Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll Empty
MessageSujet: La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll   La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:09


[Notre MJ adoré étant un peu chargé, je m'occupe de l'introduction par Mamba]

Septième jour de la quatrième ennéade de Favrius de l’An 14:XI

La plus grande arène de Thaar se trouvait remplie à ras-bord de spectateurs venus assister à une épreuve qui, moins habituelle que la Grande Mêlée ou des Duels, n'en demeureraient pas moins un moment inoubliable de ces jeux et ravirait probablement les daedhels ou les amateurs de sensations fortes. Et Mamba ne semblait pas s'y être trompée car elle débordait d'ardeur au moment de faire son discours.

« Boooonjour Thaar ! »

Des hurlements de joie s'élevèrent des gradins. Pour l'instant ces Grands Jeux se déroulaient parfaitement et le public en demandait encore. A l'aide de hauts panneaux en bois, l'arène avait été divisée en trois tiers de même taille et dans chacun se trouvaient cinq gladiateurs attendant patiemment que Mamba introduise les festivités.

« En cette belle journée vous allez assister à l'épreuve de la Horde des Morts ! Trois équipes affronteront chacune deux vagues des terribles, des abominables, des affreux deux-fois nés ! La première équipe à éliminer tous ses opposants remportera l'épreuve ! Mamba se tourna alors vers l'un des tiers de l'arène. Le premier groupe parait redoutable ! Le Tueur de Rois, que nous avons vu éliminer sans pitié nombre de candidats à la couronne lors de l'épreuve des Madriers, sera allié au terrifiant Grand Gobelin dont la puissance titanesque nous fait trembler... rassurez-vous les murs de l'arène sont solides ! Avec eux se trouvent Éclair Sombre, ses lames forgées en Elda ont déjà taillé bien des chairs ; Cuirassée, venue des Milles-Caves et habituée de nos arènes ; et enfin Charmant venu du Valblanc qui a beaucoup à se faire pardonner après les Madriers . »
Connasse, pesta Charmant qui venait de prendre un coup dans son orgueil et n'avait probablement pas bien digéré sa qualification arrachée de justesse.

La chauffeuse d'arène présenta ensuite les deux autres groupes qui participeraient à cette épreuve, mais soyons franc nous allons sans aucun scrupule mépriser les détails relatifs à l'identité de ces pnjs qui n'ont ni la beauté virile d'Hanegard ni la folie destructrice d'Urgoll.

Pendant ce temps, l'ancien baron d'Alonna avait pris d'autorité les choses en main en donnant les consignes à ses partenaires, leur expliquant la stratégie à adopter et désignant aux uns et aux autres les emplacements où il leur faudrait se placer. Son identité n'étant pas secrète, tous connaissaient son passé et n'ignoraient pas que celui qui se faisait appeler le Tueur de Rois avait dans le temps mené les armées de Serramire, d'Alonna puis du Médian à la bataille. Cette expérience de la stratégie militaire lui accordait une légitimité à proposer celle qu'ils allaient adopter ce jour, restait bien évidemment à espérer que ses alliés tomberaient d'accord.


Charmant, il va falloir que tu prennes des risques mais je t'en sais capable. Restes au centre de l'arène et attires la horde vers toi. Brailles leur dessus, jettes leur des trucs, peu importe du moment que tu réussis à conserver leur attention. Gobelin, Éclair, planquez-vous derrière la palissade le long du mur droit de l'arène. Cuirassée et moi ferons de même à gauche. Lorsque la horde des morts sera focalisée sur Charmant nous les attaquerons par l'arrière, l'effet de surprise va nous permettre d'en éliminer une bonne partie rapidement.
Oui ! Comptez sur moi ! s'enthousiasma Charmant qui semblait adorer l'idée de se retrouver ainsi au centre de l'attention.

Les deux drows acquiescèrent également et partirent de leur côté pour se mettre en position. Guère au fait de toutes les subtilités du pouvoir en Elda, Hanegard avait cependant compris qu'Urgoll possédait un rang élevé dans la hiérarchie daedhel et il comptait là-dessus pour veiller à ce qu’Éclair Sombre suive les consignes sans discuter. Sa seule crainte lors de l'annonce de la composition des équipes venait du risque que le Grand Gobelin rechigne à recevoir des ordres d'un vulgaire humain, mais apparemment le colosse ne semblait pas s'en préoccuper tant que cela lui permettait de démolir des adversaires. Seule Cuirassée continuait à inquiéter Hanegard, non pas à cause d'un risque de rébellion, mais car une lueur dans son regard indiquait clairement qu'elle se sentait mal à l'aise et abordait sans plaisir cette épreuve. Mieux vaudrait la garder à l’œil car une défaillance de sa part risquait de compromettre leur résultat.


Pourvu que ça ne se finisse pas comme à Valdrant, marmonna Cuirassée.
Ta gueule, et fais honneur aux Milles-Caves, lui répondit distraitement Hanegard tout en se glissant derrière la palissade tandis que les deux drows faisaient de même de l'autre côté de l'arène et que Charmant commençait à brailler des provocations envers les zombies qui, pour complètement cons qu'ils soient, voyaient avec intérêt la possibilité d'un repas et commençaient à avancer lentement vers le chevalier.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll Empty
MessageSujet: Re: La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll   La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 2:42


Depuis combien de temps ne m'a-t-on pas donné d'ordres, sur un champ de bataille ? Une pointe de nostalgie se glissa dans l'esprit du Gobelin, invisible dans le regard amusé, au rictus associé, dont il observait le mortel organisant leur équipe. Bras croisés, le surplombant d'une bonne tête, il n'en apprécia pas moins l'assurance dont il faisait preuve. Peut-être un bon adversaire, qui sait ? Bons défouloirs, les précédentes épreuves l'avaient quelque peu laissé sur sa faim, une fois la fièvre du combat retombée. Cependant, l'heure n'était pas à semblable réflexion. Il se concentra plutôt sur ses coéquipiers : la naine à la posture craintive, l'autre humain à l'enthousiasme naïf, et le sombre... Cet autre sombre. A la lueur dans le regard rouge répondit l'enthousiasme sanglant du Gobelin. Puisque le Triumvir se montra réceptif aux ordres du 'Tueur de Roi', son semblable fit de même.

Une fois les directives données, ils prirent place, et attendirent... Guère longtemps. Frissonnant en réponse à l'afflux de magie, le Gris observa les morts être relevés puis s'avancer vers l'humain gueulard, tandis que le reste de la troupe les contournaient. Quand la masse morte se furent suffisamment avancés, les combattants prirent ses arrières d'assaut. Avec une belle énergie, les lames daedhel s'empressèrent de fendre les chairs, coupant tête et membre, de la manière la plus radicale et expéditive. La puissance du Gobelin se couplait parfaitement avec l'agilité de son semblable. Le temps que les morts se retournent, plusieurs étaient déjà tombés. Les combattants leur rentraient allègrement dans le lard. Que la naine manque se faire dépasser, et le Géant intervint d'une petite boule de feu, avant de la soutenir de ses lames, porté par sa bonne humeur guerrière... A moins que la brochette de zombies accrochées à la naine n'ait simplement été qu'une cible bien trop tentante.

Malgré les griffes avides qui s'évertuaient à vouloir leur arracher la chair des combattants, les êtres animés par magie se firent brutalement taillés en pièce, par la grâce de l'enthousiasme bourrin du groupe. Si aisément que c'en était presque décevant pour le Gobelin. Qu'est-ce que ces pantins, en comparaison de Tes créatures ? Quand les morts furent réduits au tiers de leur effectif initial, le grand sombre eut cependant le plaisir de sentir un nouvel afflux de magie, annonçant une nouvelle vague d'ennemis. En informant le mortel, il suivit à nouveau ses directives, lui laissant les macchabées restants, tandis que la naine et l'autre sombre commençaient à entasser les cadavres. Non sans satisfaction, le Gobelin commença à les enflammer. Aux grognements des morts succéda le crépitement de leur chair sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll Empty
MessageSujet: Re: La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll   La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:46


J'aime quand un plan se déroule sans accrocs.

Hanegard avait assisté avec une satisfaction non dissimulée à la charge des morts en direction de Charmant, qui tentait de les maintenir à distance par de vigoureux moulinets de sa grosse épée. En d'autres circonstances il aurait pu être habile de laisser le chevalier se faire mordiller, toutefois chaque perte dans l'équipe allait entraîner un ajout par les organisateurs de nouveaux macchabées et cela ils ne pouvaient pas se le permettre. Constatant que leur allié commençait quelque peu à fatiguer et que ses coups devenaient moins précis, le Tueur de Rois donna le signal de la charge. Quittant leurs cachettes derrière la palissade, les quatre gladiateurs foncèrent comme des psychopathes sur la horde qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait dessus.

J'aime me battre.

D'un grand coup de sa lame, l'ancien baron trancha net en deux un mort-vivant. Mais c'était clairement le Gobelin qui portait le plus d'assauts, se ruant au carnage avec une avidité qui pouvait faire frémir les spectateurs. Ce faisant le drow encaissait lui aussi des griffures ou morsures, sans pour autant que cela l'affecte en aucune façon. Bien au contraire le monstre paraissait d'autant plus agressif à chaque fois que son sang coulait. A l'inverse, la naine faisait piètre figure et son peuple n'aurait guère été fier de la voir autant en difficultés. Fort heureusement, au global l'équipe assurait le boulot correctement et la victoire semblait d'autant plus en vue que le boucan venu des autres partie de l'arène semblait indiquer des difficultés pour leurs concurrents à en finir rapidement.

J'aime le bruit blanc de l'eau et... oh merde.

Le Gobelin lui signala qu'un sortilège commençait de nouveau à émaner des mages de Mamba. Avisant du coin de l’œil qu'une nouvelle horde venait d'apparaître et s'apprêtait à les charger, Hanegard réagit instantanément en suivant ses réflexes de soldats et en beuglant des ordres pour éviter qu'ils ne se retrouvent pris entre deux bataillons ennemis. Les morts-vivants ne faisaient pas preuve d'une intelligence stupéfiante, toutefois face à un obstacle inattendue ils seraient obligés de ralentir et de se diviser pour le contourner, ce qui laisseraient aux vivants le temps de se regrouper pour s'occuper d'eux.

Cuirassée, Éclair, entassez-moi ces cadavres ! Urg'oll, dès que ce sera fait, tu enflammes le tout ! On va avoir besoin d'une barrière de feu pour les ralentir ! Charmant, tu restes avec moi et on finit ceux de la première vague. Allez !

'HRP':
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll Empty
MessageSujet: Re: La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll   La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 2:38


Le Gobelin se sentait tout feu tout flammes. Ô Prime Dragon... Embrassant le muret de cadavre, il eut ensuite le plaisir de faire pleuvoir le feu sur les mort-vivants qui le contournèrent. Un jeu. Motivé par leur faim, les mort-vivants n'en étaient pas moins maladroits, quelque peu lent... Leur nombre et leur ténacité mortelle étaient leur meilleur atout. Restreint à des attaques individuels, le Gobelin ne put noyer la marée dans un déluge de flammes. Ainsi, le public eut tout son temps pour voir les silhouettes râlantes s'embraser, les unes après les autres, certaines parvenant pourtant à rencontrer les lames des autres combattants.

Barrage. La situation avait cela de plaisant qu'elle rappelait - vaguement - au sombre son passé au sein du C'nros. L'organisation, les positions... S'attarder sur les similitudes lui était plus plaisant, des vagues de chaleur s'échappant régulièrement de son corps au rythme de ses gestes puissants, mille fois répétés. Bien que gênant la progression des ennemis, la fournaise allumées avait cela d'embêtant qu'elle aveuglait quelque peu. Brûlait ceux qui traînaient trop à proximité, mort comme vivant. Pire : elle s'avéra faillible.

Un cri. Cela est tout ce qui indique la chute de la naine, qu'un zombie flambant, ayant choisi le chemin le plus direct, aura pris par surprise. Une nouvelle boule de feu ne change rien à cela. Un zombie l'a atteint, la laissant vulnérable à ceux qu'elle retenait juste-là. Cédant à la panic qui la menaçait depuis le début du combat, la naine fit office d'os entre les dents avides des macchabées.

"Cuirassée est tombée !" tonna le Gobelin, toujours en retrait.

Chaque nouveau geste, chaque nouvelle vague arcanique le drainait un peu plus, faisant naître des éclats liquides sur ses tempes enfiévrées. Combien restaient-ils d'ennemis... ? Concentré, le triumvir' réduit progressivement le rythme de ses assauts, préférant concentrer la magie qu'il était encore capable d'accumuler dans des attaques efficaces plutôt que dispersées.
Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll Empty
MessageSujet: Re: La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll   La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sixième épreuve de la horde des morts | X'Andarin
» La dixième épreuve des madriers | Courtois, Kelahan et Shyn'tae
» La cinquième Horde des morts [Nehril]
» La troisième épreuve des madriers | Urgoll, Elghinn & Nehril
» La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: