TERMINE | La grande foire d'Oësgard - Concours de tartes
4 participants
Auteur
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: TERMINE | La grande foire d'Oësgard - Concours de tartes Lun 25 Nov 2019 - 23:58
Règles des concours:
- Le but du concours est de créer une recette (à m'envoyer par MP) qui intègrera le livre des recettes miradelphiennes. - La recette doit être originale et intégrée à l'univers de Miradelphia. Vous pouvez vous inspirer de recette irl, mais toute copie sera disqualifiée. - Bien que le concours soit irp un concours de tarte, la recette que vous inventerez n'est pas obligatoirement celle d'une tarte, et vous pouvez même créer une recette pour une autre faction que la Péninsule. Si votre recette n'est pas une tarte, merci de préciser dans votre MP quelle tarte sera présentée irp par votre personnage. - Non, un quiche n'est pas une tarte. Une pizza non plus d'ailleurs. - Vos créations seront présentés anonymement à un jury qui votera pour la recette qui leur plait le plus. La composition du jury sera déterminée à la fin des inscriptions, lorsque je saurais qui ne participe pas au concours.
Dernière édition par Brohan Wulfekiin le Ven 17 Jan 2020 - 2:17, édité 3 fois
Elia Courevent
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans - Taille : 160 cm Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: TERMINE | La grande foire d'Oësgard - Concours de tartes Dim 1 Déc 2019 - 13:46
Je participeeeee!!!!
Dante Corvac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: TERMINE | La grande foire d'Oësgard - Concours de tartes Sam 28 Déc 2019 - 23:37
pour le plaisir, vu que Dante cuisine, j'minscrit
T'sisra Do'ath
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: TERMINE | La grande foire d'Oësgard - Concours de tartes Mar 7 Jan 2020 - 17:52
Melehant et Wisigarde sont de fins gourmets plus que de talentueux maîtres queux cependant, et parce qu'ils voyagent énormément, ils ont fini par développer quelques capacités en la matière. Chaque soir, autour du feu chatoyant de leur campement, ils ne lésinent pas sur les expériences et les essais culinaires, souvent désastreux certes, mais parfois délicieusement surprenant ! Ainsi, ce concours est une aubaine ! Cuisiner avec peu et pour un résultat gustativement époustouflant est un défi qui leur semble être tout à fait réalisable. « Sur mesure » même dirait Wisigarde ! Partant fièrement à l'assaut des papilles nordiennes, tous deux se sont inscrits au concours en équipe sous le nom des « Érudits de la bouffetance et du casse-croûte ».
TERMINE | La grande foire d'Oësgard - Concours de tartes