-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)

AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) Empty
MessageSujet: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:59

Par une temps où le soleil faisait mine de se montrer.Valkayre se rendit au lac d'Uraal pour faire quelque chose de trés...Regorifiant...En effet Valkayre se rendit dans un quoi du lac trés sauvage pour se nettoyer de multiple blessure ou autres coups subit pendant ses combats...Celui ayant retirer sa tunique blanche du des branches et en posant les armes sur le sol. Celui-ci entra dans le lac jusqu'au niveau des genoux...Valkayre était habiller uniquement d'un pantalon en toile de lin blanc...Léger et propre celui-ci convenait pour resté habiller dans une eau aussi pur que celle du Lac. Notre jeune assasin commeça par nettoyer ses épaules gravement blesser d'une chute...Ensuite le torse tranquillement en sifflant...Et oui pour une fois qu'il pouvait se détendre...il n'allait pas s'en privé. Il regardait le lac avec bonheur en se disant que la fraicheur de l'eau et le bruit de la foret son l'idéal pour recharger son corps une energie inepuisable que l'on appel espoir de vivre...

Cependant lorsqu'il se lava il entendit un bruit derriére lui...Quelqu'un ? Ici ? Impossible se disait il mais dans un sens cette foret était un lieu de rencontre pour les humains et autres espéces. Par simple précaution Valkayre reprit en sortant rapidement son épée courte qu'il emploi d'habitude quand il n'a plus de couteau de lançer. Qui que soit cette personne Valkayre était prés a la reçevoir avec le minimum de défence ^^Et un pantalon en toile tremper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:48

Leho était en chemin vers Diantra, elle en profitait pour visiter les environs. Elle avait fait plusieurs jours de marches et ne s’était
pratiquement pas arrêtée. Elle était fatiguée et désirait un peu de repos. Elle
se trouvait maintenant
Lac d'Uraal aux alentours Alëandir.
Elle voulait se laver avant de repartir et peut être rattrapé un peu de
sommeil. Cet endroit semblait tranquille, elle s’approcha du lac et s’aperçut
trop tard que quelqu’un avait eu la même idée qu’elle. Elle décida donc de se
retirer mais l’homme l’avait entendu et avait attrapé son épée. Elle attrapa rapidement
la sienne aussi. Elle regarda l’homme attentivement, il était torse nu et
visiblement mouillé. Elle dut reconnaitre qu'il était fort bien fait de sa personne mais n'en montra rien.
mais pas elle pour différentes raisons dont une plus récente. Elle ne broncha
pas et resta en position de défense, il avait sûrement sorti son arme par
surprise mais elle avait appris à se méfier de tous. Elle le regarda donc avec
assurance prête à attaquer si besoin était.

{hrp : j'espère que ça ne te dérange pas ^^}

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:08, édité 1 fois
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:10

Valkayre regarda de plus prés d'où venait le bruit sourd dans le bois...Apparement il remarqua une femme de loin...Mais sachant que celle-ci était trop loin pour l'atteindre il soupira et posa son arme avec les autres et retourni dans l'eau. Il continua sa toilette et lui dit

Vous pouvez venir je ne vais pas vous tuez vous savez...Je pensais que c'était un sangleir qui voulait me chargé une fois de plus allons venez si vous voulez ...

Il savait que celle-ci pouvait etre un ennemi mais il savait encore esquiver bien des attaques meme les pieds dans l'eau...Il souriait en voyant le décor de rêve devant lui puis il se tourna vers la femme toujours aussi loin de Valkayre et il dit

Vous comptez restez là ou bien vous venez ? n'ayez crainte je n'es pas d'arme et je ne cherche pas la bagarre en ce lieu qui pour moi est un havre de paix loin du reste ...
Invité
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:25

Lorsqu’elle l’entendit parler la première fois elle réprima un sourire. Elle avait en effet
penser qu’il pourrait s’attaquer à elle mais elle ne se serait pas laisser
faire. Elle était beaucoup plus puissante qu’elle le paraissait. Puis Lorsqu’il
reprit la parole elle lui sourit et rangea son arme en signe de paix, elle
était rassurée se battre contre lui n’aurait sûrement pas été une partie de
plaisir. Elle avança donc vers lui d’un pas léger et élégant. Elle était une
très belle femme il pouvait le voir maintenant qu’elle se rapprochait, elle
était sûre d’elle et cela ajoutait à son charme. Les personnes qui l’observaient
ne voyaient en elle qu’une belle femme malgré son épée et sa dague à sa
ceinture, ainsi que son arbalète dans le dos. Elle était en fait une
aventurière aguerrie et une guerrière redoutable. Son visage calme et rassurant
lui permettait de se fondre dans la foule et de rassurer les personnes à qui
elle posait des questions ou à tromper ses ennemis. Elle arriva enfin à un
mètre de lui et elle le regarda les yeux amusés et lui dit d’un ton joyeux pour
le rassurer sur ses intensions.

« Il est sûr qu’il est dur d’imaginer que vous cherchiez la bagarre ici. Surtout si
on prend en compte le fait que vous ne portez qu’un pantalon. »

Elle lui sourit amusée, elle avait décidé d’apprendre à connaître cet homme. Elle
aimait les rencontres diverses et elle avait besoin de se détendre après toute
cette marche alors elle attendit patiemment la réponse de l’inconnu.
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:07

Valkayre rigola de la remarque de la jeune femme et il la regarda de prés. Certes elle avait tout pour rendre heureux un homme comme Valkayre. Mais celui-ci avait fait sermant de ne trouver quelqu'un qui peut comprendre sa vie...Restant toujours curieux celui-ci sortit de l'eau et séchait allonger sur le sol avec les rayons du soleil qui réchauffait son corps...Il reprit la parole ensuite en regardant la jeune femme et lui dit

Vous avez raison jeune humaine...Mais sachez que je suis ici dans le plus grand secret pour ma part...En effet vous devez etre une des rares personnes vivantes à voir mon visage... D'ailleurs quel est votre nom beauté lointaine ?

Il séchait tranquillement en regardant la femme armeé mais belle à la foie. Il sentait la brise sur lui le caresser tout en se demandant ce que faisait une femme armée dans ce coin du lac

Dites moi jeune inconnu que faites vous ici ? La chasse ? La pêche peut etre ? En tout cas sachez que votre présence ne me géne guére loin de là pour une fois que je croise quelqu'un loin de la ville...
Invité
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:31

Elle
fit ravit de l’entendre rire signe qu’ils pourraient discuter sans problème. Lorsqu’il
s’allongea elle s’assit en tailleur à ses côtés et apprécia ce reposer ses
jambes fatiguées. Elle l’écouta parler avec attention. L’une des seules
personnes à voir son visage ? Cela signifiait qu’elle devrait rester vigilante,
l’homme était peut être pacifique mais pouvait s’avérer dangereux. Elle
entendit sa question mais ne lui répondit pas tout de suite, elle attendit qu’il
reprenne la parole. Elle sourit lorsqu’il lui demanda si elle venait pêcher, il
se doutait surement que non. Alors après un temps elle lui répondit.

« Je
suis venue ici me désaltérer et me rafraîchir, je ne suis qu’une simple
aventurière qui visite ce royaume. Quand à mon nom il n’est pas utile que vous
le sachiez. »

Elle
avait dit ses mots avec douceur, elle ne cherchait pas à le provoquer. Elle ne
préférait pas trop lui en dire, elle n’était certainement pas qu’une simple
aventurière mais ce n’était pas utile de se mettre en avant. Elle ne faisait
pas que voyager non plus mais cela non plus il n’avait pas besoin de le savoir,
pour l’instant du moins.

Elle
se releva et posa son arbalète et son épée à côté des armes de l’homme. Elle
remonta son pantalon jusqu’à ses genoux révélant ainsi sa peau légèrement halée
et des mollets musclés signe qu’elle marchait beaucoup. Elle retira ses chaussures
et remonta ses manches de chemise. Elle se dirigea ensuite vers le lac et
avança dans l’eau jusqu’à mi mollets. Là elle se passa de l’eau sur ses avants
bras et s’aspergea le visage d’eau, elle but ensuite un peu d’eau du lac. Après
cela elle retourna s’asseoir près de L’homme le visage paisible.
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:42

Valkayre était assez étonné de voir la jeune femme aussi détendu et prudente à la fois...Il regardait celle-ci avec passion et il ajouta

Oh et bien ne me dites pas votre nom mais si un jour je vous retrouve comment devrais-je vous appellez ? Ah dommage de ne pas posser un nom sur ce visage...Mais c'est votre choix je le comprend.

Elle but, elle prit la fraicheur du lac sur sa peau.Valkayreétait content de voir que tout allait bien entre les deux personnages. Celle-ci semblait à une guerriére mais pourtant elle avait quelque chose de noble...

Dites moi vous ne cotyez pas par hasard des gens de noblesses ? Non car j'ai l'impression que vos armes et vêtements ont beaux être digne d'un aventurier rodeur et bien ils sont de bonne qualité...

Il voyait que la jeune femme venait d'un cercle encore privée de la société...Mais il n'en fichait pour le moment. Il cherchait à la découvrir avant tout.¨Puis quand celle-ci s'assit à côté de lui il vit un aigle passer au dessus de lui...Il soupira légérement et regarda la femme

Dites moi vous venez souvent ici ou bien c'est du hasard ce lieu ? Au faites quesque vous devenez lorsque vous n'etes pas une aventuriere ? Une femme comme vous a bien d'autre occupation que la survie dans ce monde ?
Invité
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:06

Lorsqu’il repris la parole elle sourit et resta silencieuse. Puis elle l’écouta parler
tout en s’allongeant pour regarder le ciel. Elle vit un magnifique aigle passer
au dessus de leurs têtes et entendit l’homme soupirer, elle n’y porta pas plus
attention. L’homme repris la parole et elle décida de lui répondre.

« J’ai côtoyé de nombreuses personnes dans ma vie et j’avoue avoir croisé des gens
de noblesse mais je m’attarde rarement avec les mêmes personnes. Et pour mon équipement en tant qu’aventurière
je sais où trouver de l’argent comme vous j’imagine. »

Une lueur passa dans ses yeux, elle se doutait que cet homme ne gagnait pas son
argent par un quelconque métier de citadin. Son but n’était pas de gagner de l’argent
mais elle n’hésitait pas à faire toutes sortes de quêtes pour en obtenir si le
besoin s’en sentait même si cela incluer tuer ou voler des gens. Elle reprit de
sa voix douce.

« J’avoue m’être trouvée ici par hasard, un heureux hasard je dirais. Je parcours le
monde et je ne m’arrête jamais longtemps dans un endroit précis alors cette
survie constitue à vrai dire ma vie mais cela ne doit pas vous être inconnu n’est
ce pas ?»

Il n’avait pas besoin d’en savoir plus pour le moment, elle ne se dévoilerait pas
si lui-même ne le faisait pas. Elle se releva et regarda l’homme avec un
sourire charmant.

« Et pour mon nom je ne vous le direz que si vous me faites le plaisir de dire le
votre, que voulez vous j’ai moi aussi besoin de mettre un nom sur ce charmant
visage. »

Et elle se mit à rire, son rire était léger et agréable à entendre mais restait
très enfantin. Elle resta assise ainsi profitant de l’air frais.
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:46

Il l'écouta attentivement en appréciant sa présence. En effet pour Valkayre cela faisait longtemps qu'il n'avait prit le temps de parler avec une femme...Il rigola du faite qu'il ne c'était pas tromper sur elle puis il revit l'aigle passer au dessus d'eux. Il soupira de nouveau et cette fois se leva net. Il tappa son pantalon pour retirer le sable sec maintenant dessus. Puis il dit

Escusez moi un instant...

Il prit un pantalon en toile blanche propre celui-ci et se rendit en courant dans la foret...Et oui Valkayre se changea de se pantalon plein de sable...Revenant avec un pantalon blanc et sentant le fraicheur des montagnes il resta debout en la regardant. Et celle-ci poursuivit la conversation.Elle ne voulait donné son prénom. Il comprenait mais quand elle lui demanda le siens il devenait un peu plus et sérieux et lui répondit

Hélas mon prénom doit resté secret pour vous et votre sécurité...Pas que je ne vous trouve pas ravissante pour vous faire confiance mais mon nom porte le plus souvent à la mort de mes proches...Alors cela est pour votre bien...Mais vous pouvez me trouver un surnom si vous voulez

Dit il en rigolant toujours en voyant la paix et l'harmonie en la femme qui était avec lui. Cependant aprés cette réponse il repense à l'aigle...Il savait ce que ceci voulait dire...Celui-ci commença a rassemblé ses vêtements sur un tronc d'arbre allonger. IL commença par mettre un pantalon plus lourd sur celui qu'il avait. Ensuite il enfila son haut avec une armure de cuir légére...Il mit ses bottes et il attacha à sa taille son ceinturon sur lequel petit sac et gourde était. Mais aussi couteau de lancer.Il pose sur son épaule droite un étuit dans lequel des couteaux de lancer étaient. Puis il ajouta à sa taille son épée longue...Enfin il termina par un fourreau dans le dos. Celui-ci accueilla l'épée courte de Valkayre. Il termina par ses gants avant bras et particuliérement sa lame fantome dont il vérifia le mécanisme en l'activant sous les yeux de la jeune femme. IL mit son capuchon sur le tête et regarda de nouveau la jeune femme.

A présent son visage était dans l'ombre et son corps dans sa tenu blanche qu'il adore porté...Et il lui dit

j'espére ne pas trop vous effrayez ainsi. Mais sachez que de nos jours le monde est hostile pour la moindre raison.Alors disons que je reste sur mes gardes...Vous devez comprendre ceci...Et si vous vous demandez pourquoi je me suis rhabiller je vous répondrai parce que je dois partir sous peu...Mais j'ai encore quelque minutes si vous voulez ?
Invité
Invité

Personnage

MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:13

Elle fut étonnée par ce soin particulier que mettait cet homme dans les vêtements puis lorsqu’il lui répondit que lui non plus ne lui donnerait pas son nom, elle lui répondit d’une voix simple.

« En effet mourir n’est pas une de mes priorités quoique celle-ci ne me fait pas peur. Je n’aime pas les surnoms alors je vous appellerais comme me l’indiquera l’impulsion du moment. »

Elle avait sourit sur le coup de sa deuxième phrase. Elle le regarda s’habiller avec attention. Elle ne s’était pas trompée sur cet homme, il n’était pas qu’un simple voyageur. Lorsqu’il mit son capuchon sur la tête elle compris qu’elle faisait maintenant partit des rares personnes à avoir vu son visage. Elle l’écouta parler un temps et compris qu’il devait partir. Elle répondit alors à ses paroles.

« Vous ne m’effrayez pas, en tout cas pas en ce moment. Je dois moi aussi partir une longue route m’attend avant d’arriver à destination. Nous nous recroiserons sûrement et espérerons que se sera dans d’aussi bonnes conditions. »

Elle avança vers l’homme et se rapprocha de lui doucement. Elle l’embrassa délicatementsur la joue, ses lèvres étaient une caresse parfumée. Elle s’écarta de lui et lui fit un clin d’œil.

« En souvenir de moi, et bonne route. »

Elle lui sourit une dernière fois et partit de son pas toujours aussi léger. Il pouvait la voir s’écarter assez vite. Il pouvait encore lui parler à cette distance mais bientôt elle serait trop loin.
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:46

Il était à la fois étonné et rassusé de voir qu'il ne faisait peur à prendre les armes...Celui-ci regardait l'humaine devant lui puis il se demanda pourquoi temps de monde cherche à se battre...La vengeance ? Peut etre ? Qui sait...En tout cas il fut suprit de sentir les levres de la jeune femme sur sa joue. Le parfum envoutant de celle-ci resta sur sa joue.Suprit ses yeux d'habitude neutres s'ouvrir grand exprimant une joie à travers ce geste et la surprise...

Enfin celle-ci prit la route quelle avait décidé...Valkayre passa sa main sur sa joue puis il sourit un moment...Une aventuriére comme celle-ci devait être rare quoique...Il la voyait donc partir.Sous son capuchon il laissa quelque mots encore à celle-ci

Merci à vous et j'espére que votre route vous menera à ce que vous voulez car sachez que les routes sont peut etre indiquer mais le resultat est une autre route...Bon Prenez soin de vous douce dame Adieu !

Celui-ci prit une grand respiration et commença a sprinté à toute allure. Passant devant la jeune femme.Il sautait sur les rochers il prenait des branches pour s'élancer.Bref il partait pour la suite de sa quête qui était simple...Nettoyer Diantra...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)   Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre) I_icon_minitime

Repos secret...pas si secret que sa ^^(Libre)
Page 1 sur 1