-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes à pourvoir en faction drow

Aller en bas 
AuteurMessage
Blen
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Postes à pourvoir en faction drow Empty
MessageSujet: Postes à pourvoir en faction drow   Postes à pourvoir en faction drow I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:52

Bonjour tout le monde Postes à pourvoir en faction drow 2494728365 (ces smileys du divin...)

Je parcourai ce volumineux mais somptueux forum en quête d'un personnage à créer - car oui, ce forum semble être à mon désir d'aventure ce qu'est la boue aux porcs, pardonnez cette comparaison - quand le fameux topic m'est apparu.

J'ai donc pu remarquer que deux des quatre postes d'Obok Senger d'Thalack étaient pris, et qu'un troisième allait bientôt l'être. Aussi, étant donné que celui du Ier Ost reste vacant, est-il absolument obligatoire pour celui-ci d'appartenir à la famille Zaurahel, comme il est indiqué dans le post des armées d'Elda ? Ou peut-il ne rien avoir en commun avec eux ?

En vous remerciant par avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
Postes à pourvoir en faction drow Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en faction drow   Postes à pourvoir en faction drow I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 12:08


Bien le bonjour sur Miradelphia, Ô inconnu !

Appartenir à la famille Zaurahel n'est en rien une obligation pour devenir Obok Senger du 1er Ost. Simplement, il faudra tenir compte des répercussions de ce changement, au moment de la prise de pouvoir du personnage. Par exemple : une méfiance accrue des subalternes, la nécessité d'avoir des alliés sûrs pour ne pas se faire poignarder/défier à tout va par des loyalistes mécontents, ou que sais-je encore.

De plus, placer le personnage par rapport aux Zaurahel sera nécessaire : les apprécie-t-il (et récupère-t-il le post plus ou moins avec leur approbation), ou au contraire s'en défie-t-il (ce qui pourra amener des trames de représailles de la-dite famille, sur le long terme, et à court terme, plus de tensions entre les loyalistes et ceux qui accueillent favorablement ce changement de tête... Rien d'obligatoire, mais des pistes de jeu.)

Le staff reste à disposition si tu as d'autres questions o/
Nos boîtes à MPs te sont ouvertes. De même, nous sommes bien actifs sur le Discord si tu veux discuter en live.

A tantôt !

P.S : si l'Obok Senger du 1er Ost te motive toujours, nous aurons un peu de tri à faire. En effet, plusieurs PJs ont été créé à ce poste, sans avoir jouer, donc nous clarifierons où en est l'Ost et quels PJs sont pris en compte dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Blen
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Postes à pourvoir en faction drow Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en faction drow   Postes à pourvoir en faction drow I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 12:30

Fort bien, digne Brûlé, un grand merci à vous ! Je pense effectivement choisir ce poste, et vais créer le compte de ce pas pour que l'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à pourvoir en faction drow Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en faction drow   Postes à pourvoir en faction drow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à pourvoir en faction drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes à Pourvoir
» [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule
» Postes à pourvoir du Zagazorn [A JOUR]
» CLOS | A jour 07/08/18 | Mise à jour des postes à pourvoir - Péninsule
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Suggestions et Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: