Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:43

Hellyor se trouvais dans la forêt a proximité de Diantra pour une surveillance de routine. Il aimait aller voir s'il n'y avait pas des drows qui trainais dans les bois, pour être sur que la population de Diantra ne craignait rien. Le demi-elfe marchait dans la nuit noir, cacher par la cimes des arbres qui se trouvait sur son chemin, il passait inaperçu. Il portait sa cape couleur verte et son capuchon était toujours maintenu sur sa tête, comme cela il ne courrait aucun risque. Hellyor avança encore de quelque pas lorsqu'il entendit un bruit de branche craquer et des cris de femme étouffer, il s'arrêta alors pour entendre d'où provenait le bruit. Le demi-elfe entendit quelque minutes tapis dans l'ombre, lorsqu'il réentendit les bruits sur sa droite, il avança prudamment les genoux légèrement fléchi en s'approchant du bruit, cela pouvait être une ruse de deux drows qui se trouvait dans les parrages. Quand Hellyor arriva enfin asser près pour aperçevoir ce qui se passais, il vit une femme étendu sur le sol avec les jambes ouverte et qui sanglotait, puis il y avait un drow qui se tenait par dessus elle et la forcais a rester coucher. La jeune femme tenta de pousser un dernier cris, mais le drow possa une main sur sa bouche et continua ce qu'il faisait.

Le demi-elfe qui était dégouter par le spectacle qui se passait devant lui, prit son arc, prit une flèche dans son carquoi avant de l'encocher et de tirer la corde pour viser le drows qui violait la femme. Le drow ne s'apperçu de rien, mais lorsqu'il entendit une flèche siffler, il se coucha instinctivement sur le corps de la femme, lorsque la flèche fut passer, il se leva et prit ses armes en mains pour faire fasse a son ennemi qui était toujours cacher. Hellyor ragea intérieurement, cela ne lui servait plus a rien de prendre son arc puisque l'effet de surprise était passer. Il décida alors de prendre les 2 dagues qui pendais a sa ceinture, puis fléchi légèrement les jambes avant de s'élancer en courant sur le drows qui tentais de repérer son ennemi. Quand celui-ci entendit un cri sur son flanc droit, il tourna aussitôt pour faire face a son ennemi, mais le demi-elfe fut plus rapide et le contourna pour lui planter l'une de ses dagues dans le flanc gauche, il recula pour être hors de porter du drow et l'examiner d'avantage.

Le drow était très grand, environ 1m80, il avait la peau d'un noir hors du commun. La lune reluissait sur la peau du drow qui se tenait immobile étant donner la blessure qui venait de s'être fait infliger au flanc gauche. C'est yeux d'un rouge très menaçant regardait Hellyor extrêmement enrager. Le demi-elfe ne se laissa pas impressioner et repartit a la charge. Prévoyant le coup de celui-ci, le drow l'évita avec ésance et lui donna un coup de dague dans le dos. La femme qui s'était fait violer, en avait profiter pour partir en courant lors du premier assaut de l'elfe. Hellyo hurla de douleur lorsqu'il senti la lame froide de son assaillant lui tailler le dos, mais continua quand même de se battre. Il reparti a la charge et sauta au dernièr moment en plantant sa dague a l'arrière du cou du drow. A cette endroit, peu importe la créature qui était toucher, la personne mourrait dans les prochaines minutes. Le drow poussa un cris amère avant de s'éffondrer a genou dans la clairìere. Le demi-elfe s'approcha alors pour récupérer la dague qui était planter dans le flanc du drow, mais celui-ci étant encore capable de se défendre, retira la dague lorsque le demi-elfe fut asser près et lui planta dans le torse de tout ses force.

Hellyor poussa encore un autre cris, mais demeura debout asser loin du drow pour ne pas recevoir une nouvelles attaque. Le drow mourrut après quelque minute d'agoni, après avoir vérifier que le drow était réellement mort, Hellyor s'approcha et reprit ses armes, mais il perdait beaucoup de sang dû aux blessures que le drow lui avait infliger. Il retourna prendre son arc, puis la remit sur son dos avant de repartir vers la ville en avançant très lentement. Le demi-elfe sentais ces forces le quitter a mesure que le sang coulait de ses plait encore ouverte, il déchira un morceau de sa tunique pour l'apliquer sur la plait quise trouvait sur son torse et fit une grimace de couleur quand celle-ci remonta tout le long de son corps. Il aperçu après un temps qui lui parrut interminable, les murs gigantesque de la ville qui se dressait devant lui. Il accelera le pas, aussi bien que lui permettais encore la force de ses jambes, la-bas il trouverais surment quelqu'un capable de le soigner. Quand il atteingnit les portes de la ville, celles-ci n'étaient pas close, car s'était la fête dans la capital, alors le roi laissais les portes ouverte.

Le jeune homme les franchi sans aucune difficulter, puis il commençait a avoir les tête qui tournais, lorsqu'il vit une petite église qui se dressait devant lui, avec des airs menaçant, mais à la fois rassurant. Il trouverais surment un prête capable de l'aider, où peut-être même un médecin. Hellyor n'était pas particulièrement croyant, mais il s'avait que l'église ne la refusserait pas. Quand il atteingnit enfin les hautes marches de marbres, celui-ci tomba a genoux par manque de force, puis il se poussa a se remettre sur pied en se dirigeant vers l'autel de Deina. Il continuait de perdre beaucoup de sang et lorsqu'il atteingnit enfin l'autel, il sombra dans l'inconscience, puis tombe de tout son long sur les dalles froide de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:31

Dire que la jeune femme s’était trouvée en ce lieu même et à ce moment précis aurait été fort idyllique. Néanmoins, cela n’était guère le cas. A dire vrai, seul un concours de circonstance l’avait ainsi poussée à croiser du regard une silhouette qui, force de peines et de souffrances, tentait de se rendre aux porte de Notre Dame de Deina.

*****

Puisqu’il faut remettre les choses en leur contexte, repartons donc au point de départ, tandis que la Douce, au sein de la nuit, palabrait avec un jeune homme, nullement humain, certes, mais la chose était là. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que la conversation prenait place, au sein des ruelles de Diantra, jusqu’à ce que, finalement, l’interlocuteur, hâtif, en vienne à s’échapper au loin, délaissant la Demoiselle à ses interrogations.

Laissée pour compte, sans autre procès, elle se décidera finalement à reprendre sa marche nocturne. Malgré l’heure tardive, les rues présentaient toujours un minimum d’un être, voir d’un garde, et elle se surpris à rendre grâce à ce que personne n’en soit venu à surprendre leur conversation. Non qu’elle ait grandement l’habitude de se mettre en pareille situation, mais autant l’avouer, elle n’avait rien fait pour éviter celle ci, et cela aurait pu lui coûter cher… Mais qu’importe..

Désormais, marchant calmement au sein de la rue principale, une silhouette en viendra à se démarquer en un coin écarté et calme, poussant la Demoiselle à s’arrêter, afin de prendre plus ample connaissance de la scène qui en venait à se présenter à elle. Un homme, nullement humain, elle en aurait mis son âme à damner, semblait peiner à avancer en direction de Notre Dame de Deina. Seule la pâleur de la lune marquait son chemin.

Haussant un sourcil, elle s’approchera, silencieuse, afin de distinguer les divers éléments avec plus de précision. A ce stade, elle voyait clairement l’être s’afférer à tenir sur ses jambes, tandis que ses mains semblaient d’avantages être occupées à maintenir quelques pansement précaires en place.

Constatant ce fait, elle se remettra en route, alors même qu’il parvenait enfin à passer les lourdes portes. La jeune femme s’élancera sans autre procès à sa suite, traversant la rue, hâtive. Finalement, à son tour, elle parviendra au sein de Notre Dame. Là, elle ralentira sa course, afin d’étudier les lieux, et de distinguer l’être qu’elle cherchait, visiblement.

Finalement, c’est au pied de l’autel qu’elle l’apercevra, s’effondrant au sol, et perdant connaissance. Sans attendre, elle se précipitera à ses côtés, et s’y laissera tomber à genoux. Bien qu’avec hâte, elle fera preuve d’une grande douceur, tandis qu’elle examinait les lésion visibles de l’hommes, n’ayant d’autre choix que de mettre son torse à nu. Finalement, elle le placera sur le dos, déposant sa tête sur ses genoux. Une fois certaine qu’il soit bien installé, elle portera sa main gauche au sein de la sacoche qu’elle portait constamment en bandoulière. De là, elle sortira une petite fiole, dont le contenu, clair, semblait quelque peu pâteux, mais assez liquide pour pouvoir sortir sans mal de la fiole. Ouvrant la fiole, elle appliquera en dose équivalente le contenue de la préparation à base de sève d’Arkasu sur toutes les plaies extérieures de l’être inconscient.

Ceci fait, elle refermera la fiole, dont le contenu avait totalement été utilisé, la reposant au sein de la sacoche. Elle semblait plutôt confiante. L’homme ne tarderait pas à reprendre conscience, cette préparation destinée à accélérer la cicatrisation de plaies. Et dieu savait combien cela était efficace. Il ne lui suffirait alors que de peu de force pour qu’elle puisse le conduire en sa propre demeure, non loin de là, et il pourrait alors se reposer afin de reprendre des forces. C’est donc Silencieusement qu’elle attendra à ses côtés, surveillant attentivement son rythme cardiaque et le moindre signe extérieur, tout en maintenant une pression constante à l'aide d'un morceau de tissus sur les plaies les plus importantes, le temps de la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:04

Le demi-elfe qui s'était grièvement blesser lors de son combat contre le drow, avait réussi a grande peine a marcher le chemin de retour pour se rendre a la ville. Il avait aperçu l'immense façade de la cathédral notre dame de Deina et avait décider de se réfugié dans celle-ci. Du coin de l'oeil, Hellyor avait aperçu une petite forme se découpant dans la nuit, mais ne lui avait pas preter trop d'attention, puis avec le reflet de la lune qui découvrait une parti de son visage il pu constater que la personne était une femme, humaine, il en était a peu près sur, sauf qu'il n'était pas en état de se poser trop de question. Son attention retourna sur l'énorme masse de pierre qui se trouvais devant lui et il recommenca son pas boiteux vers l'entrée de celle-ci. Quand il atteingnit enfin les marches de la cathédral, il entendit des pas derrière lui, mais n'y fit pas attention, l'urgence était de se rendre a l'intérieur de l'église pour ne pas se faire voler c'est armes ou encore se faire achevé.

Il atteignit enfin l'autel de Deina qui le dominait de sa hauteur, c'était la dernière chose qu'il vit avant de tomber inconscient sur le sol de marbre. Le demi-elfe avait aussi entendu des pas qui se dirigeais vers lui, puis le noir total après quelque instant. Le jeune homme ne sentit pas les soin prodigué par la jeune demoiselle, a demi-conscient il avait seulement senti une main se poser sur ses plait et il était retomber dans l'inconscience. L'humaine lui découvrit doucement le torse pour apercevoir la blessure que le drow lui avait fait au torse, elle lui applica une sorte de liquide sur la plait qui commencais déja a se refermer, mais très lentement, il continuait a perdre du sang. La jeune femme prit sa tête et la mis sur c'est genoux pour lui procurer un meilleur appuis et pour qu'il ne souffre pas d'avantage qu'il était déja blesser.

Hellyor repris doucement conscience et la première chose qu'il vit était le visage de la jeune femme qui le regardais. Il fit une roulade maladroite sur le coter, ce qui eu pour résulta que sa tete tomba sur le sol froid, il laissa échaper un juron étouffer entre ces dents. Le jeune homme tenta de se redresser et y parvint a grande peine, il était désormais debout et pouvais faire face a la jeune femme qui se tenait toujours a genoux devant lui. Le demi-elfe murmura en regardant autour de lui:" la..jeune femme...a t'elle réussi a s'enfuir..?". Il fit quelque pas maladroit en direction de la sorti mais retomba a genoux, car la douleur dans son dos était encore trop aigu pour qu'il puisse tenir debout. Hellyor se tourna face a la femme qui l'avait sauver quelque instant plutot et la regarda avec un regard supliant de l'aider a atténué la douleur qui le maintenait au sol.

- Vous..êtes une prêtresse...de..de la ville...où bien vous êtes..êtes la femme que j....que j'ai aperçu de l'autre...coter de la rue...avant...avant d'entré dans la chapelle..?, réussi t-il a articuler avec tout l'effort que lui permettais sa volonter.

Il s'asit face a la femme en attendant sa réponse, puis il retira sa cape qui pesais lourde sur c'est épaules. Hellyor la roula en baluchons et la mit a c'est côter avant de défaire doucement la ceinture qui portais ses armes, il pensais qu'il ne craignais rien en présence de cette femme, puisqu'elle l'avait sauver. Le demi-elfe retira completement sa ceinture et les posa sur sa cape, puis après il leva un bras pour retirer l'arc qui était dans son dos, mais ce gestes lui gouta une grimace très drôle, mais pas pour lui. Le jeune homme fini par réussir a l'enlever, mais décidant que son carquois était trop dur a retirer, il le laissa en place. Il reporta son attention sur la demoiselle qui était devant l'autel de Deina.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:46

Le temps passa, lentement, sans que le jeune homme ne daigne reprendre conscience. Mais la demoiselle n’était pas pressée. Les pulsations de son cœur étaient stables, et les blessures cicatrisaient doucement. Pendant ce temps, elle étudiera attentivement l’être, allongé, en venant fort probablement à se demander comment diable il avait ainsi pu se mettre en un état pareil. Elle constatera quelques cicatrices déjà présentes sur son torse, signe qu’il n’était certes pas étranger aux bataille. D’autre part, sa silhouette était plutôt musclée et bien dessinée : il était évident que le maniement d’armes ne devait lui poser que peu de problèmes… Après ces quelques réflexions, elle en viendra par décider qu’il devait avoir, à nouveau, du faire face à quelconque bataille. Ce qu’elle ignorait alors était donc la raison, et l’adversaire. Mais enfin, ceci n’était pas le plus important…

Tandis qu’elle songeait, un léger mouvement vint à indiquer à la jeune femme que l’être était sur le point de reprendre conscience. A peine eut elle le temps de s’en rendre compte que, que le voici déjà qui basculait, et se remettait vivement sur ses pieds. N’ayant guère eu le temps de le retenir, elle ne pourra que l’observer lutter contre la douleur encore belle et bien présente. Quelques paroles échappèrent aux lèvres du blessé, que la Demoiselle eut du mal à comprendre. Aussi demandera-t-elle simplement :

« La jeune femme… ? Quelle… »

Mais elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase, observant stupéfaite le demi elfe s’élancer vers la sortie. Elle se relèvera au moment ou celui ci s’effondrait à nouveau, se précipitant une nouvelle fois à ses côtés, ses iris venant à rencontrer les siennes. Voyant que malgré la lente cicatrisation, le jeune homme continuait à souffrir, elle glissera une nouvelle fois sa main gauche en sa sacoche, et en tirera une seconde fiole, dont le contenu était, cette fois ci, totalement liquide. L’infusion de Balme était réputée pour apaisée la douleur. Autant que l’Arkasu, cette plante était rare, voir d’avantage… D’où son prix exorbitant, et le fait qu’elle n’en possédait que deux exemplaire… Tout du moins, après cette intervention, il ne lui en resterait plus qu’une fiole… L’idéal afin d’obtenir un meilleur résultat aurait été de pouvoir faire chauffer le tout, mais elle n’en avait guère les moyens, ni même le temps. Cela ferait tout aussi bien l’affaire, et apaiserait en grande partie sa douleur.

Sans lui laisser le temps de protester, elle ouvrira la fiole et la portera à ses lèvres, le forçant à en avaler le contenu, le poussant à porter légèrement sa tête en arrière afin de faciliter l’ingestion. Une fois cela fait, elle rangera la nouvelle fiole vide, écoutant attentivement les quelques paroles qui lui furent adressées.

« Je ne suis nullement prêtresse… Non… Quant à savoir si je suis bel et bien la jeune femme que vous avez croisé au dehors.. Cela est fort possible… Mais en attendant, ceci n’est point le plus important… Essayez de rester… »

Elle grimacera, marquant un temps de pause tandis que l’homme s’agitait à nouveau, tentant vainement de retirer le carquois en son dos, après avoir retiré une grande partit de l’équipement qui le dérangeait. Dépitée, elle achèvera sa phrase par un simple « … calme… », aboutissement des paroles déjà entamées, puis finira par se porter à son secours, l’aidant à retirer le carquois, et le déposant au sol, avec le reste de ses affaires. Une fois cela fait, elle portera sa main sur ton torse, en un endroit ne présentant nulle blessure, et y apposera une légère pression pour le forcer à s’allonger, plaçant la cape de l’étranger sous son propre corps, pour qu’il ne soit pas immédiatement en contact avec le sol.

« Vous devez vous reposer, cessez donc de vous agiter de la sorte. »

Son ton était emplis de reproche, et, il était certain que, cette fois ci, elle ne le laisserait pas se relever aussi facilement, sa main toujours posée sur son torse, mais cependant, sans la moindre pression. Cela représentait une simple précaution. S’il tentait à nouveau de se lever, elle n’aurait qu’à reporter cette pression sur son corps. Pour peu que cela soit un tantinet douloureux, il finirait bien par se calmer de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:05

Après c'être relever pour la premiere fois,le jeune homme fixait l'humaine qui se trouvait devant lui et suite au parole qu'il prononca elle lui demanda de quelle femme il parlais. Il ne répondit pas, préferant se diriger directement vers la sorti, mais le demi-elfe n'eut meme pas le temps de franchir les porte avant qu'une douleur atroce lui mordit le dos, ce qui l'obligea a se laisser tomber a genoux. La femme qui c'était aperçu que de sa faiblesse s'était depêcher a venir lui porter secour a nouveau. Il laissa paraître un sourire.

-Si vous me secourez tout le temps, je vais penser que je vous doit quelque chose, dit-il en riant quelque peu.

Il savais très bien qu'il devait la vie a cette jeune femme,il allais la rembourser a son juste prix. Hellyor souffrais toujours malgré la fiole que Amnesia lui avait donner, il la vit remettre sa main dans sa poche pour lui donner une autre de ses fioles et il était parfaitement conscient que sa coutais extrêmement cher ce qu'elle lui donnais, alors le jeune homme voulu reculer sa tête, mais la jeune femme le força a avaler la dose de Balme, il fit une grimacelorsqu'il avala le contenu, puis fixa la jeune femme avec ses yeux rouge. La jeune femme lui répondit qu'elle était surment la femme qu'il avait vu avnt d'entré dans la chapelle.

Lorsque Hellyor écoutais la jeune femme parler, il avait tenter de retirer son carquoi, mais sans succes, celui-ci était trop bien coincer sur son dos pour le retirer, alors la jeune femme voyant sa difficulter le retira doucement et le mit avec ses autres effets par terre. Le jeune homme fit un sourire reconnaisant a la jeune femme, avant de s'allonger sur sa cape puisque la demoiselle le "forcais" a se coucher.

- La femme qui se trouvais dans le bois...elle se faisais violer par un drow..

Après avoir prononcer ces mots, une énorme rage l'envahit, on pouvait l'apercevoir dans ces yeux rouge, puis son poul s'accelera. Le demi-elfe tenta de se relever d'un bond, mais la jeune femme le maintenant un sol et lorsqu'il voulu se relever, elle mit une pression sur son torse pour le maintenir au sol. Il la fixa avec un air rageur, mais se détendit après quelque instant.

- Je doit aller voir s'il est mort, il pourrais violer d'autre femme du village trop imprudente et incapable de se défendre.

Puis Hellyor donna un leger coup de bras sur la main poser sur son torse et se retrouva sur la jeune femme a quelque centimètre de sn visage. La douleur dans son dos avait legerement cesser mais était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:26

Tandis que la Demoiselle lui venait en aide, le voici qui en venait à lui clamer qu’il allait finir par lui être redevable… Un vague sourire en vint à effleurer les lèvres d’Amnesia, pour la première fois depuis leur rencontre. Sans cesser de s’afférer à sa tâche, elle secouera doucement la tête, en signe de pure et simple négation.

« Vous ne me devez rien, sachez le, et prenez en conscience, car au moindre signe de remerciement, je vous délaisse en ce lieu à votre propre survie. »

Sa voix était faussement dure, et la menace passait pour tout, sauf, bien entendu, pour une menace. Il était évident que, quoi qu’il fasse, elle s’était engagée à prendre soin de lui, et ne le délaissera pas avant que la chose soit faite. C’est ainsi qu’elle en vint à continuer à lui prodiguer quelques soins, attrapant la fiole de balme, qu’elle parvint à lui faire avaler malgré ses faibles protestations.

Finalement, une fois allongé, l’homme en vint à s’expliquer quant à sa première interrogation, et c’est ainsi qu’elle en viendra à observer celui ci, déconcertée, entrer en un fureur inimaginable après quelques paroles. Selon lui, une jeune femme se serait faite violer par un drow cette nuit même… ? Voici donc la raison pour laquelle il se trouvait en pareil était… Le Douce ne doutait certes pas que l’homme était intervenu en faveur de la jeune demoiselle… Mais elle n’était nullement sur le point de céder. Il devait à tout prix se reposer, et ce n’était certainement pas en présence de la demoiselle qu’il allait pouvoir prendre ses aises et s’échapper à son bon vouloir. Sa main restait fermement posée sur son torse. Il était évident que si elle devait user de plus de force et de volonté pour que l’homme se tienne tranquille, elle n’hésiterait. Et il n’était probablement pas en état de lui opposer quelconque résistance qui ne lui couterait pas plus en peine et en souffrance.

« Je doute que vous soyez encore en vie si lui ne fut mort… Un Drow n’abandonne rarement une proie, même blessé… Bien souvent, chez ces êtres, la vengeance passe avant l’instinct de survie… Néanmoins, si cela peut vous rassurer, je me rendrais dès l’aube voir ce qu’il en est… Je ne peux vous délaisser jusqu’à être certaine que votre guérison se passe au mieux… »

Sa voix était calme, rassurante, et en même temps, assez ferme pour ne permettre nulle réplique au jeune homme, ni la moindre contestation. Cependant, et à sa grande surprise, il parviendra tout de même à lui opposer résistance.

{Il a repris plus de forces que je ne l'imaginais...}

Sans crier gare, il repoussera sa main, et reversera la situation. La jeune femme ne protestera pas, craignant probablement de le repousser et de le faire retomber sur sa plaie, ce qui n'aurait pour seul effet que d'aggraver sa douleur. Cependant, son état de colère ne lui plaisait guère, et elle ne le laisserait certainement pas quitter Notre Dame de Deina. Ses iris glissèrent sur lui, attendant paisiblement qu'il ne daigne se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:28

Lorsque la jeune femme sorti qu'il ne pourrais montrer aucun signe de remerciement sous peine d'être laisser a lui même dans cette grande chapelle. Il laissa échapper un rire nerveux, avant de laisser retomber sa tête sur sa cape étendu. Au fur et a mesure que l'homme fournissais des explication que la jeune femme parraisais écouter avec attention, une rage lui vint de plus en plus violante. Il avait mit une main sur la main de la jeune femme quand elle lui dit qu'elle irait vérifier par elle meme.

- Je ne me sentirais pas a l'aise avec le fait de vous savoir hors des murs de la ville sans protection. Je ne doute pas de votre force, mais je préfererais vous accompagner, pour être sur qu'il ne vous arrive rien.

Pour montrer sa détermination a la jeune femme, le jeune homme pris le bras de celle-ci et le retira de son torse avant de se faire basculer sur elle, puis la fixa dans les yeux pendant quelque instant. Hellyor mit chacune de sais mains de chaque coter du corps de la demoiselle et serra la machoir vu l'effort physique que cela lui prenait pour ne pas tomber. Le demi-elfe avait une bonne prise sur la femme pour qu'elle ne puisse s'enfui, il ne lui ferais rien, aucun mal et ne la violerais nullement, mais il voulais simplement lui montrer que s'il était asser déterminer, il pouvait faire passer la douleur après les urgences.

- Amener moi avec vous a l'aube, je tient a voir celui qui ma causer tant de mal, j'ai une vangeance a accomplir face a cette race...

Les rayons de la lune transperçait l'énorme vitrail circulaire qui se trouvais juste a l'avant de la chapelle, ce qui donnait quelque couleur dans la noirceur de la nuit. L'église était seulement éclairer par quelque bougie disperser entre les bancs qui juchait les coters de l'églie. Le visage du demi-elfe était éclairer et l'on pouvait voir un leger sourire flotter sur ces lèvres, mais ce n'était pas un sourire menacant, mais rassurant. Les autres vitrail était plonger dans la noirceur total de la nuit, personne n'était dans la chapelle sauf les deux individus.

A bout de force, Hellyor se laissa tomber au coter de la jeune femme, presque coller a elle. Puis il ferma doucement les yeux avant de calmer sa respiration et de penser qu'il en aurais le coeur net le lendemain a l'aube, pour son combat avec le drow. Le demi-elfe tomba peu a peu dans sommeil et sombra queque instant après dans un sommeil peu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:01

Elle baissera un instant les yeux tandis qu’il lui affirmait son besoin de la sentir sous protection hors des murs de la ville. Cependant, il ignorait tout de la Demoiselle, et cette expédition n’était certes pas pour lui déplaire. Non qu’elle affectionne particulièrement l’idée d’aller à la recherche d’un Drow, qui, s’il fut toujours en vie, ne s’en verrait que fort certainement très énervé, mais également très affaiblit, cependant, elle avait besoin de se dégourdir, et ne sortait que trop peu au delà des murs de Diantra…

« C’est très louable de votre part, mais vous en avez déjà fait assez, vous devez vous… »

Elle n’aura pas le temps d’achever sa phrase, que le jeune homme, décidé à lui montrer l’étendu de sa force et de sa volonté la repoussera et viendra la bloquer, afin de l’empêcher de bouger. Elle en vint à soutenir son regard, sans protester. Cependant, ce qu’elle y discernera ne pourra que lui tirer une grimace de mécontentement.

« Vous souffrez… Cessez donc cela… »

Loin de se décourager, il maintiendra la pression un certain temps, en venant à lui quémander de l’emmener avec elle, à l’aube, afin de pouvoir assouvir une vengeance. Là était certainement le mot qu’il n’aurait pas du employer, car le visage de la Demoiselle semblera se durcir, tandis qu’il finissait par s’effondrer à ses côtés, à bout de force.

« Nous verrons si vous êtes en état de voyager lorsque le soleil se lèvera… Cependant, si vous songez à quelconque vengeance, prenez en compte immédiatement le fait que vous pouvez oublier l’idée de venir avec moi. Je ne tolèrerai certainement pas que vous vous jetiez tête basse, en une seule idée de vengeance. C’est se rabaisser à leur niveau, et faire preuve de peu d’intelligence. »

Elle était mécontente de sa réaction, cependant, elle ne le sermonnera pas bien longtemps, tandis qu’il semblait sur le point de s’assoupir. Finalement, il finit par sombrer en un sommeil léger, qui parviendra tout de même à tirer un sourire de satisfaction à la Douce, qui se redressera quelque peu, se servant d’un pan da la cape en surplus pour venir couvrir sa chaire dénudée. Il était déjà en fort mauvais état, sans qu’en plus il ne tombe malade… Une fois cela fait, elle s’installera à genoux près de lui, et passera la majeure partie de la nuit à veiller à sa santé. Cela faisait des jours qu’elle ne dormait pas, aussi, désormais habituée aux nuits blanches, cela ne semblera plus guère l’émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:49

Le jeune homme qui avait vut l'intêret de la jeune femme pour le drow, l'avait informer qu'il voulais l'accompagner hors des murs de la ville, il ne voulais pas que celle qui l'avait sauver d'une mort certaine, cours un risque inutile par sa faute. Hellyor ne la laissa pas finir sa phrase qu'il se mit sur elle, pour montrer qu'il était bien déterminer a l'accompagner qu'elle le veuille ou non. La jeune femme soutiant sont regard tout le temps que l'elfe se trouvais sur elle, l'humaine devait se douter qu'il n'était pas dangereux, puisqu'il ne lui faisais aucun mal. Il vit une grimace se tracer sur les trait de la jeune femme, ce qui le fit sourire légèrement. Quand il dit les mots "vangeance" le visage de la jeune femme se durci, il se douta qu'il n'aurais pas du prononcer ces mots, allais t-elle toujours l'amener?

Hellyor s'effondra a ses coters trop épuiser pour tenir tête a la femme qui était sous lui. Il écouta ce que la femme lui dit mais ne répliqua rien sur le coup puis il s'endormit au coter de la jeune femme. Amnesia le couvrit d'une partie de sa cape pour ne pas qu'il attrape froid et le veilla une bonne parti de la nuit. Le malade se réveilla après 1h de sommeil agiter, il ouvrit les yeux en fixant la femme qui le veillais toujours. Le demi-elfe s'agita un peu et se leva doucement pour regarder la jeune femme et d'un pas hésitant commenca a marcher vers l'autel de Deina. Il contourna la place réserver au prête et courba legèrement le dos avant de retirer un morceau de tissu d'une petite armoire.

Après avoir retirer le morceau de tissu, le rôdeur le déroula et remarqua que le morceau était assez grand pour la jeune femme et lui s'il restais coller. Il revint d'un pas boiteux a coter de la jeune femme puis après quelque instant, il regarda autour pour voir s'il n'y aurais pas mieux que le sol pour dormir, et il aperçu les banc. Sans attendre de l'aide de la part de la demoiselle, Hellyor se dirigea vers ceux-ci et après un effort qui lui parrut insuportable, il réussi a coller deux banc côte a côte. Le jeune homme se tourna vers la demoiselle et revint vers elle en se penchant pour récupérer c'est effet personnelle.

- Vous devriez dormir vous aussi, vous êtes épuisser et n'essayer pas de me convaincre du contraire, dit-il en prenant ces dagues sur le sol de marbre.

Il resta quel instant debout près d'Amnesia, puis se tourna dos a elle pour se diriger d'un pas mal assurer au deux banc qui était coller ensemble. Rendu tout près il laisse tomber ses armes et pris sa cape pour en fait une oreiller asser grande pour être partager a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:26

La Demoiselle, agenouillée, portait de temps en temps deux doigts à son poignet, surveillant avec grand soin l’évolution de la guérison. Son rythme cardiaque semblait s’être stabilisé, tirant un faible soupir à la jeune femme, visiblement soulagée qu’il n’y ait pas eu de complications. Cela ne serait pas la première fois qu’elle rencontrait une pauvre créature décédée suite au poison versé par les Drows. Néanmoins, il n’avait présenté nul signe caractéristique de ces maux jusqu’àlors, rassurant quelque peu la Douce. Quoiqu’il en soit, elle aurait également été en mesure d’apaiser le poison s’il y avait eu lieu de le faire… Mais la guérison aurait été plus longue…

Un faible sourire effleurera ses lèvres, tandis qu’elle l’observait dormir, plus ou moins paisiblement. Cet homme faisait preuve d’une grande force de caractère, et d’un entêtement qui ne lui était pas inconnu. Sans nul doute, en pareil circonstance à la sienne, Amnesia aurait également agit de la sorte, et sans doute se serait elle mis dans un état identique, si ce n’est pire.

Une heure passa, sans que la jeune femme n’effectue nul autre mouvement que celui de surveiller le pouls du blessé. Finalement, un mouvement, à nouveau, la renseignera sur le réveil du jeune homme. Sans doute la surprise n’aura plus guère aucune place en elle tandis qu’elle le voyait une nouvelle fois se lever… C’est qu’il ne pouvait pas rester en place, celui ci !... Pestant silencieusement contre ce fâcheux entêtement qu’il possédait à refuser de rester calme, elle se redressera, le surveillant avec attention, prête à intervenir s’il présentait le moindre signe de faiblesse.

Elle grimacera doucement tandis que, se relevant, elle se devait de supporter désormais l’effet d’être restée agenouillée une heure durant… Afin de faire passer cette douleur légère, mais non moins désagréable et vive, elle effectuera quelques pas, surveillant de près le curieux manège du jeune homme. Celui ci s’était alors dirigé vers l’autel de Deina, y récupérant un morceau de tissus, assez grand. Une fois cela fait, il se dirigera à nouveau en sa direction. Mais cela ne durera pas longtemps, car le voici déjà qui s’afférait à nouveau à la tâche, déplaçant deux bancs l’un à côté de l’autre.

Amnesia haussera doucement les sourcils, interrogatrice, tandis qu’il revenait vers elle, mais, cette fois ci, dans la seule intention de récupérer ses effets. A nouveau, elle le laissera faire sans protester, mais il était évident que, s’il continuait à s’agiter, elle allait certainement le réprimander à nouveau. Le voici désormais qui lui intimait de se reposer, également. Drôle d’idée que voici. Si elle n’avait pas réussit jusque là à lui imposer le calme, lui, n’allait certainement pas parvenir à la pousser au repos.

Cela faisait des nuits qu’elle tentait, mais en vain, de fuir ces cauchemars, incessants, épuisants et fort désagréables, qui la réduisaient en un était bien déplorable, nuit après nuit, l’éveillant a peine ses yeux fermés, a peine le sommeil gagné… Il était hors de question qu’elle prenne le risque de se mettre en un état pareil tandis qu’elle se devait de veiller sur le jeune homme… Aussi tentera-t-elle malgré tout de décliner cette invitation.

« Je me porte fort bien, contrairement à vous.. Alors par pitié, essayez donc de dormir… Si vous n’êtes pas en meilleur état d’ici quelques heures, c’est hors de question que nous partions en quête… Que cela soit bien clair… »

Elle était venue le rejoindre près des bancs, attendant avec un calme déconcertant qu’il ne daigne enfin s’allonger et définitivement, cesser de s’agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:53

Lorsque Hellyor avait sombrer dans son sommeil, celui-ci ne sentit pas les soins que la jeune femme continuait a lui prodigué pendant son sommeil. Le sommeil du jeune homme ne fut pas du tout paisible, il revoyait la scène avec le drow qui se déroulais devant c'est yeux et la femme qui se faisais violer par celui-ci. Il revit sa veine tentative de tir pour surprendre l'elfe noir, mais qui avait rater de justesse sa cible. Sa rage continuait a monter lorsqu'il se revit s'approcher du drow comme s'il était reellement déja mort, après si peu de temps. Le demi-elfe se réveilla en sursaut après 1h de sommeil peu pasible et il se remit sur pied au grand étonnement de la jeune femme qui le soignait depuis maintenant quelque heures. Celle-ci du s'apercevoir du coter enteté d'Hellyor, car elle ne lui aucun reproche lorsqu'il s'éloigna un peu pour aller chercher la couverture.

Quand il revint avec un pas boiteux près de la jeune femme, mais il ne resta pas longtemps près d'elle, car il devait leur faire une place ou ils pourraient dormirent tout les deux pendant le reste de la nuit. Lorsque les bancs fut enfin placer face à face , il retourna au près d'Amnesia pour récupérer c'est effet personnelle. Quand celui-ci eu enfin fini, Hellyor transporta c'est choses jusqu'au 2 bancs joint ensemble et les déposa pour que personne ne puisse les prendre pendant que les deux dormirais. La jeune femme le fit faire sans protester aucune fois de ses gestes. Elle se contentais de l'observer faire et de s'assurer qu'il n'allais pas retomber dans les pommes.

Lorsqu'Hellyor fut près des deux bancs, il se retourna vers la jeune femmes amuser, car même si ele ne voudrais pas venir le rejondre, il saurais la convaicre avec de bon argument, très convaincant selon lui. Elle le fixais avec un air déterminer qui plaisait beaucoup au demi-elfe, même s'il était a moitier remit de ses blessures, il pouvait tout de même se rendre compte de la beauté de la femme qui le soignais. Le jeune homme la fixa dans les yeux et lorsqu'elle prononça les mots qui disais qu'elle se portais bien, il crut pas une seconde. Il savait que le sommeil de la jeune femme n'étai pas du tout paisible et s'est trait était tirer, signe qu'elle n'avais pas dormir depuis quelque jours. Elle s'était approcher du jeune homme qui se tenais toujours près des bancs entrain d'arranger leur lit de fortune.

Étant asser près pour ne pas dépenser trop d'énergie, il s'approcha de la demoiselle et lui prit la main en l'entrainant vers les bancs qui formais une sorte de lui conjoint. Hellyor s'arrêta devant le banc et délaissa la main d'Amnesia avant de se pencher pour récupérer l'une de ses plus petites dagues. Il le souleva doucement et l'approche de son torse qui était toujours blesser, mais presque complètement cicatriser. Le demi-elfe l'approcha asser près pour sentir la lame froide sur sa peau dénuder puis regarda l'humaine dans les yeux.

- Vous avez besoin de dormir vous aussi et si vous ne venez pas dormir avec moi sur c'est bancs, je n'hésiterais pas a m'enfoncer la lame dans la chair pour vous prouvez que je suis aussi déterminer que vous a obtenir ce que je désire. Ce que je désire pour l'instant c'est que veniez dormir a mes côtes pour vous reposer, je ne dormirais pas tranquille en vous sachant éveillée lorsque vous avez passer plusieurs nuit blanche.

Pour lui prouver, le jeune homme enfonça seulement que très legerement la lame dans sa chair,puis un filet de sang coula le long de son torse. C'est yeux croisèrent ceux de la jeune femme, mais il na broncha nullement, il voulais absolument que la jeune femme se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:41

La Demoiselle, non loin de lui, se laissera docilement entraîner, tandis qu’il prenait sa main et l’emmenait non loin des bancs. Elle semblait avoir était claire, mais était prête à le lui répéter si besoin était… Evidemment, elle ne s’attendait guère à ce qui allait suivre, sans quoi, ses mouvements auraient été certes moins calmes, et moins délicats.

Finalement, il la délaissera, et prendra en sa main l’une de ses dagues… Haussant les sourcils, elle lui jettera un bref coup d’œil interrogateur, tandis qu’il portait la lame en direction de son torse. La plaie y logeant était presque cicatrisée, et cela sembla quelque peu la soulager… Cependant, le soulagement ne sera pas de longue durée, tandis qu’il faisait glisser la lame sur sa chaire. Bien trop abasourdie pour réagir à temps, elle observera un mince filer de sang se former sur son torse.

La jeune femme viendra glisser sa main sur son torse, dans la trajectoire même que suivait la lame. S’il continuait ce petit manège, il devrait tout d’abord surmonter l’obstacle. Mais autant être réaliste… Elle ne le laisserait certes pas achever son mouvement. Son visage était dur, en parfaite opposition avec la douceur de son geste, tandis qu’elle soutenait son regard, mécontente, le filet de sang s’échappant de la plaie venant achever sa course sur la chaire de la Demoiselle. Elle effectuera deux pas vers lui, sa voix se muant en un murmure réprobateur.

« Etes vous stupides, ou tenez vous simplement à me faire amèrement regretter de vous avoir épargné plus de douleur que de raison ? Si vous vous pensez entêté, sachez que vous ignorez tout de moi. Votre geste ne me démontre nullement votre volonté, seulement votre irresponsabilité. »

Sa seconde main se portera à la lame, et elle la lui retirera des siennes, sans plus de ménagement. Ce n’était certes pas le meilleur moyen qu’il avait pu trouver pour convaincre la Douce de se reposer, car son regard était devenu froid, et inquisiteur, ceci accentué par la proximité à laquelle elle se trouvait désormais, sa main droite maintenue sur son torse.

« Nous partons dans quatre heures, dormez. »

Sa main glissera sur sa chaire, puis la délaissera, et la demoiselle finira par tourner le dos au jeune homme, s’approchant, Silencieuse, de l’autel de Deina, le regard perdu. Elle ne semblait guère avoir apprécié son geste, après ce qu’elle avait fait, et d’autant plus, après les soucis qu’elle s’était faite quant à son rétablissement. Le fait qu’il n’ai pu que songer à gâcher tout ceci lui échappait parfaitement. Elle semblait désormais compter sur le fait qu’il s’allonge enfin, se désintéressant de sa personne. Néanmoins, il restait évident que, s’il tentait de sortir, elle s’en rendrait compte à peine ses premiers pas effectués et l’en empêcherait probablement…
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:14

Hellyor qui avait entraîner la jeune femme un peu plutôt près des bancs, c’était maintenant pencher pour récupérer l’une de ses dagues qui juchait le sol. Les traits du jeune homme exprimais une détermination, il voulais absolument que la jeune femme se repose avant de partir vérifier si le drow était bel et bien mort. Le demi-elfe fit un demi tour sur lui même pour observer les traits de la jeune femme. Celle-ci acquiesça un regard interrogatoire a l’intention d’Hellyor, puis lorsqu’il porta la dague qu’il avait en main, jusqu'à son torse et qu’il entailla légèrement. Un mince filet de sang coula le long de la dague, mais la jeune femme ne réagi pas tout suite, elle était trop surprise pour cela. Lorsque la demoiselle vint glisser sa main sur le torse du jeune homme, une étrange sensation dans tout son être, il leva c’est yeux rouge vers ceux de l’humaine qui se trouvais juste devant lui. Ensuite, c’est yeux se posèrent sur la main qui était maintenant placer sous la lame de sa dague.



S’il voulais continuer le mouvement, il était obligatoirement obliger de blesser la jeune femme a la main, il voulais tout sauf la blesser, alors il retire doucement la lame de son torse. Ses yeux suivirent le bras de la demoiselle, puis remontèrent jusqu’au doux visage de l’humaine qui l’avait sauver. Ce qu’il pouvait lire dans les yeux d’Amnesia n’enchantais guère Hellyor, celui-ci savait parfaitement que la jeune femme lui en voulais d’avoir commis son geste après qu’elle l’ai soigner et pris l’une de ses fioles si coûteuse pour sauver sa modeste vie. Le demi-elfe sentit le sang de sa plait ouverte glisser sur son corps puis achever son chemin sur la main de la demoiselle qui était toujours poser sur lui. Quand celle-ci s’approcha de deux pas, il ne fit aucun geste de recule, sa lui plaisait de la sentir a proximité de lui, puis la voix de la jeune femme glissa comme une mélodie dans le creux de l’oreille du jeune homme, il acquiesça un sourire après avoir entendu les paroles de celle-ci.



- Je ne suis certes pas plus stupide qu’un animal blesser qui cherche a obtenir de l’aide. Je ne cherche nullement a vous faire regrettez quelconque geste que vous avez poser en ma présence. C’est vrai que je pense l’être, entêter comme vous dites, il y a peut-être certaine chose que j’ignore a votre sujet, surment plus que j’en connais, mais j’en connais au moins un minimum. Si un homme ne peu prouver sa volonté sans être irresponsable alors comment peut-il le faire?



Le jeune homme la fixait toujours dans les yeux, puis quand il senti sa lame lui glisser entre les mains, il pencha la tête pour regarder les doigt fin de la jeune femme lui retirer d’entre ces mains meurtries. Le regard de la douce jeune femme était devenu froid suite a la tentative du jeune homme pour obtenir ce qu’il voulais, seulement le repos d’Amnesia. Les doigt fin de la jeune femme était toujours poser sur la chair dénudé de son torse, il apprécia quelque instant, mais la demoiselle mit fin au contact en retirant ses doigts. Après s’être éloigner quelque peu du jeune homme, elle lui tourna complètement le dos, puis l’humaine fit quelque pas silencieusement vers l’autel de Deina, elle semblait perdu dans ses pensées. Hellyor l’observais de son coin un peu éloignée de la demoiselle.



Il remarqua pour la première fois la manière dont elle était vêtue. Celle-ci portait une sorte de cuirasse de guerrière qui lui couvrait une bonne partie de son corps, mais pas totalement. Elle était apparemment user, surment dû aux nombreux combat que la jeune femme avait livrée, puis l’arme qui pendait a son ceinturon témoignais aussi de son métier de guerrière. Les traits de son visage était très doux, mais pour l’instant il était durci, par la faute du jeune homme qui avait fait une vaine tentative. Il souris lorsqu’il se dit qu’elle était aussi têtue que lui, peut-être même d’avantage, mais il réussirais a l’obtenir. Le demi-elfe se rapprocha de la jeune femme, puis se plaça a ses cotées pour regarde le point qu’elle fixait elle aussi. Il tourna la tête vers la demoiselle pour la fixer de ses yeux rouge.



- Tu n’en connais sûrment pas beaucoup a mon sujet, alors je propose que nous nous assaillions pour en apprendre d’avantage sur l’autre.

Sur ce, il s’assit sur le plancher de marche froid, puis il attendit que la jeune demoiselle veuille bien coopérer et s’assir a c’est côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:53

Tout contact rompu, bien qu’à contre cœur, elle s’était éloignée de lui, ne prenant le temps de répondre à sa vaine tentative de se justifier quant à son acte. De ce fait, il aura tout le loisir d’étudier plus attentivement la Demoiselle : a dire vrai, la plus grande partie de son corps était dénudée - ses jambes, une partie de son dos et de sa taille, … - sans pour autant atteindre les limites de l’obscène. C’était à se demander comment elle parvenait à se défendre de la sorte… Néanmoins, il était clair que rien ne semblait disposé de telle sorte à gêner ses mouvements… Bien au contraire… Et cela semblait la satisfaire, car, sur sa chaire, pas une cicatrice ne se laissait voir, si ce n’était quelques marques, légères et à peine visibles au niveau de sa hanche.

Finalement, le jeune homme achèvera par la rejoindre, comprenant certainement que la Demoiselle ne reviendrait pas d’elle même, d’aussi tôt. Cependant, elle n’esquissera nul mouvement tandis qu’il en venait à s’approcher. Ce qui, autant le dire, était plutôt bon signe. Elle sentira le regard du demi elfe se poser sur sa personne, et tournera légèrement la tête, ses iris venant à croiser les siennes, tandis qu’il reprenait la parole. D’autre part, bien qu’il en vint naturellement à la tutoyer, elle ne semblera s’en offusquer, se contentant de l’écouter.

« Tu n’en connais sûrement pas beaucoup a mon sujet, alors je propose que nous nous assaillions pour en apprendre d’avantage sur l’autre »

Sur ces quelques mots, le jeune homme finira par s’installer à même le sol, semblant attendre que la Demoiselle ne l’y rejoigne. Cependant, elle ne semblait décidée à s’exécuter, plongée en un mutisme déstabilisant, tandis qu’elle reposait son regard sur l’autel même, tout comme si elle attendait avec impatience que quelque chose ne s’en échappe, soudainement. Néanmoins, rien ne se produira… Et la Douce finira par céder, se tournant vers son interlocuteur… Décidément, il n’y avait rien faire… A ce rythme là, ils ne s’en iraient jamais… Car elle comptait bel et bien sur le fait qu’il se repose, qu’il le veuille, ou non. En tous les cas, s’il ne le faisait pas, elle irait seule, puisqu’en tous les cas, cette escapade était acquise. Ce qui ne l’était pas, en revanche, c’est qu’il ne l’accompagne.

A pas de velours, elle s’approchera de lui, décrivant un arc de cercle afin de se retrouver en son dos. Là elle s’agenouillera, non loin de sa personne, et susurrera son oreille.

« Si nous discutons quelques instants… Me promettez vous de vous reposer par la suite ? Car, à ce rythme et face à votre entêtement, je doute fort avoir à mettre en place quelconque engagement quant au fait de vous emmener avec moi… »

Elle conservera pareille position, le temps que ces quelques mots aient l’effet escompté, puis se redressera, achevant son cercle afin de se retrouver face à lui. Quant à savoir qui allait gagner face à cet affrontement, la question semblait porter au dilemme… Ni l’un ni l’autre ne semblait prêt à céder du territoire, et, effectivement, à ce rythme, les choses n’avanceraient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:35

Hellyor fixa la jeune femme dans les yeux, lorsque celle-ci décida de s’éloigner de lui. Il continua a la regarder pendant quelque instant avant de se rendre compte que la demoiselle allait s’arrêter devant l’autel de Deina. Après un petit moment de contemplation, le demi-elfe se mit en marche pour aller rejoindre l’autel de Deina près de la femme guerrière. Quand il fut a proximité, la douce ne fit aucune mouvement pour encourager le jeune homme, puis elle tourna enfin les yeux vers les siens, son regard était quelque peu provocateur, mais agréable a regarder, cela plaisait beaucoup a Hellyor. Il s’exprima le premier comprenant que la demoiselle attendait justement cela de sa part.


Après avoir prononcer c’est quelques paroles, le jeune homme s’assiera sur le sol de marbre encore légèrement froid. La jeune demoiselle continua de regarder l’autel avec une certaine attention avant de se tourner vers Hellyor. Elle vint se placer dans sont dos en lui murmurant quelque parole qui le fit sourit pendant un moment. Puis après avoir murmurer c’est quelques paroles au oreille d’Hellyor elle vint s’assir face a lui.


Il la regarda dans les yeux puis remonta quelque peux ses jambes contre lui, légèrement ouverte, puis posa c’est bras sur ceux-ci pour avoir une position plus confortable pour parler avec la jeune demoiselle. Le soleil commençais a peine a filtrer entre les énormes nuage noir, mais cela ne durerais pas, car juste a voir les nuages sombre, cela annoncait une pluie danse et ardue ou bien le début d'une averse de leger flocons de neige qui marquerais le début de l'hiver.


-Commençons par le commencement, je me nomme Hellyor, tu a surment remarqué mes oreilles légèrement pointu, mais pas assez pour être un elfe, je suis en fait un demi-elfe. Je suis un rôdeur qui n’a pas vraiment de mission fixe dans la ville, mais je ne me fait pas prier lorsqu’il s’agit d’une expédition face au drow.


Hellyor était déterminer a retourner dans la forêt pour savoir s’il n’y aurait pas d’autre drow qui traînerais dans les environs. Puis il regarda la jeune femme, qui commençais beaucoup a lui plaire, mais il ne voulais rien laisser paraître, car il ne savait rien encore de son statue social ou bien si elle avait un compagnon. Le demi-elfe attendit que la jeune femme se présente a son tours.

- Je suis conscient que la nature de mon action dans la forêt n’était pas totalement diriger vers la femme, mais j’avait mes raisons…je vous en direz plus si vous désirer en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:35

A dire vrai, elle n’avait pas daigné s’asseoir face à lui, et maintenait cette position fermement campée sur ses deux jambes. Néanmoins, il n’y avait là nulle raison de se formaliser quant à ce geste, car elle n’en démordrait probablement pas. Elle semblait bien trop nerveuse pour rester assise en place. En observant bien la scène, elle semblait même bien trop nerveuse pour rester immobile, tout simplement. Cette situation ne lui plaisait guère. Non que la compagnie du jeune homme ne lui déplaise, loin de là, seulement, elle n’appréciait nullement que l’on en vienne à lui tenir tête en pareille situation, et, bien qu’elle semblait énervée, il était évident que la voir réellement énervée aurait été tout autre. L’on pouvait encore affirmer qu’elle conservait son calme en cet instant.

Cependant, malgré tout, son ton restait doux, calme, ses mouvements posés et réfléchis. Mais elle n’en venait toujours pas à s’asseoir, se contentant de rester debout, non loin de lui, ses iris posées sur sa personne, et écoutant avec attention les quelques mots qu’il lui réservait en cet instant. Ainsi, son nom était Hellyor… Quant à ses origines, il n’était guère utile de les mentionner, car la Demoiselle semblait d’Ores et déjà s’être rendue compte de celles ci.

Soudainement, elle semblera céder, bien que son esprit de contradiction ne la pousse à s’agenouiller face à lui. Ni assise, ni à ses côtés. Néanmoins, et malgré cela, elle ne semblai guère enchantée de tenir cette discussion en cet instant. Certes, l’idée d’en apprendre d’avantage sur son compagnon ne lui déplaisait pas, mais qu’elle aurait aimé qu’il se détende quelques instants, et qu’il ne laisse ses plaies achever leur travail de cicatrisation ! Visiblement, elle ne craignait que trop d’agitation ne mette un terme aux effets de la fiole. Cela n’avait qu’un effet limité dans le temps, et s’il ne cessait de rouvrir les plaies, jamais elles ne se refermeraient. Ainsi, elle semblait d’avantage porter sur lui un regard inquisiteur, le mettant au défis de continuer à valdinguer en tout sens.

« Bien, Hellyor… Je me nomme Amnesia… Quant à savoir ce qui a certes bien pu vous pousser à agir de la sorte, nous en parlerons lorsque vous serez en meilleure forme… »

Son empressement et son entêtement portait à sourire, tandis qu’elle prenait légèrement appui sur ses mains pour se redresser, à nouveau, puis tendra sa main gauche au jeune homme pour l’inciter à se relever. Elle n’énoncera pas sa requête. Pas cette fois. Il la connaissait déjà, et ferait tout aussi bien de cesser de protester et d’aller très vite s’allonger. A dire vrai et à bien y réfléchir, au plus vite il serait allongé, au plus vite il pourrait se relever.

La jeune femme avait son regard plongé en le sien, calme, mais pourtant insistante. Pourtant, sa main restait tenue, et attendait inévitablement que la sienne ne vienne s’y glisser. Elle lisait en son regard quelque chose qu’elle ne comprenait pas, qui la poussait à insister, et qui pourtant, ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:36

La demoiselle ne s’assit pas immédiatement, même qu’elle ne s’assit pas tout cours. Quelque chose la maintenait debout, mais Hellyor ne sut dire quoi, ni même le deviner. Il réussi néamoins a voir que la jeune femme avait toujours envi de le faire reposer, mais il ne broncha pas immédiatement. Le jeune homme aimait beaucoup le ton de la voix de la jeune femme, il voudrais bien la connaître d’avantage, si elle voulais bien se preter au jeu. Elle cèderas quelques instant plus tard. Hellyor sentais déjà les plaies presque complètement refermer sur son torse, mais il n’en fit aucunement part a la douce, il aimais que la femme sois a proximité de lui, certes se n’était pas vraiment un mensonge de ne pas lui dire. Le regard de la douce était inquisiteur, mais sa ne faisais qu’amuser d’avantage le demi-elfe.

-Jolie nom…Je l’aime beaucoup…Nous en reparlerons lorsque nous marcherons dan la forêt ce matin…

Quand elle tendit sa main gauche, Hellyor aperçu les doigt fin de la demoiselle, il aimait beaucoup ses doigt léger qui l’avais toucher quelque instant auparavant. Il attendit quelques instant en comtemplant les doigt fin de la demoiselle, puis en regardant le regard que lui lançais Amnesia il ne put résister plus longtemps, le demi-elfe tendit sa main a son tour et ses doigt muscler glissèrent dans ceux de la jeune demoiselle. Hellyor se leva grâce a la main tendu, puis fixa la douce dans les yeux, il fit quelques pas vers elle sans lâcher les doigt mince de la jeune femme, c’est yeux toujours plonger dans ceux de l’humaine, son visage toujours aussi doux au yeux du jeune rôdeur.

- Je vais aller m’allonger comme vous le désirez…mais ne croyez pas que vous avez eu le dessus sur moi…chère demoiselle…

Le demi-elfe fixait toujours la guerrière dans les yeux, puis avec un gestes lent vint placer sa main libre sur la taille de la douce dans la quitter du regard, pour une quelconque justification ou par gêne. Il affirmait entièrement son geste face a la femme qui se trouvais devant lui. Hellyor approcha ses lèvres de l’oreille de l’humaine, puis susurras avec sa voix grave :

-Vous êtes une bien jolie femme, sûrement avec un compagnon pour la protéger, qui vous attend maintenant au foyer en s’inquiétant de votre absence. Je me demande toujours pour qu’elle raison vous m’avez sauvez…mais je vous en serais entièrement reconnaissant et c’est pour cela que j’adhère a votre a demande de me reposer.

Il laissa c’est mots flottés pendant quelque instant aux oreilles parfaitement découpée de la douce, puis Hellyor glissa sa main le long des reins d’Amnesia, puis retira sa main en s’éloigna quelque peu de l’être qu’il était maintenant sûr d’aimer. Le rôdeur se tourna dos a l’humaine, puis commença a marcher vers les sièges qu’il avait aménager quelques instant plus tôt, il se tourna une dernière fois vers la jeune femme.

- Ma proposition tien toujours, si vous désirez vous joindre a moi, pour dormir, je n’en voit aucun inconvénient.

Puis sur c’est mots, le jeune homme enjamba les rebords de bois que portais les banc et se glissa sans gestes brusque sous la couverture qu’il avais trouver. Il laissa légèrement tomber sa tête sur l’oreiller de fortune qu’il avais conçu avec sa cape enrouler et il ferma les yeux, sans s’endormir pour autant. Hellyor voulais voir si la demoiselle viendrais le rejoindre ou non. Mais avec un dernière effort il retira son chandail tacher de sang et le laissa tomber près de lui en se couvrant quelque peu de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:36

Tandis qu’elle lui proposait son aide, l’incitant à se relever, Hellyor en vint à l’observer un instant, ses iris se posant en premier lieu sur sa main tendue, puis, en venant à glisser en les siens. Elle soutenait son regard, sans ciller, tandis que son membre tendu attendait inlassablement la venue du sien. Finalement, il céda, et vint glisser sa main en celle de la Demoiselle, son regard inlassablement orienté vers la jeune femme. Suite à cela, il en viendra à effectuer quelques pas en sa direction, soutenant son regard. Mais la jeune femme ne semblera nullement daigner se défaire de cette prise qu’il maintenait désormais sur sa main, ni même effectuer le moindre mouvement de recul, tandis qu’il en vint à s’exprimer, simplement.

C’est ainsi qu’il en vint à lui affirmer qu’il allait sans tarder se soustraire à ses désires, en allant s’allonger. Cependant, elle ne devait donc ainsi guère crier victoire ? Pourtant la chose était là, et cette réflexion n’aura pour seul effet que de lui tirer un léger sourire à son attention. Mais elle ne commentera point. Son regard était doux, calme, et elle ne put que l’apprécier.

Finalement, c’est la main libre du jeune homme qui viendra se poser sur la taille d’Amnesia, qui, une nouvelle fois, ne se soustraira pas à ce geste. Sa chaire dénudée était douce, chaude. Lui ne semblait guère faire de procès de cette initiative, tandis qu’il affirmait son assurance par cette seule action. Par la suite, son visage s’approchera, doucement, venant souffler quelques mots à l’oreille de la Demoiselle.

Le voici qui en venait à affirmer qu’un homme l’attendait probablement quelque part, s’inquiétant de ne pas la voir chez elle en cette heure ci. Un compagnon ? Souriant doucement, amusée, probablement, elle écoutera attentivement la fin de son discours. Ainsi donc, il n’allait se reposer qu’en guise de reconnaissance. Cela était déjà une fort bonne nouvelle. A ces paroles, elle hochera doucement la tête, puis répondra, tout comme à son habitude, d’une voix calme, douce, et quelque peu amusée par ses premiers dires.

« Personne ne m’attends, tout comme personne ne s’inquiète d’une quelconque absence… Quant à ce qui est de ma protection… », elle rit légèrement, offrant ainsi une courte pause à sa phrase avant de reprendre : « … La raison pour laquelle vous cédez à ma demande m’importe peu, du moment où vous y cédez… Cependant, je vous l’ai déjà dis, vous ne me devez rien… »

Et effectivement, elle ne tenait guère à quelqu’un qui restait en sa compagnie par pure reconnaissance. Cependant, sa main glissera le long des reins de la jeune femme, tirant un léger frissons à cette dernière, puis il en viendra à rompre le contact, s’écartant légèrement d’Amnesia. Après quelques instants, il se détournera, et, sans plus tarder, s’éloignera en direction des bancs précédemment installés. Là, il achèvera de s’allonger, après avoir assuré à son interlocutrice qu’elle avait bel et bien toujours le loisir de venir se reposer en sa compagnie. La Demoiselle, pendant ce temps, n’avait pas esquissé le moindre mouvement, tandis qu’il s’éloignait, si ce n’était qu’elle en venait simplement à suivre avec attention son déplacement.

Cependant, la voilà qui esquissait quelques mouvements en direction du banc. Cédait-elle à sa proposition ? Visiblement, non, car la voici qui se contentera de s’asseoir sur l’un des rebords en bois, veillant calmement à celui qui n’allait probablement pas tarder à s’endormir. Un léger sourire effleurait ses lèvres. Certainement l’aurait-elle rejoint, en d’autres circonstances et en d’autres lieux. Mais pour l’instant, elle tenait à ce qu’il se repose, et comptait bel et bien veiller sur sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:47

Il avait observer quelques instant la main que la jeune femme lui tendais, puis l’avait saisi en se relevant. Hellyor fixais toujours la demoiselle dans les yeux lorsqu’il fit quelques pas en sa direction. Amnesia ne nulle mouvements pour empêcher le demi-elfe de poser sa main sur la taille de celle-ci, ce qui le fit légèrement sourire. Quand il vint murmurer des paroles a la demoiselle, elle acquiesça un sourire de contentement, ce qui fit sourire le jeune homme a son tours.

Hellyor avait glisser sa main libre sur la taille de la douce, pour plus de proximité entre les deux corps. La chair qui était dénudé, était chaude et douce, ce qu’aimais beaucoup le demi-elfes. La voix de la jeune femme glissa au oreille du demi-elfes comme une mélodie. Après les dires de la demoiselles, il sourira de satisfaction.

-Alors puisque je ne vous doit rien, j’irais m’allonger en espérant que vous viendriez vous allonger près de moi.

Après ces quelques paroles, le jeune homme glissa sa main, puis remarqua que se simple geste avait tirer un léger frisson de la demoiselle, ce qui le fit sourire d’avantage. Il s’éloigneras, cependant, pour accéder a la demande de la douce. Quelques instant plus tard, Hellyor retira son chandail et se coucha sur le lit de fortune préparer quelque instant plus tôt.

Lorsqu’il ferma les yeux, le demi-elfe entendit des pas venir vers lui, il acquiesça un sourire, puisqu’il savais que c’était la jeune femme qui venait a sa rencontre. Mais elle ne fit que s’asseoir le long de rebord de bois, ce qui déçu grandement le rôdeur. Celui-ci ne tarda pas a s’endormir, dans un sommeil profond, ce qui était forcément normal, puisqu’il avait été blesser quelques heures avant et n’avait presque pas dormi les nuits précédentes.

Après quelque heures de sommeil écouler, les cloches de la grand chapelle de Diantra, se mirent a faire leur bruit régulier pour annoncer l’aube, les murs vibrais au son des cloches. Hellyor se réveilla, puis se demanda ou avait bien pu être passer sa compagne, qu’il ne voyait plus sur le rebord du banc. Il se hissa sur un coude pour faire le tour de la pièce et regarda par la fenêtre pour voir que la neige avait commencer a laisser tomber c’est léger petit flocons sur la villes de Diantra. Mais Hellyor ne vit toujours pas la demoiselle, le jeune homme se rappela qu’il n’avait pas encore regarder a ses côté…peut-être avait-elle fini par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:25

[Hors Jeu : Mdr, quelle incitation ! Tu triches… Qui te dis que j’ai bougé ? Et pour la peine… Razz]

Mais ses recherches furent à nouveau vaines, car, non, elle ne se trouvait nullement en ce lieu non plus. Cependant, tandis qu’il regardait en une direction donnée, des pas vinrent à raisonner à l’opposée. Un pas léger, nullement hâtif, qui pourtant, se dirigeait en sa direction. Etait-ce un quelconque intrus qui en était venu à s’introduire au sein de ce lieu durant son sommeil ? Certainement pas, car, s’il tournait légèrement la tête, il pourrait alors constater la Demoiselle qui s’approchait, un léger sourire prenant place sur ses lèvres tandis que le voyait ainsi réveillé.

« Enfin éveillé… Et en meilleure forme, je l’espère… »

Tout comme pour répondre elle même à cette seule interrogation, elle en viendra à se porter à sa rencontre, et le poussera à se rallonger, en une légère pression sur son torse. Là, ses doigts glisseront doucement sur sa chaire, étudiant attentivement les endroits qui, quelques heures plus tôt, laissaient entrevoir quelques plaies ouvertes. Elle prendra son temps, calme, puis, se redressera, et le poussera à en faire de même, tandis qu’elle effectuait le même manège, tout en venant étudier son dos.

Il semblait parfaitement avoir cicatrisé, et elle semblera définitivement soulagée quant à la question de ses plaies. Elle étudierai attentivement ses mouvements lorsqu’il se relèvera, afin de s’assurer que nul plaie interne ne le faisait encore souffrir. Mais en attendant, elle revint se placer devant lui, continuant plus doucement :

« Oui… En meilleure forme… Vous voyez, quand vous voulez… »

Ses bras étaient croisés sous sa poitrine, et malgré elle, elle continuait à l’étudier avec attention, comme craignant sans doute que cet entêté ne se soit fait autre blessure durant son sommeil. Drôle d’idée, mais c’est qu’elle s’attendait à tout désormais. Enfin, qu’importe, car elle voyait bien que cela n’était pas le cas. Alors, pourquoi donc continuait-elle à l’observer ? Un simple sourire qui effleurait ses lèvre aura tôt suffit de répondre à sa question, tandis qu’elle s’avançait d’avantage vers les bancs et prenait appuis quelques instant sur l’un d’eux. Elle semblera chercher quelque chose, puis se redressera et s’écarte à nouveau. A quoi donc jouait-elle au juste ?

Finalement, elle en viendra à se tourner vers l’une des hautes fenêtres, songeant qu’il désirait probablement se mettre en route, elle se contentera simplement de le questionner quant à son désir de quitter ces lieux en un certain moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:33

[J'espere que celui seras mieux..Razz ]

Hellyor cessa de chercher lorsqu’il vit que la demoiselle n’était nullement coucher a son côté, il se laissa alors retomber sur sa cape qui était toujours rouler en boule. Le jeune homme entendu des pas venir vers lui, alors il leva doucement la tête pour voir la douce de diriger vers lui. Elle avait un sourire sur les lèvres, Hellyor put alors constater qu’elle était heureuse, qu’il est accéder a sa demande.

-Je me suis reposer comme je vous l’avais promit…belle dame

Le jeune homme l’observais avec un léger sourire et lorsqu’elle lui intima de se recoucher, il obtempéra dans broncher. Le désir montais doucement en lui, quand la jeune femme fit glisser ses doigt fin sur la chair du principal intéresser, il ne s’avait que trop bien, qu’elle ne faisais que vérifier c’est plaies, mais cela lui plaisait énormément. Au grand désespoir du jeune homme, la douce se redresseras en rompant tout contact entre les deux corps. Il se redressa comme la demoiselle lui demanda, puis profita une nouvelle fois du contact des doigt sur sa chair dénudé. Le demi-elfe souris a sa remarque mais n’ajouta rien.

Le rôdeur se tourna dos a sa compagne pour récupérer son chandail et l’enfila, malgré qu’il était toujours tacher de sang. Le jeune homme sentais le regard doux de la jeune femme poser sur lui, ce qui le faisais sourire d’avantage. Il la vit s’assoire près des banc, mais ne restas que quelques seconde avant de se relever. Le demi-elfe se penchant et défit la cape qui était placer en boule pour venir la placer sur c’est large épaules, puis rabattit son capuchon sur ta tête, a peine quelque mèche de ses cheveux était visible et c’est yeux couleur sang.

Ensuite il se pencha pour prendre la ceinture et la rattacher autour de lui, puis se repencha pour prendre ses deux dagues de rôdeur. Hellyor les observa un instant satisfait et les rangea dans leur fourreau qui pendait a son coter. Le jeune homme posa c’est yeux dans ceux de la douce qui se trouvais près de lui, il aimait beaucoup son regard.

- Si vous le désirez, comme convenu, nous partirons dans quelques instant pour la forêt ou bien je peux y retourner seul, mais votre compagnie me manquerais énormément, alors ne soyez pas surpris de me revoir.

Après c’est quelque parole murmurer a l’intention de la demoiselle, le jeune homme pris son carquois et le passa par dessus sa tête pour venir le déposer sur c’est épaules, puis pris son arc en faisant de même. Hellyor redépossa c’est yeux sur la demoiselle, un sourire au coins des lèvres et baisa légèrement le regard pour observer une nouvelle fois la demoiselle au complet. Ensuite il prit la couverture, qu’il avait emprunter plutôt et la replia pour ne pas déranger les prête dans leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:10

C’est ainsi qu’elle l’observera s’habiller, s’écartant légèrement pour lui laisser assez de place, à contre cœur, peut être bien… Mais elle ne dira rien, tandis que son chandail glissait sur sa chaire, suivit de près par sa cape, jusqu’à ce qu’il en vienne par rabattre son capuchon sur sa tête, dissimulant en grande partie son visage. Elle semblera déçue, mais une nouvelle fois, restera muette, tandis qu’elle effectuait à nouveau un léger mouvement de recul.

Finalement, il achèvera de se vêtir, et lui adressera quelques mots. Ses iris étaient plongés en ceux de la Demoiselle, qui soutenait inévitablement son regard, et malgré ses quelques pas en arrière, elle semblait toujours plus ou moins à proximité du jeune homme.

« Y aller seul ? Et vous retrouver à nouveau en pareil état ? Sans façon… »

Elle était postée là, et semblait attendre quelque chose. Mais quoi ? Qu’il prenne les devant au dehors de ce lieu ? Certainement pas… Ses iris se baladant paisiblement alentour, glissant de temps en temps sur sa propre personne, avant d'en revenir aux différents élément composant le lieu ci présent. Mais il ne semblait comprendre. Elle même comprenait-elle, tandis qu’il en venait à repasser son carquois en son dos. Cette fois ci, il semblait bel et bien prêt à partir, et, à ses côtés, la Demoiselle semblait fort peu vêtue… Bien que ce fut effectivement le cas, ce ne pouvait que d’avantage ressortir, tandis qu’au dehors, un froid sans faille devait prendre place. Le lieu même n’était guère à température raisonnable. Pourtant elle ne tremblait pas, et, si le froid l’atteignait, elle ne s’en plaignait pas le moins du monde.

Finalement, elle viendra prendre la couverture qu’il tenait en main, et se détournera elle même pour aller la reposer en ce lui même auquel il l’avait soustraite, lui intimant, pendant ce temps, de remettre les deux bancs en place. Suite à cela, elle s’éloignera vers l’hôtel, et déposera le morceau de tissus à l’endroit même où il fut enlevé. La, Silencieuse, elle lèvera les yeux, songeant certainement qu’Hellyor mettrai plus de temps à sa tâche, elle en profitera pour prendre son temps, bien qu’elle eut déjà la nuit entière pour étudier les lieux.

C’est ainsi que ses iris resteront posés un certain temps vers le haut de l’édifice. Son visage était calme, doux, bien que tourmenté par quelconque tracas. Finalement, elle en viendra à reposer son regard devant elle, et effectuera un léger mouvement de rotation, revenant sur ses pas, en direction du jeune homme. Désormais, elle n’attendait plus que le moment où il lui affirmerait le moment d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Autel] accident de nuit [pv Amnesia]   [Autel] accident de nuit  [pv Amnesia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autel] accident de nuit [pv Amnesia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autel de Deina] Retour à la case départ? [Pv Amnesia]
» [Autel] Devant l'Autel de Deina (PV Anthinéa)
» Tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, Krish!
» Un accident de parcours | Khernak
» Un nouvel accident... Sans gravité cette fois | Kolgrim, Alicia & Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Cathédrale Sainte-Deina-
Sauter vers: