-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 46
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) Empty
MessageSujet: [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)   [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:46


Favrius, premier mois d'automne
An 17 du XIe Cycle
4e jour de la 2e ennéade

Ce fut un voyage sans grand incident notable si l'on excepte son esclave qui avaitt rencontrée un rouleau de cordage en sortant un Varg titubant sous la houle pour tomber par dessus bord une nuit sans lune entre le 3e jour et le 4e jour de voyage. . Discrète, la drow se tient dans sa cabine, s'occupe de son chien, se tient hors des jambes de l'équipage et ne parle pas à personne de la traversée. Ceux qui s'approchent d'un peu trop près sont prestement rembarrés par l'énorme chien ours couleur de terre cuite, couturé de cicatrices, qui leur dévoile son énorme râtelier en un grondement silencieux.
Donc, finalement, tout le monde reste de son côté et c'est bien ainsi…

Que fait Viconia pendant ces six jours de traversée? Elle expérimente le mal de mer… pas étonnant que les drows ne soient pas marins. Au moins ca a le mérite de l'empêcher de réfléchir… C'est la première fois qu'elle prend un navire, et Viconia espère que ca sera la dernière.

Seule avec sa malle fraîchement débarquée du navire et son chien-ours, la jeune arcaniste s'assied un instant, étourdie par les effets secondaires de la houle marine. Le port d'Esion… Elle doit trouver où loger ce soir, quelqu'un pour transporter ses bagages et voir pour une caravane qui va bien vouloir la ramener au Puy, chez elle… Ce qui ne l'enchante pas.

Frissonnante malgré la chaleur de la journée, Viconia rabat sa cape légère sur ses épaules, remonte sa capuche avant de se lever. Se faire discrète autant que possible, d'un claquement de langue, elle ordonne à Varg de surveiller le bagage.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Drok do'Syb
Drow
Drok do'Syb


Nombre de messages : 19
Âge : 30
Date d'inscription : 09/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  521 ans.
Taille
: 2m10
Niveau Magique : Non-Initié.
[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) Empty
MessageSujet: Re: [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)   [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 16:20


« Je t'avais ordonné un palanquin, vers de terre ! Je voulais mon palanquin !
- Mille excuses, Obokissime Senger ! Cent fois mille excuses... cela ne fait qu'une énéade, les esclaves ont à peine commencé à débiter les b...
- Ah, silence, cloporte ! Si j'avais voulu des excuses, j'aurais fait venir un iblith ! De quoi j'ai l'air, moi ?
- Maaaiis, méphistophéliquissime seigneur, ô votre malfaisance ! Ces païms ne sont-ils pas resplendissants ?
- Ces païms, ces païms.... »

Alors qu'il déboulait dans la cour, Drok suivi des siens tombèrent nez à nez avec l’attelage de ces gros pachydermes, qu'on avait harnaché de la sorte à pouvoir confortablement s'installer sur leur dos. Deux bêtes attendaient paisiblement, véritables mastodontes, les plus gros de la harde. « Je les trouve un peu maigres », avoua l'Obok Senger en montant sur l'un des deux. Très vite, cependant, Katub se tranquillisa quelque peu, quand il se rendit compte, alors que les bêtes se mettaient en marche, que leur allure chaloupée produisait un tintamarre assourdissant, les esclaves ayant pris le soin d'accrocher nombre de clochettes et autres carillons à leur sellerie.

C'est que pour la première fois depuis bien longtemps, Esion allait recevoir un invité de marque, aussi le maître des lieux entendait faire bonne impression. C'est à dire qu'il voulait mettre le paquet, ce qui prendrait la forme usuelle d'une débauche de personnes, de richesses et de bruits, avec en son centre nul autre que lui-même, Katub, l'ineffable nabab de zurthanie, grand manitou d'Esion et dominateur des beyles du désert estréventin. Forcément, c'était la moindre des choses que d'allumer un peu les feux de la rampe, lorsqu'on accueillait en ses murs nul autre qu'une ancienne triumvir du Puy.

C'est en catimini que la venue de Viconia avait d'ailleurs été apprise, ce qui ne manqua pas d’interpeller l'Obok Senger. Quoiqu'il ait eut vent des bouleversements ayant pris place au sein de la tête du Puy, le chef de guerre était resté relativement distant des intrigues politiques, se concentrant sur sa noble mais ô combien pénible tâche qu'était l’administration d'Esion. Si Viconia, la grande prêtresse de Valas, voyageait ainsi au secret, fallait-il en déduire qu'elle était tombée en disgrâce ?

Quoiqu'il en soit, c'eût été bien malpoli que de dédaigner la compagnie d'une des personnes ayant tenu dans sa main le destin du Puy, cet état fut-il passé. Ainsi, Katub n'avait pas lésiné sur le cérémoniel : sa procession jusqu'au port fut donc rythmé par les danseuses, les fifres et tout ce que la ville pouvait compter de magiciens, saltimbanques et autres fakirs. C'est une véritable fête foraine qui déboula donc sur les quais d'Esion, où attendait sagement la prêtresse et son bagage.

Descendant lestement de son païm, qui s'était agenouillé pour l'opération, on put découvrir ainsi le rutilant Katub, que seul un pagne de perles en lapis lazuli habillait, se porter au devant de l'invitée. Après avoir réajusté un des nombreux colifichets qui pendouillaient à son téton droit, l'Obok Senger s'inclina avec révérence devant Viconia. D'un claquement de doigts, plusieurs esclaves se précipitèrent pour agiter autour deux de longues feuilles de palmes.

« Sois la bienvenue, lui lança Katub, ô suprêmissime Viconia, émérite triumvir, grande maîtresse de l'arcane, aimée du dieu Valas, ô beauté divine. »

Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 46
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) Empty
MessageSujet: Re: [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)   [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:37


Varg, ce bon vieux Varg, se met à gronder méchamment en direction de la ville. Viconia n'a pas le temps de de mettre en mouvement. Interpellée, elle se tourne vers l'animal, interrogative, avant de se retourner vers le désert. Les prunelles d'émeraudes rougeoyantes se plissent tandis qu'elle repousse sa capuche, attentive. Notant que les gens en ce moment dégagent prestement le chemin, un tintamarre se faisant entendre devant elle…

D'un geste de la main, elle fait coucher l'animal qui obéit à contrecoeur, manifestement tendu.

Dans ses rêves les plus délirants, jamais l'arcaniste n'aurait pensé assister à... heu…. ca? Au Puy, il n'y a pas une telle débauche de faste. Même à Thaar ils n'ont pas été acceuillis de la sorte. Ce n'est sûrement pas pour elle une telle délégation, mieux vaut libérer le chemin. Abandonnant sa malle en espérant qu'elle ne subisse pas un piétinement de l'énorme Païm qui vient, la jeune drow recule sur le bord du quai, Varg sur les talons. Au moins l'invité méritant un tel déploiement va lui permettre de s'esquiver en douce.

Elle se trompe… L'arcaniste recule d'un pas alors qu'un grand drow, heu… un gros drow avec un léger ventre, s'avance vers elle, les éclats des lapis lazulis ornant son pagne lui piquant les yeux… Il est laid, très laid, avec son anneau dans le nez et ses cicatrices. C'est lui l'Obok Senger du 3e?

Elle se redresse, droite et impériale par réflexe alors qu'il s'incline devant elle. Sa première réaction est que ca ne se peut pas… Ensuite c'est que ca sera mal, très mal vu… Ils penseront qu'elle est venue se terrer ici pour rameuter son armée… Ou ils mourront de rire devant cet individu… Un peu plus petit qu'Urgoll mais ô combien plus carré… On dirait un mélange entre Urgoll et Kerath, cette pensée la fait légèrement sourire.

Premier constat c'est que soit Drok est imbécile, soit il est tellement fort qu'il peut se permettre de telles extravagances. Les prunelles d'émeraudes rougeoyantes se déporte sur le bijou replacé sur le téton droit. Repoussant sa capuche, elle le corrige de haute voix, histoire de ne pas porter à confusion. La voix mélodieuse emplis l'air du port tandis qu'elle le redresse.

Obok Senger Drok? Katub? La hyène Zurthane? Seigneur d'Esion? Je vois que les nouvelles ne sont pas encore parvenues jusqu'à toi. Il n'y a plus de triumvirat. Pour raison médicale, j'ai démissionné.
Dit elle, se cantonnant à la raison officielle, les détails lui parviendront bien assez tôt… Il a l'air d'aimer les titres et le flafla… Elle repousse délicatement une feuille de palmier. C'est que du haut de son mètre quatre-vingt quinze, rehaussé par le fait qu'elle se tient naturellement sur le bout des pieds ils sont quasiment yeux à yeux. Le contraste est saisissant, mais pas le même contrste dans lequel elle est habituée. Toute cette situation est surréaliste. Krish Al'Serat, Prime Flamme Elue d'Uriz est notre Valsharess. Elle a conduit et terminée la chute de Sol'Dorn. L'obok Senger Kerath'Elghinn est Karlikk Glenn et Valsrik'Hrae est Prime Sorcier. Du moins à mon départ.

Grande maitresse de l'arcane?… Est ce justifié ou c'est de la lèche? Cette attitude de la hyène l'étonne… Viconia étant habituée à de la méfiance et du mépris autant par ses pairs que par les militaires…

Je suis ici en ce jour qu'en tant que simple et humble représentante de Valas Talberith. Je n'ai autorité que sur moi…

Beauté divine… Une lueur d'amusement passe dans les prunelles précieuses. dans un léger bruissement parfumé de lys qu'elle lui rend sa révérence, mortellement sérieuse.

C'est en tant donc que simple prêtresse que je m'incline aujourd'hui devant toi, en te demandant respectueusement l'asile le temps de trouver une caravane qui me ramènera au Puy.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Drok do'Syb
Drow
Drok do'Syb


Nombre de messages : 19
Âge : 30
Date d'inscription : 09/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  521 ans.
Taille
: 2m10
Niveau Magique : Non-Initié.
[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) Empty
MessageSujet: Re: [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)   [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 20:23

Les déclarations de la nouvelle venue n'émurent qu'à moitié le maître des lieux, qui renifla bruyamment en apprenant le fin du Triumvirat. "Raison médicale", que Viconia avait avancé, quel que soit le sens derrière ce mot. Avait-elle des rhumatisme ? Était-elle souffreteuse ? L'air chaud d'Esion lui ferait assurément du bien ; ses hammams également. Cependant, derrière la fin du Triumvirat, c'était surtout l'annonce d'une seconde nouvelle qui chiffonna l'Obok Senger : celle que son homologue Kerath, qu'il avait vu pas plus tard que la semaine passée, Kerath, l'impassible chef du deuxième ost, Kerath donc, oui, celui-là, venait d'être parachuté Karliik Glenn, comme il la chose pouvait se décider sans que lui, Katub, n'ait son mot à dire, ou que l'Olath Blada ne soit consultée. Un second reniflement se fit entendre.

Fort heureusement, Viconia ne semblait pas venir pour jouer les oiseaux de mauvais augure. S'inclinant non sans grâce, voilà que la belle drow quémanda humblement l'asile auprès de Katub. « L'asile ? s'étonna celui-ci, l'asile ?? » Et l'Obok Senger de partir d'un grand éclat de rire, claquant des doigts pour faire accourir nombre d'esclaves. Ces derniers s'employèrent aussitôt à oindre les doigts des deux elfes noirs, à leur masser les pieds et les mollets, tandis que de derrière, on amenait le second païm, destiné à porter la prêtresse de Valas.

« Allons, point de sottise, céleste sylphide ! Je serai bien mauvais hôte si je t'envoyais à travers la zurthanie poussiéreuse, si je me débarrassais de toi comme d'une vieille chaussette, toi la favorite du Grand Thaumaturge ! Non, non, non ! Tu es ici chez toi, enchanteresse callipyge ! Tu resteras ici aussi longtemps que tu le désires. »

Se détournant de la prêtresse, Katub se porta au devant de sa propre monture, qu'il enfourcha après qu'on eût fait ployer le genou de celle-ci. Pour qui était nouveau à l'exercice, monter un païm demeurait une belle surprise, la balourdise des bêtes en déconcentrant plus d'un. Mais Drok avait bon espoir que son invitée ne soit pas intimidée - le cas échéant, elle pourrait toujours venir sur ses genoux, pensa-t-il en gloussant. « Venez donc, lança-t-il à Viconia, que je vous fasse découvrir vos appartements ! »
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 46
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) Empty
MessageSujet: Re: [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)   [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 21:02

La quantité effarante d'esclaves qui se précipitent pour l'oindre et la masser ne reçoivent qu'une grande masse de chien ours qui fait son travail, coupant proprement leur avancée. Les pupilles dorées ainsi que les crocs du molosse luisent férocement, en contre point parfait avec le calme de sa maitresse Elle pose une main sur la tête de Varg pour le détendre pendant que les esclaves semblent hésiter entre affronter la colère de Katub ou celle de Varg. Quoi qu'ils en soit, ils ont l'air sur le bord des larmes, persuadés qu'ils vont perdre de toute façon un morceau ou deux.

Calme Varg, merci… Merci de ton accueil on ne peut plus chaleureux et … fastueux… Dit elle aimablement, méfiante face aux grandes envolées lyriques de l'obok Senger. Il veut la retenir, l'emprisonner? Ou si elle désire s'en aller il va réellement la laisser aller? Des belles façons, on en lui a fait tant et tant plus avant de la poignarder dans le dos. Viconia a été longue à la détente, mais elle a finit par apprendre de ses erreurs. Il doit cacher anguille sous roche. Mais bon, tant qu'à être ici, aussi bien faire contre mauvaise fortune bon coeur. Elle le regarde donc monter lourdement sur sa bête. Tandis qu'un esclave l'invite à monter sur une autre, un peu plus petite.  

Un instant je vous prie.

Dit elle, se défaisant de sa cape légère, révélant une chemise d'un blanc immaculé tranchant sur sa peau sombre, son serre taille en cuir indigo filigrané d'acier drow et des pantalons seyants. A sa cuisse , dans son étui, trône Meurtrière. A sa taille, tenue par une ceinture de disques d'or blanc, une méchante dague fine. Ses cheveux, tressés finement, sont réunis en un lourd et volumineux chignon sur sa nuque. Elle est quand même bien habillée et elle a froid. Viconia se demande comment il fait pour se promener a moitié nu. Les esclaves qui n'ont pu la masser s'emparent de ses affaires. Et même si elle n'en laisse rien paraître, ca irrite un peu Viconia.

Se penchant un peu, la drow délace prestement ses bottes avant de se tourner vers le gigantesque animal qu'on a agenouillé pour elle. Avec application, elle s'efforce alors de monter sur l'animal, hésite bien un peu, mais reproduit les gestes de son hôte. Si elle se crispe sur la selle du mastodonte, un claquement de langue intime à son familier de les suivre sans gronder.

Le bruit des clochettes noient les paroles de Drok, comme ils noient sa mélodie… Etait ce pour l'assourdir afin de mieux l'attaquer?  Les prunelles vertes parcourent la foule du haut de sa monture tandis que droite, Viconia se laisse guider. Une inspiration, un mouvement, elle voit cependant avec une satisfaction certaine des esclaves soulever son lourd bagage…

La spiritiste  ouvre la bouche et parle, mais ses paroles sont noyées par le bruit ambiant. Haussant les épaules, Viconia fait alors un charmant sourire à Katuk, le laissant guide… Elle ne sait pas où il l'emmène, elle espère juste que ce n'est pas ni une salle de torture, ni un cachot. Son païm laisse aller un barrissement sonore d'irritation tandis que la bête que Zhak'Bar lui a jadis offerte pour la remercier d'avoir fait survivre son haut-prêtre, se faufile entre les énormes pattes.

Tout ce cirque peut continuer… En elle même, Viconia est on ne peut plus perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Drok do'Syb
Drow
Drok do'Syb


Nombre de messages : 19
Âge : 30
Date d'inscription : 09/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  521 ans.
Taille
: 2m10
Niveau Magique : Non-Initié.
[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) Empty
MessageSujet: Re: [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)   [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 21:48


C'est non sans plaisir que Katub aperçut son invitée de dévêtir quelque peu avant de le suivre, enfourchant à son tour l'épaisse encolure tannée du païm cornu. « Yallah ! aboya  l'Obokissime Senger, Yallah ! » En voilà une qui n'a pas froid aux yeux, pensa-t-il en avisant les esclaves, qui en contrebas préféraient éviter et les pachydermes, et le massif mastiff de la prêtresse de Valas. Maudits pleutres, foutus cloportes ! Mais après tout, les larves étaient si impressionnables. Quelque part, c'était d'ailleurs une des raisons de la superbe d'Esion, même ! Ces hardes de zurthans matés, brisés comme on brise des morgals, obéissant au doigt et à l’œil de l'occupant noirelfique, voilà le confortable coussin sur lequel reposait le IIIe Ost.

Le maître des lieux en était même parfois venu à se demander si cette existence servile n'était pas la panacée pour ces peuplades incultes, tant la vie qu'il leur avait offert à Esion demeurait meilleure que celle dans le désert. Certes, les pauvres hères demeuraient privés de leur liberté, mais au moins jouissaient ils du loisir de voir défiler, comme par ce jour, plus supérieur qu'eux. Il faut leur donner un peu de rêve, se persuadait l'elfe noir, incapable de voir derrière l'apparence dévotion de son bétail la peur qui leur rongeait le ventre.

« Vois, lança-t-il haut et fort à Viconia, vois, belle lune de sabbat, comment ces larves nous aiment ! Sans nous, ne seraient ils pas laissés en pâture à la plus parfaite sauvagerie ? Loué soit Uriz qui nous offre de leur apporter la civilisation dans sa plus belle forme : le travail. » Avisant que la gueusaille ne montrait pas un enthousiasme très prononcé, l'Obok Senger fit signe à un membre de son escorte, qui aussitôt asséna une calotte fulgurante derrière les oreilles du premier esclave venu.

L'effet fut saisissant : aussitôt les zurthans entamèrent une scansion lascive, une litanie puissance et dédiée au maître des lieux. « Katub... katub... katub.. » put-on entendre psalmodier dans les rues d'Esion, jusqu'à ce qu'enfin le cortège n'aboutisse au devant du QG noirelfique, c'est à dire le palais des symposiarques.

« Bienvenue, envoûtante amie, lança alors Katub à son invitée, dans ma modeste demeure ! »

Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 46
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) Empty
MessageSujet: Re: [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)   [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) I_icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 0:33

Loin d'elle de juger des technique d'asservissement du 3e Ost, Viconia regarde tout cela d'un œil détaché. Par contre la peur de la population réduite en esclavage l'intéresse mine de rien, si elle regarde vers l'avant, la taloche lui fait tourner l'oreille… Du coin de l'oeil, plus attentive que Drok, elle voit plus que ce qu'il voit… Il devrait arrêter d'asservir les sauvages et se mettre à l'élevage, il devrait mettre els femmes enceinte et les enfants à part… Les humains nés en captivités sont plus dociles du moment qu'ils soient correctement élevés et qu'on se montre ferme…

Elle a un reniflement étouffé par les clochettes… Qu'est ce qu'elle en savait au fond? Si elle savait, elle ne serait pas ici… Une migraine se profile, toute cette luminosité lui heurte la rétine, elle habituée aux sombres corridors d'Elda. Plissant les yeux pour essayer d'atténuer l'inconfortable sensation, elle finit par les fermer complètement, des larmes coulant sur ses joues. Viconia ne les cache pas, elles sont son offrande à Kiel.

L'odeur de l'eau, boueuse, du Fleuve lui parvient bientôt aux narines, la distrayant de ce tintamarre de clochettes tintinnabulantes… Il n'est pas saumâtre, juste boueux… Imbuvable assurément…

« Bienvenue, envoûtante amie, dans ma modeste demeure ! »

Rouvrant les yeux, la jeune drow les écarquille, surprise. Elle ne s'était pas aperçue qu'ils étaient arrivés, dans la cours centrale, lieu confortable du 3e Ost… Et bien dis donc, ils ne se sont pas gênés pour s'offrir le meilleur. Dans la pénombre bienveillante de la cours intérieure, elle peut voir que les ouvertures sont légions. De son point de vue, il lui semble que le bâtiment s'avance dans l'eau qu'elle peut voir au travers des arches du rez de chaussé devant elle. De pierre claire atténuée par des motifs bleus, l'architecture simple est mise en valeur par quelque touches de vert gorgés de fruits. Rien d'aussi luxuriant qu'à Thaar, mais dans cette contrée aride c'est déjà extraordinaire que quelque chose pousse… D'autres touches de vert en bannière le long des murs, la fameuse Licorne noire, sur un fond d'émeraude.

Levant la tête, Viconia s'aperçoit que l'édifice, de son point de vue, fait au moins trois étages et que tout semble parfaitement troué et aéré… Elle se sent dépaysée, c'est tellement différent de l'architecture Puysarde. Elle apprécie la finesse des colonnades, les filigranes des treillis. Les jeux d'ombres et de lumière. Son origine Eldéenne lui signale que c'est trop ouvert, des assassins auraient tôt fait de s'immiscer en ce palais.

En un mot, elle est bouche bée, incertaine d'aimer ou de détester ca. C'est carrément à l'antagonisme de ce que Myr'Hennis concevrait. A la pensée du grand architecte, une porte claque dans sa tête, la belle bouche aux lèvres parfaites se ferme et Viconia se laisse glisser en bas de sa monture, prestement accueillie par un reniflement curieux de son chien ours. Impressionnée, elle l'est, son pied nu effleure le dallage, semblant demander la permission de s'y poser. De sa démarche dansante, semblant survoler les lieux avec grâce, Viconia essaye de tout voir. Shyn'Tae aimerait ça, elle en est certaine.

Merci de ton hospitalité Obok Drok… Tant de splendeurs me laissent sans voix.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Contenu sponsorisé





[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) Empty
MessageSujet: Re: [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)   [Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esion] Bienvenue chez les fous? (Droki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Esion]Après les zéphyres, le mistral
» Bienvenue chez nous [PV Eléonore]
» Bienvenue chez vos Kidnappeurs, chère Duchesse [Pv: Ambre =D]
» [Demeure Rebririon] Bienvenue chez Rebririon
» Troubles à Esion ! (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: L'Enclave d'Esion-
Sauter vers: