Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyshshel Sand
En attente de validation..
Cyshshel Sand


Nombre de messages : 1
Âge : 28
Date d'inscription : 07/09/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" Empty
MessageSujet: [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse"   [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 3:16

Identité
Prénom/nom : Cyshshel Sand
Âge/Date de naissance : Une trentaine d'années/ Ignore la date de sa naissance
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Itrhi'Vaan
Alignement : Chaotique neutre


Particularité :
D'énormes cicatrices parcourent le visage et le corps de Cyshshel, sous son œil droit se trouve un tatouage représentant une pointe violette et un cœur violet. Le symbolisme de la pointe et du cœur signifie dans la culture des combattants de fosse le statut de "danseuse des fosses".

Métier : Mercenaire/ex-combattante de fosse
Classe d'arme : L'entrainement de combattant de fosse lui permette de maîtriser un bon nombre d'armes au corps-à-corps. Mais elle affectionne particulièrement les armes légère (dagues, hachettes, poignards, stylets ...). Pour les combats à distance qu'elle déteste (particulièrement avec les utilisateurs de magie), elle préconise une suppression rapide de son adversaire avec une arme de jet (javelot, bolas, couteau de lancer, arbalète légère...)


Possessions & Equipements :
Cyshshel à l'habitude de remplacer les pièces de son armure abîmée lors de ces combats en décortiquent les armures de ces adversaires vaincus. Cette habitude donne à l'armure de Cyshshel un air grotesque. Pour le moment Cyshshel possède un plastron provenant d'une armure de plates soutenue par des morceaux de cuir noir qui se croise dans son dos. Sur ces épaules trônes d'étrange épaulette d'un côté un insolite mélange de cuir et de bronze relié par du cuir et de fine chaîne en acier, de l'autre une épaulette de bronze sur laquelle était gravé  surement avec un outil chauffer à rouge des motifs divers. Le bas est composé d'une jupe en cuir, de nombreux bijoux et morceau d'acier ornes la jupe, des jambières chacune différente l'une de l'autre (cuir pour l'une et acier pour l'autre). L'armement de Cyshshe se compose d'une hachette légère et d'une dague qu'elle nomme la "tombeuse d'armure", une sacoche contenant des couteaux de lancer est accroché à une ceinture faite de cuir et de chaîne qui permet de faire tenir en place la jupe de Cyshshe.

Apparence :

écriture en cours...


Personnalité :
Votre texte ici

Capacités magiques :
Votre texte ici









Histoire

Votre texte ici


Dernière édition par Cyshshel Sand le Ven 8 Sep 2017 - 7:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico di Montecale
Ancien
Ancien
Enrico di Montecale


Nombre de messages : 430
Âge : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 40 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse"   [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:55

Bienvenue à toi ! =D

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Si tu as des questions ou autre, je te redirige vers ma boîte à MP ou mon Skype si tu le préfères, et je te propose même un parrainage :p
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse"   [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" I_icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:29

Coucou ! Quel beau début, je suis déjà sous le charme.
Je voulais savoir où en étais-tu dans l'écriture de ta fiche ?
Comme l'a dit Rico n'hesites pas à poser des questions, et tes lacunes seront rapidement comblées !
À bientôt ? J'espère.

_________________
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" 377582mdodhonneurdryae
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" 10010
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse"   [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 12:20

Force et courage IRL - je déplace, peut-être qu'un jour auras-tu le temps et la motivation de revenir !

[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" 315816

_________________
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" 377582mdodhonneurdryae
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse"   [En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] • Cyshshel Sand "la chanceuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalis (En cours) [Eli]
» Dùradror [ en cours ]
» Maedhros ( En cours)
» Jhali Do'sek [En cours]
» Hilde | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: