Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ELLIPSE AN 13: Petite discussion de fin de cours (Kah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
ELLIPSE AN 13: Petite discussion de fin de cours (Kah) Empty
MessageSujet: ELLIPSE AN 13: Petite discussion de fin de cours (Kah)   ELLIPSE AN 13: Petite discussion de fin de cours (Kah) I_icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:56


                   
Favrius de l’an 13 : XI

Viconia, vêtue de ses vêtements d'entrainement maintes fois reprisés attends toujours, au garde à vous, l'apparition de Kahvekah pour sa leçon du jour. Elle ne sais pas trop au juste ce que ce sera aujourd'hui, mais il y a une chose à régler avant.  Un petit quelque chose d'infiniement irritant. Un petit caillou sous son soulier.

Il ne faut pas mélanger les sentiments aux affaires et Viconia est ici, en ce jour, avec deux rôles. Celle de Triumvir et celle d'élève, il faut expédier la première affaire pour pouvoir ensuite se consacrer avec toute la concentration du monde à la seconde, qui se révèle, de leçon en leçon, d'une importance capitale pour sa survis.

Et il finit par arriver le maître assassin, mais aussitôt entré, contrairement à son habitude Viconia prends parole.

Excuse moi Maitre Kahvekah, mais avant que mon cours ne débute, il y a une chose que je dois voir avec toi en tant que Triumvir. J'aimerais que nous en discutions avant idéalement, mais si ta préférence va à après, je me plierai à tes désirs…


L'oeil, lac d'émeraude placide dans lequel dansent les paillettes sanglantes, se fixe dans l'andrinople du mâle. Patiente, attentive, par instinct, Viconia se syntonise sur la mélodie de Kahveka, cherchant, à son habitude, comment décrypter ce mâle énigmatique.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
 
ELLIPSE AN 13: Petite discussion de fin de cours (Kah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite filature entre inconnus [en cours...]
» [EGA] Discussion
» Discussion ...
» Foire aux Questions & Discussion
» Patrouille & discussion [ PV: Katleen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: