Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 0:49

Il est un peu plus tard, Jaylina est quelque part perdue dans la foule, Dante a sourit, parlé, serré des mains, enduré des porcs, des courtisanes, des damoiselles en manque de sexe, circulé entre des bourrins des lames et des bourrins du sexe… 

L'ambiance est festive certe, les gens dansent, d'autre se caressent dans des alcôves, d'autres sont disparus dans les jardins, dans els corridors… Mais, mû par un instinct primaire, Dante regarde avec circonspection un truc étrange, plein de tentacules dans le buffet, entouré de petits fours au œufs et un poisson mort farci de citron et à l'oeil vitreux. Tournant la tête il avise les salades fines … salade de crevettes, salade de patates, salade d'un truc louche qui ressemble a … des vers? 

Soupirant, l'assassin jette plutôt son dévolu sur des tranches fines de poisson et de bœuf fumé. Il a la dalle et ca augure pas bien… putain, être si riche et pas savoir bouffer… Pour tester, il prend aussi des légumes de la femme en blanc. Puis, se sert dans le fromage… évitant certe ceux ou il y a des veines de couleur… Restons dans le simple… Un petit bout de pain frais et un verre de vin pour faire passer le tout. 

Il donnerait son âme pour un bout de viande rouge et saignante, ou un ragout, et une cervoise bien ordinaire. Mais il ne le montre pas, se contente de se servir spartiatement dans cette débauche d'opulence


Dernière édition par Dante Corvac le Ven 25 Jan 2019 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:25


Échappant un moment au tumulte de la fête, Krish s'était rapproché de Wik, toujours planté comme la plus noble des statues de marbre sans détacher son regard d'elle.

- Tu sais que je t'ai amené pour que tu profite un peu de la fête, pas pour que tu surveilles comme quand tu en organise une...
- Je le sais, Maîtresse.

En soupirant, elle posa sa main griffue sur son bras et l'entraina à nouveau vers le buffet. Elle n'avait pas oublié que son cher intendant ne pouvait pas manger à cause du masque d'or qui lui recouvrait entièrement la tête, mais elle n'avait pas oublié non plus qu'il n'avait presque rien mangé de la journée tant il avait tenté de la faire renoncer à cette soirée. Il devait être affamé, le pauvre... Juste envers ses esclaves, Wik était - comme dans beaucoup d'autres domaines - l'exception qui confirmait la règle. Elle avait toujours eu un faible pour l'humour noir et cette petite torture lui plaisait bien.

... Et à lui aussi d'une certaine façon. Plutôt que de laisser errer sa maîtresse le long des tables, il la dirigea mine de rien vers les plateaux de viande dont elle se remplit une assiette. Séchées. Fumées. rôtie... Il n'y avait presque rien d'à la fois chaud et saignant. Soit elle arrivait trop tard, soit l'organisateur s'était aperçu qu'une viande juteuse aurait à coup sûr créé des accidents vestimentaires. Elle trouva par contre une douce attention pour les doeb qui avaient gardé le goût des épices : des tranches de viande non identifiée d'une cuisson acceptable, couvertes d'un filet d'huile pimentée. A deux pas, une étrange créature tentaculaire reposait dans un plat à peine entamé. Un machin qui venait de la mer encore...

- C'est quoi à ton avis ?

- Du poulpe... ? Je ne suis pas sûr.
- Dommage... " Elle fronça les sourcils, ne parvenant pas plus à trouver, avant de rire à demi à l'attention de son cavalier. " Ou est notre cher serviteur de Zhak'Bar quand on a besoin de lui ? Je suis sûre qu'Urgoll aurait put l'identifié rien qu'à l'odeur. "

portant le pic à deux dents qui portait le premier morceau à ses lèvres, elle hocha la tête en appréciant la brûlure du piment sur ses lèvres et son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 21:34

Meilleure façon d'attirer l'Attention de Dante est de parler de Zhak'Bar… manière infaillible d'intéresser l'assassin est d'être Eldéen ET de mentionner le prime Dragon. 

Se servant une tranche de viande, le noble d'un soir se rapproche du couple. 

Déposant sa coupe, Dante fait face à Krish et le masque d'or… Nommons le comme ca. Il dévisage l'intendant directement dans les yeux, jaugeant la dangerosité de l'individu en soupesant le regard qui lui est retourné. Puis il reporte son intérêt dans les prunelles sanglantes de Krish. 

En premier lieu, elle n'est plus toute jeune et ce détail visible donne en soit un indice sur l'expérience de la femelle. L'oeil rouge est clair, incisif, intelligent. Les épaules et le dos musculeux sous la toge laissent entrevoir une vigueur peu commune. Dante est certain que de son côté, il est autant minutieusement étudié et jaugé avec autant de célérité et de justesse que lui l'a fait. Que ses beaux habits et son maquillage ne servent à rien en ce moment. 

L'humain a un léger sourire tandis qu'une lueur mystérieuse, inhumaine, flotte en sourdine à la périphérie de ses prunelles dichotomiques. Le serviteur de Zhak'Bar a disparu?  Voilà qui est intéressant.

A l'odeur, ce n'est sûrement pas comestible de toute façon. Les gens ont parfois cette manie dans les grandes réceptions de mettre de la décoration dans le buffet. 


Le léger sourire s'accentue, indéchiffrable. 

Je m'appelle Dante Corvac… A qui ai-je l'honneur?  
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 0:36


Un humain... Qui la dévisage sans prononcer un mot... Bien bien... Un homme de main venu glané des contrats d'après son accoutrement et le pot de peinture qu'il avait sur la figure. Pour couvrir quoi d'ailleurs ? tatouages ? Cicatrices ? Brûlures ? Maladies ? En tout cas ce type ne doit pas être habitué à assassiné d'un sourire comme le font les grands marchands de la ville. Il doit comprendre les expressions locales de façon plus littérales...

L'eldéenne entre deux âges leva un sourcils en l'entendant enfin ouvrir la bouche. Et un second lorsqu'il lui demanda qui elle était. Il y avait donc encore des gens pour l'oublier. C'était inespéré ! Un sourire amusé se tortille au coin de ses lèvres.

- Shaar et je te présente Wik, mon bonnet de nuit personnel. "

Wik resta des plus stoïque, aussi froid et flegmatique que lorsqu'il avait soutenu le regard du jeune humain. En réalité, masque ou non, cela ne changeait pas vraiment son expression. Le masque l'adoucissait même un peu puisque les gens pouvaient se dire que ce n'était qu'une façade... Et puis ça lui donnait l'air un mage sévère.

- Et moi ? A qui ai-je l'honneur ? A t'entendre tu as l'habitude de fréquenter le beau monde, dis-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 2:23

- Shaar et je te présente Wik, mon bonnet de nuit personnel. "

Menteuse!

Dante n'a jamais vu Krish avant ce soir. Mais son esprit de déduction n'est pas atteint par sa folie latente. Il sait que le Feu d'Uriz est dans la soirée. Il sait qu'elle n'est pas jeune. Il sait aussi que les autres Eldéens ne correspondent pas du tout à la description qu'on lui a faite de la femelle.

L'assassin est fou, pas con.

D'un signe de tête, il salue le bonnet de nuit, les yeux dans les yeux. Dans un sens, le masque lui facilite la tâche. Parce que l'assassin n'a pas à décortiquer l'expression faciale. Il n'a qu'à regarder directement dans les yeux. Exit le masque, les yeux sont le reflet de bien des choses.

Et reporte son attention sur la forgeronne. Le sourire s'agrandit un peu.

- Et moi ? A qui ai-je l'honneur ? A t'entendre tu as l'habitude de fréquenter le beau monde, dis-moi. "

Et Dante de prendre une main et de se pencher pour la porter galamment à son front. Il lui a déjà dit son nom, mais parfois on demande deux fois, histoire de voir si l'autre va se tromper dans ses mensonges.

Dante Corvac madame. Je les fréquentes seulement quand cela est indispensable, autrement, un bon coin de feu avec une grillade saignante et un bon livre d'étude et je ne m'en porte que mieux. Ces réceptions sont comme un nid de vipères prêtes à mordre… ou a copuler… C'est d'un ennui mortel. 

Il se redresse, du haut de son mètre quatre vingt. Les yeux dichotomiques luisent étrangement sous la lumière des lampes. L'oeil marron de velours, l'oeil vert d'une lueur inquiétante un peu, somme si deux personnes différentes vous regarderait sous la même paire de yeux. Le feu d'Uriz peut s'apercevoir qu'il se présente tel quel devant elle, autant que les circonstances le permettent.


Excuse moi de te demander ceci de but en blanc, mais je suis intrigué et qui sait qui viendra nous interrompre. C'est toujours ainsi dans ces réceptions…  Tu as parlé d'un serviteur de Zhak'Bar absent… Ne serait il pas judicieux de le chercher? Les prêtres et les adeptes du Prime Dragon ont la vie dure ces temps ci à Thaar, toute la ville en parle assiduement.



Et on ne dira pas qui les bute hein? Y a t'il moyen de savoir que c'est lui? Non… pas encore. Dante joue parfaitement le curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 12:50


Un érudit... voyez vous ça. Elle avait pris les mesures de trop de guerriers et forgé trop d'armures différentes dans sa vie pour pouvoir être bernée par une chemise trop ample. Il était taillé pour la course et l'efficacité. Fin et sec. Un coureur. Un chat maigre. Pas un garde de parade fait pour impressionné l'ennemi en première ligne. Il n'était certainement pas qu'un érudit. ça et ces iris asymétriques des plus particulières... L'une semblait prête à lui faire des ronds de jambe tandis que l'autre était encore difficile à évaluer. Une étincelle d'intérêt perça dans le regard amusé de la drow et son sourire se fit plus carnassier.

- Et quel sujet d'étude fait donc vibrer le coeur de cet homme qui aime si peu ce genre de réception ? " demanda-t-elle en plantant ses canines dans un nouveau morceau de viande pimentée.

C'était amusant, ils faisaient la même taille mais à part ça, ils ne se ressemblaient pas pour deux sous. Et ce n'était pas qu'une question de race. Pourtant, lorsqu'il eut répondu et embrayé sur sa seconde remarque, la mystérieuse étincelle qui brille à la périphérie du regard de l'humain trouve un étrange écho dans les iris de sang pailletées d'or de la daedhel. Son sourire perdit en légèreté sans pour autant disparaitre, gardant l'ombre d'une expression féline sur son visage d'obsidienne.

- Comment ça ils ont la vie dure à Thaar ? Que s'est-il passé ? "


Elle ne pouvait pas tout suivre avec les voyages qu'elle faisait sans cesse... et n'avait jamais entendu parlé d'une disparition anormale des prêtres de Zhak'Bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:49

Et quel sujet d'étude fait donc vibrer le coeur de cet homme qui aime si peu ce genre de réception ? "


L'oeil vert brille sauvagement, soudainement amusé.

J'étudie l'anatomie, la religion et la psychologie bien sûr! Y a t'il d'autres sujets dignes d'intérêt? Et je ne parle pas nécessairement dans cet ordre. Les corps et les âmes, y a t'il plus complexes et fascinant?

Le sourire de Krish se crispe légèrement, et ca ne passe pas inaperçu chez l'humain. Qui garde l'éclat de son regard, sa gestuelle et son sourire exactement semblable. Pourtant, il y a une énergie changée chez lui. Indescriptible, mais changée.

- Comment ça ils ont la vie dure à Thaar ? Que s'est-il passé ? "



Dante est stupéfait, sérieusement… La tête dirigeante des drows ne sait pas se qui se passe?


Mais, madame… Les adeptes de Zhak'Bar tombent comme des mouches pardis! Il y en a une bonne dizaines qui ont été exécutés dans les derniers mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 0:14


Une bonne dizaines en plusieurs mois... C'était si grave ? Elle leva un sourcil étonné par le ton alarmiste de l'humain. Non la seule chose qui pouvait être un peu étrange c'est qu'ils n'aient pas répliqué. Ils avaient du sacrément bien se contenir pour qu'aucun quartier de la ville n'explose. Et si rien n'avait été vu en surface, cela ne pouvait être que parce que les servants du dragon s'en étaient remis à plus discrets qu'eux pour mettre un aux attaques. Tesso ? Meingal ? Ou carrément la tutelle d'Uriz et Teiweon ? Le plus logique était de penser que leur adversaire était d'un autre panthéon et qu'ils ne pouvaient se permettre une guerre ouverte sans compromettre leur présence à Thaar. Surtout maintenant que les Vaanis cherchaient tout un tas de prétexte pour noircir l'ardoise des eldéens.

- Des prêtres de la destruction qui n'ont réussi ni à se défendre, ni à faire parler d'eux. " rit-elle de bon coeur. " J'espère qu'ils vont se bouger un peu sinon ça deviendrait ridicule. "

Sa main libre se posa un instant sur le bras de l'humain. Elle pensait chaque mot qu'elle prononçait, tout en sachant que la situation avait une bonne raison d'être traitée avec plus de finesse. Elle leur était même reconnaissante de ne pas faire exploser la moitié de la ville pour exterminer leur bourreau. Il faudrait qu'elle s'y intéresse peut-être...

- Mais ne t'en fait pas pour celui dont je parlais plus tôt. Il est à Elda. Et même si ce n'était pas le cas, il est assez grand pour se défendre seul. Et puis ils feraient un peu attention à leur Haut-Prêtre je suppose... " ajouta-t-elle en guettant les réactions du jeune homme. " Mais d'ailleurs, tu t'intéresses à Zhak'Bar pour tes études, par ce que tu t'inquiètes pour les gens de ta confession ou peut-être pour autre chose encore ? " Adepte de connaissances psychologiques et religieuse disait-il... N'y avait-il que ça ? Vraiment ?  
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 1:11

Dante fixe la main de Krish qui se pose sur son bras. L'Eldéenne  peur remarquer une légère crispation de la mâchoire de l'humain, seul signe visible d'un quelconque inconfort. Quand il redresse la tête légèrement, la regardant par en dessous, la prunelle marron a prit une teinte d'ambre foncé, la verte a pâlit quelque peu.

Sans le savoir, le Feu d'Uriz touche l'une de ses brûlures, l'un des symboles de Zhak'Bar qui lui orne les bras. Ca le rend inconfortable… Pour une raison inconnue, qu'elle le touche l'irrite un brin. Mais l'assassin est bien entraîné et ne laisse rien paraitre. Autant que l'on peut cacher quelque chose à l'avatar d'un dieu. Oui, il sait qui elle est , de réputation à défaut de visu.

Krish peut voir qu'elle a déstabilisé Dante, mais le pourquoi du comment…

Donc, un Urgoll est grand prêtre de Zhak'Bar, mais ou et qui est donc Vorn? Cet enfoiré? Il n'a rien contre la disciple d'Uriz. Sa foi en le prime dragon le pousse à attaquer les suivant, pour écrémer cette engeance. Qu'ils dominent ou crèvent.

 Mais d'ailleurs, tu t'intéresses à Zhak'Bar pour tes études, par ce que tu t'inquiètes pour les gens de ta confession ou peut-être pour autre chose encore ?

Il penche la tête un peu de côté. et de son autre main qu'il pose sur celle de Krish, il retient les doigts de la drow qui pèsent lourdement sur ses cicatrices. Faisant brûler les cicatrices sous sa chemise. Ca le fait souffrir psychologiquement, et physiquement. Krish peut sentir la souplesse des longs doigts, les cals de l'assassin sur sa peau. Le toucher de Dante est léger, contradictoire, non menaçant, mais ayant le potentiel de l'être. Elle peut être certaine qu'il ne lui ment pas. 

Un peu de tout cela et, en même temps rien de tout cela Dame. Les gens de ma confession ont tout à perdre si le culte du Prime Dragon s'emballe… Je trouve leur silence et leur immobilité intriguant aussi, cela va sans dire… Et pour être tout à fait franc, j'espère sincèrement qu'ils trouveront et domineront le ou les responsables. 


Dernière édition par Dante Corvac le Lun 28 Jan 2019 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:54


Elle venait d'avoir un morceau de réponse. Le maquillage dissimulait au moins quelques brûlures étant donné le touché irrégulier de ce qu'elle avait sous les doigts. Elle en avait assez collectionnées elle-même pour en reconnaitre la fermeté caractéristique au travers d'une seule couche de vêtement. Et elle en avait également assez collectionnées pour ne rien laisser paraitre de sa petite découverte.

Elle se laissa par contre prendre par le changement soudain du jeune homme, guettant son regard pâlissant. Il semblait cacher derrière ses manières de nouveau riche, quelque chose de... brisé. Ou du moins, un équilibre suffisamment précaire pour qu'un contact aussi imprévu qu'innocent - ce qui était vraiment le cas pour une fois - menace de le faire basculer.

Des doigts souples vinrent saisir sa dextre de guerrière anciennement forgeronne avec une légèreté confinant à la douceur... Une douceur tangente, presque oppressante, susurrant qu'elle pouvait se refermer en une impitoyable serre à n'importe quel moment. Elle ne tenta pourtant pas de retirer sa main. Les cales et les articulations fortes qu'elle sentait étaient capables de manier le couteau avec une bonne dextérité, mais son poignet était trop fin pour l'usage régulier d'armes réellement lourdes. Il la retint ainsi, contre son bras, sans détourner les yeux. Il semblait soudain chercher une connivence donc la franchise tranchait avec ses premières minauderies.

Wik se fit plus grand et plus immobile encore, son masque d'or n'étant que le dernier détail lui donnant l'air d'une statue. Sans vergogne, son regard d'une froideur polaire fixait Dante sans un mouvement d'impatience. La daedhel ne s'en préoccupe pas plus que d'ordinaire. Elle aurait juré sentir les muscles du jeune homme se raidir légèrement, comme soumis à une douleur sourde.

- Combien de visages as-tu ? "
souffla-t-elle en scrutant de plus en plus intensément ses yeux dépareillés. Un sourire énigmatique tout sauf moqueur flottait au coin de sa lèvre. Il parlait presque comme s'il était lui même un prêtre du Dragon. Il avait ce frémissement imperceptible dans le souffle. Et pourtant 'les gens de sa confession'...? Les doubles sens qu'elle sentait poindre dans chaque mot et le fil de rasoir sur lequel semblait être posé son esprit... Il lui rappelait les prêtres de Tesso qui œuvraient au temple, masqués de blanc.

En posant sa simple question, ses doigts bougèrent très légèrement sur la chemise du jeune homme, comme s'ils cherchaient inconsciemment à effleurer les contours de ce sur quoi ils avaient été posés.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 1:05

Les yeux de Dante se lèvent et se plissent face au changement du non verbal de masque d'or. Au regard polaire s'oppose, une fraction de seconde durant, le miel et le vert radioactif, toute trace d'humanité y ayant disparut. A la menace silencieuse s'oppose le regard d'une bête sauvage.

Ca ne dure qu'une demi seconde. Calme toi mec, ils ne sont pas tes cibles.

Dante prend une soudaine inspiration et un pas de reculons coupe le charme. Le marron reprend sa teinte sombre, la verte sa teinte forestière. Lâchant la main de Krish, l'assassin se soustrait à ce contact avant de s'incliner bien bas, faisant claquer sa canne au sol. Ses cheveux noirs tressés à la Thaarienne balaient sa joue et son visage.

J'ai milles visages et un seul, un seul visage et milles. Je suis ce que l'on attend de moi et ce que l'on a fait de moi. Je suis mort et je suis revenu à la vie, sous le regard des dieux.

Se redressant, le vernis du nouveau riche est remis. Droit et fier, Dante la regarde dans les yeux. Cachant la vérité nue sous une bonne couche de cabotinage.   

Quel visage voyez vous donc en moi, Dame? Le murmure de Tesso ou le hurlement résigné de Kiel? La main de Meingal ou le souffle vengeur du Prime Dragon? Peut-être un peu de tout cela, et peut être rien de tout cela. Je ne suis qu'un humain… Un modeste, frêle et éphémère humain.  

L'assassin fait un pas de côté, se préparant manifestement à prendre congé.


Dernière édition par Dante Corvac le Mar 29 Jan 2019 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 1:38


Wik frémit. Cela ne lui arrivait jamais... Pas une fois... Mais il avait frémis. Un long frisson venait de se propager le long de son dos meurtri. Si son corps en avait encore été capable, il était presque sûr qu'un filet de sueur froide se serait glissé le long de son échine.

Krish le laissa reculer, déstabilisée par le nouveau changement, toujours aussi brusque, de l'aura qui l'entourait. Revoilà le visage embourgeoisé et complaisant prêt à charmer les donzelles de cette fête onéreuse. Ses paroles... Tesso, Zahk'Bar, Meingal... Il semblait sur la même longueur d'onde que la drow à un point qui en paraissait surnaturel.

D'un pas, il se décala pour quitter. Krish tendit un bras pour le retenir, amorçant une phrase dont les premières syllabes furent brusquement mangées par la voix à la fois grave et éraillée d'un certain masque d'or. La grande main gantée avant attrapé le bras de la Dame pour le tirer en arrière avant qu'elle ne referme la main sur l'épaule du jeune humain.
- Qu'est-ce que...!?
- Je vous en prie, Maîtresse. Ne faites pas ça.

Encore... Ce genre de fulgurance avait déjà valut à Wik des jours de torture et des mois de méfiances. Et il recommençait. Mais aujourd'hui, derrière le masque de métal, c'était une supplique qu'elle voyait vibrer, tranchant avec la neutralité de sa voix rauque. L’œil sombre, le visage fermé, la main libre de l'elfe noire donna un coup du plat de la paume sur le sternum du grand homme qui la lâcha immédiatement, pour s'arquer en avant et prendre une grande gorgée d'air malgré son masque, son corps fragile ne supportant pas la pichenette.

- Il est - kof - dangereux - kof kof.
- Nous en reparlerons une fois rentré. " souffla-t-elle " Ne t'avise plus de me toucher, ou même de croiser mon regard. "

Tournant le dos à l'esclave, elle put enfin s'adresser à l'humain... s'il était encore là. Dans le cas contraire, elle se glisserait dans la foule à tâtons. Flânant de point de vue dégagé en zone tranquille, abandonnant son assiette et son verre, elle tenterait de repérer l'étrange apparition qu'elle venait de rencontrer... A ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] Empty
MessageSujet: Re: [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]    [Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête d'Ascanio] Sur le bord du buffet[Krish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Au large des côtes] Bord à bord (Eylohr)
» Le Buffet ambulant
» Buffet froid
» On m'avait promis un buffet [Maralina]
» Un doux air de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: