Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Repos Du Veilleur .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellric
En attente de validation..
Mellric


Nombre de messages : 4
Âge : 36
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La Repos Du Veilleur . Empty
MessageSujet: La Repos Du Veilleur .   La Repos Du Veilleur . I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:58

La Repos Du Veilleur . 1199209762


Mellric venait juste d'arriver dans Miradelphia , que déjà , il était affamé et fatiguer ...

- Hum ... Bah ... Où donc puis - je trouver à manger ? *ROOOORRR* Fit son ventre qui avait faim ...

Mellric poursuivis son chemin dans les rues de Diantra . Puis soudain , *Cling* ... Un petit bruit venait de faire du bruit .... Quoi ? bonne question . Où ? Devant lui . *Flichh* .

- Encore !? Mais mon dieu ! C'est quoi !?

Une ombre noir lui passa devant !

- *Ekh* gémit Mellric ...

Soudain , l'ombre attaqua ! Un voleur l'avait suivi dans une ruelle . Mellric riposta d'un gros coup très violent sur l'épaule du malfra . Mais lui il riposta d'un cuop de couteau [HS -.-'] . Mellric venait de ce faire entailler l'épaule . Le voleur reparti ... Voler ? Mellric ne le savait pas ... Pour sûr , il avait mal ... Il tituba jusqu'a ce qu'il trouve une auberge ... Il était écrit : L'auberge Du Veilleur , nous n'acceptons pas les malfras ici !
Une auberge sans aucun Malfra ... Ça commence bien ! Il entra . Devant lui ce trouvait la tenancière . Mince et pas à la forme très forte , elle tenait une grosse chop de bière . Elle portait un tablier blanc tout sale , ses cheveux était recouvert d'un drap bleu . Ses jambes était petite et très grande ... Mellrirc s'avanca :


- M ... *BANG* ... Il était tomber face contre terre ...

2 jours c'était écouler avant que Mellric ce réveille . La tenancière était devant lui . Le petit Mellric sursautas !

- Tant fait pos mon p'tit ! J'té aider toute le long ! Tu d'vrais être OK !

- Quoi ?


- Tu douer avoiér faim ! J'té faite du bon poté d'veau ! T'vas aimé ço !

- Mais que dite vous ? Je suis où ? Surtout ... je suis qui ?


À suivre ...

J'attend un post ... :svp:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Repos Du Veilleur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolfinë [Veilleur]
» Petit repos
» repos[ pv Amnesia]
» Le repos des guerriers.
» Une nuit de repos [PV M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: