Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] Empty
MessageSujet: Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss]   Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:20

Il était l’heure du Sexte, déjà les prières fusaient dans la grande cathédrale pendant qu’Hélios marchait calmement. Le soleil était agréable, et la fin d’après midi s’annonçait tranquille. La grande Hélios, la belle et divine créature au sexe si étrangement ambiguë passait les ruelles les plus sales, crasseuses et mal famées.

Elle portait son éternel veste bleu, gravée de la croix et du dragon en son dos. Son pantalon noir moulait ses formes de manière à laisser apparaître le plus masculinement possible ce qui devait faire d’elle un homme et qui n’était en fait qu’un bout de chiffon. En son dos son épée a deux mains, fièrement accrochée qui la protégeait depuis des années et portait le nom de Destin. Ses cheveux blond était attaché, laissant ainsi ses épaules dégagées et son visage d’ange, ambiguë et androgyne, a la vue de tous.

Passant une ruelle elle faut plaquée au mur contre un homme de forte carrure, pas un mot, pas un bruit, lui maintenant le bras en clé pour l’empêcher de se mouvoir. C’est la qu’elle entendit les gémissements. Une enfant, une jeune femme gémissait en pleurant, murmurant des « non ». Les plaintes de la jeune femme firent frémir la belle androgyne, des souvenirs des plus cruels lui revenaient. Son père l’avait plus d’une fois échangé contre ses dettes de jeu, et quand ce n’était pas des gens en voulant a son père, c’était lui-même qui lui passait dessus. Pour elle tout ça n’était que de la violence, l’amour n’était que de la violence !

Finalement avec les hommes c’était simple, il sufisait de rester allonger, de rester allonger et attendre en se laissant mourir. Plus d’une fois elle avait tuée ses hommes dans son esprit, jusqu’as ce qu’il n’est plus forme humaine et c’est cette folie qui l’animait dans la plupart de ses combats. Le Garde murmura doucement au Chevalier, se faisant menaçant.

« Alors messire Hélio Dilandro ? Vous martyrisez des gardes m’as t’on dit ? Je me demande ce qu’un chevalier comme vous fera si je le déshonore de la même façon qu’une simple mendiante ! »

Il passait sa main immonde et sale sur la croupe du chevalier, souriant de manière carnassière. Hélios repris la parole d’une voix terriblement calme et neutre.

« Maintenant les gardes aiment les hommes ? S’en prenant aux jeunes fleurs des rues ?! »

Il crispa sa main sur la femme, Hélios ne supportait pas du tout ce qui se passait. Elle ne pouvait plus se contrôler… sa rage faisait rage et ses yeux changeait. Uriel et elle a nouveau ne faisait plus qu’un et ses yeux bleu glace était a nouveau ceux d’un dragon, la pupille fendu. Une voix derrière elle se fit entendre, elle ne compris pas vraiment mais en profita. Repoussant l’homme comme elle pouvait, elle prit à pleine main son épée et frappa le garde, le tuant en un coup, traversant armure comme si elle n’était rien de plus que du tissu.

Il y avait deux hommes a terres et la gamine était sauve… enfin, du moins en apparence. Elle avait été souillée au vue de sa robe en partie déchirée et abimée. Un homme borgne la regardait… pourquoi donc ? Se regardant elle aperçu ce qu’elle n’avait pas vue. Une strie sanglante avait pris place sur son ventre, déchirant chemise en bandage pour atteindre la peau et dévoilant quelque peu son ventre plat et musclé de manière douce pour un homme de sa carrure. Pas de tablette de chocolat, juste beaucoup d’abdominaux surement… Tout ce qu’elle fut capable d’articuler fut ses mots.

« Qui êtes vous ?! »

Pas de merci…
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] Empty
MessageSujet: Re: Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss]   Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:36

Ah les gens, ces satanés gens et leur foutus religion, des croyants, voilà comme ils aiment se nommer entre eux. Se retrouvant certains jours pour prier, mais pour prier quoi au juste ? Du vent, voilà tout, l’être humain a besoin de croire en une entité supérieur, en un père fondateur. Mais de là à croire en plusieurs Dieux, des foutaises, juste des foutaises, en aucun il s’agissait d’un Dieu qui le faisait agir de telle ou telle façon. Que l’Homme peut être idiot parfois et si, si enfantin. Croire les énormités de ceux qui se disent défendeur du Bien, ces prêtres de pacotille, ces êtres qui répandent leur maudite propagande, ils arrivaient à faire croire n’importe quoi à beaucoup de gens, et c’était cela le problème. Si le Soleil, se levait, c’était comme cela et puis c’est tout, pas besoin de sacrifier tant de vœux parce que un homme en robe à dit que son Dieu aimait cela ! L’avait il rencontrer, avait il manger avec lui pour connaître ces goûts, des foutaises, rien d’autres … En lui-même, voila en quoi Triss croyait et en rien d’autre, il était le seul maître de sa vie.

En tout cas, ce qui était sur, c’était la dernière fois qu’il arpentais ces rues qui avaient bercé sa jeunesse, c’était son dernier jours a Diantra, il allait rentrer a Méca, il allait retrouver sa vie, son île. Mais pour le moment, il flânait dans les rues, tournant de rue en rue selon son envie, humant les odeurs de la fin d’après midi, sentant le soleil sur sa peau, profiter, oui voilà le mot, il profitait de sa dernière journée. Portant comme à son habitude son long manteau marron, mais aussi son capuchon dissimulant son visage des autres, il pénétra dans une nouvelle ruelle, inconnue de Chef de la Marine Marchande.

Il s’arrêta net, bon sang, que fichaient trois gardes ici, c’était le quartier pauvre, il n’y mettaient jamais le pieds, sauf pour …
D’un bref regard dans la ruelle, et Triss comprit ce qui se passait, quand l’envie leur prenaient, les gardes se rendaient dans la quartier pauvre, pas pour y faire régner l’ordre et la lois, c’était le travail des guildes, mais pour, comment dire, passer du bon temps. En effet, les gardes abusaient de leur pouvoir, profitant des femmes et des jeunes filles pauvres, cela répugnait Triss, mais c’était ainsi et cela le restera tant que le Roi continuerait de régner de cette façon.

Le Capitaine continua son observation des lieux, il y avait deux gardes sur une pauvre jeune femme, l’un la tenant, tandis que l’autre s’amusait avec elle, tendit que la pauvre pleurait, suppliant son soit disant protecteur devenus bourreau, de l’épargner. Pauvre d’elle, ce n’était qu’une gamine, a peine plus âgée que Roxane, il ne pouvait rester là sans agir, ça aurait pu être Roxane. Mais où était le troisième garde, il était là il y avait quelques secondes. Fichtre, pas le temps de l’attendre, la jeune fille était au plus mauvais point.

Il ne dégaina pas ses armes, pas pour le moment, il fallait se rapprocher au maximum des ces deux salopards. Prenant un ton sûr et comique, il s’adressa aux deux hommes.



- Messieurs, n’avez-vous pas honte. Cette pauvre n’est qu’une enfant, êtes vous aussi moche que cela, vos attributs son si petits qu’ils font rire les vrais femmes ? Allons messieurs, lâchez donc cette enfant, ou vous le regretterez …


Son ton était devenu froid, sans âme, son dégoût était remplacé par la colère, ses deux hommes venaient de contrarier le Capitaine Triss Amras, le chef de la légendaire Marine Marchande. Anticipant la réaction des gardes, Triss dégaina ses deux sabres.
Les deux hommes, ne prirent pas le temps de répondre a Triss, sortant à leur tour leur épées, ils avancèrent vers lui, décidés à le tuer. Le Capitaine abaissa sa capuche, révélant aux deux gardes l’homme qu’il était, leur montrant son visage de borgne, son visage si connu de Diantra. De surprise les gardes marquèrent une léger pause, se regardant mutuellement, ils reprirent du courage et s’avancèrent de nouveau vers Triss.
Quels idiots, le premier garde se mit a courir, l’épée en avant, un bleu, bon sang de bon soir, il avait a faire à un jeune garde, un idiot en plus, se lancer a toute vitesse, sans juger son ennemis, était une grave erreur, son bouclier était resté dans son dos, l’envie de tuer avait dépasser la réflexion, il allait mourir. Posant un sabre au sol, il sortit de sa poche sa petite arbalète, il n’aimait pas s’en servir, d’ailleurs il n’y avait qu’une seul flèche, pour lui s’en servir était une forme de lâcheté, une façon de na pas vouloir combattre son ennemis, mais s’attaquer a deux contre n’était il pas une forme de lâcheté aussi, encore plus grande

La flèche se dirigea droit dans le cœur du jeune garde, qui s’effondra sur le sol, Triss jeta son arbalète a terre, de toute façon, même si il avait eu d’autre flèche, il n’aurait pas eu le temps de recharger son arme, l’autre garde, fonçait a présent droit sur lui, le bouclier devant, et l’épée prête à parer.
Le deuxième ne fit pas long feu non plus, quelques parades suffirent au Capitaine pour abattre cet idiot qui ne savait pas utiliser son bouclier. Triss souffla, si il avait eu à faire à un vrai soldat, il y aurait des chances que ce soit lui qui soit étendu sur le sol, mort …
Le premier garde était juste mourant, la flèche le faisait agoniser, maudissant son manque d’entraînement, Triss se dirigea vers le futur mort, il s’accroupit à coté jeune homme, il lui murmura à l’oreille.



- Tu savais qui j’étais, et tu as foncé sur moi. Pauvre de toi, te voila mourant et entre mes mains. Ce que tu viens de faire a cette jeune enfant, va être une caresse par rapport a ce que je vais te faire.


Se sentant trop sur de lui, le Capitaine ne vit pas le poignard du jeune homme se diriger vers son ventre, lui arrachant sa chemise, lui laissant une grosse entaille.

Pris d’une colère meurtrière Triss, s’empara de son sabre, et le planta dans la main du garde, son autre sabre suivant la direction opposé peut de temps après. Comme à son habitude, il trancha lentement le coin des lèvres à l’aide d’un de ses poignards. Saisissant le couteau du garde, il le planta droit dans ses parties intimes, lui arrachant un cris inhumain, mais vite étouffer par un morceau de chemise du capitaine.


- Tu ne m'amuse plus, meurt salopards, meure en douceur.


Il se dirigea vers la jeune femme, pour voir comme elle allait. C’est là qu’il vit le troisième garde, mort sur le sol. Levant ses yeux, il aperçus, un jeune homme, au visage doux, et à la chevelure blonde. Ce dernier lui demanda de se présenter. A première vu il devait s’agir d‘un chevalier itinérant, mais que fichait il ici ?


- Moi, et bien je suis un simple pêcheur, je me nomme Triss ! Et vous mon bon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] Empty
MessageSujet: Re: Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss]   Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:29

Hélios était blessée au ventre tout comme le nommé Triss qui se présenta grossièrement. Un pécheur hein ? Drôlement doué à l’arme pour un pécheur. Elle doutait fortement que ce soit sa véritable identité et lui murmura juste tout en s’apaisant, sa surprise passée.

« Enchantée Triss.. »

Hélios pris un morceau de tissus pour essuyer son arme, la magnifique épée a deux mains qu’elle nommait si affectueusement Destin. Cette épée était un bijou, ornée du blason des gardes d’honneur de la citée… épée étrange qui avait coupé nettement en deux un garde et son armure. Les bras musculeux de l’androgyne défirent la sorte d’harnais de cuir dans son dos et elle rattacha son épée cachant le blason. Elle avait encore les joues rougit légèrement par la caresse désagréable qui avait faillit la faire entrer dans une rage folle. Ses yeux de dragon avant disparu quand elle se redressa, prenant la parole.

« Triss n’est ce pas… Triss Amras, capitaine Triss Amras peut être même. Enfin, qui que vous soyez merci. J’ai beau être chevalier et savoir me battre, ses crétins de garde mon eu par surprise et se serais fait une joie de me déshonoré de manière fort humiliante pour un homme. »

Passant sa main dans ses cheveux elle y laissa une trace sanglante qui lui donna un charme hallucinant. Il ou elle était attirant, un charisme et une force se dégageait de cette être au sexe indéfinie. Prenant le temps se s’occuper d’elle, elle regarda sa plaie et a se moment… une étrange chose arriva.

Un dragon bleu, dragonnet plutôt, voleta jusqu’as Hélios, et marchant sur son bras vint s’approcher de la plaie et gémissant. Puis, une fine fumée blanche s’échappa, alors que les dents de l’androgyne se serraient violament. C’était douloureux mais son visage ne reflétait rien. Quand le dragonnet retrouva l’épaule de sa maitresse c’était terrifiant, la plaie était brulé, mais par le froids, laissant une fine cicatrice mais pas de sang. A en voir légèrement sa peau ce n’était pas la première et surement pas la dernière. Enfin elle fini par se présenter.

« Je suis quand a moi Hélios, Hélios Dilandro. »

Le Dragonnait observait le capitaine, les mêmes yeux brillaient dans les deux corps différant. Si il écoutait les rumeurs, les bruits de rue, c’était un chevalier d’un ordre oublié, un ordre ou il était le dernier et qui défendait la veuve et l’orphelin face aux gardes peu scrupuleux. D’ailleurs pas mal d’entre eux en voulaient au jeune noble et une humiliation comme ça aurait surement été très amusante pour eux. Elle reprit ensuite.

« Ce n’est pas une tres bonne idée de rester ici. Trois cadavre de garde, cette fois si c’est sur ils vont me pendre… »

Elle roula des yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] Empty
MessageSujet: Re: Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss]   Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:15

Je te connais Hélios, du moins j’ai entendu parler de toi, le fanatique qu’on te nomme, le preux chevalier, fervent défenseur de la race humaine, le chevalier solitaire, celui qui défend les plus démunis et les plus faibles. Bon sang, ce que je ne donnerais pas pour que tu rejoins mes troupes, sais tu seulement comme j’aimerais avoir des soldats comme toi sous mon commandement. Tu pourrais m’être utile, mais je doute que tu aimerais travailler avec des elfes et des demi-drows.
Bon au moins, tu n’es pas idiot, tu as bien vu que je n’avais rien d’un pêcheur, j’aime les hommes francs, ceux qui savent se servir de leur foutue cervelle.


- Enchanté noble chevalier, je vois que mon identité ne peut être caché plus longtemps …


Triss ne put rajouter d’autres mots, en effet un petit dragon vint se poser sur l’épaule du chevalier, par reflexe le Capitaine porta ses mains près de ses sabres, bon sang un dragon, c’était impossible, ce sont des légendes, si ils sont vrais, cela veut dire que … Non, non reprend toi Triss, le dragon n’est pas l’élément principale, la garde va bientôt déboulée, avec plus d’hommes cette fois, tu as un bateau à prendre. Pense à Méca …


- Je sais qui vous êtes noble chevalier, votre réputation vous précede. Je suis honoré de faire votre connaissance.



Triss salua le dénommé Hélios d’une noble courbette, puis il lui tendit la main pour lui marquer sa sympathie.


- Vous avez raison, il nous faut fuir. Mon cher ami, je pense que vos jours sont, à mon plus grand regret croyez le bien, compté à Diantra. Un des gardes c’est enfui, comme vous l’avez si bien dit, nous ne sommes plus en sécurité.

J’ai entendu parler de vos exploits, et pour quels idéaux vous vous battez, je partage les même, croyez le. Ce que je vais vous proposer est une chance pour vous, du moins je le pense, une chance, d’une part pour nous aider à combattre le mal, et à aider les plus démunis, et d’une autre part, pour vous sauver la peau. Je pense que vous venez d’atteindre la seconde place des hommes les plus recherchés de Diantra, après moi, cela va de soit.




A la plus grande surprise, le Capitaine se mit à rire.


- Bien cher Hélios, comme l’on dit, la balle est dans votre camp, à vous de choisir, menez votre propre chemin, ou mettez votre bras à mes ordres, et je vous promets qu’a nous deux nous réaliserons de grande chose, Diantra la corrompue tremblera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] Empty
MessageSujet: Re: Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss]   Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai-tappant ... (vile jeu de mot) [pv triss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Capitaine Triss Amras]
» [L'Aurys] Le bureau de Sevelian [Triss]
» [TERMINE] Et quand le hasard s'en mêle... [Triss]
» [Quais] Le regard portant sur l’océan infini {PV Triss}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: