-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cinquième Horde des morts [Nehril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
La cinquième Horde des morts [Nehril] Empty
MessageSujet: La cinquième Horde des morts [Nehril]   La cinquième Horde des morts [Nehril] I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:14

La cinquième Horde des morts
Avec Nehril.

An 14 du Cycle XI, Favriüs, Arkuisa de la quatrième ennéade
Thaar, arène Les Sablons

Voilà presque trois ennéades que Thaar s'anime des grands jeux des Sablons, et de l'activité qu'ils apportent. Le public est encore une fois présent et en délire, entraîné par le discours de Mamba. L'épreuve du jour est celle de la Horde des morts, la cinquième de l'évènement. Une épreuve bien différente de celles qu'affectionne le Gorlock, mais qui demeure dans son domaine de compétences. Affronter de vulgaires pantins ou de solides gladiateurs est en certains point similaires, qu'importe leur nombre ou les effets de la magie.

Equipé de son armure, son bouclier et son fléau d'arme, Kelahan se présente à son tour dans l'arène, découvrant en même temps qu'eux ceux qui formeront équipe avec lui. Une drow, une naine, un elfe et un sang-mêlé : si la composition de groupe ressemble au début d'une mauvaise blague, le gladiateur espère que leur performance n'en sera pas une. Lui en tout cas n'en est pas à la première équipe improvisée avec laquelle il devra composer.
"Venu de Baaz-Hima, sa performance aux madriers nous a surpris. Va-t-il dévorer les morts, ou ces derniers viendront-ils à bout de sa carapace ? Accueillez le Gorlock Indestructible !"
En entendant appeler son nom de scène l'intéressé lève haut les bras face au public, arme dans une main et bouclier d'an l'autre, tout en hurlant son propre cri.
"Gooorlooooock !"

Et quand approche le début de l'épreuve vient le temps d'élaborer une stratégie, ou au moins d'en savoir assez sur ses compagnons pour ne pas se gêner les uns les autres.
"Je suis le Grolock Indestructible. Je vous protègerais avec mon bouclier." Déclare fièrement le gladiateur.
Les autres se présentent et il apparaît rapidement au ton hautain de la sombre qu'elle n'a pas de grande considération pour ses compagnons d'infortune. En revanche, et pour avoir déjà fait équipe avec des gladiateurs nains, le Gorlock a une certaine confiance en les capacités de celle qui se fait appeler Enclume. L'elfe quant à lui n'évoque pas grand chose au Gorlock, csi ce n'est qu'il paraît aussi orgueilleux que touts ses cousins. Et pour finir, le demi-sang parrait sûr de lui, ce qui est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nehril
Sang-mêlé
Nehril


Nombre de messages : 522
Âge : 129
Date d'inscription : 08/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  248 ans
Taille
: 1m98
Niveau Magique : Arcaniste.
La cinquième Horde des morts [Nehril] Empty
MessageSujet: Re: La cinquième Horde des morts [Nehril]   La cinquième Horde des morts [Nehril] I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 12:00

- Je demande à notre humble publique d'accueillir notre valeureux combattant Yeux-d'argent, au regard aussi glacial que sa lame !

Le mercenaire cracha au sol, son regard métallique se posant tour à tour sur ses compagnons. Un gladiateur, un drow, un nain et un elfe composait un groupe hétérogène aux talents discutables. Le semi-elfe se rapprocha de l'homme qui arborait le titre mais aussi l'apparence du Golgoth Indestructible dont les muscles d'acier luisaient sous un soleil ardent.

- Je compte sur votre bouclier Golgoth, lâcha calmement Nehril en tirant sa longue lame dans un crissement métallique. Toi, fit-il en désignant l'elfe, devant avec moi. Confions nos flancs aux hommes muni de boucliers.

Il se tourna ensuite face à la foule qui vociférait et dont les cris résonnaient avec force autour d'eux. Des acclamations fusaient, recouvraient le vent qui s'était levé alors que progressivement les tambours se mettaient à résonner. Les roulements étaient entêtants, grondants avec la force de l'orage, tel un présage funeste. Nehril darda un regard mauvais sur le public et fit tournoyer sa lame, conscient que l'épreuve ne tarderait pas à commencer.

Dans un craquement sinistre, les lourdes portes de bronze pivotèrent, libérant un vaste nuage opaque et brunâtre alors que retentissaient déjà les premiers croassements de la Horde. Les morts, au visage décharné et aux yeux globuleux, les fixaient avec un air vorace tout en lâchant des grognements rauques. Le mercenaire en dénombra une quinzaine et positionna sa lame scintillante devant lui. Il renifla avec dédain et bascula son poids sur sa jambe droite.
Les deux groupes s'observèrent un moment avant que les morts ne se précipitent à leur rencontre en poussant des cris étranglés, les bras tendus dans leur direction, leurs mains se recourbant tel des serres s'apprêtant à lacérer leur visage.

Nehril accueillit son premier adversaire d'un revers d'épée. La tête du mort jaillit de son tronc en décrivant une parabole qui arrosa de sang ses congénères. Le mercenaire se fendit, esquiva les mains d'un autre de ses monstres, se servit de sa tête pour le repousser au loin puis fit quelques pas de côté avant de bondir et de le tailler en pièces en trois mouvements précis. Les morts se massaient désormais devant eux et le semi-elfe découvrit ses dents alors que son sang bouillonnait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
La cinquième Horde des morts [Nehril] Empty
MessageSujet: Re: La cinquième Horde des morts [Nehril]   La cinquième Horde des morts [Nehril] I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 10:58


Les cris enjoués des spectateurs retentissent dans tout l'arène, encourageant les combattants et faisant vibrer les solides murs des Sablons. Et parmi les noms scandés par le public, Kelahan croit y reconnaître le sien, hurlé par ses fans : "Gorlock ! Gorlock !" Ils auraient fait le déplacement depuis Baaz-Hima, rien que pour le voir ? Cette seule idée empli le gladiateur de fierté, de joie et de détermination. Ils sont venu pour le voir, il leur fera honneur. Il surpassera cette épreuve comme il a gagné les précédentes, puis il bravera les suivantes. Il leur offrira le plus beau des spectacles, et ses fans grandiront. Il gagnera, encore et encore. Et il n'a pas peur, car il est le Gorlock Indestructible.

Le public enivré gronde son excitation quand apparaissent les hordes de morts, et le Gorlock se concentre sur celle que lui et ses compagnons d'épreuve doivent affronter. La stratégie initiée par le sang-mêlé se montre efficace dès le premier contact. En défense, le Gorlock et l'Enclume bloquent la charge. Leurs boucliers protègent leurs compagnons des premiers coups, laissant aux trois autres le loisir de frapper leurs ennemis. Les morts tombent rapidement sous les coups des sangs d'elfe, et la drow se montre étonnement efficace au combat.

Galvanisés par leur rapide avantage, le groupe ne remarque s'être fait encerclés que trop tard. Jambe-de-boy s'est un peu trop éloigné des boucliers tandis que Enclume, fidèle à son surnom, ne bouge pas d'un pouce. Kelahan se surprend d'un saut de lucidité : s'ils continuent ainsi, la situation pourrait vite se retourner et ils perdraient leur avantage.
"L'Enclume !" Tonne le gladiateur, hurlant pour couvrir le bruit des armes s'entrechoquant et les cris du public. "L'elfe ! On le rejoint !"
Le bouclier du Gorlock dévie habilement la hache d'un mort, son fléau s'écrése avec lourdeur sur l'épaule décharnée de l'horrible créature.
"Euypoureuy !"
Du coin de l'oeil, le gladiateur  perçoit le demi-sang s'approcher de la drow pour lui prêter main forte.
C'est bon. Se dit le vétéran, confiant en ses compagnons après les avoir vu au début de l'épreuve.

Et finalement, la première vague est maîtrisée. Malgré les cavalier, malgré un léger manque de coordination à un moment, les cinq combattants d'une blague s'en sont sorti sans perte. Mieux encore, la seconde vague fait son entrée avant leur concurrent, signe qu'ils ont pu maintenir leur avance. La stratégie est cependant révisée, les combattants se servant cette fois des barricades pour ne pas se faire à nouveau encercler. De plus, le Gorlock garde régulièrement un oeil sur sa collègue naine afin de la remotiver, ayant remarqué chez cette dernière une certaine hésitation à s'approcher des morts.

Le fléau d'armes s'écrase contre le crâne d'un mort, l'envoyant se cogner contre un autre juste à coté. Le bouclier du Gorlock percute le second mort pour l'achever, et les deux corps s'écroulent. Dans un instant sans adversaire, avant que la prochaine créature ne l'atteigne, le gladiateur regarde autour de lui. L'elfe ne s'est pas éloigné, cette fois. Le demi-sang et la drow jouent bien leurs rôle, et la naine...
"Chiure d'actel !"
La naine s'est mise inutilement en danger pour massacrer un mort déjà à terre, et un autre approche dans son angle mort.
"Enclume, à droite !"
La naine lève le nez et le bouclier, à temps pour bloquer la masse qui aurait touché sa tête. Un autre coup est bloqué, puis le mort est mis à terre par la gladiatrice. Avec celui-là, les morts de la seconde vague sont diminués du deux tiers. Le Gorlock, quand à lui, doit affronter un cavalier.

Halettant, Kelahan enfonce son pied dans le torse du dernier mort qu'il aura à affronter dans cette épreuve. Autour de lui, ses compagnons en finissent eux aussi avec leurs derniers adversaires. L'Enclume se repose, elle semble soulagée d'en avoir fini. La drow décapite sauvagement son dernier adversaire et exhibe fièrement sa tête en trophée, tandis que le demi-drow défait le dernier mort. Le souffle rapide mais le sourire aux lèvres, le gladiateur constate qu'ils en ont fini, alors que les deux autres groupes sont encore aux prises avec leurs morts. Alors le Gorlock se redresse et lève les bras, en les écartant, malgré la fatigue et le poids de son équipement.
"Goooorloooooooock !"
Le cri de victoire de l'Indestructible retentit dans l'arène, accompagné de ceux de ses quatre compagnons. Pour eux cette épreuve est terminée, et ils en sortent vainqueurs. Les Grands Jeux de Thaar peuvent continuer.
Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cinquième Horde des morts [Nehril] Empty
MessageSujet: Re: La cinquième Horde des morts [Nehril]   La cinquième Horde des morts [Nehril] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cinquième Horde des morts [Nehril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sixième épreuve de la horde des morts | X'Andarin
» La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll
» Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost
» Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé]
» Ordre de taxation et prélèvement forcé sur la cinquième part des marchands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: