Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 14:04


Sixième jour de la troisième ennéade de Favrius de l’An 14:XI.

Mamba est de bonne humeur et vous le sentez. Les grands jeux, qu’elle participe à organiser, battent enfin leur plein et plus encore que les gladiateurs encore anonymes qui s’affrontent, c’est son heure de gloire qui est venue. C’est déjà la sixième épreuve des madriers qu’elle va annoncer, mais l’enthousiasme du public ne faiblit pas. Il se renouvelle de toute façon chaque jour.

« Boooonjour Thaar ! »

Grâce à ce qu’il faut de magie, sa voix porte jusque dans les derniers gradins du Sablon. Pendant que vous, gladiateurs, vous faites votre entrée dans l’arène et vous hissez péniblement sur la plateforme sur laquelle vous êtes appelé à vous affronter, le public répond à son appel. La clameur est assourdissante et vous fait prendre la mesure du nombre de gens venus à assister à votre épreuve.

« Vous connaissez déjà tous les règles, affirme-t-elle avec bonne humeur, sans trop se soucier des étrangers qui n’ont de fait aucune idée d’à quelle sauce leurs gladiateurs préférés vont se faire manger. Je vais donc passer tout de suite à la partie qui vous intéresse le plus : la présentation des hommes, des femmes et des choses qui vont se battre aujourd’hui pour votre bon plaisir… et leur gloire, peut-être. »

Commence alors une longue litanie, durant laquelle elle présente un par un chacun des quarante-neuf champions venus tenter de se qualifier pour la suite des grands jeux. Pour certains d’entre vous, elle ne s’attarde guère. Pour d’autres — les célébrités locales, les sommités étrangères et ceux qui sont soutenus par de gros sponsors —, elle en fait des caisses. Elle aime ça et le public aussi.

Le Maître du Jeu, s’adressant à Hanegard… Ton histoire personnelle semble l’avoir particulièrement inspirée. Vois par toi-même ce qu’elle dit à ton sujet : « Le guerrier suivant se fait appeler “le Tueur des Rois”et il nous vient de l’ouest et on pourrait croire qu’il a tout fait : il a servi dans l’armée, il a été anobli, il a été l’époux de l’élue d’une Déesse… » Elle marque un temps d’arrêt, avant de reprendre : « … avant de rallier à un seigneur de guerre qu’on décrit aujourd’hui comme assoiffé de sang et avide de pouvoir. Est-ce pour cela qu’il l’a tué à mains nues ? Personne ne le sait, mais finalement, la seule chose qu’il n’a pas faite, c’est un régicide. » La boutade amuse le public, mais tu fais tout de même une forte impression avec cette première annonce publique.

Le Maître du Jeu, s’adressant à Dante… Personne ne te connaît, c’est l’essence de ton métier. Apparemment, ta marraine a cependant décidé de te donner un coup de pouce, car tu découvres — a priori avec stupeur — que Mamba a beaucoup de choses à dire à ton sujet. « Le Chasseur ne fait que ça, il chasse ! » Elle module sa voix, pour insuffler de la tension et du drame. « Les bêtes, les trésors, les amants et les mauvais sorts. Tout ! Que ses adversaires se rassurent, cependant, nous avons réussi à le convaincre de ne pas utiliser les armes légendaires qu’il a su collectionner au fil des ans. »

Le Maître du Jeu, s’adressant à Sauveur… Le hasard veut que tu sois dans les derniers à être présentés. Contrairement à beaucoup dans l’arène, tu as commencé à te faire un nom à Thaar et le public averti te connaît. Mamba aussi. Tu t’es parfois demandé si elle n’avait pas un faible pour toi, d’ailleurs. En même temps, ce n’est pas forcément une bonne idée de taper dans son œil. « Les vrais savent déjà qui est Noble Lame, annonce-t-elle sur le ton de la confidence et quelques clameurs lui répondent avec enthousiasme. Ça fait quelques années déjà qu’on le voit grandir et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on aime ça ! C’est fou, tout ce qu’on peut faire avec deux épées, pas vrai ? »

Spoiler:

