Sujet: [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" Jeu 7 Sep 2017 - 3:16
Possessions & Equipements : Cyshshel à l'habitude de remplacer les pièces de son armure abîmée lors de ces combats en décortiquent les armures de ces adversaires vaincus. Cette habitude donne à l'armure de Cyshshel un air grotesque. Pour le moment Cyshshel possède un plastron provenant d'une armure de plates soutenue par des morceaux de cuir noir qui se croise dans son dos. Sur ces épaules trônes d'étrange épaulette d'un côté un insolite mélange de cuir et de bronze relié par du cuir et de fine chaîne en acier, de l'autre une épaulette de bronze sur laquelle était gravé surement avec un outil chauffer à rouge des motifs divers. Le bas est composé d'une jupe en cuir, de nombreux bijoux et morceau d'acier ornes la jupe, des jambières chacune différente l'une de l'autre (cuir pour l'une et acier pour l'autre). L'armement de Cyshshe se compose d'une hachette légère et d'une dague qu'elle nomme la "tombeuse d'armure", une sacoche contenant des couteaux de lancer est accroché à une ceinture faite de cuir et de chaîne qui permet de faire tenir en place la jupe de Cyshshe.
Apparence :
écriture en cours...
Personnalité : Votre texte ici
Capacités magiques : Votre texte ici
Histoire
Votre texte ici
Dernière édition par Cyshshel Sand le Ven 8 Sep 2017 - 7:53, édité 8 fois
Enrico di Montecale
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" Jeu 7 Sep 2017 - 21:55
Bienvenue à toi ! =D
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Si tu as des questions ou autre, je te redirige vers ma boîte à MP ou mon Skype si tu le préfères, et je te propose même un parrainage :p
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Sujet: Re: [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" Sam 7 Oct 2017 - 9:29
Coucou ! Quel beau début, je suis déjà sous le charme. Je voulais savoir où en étais-tu dans l'écriture de ta fiche ? Comme l'a dit Rico n'hesites pas à poser des questions, et tes lacunes seront rapidement comblées ! À bientôt ? J'espère.