Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zuccaël le Naturel

+12
Ambro
Aria Anárion
Kaïm Argonar
Eldis Gil-Assan
Ant'zar
Lilith
Darcia
Révérie
Idazaï
Delilah
Hélios Dilandro
Zuccaël
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuccaël
En attente de validation..
Zuccaël

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:04

Je m'excuse à l'avance, j'ai un petit problème, et vous trouverez peut être des / un peu partout. Si c'est le cas c'est que n'ai pas réussi à les enlever tous, car ils apparaissent à chaque ' .

---------------------------------------------------------------------------------

Nom/Prénom : Telerel Zuccaël
Race : Elfes Sylvain
Particularité : Balafre sur le bras droit et cheveux noirs. Noble par le sang et la puissance, mais tait son titre.

Alignement : Neutre
Métier : Ménestrel et Mage
Classe d\'Arme : Magie

Équipement : A chaque fois qu'il doit sortir de chez lui, Zuccaël s'habille avec de longues robes en tissu, un tissu soyeux et souple qui ne le gêne pas dans ses mouvements. Parcourant les villes et devant utiliser ses bras pour utiliser la magie, ses vêtements ne doivent pas le gêner, c'est une des raisons principales qui lui font mettre de longues robes. La plupart du temps, le mage porte des gants de cuir noir, coupés à la base des doigts, pour protéger sa paume tout en le laissant jouer de divers instruments quand bon lui semble. Il ne quitte jamais sa caverne sans un bâton, la plupart de ceux-ci fabriqués par lui-même, taillés dans de beaux bois qu'il trouve dans la forêt, l'aidant à marcher lorsqu'il aura de longues distances à parcourir, mais aussi à canaliser sa magie en un seul point et à projeter des sorts avec plus de précision. Lors de grandes occasions, de grands combats surtout, le mage arbore alors une longue robe rouge sang orné de runes blanches, d'un blanc aveuglant, parcourant tout le tissu avec finesse, formant des boucles entrelacées sur tout le corps de Zuccaël. Ayant vécu plus de 180 années à perfectionner sa magie, il maîtrise parfaitement tous les sorts qu'il utilise sauf ceux qui demandent le plus de concentration. Le plus dur pour lui n'est pas de les exécuter, ces sorts les plus difficiles, mais d'y mettre toute la puissance requise alors qu'il est à bout de force, ce problème n'apparaissant qu'en fin de combat... Allant avec la robe, il possède aussi des gants blancs, ne contenant aucun pouvoir spécial au niveau de la magie. Et en dernier objet de valeur inestimable pour lui, se trouve son bâton, d'une matière inconnue, dur comme le fer mais léger comme du bois. Celui-ci est argenté, une bande rouge montant tout le long jusqu'au pommeau tout en haut, qui renferme une petite lame de 20 centimètres au cas ou l'attaque serait trop proche. En tant que ménestrel, il possède deux sortes de guitares différentes, une dizaine de flûtes et autres cousines à vent et des tamtams de plusieurs tailles !
Description physique : L'elfe est assez grand, 1m90 et élancé, fait seulement de muscles. Etant une sorte "d'écolo", il vit en harmonie avec la nature, la respecte sans pour autant lui vouer un culte. Il lui arrive parfois de parler tout haut, comme si la nature était un compagnon qui lui répondrait sous peu. Des biceps bien entraînés, des mollets et des cuisses bien dures, cet elfe est comme tous ses frères un perfectionniste et ne supporte pas d'avoir une once de gras. Mais au niveau physique là s'arrête la ressemblance avec ses frères. De longs cheveux noirs lui tombent jusqu'aux épaules en mèches pointues, des cheveux d'une couleur très rares chez les elfes sylvains, d'un noir si puissant qu'il brille au soleil, virant presque au bleu foncé. Parfois un mèche lui tombe devant les yeux, lui donnant l'air rebelle, dangereux, surtout lorsqu'il plaque son sourire qu'il affectionne tant, ce sourire qui déstabilise tant de monde, ses yeux d'un bleu gris s'animant d'une intelligence inquiétante, farouche, presque meurtrière, ses dents blanches lançant une lumière aveuglante. En parlant de ses yeux, ceux-ci sont comme dit plus haut d'un bleu très sombre, se rapprochant du gris, la plupart du temps figés dans une expression réfléchie et inquisitrice, laissant sortir toute la fierté enfermée dans son corps. Ses yeux ne perdent jamais leur ennemi de vue, le suivant toujours à la trace, bougeant avec rapidité, mais sans précipitation, deux choses bien différentes.
Description mentale : Toujours sûr de lui lorsqu'il fait quelque chose, l'elfe n'est pas du genre à se décourager et encore moins à se laisser doubler par quelqu'un d'autre. Comme tous les autres elfes, celui-ci est fier comme aucun humain ni aucun elfe ne l'est, pouvant tuer quelqu'un sans remords après avoir subi un affront aussi bien physique qu'avec des paroles. N'ayant peur de rien et ceci étant un défaut qui risque de le perdre, il avance dans la vie en se disant que vu son âge par rapport aux humains et à la plupart des elfes, plus jeunes que lui, son expérience lui donnera toujours un avantage, même léger. Malgré sa qualité de mage, sa plus grande passion est le combat, mage contre mage, ou même contre un guerrier au corps à corps. Sa deuxième passion étant la musique, cela fait de lui un poète, toujours lointain et rêveur, dans ses pensées, plein de rêves et d\'ambition. Malgré sa fierté, c'est un personnage qui se bat pour les autres et qui malgré sa bonté ne souhaite entrer chez les "gentils", car il ne supporterait pas de recevoir des ordres toute la journée, de plier sa volonté à celles de gens qui pourraient faire des erreurs monumentales. Malgré ça, il se bat la plupart du temps aux côtés des soldats de la communauté de la lumière. Mais lorsqu'une de leurs décisions n'est pas bonne selon lui, il pourra aller jusqu'à se battre contre eux au cas où ils trahiraient leurs promesses si belles. Selon lui, même avec de bonnes intentions au départ, un homme qui obtient le pouvoir est vite consumé par celui-ci et devient noir peu à peu, noir d'esprit. Et enfin, lors d\'événements où personne n'agit et où il devrait se passer quelque chose, il va alors se battre, seul s'il le faut, ou alors lançant un appel en ville, alertant les gens et trouvant des arguments pour les faire bouger, pour se battre, pour le bien...

Histoire : Issu de parents nobles parmi les nobles elfes, ceux-ci étaient placés très haut dans la société, possédant de grandes influences auprès du gouvernement, connaissant les pus grandes célébrités parmi les elfes, respectés par tout le monde. Mais leur premier fils fut une déception, une étrangeté de la nature, avec des cheveux noirs et des yeux d'un bleu gris très sombres. Et malgré leur noblesse, ils n'aimèrent jamais cet enfant comme les suivants, toujours rejeté, tout le monde pensant qu'il n'aurait aucun potentiel, autant au combat qu'en magie et ce fut cette rage qui fit de lui ce mage puissant et solitaire. Rien que pour montrer au monde qu'il n\'était pas né bon à rien et qu'il ne le serait jamais, il travailla toujours le plus durement possible sa magie, en secret de ses parents et de tout le monde. De trois ans plus petites que lui naquirent alors des jumelles, qu'il adorait et que ses parents adoraient, ceux-ci lui démontrant à chaque fois qu'il aurait pu être comme ses soeurs, normal. A l'âge de 15 ans, le très jeune mage partit de la maison familiale, ne supportant plus ses parents. Sur un lieu public, pour montrer juste avant son départ ses pouvoirs, il provoqua un garçon qui se moquait souvent de lui, de ses différences avec les autres. Celui-ci accepta le combat volontiers, sûr de gagner face à ce minus de 3 ans son cadet. Mais au bout de 5 minutes, le combat fut terminé, Zuccaël ayant réduit son adversaire à l'humiliation, celui-ci couché sur le sol, saignant de multiples blessures, un bras entier brûlé à jamais. Après ce combat d'une rapidité effroyable, le noble Zuccaël s'enfuit dans les bois, la nouvelle de cet exploit parvenant à ses parents quelques heures plus tard, ceux-ci étant horrifiés par l'acte atroce de leur fils, qui ternirait leur réputation à jamais.

La vraie histoire de Zuccaël commença alors, celui-ci commençant par mettre de côté son nom de famille, pour que jamais personne ne le reconnaisse, ce qui arriverait sûrement un jour. Errant dans les bois, ceux-ci dangereux pour un gamin de son âge, il trouva une caverne où il décida d'habiter et il ne la quitta plus jamais. Tout en grandissant, le jeune homme travaillait sa magie chaque jour et entretenait ses muscles tout aussi quotidiennement, voulant atteindre la limite des plus puissants elfes de tous les temps, ce qui n\'est toujours pas arrivé, mais qui est de moins en moins loin. Prenant un plaisir certain à jouer de la musique, il devint alors une sorte de ménestrel, mais utilisant plusieurs instruments, selon son caractère de la journée. Vers 50 ans, prêt pour le combat à un certain niveau, il décida de prendre les armes pour lutter, lutter pour sa propre cause et aussi pour venir en aide parfois aussi à la Communauté de la Lumière. Quelques évènements forgèrent sa réputation dans les villes où il passait et chaque fois qu'on parlait de lui, on disait pour le décrire : "Zuccaël, le ménestrel ? Il est assez spécial, très mystérieux, il fait un peu peur. Fait attention, à ce qu'on dit, il est très fort et il y a quelques années, il a tué un homme, en plein Diantra...".

Ceci s'était passé vers les 130 ans du mage, lors d'une visite à Diantra, où il va environ une fois par semaine. Sur une place bondée de monde, un homme l'avait interpellé, un autre mage, puissant et lui avait parlé assez impoliment, posant des questions bien fort sur ses origines, son nom de famille qu'il ne dévoilait jamais et surtout remettait en cause ses pouvoirs. Le prenant assez mal, Zuccaël avait répondu que ceci étaient ses affaires et il avait mis en garde son adversaire. Celui-ci, sans prévenir, lui envoya un sort assez puissant pour lui entailler le bras du bas du biceps jusqu'à l'épaule. Ne supportant pas tant de lâcheté et cet affront ultime, un combat violent commença, personne n'osant les séparer, ou tout simplement personne ne voulant voir la fin du spectacle gâchée. Mais emporté par la fureur, le ménestrel le battit pendant un certain temps, puis au lieu de l'achever en le faisant s'évanouir, il lança un sort qui lui transperça le coeur et fit se consumer son corps, les gens hurlant de toute part. Sans se presser, bien qu'il soit en sang et essoufflé, Zuccaël repartit chez lui en marchant calmement, évitant de croiser le regard d\'un autre provocateur.

Depuis, le ménestrel vit comme avant, cette histoire étant peu à peu oubliée, combattant pour ses idées, se perfectionnant toujours autant que possible. A présent, il se contrôlerait sûrement et se retiendrait de tuer son adversaire, seulement de lui couper un membre...

PS : Son nom complet est Zuccaël Telerel, mais il se sera dévoilé en RP qu'à un certain moment et qu'à certaines personnes.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très beau graphismes et histoire très sympathique, je penses m'y plaire une fois intégré totalement :D .
Comment as-tu connu le forum ? : Par un Top-Site.

Dernière édition par Zuccaël le Jeu 27 Mar 2008 - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:09

Bon alors, avant tout:

-ton avatar ressemble pas vraiment a celui d'un elfe :p (si besoin peut t'aider ^^ et meme modif une image si tu l'as en grand.)

-ensuite, relis toi y as des mots écorché ou carément incohérent :p

-enfin, pourrais tu aéré un peu ton post? :p dur de lire c'est trop paqué ^^'

ps: si tu comba avec de la magie :p prend Menestrel ou barde et Magicien

ps2: T'ain mais vous vous liguez contre mes yeux ou quoi?!
Zuccaël
Zuccaël

Personnage
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:20

Pour l'avatar je sais, on voit qu'il a pas les oreilles en pointe mais le reste c'est fait exprès pour que ça colle avec le personnage.

Je me relis tout de suite, mais pourtant y'avait pas de mots soulignés, dire que je fais confiance à ce machin -_- .

Je vais espacer aussi tant qu'à faire ^^.

Pour ménestrel c'est déjà fait c'est écrit dans métier mais j'ai oublié de mettre mage... Je sais pas ce que j'ai à faire connerie sur connerie, je suis plutôt un habitué du RP en fait..
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:22

pitier! profite en pour changer la couleur du texte... comme heu... bah sans couleur? xD
Zuccaël
Zuccaël

Personnage
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:41

Bah ok :D .

Autrement je pense que c'est mieux là.
Invité
Invité

Personnage

Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:42

Il est vrai que le bleu de ton texte était un peu...Tape à l'oeil !

Mais à par ça mes lèvres ne te crient que "Bienvenue" et "Au plaisir de te rencontrer" !
Delilah
Humain
Delilah

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:44

Eldis, tu m'aides à ramasser les cendres de Zuccaël? :mrgreen: Rév' est finalement passée!^^

Déjà, Hélios, ou Rév'^^, a raison! Les couleurs sont à faire vomir un aborigène! Perso', ça me donne la nausée et le... vertige! o_O Je n'arriverais pas à la lire, ta fiche, sans un cachet d'aspirine... :paf: Ca fait vraiment mal à la tête...

Tu vas vraiment RP, avec cette couleur? Shocked Bonne chance à celui qui sera avec toi!
Allez! Bienvenue, noble elfe! Twisted Evil
Idazaï
Hybride
Idazaï

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:46

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:47

je vais te dire çamaintenant que ze peut lire déja je peut te dire quelque truc sur le coter équipement:

- robe? pourquoi spécialement robe? pour lancer des sort une chemise fait tout aussi bien l'affaire huhu si c'est un gout vestimentaire je comprend mieux ^^ mais sinon je vois pas

- CAVERNE?! elfe et caverne sont pas compatible... t'es pas un nain! surtout que en temps que mage tu dois avoir acces a des appartement elfe bien sympatique ^^

-Mage/elfe et musclé... oO spa normale non plus... comment veux tu etre musclé alors que tu passe le plus clair de ton temps dans les bouquins ou a lancer des sort? Mad

-pour ta robe rouge: tu peu l'avoir mais elle ne sera pas magic je pense :p se serais trop simple si tu l'avais de base :p et plus intéressant pour toi de chercher a la trouver en quete huhu

-idem pour les gants blanc, tu as des mitaines ou des gants blanc alors? (pas magic nan plus :p personne résiste au feu des le début spa drole sinon!)

voila voila je continue a lire...
Darcia
Drow
Darcia

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:49

salut
Lilith
Sang-mêlé
Lilith

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:50

Au début, j'avais cru lire Zuccaël le Naturiste ! :haha:

Bienvenue à toi M'sieur le Naturel ^^
Zuccaël
Zuccaël

Personnage
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:53

Merci beaucoup, et puisque cette couleur semble faire fuir les gens, je pense que je vais changer mdr =)

EDIT : Je me disais pour els agnts et la robe c'était un peu abusé, mais bon j'ai tenté on m'avait conseillé d'essayer, j'édite ça tout de suite. Autrement je peux t'assurer qu'un mage peut faire attention à son corps et le muscler, et qu'il ne passe pas sa vie dans les livres, surtout quand il a eu le temps pendant 180 ans :d .

Pour la caverne, je n'ai même pas pensé au côté nain, c'est surtout qu'elle se trouve en pleine forêt, loin de tous les êtres vivants, au milieu de mère nature, ce qui correspond à l'elfe sylvain. Et puis c'est une caverne, c'est pas un château sous une montagne, tout au plus 20 mètres carré.

Pour les robes, tout simplement parce que j'ai l'habitude, mage = robe pour moi, j'ai longtemps joué à World of Warcraft et voilà ^^ .
Ant'zar
Drow
Ant'zar

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:57

les elfes sont déja de base longiligne et peu musclé (meme les guerriers) alors un mage ça me fait sourire :p

sinon coter physique et mentale juste une fois de plus se coter musclé qui me ttille les oreilles (ps les mages de wow say nawak niveau carrure -_- et le stuff suxx! vive le T6 priest! huhu)

pour la caverne pourquoi ne pas avoir une cabane dans les bois si tu veux... mais un elfe dans une grotte ça me titille trop :p

bref... je continue de lire reste que l'histoire!

ps: moi aussi j'avait lu le naturiste -_-
Zuccaël
Zuccaël

Personnage
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:01

AAAAAAAAAAAAH J'SUIS PAS NATURISTEEEEE !!

Si c'est vraiment nécessaire je virerais la grotte, mais j'aimais bien. Et niveau oreille ça m'a titillé aussi, ça me gêne encore un peu d'ailleurs mais ce vava correspond exactement à ce que je cherchais...

Bah niveau physique les elfes sont pas des armoires à glace mais ils sont tout en muscle dans la plupart des livres ^^ (Stuff t6 sympa mais S3 bien mieux !!! mwarf. et puis les mages sont pas si maigrichons)
Ant'zar
Drow
Ant'zar

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:03

(nan le S3 pour pve sert a que dale -_- regen mana naz!)

pour les oreilles, je te les modifirais :p en plus je connais le perso donc facile de retrouver l'image en grand...

pour les muscles bah tu sais, je vois jamais des elfes musclé moi oO on dois pas avoir les memes sites ptdr
Zuccaël
Zuccaël

Personnage
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:06

Pas forcément des sites, si tu lis Eragon, et d'autres bouquins tu verras que les elfes c'est que du muscle ^^. Merci beaucoup pour les oreilles, si tu veux quelque chose t'auras qu'à demander =).

(PVP S3 imbattable !!!!)
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:09

Oh! Une couleur qu'on peut lire! ^^

Pour les cendres faudra attendre que Rév l'es finie! Je repasserais après!

Par contre, juste un détail : fais pas des phrases aussi longues, j'ai failli m'étrangler, j'arrivais pas à reprendre ma respiration! Fais des phrases plus courtes s'il te plait!

Bon, je reviens juste après le passage de Rév!
http://odyon.spaces.live.com/
Ant'zar
Drow
Ant'zar

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:11

Pour le physique, les cheveux noir spa nan plus une tare au point de rejeter un enfant hein oO ... tu es de sang pur donc pas de problème a se niveau. Ensuite je pense qu'une demande a calis ou autre serait bienvenue pour avoir une famille de se rang social.

Pour info : on as rima avec des cheveux blanc/vert, une elfe avec des cheveux rose, un avec une peau mate etc… donc je vois pas en quoi tes cheveux noir gêne :3

Pour info, un duel en pleine place chez les elfes au point de blesser quelqu’un ça se passe pas comme ça comme si de rien était … et non les parents aurait pas été fier mais horrifier d’avoir engendrer quelqu’un comme ça …

je lis pas la suite pas le courage, si quelqu’un l’as bonne chance a lui…
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:12

Un Elfe naturiste, ça aurait été marrant Razz

En tout cas, bienvenue à toi, Zuccaël, bonne chance pour ta future validation et au plaisir de se revoir Wink
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Zuccaël
Zuccaël

Personnage
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:12

Eldis, aurais tu un lien de parenté avec ma prof de français qui me **** toute la journée en disant ça ? mdr
Si c'est que ça tes désirs sont des ordres :D

Merci Kaïm =)

EDIT : Je suis si décalé que ça ? Franchement je pensais pas du tout abuser, je trouvais l'histoire pas très originale en plus, mais bon apparemment elle est assez décalée, même hors contexte. Tout ce que j'ai à dire pour ma défense c'est que la fiche, c'est le truc le plus chiant d'un forum je trouve mais le plus utile, et qu'elle est là pour comprendre mon perso si on le connait pas dans un RP...
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:19

J'ai pas de prof de français dans ma famille, mais je suis très pointilleux sur les phrases et l'orthographe! Pardon d'avance! ^^

Sinon, j'ai tenté de lire ton histoire et j'ai mal au crâne! J'arrive pas lire, c'est trop condensé! Tu pourrais pas aérer un peu stp?

Ensuite, dans la liste des équipements, j'ai pas d'instruments de musique. Tu joues de quoi? Du bâton? C'est un Deejeridoo? xD

Sinon, à l'âge de 15 ans il a brûlé un gamin? A 15 ans un elfe à en réalité 3 ans! (ben oui, ils vieillissent 5 fois plus lentement!)

Sinon, je relirais ton histoire une fois qu'elle sera aérée!

*va se chercher un cachet d'aspirine*
http://odyon.spaces.live.com/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:21

*offre un cachet d'aspirine a eldis*

pour info nan ton histoire est assez banale mais pas approprier, tu aurait fait la meme coter drow (genre avec un drow a la peau pale ou se genre de truc) ça se passait pas pareille, mais la ce sont des elfes! ^^ pas des drow...

idem pour avoir blessée quelqu'un seul des parents drow serait tout content...
Aria Anárion
Aria Anárion

Personnage
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:58

Bienvenue, et je te souhaite bon courage .

Rev, juste une chose que je trouve comme même un peu abusé tes propos enfin surtout ça :

Citation :
pour info nan ton histoire est assez banale
.

je comprends tes remarques, même que trop bien étant admin dans un fofo, mais de là à dire cela sur une fiche je trouve cela pas très sympa, et pas très encourageant. La banalité est pour moi une insulte, bref après ce n'est que moi ...
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Personnage
:
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:05

nan c'était pas méchant du tout! je veux juste dire par la que pour un drow la fiche passais superbement bien et était bien tournée ...

mais que pour un elfe elle passait pas...

banal était pas le bon mot j'avoue -_-
/me présente ses excuses les plus plate a notre cher nouveau venue

pardon :( j'était un peu énervée T-T je m'excuseeeee
Zuccaël
Zuccaël

Personnage
Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:11

Euh oui par contre niveau instruments j'ai complètement zappé -_- ... Je vais y remédier tout de suite ! Je vais essayer d'espacer aussi, j'y pensais plus ^^ .

Aussinon si elle est banale bah tant pis, j'en ai marre de toutes ces fiches xD. Aucun problème t'inquiète, il en faudra beaucoup plus pour me toucher, mais sympa quand même =) .

et merci pour les bienvenues =)
Contenu sponsorisé

Zuccaël le Naturel Empty
MessageSujet: Re: Zuccaël le Naturel   Zuccaël le Naturel I_icon_minitime

Zuccaël le Naturel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant