Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Celui qui va mourir vous salut! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 0:09

Quelque part en Favrius en l'an 11 du 11ème cycle,
Dans une auberge de Naélis

Naélis… Zaahrian n’avait certainement pas pris le chemin le plus direct pour se rendre chez les elfes, mais lorsqu’il avait tenté l’aventure la dernière fois, il s’était fait royalement chier en passant par le chemin le plus court. Dans sa tête, prendre une autre route rendrait peut-être les choses plus intéressantes. À moins que ce soit une tentative involontaire de repousser inéluctabilité de sa mort. Il allait mourir, Zaahrian en était certain. Malgré tout son talent, il ne faisait pas le poids contre l’un de ces putains d’elfes aux veines infusées de magie. À côté d’eux, il était faible, cassable et ce constat le faisait chier. Il pourrait fermer les yeux, mettre de côté sa vengeance et tenter de vivre sa vie comme avant, mais ça aussi c’était impossible. Il n’avait aucune raison de vivre. Guilin était mort en tentant d’aller le retrouver en Péninsule. Zaahrian le savait, car il avait retrouvé son arc dans une échoppe d’arme. Guilin ne s’en serait jamais départi sans qu’on le lui arrache de son cadavre. Depuis, la culpabilité rongeait Zaahrian comme un cancer. S’il n’était pas parti aussi longtemps sans donner de nouvelles, Guilin n’aurait jamais senti le besoin d’aller le retrouver. Du coup, son ami serait encore vivant et il aurait eu quelqu’un à qui raconter sa folle épopée en terre péninsulaire. Un gouffre s’était ouvert dans sa poitrine, une absence d’émotion. Il avait perdu son ami, son frère, la personne la plus chère de sa vie. Le seul truc bien de son existence c’était envolé. Une partie de lui était morte et le monde autour de lui n’avait plus la même saveur.

Puis, ce fut au tour de son père de mourir. Zaahrian connaissait à peine Halan et il avait passé son existence à l’haïr profondément jusqu’au jour où il apprit la vérité sur la relation entre sa mère et lui. Ils s’étaient laissés sur la promesse de se revoir. Il l’avait revu si admirer son cadavre en train de refroidir peut compter comme des retrouvailles. À vrai dire, Zaahrian ne l’avait confié à personne, mais il aurait aimé rejoindre son père et vivre avec lui. Il aurait voulu en apprendre plus sur sa vie et sur ce qu’il faisait. Il aurait peut-être même forgé! Zaahrian n’aurait jamais eu la patience d’apprendre tous les secrets de cet art, mais l’idée de faire quelque chose de ses mains qui n’impliquait pas de prendre une vie lui plaisait. Malheureusement pour lui, ça n’arrivera jamais. Une autre part de lui était morte lorsqu’il posa le regard sur le corps de son père. Maintenant, tout ce qui lui restait c’était son désir de vengeance, désir qui allait probablement le tuer.

Pourtant, il n’avait pas l’air d’un mec sur le point de mourir. Non, Zaahrian s’était sérieusement préparé pour cette entreprise. Sans parler des armes et de l’équipement, il avait prévu assez de vivres cette fois et il comptait même profiter de son passage à Naélis pour refaire le plein. Voilà la preuve que Zaahrian peut apprendre de ses erreurs, quand il le veut. Autre grande nouveauté dans la vie de l’assassin : un cheval. Il n’aurait jamais pu faire la route sans l’aide d’une de ces bestioles. Il savait monter, certes, mais il n’avait aucune affinité avec le règne animal et n’était pas cavalier naturel. Les chiens sont bêtes, les chats sont prétentieux et les chevaux sont trop nerveux pour en faire des créatures fiables. Au moment d’acheter la bête, Zaahrian s’était convaincu qu’il lui fallait un étalon avec du caractère. Le vendeur sembla tout à fait disposé, mais lorsque le blond lui expliqua ce qu’il comptait faire, il le dirigea plutôt vers un hongre au caractère placide. En fait, Zaahrian avait besoin d’une monture résistante capable de faire de la route. D’un côté il y avait le superbe étalon qui toisait le monde d’un œil mauvais avec sa superbe robe brillante et ses naseaux frémissants. De l’autre, il y avait cet hongre dont chaque fibre de son corps semblait hurler : achevez-moi quelqu’un. Ce mâle avait perdu toute volonté de vivre en même temps que ses testicules. C’est peut-être la pitié qui motiva Zaahrian à l’acheter ou le fait qu’il allait sans doute devoir l’abandonner à un moment ou un autre. Le hongre restait plus économique que l’étalon.

Bref, Zaahrian était donc à Naélis, enclave humaine qui tenait tête aux immortels. C’était peut-être aussi pour ça qu’il était là, pour voir qu’il était possible de se battre contre un elfe sans y laisser sa peau. Bon, ici c’était surtout les drows qui posaient problème, mais hormis la couleur de peau, il n’y avait pas grandes différences aux yeux de Zaahrian. Il se trouva une taverne avec une écurie pour y mettre le cheval. Il se prit une chambre dans laquelle il jeta tout son bordel dans un coin avant de rejoindre la grande salle avec la ferme intention de boire et de manger les réserves de l’aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 130
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:17

Nehril poussa la porte de la taverne avec un air résolu. Ses traits étaient tirés et son teint sépulcral contrastait avec la noirceur du revêtement qui recouvrait son armure sombre. Sa cape était à l'image du mercenaire : sale, rapiécée, délavée par les pluies torrentielles qui avaient sévi quelques énnéades auparavant. Aeris était suspendu dans son dos, adroitement fixée à travers un enchevêtrement de ceinture complexe, permettant au semi-elfe de faire jouer la gaine avec une aisance mortelle.
Les yeux argentés du mercenaire balayèrent la taverne avec appréhension, attendant patiemment que le tavernier ne vienne l'accueillir. Ce dernier vint vers lui de sa démarche traînante, faisant écho à l'apathie qu'il vouait à son propre métier. Il ne lui lâcha qu'un sourire purement formel, ses yeux ternes laissant entrevoir un quotidien douloureux pour un homme dont le travail n’excitait plus. Le tavernier commença à lui adresser quelques mots hagards, que Nehril n'entendit pas et le mercenaire lui fit un geste impérieux du bras afin de l'écarter de son chemin. L'homme lâcha une bordée de jurons mais ne protesta pas et s'en retourna à ses affaires, les épaules voûtées.
Nehril ne plaignit pas cet homme. Chaque homme devait faire face à ses propres démons, et quant à lui, ces derniers revêtaient une forme bien plus dangereuse que de simples collecteurs d'impôts.

La taverne semblait déserte. Quelques hommes occupaient les bancs avec un air vaseux, synonyme qu'ils avaient passé bien plus de temps à fuir la réalité dans l'alcool plutôt qu'a songer de l'affronter. Nehril fit quelques pas dans la taverne et repéra un homme  étonnamment sobre parmi les ivrognes. Son visage était long, fin, dénué de toute marque d'imperfection, et ses yeux bleus à en faire pâlir le ciel de honte, semblaient plongés dans un horizon lointain. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos, soyeux, chatoyant sous la lueur du brasier qui animait l'âtre de la taverne. Un tatouage indigo recouvrait sa peau brunie par un soleil acariâtre, et ses vêtements fort simple, dénué de tout luxe superficiel, dénoté de sa condition d'aventurier.

Nehril fit quelques pas dans sa direction et se laissa tomber lourdement sur le banc en face de l'homme. Un sourire avenant éclaira ses traits malgré son regard argenté qui restait dur. Il commanda une bière d'une voix forte puis se tourna vers son compagnon de table.

- On dit souvent que la réponse à nos questions se trouve dans ce liquide ambré, lâcha-t-il en désignant la chope que tenait l'homme blond. Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 16:20

Un repas apparu devant lui, fumant et dégageant de bons arômes de nourritures fraîches. Pas de viande enterrée sous une quantité astronomique d’épices pour en cacher le goût avarié. C’était une assiette honnête avec une bière tout aussi honnête. À un moment de sa vie, Zaahrian s’était donné le mandat de goûter toutes les bières de l’Ithri’Vaan et de les classer de la meilleure à la plus imbuvable. Il avait même écrit le nom des tavernes visitées et des remarques sur la bière qu’on y consommait. Puis il avait perdu le bout de parchemin et abandonné le projet.

Il commençait à peine son repas qu’un étranger vint s’assoir face à lui et un seul regard suffit pour qu’il s’en fasse une bonne idée. Vieux, ce fut le premier mot qui lui vint à l’esprit, suivi tout de suite après de semi-elfe. Ses cheveux clairsemés de gris trahissaient un âge plus avancé que le sien. Merde, il avait une barbe et Zaahrian en fut aussitôt jaloux. Le regard perçant de l’inconnu lui fit ni chaud ni froid, mais sa barbe… Le blond n’a jamais réussi à faire pousser plus qu’un poil sur son menton et ce type avec une belle barbe broussailleuse ne pouvait que l’insulter. Tous les semi-elfes ne sont pas égaux en matière de pilosité faciale. « Même en me concentrant, je ne pourrai jamais avoir une barbe comme ça. » Fit-il remarquer en pointant le menton triomphant de l’inconnu. Son regard glissa ensuite sur la bière, revenant brutalement sur le sujet de la question. « Na, la bière sert juste à nous abrutir suffisamment pour qu’on se convainque qu’on a la solution à nos problèmes, pas pour en donner » Sur ce, il but une longue gorgée qu’il ponctua d’un rot sonore. « C’est pas la pire que j’aie bu dans ma vie. Alors, on se cherche un compagnon de beuverie ? Je suis tout à fait disposé à vider les réserves de ce cher tavernier. » Ajouta-t-il en se déchirant un morceau de pain pour le tremper dans la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 130
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 10:28

Les lèvres de Nehril s'étirèrent en un fin sourire devant la remarque du semi-elfe blond. Ses yeux pétillèrent de malice alors qu'une serveuse lui apportait sa boisson. La bière, ambrée et mousseuse, dégageait des relents frelatés et le mercenaire décida d'y goûter, soucieux de vérifier les dires de son compagnon de table. L’arôme était entêtant, et son parfum légèrement fruité laissé supposer qu'elle était coupée avec autre chose. Des épices, astucieusement mélangées au breuvage, en dissimulaient l'odeur et Nehril lâcha une grimace contrite.

- Bigre vous avez raison, fit-il avec un air surpris, ses yeux allant du semi-elfe à sa bière. Qu'est-ce que c'est que cette pisse ?

Le mercenaire se cala confortablement sur son banc tout en examinant à nouveau sa chope.

- Et vous dites que ce n'est pas la pire que vous ayez goûté ? Ma parole êtes-vous seulement humain ? lança-t-il malgré tout sur un ton plus jovial que contrarié.

Nehril se tourna vers le tavernier bedonnant qui traînait toujours autant des pieds derrière son comptoir.  

- Patron ! s'écria le semi-elfe. Rapportez-nous en un fût ou deux, ainsi qu'un peu de volaille pour faire passer son goût infect !

L'homme marmonna des mots inintelligibles, et disparu dans l'arrière-salle, la tête inclinée en signe de soumission. Nehril vida sa chope d'un trait et poussa un soupir.

- La deuxième gorgée passe mieux en effet, remarqua-t-il. Peut-être qu'une fois vidé tous ces fûts, cette urine de gobelin s'imposera à nous tel un nectar divin ?

Quelques instants plus tard, des tonneaux de bière furent roulés à leurs pieds, agrémentés de larges chopes prenant la forme de bol en terre cuite creusé profondément, probablement afin de faciliter leur ivresse ou simple précaution dans la mesure où ils décideraient de régurgiter leur repas.
Des pièces de gibier vinrent renforcer les festivités, une odeur âcre de viande grillée se rependit nonchalamment dans la taverne alors que la chair cuite grésillante dégageait des volutes de fumée parfumée.
Nehril qui était la plupart du temps assez froid et réservé, se révélait autrement plus affable lorsqu'il était en présence d'une personne qu'il jaugeait digne de son attention. Et les manières quelque peu bourrues de son compagnon de table lui plaisaient bien. Le mercenaire lui fit un geste pour l'inciter à prendre part à cette joyeuse profusion de nourriture et de bière. Il préféra cependant ne pas songer à combien tout cela lui coûterait, sa pension versée par Maralina allant probablement y passer.  
Nehril se servit une bière dans le large bol que leur avait donné le tavernier, et fit de même pour son compagnon. Il en avala une rasade et saisit un morceau de viande qu'il arracha voracement avec ses dents. Du jus brunâtre se rependit sur la table, mais le semi-elfe n'en fit pas grand cas.

- Au fait, je me nomme Nehril, lâcha-t-il en léchant ses longs doigts fins. Et vous ? Que faites-vous dans cette taverne à la bière infecte si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 1:41

Parce qu'une taverne, si elle est "honnête", ne reste jamais libre d'aventuriers bien longtemps. C'est au tour de notre ami d'entrer en scène. Parce qu'il a le don d'être fourré partout cet enfoiré(je parle de mon perso là)

 En revenant d'Aduram, Dante est retournée sur la piste qui l'a d'abord amené dans ce coin de pays. Et avant de se lancer peut-être dans la piraterie, il a l'intention de s'amuser en tuant le temps… Tel est le jeu de mot vilain d'un assassin qui veut simplement se reposer entre deux contrats. Détendu, affable, il entre dans l'établissement. 

De son ensemble noir ce soir ne reste que son manteau de laine épaisse. Il a pris la peine d'endosser son déguisement de jeune riche, celui d'un bleu de prusse avantageux pour son physique un peu quelconque. Par contre, il ne s'est pas maquillé, gardant son bandeau sur son œil émeraude. Ses cheveux noirs sont laissés libres, lui retombant sur les épaules, accentuant la jeunesse de traits de ce visage à l'âge incertain. Il a laissé son arc dans sa planque, n'apportant avec lui que ses deux dagues qu'il a suspendu étrangement  à la même hanche ce soir. 

  S'il a un but ce soir c'est simplement de tirer une chope ou deux, de manger convenablement avant de tirer sa révérence et d'aller se reposer un peu avant d'arpenter le port pour enfin débuter son contrat initial… Il commence à s'y plaire d'ailleurs dans cette ville. Tout roule au poil, il s'établit un réseau parallèle à celui de El dans la Péninsule et côté fric, il ne s'en tire pas trop mal. 

Mais ca manque de sang… Parfois, il sent l'appel de la chasse monter en lui, résidu de son enfance…

La porte s'ouvre donc, le pied botté de cuir traverse le seuil tandis qu'il relève la tête, les narines évasées pour bien capter les différentes effluves qui s'offrent à lui, histoire de peut être choisir son gibier dans le pauvre choix de cheptel offert ce soir.

 S'il remarque les deux demi-elfes (parce que oui, comment on pourrait rater deux mecs immenses entourés de nourriture et deux fûts posés à côté)  Il ne semble pas le montrer sauf, peut-être, un éclat fugace et étrange de sa prunelle marron avant qu'il ne se retourne gentiment vers le tavernier qui traîne ses bottes désoeuvrées vers lui. 

Sa voix grave s'élève dans l'air, reconnaissable entre milles. Zaahrian, s'il le reconnait, peut noter qu'elle a basculée dans quelques tons supplémentaire dans le grave. Saluant gentiment le tavernier, il lui demande poliement des nouvelles de sa santé et de sa famille avant de passer commande. 

Une première chope de bière dans les mains, l'humain se tourne, semble chercher une place auprès du feu de la grande salle…  Hésite, son regard repassant sur les deux semi elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:25

Zaahrian se tortilla sur son banc de bois. Toutes ces heures passées sur le dos d’un cheval avaient fait travailler des muscles qui n’avaient pas l’habitude d’être sollicités. Il était raide de partout comme un p’tit vieux tout desséché et usé par le temps. Il tenta de se soulager en étirant ses longues jambes, mais rencontra plutôt le banc de son comparse en face de lui. Il s’excusa d’un sourire avant de répondre. « Peut-on attendre autre chose dans un coin aussi perdu ? » Il haussa un sourcil avant d’ajouter. « La pire que j’ai bu, c’est en Péninsule. Pour leur défense, la région se remettait d’une guerre et je crois que le brasseur, pour donner un peu de goût à son mélange, a décidé d’y faire tremper ses sous-vêtements. Ça, au moins, on reconnait que c’est de la bière et non pas le fond d’une cuve de lavage après que tous les vêtements de la maisonnée y soient passés. » L’imagine, aussi dégoûtante soit-elle, était criante de vérité. Les papilles ainsi que l’estomac de Zaahrian s’en souvenaient cruellement…

« Pour les humains je suis trop elfe et pour ces derniers, je suis trop humain. Ça dépend de quel point de vue tu te situes. Je suis Zaahrian, c’est tout ce qui m’importe. » L’assassin leva sa chope en salutation. Pendant longtemps, la question l’avait taraudé, surtout lorsqu’il prit conscience que les hommes autour de lui allaient vieillir et mourir alors que lui, il resterait jeune longtemps encore. Puis il avait cessé de s’en soucier, car il était un semi-elfe et c’est un fait que personne ne pouvait changer. Pourquoi se soucier de quelque chose sur lequel il n’avait aucun contrôle ?

Sans attendre de réponse de la part de l’étranger, il se contenta de se redresser tout en picorant dans son assiette. Nehril n’avait pas la langue dans sa poche. Un autre jour, Zaahrian aurait probablement éclaté de rire. Cette fois, seul un sourire apparut sur ses lèvres. « Je suis de passage. Je cherche quelqu’un et avant de m’enfoncer plus dans les terres, j’ai besoin de refaire mes réserves… » C’est alors qu’un éclat de voix attira son attention. Zaahrian leva la tête pour voir qui avait parlé. « Ce type me rappelle quelqu’un… »
Revenir en haut Aller en bas
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 130
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:49

Le ton désabusé, presque éteint qui ponctuait les phrases de Zaahrian laissait sous-entendre une histoire bien plus profonde que ce qu'il semblait disposé à en révéler.
Les yeux torves du semi-elfe ainsi que son air perpétuellement affligé conduisirent Nehril à lui resservir une bière, tout en songeant à un moyen d'égayer son compagnon acariâtre. Lorsque Zaahrian lui désigna un homme dans un coin de la pièce, les sourcils du mercenaire s'arquèrent de surprise.

- Dante ?!
s'exclama-t-il d'une voix forte et quelque peu égaillée par l'alcool. Par les fesses poilues de Calimenthar, qu'est-ce que vous fichez ici ?

Nehril désigna une place à ses côtés et entreprit d'en décaler un lourd tonneau de bière.

- Viens t’asseoir avec nous vieux forban ! reprit-il en passant subitement au tutoiement, cet excès de sociabilisation probablement aidé par la moitié du tonneau qu'il venait de vider.

Alors qu'il attendait que l'assassin ne le rejoigne, Nehril se tourna à nouveau en direction de Zaahrian.

- Notre condition de semi-elfe, grommela-t-il en reprenant les derniers propos de son compagnon, à quoi bon s'en soucier ?

Il saisit un nouveau morceau de gibier et le mastiqua avec une lenteur léthargique.

- Les hommes sont aveuglés par des principes qu'ils ne comprennent pas, et les elfes sont des imbéciles qui embrassent des arbres dans les forêts. Je ne ressens nul attachement envers ces deux espèces, et je ne souhaite pas qu'ils m'en témoignent.

Nehril leva un doigt tremblant afin de souligner son propos.

- Ces gens craignent ce qu'ils ne comprennent pas. Et cette peur injustifiée est une preuve de leur stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 2:46

Dante ?!  Par les fesses poilues de Calimenthar, qu'est-ce que vous fichez ici ?

L'air aussi stoïque qu'à l'ordinaire, Dante dévisage maintenant Nehril de front. Un large sourire plein de dents blanches éclaire son visage. A l'intonation du mercenaire, l'archer d'un jour devine qu'il n'attend pas de réponse mais que c'est un prélude à autre chose. Tranquillement, l'humain s'approche du colosse, ondulant entre les tables avec aisance. Et d'ailleur, il ne s'est pas trompé, Nehril bataillant avec un tonneau pour le tasser. Le sourire de Dante prend un pli amusé. Manifestement, il n'est pas dans le début de ses agapes. Depuis quand il le tutoie lui?

Viens t’asseoir avec nous vieux forban !

Et il arrive juste à temps pour entendre la savoureuse répartie de son ex compagnon d'arme face à un autre semi elfe qui lui dit quelque chose… Et il trouve assez vite, il y a de ces choses qui se passent dans une vie et qui ne s'oublient pas.

- Notre condition de semi-elfe, à quoi bon s'en soucier ?

Dante pose sa chope et se défait de sa cape qu'il accroche au dos de sa chaise, soigneusement repliée pour qu'elle ne traîne pas au sol, il écoute le bruit de mastication de ses hôtes.

Les hommes sont aveuglés par des principes qu'ils ne comprennent pas, et les elfes sont des imbéciles qui embrassent des arbres dans les forêts. Je ne ressens nul attachement envers ces deux espèces, et je ne souhaite pas qu'ils m'en témoignent.

L'assassin se retient pour ne pas éclater de rire. Se contente de s'asseoir confortablement avant de renifler le contenu de son broc d'un air circonspect.

- Ces gens craignent ce qu'ils ne comprennent pas. Et cette peur injustifiée est une preuve de leur stupidité.

Derrière sa chope, Dante lance d'un ton amusé, sa voix grave s'élevant posée mais pleine de puissance contenue. Une voix faite autant pour les ruelles sombres que pour le pire champ de bataille.  

Etre stupide n'est pas une question de race Nehril, permet moi de te détromper une fois de plus… Etre un humain stupide, je crois que nous n'aurions pas cette rencontre ma foi, fort agréable… Tu le sais , il y a des épais partout… De toute espèce et de tout genre…  


Puis il se tourne vers Zaahrian et lui tend la main.

Ravi de te revoir, comment ca va?  
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 16:06

Dante, oui il le connaissait. Les souvenirs remontaient à quelques années déjà, dans le secret d’une taverne près du port. Il se souvenait encore de l’odeur de poisson qui imprégnait le bois, des filles avides d’attention et de Guilin. Oui, il était là lui aussi. Casse-pied devant l’éternel, son frère avait grogné toute la soirée et n’accepta de se détendre qu’au moment où l’alcool lui embrouilla l’esprit. Il n’aurait rien avalé si Zaahrian ne lui avait pas coincé la tête sous le bras pour lui enfoncer le liquide dans le gosier. La vengeance fut terrible, l’assassin en portait toujours les cicatrices, mais pour Zaahrian, ce fut une excellente soirée et y repenser le rendait nostalgique. Il chassa ce fantôme de son esprit, car penser à Guilin n’allait pas le ramener. « La peur n’est pas stupide, elle te permet de rester en vie, mais il y a une différence entre avoir peur d’un molosse qui se poursuit toute dent dehors et d’un étranger aux oreilles pointues qui boit sa bière tranquille dans une taverne. » Souriant au-dessus de sa chope, il en but une autre gorgée avant de prendre la main de Dante. « Ça va… Ça fait longtemps, non ? Cinq ans, je crois… je ne sais plus. Je ne pensais pas passer le cap des 100 ans et me voici ici. » Il passa la langue sur ses lèvres. « Dites-moi, messieurs, tant qu’à être réuni ici, je me demandais si vous ne pourriez pas m’aider. En fait, je cherche des informations sur un elfe. Vous avez entendu parler de l’attaque à Thaar ? Elle est le fait d’un seul elfe qui m’a, en plus, pété les deux jambes et tué mon père dans la foulée. Sans vouloir entrer dans les détails, disons que je le cherche, activement. Je suppose qu’il est retourné en Anaëh où je suis tout à fait disposé à le suivre, mais si vous avez entendu parler de quoi que ce soit, même une rumeur. » Il y avait une forte récompense sur la tête de l’elfe, mais Zaahrian n’y allait pas pour l’argent. C’était nettement plus personnel et vu les capacités magiques de ce type, il fallait être fou pour se lancer dans une telle entreprise. L’Anaëh n’appréciait guère les étrangers et comme Zaahrian n’avait plus aucun sens de l’orientation dès qu’il se trouvait dans les bois… La dernière fois qu’il y avait posé les pieds, un serpent de 20 mètres faillit le dévorer. Malgré une blessure à une cheville, il réussit quand même à le tuer. Il regrettait qu’il n’y ait pas eu plus de témoin de cet exploit. Seul Yenaël l’avait vu. Putain, quel spectacle ce dut être ! Bon, sur le coup Zaahrian ne fut pas particulièrement enchanté, mais maintenant que le danger était loin et tout ça, eh bien, il n’était pas peu fier !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 2:07

Que Zaahrian se rappelle de lui fait extrêmement plaisir à Dante. Après tout, mine de rien, c'est cet individu qui l'a vraiment décidé à quitter Thaar et entreprendre une carrière internationale. L'œil marron pétille de contentement tandis que l'humain de la bande se renverse sur son siège un peu de travers, le dessous de table n'ayant plus place pour ses jambes. 

Il écoute attentivement le grand blond tout en se servant sans cérémonie une part de … c'est quoi au juste? Fichtre, on dirait du ragoût de rat… Ca fait longtemps qu'il n'en a pas mangé et Dante sent monter une vague imprécise de nostalgie qu'il étouffe avec une grande lampée de bière. Ca fait longtemps qu'il n'en a pas mangé du aussi bon. 

Ok, non seulement d'être chanceux d'avoir eu seulement les jambes cassées et d'être encore en vie, tu pourchasse un mec qui a foutu la moitié de cette ville merdique en miettes… Tu veux te recasser les dents dessus? 

Il s'étire et poignarde un bout de fromage du bout de sa dague. la lumière du feu se reflète doucement sur celle ci, soulignant le fil simple mais extrêmement aiguisé de l'arme, à la ligne droite de celle ci. Sans aucune marque de forgeron mais néammoins d'excellente facture. Il porte l'aliment à son nez et le renifle prudemment. 

( hj: mais je me rend compte que Dante est comme le roi Arthur de Kaamelott… ses scènes se font devant de la bouffe avec des comparses bourrés, dans une chambre à coucher ou en vadrouille dans la forêt avec une bande de joyeux compagnons… mais bon, c'est hors sujet, refermons trèèès doucement cette parenthèse. )

Puis il enfourne son fromage sans plus de cérémonie. L'œil marron se repose sur le blondinet, avant de passer sur Nehril. Puis le faux borgne reporte son attention sur le semi elfe aux cheveux clairs. Il tourne la tête légèrement de côté, l'envisageant avec un intérêt tout clinique. 

Il se trouve que tu l'a manqué de peu… Nehril et moi avons été embauchés l'ennéade passée et aussitôt le contrat fini, il a disparu dans la nature… et j'ai pas cherché à savoir où il allait, il est évident que quiconque s'y frotte seul va finir par bouffer les pissenlits par la racine.  

Il plisse les yeux, pose une question simple et franche 

Tu veux te venger ou tu veux crever en essayant? 
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 130
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:02

Nehril porta sa chope à ses lèvres avant de s'immobiliser à la mention de l'elfe que Zaahrian pourchassait. L'éclat qui animait ses yeux s'éteignit peu à peu alors que Dante poursuivait sur la manière dont ils avaient été recruté par ce dernier.

- Tu cherches Loethwil ? lâcha le semi-elfe en reposant sa bière tout en dévisageant son compagnon de table. Nous avons été impliqué avec lui et d'autres hommes en Aduram il y a quelques énnéades de cela. Je pense qu'il y est encore...

Le mercenaire poussa un soupir et enfourna un morceau de viande épicée. Il mastiqua un moment avant de reprendre.

- J'avais entendu parler de l'attaque de Thaar. Je suis allé voir par moi-même les décombres fumants qu'a laissés la magie de Loethwil. Nehril grimaça. C'était pas beau à voir.

D'une main désormais plus sur il prit une nouvelle gorgée de bière.

- Qu'est-ce que tu comptes faire si tu le trouves Zaahrian ?  
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 15:44

« Il a tué mon père, donc oui, je le pourchasse au risque de m’y casser les dents une fois de plus. » Apparemment, ces deux compagnons de table l’avaient également pris en chasse avec un succès mitigé. Ça le renseignait donc sur deux choses, non seulement il sera dur à retrouver, mais dès qu’il aura la main dessus, il avait intérêt à être au sommet de sa forme s’il voulait avoir une chance de s’en tirer. « Anduram, hein? Évidemment, pourquoi s’attendre à autre chose d’un mangeur de salade. » L’Anduram n’était pas réputé pour être une partie de plaisir à traverser, pas plus que l’Anaëh, d’ailleurs. Toutefois, il avait déjà goûté à cette dernière, Zaahrian était donc moins craintif à l’idée d’y retourner. D’un autre côté, il aurait préféré avoir un peu plus de certitude sur la localisation de l’elfe. Il n’avait pas envie de ratisser l’Anduram alors que ce qu’il cherchait ne s’y trouvait pas. L’assassin se passa une main dans les cheveux, pensif.

« Non, cet elfe est très puissant. Pour espérer l’avoir, il faut l’atteindre à distance, car dès qu’il est en mesure de nous voir… » Son regard en disait assez long pour qu’il n’ait pas à terminer sa phrase. «  Malheureusement, le meilleur archer que j’ai connu est mort. Je déteste la magie. C’est de la triche. À mon avis, tu n’es pas un homme si tu n’es pas capable de regarder l’autre dans le blanc des yeux avant de lui prendre sa vie. » En même temps, si Zaahrian savait aussi bien utiliser la magie, possiblement qu’il ne se casserait pas les couilles à attendre que l’autre soit assez près de lui pour le tuer avec une lame. « Si je le retrouve, je vais le tuer. Je ne peux pas laisser passer la mort de mon père sans rien faire. J’en ai fais la promesse. Ça ne me dérange pas de mettre ma vie en danger, ça ne serait pas la première fois que je tente un truc aussi stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 23:47

Zaahrian a toute l'attention de Dante. l'œil marron ne le lâche pas une seconde, luisant intensément sous la lumière de la cheminée. Il leur fait quoi là?

Dans la tête de l'assassin, ca cogite à toute vitesse… Selon ce qu'il sait de Loethwil, l'attaquer de front n'est, effectivement pas la solution. L'attaquer avec une flèche? 

Heum… je présume qu'à Thaar, ils ont essayé les flèches, ils aiment ca... et ca ne me semble pas une bonne idée de recommencer l'expérience... De la façon que tu parle, on dirait que tu veux nous engager pour mener l'expédition avec toi. 

La note d'El était simple, voit ce que tu peux apprendre et ne t'attaque pas à lui si le risque est trop grand. N'ayant rien de personnel contre le gus, il a cependant receuillit des informations qui peuvent être utiles, effectivement. Officiellement archer en cet instant précis, il a comme un doute que c'est ce qu'on risque de lui demander… Il ne se targue pas d'être le meilleur, loin de là, mais ses compétences sont honnêtes. 

L'œil marron se tourne vers Nehril, lui intimant un ta gueule silencieux. 

Et à qui as tu fait cette promesse au juste? Et que compte tu faire ? Gaspiller tes talents et ton énergie à pourchasser un gus qui crapahute dans la forêt comme un prince dans son salon? 

Avec la question sous entendue, ta vie vaut t'elle celle de ton père, réellement?

En lui même, Dante crie au gaspillage de talent. Il est con et il est saoul… est-il réellement sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 130
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:15

Nehril repoussa sa bière et se cala confortablement sur son siège en bois. La chaise fatiguée par des années d'usage craqua et ses pieds tremblèrent alors que le mercenaire étendait ses jambes près de l'âtre flamboyant. Il bascula ensuite sa tête en arrière tout en lâchant un bref soupir.

- Cette promesse ne s'apparente pas à remplir un quelconque contrat Dante, grommela le semi-elfe en lui adressant un regard averti. Ce genre de serment se fait pour soi, et non pour autrui.

Une étincelle brûlante s'anima dans ses prunelles grisâtres et sa léthargie provoquée par son excès de bière sembla disparaître à mesure que son visage reprenait son expression impassible. Nehril reprit après un certain silence.

- Je ne vais pas te mentir Zaahrian. Je ne te connais pas et je ne sais pas ce que tu vaux une arme à la main. Il passa sa main gantée dans ses cheveux clairsemés de mèches blanches. Mais Loethwil est un solide gaillard. Nous avons eu l'occasion de le voir à l’œuvre face aux monstruosités qui se tapissaient dans les profondeurs de l'Aduram. Sa magie est redoutable. Ses réflexes le sont tout autant. Seules ses compétences martiales laissent à désirer. Avec beaucoup de chance tu pourrais en venir à bout. Mais tes chances sont minces.

Se tournant vers Dante il lui décocha un mince sourire qui se voulait amical.

- Qui sommes-nous pour juger les motivations d'un homme ? Zaahrian a décidé de se confronter à l'assassin de son père. C'est une tâche noble. Déraisonné, certes, mais juste tout de même.

Nehril saisit un pichet de cuivre qui trônait au-dessus d'innombrables assiettes qu'il venait de vider et resservit ses camarades.

- Cependant Dante à raison. L'attaquer n'est que folie sans plan. Tu en as un ? lui lança-t-il tout en faisant tinter le cuivre contre sa chope.  
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:22

« Tu sais, l’idée c’est de le prendre par surprise. Je n’ai pas l’intention de me planter devant lui en disant : tu as tué mon père, c’est à ton tour de mourir. Nous ne sommes pas dans une mauvaise pièce de théâtre.»

Zaahrian sentait le mal de tête venir. Cette conversation, il l’avait avec lui-même depuis son départ de Thaar. Les mêmes questionnements, les mêmes doutes et les mêmes conclusions. L’assassin savait qu’il se lançait dans quelque chose de pratiquement impossible, mais malgré ses réserves, une partie de lui voulait relever ce défi et prouver au monde qu’il est le meilleur.

« Dante, tu me dis depuis tantôt à quel point c’est stupide, mais tu veux m’accompagner? Il a eu la moitié d’une ville au cul et il s’en est sorti. Que j’y aille seul ou pas ne changera pas grand-chose. Je préfère y aller seul. »

Le discours variait légèrement entre les deux hommes, mais le fond restait le même : Zaahrian avait toutes les chances d’y laisser sa peau. « J’y étais. J’ai vu l’étendue de sa puissance. Il va utiliser sa magie avant d’utiliser ses poings, c’est certain. Cela dit, il faut être positif. Les elfes ne sont pas invincibles. Ils peuvent être tués, comme tout le monde et être un mage n’y change rien. Il faut simplement se préoccuper de ce qui vient avant l’instant où je lui planterai mon poignard dans le cœur. Ce n’est pas si compliqué. » Zaahrian haussa les épaules. « Non, je n’ai pas de plan autre que d’aller dans cette forêt, le retrouver et le tuer. Le comment, j’y verrai le moment venu. Je ne sais pas de quoi a l’air cette forêt ni ce que je vais y trouver. Je fonctionne à l’instinct et il m’a plutôt bien servi jusqu’à maintenant. » Il vida près de la moitié de sa chope d’un seul trait. « Il y a une chose cependant… Que faisait cet elfe à Thaar? Pourquoi a-t-il décidé d’attaquer la ville? Il était seul et il a fait pas mal de dégât. Est-ce que c’était un message envoyé par l'Anaëh ou a-t-il agi par intérêt personnel? C’est peut-être l’alcool qui me fait imaginer des choses, mais j’ai l’impression qu’il y a une partie de l’histoire que je ne connais pas. Mon père n’était pas dans la rue lorsqu’il fut tué. Il se trouvait à l’intérieur d’une demeure dans les Soieries. Le palais a été salement amoché et plusieurs de ses occupants tués… Qu’est-ce qu’il faisait là… Enfin non, je sais pourquoi il était là. Il se tapait la maîtresse des lieux, mais… Il y a quelque chose… Des réponses que j’aimerais avoir. Du coup… Du coup je me dis que le meilleur moyen d’approcher cet elfe, ce n’est peut-être pas en l’attaquant, mais en cherchant à lui parler. Il ne sait pas que je suis à sa recherche. Il ne sait pas que je suis le meilleur assassin de l’Ithri’Vaan. Il sait seulement que je suis la dernière personne qu’il a vu en quittant Thaar et que j’ai essayé de l’idée… C’est assez stupide comme idée pour que ça fonctionne, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 3:55

Dante acquiesce sans en rajouter aux paroles de Nehril, accepte de bonne grâce de se faire resservir. En contrepartie, il empoigne une miche de pain qu'il entreprend de séparer en trois parts, analysant en même temps ce qui se dit.

Ah bon, enfin on entre dans le vif du sujet. Non, les elfes ne sont pas invincibles, loin de là, en effet. Le paternalisme de Loethwil est, du point de vue de Dante, son talon d'Achille. Et être un mage ne protège pas nécessairement d'un coup de poignard, en effet.

L'approche que tenterait Dante serait sur le long terme… une approche qui est accessible à Zaahrian plus qu'à lui. Mais le plan de ce dernier est foireux… L'instinct? C'est bon jusqu'à une certaine mesure, la beauté d'être un bipède c'est de ne pas être un animal. Intéressé, l'Ombre mastique distraitement son pain. Effectivement, il y a plusieurs bonnes questions de posées et connaitre les motifs ouvre bien des portes. D'un autre côté, la piste a le temps de refroidir si on tarde trop. Et, en forêt, les pistes s'évanouissent rapidement. 

Au fur et à mesure que le blondinet parle, Dante s'aperçoit qu'en fait, il semble savoir beaucoup de choses. Dans le fond, il ne manque que le fil conducteur pour relier tout ces événements entre eux… Pensif, l'assassin repousse son assiette avant d'y accoter son coude droit et de poser son menton dans le creux de sa main, l'œil marron étincelant de curiosité.  

   mais en cherchant à lui parler. Il ne sait pas que je suis à sa recherche. Il ne sait pas que je suis le meilleur assassin de l’Ithri’Vaan. Il sait seulement que je suis la dernière personne qu’il a vu en quittant Thaar et que j’ai essayé de l’idée… C’est assez stupide comme idée pour que ça fonctionne, non? »

Et bien dis donc… Ce n'est pas l'humilité ni la bière qui l'étouffe celui là! Le meilleur assassin de l'Ithri'Vaan, rien de moins! Surtout, crie le sur les toit mon cher ami! Que tout le monde sache ce qu'ils côtoient… Non mais putain!

Avec stupeur Dante se recule légèrement sur son siège. La voix grave est incertaine, baisse d'un cran. Il lance un coup d'oeil nerveux à Nehril, lui demandant soutient.  

Alors, l'Ombre c'est toi?... Si t'es la moitié de ta réputation, je crois que je suis très mal placé pour te conseiller et Nehril de même… On est que mercenaires après tout
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 130
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:56

Les sourcils du mercenaire s'arquèrent lorsque Zaahrian fit mention de sa profession singulière. Puis ses yeux se tournèrent vers Dante, se souvenant que ce dernier était également probablement un assassin.

Me voici en train de siroter tranquillement des bières avec deux assassins professionnels !

Un sourire narquois étira les lèvres du semi-elfe, et il se retint de s'esclaffer devant l'ironie de la situation. Il préféra vider à nouveau son verre plutôt que de songer au fait que les deux hommes auraient pu aisément empoisonner sa nourriture sans qu'il s'en aperçoive. Pivotant en direction de Dante qui lui lançait un regard, Nehril lui fit un clin d’œil complice, se doutant pertinemment qu'il n'était pas non plus le simple mercenaire qu'il clamait. Puis il reporta son attention sur le semi-elfe qui fixait sa chope d'un air dépité.

- Les choses semblent pourtant te sourirent Zaahrian, lança Nehril en grattant distraitement les taches de graisse qui maculaient la table. La fureur de l'Aduram vient d'être apaisée, ce qui te permettra d'éviter la plupart des monstruosités qui s'y cachent. De plus, fit-il en découvrant ses dents blanches, tu as la chance d'avoir en face de toi deux hommes qui y sont revenu vivants.

Nehril fit un large geste du bras, comme pour balayer la pièce et ses occupants d'un mouvement de main.

- Retint ta lame avant de connaître les réponses aux questions qui te rongent, continua-t-il en figeant ses avant-bras dans les airs. Arrache-les si nécessaire. Si tu le souhaites, je pourrais t'accompagner une partie du chemin. Ma mémoire se souvint encore du passage que nous avons emprunté.

Le mercenaire n'avait nul envie de retourner à la solde de la princesse d'Uldal’Rhiz, malgré l'affection qu'il lui portait. Il comptait jouir de sa liberté quelques instants encore avant de retourner dans cet univers de tromperie et de faux-semblants qu'il abhorrait. De plus, le contrat qu'il avait aperçu le matin même sur le tableau d'affichage, promettait une somme rondelette pour l'homme qui rapporterait une mandibule d'une créature qui garnissait la forêt.
Il lança un regard en direction de Dante afin de connaître son opinion, puis sur Zaahrian qui demeurait toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 17:21

« Heu, non… C’est qui ce type ? » l’Ombre, jamais personne ne l’avait appelé ainsi. Du moins, pas à sa connaissance. On lui avait pourtant attribué bon nombre de noms au fil de sa carrière, certains peu flatteurs, mais c’est que les autres tendaient à le sous-estimer vu son attitude désinvolte et toujours un peu à côté de la plaque. Pourtant, Zaahrian était tout sauf idiot, mais que les autres le pensent l’arrangeait bien. Ainsi, ça lui donnait un avantage quand les choses tournaient à la confrontation et l’autre n’avait habituellement plus l’occasion d’alerter les autres sur la vraie nature de Zaahrian. « Ah… oui, ça me dit quelque chose. Il me semble avoir entendu un truc ou deux à propos d’un type qui se fait appeler comme ça. J’trouve ça plutôt pompeux. » Il haussa les épaules.

« C’est déjà ça… L’Anduram, on m’a toujours dit que ce n’était pas un endroit où trainer, mais je pourrais en dire de même pour toutes les forêts de ce monde. » L’offre était tentante, vraiment, mais Zaahrian ne pouvait même pas garantir sa propre sécurité, encore moins de deux autres personnes. Ils n’avaient pas l’air d’être débutants, mais l’assassin ne les connaissait pas. Il fixa chacun d’eux comme s’il cherchait un petit détail qui confirmerait ou infirmerait ses derniers doutes.

« Je sais ce que je fais. On a commencé à me former alors que je n’étais qu’un gamin et j’ai, aujourd’hui, plus de 100 ans. Cela dit, je ne peux pas vous payer ni garantir votre sécurité. Dès que je serai dans cette forêt, je protège mon propre cul et puis c’est tout. » Il disait cela, mais tous ceux qui connaissaient un peu Zaahrian savaient qu’il aidait toujours les autres même si ça le foutait dans une merde terrible après coup. Chaque fois, il le regrettait et, pourtant, il recommençait toujours. « Justement, vous avez eu la chance d’en sortir vivant, pourquoi prendre le risque à nouveau ? Bon, si vous voulez venir, je ne peux pas vous en empêcher, mais c’est à vos risques. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 2:35

Dante roulerait les yeux au ciel… Il le voit venir avec ses gros sabots. Lui pompeux? En fait ca serait plus El qui l'est… peu importe comment on le nomme, il s'en sacre bien pourvu que le travail soit bien fait. Et voilà qu'il en est à énumérer son pedigree… L'âge chez un semi elfe rend il parfois sénile avant l'heure?

Pour Dante, seuls deux clients fidèles ont le privilège de lui voir la face et de connaitre son identité. Bref, une le sait et l'autre non par contre.… les autres ne savent même pas qui il est n, ni son nom, ni de quoi il a l'air. Même sous la torture, il n'a jamais admis qui il était… ce qu'il est. Question de survis. Les ombres et l'inconnu, le mystère sont son armure… El n'aurait su mieux choisir son nom de scène en fait. 

Intrigué, il continue de fixer Zaahrian, une lueur étrange dans la prunelle marron. Le faux borgne le croit tout, sauf incapable. Pourquoi affiche t'il son statut de plein pied? Pourquoi un assassin poursuivrait il, à son propre péril, quelqu'un qu'il a moins de 25% des chances d'arriver à tuer? Il a tué son père, et après?

L'attachement et l'amour filial sont deux contextes étrangers à Dante, tout comme le lien du sang, qui unis deux personnes. Pour lui, ce sont des non sens, juste bon à séparer les faibles des forts.

Le souvenir fugace de sa mère adoptive et de la leçon de mort qu'il a apprise un certain jour dans les rues se profile un infinitésimal instant dans son cerveau. Avec une froide logique, il comprend un peu pourquoi Zaahrian s'entête, mais la raison lui semble illogique. L'idée de se retrouver encore dans la zone forestière d'Aduram ne lui plait que peu… quoique… Ca pourrait s'inscrire dans sa mission de receuillir des informations sur Loethwil… Et sur Zaahrian en passant. Il a pas survécu 100 ans ce con en faisant l'andouille. Et voir d'autres méthodes pourraient s'avérer utiles pour l'avenir. Le savoir, c'est le pouvoir sur les autres. Peut être même éventer une possible guilde, faut savoir sur les plates bandes de qui on marche.  

Et il a l'intuition que Zaahrian, comme Nehril, pourrait lui être utile dans ses ambitions pour l'avenir. La voix grave, basse, de l'humain se fait entendre sans peine par les deux semi elfes.

J'ai à faire dans l'Aduram,  faut que j'y retourne, alors tu es verni, de plus, comme dit Nehril, si on fout pas le feu dans la place, on devrait pas avoir de troubles…  Mais, on a beau dire, je bosse pas gratisse. Le salaire c'est quoi? Tu pense qu'on va partir combien de temps… et compte tu revenir à Naelis après où il faut revenir par nos moyens?   

Il a un contrat en cours, certe, mais on lui a dit que le navire qu'il cherche n'est pas à quai pour le moment… Ses indics lui ont signalé qu'il avait une ennéade au moins de libre. Il ne peut pas courir après les navires, le mieux c'est de ne pas rester loin et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 130
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:39

Le regard acéré du mercenaire se tourne vers Dante. Ses yeux grisâtres prirent une teinte plus sombre à mesure qu'il écoutait l'humain.

- Zaahrian semble déjà visiblement peu enclin à ce que nous l'accompagnions, lâcha-t-il en désignant le semi-elfe avec un signe de tête, donc il est peu probable qu'il nous propose une rétribution. Si nous le guidons à travers les frondaisons de la forêt maudite, nous le ferons en toute bonne gratuité.

Nehril eut un sourire contrit qui fut bien vite masqué par sa chope qu'il portait à ses lèvres. Après l'avoir vidée une nouvelle fois, il la reposa précautionneusement sur la table, comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable.

- Autant rester franc jusqu'au bout, continua le semi-elfe en s'adressant cette fois-ci aux deux hommes, une tâche requiert mon attention au sein de la forêt. Je ne fais donc pas ceci par simple bonté d'âme. L'expérience m'a appris que voyager seul dispose d'attraits inestimables, mais face à un danger imprévisible il est bon d'avoir d'autres lames que la sienne sur lesquelles compter.

Nehril roula des épaules afin d'en chasser l'humidité persistante. Il effleura ensuite sa cape afin de constater si le brasier de l'âtre avait suffi à la sécher.

- Je ne vous demanderais aucune assistance dans l’exécution de celle-ci, reprit-il après une grimace destinée à sa cape toujours trempée, et je ne sais guère si tu pourras compter sur la mienne face à Loethwil. Cet elfe me laisse vide d'émotion et je n'éprouve aucune haine justifiée ou injustifiée à son égard. Mais tu peux compter sur ma lame pour une partie du chemin, sois-en sur.

Le mercenaire renifla. Personne ne l'avait chargé d'exécuter Loethwil, et malgré la prime qui pesait sur sa tête, Nehril ne voyait nul l'intérêt à cette élimination. Zaahrian lui semblait digne de confiance, autant qu'on puisse l'accorder à un assassin, mais il ne le connaissait guère. Les choses seraient peut-être susceptibles d'évoluer par la suite, mais dans l'état actuel des choses, Nehril restait dubitatif. D'autant plus que ce dernier s'arrogeait le titre de meilleur assassin de l’Ithri’Vaan, le soutien d'un simple mercenaire lui semblait dès lors des plus dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:55

hj: je sais que ce n'est pas mon tour, mais je ne peux résister. Note, ceci concerne seulement le personnage et sa perception spéciale des choses.

Dante regarde Nehril de pleine face… ça fait deux fois qu’il le paternalise. Il sait que le gus n’agit pas par malice, mais ca le titille un brin, qui ne serait pas agacé de se faire traiter en gamin? La prunelle marron luit une infime fraction de seconde d'une lueur dérangeante qu'on ne peut déchiffrer, la verte par chance cachée sous le bandeau…

Un gentil sourire s'épanouit sur le visage de l'archer. Sa physionomie laisse voir une détente totale, celle d'un homme parfaitement à l'aise dans les lieux et les circonstances. D'un geste pleine de bienveillance, il ressert Nehril, puis Zaahrian, de bière.

-Nehril, moi aussi je t’aime. Ta considération me touche... donc c’est la deuxième fois que tu pars travailler gratisse. C’est ton habitude? pas étonnant alors que tu n'ais pas fait fortune vieux. Je crois que Zaahrian peut répondre seul pour lui même. Je te parie un souverain que j'ai ni tout a fait tort, ni tout à fait raison. 
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 23:08

Zaahrian regarda Dante en toute franchise. « Je n’ai jamais dit que j’avais besoin d’aide. Je te rappel que c’est toi qui a affirmé que je semblais prêt à prendre des compagnons avec moi. Certes, avoir un guide ne serait pas de trop, mais je n’ai pas les moyens de payer pour le risque que ça représente. Dès le départ, j’avais prévu faire ce voyage seul. Ne vient pas me reprocher de ne pas pouvoir te payer alors que c’est toi qui cherche à t’imposer. » Zaahrian pouvait être très sympathique, mais l’attitude de Dante l’agaçait. « Si vous choisissez de venir avec moi, vous ne serez pas payé, mais si, comme Nehril l’affirme, vous avez une raison d’y aller, pourquoi ne pas faire le voyage ensemble, du moins pendant un temps. Je ne vous demande pas d’affronter cet elfe. Lui, c’est mon problème et je le règlerai tout seul comme un grand garçon. Ce n’est pas la première fois que je me lance dans ce genre d’entreprise et les raisons qui m’y pousse ne regardent que moi. »

Le blond ne comprenait pas Dante. Jamais il ne leur avait proposé de travailler avec lui. C’est Dante qui supposait des choses et après il lui faisait des reproches, car les conditions n’étaient pas à son goût. Zaahrian n’avait rien demandé. Cela dit, l’offre de Nehril était intéressante et difficile à refuser. S’il connaissait le chemin et qu’il avait aussi à s’y rendre, voyager ensemble garantirait, en partie du moins, leur sécurité. « Maintenant que tout est clair, c’est à vous de voir. Je prévois partir, au plus tard, après demain dès l’aube. Si vous avez aussi des affaires à traiter là-bas, je ne dis pas non à un peu de compagnie durant le voyage, sinon, nos routes se séparent maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 2:11

Un énorme sourire égaye la physionomie de Dante.

AH!

S'exclame t'il avant d'éclater de rire, un rire franc, très agréable. Avant de lever les deux mains en signe de paix.

Cool mec, je voulais simplement des conditions claires.  Anyway je m'essayerais pas sur Loethwil même pour un million de souverains. Ce que j'en ai vu me suffit. Il a des faiblesses, certes…  

Il rebaisse les bras, et, plus sérieux, regarde Zaahrian. Soudainement, les deux semi elfes, peuvent se rendre compte qu'il a bu autant qu'eux. La prunelle marron luit toujours de cette lueur indéchiffrable. Se levant, il pige un souverain dans sa poche et la dépose, manquant un peu de précision, entre les deux mains de Nehril…. enfin, sur sa main la plus proche. Si le non verbal laisse entendre qu'il est saoul, a plus forte raison lorsqu'il prend tout son temps pour s'asseoir, choisissant judicieusement l'espace vide entre deux chaises. La voix reste aussi claire qu'au début de la ripaille.

Qui a dit de payer en fric? 

Dante se demande ou et quand la dernière fois qu'il a tant bu. Oh, mais ca fait depuis les morues! Il rigole tout seul, pour une fois qu'il est à 75% certain que personne ne cherchera à le tuer, abuser, dépouiller ou profiter de l'état d'ivresse qui se dessine. Et lui qui adore tant rester lucide décide de finir de conclure l'affaire pendant qu'il est en état de se rappeler ce qui a été dit. Et avant de tomber dans un sommeil éthylique.  Il fait un effort visible de concentration, les jambes en coton… 

Le faux borgne cligne de l'œil, regarde autour la salle vide maintenant, avant d'enlever complètement son bandeau. La voix grave, agréable, s'élève dans l'air.

D'ailleur j'ai une dette envers toi Zaahrian. Tu as changé ma vie, m'a poussé à accepter de quitter Thaar et tu m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui. Je t'en suis redevable. (en fait, El voulait quitter Thaar depuis Le Voile, mais Dante préférait rester dans "sa ville" )… Et ca doit être un signe qu'on se retrouve maintenant… Je peux t'aider sur plus d'un plan, mais je vais avoir besoin d'aide aussi pour un truc personnel quand t'aura le temps… au retour…   

Dante finit d'avaler sa boisson. S'essuyant la bouche d'un revers de main, il se cale dans sa chaise. Se tapote le ventre avec satisfaction.

Ah… Jvais me pieuter j'pense… Vous m'avez payé le festin, je vous offre la nuitée... Histoire d'être quitte. Les chambres sont propres, contrairement à la bière… Viens me parler demain Zaahrian, j'pense sincèrement que ce que j'ai à te dire peut t'intéresser.  

Rigolant encore, l'humain se relève, remet son bandeau de façon bancale. Il tapote l'épaule de Nehril d'un geste affectueux. 

Toi aussi, mec, t'a changé ma vie… Toi aussi…De toute façon, bourrés comme on est, on irait pas loin dans cette ville de merde sans se faire égorger.…

Tranquillement, Dante prend  appuis sur le dossier de diverses chaises pour se rendre le plus dignement possible vers  le comptoir qu'il frappe violemment pour appeler le tenancier. Il ne discute pas longtemps, à peine une phrase ou deux, avant de prendre le chemin de l'escalier et des chambres. Il aura pris une chambre par personne mine de rien, si les deux demi elfes veulent s'en prémunir.  

La confiance en sa survie au sortir de son coma éthylique à venir a quand même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 130
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:51

Nehril hocha la tête, satisfait que les choses soient mises au clair entre les trois hommes. Le départ prévu au surlendemain lui convenait : il aurait dès lors maints tâches à remplir une fois le matin venue.
Prendre connaissance de l’entièreté du contrat et négocier le prix de la traversée de l'Aduram auprès de son employeur potentiel allait l'occuper une bonne partie de la journée. De plus il devait mettre Ceralyn à l'abri le temps qu'il revienne de son voyage.
Le mercenaire se gratta pensivement le menton en se demandant combien de pièce garnissait encore sa bourse. Il pourrait faire loger la jeune fille à la taverne et lui demander d'aider le tavernier dans son activité afin d'économiser son or.

Nehril poussa un soupir, ses yeux argentés étaient vitreux, signe que la bière commençait progressivement à faire effet. Il marmonna inintelligiblement un moment avant de vider une nouvelle fois sa chope.

- C'est fort généreux de sa part de nous offrir la nuit, lâcha le mercenaire avec une mine dubitative. J'aimerais dire que l'alcool exerce une influence positive sur Dante, mais je crains que ce que nous ayons bu ne s'apparente plus à un nettoyant destiné à laver la vaisselle plutôt qu'a une bière.

Nehril haussa les épaules et lâcha un sourire, comme s'il était amusé par sa propre plaisanterie.

- C'est donc entendu Zaahrian, reprit-il en se redressant péniblement. Nous nous retrouverons ici à l'aube, après-demain.

Le mercenaire renifla et repoussa son assiette des deux mains.

- As-tu autre chose à me faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 0:34

Ah ah! Le chat sortait du sac. Dante ne voulait pas d’argent, mais il attendait un service de sa part. Zaahrian aurait préféré payer en argent, car il risquait de se retrouver embarqué dans une histoire pas possible. « Je suis content de t’avoir rendu service à l’époque, mais si ça ne te gêne pas, j’aimerais avoir quelques détails quand même sur ce que tu prévois me donner comme boulot. Je suis capable tout seul de me lancer dans des missions quasi impossibles, mais je suis un peu moins disposé à laisser les autres m’y jeter. » En gros, Zaahrian pouvait sans problème assumer ses propres mauvaises idées, mais prenait un peu moins bien celles des autres… Sauf si le risque en valait la peine, mais ça, c’était à lui d’en juger. « Ne le prends pas mal, hein. Pour l’instant, j’ai l’elfe en tête. On verra après, mais tu comprendras que dans l’immédiat, je ne peux pas te faire de promesse. » Il masquait le doute par un sourire et un air décontracté, mais la possibilité qu’il soit à la veille de marcher vers sa propre mort était bien réelle.

« Merde, tu n’aurais pas pu le dire plus tôt!? J’ai déjà payé pour la nuit! C’est ça, va dormir. J’ouvre les paris pour celui qui aura la plus grosse gueule de bois demain. Naturellement, mon vote va pour l’humain! » Zaahrian lui offrit son plus charmant sourire tout en se levant à son tour. La bière n’était peut-être pas la meilleure qu’il ait bue, mais elle faisait quand même son effet sur le semi-elfe. « Non, tout a été dit. Demain à l’aube je pars. Si vous n’êtes pas là, je vais faire sans vous. Si vous êtes là… Eh bien vous serez là. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui va mourir vous salut! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui va mourir vous salut! [Libre]   Celui qui va mourir vous salut! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui va mourir vous salut! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la Mer...J'aurais du Mourir...[libre]
» Une raison de mourir
» Vivre et mourir en ce jour
» Quand on préférerait mourir | Alexis
» [Voro & Yr] Chasser et voir mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Naelis-
Sauter vers: