Nombre de messages : 163 Âge : 33 Date d'inscription : 24/06/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 128 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Miriel Navanrete Jeu 28 Juin 2018 - 22:30
Possessions & Equipements :
Il y a quelques effets qu’elle a pu se procurer depuis quelques années. Elle se promène toujours avec sa longue cape à capuchon noire. Ce truc était énormément pratique pour passer inaperçue ou pour éviter d’attirer trop l’attention. Sinon elle n’a d’une petite armure de cuir, qui est extrêmement pratique. Cela lui donne toute la rapidité que l’agilité qu’elle a besoin lors d’un combat. Nul à besoin d’une grande et affreusement lourde armure en métal. Cela ne lui procurait aucun avantage avec son style de combat. Elle possède une épée courte ainsi qu’un poignard plutôt simpliste, mais qui font le travail. La seule possession qui vaut réellement quelques choses à ses yeux est le collier que sa mère adoptive, Royna, lui a laissé lorsqu’elle a pris la fuite. Se collier forgée dans les montagnes de Zagazorn . Il possède une magnifique pierre blanche, non précieuse (ou du moins elle croyait non précieuse). Le collier était un peu gothique, mais les nains n’étaient pas reconnus pour leur grâce non plus… Elle le porte en pendentif et quelques fois en diadème dans les événements spécials. - Apparence :
Taille :1m75
Couleur des yeux :Gris
Miriel a une apparence très particulière pour une mi-drow, disons que sa peau blanche comme la neige ne trompe personne. On aurait plus pensé qu’avec ses origines, sa peau tournerait légèrement aux gris, mais non. Pendant que les drows se baladaient avec une peau grisâtre, la sienne refusait de prendre une seule teinte. Elle a plusieurs marques sur le corps. Son dos est strié de cicatrice, preuve que le fouet de son maître avait fait son œuvre. Elle a aussi une marque de brûlure sur le poignet droit, un espèce de rond avec une fourche à l’intérieur. En étant esclave, son ancien propriétaire avait eu la gentillesse d’éviter de la marquer au visage et son poignet en avait écopé. Elle cache habilement cette marque grâce à un bracelet de cuir noir qu’elle porte continuellement. Autre fait qui la distingue; ses yeux. Ceux-ci son gris, tournant légèrement sur le argenté. Elle a un regard transperçant, qui vous donnerait l’impression qu’elle lirait la moindre chose en vous. Franchement inquiétant. Elle a de long cheveux blanc, qu’elle porte très souvent relevé afin qu’il ne la gêne pas durant ses missions. Son visage en cœur et son nez légèrement retroussé lui viennent directement de ses origines humaines. Sinon, tout le reste vient définitivement de ses origines drows; des courbes généreuses, des muscles fins et souple et ses oreilles pointues.
Personnalité :
Comment décrire sa personnalité? Disons que Miriel une personnalité légèrement dérangée, mais une chose la guide plus que tout; la passion et sa liberté. Ses années en captivités lui sont gravés en mémoire. Elle est très entêté et cela lui a causé énormément de problème tout au long de son existence. Gare à celui qui se met sur son chemin lorsqu’elle a quelques choses en tête. C’était un des enjeux majeur de son évasion ; elle n’a jamais voulu accepter que certaines personnes puissent être supérieures. Après tout ils étaient tous de la même couleur à l’intérieur.
Extrêmement froide pour les personnes qui ne la connaissent pas, elle donne l’impression de ne pas avoir d’âme, et elle exécute les moindres tâches (même les plus ingrates comme l’assassinat rapidement). En réalité, elle a bâti ce mur autour d’elle pour tenter de se protéger et pour éloigner qui contre qui tenterait d’être un peu trop amicale. La seule fois que son attitude à changer était durant le voile. Il y régnait une aura de festivité dans Thaar et elle ne put s’empêcher de participer.
Pour ce qui est de son métier, rien ne la dérange. Elle a eu l’impression d’être tellement en entouré de violence durant sa vie, que plus rien ne la fait sourciller. Ce qui fait d’elle une des meilleures mercenaires à engager.
Elle est aussi très indépendante, et ne recherche pas la compagnie de personne, ou du moins, c’est ce qu’elle aime prétendre. Elle est théoriquement une esclave en fuite, mieux vaut ne pas attirer l’attention ou s’attacher à quelqu’un. Mais elle ressent cruellement le manque d’interaction avec d’autres personnes. Très intelligente, elle a une facilité incroyable pour les langues. Elle n’en connaît que trois pour le moment mais elle ne peut se lasser d’apprendre. Pour elle, la liberté est de pouvoir voyager sans contraintes et de ne pas avoir personne qui la contrôle ou guide ses actes. La barrière de la langue en est une pour notre hybride. Une autre chose qu’elle n’accepte pas son les dieux, sa mère adoptive tenta tant bien que mal de l’éduquer sur ce domaine, mais elle ne pouvait tout simplement accepter que quelqu’un d’autre guide ses actes.
Pour ceux qui réussiront à percer sa carapace un jour, ils découvriront une jeune femme loyale, quelques fois agréable et qui a un sens de l’humour bien trempé.
Capacités magiques :
Aucune.
Histoire
Puy D’elda, Karfias, premier mois d’été de l’année 890, Xₑ cycle
«Allez pousse mon amie, tu y est presque!» La jeune humaine serra les dents et poussa en lâchant un cri rauque. La pièce était poussièreuse, sale et noire. Une odeur de sang et de sueur empestait la pièce. Une vingtaine de personnes de races différences entouraient la jeune mère qui tentait tant bien que mal de donner naissance à son enfant. Cela faisait des heures qu’elle était en travail, ses forces commençaient à la quitter. Elle n’avait jamais pensé qu’elle se retrouverait dans des conditions si précaires. Un autre esclave lui tenait la main, tentant tant bien que mal de l’encourager dans la douleur. Une autre esclave, une naine assez âgées, avec de long cheveux légèrement grisonnants et tout ébouriffés tentait tant bien que mal de veiller à ce que l’accouchement se passe bien. Cette vieille naine se faisait appeler Royna, elle avait été kidnappée des années auparavant et vendue comme esclave chez les Drows, depuis elle avait été vendue d’innombrables fois, ses maîtres avaient été tous plus cruel les uns que les autres avant de se retrouver dans cette maison. Son maître était un riche drow nommé Mackarius Nareth. Ce dernier se spécialisait dans les esclaves pour les arénas. Il les entrainait à se battre et les jetait directement dans l’arène. Le dernier survivant devenait son « héro » et si le gagnant était chanceux, il pouvait se rendre à son deuxième match dans l’arène…. En près de vingt ans avec ce maître, elle n’avait jamais vu un esclave survivre deux match de suite. Le maître avait une réputation particulièrement sanglante. Il se fichait complétement de la vie ou de la mort de ses possession, tant et aussi longtemps qu’ils lui rapportaient un profit.
La mère gémissa encore une fois, Royna se secoua la tête et sortit de ses pensées, elle devait à tout prix l’aider. On pouvait voir facilement que la mère perdait ses forces à vue d’œil. Elle ne cessait de tomber inconsciente. La naine tapota la joue de l’humaine, qui ouvra les yeux et poussa une dernière fois. « Bravo ma fille! On peut voir la tête continue! Allez pousse! » La jeune mère se braqua et poussa en criant. Quelques secondes plus tard, on entendit le gémissement d’un nouveau-né. Royna sectionna le cordon ombilical, nettoya le poupon rapidement, l’enveloppa rapidement dans un morceau de tissus et déposa l’enfant dans les bras de sa mère. Elle se retourna rapidement vers les autres esclaves et leur fit signe de donner un peu d’espace à la nouvelle mère. Elle s’affaira rapidement à tenter d’aider la mère à terminer son accouchement. Lorsque celle-ci murmura doucement son nom. « Royna, je ne survivrais pas, je n’ai pas la force. » La naine secoua la main pour faire taire la jeune mère. Cette esclave nommée Ariana, était humaine, elle avait enlevé par des mercenaires, qui l’avaient revendu à son maître quelques mois auparavant. Elle représentait la grâce même, grande et mince, ses yeux d’un bleu éclatant pouvaient percer votre âme. Elle semblait, si fragile et pourtant elle était tellement entêtée! Elle avait tenu tête à son maître d’innombrable fois, ce dernier la battant régulièrement. Elle en avait enduré cette petite! Royna avait cru qu’elle allait y rester un jour! Mais cela n’avait pas calmé ses ardeurs et elle avait continuée avec son attitude hostile au grand détriment du maître. Ce dernier semblait franchement avoir apprécié la trouvaille, puisqu’il avait fait d’Ariana son jouet sexuel préféré, et malheureusement pour elle, elle était rapidement tombée enceinte.
Ariana appela une nouvelle fois Royna et lui fit signe de s’approcher. Elle s’exécuta rapidement, et replaça ses cheveux derrières ses oreilles. « Royna, je ne survivrais pas, je n’ai pas la force. S’il te plait, prend soin d’elle. » La vieille naine plissa les yeux en secoua la tête, des millions de pensées lui traversaient l’esprit. . Comment elle une vieille esclave, pourrait-elle prendre soin d’un enfant. Surtout d’un demi-drow? Cet enfant née dans l’esclavage, en deviendrait un aussitôt que les prêtresse de Natha seront dans les parages. Non seulement, cette enfant commençait mal sa vie, mais rien de positif n’était envisageable. Elle regarda une nouvelle fois la jeune mère, qui cette fois, lui jeta un regard désespérée. « Je t’en supplie Royna. » Royna soupira, fit un sourire rassurant à Ariana et lui caressa doucement la joue. « Ne t’inquiète pas, j’en prendrais soin comme de ma propre petite fille. » La jeune mère eut un sourire faible et murmura « Elle s’appelle Miriel ». Une fois le nom de son enfant prononcé, elle ferma doucement les yeux et s’éteignit doucement, finalement en paix.
Aussitôt que la mère du poupon mourra, ce dernier lâcha un faible son. Royna essuya une larme et le prit doucement dans ses bras. Elle ne put s’empêcher de sourire en regardant l’enfant. Cette dernière était blanche comme la neige des montagnes où elle avait jadis vécu, ses petites oreilles pointues trahissaient ses héritages Drows, mais son visage était aussi gracieux que celui de sa mère. Elle s’attarda sur les yeux, fait surprenant pour un poupon, elle avait les yeux grands ouvert, et la semblait l’étudier avec précision. Ses grands yeux argents lui rappelaient ceux de sa maintenant défunte mère, grands et perçant. Elle revint rapidement à elle et regarda les autres esclaves. Ni crainte, ni tristesse ne semblaient les habiter. Après tout un esclave de plus ou de moins, cela ne changerais guère leurs vies. À ce moment même, la porte s’ouvra brutalement et leur maître fit son entrée. « Ou est Ariana? J’ai affaire à elle » dit-il dans sa langue natale. Royna baissa les yeux, elle ne devait en aucun cas croiser le regard menaçant de son maîtres. « Mon Maître, elle est morte. Elle vient de donner naissance à votre enfant. » Dit-elle en désignant le poupon dans ses bras. Ce dernier fronça les sourcils, regarda le poupon rapidement, et approcha du corps de son amante. Aucune tristesse ne pouvait se lire dans son regard, au contraire, il était extrêmement agacé.
« Qu’es que tu veux que je fasse avec cet enfant! On devrait le jeter dans la rue ! Une autre bouche à nourrir! Je ne peux même pas le vendre! Personne ne va en vouloir! Quelle perte de temps ! »
« Maître, pardonnez- moi mais c’est une fille. Permettez-moi de m’en occuper, vous ne vous en rendrez même pas compte qu'elle est là.»
Le drow s’arrêta devant la naine. Cela ne l’enthousiasmait en aucun cas. Quel perte de temps! Une bâtard! Encore pire une hybride! Pas assez pure pour être élevée en égale. Il jeta un coup d’œil à l’enfant, il remarque instantanément ses grands yeux argentés qui le regardait. Peut-être qu’elle ne valait rien en ce moment, mais qui sait dans quelques années, elle pourrait valoir son pesant d’or. Il y avait assez de demande pour les jeunes humaines moindrement spéciale. Il haussa les épaules et remonta les deux escaliers qui montaient à la sortie, puis s’arrêta soudainement.
« Je te permet de la garder, mais je ne veux pas l’entendre ou la voir. » Royna se décrispa instantanément et poussa un léger soupir de soulagement. « Oh et Royna, fais en sorte que ces bons à rien se débarrasse du cadavre. Donner là aux chiens! Au moins elle aura servi à quelques choses tiens! » Il sortit en coup de vent et en claqua la porte. Royna secoua légèrement la tête en essayant tant bien que mal de cacher son chagrin. Elle berça doucement la petite en souriant, au moins, elle avait la chance d’avoir la petite fille qu’elle avait toujours rêvée.
---------
Les années passèrent lentement et était toute plus sanglante que les autres. Royna éleva Miriel comme sa propre fille. Elle la tenait à l’écart du maître ou de tout autre drow, par peur qu’ils la forcent à l’abandonner. Elle savait qu’un jour elle devrait se séparer de sa fille adoptive, et elle fit tout en son pouvoir pour préparer la fuite de sa protégée. Lorsque Miriel eut atteint l’adolescence, Royna engaga certains esclaves pour entrainer, en cachette Miriel, tous savait ce qu’ils risquaient, mais dans ce petit groupe d’esclave l’entraide étaient énormément important entre eux. Elle voulait que cette dernière sache se défendre, qu’elle n’ait peur de rien et surtout qu’elle ait une endurance hors du commun. Ses efforts portèrent fruits, et Miriel devena une combattante aguérie avant la fin de son adolescence. Malheureusement, son entêtement lui attirait de plus en plus de problème, les autres employés du maître la remarquait de plus en plus et se donnait à cœur joie pour punir l’hybride le plus souvent possible…
100 ans plus tard…
Miriel frotta rapidement la chemise tâchée de sang dans un bassin d’eau brulante et ne cessait de jeter des regards discrets vers les nouvelles acquisitions de maître. Un des nouveaux esclaves était un humain, grand, musclé, son dos était couvert de cicatrice, décidément, il avait dû recevoir un nombre incalculable de coup de fouets. Il devait avoir une vingtaine d’année, et l’on pouvait facilement qu’il avait été entrainé pour l’aréna. Il osait même soutenir le regard du maître! Sa bravoure intimidait Miriel au plus haut point, il fallait dire que sa protectrice, Royna lui avait fait comprendre assez rapidement qu’elle ne devait en aucun cas se faire remarquer. Sa vie valait encore moins que celle des autres esclaves. En près de 100 ans son propriétaire ne s’était pas attardé une seule fois sur elle. Aucun coup, aucune menace… Elle était vraiment invisible. Certains esclaves la craignaient, elle ressemblait un peu trop à un fantôme à leur goût. Ce que personne ne savait c’est que Royna s’assurait qu’elle soit toujours le plus loin possible du maître, elle se souvenait que trop bien ce qui était arrivé avec sa mère. Miriel étaient devenue une magnifique jeune femme, et elle savait que si quelqu’un la remarquerait elle deviendrait rapidement un autre type d’esclave. Par contre, plusieurs de ses employés n’épargnaient pas cette dernière. Surtout un en particulier, un dénommé Valas, il avait été engagé par leur maître pour s’occuper et préparer les esclaves qui étaient destiné à l’aréna. Il est évident que ce dernier était cruel et sans pitié, la vue du sang semblait l’exciter au plus haut point. Miriel le détestait, elle le trouvait stupide et insipide. Elle ne cessait de lui tenir tête, et ce dernier s’en donnait à cœur joie pour la battre.
Elle se releva et alla accrocher la chemise près de la cheminée à l’extérieur de l’alcôve ou elle se trouvait. Elle regarda du coin de l’œil, Ryona, sa protectrice. Celle-ci lui fit un vif signe de tête lui faisant comprendre de ne pas perdre de temps. En cent ans la vielle naine avait grandement changée, les ravages de l’âge la rattrapait de plus en plus vite. De longues et creuses rides étaient apparues sur son visage, ses cheveux étaient totalement gris, et elle avait de plus en plus de difficultés à accomplir ses taches. À près de 190 ans, Royna, totalement recourbés, continuait de diriger d’une main de fer la maison de son maître.
« Toi, Esclave! Apporte les toges pour les nouveaux! »
Miriel se retourna pour se rendre compte que l’entraineur de son maître lui parlait. Elle fit ce que Royna lui avait tenté intimé maintes fois de faire en présence de Valas et baissa les yeux en marmonnant doucement; « Je ne devrais pas, je vais aller chercher….. » Ce dernier s’avança près d’elle et la coupa sèchement « Je t’ai donné un ordre esclave. Fait ce que je te dis sinon tu auras droit au coup de fouet! ». Il était imposant, et très grand. Miriel soupira et se retourna pour aller chercher les toges noires. Après les avoir attrapés, elle se dirigea rapidement vers la sortie du petit abri. Valas se planta devant elle pour lui bloquer le chemin. Elle leva rapidement la tête pour soutenir le regard du drow mais ce dernier lui donna un violent coup au visage. Sous l’impact, elle tomba sur le sol poussiéreux, et laissa tomber les chemises sur le sol. Elle leva un regard interrogateur vers le drow, mais avant même qu’elle puisse le questionner se dernier cracha rageusement : « Adresse moi une seule fois la parole et je t’en redonne un autre… Et la prochaine fois que tu soupires à un de mes ordres, je peux t’assurer que tu ne respireras plus après que j’en ai fini avec toi. » Miriel baissa les yeux et attrapa rapidement les chemises, elle tenta tant bien que mal de cacher sa rage. Quel crétin! Un jour il le regretterait bien. Elle se releva rapidement contourna la massive atrocité qu’était Valas et s’approcha rapidement du groupe de combattants. Elle donna rapidement une chemise à chaque esclave, jusqu’à ce qu’elle soit devant l’humain qui l’intriguait tant. Elle leva rapidement les yeux pour soutenir son regard et lui donna rapidement sa chemise. Ce dernier la fixa intensément avant de souffler un merci. Elle se dépêcha de continuer sa tâche…mieux valait ne pas attirer l’attention. Elle donna les dernières chemises aux esclaves et elle ne put s’empêcher de frissonner, comme si quelqu’un l’observait avec intensité. Elle se retourna rapidement et croisa le regard de son maître, ce dernier avait l’air franchement furieux et hochait la tête pendant que Valas lui parlait. Il lui fit signe pour qu’elle approche. Elle s’exécuta rapidement, mieux valait ne pas attirer l’attention surtout après l’altercation avec le crétin de Valas. Royna regardait la scène, son visage était remplit d’inquiétude, être appellé par le maître directement n’étais jamais bon signe. Lorsqu’elle fut assez près du maître, elle baissa la tête, prête à recevoir un autre coup.
« Alors, comme ça on ose répondre maintenant? Tu as besoin qu’on te rappelle où est ta place esclave? »
Miriel frissonna et répondit un faible « non maître, pardonnez-moi maître ». Elle pouvait sentir les yeux rouges de son maître la détailler de la tête aux pieds. « Fais ce que tu as à faire Valas… Essaie de ne pas trop abîmée son visage, elle est plaisante à regarder. » Son Maître se retourna et entra dans sa villa en faisant signe à Royna de le suivre. Cette dernière jeta un regard désolé à Miriel, pendant que celle-ci le visage stoïque ne bougea pas. Elle savait pertinemment ce qui allait se passer. Le drow souria méchamment et la poussa rudement dans l’alcôve où elle faisait le lavage un peu plus tôt. Il hurla aux autres gardes de marquer les nouveaux esclaves et de les enfermer dans les cachots. Une fois dans l’alcôve, le drow ferma le rideau et détailla Miriel de la tête aux pieds. « Alors, qu’es que je fais faire avec toi aujourd’hui » Il marcha autour d’elle en souriant méchamment. Il avait un de ces rictus franchement terrifiant. On savait tout de suite à son expression que rien de plaisant allait vous arriver. « Il semble que le fouet ne marche plus à présent, vaut mieux utiliser l’autre techniques » Avant même que Miriel ne puissent bouger un muscle, elle reçut un solide coup de poing au visage qui lui fit perdre connaissance sur le coup.
Lorsqu’elle reprit connaissance, il faisait déjà nuit, elle était dans les cachots avec les autres esclaves. Royna la regardait en fronçant les sourcils, elle ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement en la voyant ouvrir les yeux. Elle la prit rapidement dans ses bras. « Mais bon sang, Miriel, qu’est-ce qu’il t’ai passé par la tête!! » Miriel haussa les épaules, elle en avait marre de se faire traiter comme une moins que rien. Elle se souleva pour se mettre en position assise dans son brancard en grimaçant. Tous les muscles de sons corps la fit souffrir. Elle regarda ses bras, Ils étaient criblés d’ecchymoses. Elle savait que Valas n’en n’avait pas fini avec elle. Aussitôt qu’il aurait le moindre prétexte il la battrait de nouveau, et rien ne disait qu’elle survivrait. « Ne t’inquiète pas Royna, tout ira mieux demain » Cette dernière secoua la tête, il était temps de mettre son plan à exécution. Elle s’approcha de l’oreille de sa protégée et lui mentionna son plan à l’oreille. Miriel n’en crut pas ses oreilles! Royna lui avait organisé une évasion. Elle savait que si elle restait ici, elle mourrait ou pire encore… « Royna… Non… Je ne peux pas te laisser ici! » La naine eut un regard apaisant, et embrassa la tête de sa fille adoptive. « Ne t’en fait pas pour moi… murmura-t-elle, tout va bien se passer. »
Le lendemain matin, Miriel s’habilla rapidement et alla rejoindre Royna dans la cour intérieure. Cette dernière semblait en grande discussion avec le maître, il hocha vaguement la tête, clairement ennuyé par la conversation qu’il avait avec la vielle esclave et lui fit un vague signe de la main pour lui faire comprendre de déguerpir. Royna baissa la tête et alla rejoindre Miriel. « Allez viens, le maître veut bien que tu viennes faire les courses avec moi, prend ce panier! » Elle s’exécuta sans commentaire, et souleva le panier que la naine lui avait désigné. Ce dernier lui semblait vraiment lourd. Elle ne posa aucune question, en se rappelant la discussion qu’elle avait eu avec sa protectrice. Elle prit le bras de Royna et les deux femmes quittèrent la demeure de leur maître, sans éveiller aucun soupçon. Elles se retrouvèrent rapidement au marché, et Royna guida Miriel jusqu’à un marchand. Ce dernier était un drow mais avait un accent bien différent de leur maître. « Tu as les souverains ? » demanda-t-il à Royna avec une voix nasillarde. Cette dernière lui lança un petite bourse qu’il attrapa rapidement et pesa avec un regards suspicieux. Il fit un rapide signe de tête et Royna agrippa le bras de Miriel et la conduisit à l’intérieur de la charrette couverte du marchand. Cette dernière ferma rapidement la porte en s’assurant que personnes ne les observait. Elle sortit un sac du panier que Miriel transportait, il avait des vêtements propres et quelque écus. « Ce marchand va t’amener à Ithran’Vann… Il a assez d’argent pour que tu t’achètes une arme et de la nourriture. Une fois que je serais sortie de la charrette, dépêche-toi de te changer, et détruit les vêtements que tu portes…. N’oublie surtout pas de ne jamais montrer ta marque à personne. » Miriel ne put s’empêcher de pleurer en murmurant qu’elle ne pouvait pas l’abandonner ici… Royna lui sécha une larme qui coulait sur ses joues… « Soit forte mon enfant…. Je t’offre une meilleure vie » Elle enleva le pendentif qu’elle portait. S’était une pièce forgée que sa mère avait porté pendant des nombreuses années, et elle avait été assez chanceuse pour le conserver (et assez intelligente pour le camoufler de ses maîtres pendant toutes ses années). Elle l’attacha au cou de sa fille adoptive, qui était maintenant en larme. Miriel savait pertinemment que c’était la fin pour sa protectrice. Aussitôt qu’il la verrait arriver seul Varas et le maître comprendraient ce qui s’est passé sous leur nez et la tuerais sur le champ. Pourtant cette dernière semblait totalement sereine à cette idée, comme si s’était le moment de terminer toutes ses années de servitudes. Elle l’embrassa sur la tête et se dirigea vers la porte de la charrette, avant de s’arrêter et de la regarder avec fierté. « Ta mère serait fière de toi. » Elle sortit aussitôt de la charrette en fermant la porte.
Miriel essuya des larmes et enleva ses vêtements. Elle mit les collants et un grand manteau asymétrique court au-devant et long de dos en cuir noire. Il était extrêmement cintré à la taille et avait un décolleté rond. Elle attacha rapidement un bracelet de cuir noir sur son poignet gauche. Elle prit ses haillons d’esclaves et le mit dans le sac de toile. Elle sentit alors la charrette se mettre en mouvement. Le voyage semblait durer des semaines, elle ne sortait presque jamais de la charrette du marchand et ce dernier n’était guère bavard.
Au bout de quelques semaines, Miriel sentit la charrette s’arrêter brusquement et la porte de cette dernière s’ouvrit brusquement. « On est arrivé. Descendez. ». Elle n’attendit pas qu’il renouvelle son invitation. Elle fut immédiatement aveugler par le soleil, ce dernier était si fort et brillant! Elle regarda autour d’elle et vit une immense cité se dresser devant elle. « Ou sommes-nous? » Le marchand referma rapidement la porte de sa charrette et en ricana « Bienvenu à Thaar »
HRP:
Dernière édition par Miriel le Ven 29 Juin 2018 - 20:49, édité 1 fois
Halyalindë
Ancien
Nombre de messages : 1722 Âge : 97 Date d'inscription : 17/12/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Miriel Navanrete Ven 29 Juin 2018 - 11:58
Hello l'amie et bienvenue à toi ! :D
Est-ce que ta fiche est finie ?
Miriel
Sang-mêlé
Nombre de messages : 163 Âge : 33 Date d'inscription : 24/06/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 128 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Miriel Navanrete Ven 29 Juin 2018 - 12:46
Merci Beaucoup!
Oui elle est terminée!
Halyalindë
Ancien
Nombre de messages : 1722 Âge : 97 Date d'inscription : 17/12/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Miriel Navanrete Ven 29 Juin 2018 - 14:46
Comme ça en petites remarques préalables :
"et enfant née dans l’esclavage, en devenait automatiquement un, il était la propriété de son maître! Non seulement, cette enfant commençait mal sa vie, mais rien de positif n’était envisageable."
>>> Rien de choquant mais pour être sûre que tu aies vu le passage ( citation du BG ) Les enfants des esclaves croyants naissent libres aux yeux de Natha et nul ne peut les réduire en esclavage sans l'accord de leur mère avant leur majorité. L'accord doit être donné en la présence d'un prêtre de Natha comme pour la mise en esclavage de tout enfant.
" Lorsque Miriel eut atteint l’adolescence, Royna engaga certains esclaves pour entrainer, en cachette Miriel. Elle voulait que cette dernière sache se défendre, qu’elle n’ait peur de rien et surtout qu’elle ait une endurance hors du commun. Ses efforts portèrent fruits, et Miriel devena une combattante aguérie avant la fin de son adolescence. " >>> La encore, ce n'est pas impossible, mais encore une fois histoire d'être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde. Les esclaves n'ont pas le droit de manier d'armes hors de l'arène et se battre peut leur couter très cher donc les professeurs de Miriel ont vraiment risqué très gros pour lui enseigner.
(les fiches c'est le moment chiant ou on vérifie que tu as compris le contexte du coup les piqûres de rappel ne font pas de mal )
" Le voyage semblait durer des semaines, elle ne sortait presque jamais de la charrette du marchand et ce dernier n’était guère bavard.
Au bout de quelques semaines, "
>>> Il n'y a pas de semaines sur Miradelphia, on compte en ennéades, des "semaines" de 9 jours :)
Mis à part ce dernier détail, franchement, c'est une belle fiche.
Je te demanderai de dire un mot sur le Voile (une phrase disant ce qu'elle en a pensé si elle est au courant suffit) qui a eut lieu il y a 11 ans et sur la religion de ton personnage. Juste dire si elle a été élevée dans la foi drow et si elle est fervente ou non, ça suffit largement.
C'est un peu important car au Puy, les esclaves croyants et non croyants ont un traitement très différents. La société drow est vraiment fanatisée donc ça te permettra de t'impliquer beaucoup plus facilement dans l'univers si tu as au moins une petite idée de ce que pense ton personnage à ce sujet
Ne t'inquiète pas, c'est vraiment peu de choses.
Fait nous signe quand ce sera fait, on lâchera les admins sur ta fiche
Petite pensée pour Royna
Miriel
Sang-mêlé
Nombre de messages : 163 Âge : 33 Date d'inscription : 24/06/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 128 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Miriel Navanrete Ven 29 Juin 2018 - 20:46
Le sang drow prévaut toujours. Cependant, avec leurs conquêtes de l'Ithri'Vaan et leur propension à l'esclavage, la gestion des sang-mêlé est devenue assez courante dans la coutume. En général, ils sont esclaves de leur parent de sang pur à la naissance. Parfois affranchis et laissés dans la misère des basses couches de la société, les moins chanceux serviront de sacrifice. Très peu d'entre eux sont correctement éduquer ou formé, cela serait considéré comme une faiblesse de la part de leur géniteur. a écrit:
J'ai quand même changé cette partie de l'histoire en mentionnant:
"La vieille naine plissa les yeux en secoua la tête, des millions de pensées lui traversaient l’esprit. Comment elle une vieille esclave, pourrait-elle prendre soin d’un enfant. Surtout d’un demi-drow? Cet enfant née dans l’esclavage, en deviendrait un aussitôt que les prêtresse de Natha seront dans les parages. Non seulement, cette enfant commençait mal sa vie, mais rien de positif n’était envisageable."
2-
Je l'avais bien lu. J'ai prit la peine de rajouter le passage suivant dans l'histoire pour ne pas causer de confusion.
"Lorsque Miriel eut atteint l’adolescence, Royna engaga certains esclaves pour entrainer, en cachette Miriel, tous savait ce qu’ils risquaient, mais dans ce petit groupe d’esclave l’entraide étaient énormément important entre eux."
3- J'ai changer les semaines pour les ennéades... Super frustrant considérant le fait que j'ai un gros post-it rose à côté de moi avec les ennéades
4- J'ai ajouter la description suivantes:
"En réalité, elle a bâti ce mur autour d’elle pour tenter de se protéger et pour éloigner qui contre qui tenterait d’être un peu trop amicale. La seule fois que son attitude à changer était durant le voile. Il y régnait une aura de festivité dans Thaar et elle ne put s’empêcher de participer. […] Pour elle, la liberté est de pouvoir voyager sans contraintes et de ne pas avoir personne qui la contrôle ou guide ses actes. La barrière de la langue en est une pour notre hybride. Une autre chose qu’elle n’accepte pas son les dieux, sa mère adoptive tenta tant bien que mal de l’éduquer sur ce domaine, mais elle ne pouvait tout simplement accepter que quelqu’un d’autre guide ses actes."
Voilà! J'espère que tout le reste est correct :) Faites moi signe si j'ai oublié quelques choses!
Halyalindë
Ancien
Nombre de messages : 1722 Âge : 97 Date d'inscription : 17/12/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Miriel Navanrete Sam 30 Juin 2018 - 14:16
Hello!
Super tes correction !
Juste sur les dieux, les personnages ne peuvent pas être athé, tout bêtement parce que les dieux se manifestent. On sait qu'ils existent c'est une certitude (des miracles, des élus divins, le Voile en sont des preuves) mais ton personnage peut en effet décidé qu'il s'en fout et qu'il refuse de leur accorder le moindre pouvoir sur sa vie (c'est loin d'être déconnant étant donné son histoire). Pas besoin de faire de changement dans ta fiche à mon sens, faudra juste que tu penses bien quand tu écriras tes Rps que pour tout les habitants de Miradelphia, les dieux sont réels.
Je sonne les admins pour ta validation finale! :D
/me va allumer le BatSignal
Miriel
Sang-mêlé
Nombre de messages : 163 Âge : 33 Date d'inscription : 24/06/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 128 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Miriel Navanrete Sam 30 Juin 2018 - 14:21
Bien Noté! Merci beaucoup! :)
Lœthwil
Ancien
Nombre de messages : 761 Âge : 27 Date d'inscription : 20/10/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
Sujet: Re: Miriel Navanrete Sam 30 Juin 2018 - 16:30
En voilà une belle histoire d'évasion. Profite bien de ta liberté retrouvée, en espérant qu'elle dure
Code:
[Métier] : Mercenaire
[Sexe] : Féminin
[Classe d'arme] : Corps à Corps
[Alignement] : Chaotique Neutre
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miriel Navanrete
Miriel Navanrete
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum