Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]

Aller en bas 
+13
Darcia
RaynoX
Lenwë Elensar
Ultuant
Feanor Elensar
Delilah
Ant'zar
Alyryne Naerth
Eldis Gil-Assan
Ellana
Révérie
Dragan
Ainariël Fëfalas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ainariël Fëfalas
Drow
Ainariël Fëfalas


Nombre de messages : 9
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:11

Nom/Prénom : Ainariël Fëfalas
Âge : 85 ans
Sexe : Souvent Féminin
Race : Elfe Noire
Particularité : Aucune particularité particulière

Alignement : Tueuse de l'ombre de la mort qui tue (avec du sang, évidemment)
Métier : Empoisonneuse
Classe d'Arme : Corps à corps

Équipement : Ainariël est une assassine, elle n'a comme arme blanche qu'un seul poignard, très bien aiguisé, avec lequel elle s'amuse à égorger joyeusement tous ses ennemis. Mais la plupart du temps, elle préfère se servir de poisons, elle en cache toute une panoplie dans ses vêtements, du poison lent au poison fulgurant, selon les situations, elle a apprit à les manier et les reconnaitre depuis toute petite, c'est une experte en la matière.

Description physique : Ainariël est une jeune elfe noire de constitution moyenne, elle n'est ni grande ni petite, ni grosse ni maigre, elle est comme qui dirait parfaite. Depuis quelques années, son corps commence à s'endurcir, ainsi que les traits de son visage autrefois si pur, tout ceci étant du aux combats à répétition. Depuis qu'elle à commencé à se battre, son corps s'est musclé, et ses bras ressemblent désormais à ceux d'un homme. Elle a d'ailleurs recouvert ses bras de tatouages tribaux. On ne voit que très rarement son visage, elle préfère rester sous sa capuche à longueur de temps, excepté quand elle est seule. Ses yeux sont bruns, taillés en amende, s'inscrivant parfaitement dans les lignes harmonieuses de son visage. Ses cheveux eux son blancs, teints en vert sur leur moitié inférieure.

Description mentale : Ainariël est assez spéciale, pour trouver une explication à ses problèmes mentaux, il faut remonter à ses parents. Effectivement, son père et sa mère, tous deux elfes noirs, étaient également... frère et soeur. En effet, Ainariël est issue d'une liaison consanguine. Et de part ce fait, elle est assez déséquilibrée mentalement. Non, elle n'est pas retardée mentalement, elle est seulement spéciale, elle prend un grand plaisir à tuer, il ne s'agit que d'un jeu pour elle, et il n'est pas rare de la voir se rouler dans le sang de son ennemi abattu. Elle est également instable, elle peut passer du rire à la colère, de la quiétude à l'excitation en quelques secondes, sans que l'on sache vraiment pour quelle raison. Elle est également très capricieuse et n'hésite pas à faire savoir son mécontentement quand quelque chose ne se passe pas comme elle le voudrait.

Histoire :

L'histoire qui va vous êtres contée est une histoire terrible, une histoire sanglante, âmes d'enfants s'abstenir, des scènes de rares violences vont être décrites sous vos yeux exorbités, si vous n'avez ne serait-ce qu'un seul et unique minuscule soupçon de sensibilité au fond de votre âme impure passez votre chemin, l'histoire que vous allez entendre n'est pas un compte de fée, c'est un cauchemar, c'est celui d'Ainariël Fëfalas.

Tout commença un soir d'été, alors qu'il faisait très chaud, il y a de cela quatre-vingt cinq ans maintenant. Cirdan Fëfalas, fils d'Eragor Fëfalas rentrait de la taverne. Il y avait passé la nuit, essayant d'effacer les âpres souvenirs d'un passé sans lumière, sans espoir, essayant de ne pas songer à un avenir incertain. Ni le passé, ni l'avenir ne présentait le moindre espoir d'avoir un jour une vie meilleure. Le présent, lui, c'était l'alcool. Cirdan s'était enivré plus que de raison ce soir là. La rancoeur noyée dans l'alcool, il rentrait chez lui, à quatre pattes. C'est sa soeur qui lui ouvrit la porte. Ivre mort Cirdan se jeta sur elle, bien décidé à faire preuve de sa virilité. Il n'était pas en état de reconnaitre sa propre soeur, avec qui il vivait depuis des années, après la mort de leur parents. C'est ainsi que neuf mois plus tard, naquit dans la douleur d'une famille déchirée par la guerre, Ainariël Fëfalas. Petite, déjà, elle présentait des signes de folie, elle se plaisait à casser tout ce qu'elle pouvait trouver, malgré le désespoir de sa mère. Quand elle voyait sa mère pleure, Ainariël rigolait. Quand sa mère se suicida, Ainariël rigolait. On la retrouva toute heureuse, allongée à côté de sa mère morte, buvant son sang comme si c'était de l'eau, sans ressentir la moindre peine. Elle avait alors vingt-cinq printemps. Ces vingt-cinq premières années de sa vie avaient été désastreuses, sa mère ne s'occupant que très rarement d'elle, seulement pour la nourrir. Elle n'avait pas d'amis, ne sortait jamais de sa maison, elle restait là, tapie dans l'ombre, un sourire sadique aux lèvres, attendant impatiemment le retour de sa mère pour enfin avoir sa dose de viande rouge journalière. Ainariël se nourrissait exclusivement de viande, parfois même crue, sans prendre le temps de la découper convenablement avec des couverts.

Ce fut un alchimiste qui la recueillit et qui s'occupa d'elle, lui enseignant l'art noble de l'empoisonnement. C'est à ses côtés, que durant toute son adolescence elle apprit à préparer toutes sortes de poisons, tous aussi mortels les uns que les autres. Durant toute ces années d'apprentissage, elle ressentait pour la première fois le sentiment d'être entouré d'une famille, en effet, l'alchimiste, dont elle ignora toujours le nom s'occupa d'elle comme si il s'agissait de sa propre fille, mais il fut amené bien des fois à fermer les yeux en voyant les poulets égorgés devant son laboratoire. Il ignorait également qu'Ainariël s'entrainait secrètement au maniement des armes, armes qu'elle volait fréquemment aux passants qui avaient le malheur de la rencontrer en forêt, quand elle allait cueillir les ingrédients nécessaire à la confection de ses poisons. D'années en années elle grandissait, devenant de plus en plus forte dans toutes les disciplines qu'elle apprenait, elle savait se déplacer en forêt sans faire le moindre bruit, même un elfe noir n'aurait pu la détecter. L'Alchimiste, elle le considérait comme son vrai père, et c'était le seul homme qu'elle respectait vraiment, elle ne ressentait rien vis à vis des autres elfes noirs. D'ailleurs, elle ne ressentait jamais rien hormis l'envie de tuer, ni compassion, ni regrets, ni peine, ni amour, ni haine, juste l'envie de tuer, et la joie de voir le sang jaillir de la carotide tranchée de ses ennemis. Elle se délectait en les voyant agoniser, toujours ce même sourire sadique aux lèvres. Aujourd'hui, Ainariël a quatre-vingt cinq ans, et son père est agonisant, cela fait plusieurs semaines qu'il ne peut quitter le lit. Ainariël fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de le soigner, mais c'est peine perdue... Dans quelques temps il mourra. Et la jeune elfe noire se retrouvera à nouveau seule.

Comment trouves-tu le forum ? : L'histoire est bien réfléchie, bien construite, le forum également, et il est beau graphiquement.
Comment as-tu connu le forum ? :Par un top site


Dernière édition par Ainariël Fëfalas le Mar 25 Mar 2008 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-ur-dreamer.skyblog.com
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:18

Bonjour et bienvenue!

Tu sais, tous les elfes noirs prennent plaisir à tuer, ce n'est pas une tare propre à ton perso, mais à tous ces cinglés de drow xD

Ensuite, ton perso ne peut avoir 17 as et être un assassin. 5ans humains=1 an elfique. Donc à 17 ans ton perso en aurait 3 Razz Elle a au moins 85 ans pour ressembler à une adolescente de 17 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Fëfalas
Drow
Ainariël Fëfalas


Nombre de messages : 9
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:21

C'est plus que du plaisir, en fait, c'est plutôt de la jouissance, enfin bon, je vais changer ça au niveau de l'âge alors :D

Et pour la feuille de personnage, je dois choisir moi même mes caractéristiques ? Bon pour l'instant tout est au max :bebete: parc'que j'ai activé ma feuille de perso sans rien modifier,c'est pas du grosbillisme hein :D


Dernière édition par Ainariël Fëfalas le Mar 25 Mar 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-ur-dreamer.skyblog.com
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:27

Bah en gros t'es juste une drow quoi XD si tu voyait les cas sociaux qu'il y as déja tu comprendrais que tout les drow sont aussi jetté que toi xD

sinon pour la fiche perso avec les carac au max on modifira ça avec la validation de ta fiche... (vas finir de lire pour pouvoir faire ses critiques)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:28

Ta puissance et ton niveaux seront modifiés par un admin Wink On commence tous au taquet quand on active la feuille perso, mais ça dure pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:30

Je te souhaite la bienvenue, deux personnes sont déjà passés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:31

Salute et bienvenue! ^^

Bon, avant que Rév te lamines et que je doive te ramasser à la petite cuillère (c'est pareil pour tous les nouveaux, t'en fais pas), pourrais-tu modifer l'âge dans l'histoire de ton perso?

Quand tu dis qu'à cinq ans elle s'amusait à coté du cadavre de sa mère, c'est normal, elle a qu'un an humain, elle se rend pas compte de ce qui se passe.

C'est pas une preuve de déséquilibre mental! (tu verrais Maya et Ant'zar, ils sont encore plus dingues que toi!^^)

Bon je repasse tout à l'heure, après que Rév t'ai massacré!

A tout à l'heure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Ainariël Fëfalas
Drow
Ainariël Fëfalas


Nombre de messages : 9
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:35

Bon voilà j'ai modifié les âges dans l'histoire, je ne crois pas en avoir oublié ^^


Dernière édition par Ainariël Fëfalas le Mar 25 Mar 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-ur-dreamer.skyblog.com
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:36

Bon bon bon, voila finie de lire...

les détails qui me choque dans ton histoire:
-Un mage qui la receuille et lui apprend a assassiner en silence? un mage ça tiens plutot de la pom-pyro et on en parle plus. Donc si on suis ton histoire niveau maniment de la dague... spa trop ça xD

-Ensuite, je te conseil le métier D'empoisonneuse / Alchimiste, ça te permettra une plus grande liberter de préparation douteuse ^^

-Pour continuer je trouve ton histoire interessante, développe la un peu, tu as énormémant de matiere a ça et je veux en savoir un peu plus sur ton perso. Je trouve que tu as un peu trop survolée la chose huhu.

-Enfin une nouvelle fois, tout les drow son totalement déchiré sur le fofo, entre maya qui bois le sang et s'amuse a faire souffrir comme une petite fille s'amuse avec des jouets, ant qui est aussi maso que sado -_- et aeth manipulatrice et prime sorciere, Alyryne notre timbrée de pretresse du dieu de la guerre qui t'arrache la tête si tu touche a son fils.... bienvenue chez les drows! xD


voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Fëfalas
Drow
Ainariël Fëfalas


Nombre de messages : 9
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:39

Ah, en fait quand j'ai dit sorcier, je pensais à quelqu'un qui prépare des potions, ce genre de trucs, pas d'un mage lanceur de sorts, mais soit ! Je modifierais, pas tout de suite, faut que j'aille en cours, je modifierais tout ça dans la soirée ! :D


Dernière édition par Ainariël Fëfalas le Mar 25 Mar 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-ur-dreamer.skyblog.com
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:40

Dans ses cas c'est pas on sorcier mais un alchimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:40

Bon encore, c'est pas trop grave!

J'ai pas trop à remonter le moral des nouveaux!

Amusant!

Soit ils commencent à se perfectionner, soit ils ont trop peur de se faire laminer par Révérie la Terreur, alors ils font tout pour ne pas la contrarier!

Allez, change un peu tout ça, et étoffes ton histoire et ça devrait être bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:42

Je proteste, je suis pas timbrée, juste dotée d'un instinct maternel très poussé xD

C'est dingue le nombre d'assassins chez les drows, à croire que c'est une seconde nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:44

Shocked Parce que c'est pas le cas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:47

Je confirme, Drow et assassin sont antinomique...

et ton instinct maternnel est si poussée que tu mord? ... enfin c'est normale que tu le protege c'est le plus meugnon des bébé!

ps: je suis pas que sado maso... faut pas limiter toute mes qualitées quand meme! je suis aussi manipulateur, cruel, sournois, totalement exité par le sang... bref un drow quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:14

Dis donc! oO Allez! J'te souhaite la bienvenue...
Heu... Pour ta fiche, j'préfére m'taper une bière à la lire! :mrgreen:^^ Nàn, j'rigole! J'la lirais, dès que j'en aurais l'temps!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:23

Cool encore une psycho qui nous donne une raison de vivre à nous autres gentils qui défendons la veuve et l'orphelin contre la bande de malade mentaux que vous représentez Wink

Sinon bienvenue et au plaisir de te retrouver dans le rp^^ J'aime bien ta fiche^^

(C'est pas drôle j'aurai presque eu envie de voir ce que Rév aurait dit sur ma fiche mais elle en a pas eu le temps...sauf que du coup je suis curieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:27

bienvenue a toi drowette
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Fëfalas
Drow
Ainariël Fëfalas


Nombre de messages : 9
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:15

Me voilà de retour !
Hommes tremblez !
femmes pleurez !
enfants cachez vous !

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ! fiche éditée ! j'espère que cette fois ça ira :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-ur-dreamer.skyblog.com
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:17

Dans ma lit jeune drow ! x)
Bonne RP

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:44

pour moi plus rien a dire ^^ bienvenue et au plaisir, Calis si tu passe par la t'as du taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo Cuthalion
En attente de validation..
Astaldo Cuthalion


Nombre de messages : 1278
Âge : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:45

bienvenue à toi terrible tueuse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] Empty
MessageSujet: Re: A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]   A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle empoisonneuse (Odric Parangus)
» Elrohir Fëfalas [Mercenaire rôdeur]
» Juste comme ça
»  Comme on se retrouve | Urgoll
» Une soirée pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: