Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 De la reprise d'un vieux crouton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lah'zarr Symryvvin
Ancien
Ancien
Lah'zarr Symryvvin


Nombre de messages : 47
Âge : 32
Date d'inscription : 05/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  846 ans
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
De la reprise d'un vieux crouton Empty
MessageSujet: De la reprise d'un vieux crouton   De la reprise d'un vieux crouton I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:26


Hallo tutti,

Tandis que je me remettais -doucement mais sûrement- sur les rails d'un retour en ces terres fertiles à l'imagination et le pianotage sur clavier, ce à grand coup d’intéressantes lectures et prises de notes diverses,, je me demandais pourquoi pas ne pas solliciter l'aide / l'attention de mes pairs en cette section destinée à ceux qui cherchent désespérément la lumière d'un phare.

C'est que, j'ai 3 années IRP à rattraper, et si ce n'est guère impressionnant il semblerait que l'actualité de la faction/zone qui m’aguiche -el Poui pour ceux qui ne suivent pas au fond- soit particulièrement riche en production actuellement.
Mais voilà, je ne voudrais pas omettre des éléments-évènements, surtout au vu du rang auquel Lah'zarr s'est éloigné, et intégrer au mieux ainsi qu'avec justesse, autant pour mon propre compte que celui de mes petits camarades basanés, les différentes trames qui se sont tissées en Elda depuis Barkios de l'an 9.
De la même façon, les intrigues d'Ithri'Vaan accaparent mon attention sur la même période (jusqu'à nos jours, Barkios de l'an 11 si j'ai tout suivi ... https://7img.net/ ), Lah pouvant s'y être rendu voir avoir prolongé son séjour.

L'idée de ma demande est en somme plutôt simple. Je ne souhaite pas récupérer tel quel ou sur la base d'une simple mise à jour que j'aurais esquissé de mon chef un Haut-Prêtre Daedhel, dans un contexte où les choses sont allées de l'avant (et c'est trèèèèèès bien comme cela). Si je ne loin d'être exemptée de m'instruire de vos intentions concernant la dernière tête de l'hydre, je me dis que pouvoir échanger avec les pépins qui font bouger les choses sous le volcan pourrait-être une bonne idée (du moins, je lance cela ici)

A bon entendeur (je m'en inquiète guère vu la taille des oreilles De la reprise d'un vieux crouton 3270787578 )
Revenir en haut Aller en bas
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1512
Âge : 128
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
De la reprise d'un vieux crouton Empty
MessageSujet: Re: De la reprise d'un vieux crouton   De la reprise d'un vieux crouton I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:44

De la reprise d'un vieux crouton 842140CHNILL

Viens sur Discord, ce sera plus simple ^^

_________________

De la reprise d'un vieux crouton Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
De la reprise d'un vieux crouton Empty
MessageSujet: Re: De la reprise d'un vieux crouton   De la reprise d'un vieux crouton I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 14:00

Bien le bonjour, confrère drow (et Haut-Prêtre, fichtre De la reprise d'un vieux crouton 650592 ) et re-bienvenue en ces terres !

Permets-moi de te donner un début de réponse, ayant été farfouiller dans les RPs se passant au Puy, en te donnant quelques dates et évènements clés. Pour l'Ithri'Vaan, il faudra cependant attendre l'intervention de quelqu'un qui connait davantage la faction que moi o7

En terme de lecture, je te suggère de jeter un coup d'oeil à cette liste où  tu trouveras le "pitch" des RPs du Puy depuis plus ou moins l'an 9. C'est ce qui va me servir à te donner les dates (mais il n'y a pas tout encore, c'est en work in progress).

Par la suite, puisque tu reviens au moment du début d'une ellipse où, pour les 3 mois HRP à venir, nous allons jouer 5 ans InRP (y a du projeeeeets !), je te recommande fortement de lire ce topic, servant à donner les grandes lignes de ce qu'il va se passer au Puy pendant cette période. De manière plus globale, n'hésite pas à regarder les récap' des différentes sections de l'organisation de l'ellipse pour te faire une idée de ce qui se passe ici et là.

Surtout, je ne peux que t'encourager à nous rejoindre sur le discord de Mira'. La communauté y est bien active, et on a un canal privé pour discuter des affaires drows De la reprise d'un vieux crouton 1302062652

Pour en revenir aux évènements récents survenus au Puy depuis l'an 9 :

AN 10_Barkios
Enneade 1
Assassinat de l’Obok Senger du IIIe Ost par des drows souhaitant supprimer les têtes pensantes qu’ils jugent responsables de la déchéance drow.

Enneade 3
Retour de Velkyn, le Haut-Prêtre d’Uriz, au Puy. Il défit et exécute le Grand-Prêtre.

Enneade 4
Assassinat de Velkyn. Une enneade plus tard, le Temple d’Uriz est mis à feu et à sang à l’initiative de “Shaar”, la fondatrice des Repentis.

ENNEADE 6
Le cadavre ranimé du Grand-Prêtre d’Uriz sert à semer le chaos via des attaques éclairs.

AN 11
Karfias

Enneade 4
Suite à l’assassinat du Grand-Prêtre ainsi que du Haut-Prêtre d’Uriz, la prima sanguis Kel’Zora Xaran s’auto-proclame Haute-Prêtresse d’Uriz.

Favrius

Enneade 4
Rébellion et attaque de la Chambre Magmatique en réaction à l’inactivité du triumvirat.
La dénommée Shaar révèle être Krish Al'Serath, et demande une ordalie à l'encontre de Kel'Zora, pour avoir tué ses propres hommes lors de l'attaque de la Chambre Magmatique. Au cours de l'ordalie, Krish révèle qu'elle est une avatar d'Uriz et tue Kel'Zora qui a refusé de se soumettre.
Le même jour, Vlos’Veldruk mène une ordalie contre la Haute-Prêtresse de Teiweon, Morg’Arak. Il en ressort Haut-Prêtre de Teiweon et elle, nouvelle convertie à Isten, avec un petit drow dans le tiroir (c'est normal chez les drooows o/ ).
Juste avant le début de l'ellipse, nous en sommes à aller demander des comptes au dernier membre du triumvirat, à l'Etat-Major, dans le RP "La dernière tête de l'hydre".

Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
De la reprise d'un vieux crouton Empty
MessageSujet: Re: De la reprise d'un vieux crouton   De la reprise d'un vieux crouton I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 14:38

Et j'ai failli oublié : je ne sais pas où en était Eraison quand tu es parti, mais on a perdu De la reprise d'un vieux crouton 138598 Non sans brûler quelques arbres et elfes avant de partir.Tu peux t'en faire une petite idée ici, via le BG elfique. On n'a pas d'équivalence pour le Puy actuellement, mais une belle chrono' mise à jour est en préparation.

Bon courage pour la reprise :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lah'zarr Symryvvin
Ancien
Ancien
Lah'zarr Symryvvin


Nombre de messages : 47
Âge : 32
Date d'inscription : 05/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  846 ans
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
De la reprise d'un vieux crouton Empty
MessageSujet: Re: De la reprise d'un vieux crouton   De la reprise d'un vieux crouton I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 11:39


Merci T'si, merci (et enchantée) Urgoll' De la reprise d'un vieux crouton 1659240041

Concernant le discord, j'y suis déjà (et sous le "mauvais" pseudonyme, m'enfin) mais ne l'ai trop utilisé pour le propos qui m'amène. Quand ma démarche sera plus engagée, il est assez probable que je m'adresse aux intéressés en effet. Je doute qu'avant validation je puisse vous rejoindre sur un canal spé malheureusement.

Pour ce que j'avais commencé à mettre de côté au niveau des lectures puysardes, je vois que j'avais bien cerné où m'orienter De la reprise d'un vieux crouton 936117 D'ailleurs maintenant que le sujet a certainement avancé, cela devrait être carrément digeste. Il ne me reste plus qu'à mettre le nez dedans.

Je te remercie pour ta réponse et les informations que tu as pu m'apporter ! A bientôt si je m'active un peu et enfin efficacement
Revenir en haut Aller en bas
L'Renor Crysto
Drow
L'Renor Crysto


Nombre de messages : 108
Âge : 16
Date d'inscription : 18/04/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  728 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Maître.
De la reprise d'un vieux crouton Empty
MessageSujet: Re: De la reprise d'un vieux crouton   De la reprise d'un vieux crouton I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:30

SHNYYYYYYYYYYYYYYYYY LA PLUS BELLE DE MES FEMMES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la reprise d'un vieux crouton Empty
MessageSujet: Re: De la reprise d'un vieux crouton   De la reprise d'un vieux crouton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la reprise d'un vieux crouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Suggestions et Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: