| Zuccaël le Naturel | |
|
+12Ambro Aria Anárion Kaïm Argonar Eldis Gil-Assan Ant'zar Lilith Darcia Révérie Idazaï Delilah Hélios Dilandro Zuccaël 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delilah
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Mer 26 Mar 2008 - 17:55 | |
| Ca ne nous dit toujours pas si cette fiche peut être validée, ou pas!^^ Eldis, tu as raison! Niveau fautes d'orthographe, j'ai déjà vu mieux, mais pire, en même temps!^^ Rév', l'histoire est banale, mais je trouve qu'elle passe bien, nàn? Ah! Et, Zuccaël, je te conseillerais d'installer un correcteur d'orthographe instantané. J'en ai installé un, moi, et ça détecte toutes mes erreurs! *Même si je n'en fais pas... -___-* Je crois qu'on peut la valider, sa fiche, nàn? Calis, t'es dans l'coin? 'Faut v'nir jeter un coup d'oeil à ça... *Tiens... J'ai réussi à aggrandir un smiley!^^ * |
|
| |
Révérie
Ancien
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Mer 26 Mar 2008 - 18:05 | |
| Non non niveau histoire y as un soucis :p c'est le dernier vrai soucis de la fiche en faite ^^ |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Mer 26 Mar 2008 - 18:41 | |
| Allez bienvenue a toi ! Juste un petit truc, fait attention au Grobilisme pour ton personnage, c'est a dire " je suis le plus fort, je tue tout le monde " ! On le voit un peu trop souvent dans ta fiche. Sinon rien de plus à ajouter que la miss Rev', vais aller la fouetter moi cette petite modo qui crie sur tout le monde Au plaisir de boire une bière avec toi. |
|
| |
Révérie
Ancien
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Mer 26 Mar 2008 - 18:42 | |
| ho oui Bromar, fais moi mal! |
|
| |
Eldis Gil-Assan
Ancien
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Mer 26 Mar 2008 - 18:47 | |
| Rév enfin! Bon, je m'en vais dans ce cas! :dehors: |
|
| |
Thormin Yorer
Nain
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Mer 26 Mar 2008 - 18:57 | |
| Bon ben comme toujours... Bienvenue avec un peu de retard |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Mer 26 Mar 2008 - 21:50 | |
| |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Jeu 27 Mar 2008 - 17:00 | |
| |
|
| |
Zuccaël
En attente de validation.. Nombre de messages : 71 Âge : 31 Date d'inscription : 21/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Jeu 27 Mar 2008 - 18:09 | |
| Merci à tous, et vraiment désolé pour le grobill, mais niveau RP c'est mon premier de ce genre, donc je me laisse un peu aller, mais hésitez pas à me rappeler au cas où y'a un soucis !!
EDIT : J'ai enlevé la plupart des fautes il me semble, ça devrait être mieux :D |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Jeu 27 Mar 2008 - 22:27 | |
| Bon, eh bien, c'est bon maintenant. Mais tention, au moindre faux pas... Je doute pas que Rév se fera un plaisir d'ailleurs à te torturer un peu. Fiche validée !Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens : Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! Bon jeuu ! {EDIT} J'oublis tout le temps... Va lire les règles pour la magie, va choisir tes sorts, et viens les réclamer ici ! |
|
| |
Révérie
Ancien
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Jeu 27 Mar 2008 - 23:00 | |
| ouai... je te previens :p si tu la joue trop gros bill je vais demander a ce qu'on lache dark rev pour qu'elle te tire les oreilles... le hic... c'est que pour le moment elle est enfermée et fait un peu trop peur xD |
|
| |
Zuccaël
En attente de validation.. Nombre de messages : 71 Âge : 31 Date d'inscription : 21/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Zuccaël le Naturel Sam 29 Mar 2008 - 18:25 | |
| Ehh bien merci à tous pour cet accueil chaleureux, à leurs critiques constructives (et méchantes de Rev' :D ). Merci à Calis pour la validation et au plaisir de vous revoir en RP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zuccaël le Naturel | |
| |
|
| |
| Zuccaël le Naturel | |
|