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:57


Les madriers... une épreuve redoutée par nombre de combattants car elle fait non seulement appel aux qualités martiales mais également à des talents d'équilibristes. Se retrouver sur des poutrelles guère larges à trois mètres de hauteur tandis que vos adversaires tentent de vous faire tomber et que des emmerdeurs en bas vous taquinent avec leurs longs bâton rendait cet affrontement particulièrement risqué. D'autant plus que les armes ne seraient cette fois pas mouchetées et qu'une chute pouvait se terminer par des os cassés voire pire. Il faudrait avoir l’œil à tout et ne pas se jeter inconsidérément à l'assaut, se promit Hanegard tout en observant ceux qui se trouvaient immédiatement à son contact. Il ne les connaissait que de vue mais sans plus, bien qu'il repéra celui surnommé le Chasseur aux côtés de qui il avait combattu lors de la grande mêlée. Fort heureusement le gaillard se trouvait quasiment de l'autre côté des madriers et ne constituerait donc pas un danger dans l'immédiat.

Cinquante compétiteurs, quinze élus. Oui, la patience serait la clé dans une épreuve imposant de gérer finement son endurance. De la patience mais pas de couardise car la foule pouvait elle aussi réclamer des éliminations si elle considérait que certains gladiateurs jouaient trop la défensive et se contentaient d'attendre qu'autour d'eux tombent leurs adversaires. L'équilibre ne serait donc pas que physique, il serait aussi dans le comportement pour reprendre son souffle entre deux assauts sans pour autant se laisser aller à une longue immobilité synonyme de disqualification. Commençant à planifier ses mouvements, Hanegard n'écouta que d'une oreille distraite sa présentation par l'animatrice, essayant de repérer autour de lui ceux ou celles qui lui paraissaient devoir constituer des cibles prioritaires.


Allez-y ! s'écria Mamba en donnant le signal du début des hostilités.

Sans hésiter, Hanegard se dirigea vers une une femme surnommée "l'Ancienne", une guerrière qui commençait à grisonner mais dont le regard assuré dénotait une longue expérience des combats. Mieux valait s'en débarrasser au plus tôt plutôt car il serait dangereux conserver un adversaire expérimenté trop près de soi et donc apte à saisir toute faille de l'ancien baron. Un premier coup d'épée siffla dans l'air en direction des jambes de la donzelle mais le bâton ferré qu'elle maniait vint adroitement intercepter le coup, de même qu'il dévia le suivant porté vers la tête. Autour d'eux des couples ou des trios de combattants entamaient eux aussi leurs danses aériennes tandis que la foule lançait des encouragements en direction de ses champions ou huaient les couards qui demeuraient passifs.


[HRP : j'ai couvert dans ce post mes actions jusqu'au tour 3]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 1:42



Les madriers, épreuve et blablabla… On pourrait discourir des plombes sur cette épreuve… Le Chasseur est là, immobile à sa place, attendant les INTERRRRRRMINABLES présentations. Tournant la tête un peu à gauche, il évalue ses voisins, cherchant le maillon faible à éliminer en premier. Certains gladiateurs sont comme lui et observent, d'autres sont nerveux et peinent déjà à tenir sur leur madrier.

Alors aussi marque t'il un temps de pause quand le signal est donné, observant qui s'approchera et qui s'éloignera de lui. Faisant un tour sur lui même, l'humain choisi sa cible. Avant de se mettre en mouvement. Un pied botté devant l'autre, abaissant un peu son centre de gravité. Il a jeté son dévolu sur un demi-drow jeune, belle gueule, par trop flamboyant. Une telle flamboyance est faite pour être attaqué.

D'un bond, il change de madrier pour attaquer ce demi sang, mais il est quand même assez souple aussi s'ensuit il un échange de coup quand même léger. Evitant un coup de lance, Dante pivote et lui fait un croc en jambe, envoyant son adversaire dans les trous.

Sans attendre, Dante pivote et identifie une nouvelle cible, la foule ah une exclamation de liesse. Mais il est en chasse et ne s'en occupe pas.
HJ: Avancé jusqu'au 4e tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:15


Présenter cinquante personnes, oui. C'est plutôt long. Et Sauveur se demandait comment le public pouvait ne pas s'en lasser. Il fallait avouer que Mamba savait captiver ses auditeurs, trouvant toujours quelque chose à dire sur chacun d'eux. Au regard qu'il lui lança lorsqu'elle posa les yeux sur lui, il ne put retenir un bref froncement de sourcils interrogateur. Lorsqu'elle prononce son nom de scène, la foule s'agita. Pas autant que pour un champion mais bien plus que pour tous ceux qui n'étaient pour eux que des anonymes pour eux ce matin encore. Le jeune gladiateur était partagé entre la satisfaction de voir sa renommée grandir et la colère d'avoir à jouer leur jeu pour espérer se voir affranchir un jour... D'ailleurs, c'était le moment de faire plaisir à ses admirateurs...
D'un geste vif, il saisit les deux lames dans son dos, les fit tournoyer dans l'air de chaque côté de son corps puis les remit à leur place... Le tout en à pleine deux secondes. Cela fonctionna. Ils ne leur fallait vraiment pas grand chose...

Finalement, l'épreuve commença. Bien vite, Sauveur fit face à une jeune femme si fine qu'elle aurait presque pu se cacher rien qu'en se mettant de profil... Son costume n'était pas sans rappeler le plumage d'un oiseau. Histoire d'aider à se souvenir de son pseudonyme, sans doute. La dénommée "Belle oiseau" essuya ainsi plusieurs attaques de sa part. Agile, il n'était pas facile de l'avoir... Elle esquivait mais ne se retrouvait pas suffisamment déséquilibrée pour tomber vraiment. Il la toucha et la blessa au bras mais elle tint bon sur sa poutre. Quelle plaie que cette épreuve soit à la chute et pas au premier sang... Mais, dans la confusion, difficile pour les juges de faire autrement.
Le gladiateur réitéra son attaque, cherchant avant tout à lui faire perdre toute stabilité. Il s'accroupit et visa les jambes, balayant la zone. Elle sauta et, alors qu'elle allait reposer les pieds sur l'immense grille en bois, il fit mine de l'attaquer sur le flanc. Belle oiseau fut déstabilisée et rata sa réception. Elle se cogna un bras et en genou en passant à travers les madriers.

Avancé au tour 6
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:27


Dans un duel, l'important n'est pas seulement de bien placer ses coups mais également de mener la danse, de diriger les échanges dans la direction souhaitée qui amènera inévitablement l'ouverture à travers la garde de l'adversaire. Les deux premières attaques d'Hanegard visaient avant tout à déstabiliser l'Ancienne en le forçant à conserver son bâton trop près du corps et donc à ne pas pouvoir en employer efficacement l'allonge. Le troisième coup profita de cette incapacité pour la guerrière à recréer rapidement de l'espace autour d'elle pour l'atteindre à l'épaule en y traçant un sillon sanglant. La foule éclata en cris de liesse en voyant enfin du sang couler dans l'arène, incitant Hanegard à redoubler d'effort, ce qu'il fit en portant une nouvelle botte qui vint trancher le gras de la cuisse de son adversaire. Déstabilisée, la guerrière ne put maintenir son équilibre et chuta lourdement au sol.

Mais déjà le Tueur de Rois se cherchait une nouvelle cible, fouillant du regard autour de lui à la recherche d'un isolé. D'un isolé ? Oui, car lors des entraînements ayant précédé l'épreuve, l'ancien baron avait constaté que se retrouver au milieu d'une mêlée de combattants constituait le pire danger possible tant les coups pleuvaient alors de partout. Ayant repéré un humain en cuirasse surnommé "Le Garde de Fortune", Hanegard mit le cap sur lui et porta immédiatement un coup violent qui le prit par surprise. Moins expérimenté que l'Ancienne ou tout simplement ne s'attendant pas à recevoir une attaque aussi forte, le Garde vint trop tard à la parade et encaissa le pommeau de l'épée d'Hanegard en plein menton. Et de deux ! Les Dieux de la guerre semblaient sourire au natif des Wandres en ce jour !

Échauffé par l'action mais ne perdant pas de vue l'aspect tactique du combat, Hanegard n'engagea pas immédiatement un troisième adversaire et préféra commencer à se déplacer le long des madriers à la recherche d'un endroit quelque peu dégagé où mener les duels suivants. Plusieurs gladiateurs gisaient déjà au sol où des soigneurs les récupéraient pour les emmener aux soins, mais il restait encore largement une trentaine de combattants qui se disputaient les places qualificatives. Les maladroits ayant rapidement été éliminés, seuls demeuraient les meilleurs, ceux qui ne se trouvaient pas aisément troublés par l'altitude ou par le chaos ambiant, ceux qui pouvaient prétendre aller loin dans la compétition.

La fatigue entrait elle aussi en jeu, tant le simple fait de demeurer en équilibre faisait travailler les muscles des jambes, surtout lorsque les aides de Mamba venaient les titiller de leurs longs bâtons. Certains, trop enthousiastes en début d'affrontement, payaient désormais au prix fort ce manque de retenue et se retrouvaient sur la défensive sans plus pouvoir porter de coups suffisamment efficaces pour venir à bout d'un adversaire. Laissant les autres s'épuiser, Hanegard continua à se déplacer en évitant adroitement les regroupements, prêts à bondir sur une occasion favorable. Avisant un demi-elfe répondant au doux sobriquet du "Purificateur", le Tueurs de Rois s'en approcha lentement, bien décidé à le purifier à sa manière.


[HRP : j'ai couvert dans ce post mes actions jusqu'au tour 14]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:57



.


C'est Le Borgne manchot qui attire son attention, il est près, il est là et lui tourne le dos, occupé par un autre connard. Le chasseur ne fait ni une ni deux. De son pas léger, rapide, il traverse le madrier pour lui flanquer un bon coup de pied directement entre les omoplates. Déstabilisé, le gladiateur tombe, s'esquintant au passage le visage sur un madrier sur lequel il laisse une trace écarlate, à la grande joie des spectateurs.  


Il les démolirait tous autant qu'ils sont… Il hait ces spectateurs blasés, naïfs, assoiffés d'un sang qu'ils sont trop peureux pour faire couler.  Plutôt il se remet en route, évoluant et bondissant avec grâce et agilité de madrier en madrier. Il attaque d'un coup distrait La Cabale en passant, mais ne s'y attarde pas. Il cherche autour de lui, mais il lui semble que les gladiateurs sont en train de le fuir. Peut être avec ou sans raison. Il remarque Sauveur qui semble pris dans un attroupement. La logique lui dit qu'à quatre lames, ils seront mortels. Des guerriers ambidextres c'est rare. Aussi fait il demi tour, pour aller porter assistance à l'Adjaoui. Ils ont tout intérêt à s'allier, le but étant de rester debout, et non le dernier debout. Le temps qu'il arrive, le gladiateur a l'air en mauvaise posture. Il en a fait tomber deux, mais les autres concurrents le pressent sans relâche.  

Arrivant au bon moment, Le Chasseur attaque un Thaarien étrange, Pirouli la Galipette. Baissant son centre de gravité, Dante lui fait un croc en jambe efficace avant de le pousser proprement vers le trou. Une fois le dos de l'esclave libéré, il se déplace pour aller libérer son flanc droit. Effectivement, le Kïrien est plus agile qu'il en a l'air et le spadassin les tiens en respect un moment, les lames se croisent et s'entrecroisent, parades et esquivent, les épées de Sauveur et les dagues de Dante travaillant de concert. Dante attirant l'attention du concurrent pour que Sauveur finisse par le blesser.  

Les prunelles dichotomiques se déplacent vers le gladiateur brièvement, lui enjoignant de se grouiller le cul pour l'envoyer au tapis. D'autres concurrents arrivent et ils ne seront pas trop de deux pour y faire face.

hj: couvert jusqu'au tour 14
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:58


La petite présentation de Mamba avait fait son effet. Sur le public, certes, mais pas seulement. A peine avait-il fait tomber Belle Oiseau qu'un nouvel adversaire se pressa pour tenter sa chance. Adversaire au nom ridicule s'il en était... Les spectateurs avaient d'ailleurs eu de quoi rire lorsque la maîtresse de l'arène s'était penchée sur son cas. Il n'y avait pas grand chose à en retenir de toute manière et son duel avec Noble Lame fut aussi efficace que son pseudonyme... A la deuxième tentative, le dénommé Pimpon la Syrène passait entre les mailles des madriers.
Sauveur n'eut pas le temps de souffler. Il se retourna d'un quart de tour et se retrouva aussitôt aux prises avec un elfe jusqu'alors inconnu de l'arène. Cette fois, l'affrontement était bien plus équilibré. Enfin, il l'aurait été si un ou deux autres ne s'étaient pas pressés pour s'allier à Kÿrien. Tous voulaient tenter de faire tomber un des quelques favoris de cette épreuve. Après tout, cela leur apporterait un peu de renommée aux yeux du public et c'était toujours bon à prendre dans un tel évènement.

Le combat était serré et Noble Lame était en assez mauvaise posture. Il venait de bloquer l'attaque de l'elfe, retenant son arme à l'aide de ses deux épées, les bras en l'air, lorsqu'il distingua un mouvement à la limite de son champ de vision. Un homme s'apprêtait à en profiter pour l'attaquer. Le coup l'aurait probablement blessé et fait tomber au passage... si quelqu'un n'était pas miraculeusement intervenu. Sauveur en profita pour repousser Kÿrien et échangea quelques passes avec lui avant que le chasseur ne vienne à bout de Pirouli la Galipette.
Même à quatre lames contre lui, ils ne furent pas trop de deux pour venir à bout de l'elfe. Ce dernier évita bon nombre de leurs attaques, et ce malgré une blessure infligée par le gladiateur. Il chercha même à s'en prendre à Dante, sans succès. Finalement, après un effort acharné, les deux acolytes parvinrent enfin à s'accorder efficacement. L'assassin détourna son attention, permettant à son comparse de le blesser à la jambe. Avec un appui presque impossible sur le côté droit, le faire tomber fut ensuite un jeu d'enfant. Ainsi, ils éliminèrent ce qui aurait été un adversaire des plus coriaces dans la suite des jeux.

Sauveur se tourna enfin vers le Chasseur et lui adressa un signe de tête en remerciement pour son aide. Mais, il n'y avait pas de repos pour les braves. Si les madriers s'étaient largement éclaircis, il y avait encore un peu trop de monde debout. Bien vite, un nouvel adversaire s'offrit à eux. Le Pentien se jeta sur le jeune gladiateur, apparemment inconscient de l'alliance qu'il venait de former avec celui qui se trouvait à son côté. Aussi fut-il plus que surpris de voir Dante le frapper à son tour, si bien que ce dernier parvint à le blesser et même à le faire tomber en un tour de main. Malheureusement, Noble Lame avait lui aussi tenté de l'atteindre au même moment... Lorsqu'il le vit tomber et le Chasseur prendre sa place sur le madrier, il était déjà trop tard... Sauveur retint son coup pour minimiser les dégâts mais le mal était fait. L'assassin était touché et se retrouva déséquilibré.

-Non !

Le jeune Hadjaoui eut un geste pour tenter de le rattraper, perdant une de ses lames au passage, mais sa main se referma sur du vide. Il ne put que regarder celui qui venait de le tirer d'affaire tomber sans plus rien pouvoir y changer.

Quelques secondes plus tard, le signal de fin d'épreuve retentit. Sauveur put enfin lâcher des yeux les concurrents qui l'entouraient pour chercher le Chasseur sous les madriers. Lorsqu'il le trouva, il était déjà loin, rejoignant les coulisses de l'arène... Mais il était hors de question pour lui d'en rester là. Il n'était pas du genre à fuir ses responsabilités. Il l'avait fait perdre. Il ne l'avait certes pas voulu mais il lui devait au moins des excuses et lui assurer qu'il n'avait pas l'intention de lui jouer un tel tour alors qu'il venait de lui permettre de se sélectionner pour la suite du tournoi.
Même si ce devait être au prix d'une bonne droite en plein visage...



Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 2:47



Une fois le gus tombé, Dante saute souplement sur un autre madrier, pour éviter que l'elfe ne l'entraine dans sa chute. Ce faisant cependant, il s'éloigne légèrement de son allié, avant de faire un écart, autant pour se reposer un peu que pour se donner le temps d'évaluer la situation. Noble Lame semble aux prises avec un autre gladiateur, le Pentien.

Les pieds bottés de cuir souple se meuvent avec grâce et aisance sur le madrier avant que Dante ne lui tombe dessus à bras raccourcis. Il esquive la lame du Pentien pour le propulser dans le trou d'un coup d'épaule solide. Déséquilibré certe par ce mouvement audacieux, il n'y a cependant rien d'irrécupérable dans la position Du Chasseur en cet instant précis.

Au même moment, Dante voit un éclat de lame arriver vers lui. Sa dague étincelle sauvagement quand il pare le coup de la première lame tout en esquivant d'un coup de rein la seconde, finissant par se déséquilibrer totalement. Les deux dagues quittent ses mains, ses deux bras s'écartent afin de minimiser ce qui s'annonce une mauvaise chute. Une très mauvaise chute. Préoccupé par sa peau, il ne regarde pas du tout Sauveur qui lui tend une main secourable. De toute façon, le bellâtre le manque, sinon ils se seraient retrouvés tout les deux dans le trou.

Avec une agileté digne d'un chat, Dante se laisse donc tomber, repoussant les madriers pour ne pas qu'il se blesse en tombant. Contorsionnant son grand corpIl disparait dans le trou trois mètres plus bas, en se réceptionnant en un roulé boulé convenable.

D'un geste brusque, Dante se redresse. Dédaignant ses dagues, il relève le nez sous la cagoule et envisage froidement, d'un regard inhumain, Sauveur qui se pose en victorieux, tout là-haut quand la cloche sonne… Cet enfoiré…

Un esclave lui tend ses armes. Le nez en l'air, Dante les empoigne et les serre aux fourreaux avant de pivoter et de s'engouffrer vers les coulisses, en furie.

hj: Madrier terminé    
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:14


Le demi-elfe eut beau apercevoir du coin de l’œil l'approche de son adversaire, il ne put pas faire grand chose tant ses réflexes se révélaient insuffisants pour une compétition aussi exigeante. La lame de l'ancien baron vint le toucher à l'épaule droite où elle causa une profonde entaille sanguinolente, faisant grimacer le Purificateur de douleur et l'obligeant à lâcher son arme qu'un des assistant de Mamba faillit se prendre sur la tête. Agrippant le blessé par le col de sa tunique de maille, Hanegard lui envoya un coup de tête dans les règles de l'art qui fit gicler du sang sur le visage du demi-elfe lorsque le cartilage du nez se brisa sous l'impact.

Et de trois ! rugit Hanegard alors que son adversaire vaincu tombait au sol.

Musculeux ! Viril ! C'est un véritable homme du pilier que notre wandrais adoré ! Déjà il se ruait sur un colosse répondant au doux surnom de lame d'Othar et qui brandissait une faux de guerre en l'abattant dans de larges mouvements destinés à tenir les autres concurrents à distance. Tactique audacieuse mais qui trouva ses limites lorsque la lame d'Hanegard s'abattit sur son gantelet. Malgré la protection du métal, le colosse poussa un grognement de douleur et recula avec une souplesse surprenante au vu de son poids, esquivant de justesse l'attaque suivante. Métaphoriquement et littéralement, ce ne fut cependant que reculer pour mieux sauter, car Hanegard maintint la pression et perça de nouveau la garde ennemie, le touchant à l'abdomen. Dans un cri de rage, le colosse disparut des madriers et un fracas de métal tordu annonçant que le sol de l'arène venait de gagner par ko technique.


Et de quatre !

Alors qu'il se retournait, Hanegard vit avec stupéfaction Sauveur faire tomber le Chasseur grâce à un superbe coup en traître que même la perfide dame Cécilie de Missède n'aurait probablement pas osé tenter. Diantre ! Voilà qui démontrait que le jeune gladiateur de l'Aile Blanche pouvait non seulement constituer un combattant redoutable, mais également un tacticien remarquable. Jouer ouvertement l'alliance avec son ennemi avant de le frapper par derrière ne constituait certes pas une méthode des plus honorables, toutefois force était d'en reconnaître l'efficacité.

Il ne restait plus grand monde debout sur les madriers. Porté par le flux d'adrénaline, le Tueur de Rois mis le cap non sur une reine mais sur la Vipérine, une elfe agile et gracieuse dansant un savant ballet avec ses deux cimeterres. Foutredieu de la finesse ! Arrivant comme une avalanche, Hanegard lui envoya de puissants coups d'épées visant les lames ennemies, conscient que cela engourdissait les muscles de l'elfe. En quelques passes le duel se terminait à son avantage et la Vipérine se trouvait brutalement éjectée des madriers.


Et de cinq ! EINHERJAR !

Brandissant sa lame ensanglantée au-dessus de sa tête, Hanegard beugla son cri de guerre à l'attention du public qui semblait ravi d'avoir assisté à une épreuve aussi violente et emplie de traîtrise. Les organisateurs des jeux devaient se frotter les mains, et Aerianna se dire que jusqu'à présent son poulain lui en offrait pour son argent.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante Empty
MessageSujet: Re: La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante   La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sixième épreuve des madriers | Hanegard, Sauveur & Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième épreuve des madriers | Urgoll, Elghinn & Nehril
» La dixième épreuve des madriers | Courtois, Kelahan et Shyn'tae
» Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'après les madriers (pv sauveur azza mara)
» La dixième épreuve de la horde des morts | Hanegard, Urgoll
» [Caserne] L'Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: