-être même se faire désirer un peu. Il rit quelque peu devant la scène et vu la tête de sa monture se retourner vers lui. Il fit un petit signe de tête et la jument se sauva de nouveau. Il éclata d'un rire spontanée et véritable, il avait toujours eu un goût pour se genre de blague plus jeune. Il avait quand même continuer un peu pendant son temps dans l'armée, mais ses supérieurs l'avait bien fait entrer dans le rang avec le temps.

-Ça faisait quelques jours que je n’étais pas sortie avec Digital simplement pour le plaisir. D’habitude, c’était pour se rendre à quelque part et ce n’était pas nécessairement une partie de plaisir. J’aime prendre du temps avec lui, en sachant que ça lui fait plaisir. Et vous? Une simple promenade également?

Une balade toute simple, il en avait fait beaucoup, énormément depuis la mort de Shaenel. Cela lui permettait de se changer les idées, retomber dans son enfance et tout oublier. Comme elle, il avait eu l'habitude des chevauchés difficile sur les champs de bataille, des manoeuvres de dernières minutes et difficile, mais avec l'aide de Kalianne, tout c'était toujours bien déroulé. Il ne se considérait qu'un quand il était sur son dos, un seul être vivant, un seul coeur, un seul esprit, seulement un pour tout. Mais aujourd'hui ce n'était pas pour cela, c'était différent, c'était Kalianne qui avait voulu l'accompagner, mais Arbagon en était tellement reconnaissant et l'aide qu'elle lui apporterait ne pourrait pas être négligeable.

" Non, pas une simple ballade, je me dirige vers Diantra. Ma soeur s'est établie là bas dans son petit commerce avec un elfe que j'ai peu connu. Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu et j'ai besoin de lui parler. J'en ai profité pour courir un peu, histoire de garder la forme, de m'entraîner autrement que ce que je fais normalement, Kalianne m'a accompagné de son propre choix, mais je pense qu'elle savait que j’avais besoin d'elle. Ma soeur à toujours apprécier la présence de celle-ci, Kalianne savait à qu'elle point je tenais à elle et elle en prenait soin. "

Son regard s'était quelque peu voilé, c'était une chose triste pour lui, tant de chose se dressait dans ces simples mots pour lui. Sa voix, bien que neutre, était songeuse peut-être avait-elle sembler quelque peu lointaine. Il détourna inconsciemment les yeux, regardant les bois aux alentours, puis son visage retournant sur sa jument. Elle ne semblait plus s'amuser au dépends de l'étalon, mais bien avec ce dernier, il était content, cela permettrait à celle-ci de changer de bain. Il s'étira légèrement et regarda à nouveau Naelia, il lui sourit légèrement.

" Enfin, disons que les dernières années on été dure au niveau des relations familial. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course dans les bois (pv Naelia) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois (pv Naelia)   Course dans les bois (pv Naelia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans les bois (pv Naelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois... [PV]
» Dans les bois de Serramire
» Prom'nez vous, dans les bois... [PV Delyndil]
» [An XVI] Le fantôme dans les bois | Miriel
» [Libre] Voyage dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: