-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnus de Terresang
Humain
Magnus de Terresang


Nombre de messages : 351
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 55 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 13:14

Les postes à pouvoir sont souvent mis de côtés, mais c'est un élément important avant toute inscription. Sinon on se retrouve à vouloir un rôle qui est déjà pris. Vous me voyez venir, hein ? Eh bah, c'est l'heure de la Mise à Jour !




PENINSULE
--------------------------------------------------------------------------------------------


(Cliquez sur l'image pour ouvrir la grande carte)
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule 9yua

Quelques liens utiles à découvrir pour bien comprendre la péninsule :

Fiche faction
Féodalité et Noblesse
Chevalerie
BG's des régions
Autres BG's intéressants

Sachez qu'il est également possible de jouer des personnages non issu de la noblesse, tels que des gueux, mercenaires, voleurs, aventuriers, gens de sciences, mages, et bien d'autres... Ne vous limitez donc pas seulement aux nobles ! Si jamais rien ne vous intéresse dans la liste qui va suivre, n'hésitez pas à également jeter un oeil à la liste des métiers jouables pour y piocher un peu d'inspiration !



---------------------------------------------------------------------------------------------------


Sommaire:





-----
LA ROYAUTE ET SES OFFICIERS
----------------------------------------------- Retour au sommaire

Le Roy
Statut: Indisponible
Accessibilité: PNJ non incarnable (Contacter le staff pour toute intervention)
Joueur en place: Sa Majesté Bohémond 1er de la maison d'Ivrey

Le Régent - Gardien du Royaume
Statut: Indisponible
Accessibilité: PNJ non incarnable (Contacter le staff pour toute intervention)
Joueur en place: Les affaires courantes sont gérées par Louis de Saint-Aimé (Joueur absent). (Précédé par Dame Constance (PNJ) & Francesco di Castigliani, Aymeric de Brochant)

Grands Officiers Royaux
Accessibilité: Obtention IRP (Contacter le staff si vous êtes intéressé)




-----
LE NORD
----------------------------------------------- Retour au sommaire


Duché de Serramire | Contesté | Arnaud de Brochant (Précédé par Aymeric de Brochant
Le marquis est contesté. Il fait l'objet d'une trame visant à remplacer le seigneur. Pour plus d'informations, référez vous au Staff.

  • Comté d'Odélian | Indisponible | Charles de Prademont (Précédé par Gaubert de Prademont
  • Baronnie d'Alonna | Contesté | Pénélope de Broissieux (PNJ de 9 ans) & Fulcran Entiane (PNJ, Régent) (précédé par Alanya de Saint-Aimé
    La baronne est contestée. Elle fait l'objet d'une trame visant à remplacer le seigneur. Pour plus d'informations, référez vous au Staff.
  • Baronnie d'Oësgard |  Indisponible | Geoffroy d'Oesgard
  • Seigneurie de Fernel |  Indisponible | Actuellement Louise de Fernel



Marquisat de Sainte-Berthilde | Contesté | Louis de Saint-Aimé & Alanya de Saint-Aimé (précédé par Godfroy de Saint-Aimé
Le marquis est contesté. Il fait l'objet d'une trame visant à remplacer le seigneur. Pour plus d'informations, référez vous au Staff.

  • Comté d'Arétria |  Indisponible | Actuellement Magnus de Terresang | (précédé par Roderik de Wenden & son fils Karl de Wenden (PNJ)
  • Baronnie d'Etherna | Disponible | Libre | Passé fort compliqué, se référer au BG d'Etherna et au Staff




-----
LE MEDIAN
----------------------------------------------- Retour au sommaire



Les Domaines Royaux

« Puisque les baronnies honorifiques furent l'instrument de la trahison de leurs bénéficiaires, ces titres seront détruits, les places fortes, villes et autres domaines remis à des châtelains, des conseils d'échevins ou des ecclésiastiques : il en sera ainsi pour Chrystabel, Esteria, Apreplaine, Vallancourt, Caïssa, Val-Blanc, de même que pour Nelen, illégitimement élevée en Baronnie. »
Aymeric de Brochant, Gardien du Royaume


Les villes et les châteaux des domaines royaux peuvent avoir des baillis et des prévôts mais il ne s'agit pas d'un titre seigneurial à proprement parler, seulement d'une fonction d'intendance, les terres étant exclusivement au Roy. C'est donc une fonction d'intendance non transmissible. La seule terre réellement indisponible est l'Archipel de Nelen car elle est actuellement occupée par le Dragon Blanc et le Dragon Bleu.



Duché d'Erac | Indisponible | Renaud d'Erac (Précédé par Harold le Lyrion)





-----
LE SUD
----------------------------------------------- Retour au sommaire


Duché de Soltariel | Disponible | Felipé Cortes di Alcacio (PNJ) (précédé par Tibéria de Soltariel



Marquisat de Langehack | Indisponible | Griffon de Langehack (précédé par Linaëlle de Lancrais (Prédéfini))





-----
LES CLERGÉS
----------------------------------------------- Retour au sommaire


Le Clergé de Néera
La Damedieu : Déesse de la vie, protectrice de la famille et gardienne de la justice.
Statut: Disponibles
Hiérarchie: Deux Hauts-Prêtres, sept Grands-Prêtres, Prêtres. [Hommes ou Femmes]

  • Haute-Prêtresse | Libre | Précédée par Irys d'Arosque (morte en Verimios 17:XI)
  • Libre



  • Prêtre(sse)s | - Lucia du Temple - Itinérante
                         - Zofia Marger- Prêtresse au sein de l’Ordre Hospitalier de Sainte Aliénor.



Le Clergé de Tyra
La Voilée : Déesse de la mort mais également des mers et des océans.
Statut: Disponible
Hiérarchie: Ce clergé n'a pas encore de BG définit, nous vous invitons à vous référer au Staff pour plus d'informations si ce clergé vous intéresse.

  • Libre


Le Clergé d'Othar
Le Coléreux : Dieu de la guerre et de l'honneur.
Statut: Disponible
Hiérarchie: Un Grand-Champion d'Othar, Anciens, Grand-Prêtres, Prêtres. (Possibilité d'avoir des femmes parmi les prêtresses, que l'on nomme Corneilles)


Le Clergé de Kyria
Déesse de la nature, des récoltes.
Statut: Disponible
Hiérarchie: Ce clergé n'a pas encore de BG définit, nous vous invitons à vous référer au Staff pour plus d'informations si ce clergé vous intéresse.

  • Libre


Le "Clergé" d'Arcam
Le Menteur : Dieu du mensonge, de l'illusion et de la débauche.
Statut: Disponible
Hiérarchie: Il n'existe en réalité aucun clergé pour ce dieu-ci en Péninsule car il est y quasiement absent et très mal vu.

  • Libre




[*]


Dernière édition par Magnus de Terresang le Mar 27 Juil 2021 - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andran Straggen
Humain
Andran Straggen


Nombre de messages : 437
Âge : 26
Date d'inscription : 16/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38 ans en l'An 17:XI
Taille
: 1m89
Niveau Magique : Non-Initié.
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: Re: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 14:09

C'est assez drôle parce que je me suis penché sur les postes à pourvoir l'autre jour parce que je voulais voir un truc sur les Drows et je me suis rendu compte que ceux de la Péninsule étaient un peu en retard.

Du coup j'avais fait la liste de ce qu'il fallait MAJ, mais t'en as corrigé un déjà :

- Oësgard : celui-là tu l'as mis à jour mais je supprimerais la mention "Passé fort compliqué, se référer au BG d'Oësgard et au staff"
- Ydril : bon ça c'est très récent mais faudrait la rendre indisponible et mettre Raimon de Tèrme qui a été validé il y a peu.
- Arétria & co : Bon là c'est une broutille, mais faudrait peut-être changer le code couleur. Actuellement ton nom (Magnus de Terresang) est grisé/noir alors que généralement ce sont les morts/inactifs qui ont cette couleur, donc ce serait mieux de mettre ton nom de la couleur de la faction péninsulaire, et de le mettre sur tout le monde tant qu'à faire, comme c'est le cas avec Griffon, Renaud et tout les noms qui étaient déjà là.

Pour Odélian et Missède faudrait regarder si les joueurs de ces régions sont absents depuis assez longtemps. Pour Charles je crois que ça fait pas assez longtemps mais Ernst c'est possible que oui. (Ça c'est pour la disponibilité de la région à la création de la fiche)

Après le dernier truc qu'il faudrait peut-être revoir c'est la position d'Olysséa et de Scylla, qui sont désormais deux terres royales. Donc, premièrement, les titres de Comté et Baronnie me paraissent obsolètes puisqu'elles sont dirigées par des gouverneurs royaux tel que Lysandre Caervollen (qu'il faudra ajouter dans tous les cas).
Deuxièmement, les positionner comme les vassaux de SB et de Langehack, ça peut paraître incohérent du point de vue du BG, c'est pour ça que je les aurais mis dans les Domaines Royaux, personnellement. Après c'est juste une idée. Je profite juste de ce post pour l'évoquer. Je laisse qui veut s'exprimer sur ça.

Voilou, ce sera tout pour mwoua :p
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: Re: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 19:47

Pour les noms des joueurs actifs, il y a un code prenant en compte la couleur (voir par exemple celui de Griffon ou Renaud). Il me semble que Lomion avait aussi intégré un code couleur automatique, mais je ne retrouve plus où il est mentionné.

Concernant les seigneurs, est-ce pertinent de les mettre ici ? Je me souviens que quand la question s'était posée, il était dit que ce sujet était pour les posts les plus importants (AkA "Postes à pourvoir), et que dans la mesure où des seigneuries il y en a plein et qu'elles sont faciles d'accès, ce n'était pas nécessaire car les joueurs voulant jouer seigneur ne sont pas limités.

Si le but est de faire apparaitre tous les joueurs actifs et autres seigneuries accessibles, alors ne faudrait-il pas y inclure toutes les seigneuries jouées ? Cela ne rendrait-il pas le post trop lourd ?

Pour Oësgard, le passif des dirigeants est effectivement un peu compliqué. Si l'on retire la phrase, il faudrait alors lister les précédents dirigeants, pour faire comme avec les autres terres. Si on laisse la phrase, peut-être qu'on peut ajouter un lien vers le BG de la terre ?

Pour ce qui est de "réserver" des postes, est-ce possible ? J'avais posé la question au staff, je n'ai pas eu de suite. Je pense qu'il faudrait d'abord voir avec eux.


Pour ce qui est d'Olyssea, c'est un statut un peu particulier à mon sens. Ce n'est pas à proprement parlé une "terre royale", comme celles qui sont autour de Diantra et sui restent au roi quoi qu'il en soit. C'est une terre qui appartient au Roy par héritage, parce qu'elles étaient à sa mère, mais leur gestion ne devrait pas être la même que les "Terres Royales". Après c'est un peu particulier, et je pense qu'avant de toucher à ça il vaudrait mieux clarifier les histoires de Terres féodales/Domaines royaux/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Terresang
Humain
Magnus de Terresang


Nombre de messages : 351
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 55 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: Re: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 11:44

Bonjour Brohan,

En effet, les codes couleurs sont épinglés en taverne sur le Discord. Je finis avant tout cette Mise à Jour pour ensuite compléter les couleurs.

Yep, après une petite réflexion si on commence à mettre tout les seigneurs, on est bon pour faire un référencement des seigneuries ... mais c'est une idée ça What a Face

Pour Oesgard, on garde la phrase ou non ? Qui était l'ancien dirigeant avant Geoffroy ?

Pour la réservation de poste, nous en avons discuté il y a peu en taverne ou en Péninsule, je ne sais plus ... dans tous les cas, nous avons trouvé opportun de mettre ce petit encart "contesté" pour montrer que des trames sont en cours de jeu pour récupérer ces territoires. Des trames ont lieues en ce moment même pour cette raison et pour éviter que des nouveaux (ou même des anciens, hein) ne sabotent ces trames, jusqu'à preuve du contraire ces terres seront "contestées".

Effectivement, pour Olyssea nous devrions clarifier son statut, mais étant sous gouvernance royale pour le moment, cela fait de cette terre une terre royale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: Re: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 20:43

J'y avais déjà réfléchi : Si on se lance sur un référencement de persos, il faudrait en faire un vrai avec tout le monde (pour être juste). Et le soucis, c'est qu'un truc comme ça demanderait un gros travail de mise à jour régulières. Le staff a déjà du mal à trouver du temps pour de petites mises à jour, je pense qu'il vaut mieux éviter d'en ajouter Neutral

Pour les postes contestés, le simple "contesté" me paraît suffisent. A la rigueur, mettre une légende dans le post général pour expliquer ce que ça signifie peut compléter, et on évite la surcharge de travail pour ceux qui devront mettre et enlever les phrases à chaque MaJ selon l'avancement des trames.
De plus, on peut le mettre en une autre couleur (orange? jaune? bleu ?) pour différencier un poste libre ou pris d'un poste contesté.

C'est justement la liste des successions qui est un peu complexe. Je l'ai recensé dans le BG d'Oësgard (en QG), et encore j'ai pas mis les régents de passage (certains n'ont fait qu'à peine un mois, c'est dire) par praticité.


Olyssea, justement c'est pas si simple. "Domaine royal" à mon sens est plus un abus de langage dans ce cas là, et le gouverneur s'assimile plus à un "régent pour le roy". Je pense qu'il est important, pour éviter de tout mélanger, de faire le distinguo avec les domaines royaux, qui eux pour le coup ont un système vraiment particulier en Péninsule.
Olyssea est une terre appartenant au roy, mais pas à Diantra. Imaginons que le roy n'est plus roy, Olyssea n'est plus une terre du roy. Bref, c'est un statut un peu bâtard hérité de la brume qui entoure Bohémond, et je pense que ça ralentirait la maj des posts à pourvoir si on fait ça là. Pour ma part, je le garde de coté pour quand on se penchera sur un nettoyage des titres, noblesse etc.. [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule 2098374868
Revenir en haut Aller en bas
Andran Straggen
Humain
Andran Straggen


Nombre de messages : 437
Âge : 26
Date d'inscription : 16/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38 ans en l'An 17:XI
Taille
: 1m89
Niveau Magique : Non-Initié.
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: Re: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 21:09

Magnus a écrit:
Yep, après une petite réflexion si on commence à mettre tout les seigneurs, on est bon pour faire un référencement des seigneuries ... mais c'est une idée ça What a Face

Bro a écrit:
J'y avais déjà réfléchi : Si on se lance sur un référencement de persos, il faudrait en faire un vrai avec tout le monde (pour être juste). Et le soucis, c'est qu'un truc comme ça demanderait un gros travail de mise à jour régulières. Le staff a déjà du mal à trouver du temps pour de petites mises à jour, je pense qu'il vaut mieux éviter d'en ajouter

Oui, effectivement. Référencer tous les petits seigneurs sur le topic des Postes à pourvoir le rendrait beaucoup trop lourd. Le but de ce post est avant tout de référencer les postes les plus importants par faction, pas les persos qui ont un rôle moindre.
Quant à l'idée de référencer les seigneuries dans un truc spécifique, c'est quelque chose qui se fait déjà plus ou moins grâce à la communauté grâce aux BG que chacun peut faire sur sa terre. Pour un post faisant un listing complet des seigneuries déjà jouées, il faudra discuter de sa pertinence et de son utilité, à mettre en balance avec le travail qui devra être fourni, que ce soit pour les MAJ régulières ou même l'archéologie.


Bro a écrit:
Pour les postes contestés, le simple "contesté" me paraît suffisent. A la rigueur, mettre une légende dans le post général pour expliquer ce que ça signifie peut compléter, et on évite la surcharge de travail pour ceux qui devront mettre et enlever les phrases à chaque MaJ selon l'avancement des trames.
De plus, on peut le mettre en une autre couleur (orange? jaune? bleu ?) pour différencier un poste libre ou pris d'un poste contesté.


Je pense que le texte mis par Magnus est plus clair et transparent. Le nouveau joueur qui passe par là saura qu'une trame est en cours et concerne le Marquis ou le Duc, et il peut même contacter le Staff pour en savoir plus, et le Staff pourra même mettre en relation le nouveau joueur avec ceux qui jouent la trame.
Pour le code couleur, cela me paraît inutile : dans tous les cas, le nouveau joueur ne pourra pas jouer le Marquis de Sainte-Berthilde ou le Duc de Serramire à la fiche. En soi, il vaudrait mieux conserver le terme "indisponible" avec le code couleur rouge comme c'est le cas pour tous les autres, car ce mot ne s'attarde pas sur le fait que tel ou tel poste est joué, pris ou libre, mais bien qu'on ne peut pas y accéder à la création d'un personnage et de la fiche. L'exemple le plus probant étant le Roy ou le Régent.


Bro a écrit:
Pour ce qui est d'Olyssea, c'est un statut un peu particulier à mon sens. Ce n'est pas à proprement parlé une "terre royale", comme celles qui sont autour de Diantra et sui restent au roi quoi qu'il en soit. C'est une terre qui appartient au Roy par héritage, parce qu'elles étaient à sa mère, mais leur gestion ne devrait pas être la même que les "Terres Royales". Après c'est un peu particulier, et je pense qu'avant de toucher à ça il vaudrait mieux clarifier les histoires de Terres féodales/Domaines royaux/etc.

Olyssea, justement c'est pas si simple. "Domaine royal" à mon sens est plus un abus de langage dans ce cas là, et le gouverneur s'assimile plus à un "régent pour le roy". Je pense qu'il est important, pour éviter de tout mélanger, de faire le distinguo avec les domaines royaux, qui eux pour le coup ont un système vraiment particulier en Péninsule.
Olyssea est une terre appartenant au roy, mais pas à Diantra. Imaginons que le roy n'est plus roy, Olyssea n'est plus une terre du roy. Bref, c'est un statut un peu bâtard hérité de la brume qui entoure Bohémond, et je pense que ça ralentirait la maj des posts à pourvoir si on fait ça là. Pour ma part, je le garde de coté pour quand on se penchera sur un nettoyage des titres, noblesse etc..

Je suis assez d'accord pour discuter du statut d'Olysséa et de Scylla (car les deux vont de paire) ailleurs (cela pourrait peut-être valoir le coup d'évoquer les différences entre Domaine Royal et vassalité dans le topic de la féodalité). En plus, mettre Scylla et Olysséa dans les Domaines Royaux serait incohérent d'un point de vue géographique. Ceci étant, quoi qu'il en soit, ces deux terres ne sont plus des Baronnies ou des Comtés, donc elles ne relèvent plus que du Roi en l'état, et non plus du Marquis de SB et de Langehack.

Je pense qu'il vaut mieux parler de Gouvernorat royal d'Olysséa/de Scylla à mettre à part dans les listes des terres du Nord et du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: Re: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 12:24

Andran Straggen a écrit:

Je pense que le texte mis par Magnus est plus clair et transparent. Le nouveau joueur qui passe par là saura qu'une trame est en cours et concerne le Marquis ou le Duc, et il peut même contacter le Staff pour en savoir plus, et le Staff pourra même mettre en relation le nouveau joueur avec ceux qui jouent la trame.
Pour le code couleur, cela me paraît inutile : dans tous les cas, le nouveau joueur ne pourra pas jouer le Marquis de Sainte-Berthilde ou le Duc de Serramire à la fiche. En soi, il vaudrait mieux conserver le terme "indisponible" avec le code couleur rouge comme c'est le cas pour tous les autres, car ce mot ne s'attarde pas sur le fait que tel ou tel poste est joué, pris ou libre, mais bien qu'on ne peut pas y accéder à la création d'un personnage et de la fiche. L'exemple le plus probant étant le Roy ou le Régent.

Concernant la phrase mentionnant l'existence d'une trame, pourquoi pas. Tout en sachant que le Staff devra penser à la noter à chaque fois qu'une trame est engagée, et penser à repasser à la fin de la trame (ou si elle est annulée) pour retirer la note, quelle que soit le résultat de la trame (résultat ou échec). C'est un travail de MaJ à prendre en compte [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule 1728150167
Par ailleurs, quitte à mentionner qu'une trame est en cours, n'est-il pas judicieux de préciser "par qui" ?

Pour la couleur, je continue de penser qu'il est préférable de dissocier un poste libre (accessible à la fiche ou en jeu pour certains), bloqué (parce que uniquement pnj ou déjà joué par un actif), et un poste contesté (que quelqu'un joue pour obtenir, mais qui ne ferme pas à du jeu concernant le poste).
Car oui, une intrigue en cours pour le poste de duchesse d'Ydril (par exemple) fait qu'on ne peut pas créer un nouveau pj duchesse d'Ydril, mais ça ne garantis pas non plus que le poste est pris. La trame est en cours et peut réussir comme elle peut échouer, pour rappel.
Le poste est bien contesté, il n'est pas réservé, et qu'il y ait une trame pour ce poste veut dire qu'on peut rejoindre cette trame d'un cotée, et d'un autre ça n’empêche en rien qu'un joueur (nouveau ou pas) puisse lui aussi engager une trame pour le même poste (ce qui créer jeu et opposition). En bref, que ce soit pour signifier qu'il est possible de rejoindre une trame en cours ou pour dire qu'on ne peut pas l'être directement parce qu'une trame est en cours, ça me paraît judicieux de différencier via une couleur différente, ça permet de ne pas confondre scratch .

Edit :
- Après avoir regardé la MaJ un peu plus dans le détail, il manque des fermetures de parenthèses, des ponctuations, etc.)
- Je trouve qu'il y a trop d'espace entre Haute prêtresse et Prêtresses, pour Néera.
Revenir en haut Aller en bas
Eiriztraena Deäl'Honn
Modérateur
Modérateur
Eiriztraena Deäl'Honn


Nombre de messages : 93
Âge : 913
Date d'inscription : 15/04/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 533 ans
Taille
: 1m86
Niveau Magique : Arcaniste.
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: Re: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 20:47

J'archive ce sujet devenu obsolète, même si les postes à pourvoir ne sont plus à jour non plus.

_________________
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule 06pz
“Une lame bien placée peut faire plus de dégâts que cent milles hommes.”

Eiriz' parle comme ceci

Les Récompenses Swaggy Swaggy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule Empty
MessageSujet: Re: [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule   [MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MaJ]Postes à pourvoir de la péninsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOS | A jour 07/08/18 | Mise à jour des postes à pourvoir - Péninsule
» Postes à Pourvoir
» De la démographie en Péninsule.
» Postes à pourvoir du Zagazorn [A JOUR]
» Postes importants de Péninsule | MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Corbeille QG Péninsule-
Sauter vers: