Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)

Aller en bas 
+6
Beren Telperiën
Thomas yama
Letha
Archi
Feanor Elensar
Arylwren Isàdith
10 participants
AuteurMessage
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:44

Arylwren se promenait sur les Terres Elfiques tout en pensant. Elle s'arrêta aux cascades rayonnantes pour se reposer. Il faisait frais ici, mais cet endroit restait toujours aussi agréable. C'était une belle journée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et les papillons voletaient. L'envie de se baigner augmentait mais il fallait résister, il y avait plus urgent.

Cela fesait plusieurs jours qu'un vieux souvenir la hantait. Le souvenir de sa douce mère qui lui racontait des histoires de batailles, de communautées, de guerres et de clans. Wren se souvenait surtout d'une vieille, très vieille histoire. Sa préférée à l'époque de son jeune âge.

L'histoire d'une jeune elfe nommée Isil qui ne supportait plus les vols, les mensonges, les trahisons et les meurtres des Elfes Noirs. Isil eut une idée, par une belle soirée de printemps, au bord du lac Rioska. Elle allait créer une armée, l'Armée des Divins pour supprimer la poignée de Drows existant à cette époque. Elle voulait faire régner l'ordre, la paix et l'harmonie pour les peuples de Miradelphia. La courageuse elfe, mis son idée à exécution et permis à Miradelphia de vivre dans la paix quelque temp... Mais les Drows obstinés et machiavéliques revinrent. Les batailles reprirent et Isil fut mortellement bléssée au combat. L'Armée des Divins fut oubliée, le temps passa et la cohabitation entre le bien et le mal se fit dans le sang et la peur.

Arylwren se souvenait que pendant son enfance elle rêvait d'être Isil, d'avoir son courage et sa force. Elle prit sa décision, elle allait reformer l'Armée des Divins! Il fallait absolument faire cesser les actions des Drows, cela par tous les moyens.

-Il faut que je recrute des guerriers, de toutes races pour l'honneur d'Isil et de Miradelphia! Nous nous retrouverions ici... dit elle à haute voix, perdue dans ses pensées, assise sur un rocher.


Dernière édition par Arylwren le Mer 9 Avr 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:02

Feanor avait beaucoup d'habitudes quotidienne dans sa forêt natale, notamment lors de jours ensoleillés comme celui ci. Il adorait parcourir de long en large ces bois si chers à son cœur avant d'aller se reposer près de la superbe cascade d'Eteniril.
Ces si belles chutes avaient le don d'apaiser son cœur et il se plaisait à croire qu'elles abritaient des esprits sylvestres qui influeraient un jour sur sa vie.

Revenant d'une excursion particulièrement ardue pour glaner des renseignements chez les drows, sa balade avait petit à petit apaisé ses inquiétudes...mais ce jour ci, il devrait se passer de sa contemplation finale puisque les cascades habituellement vide de toute présence abritaient aujourd'hui une belle demoiselle assise sur un rocher.

Restant en retrait dans l'ombre des arbres, Feanor admira la stature imposante de la jeune femme qui, bien que plongée dans ses pensées, dégageait clairement une présence majestueuse. Cette majesté inspirait le respect...oui, elle ferait une grande dirigeante si elle se lançait dans la politique...

Hésitant quelques minutes, il décida finalement de partir pour aujourd'hui, laissant pour une fois son lieu de recueil à cette belle inconnue.
Tandis qu'il faisait demi tour, il entendit sa voix s'élever derrière lui.


"Il faut que je recrute des guerriers, de toutes races pour l'honneur d'Isil et de Miradelphia! Nous nous retrouverions ici..."

S'arrêtant en plein mouvement, le jeune elfe tenta d'analyser ces étranges paroles...

*Isil ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part...Mais où donc....J'y suis ! C'est la première personne a avoir fondé le mythique ordre de l'Armée des Divins destiné à annihiler les drows !
...mais alors...cette elfe inconnue de tous veut reconstituer l'Armée des Divins !!! Je n'y crois pas....
*

Il se retourna et contempla le visage maintenant résolu de la jeune femme...Oui, elle était sérieuse...Et sa volonté inébranlable pouvait aider à atteindre son but, il ne lui manquerait que des guerriers de confiance....Feanor se mit à réfléchir à toute vitesse, déconcerté par une information si importante...

*...bah pourquoi pas ? Je peux sûrement être utile à quelqu'un d'autre que mon seigneur. Son but m'a l'air simple, détruire les drows ? Si limpide et si compliqué à la fois... Je prends le risque !*


Profitant alors qu'une bourrasque de vent fasse bruisser toutes les feuilles environnantes et faire tourner la tête de la jeune elfe dans la direction opposée à l'endroit où Feanor se trouvait embusqué, il bondit dans l'instant et se tint soudain au milieu de la clairière, droit, imposant, les bras croisés et apparu comme par magie des ombres.
Lorsque Arylwen le remarque, il posa un genoux à terre et s'inclina. Il parla alors d'une voix forte pour clamer son serment.


"Pardonnez moi, mais j'ai entendu votre appel qui a touché mon cœur. Vous voulez reformer l'Armée des Divins ? Permettez moi de vous rejoindre dans votre entreprise si noble. Je combattrais le mal à vos côtés en tant qu'espion et combattant qui sera votre bras armé de l'ombre."

Il dégaina son épée et la planta dans le sol.

"Ma vie est vôtre, disposez en à votre guise...mon nom est Feanor Elensar !"

Son épée crée pour combattre les drows réagit alors d'une bien étrange façon puisqu'à ces paroles, elle se mit à luire comme lorsqu'un elfe noir se trouvait à portée...mais elle ne s'arrêta pas là puisqu'une brusque explosion de lumière rouge vif s'en dégagea soudain, inondant les alentours de sa lueur purificatrice. Pourquoi et comment avait elle réagit de la sorte ? Feanor n'en n'avait pas la moindre idée...mais peut être qu'elle n'attendait que cela...peut être même qu'elle avait été créée dans ce simple but...Appeler les partisants de la lumière à s'unir sous la même bannière...

Il l'ignorait mais effectivement, son forgeron de père ayant fait partit de la première génération d'Armée des Divins avait spécialement conçu cette épée avec toute son âme pour le jour où l'Armée se reconstituerait.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:51

Il faisait chaud cette après midi là, la forêt était en éveil, l' on pouvait discerner les chants des oiseaux et le léger vent soufflant dans les arbres collosaux de cette forêts séculaire.

Archi, en territoire elfe pour chasser le daim, un animal très rare et pouvant rapporter beaucoup à Kirgan pour sa peau, facile a tanée. Sa capuche verte sombre était repliée sur sa grosse tête hirsute, tous ses sens étaient en éveil, ses oreilles guettant le moindre son, ses yeux perçant se baladant vivement dans un large périmètre. Il était posté au coté d' un grand chêne, adossé a celui-ci, arc tendu, une flèche encochée, prêt a tirer sur un cible mouvante. L' animal magnifique marchait doucement et tranquillement, ne remarquant aucunne autre précense que la sienne dans les parages. Archi mis son arc en joue, visant légèrement au dessus de la créature des bois....

CARKKR!!!


Un lumière soudaine s' était élevé dans le ciel, un lueure rouge, puissante, suivie de suite d' un crac sonore . Le daim s' enfuyait alors a tous rompts dans la profonde forêt, mais ce n' était pas la chasse qui préoccupait l' esprit de Archi a présent....

* Mais quelle est cette magie par tous les Dieux!!!??? *

Les choses qui se passaient dans cette forêt n' étaient point nettes, Archi, sachant grâce a la puissance de la luminosité vers oû aller pour en savoir davantage.

Archi, toujours fléche encochée s' approcha avec discrétion de l' endroit ou la magie fût éxercée. Rien ne cangait a son approche, toujours autant de verdure que Archiméprisait:

* Sales bouffeurs de salades, pas foutus capables d' avoir un coin de plaine séche dans leure satané jardin ? Comment font-ils pour vivre la-dedans ? *

Archi entendit alors un grondissement, semblable au son des cours d' eau, surement les Cascades Rayonnantes, connues dans tout Miradelphia. Deus jeunes personnes étaient sur un rocher, l' un à coté de son voisin. Les deux êtres semblaient être bons, des bouffeurs de salade a première vue!!

Archi sortit sans précaution de sa cachette pour aller a la rencontre des Sylvains. Mais ceux-ci lui tournaient le dos.

" Bondiou de bondiou , que faites vous ici ? J' aurai put vous transpercer si ma chasse n' aurait pas était interrompu par un lumière provenant de cette endroit!!! Qui c'est qui à fait cette magie ?"

Archi avait prit un air mécontent, certes, d' une part, il l' était pour sa chasse annulée a présent, mais ce qui le rongait, c' était la curiosité qui émanait de lui, se faisant
ressentir dans sa grosse voix profonde.

Il attendait à présent les réponses des deux compères......
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:32

Solenia marchait, elle avait souhaité passait par ses cascades après son départ d'Aleandir... Revoir les terres de sa race ne lui fairait pas de mal..
Elle marchait dans la forêt cherchant ses cascades que l'on appelle "rayonnantes" elle les avait déja vu auparavant mais ne se rappeller plus de où exacement...
Soudain elle vit un grand éclair rouge montait dans le ciel et exploser dans un grand crack...


Elle sortie une de ses deux dagues, prète à devoir subir une attaque...
Elle marcha encore un peu et tomba née à née devant ses cascades...
2 personnes étaient en train de discuté et juste derrirèe eux un nain, son arc à la main...
Ses deux personnes absorbés dans leurs conversation allait-il subir une attaque du nain ?

>> Il est très impoli d'attaquer les gens pas derrirère vous savez, et celà ne témoingne d'aucune fierté...

Les nains n'étaient pas ces ennemis mais apparament il n'en était pas pareil de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:34

Tom et Beren étaient tout deux depuis quelques jours. Tom était devenu l'apprentie de Beren, l'apprenti magicien ou mage ou sorcier. Enfin, il allait enfin apprendre tout ce qu'il faut. Tom était avide de connaissance et laissait souvent traîner ses oreillers dans des conversations dans les bars, les rues, les chemins, les forêts. Ces oreillers d'elfe entendent pas mal de chose et celle de Maître Beren aussi. Tom et lui avaient entendu parler d'une armée, il avait entendu une rumeur que l'armée Divin allait être reformé. Beren lui avait expliquer l'histoire de l'armée et Tom voulait à tout prix savoir si c'était vrai. Il avait poussée Beren dans la folie. Il avait entendu dire que l'elfe qui voulait reformer cette armée attendait les membres aux cascades rayonnantes d'Eteniril. Ils étaient partis tout deux dans cette direction et après des jours et des jours de marche, tout deux à cheval, tout deux dans l'esprit de la magie. Ils avaient parlé de tout et de rien, avaient rencontrer des personnes, des connaissances de l'un et de l'autre. Tom était heureux d'avoir fait ce choix, il était content que sa vie prenne un autre tourment. Ils arrivèrent tranquillement prés des cascades quand une lumière éblouissante apparaît. Tom ferma les yeux, étant un hybride il craint le soleil. Il était entouré d'une capuche cachant ses yeux mais à la vue de la lumière, il se tourna violemment et les cheveux s'arrêtèrent.

Mais qu'est !!!!

*Alors c'est bien vrai, le 6eme jours du soleil bleu, l'armée reprend vie, les hommes du bar n'avaient pas tort*

Maître...C'est sûrement ce qu'on chercher.

Tom ne prononcé pas les mots "Armée divin" car les oreillers traînent souvent. Tom était une personne discrète et tranquille. Une fois la lumière dispersé, Tom regarda Beren et tout deux dans un même élan, ils galopent vers la "Cible" Tom sauta du cheval quand il vit quarts personnes qui n'avait pas l'air d'être là par hasard. L'un avait l'épée planté dans le sol, l'épée faisait de la lumière, l'elfe en face était une femme, un nain se tenait derrière l'homme à genoux et une autre elfe était là. Tom surprit recula et analysa la situation. Il regarde le regard de chacun des protagonistes. Il ne pouvait pas demande directement s'il était bien à la réunion de l'armée, et puis peut être que la rumeur se tromper de jours. Enfin....Comment expliquer sa présence -_-
Oo oh une idée !!

Désolé, en voyant la lumière, j'ai crut que des gens avaient besoin d'aide. Dit-il en cachant ses yeux roses, hybrides, il saurait vite vu comme un ennemis, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:17

A cheval, Beren était arrivé en compagnie de Thomas, parcourant la banlieue d'Eteniril, se rendant aux cascades rayonnantes. Elles portaient bien leur nom, car dès que les deux elfes furent à proximité, ils reçurent comme une vague de lumière en plein dans la figure. Le vieux mage plissa les yeux, tandisque son apprenti mit une capuche: il est vrai que les hybrides détestaient la lumière en grande quantité. Mais,c ette lumière n'était pas une lumière blanche, mais une lumière très rosée. Les deux magiciens étaient en quelques sortes arrivés à destination.

Mais, que cherchait-il ? Il était partis d'Alëandir, se renseignant auprès de taverniers pour reconnaitre... celle qui "réactiverait" l'Armée des Divins, il y a longtemps oubliée. Haldamir, avec tous les préparatifs au mariage d'Anàrion et Illydril, n'avait pas le temps de s'engager dans cette Armée des Divins, afin de combattre les Drows, même si l'envie était grande. Or, le jeune Thomas voulait à tout prix savoir si la renaissance de l'Armée des Divins était réelle, tant qu'à faire, si cela avait été réel, il se serait engager. C'est pourquoi le vieux conseiller accepta. Ils étaient désormais à leur but, près des cascades.

C'est alors que l'hybride fit remarquer à son maitre qu'ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient. Etant prudent, il ne révéla pas ce qu'ils cherchaient, il commençait à devenir sage selon Beren. Le vieillard ne répondit pas, et laisse son apprenti rentrer en jeu. Malheureusement, il avait encore beaucoup à apprendre, le jeune elfe se précipita vers l'origine de la lumière et bondit: c'est alors qu'il vit les quatre personnes entrain de faire un rituel, un elfe à genoux devant une elfe, entourés par une autre elfe qui venait d'arriver et un nain mécontent (pléonasme). Beren reocnnut le jeune elfe qui était au milieu, c'était Arylwren. Arrivant au pas, quelques secondes plus tard, il sourit à son apprenti, enleva son chapeau, et salua la demoiselle:


"Arylwren, cela m'étonne que vous soyez à l'origine de tout cela, auriez-vous abandonné votre timidité ?"

Ce qu'il venait de dire n'était pas à prendre comme un reproche, mais comme un compliment. Beren connaissait beaucoup d'elfes, il avait rencontré Ary, mais c'était il y a longtemps, lorsqu'elle était enfant et qu'il connaissait ses parents. Peut-être allait-elle le reconnaitre, après tant d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:52

Ses armes serrées dans chacune de ses mains, la jeune elfe marcha d'un pas assuré dans ce lieu si serein qu'il semblait refléter toute la beauté de la nature, et insuffler un sentiment de paix profonde à quiconque passait en ces lieux.
D'autant plus que les cascades, bercant l'atmosphère de leur douce musique, nimbaient de lumière ce petit sanctuaire naturel.
Flaith inspira l'air à pleins poumons, et se sentit comme revigorée par toute cette pureté. Il vous donnait un petit quelque chose en plus, sans que vous ne sachiez réellement de quoi il s'agissait... Toujours est-il qu'elle continua d'avancer, sans savoir vraiment ce qu'elle cherchait.
C'était comme si ces lieux exercaient sur elle une attraction supérieure, comme si les dieux la poussaient malgré elle à faire un pas de plus dans cette direction, puis une autre. Elle connaissait Alëandir, mais sa fonction de barde l'ayant poussée à arpenter ce monde, ses souvenirs étaient devenus confus à défaut d'être incertains, et lui avait empêché de vraiment s'imprégner de la quiétude des lieux ainsi que leur configuration.
Elle avait l'impression d'évoluer dans un rêve où vous avancez sans le faire à proprement parler. Et son instinct lui soufflait qu'elle n'était pas seule.
Faudrait-il qu'elle se méfie ? Sans doutes, puisqu'elle avait resserré sa poigne sur ses armes et s'apprêtait à revêtir sa coiffe de guerre.
Mais qu'avait-elle à redouter ? En même temps, il ne fallait jamais complètement se fier à la plénitude qu'inspirait des lieux.
C'était souvent le meilleur moyen de tomber dans un quelconque piège...
Des voix se firent entendre peu à peu dans ses oreilles, et elle sut qu'elle n'avait rien à redouter d'eux, car leurs propos n'étaient pas suspects.
Ils semblaient s'adonner à un rituel, dont le but lui échappait encore car elle se trouvait pour l'instant un peu trop loin de l'endroit où il se déroulait.
S'accroupissant en se dissimulant derrière un buisson, Flaith écarta doucement quelques feuilles pour permettre à ses yeux d'observer la scène.
Des gens paraissaient se connaître... et tous n'étaient pas des elfes, bien que majoritaires.
Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle reconnut le jeune guerrier qui avait assisté malgré lui à ses manifestations bardesques solitaires.
Il lui avait notamment fait don d'une broche-amulette chargée d'un symbole très puissant. Alors, elle n'avait plus aucun doute à avoir là-dessus : elle pouvait sortir de sa cachette sans crainte.
Discrètement, la jeune elfe à l'immense chevelure rousse émergea de son poste improvisé et s'avança à pas feutrés vers les personnes qui semblaient s'être donné rendez-vous tant ils affluaient de partout.
Elle ignorait la cause de tout ceci, mais ne s'en fit pas à ce niveau-là, car elle sut que tout lui serait révélé sous peu.
Lorsque certains tournèrent la tête vers elle, Flaith leur offrit la révérence propre aux bardes, ajoutant la grâce et la noblesse propre aux elfes, et se tint un peu en retrait, de manière à ce que les protagonistes poursuivent sans encombres la conversation qu'ils menaient juste avant l'arrivée de la barde guerrière à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:00


Anya suivait Feanor depuis le village de Diantra. Elle l'avait toujours suivit en silence quoi qu'il arrive. Lorsque celui-ci était partie prendre une marche proche de la rivière, Anya avait décidé de le laisser seul cette fois ci. Elle s'était dit que rien ne pourrais lui arriver. Sortant ca flute de ca petite poche mauve, elle déposa ces lèvres dessus et commença à jouer. Elle jouait tout en regardant la forêt sombre d'où était partie Feanor. Après quelques minutes d'attente, Anya eu la peur de ca vie. Une lumière rouge provenant de la forêt lui était parvenue. Rangeant la flute, Anya ne pu s'empêcher de penser à l'elfe qui était partie dans la forêt, peu de temps avant. Poussant un grognement, la petite elfe de 10 ans partit à la course vers la forêt. N'étant jamais allé dans celle-ci, Anya couru à l'aveuglette dans le bois. Ces sens mal habitués à cet environnement l'aidèrent un peu à trouver son chemin. Trébuchant quelques fois sur les branches éparpillées par terre. Anya fini par arrêter sa course à l'entrée d'un endroit plat. Avec une respiration coupée, Anya s'avança un peu plus. Elle remarqua des silhouettes. S'approchant encore un peu, elle pu déterminer la grande cape de Feanor. La jeune elfe pas encore très bonne pour la discrétion, décida de sortir de sa cachette. Voyant les autres, elle couru se cacher proche de Feanor en murmurant.

- Monsieur....


Elle se mordit les lèvres en balayant la place du regard. Elle remarqua plusieurs personnes lui ressemblant, ils avaient de longues oreilles. Surement des elfes comme Feanor! Regardant encore une fois autour d’elle elle arqua un sourcil. Un petit homme trapu se tenait proche d’elle et des autres. Il paraissait vieux et de mauvaise humeur. Fixant son regard sur lui, toujours proche de Feanor. Anya ne remarqua même pas les autres personnes présentent.

Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
En attente de validation..
Ienzo


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 5:42

Ienzo était en train de se promener dans Eteniril à ce moment là. Depuis quelques temps il ne faisait que prié, mais il avait oublié à quel point une promenade dans la forêt luxuriante de la contrée d'Alëandir apaisait les esprits. Aujourd'hui il était habillé d'un manteau immaculé, avec en dessous une tenue elfique de prêtre. Dans sa main droite il y avait son bâton de Haut-Prêtre, avec le cristal céleste au dessus. Il avait l'air fatigué, et terriblement affaibli. Depuis quelque temps sa blessure le faisait souffrir, et cela empirait chaque jour. Il ne pouvait soigner cette blessure, ou alors, il ne le voulait pas. C'étaient les Drows qui avaient fait cela. Il avait été torturé puis après il avait réussit à fuir. Mais jamais sa blessure n'a guéris.

Pendant qu'il était dans ses pensées il arriva au Cascades Rayonnantes. Ce chef-d'œuvre de Kÿria était magnifique, et son nom lui allait très bien. Quelque soit la position du soleil, cet endroit était toujours éclairé. C'est en ces lieux qu'il entendit la conversation. L'Armée des Divins...cette armée qui est tombée dans l'oublie après la perte de sa fondatrice. Il connaissait très bien cette Armée, car au Palais des Etoiles il y avait une peinture, qui montrait les Divins en train de combattre les Drows. Il compris que Arylwren voulait suivre la route de la fondatrice de l'Armée des Divins. Un beau geste, un très beau geste. Et Ienzo ne se retient pas de le montrer. Il commençait à applaudir en s'avançant.

"Arylwren, Kÿria doit être fière de toi. Tu as été touché par l'histoire d'Isil, et moi aussi."

Il sourit en regardant Arylwren. Comme Beren, Ienzo connaissait beaucoup d'elfes. Normal il étaient tout les deux vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:13

Tout à coup un elfe apparut et se mit à genou sur le sol et y planta son épée. Feanor lui jura fidélité et devouement quand son épée iradia la forêt d'une lumière rouge. Arylwren ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait. Cela voulait dire que d'autres personnes connaissaient l'Armée des Divins. Etonnée mais ravie, la jeune elfe accepta Feanor, qu'elle connaissait de réputation. Les deux elfes se demandaient ce qui s'était passé avec l'épée quand un nain apparut d'entre les buissons. Il était tout éssouflé et leur demanda sur un ton bourru ce qui se passait ici. Arylwren n'eu même pas le temp de répondre que d'autres personne arrivaient déjà. La lumière de Feanor avait attiré des gens. Un demi-drow arriva suivi d'un vieil elfe. Le demi-drow lui anonça qu'il souhaitait être du bon coté tandis que le vieillard lui dit qu'il était étonnée qu'elle pu être à l'origine de cette réunion. L'allure du vieil elfe lui disait quelque chose, elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Une grande discussion commençait sur l'Armée des Divins et sur la possible reformation de la guilde. Une jolie elfe rousse fit son apparition et se mit en retrait du groupe. La discution continua bon train. Une petite fille apparut et se réfugia derrière Feanor. Peu après elle un autre elfe arriva en disant que Kÿria devait être fière d'Arylwren. Touchée, Wren pris la parole pour expliquer sa présence ici.

- Je vais vous expliquer mes intentions par rapport à l'Armée des Divins. Je souhaiterais reformer cette guilde pour combattre les Elfes Noirs qui pillent, volent et tuent sans scrupule. Ceux qui voudraient me rejoindre feront des missions pour l'Armée, ils risqueront leurs vies mais cela permettrait de fair avancer les choses. Avez vous des questions?

La jeune elfe regarda l'assemblée qui se trouvait devant elle. Jamais elle n'aurait imaginée que cela allait ce passer si vite. Elle regarda chaque personne individuellement, en essayant de deviner ce qu'ils pouvaient bien penser. Elle leur souris et s'assis sur un rocher en attendant leurs avis.


Dernière édition par Arylwren le Jeu 19 Juin 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:29

La jeune barde écouta attentivement ce que l'elfe répondant au nom d'Arylwren avait à dire à l'assemblée réunie au coeur de la forêt.
Tous étaient des elfes... sauf un, qui appartenait au peuple des nains.
Il était question de combattre les elfes noirs qui attentaient à la vie de nombreux êtres, fussent-ils humains, elfes, nains, ou hybrides.
La réputation de ces drows était désastreuse, mais les intéressés ne s'en formalisaient pas, bien au contraire. Cela constituait leur fierté car ils étaient craints. Et la peur, dans un conflit à l'ampleur qui en dépassait plus d'un, était un atout de taille qui pourrait faire toute la différence...
Flaith était très intéressée par les objectifs de cette guilde, et elle comptait bien en apprendre davantage, car ces buts étaient sans aucun doute bien plus nombreux que ceux qu'elle venait de résumer.
Considérant les personnes assistant à cette réunion, l'elfe se sentit un peu stupide à rester en retrait, et se décida à rejoindre le groupe, à quelques pas de distance de sa position actuelle.
Elle se rapprocha donc sans bruits de la petite assemblée, constituée d'elfes aux fonctions plus ou moins importantes, et leva la main lorsqu'ils furent invités à poser toutes les questions qu'ils avaient en tête.


_ J'aimerais savoir si le fait d'appartenir à cette guilde nous empêche de participer aux combats qui, comme vous le savez, sont imminents... cela nous assujettirait-il à la guilde ou conserverions-nous néanmoins une certaine autonomie ? Y a-t-il des choses qui nous seront interdites ? Et comment contacterions-nous les autres membres de la confrérie rapidement et discrètement, en étant sûr de ne pas être repérés... ?

Elle se sentit un peu idiote à poser autant de questions, mais au moins, elle savait maintenant que toutes ses interrogations trouveraient une réponse et fixerait son choix. Et ceux des autres par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:49

Feanor se releva lentement et plongea son regard au plus profond de la nouvelle fondatrice de cette armée si prospère autrefois. Elle était si jeune pour une chef de guerre ! Et la tension accumulée par ce monde affluent si vite avait du la déstabiliser et la fatiguer relativement vite.

Il décida de lui porter secours et se retourna vers l'assemblée debout derrière lui. Il regarda un moment chaque personne présente pour fixer les visages de ses nouveaux frères et sœurs d'arme dans son cœur.
Repoussant d'un geste théâtral sa capuche, il déploya ses longs cheveux rouge vif hors de son manteau et son regard perçant tenta d'englober toute l'assemblée. Il parla alors d'une voix claire et puissante pour que tous le comprennent.


"A ma connaissance, l'armée des divins a toujours lutté contre les drows. Ce qui nous place au contraire en première place dans la guerre imminente dirigée contre ce peuple si haïssable. je me chargerai personnellement de porter le message annonçant notre engagement dans le conflit à venir au prince Anàrion qui en réfèrera aux rois nains et humains.
Concernant les interdictions, à ma connaissance, il n'y en n'a pas la moindre. Nous serons un groupe uni dans un but commun : l'anéantissement des drows. Pour atteindre ce but, chacun de nous sera lié aux autres par un serment sacré nous obligeant à venir en aide à nos frères en cas de besoin. Nous aurons notre propre réseau de renseignement et ceux qui le désirent résideront dans le quartier général à venir. Peut être que nos mages pourront nous concocter un objet de leur cru pour nous envoyer des signaux. Sinons nous dresseront des pigeons. Nous étudieront la question rapidement.
Nous obtiendrons sûrement un soutient important nous permettant de nous organiser pour le mieux. En attendant nous seront principalement une armée œuvrant pour la fin des sombres en utilisant chaque particularité de ses membres.

Notre union sera notre force et c'est uniquement ensemble que nous serons invincible mes amis !
"

Il brandit son épée vers le ciel et son regard flamboya de détermination et d'exaltation en vue des actions d'éclat à venir. Sa voix se mua soudain en cri vengeur.


"Mes sœurs ! Mes frères ! Rejoignez nous dans notre combat ! Le drow devra un jour mordre la poussière pour expier ses crimes ! Allons nous attendre ce jour sans rien faire en laissant nos peuples se faire massacrer sous nos yeux ? Non car aujourd'hui l'armée des Divins renaît ! Plus puissante que jamais pour remporter la bataille finale ! Nous ne laisseront plus les innocents souffrir à cause du peuple maudit, non, nous les sauverons tous et chaque drow devra répondre de ses crimes !

Pour les innocents ! POUR L'ARMÉE DES DIVINS !!!!
"

Et tandis que ceux qui les rejoignaient criaient en coeur avec lui, il se retourna vers Arlywren et s'inclina profondément en reconnaissance de son allégeance envers cette femme extraordinaire. Du coin de l'œil il la vit hocher discrètement la tête en signe d'acceptation de son discours. Elle comprenait qu'il n'avait discouru que pour l'aider. Soulagé, il s'inclina encore plus profondément.


[Maintenant tout le monde jure son allégeance chacun son tour et on pourra clore le topic de départ :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:30

Anya toujours fixée sur tout les adultes se tourvant proche d'elle s'avança peu à peu de la femme assise sur la roche, comprennant la situation, elle regarda celle-ci doucement avant de prendre la parole.
- Je crois que mon père est mort à cause d'un Drow, ma mère est morte dans un cachot lorsque j'étais jeune, elle avait été capturée avant même que je naisse et mon apparence est due aussi aux Drows, alors je crois que pour ma part, je déteste assez les elfes noirs pour combâtre s'eux ci à vos côtés Elfe Mme Arylwren.
Elle sorta sa flûte la présenta à Arylwren et par la suite possa ces lèvres dessus.
( Imaginé Requiem for a dream à la flûte!)
Elle abaissa sa flûte à la dernière note et regarda encore une fois l'Elfe
- Cette chanson, quoi que banal, est fatal aux Drows qui sont trop près de moi.
Elle serra son amie dans son sac puis retourna proche de Feanor, restant tout de même à une distance convenable. Toute ca vie, elle avait rêver de combattre des Drows, maintenant que la chance se présentait, pourquoi Anya devrait t'elle la raté?. Elle sourit malicieusement même si elle savait que tout cela comportait de grands risques, elle était prête à vanger ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:43

Flaith réfléchit en écoutant le discours de Feanor.
La majeure partie de celui-ci trouvait un écho en elle, cependant, elle ne put s'empêcher de tiquer en entendant le ton presque impétueux du chevalier.
Elle attendit qu'il achève son serment pour s'avancer davantage vers la jeune femme qui aurait un rôle plus important encore que le lien qui existerait entre chaque confrère.
Lorsque la lumière l'éclaira suffisamment et fit paraître son imposante masse rousse plus flamboyante encore que le cuivre en fusion, Flaith dit :


_ Que mon cher confrère ne tienne pas rigueur de ma déclaration, mais je pense avoir quelque chose à préciser qui ne devrait pas nous égarer. Certes, les drows sont des traîtres, des assassins, des fourbes, et tous les adjectifs semblables à ceux-cis qu'il vous plaira de leur donner, mais n'omettez pas un point qui, pour moi, en tant que barde, guerrière et elfe avant tout, surpasse tous les autres : ils sont issus de notre sang, de notre chair et de notre âme. Ne vous offusquez pas, admettez cette réalité, car oublier ce point vous perdra vous-même. Je pense, encore une fois, qu'ils ne sont pas aussi mauvais que l'on le croit. Peut-être sont-ils, pour les plus jeunes en tout cas et pour certaines personnes âgées, encore malléables. Attaquons-les avec les armes de la raison, de l'histoire et des légendes, et les changements s'opéreront sans doute, d'une manière différente je ne le nie pas, mais toujours est-il qu'il se produira quelque chose. Je m'en chargerai personnellement, et si je dois en arriver à user du fer de mon épée et des flèches de mon arc, alors cela sera. Toujours est-il, chère Arylwren, que je vous confie ma vie et que ma mort n'aura qu'à être ordonnée de votre bouche pour m'arracher à notre monde. Et à vous aussi, compagnons, recevez ma vie, et acceptez ma fidélité.

Elle s'agenouilla, entailla sa peau laiteuse de sa dague, puis recueillit une goutelette de sang sur son index. Elle pleura, et mêla cette larme à son fluide vital. Elle embrassa son doigt, le posa sur son coeur et le posa sur celui d'Arlywren. Flaith joignit ses mains et en embrassa l'assistance. Alors, elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:45

Combien de fois elle avait rêvé de ce moment, elle ne l'imaginait pas ainsi. La réalité était bien mieux. Aux nombre de personnes réunie en ce lieu, le souvenir de l'Armée des Divins n'était pas si oublié que ça. Arylwren était tout simplement ravie malgré ses doutes. Le discours de Feanor la fit sourire tellement il était plein d'entrain, elle acquiesa quand il eu finit. Soudain la petite fille qui suivait Feanor comme son ombre s'avanca vers le rocher où se trouvait la jeune elfe. Elle lui parla de son enfance et se mit à jouer de la flûte. Les notes résonnaient dans le calme paisible de la forêt, puis elle retourna auprès de son mentor. Arylwren regarda l'assemblée avec attention le coeur empli d'espoir. Quelques rayons de soleil illuminaient la scène, le chant des oiseaux accompagnait le tableau. Brisant le silence, une elfe au cheveux flamboyant se mit à parler. Ses parolent furent remplis de sagesse. L'inconnue au cheveux de feu se tailla le doigt, y mêla une larme, embrassa le tout puis posa son index sur son coeur ainsi que sur celui d'Arylwren. Et elle s'éloigna en silence. Après un moment de réfléxion, Wren se leva lentement. Elle ne pouvait s'empêcher de les regarder. Milles questions se formaient dans son esprit. Elle ne voulait pas laisser le doute s'installer alors elle prit la parole à son tour.

Elle a raison, il ne faut pas oublier qu'il sont semblable à nous.Certains plus que d'autres, ceux la nous pourrons les épargner. Quand aux autres leurs actes restent impunis et je ne peux l'accepter! Si nous voulons la paix, nous devons préparer la guerre. Je refuse de vivre dans la peur, sous la menace de leur cruauté. Nous devons lutter et surtout ne jamais perdre espoir. Nous allons tous risquer nos vies. Etes vous certains de vouloir vous joindre à moi? Tuer n'est pas la seule chose qu'ils aiment faire, ils adorent faire soufrir. Ils infligent souvent la torture. Mais moi je suis prête à endurer la pire des soufrance pour qu'enfin le chaos cesse. Vous voilà prévenus. Souhaitez vous poursuivre l'aventure à mes côtés?

Elle ne voulait pas les effrayer seulement les prévenir de ce qu'ils risquaient. Elle appuya son regard sur chaque personne présente. Elle attendit la réponse de ceux qui n'avait pas encore prêter allégence. Elle se demandait s'ils allaient la suivre. Il faut être courageux pour se lancer dans un tel combat. Elle sourit à Feanor ainsi qu'à sa protégée, encore plus déterminée à faire règner la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:49

il faisait beau, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, tout était parfait ! Sauf que la personne qui marchait dans tout cela était un elfe noir et même si il n'était pas comme ceux de sa race, il ne pouvait supporté cela !Il se nommait Kirua et son nom était Uchiwa, il n'était pas moche pour les critère des elfes, en rvanche il n'était pas assez musclé au yeux des drowette, mais bon c'est son métier qui faisait cela, un assassin ne pouvait être grand et musclé, c'est trop facile a repérer.Et dans son art il était le plus plus doué de tous ou presque, ce qui en faisait une personne dangereuse. Kirua était également un des dernier elfes noirs ou drows comme on les appelle qui n'était pas tombé sous le joug de Tebryn et des tueur de l'ombre.

En réalité son histoire était différente, Kirua avait té très jeune, promus bas droit du chef du peuple drow, hélas il était un peu trop jeune, il remplissait a bien ses mission mais quand le chef Tebryn du 'absenter il se retrouva à la tête d'un peuple qui allait repartir en guerre et qui n'était pas soudé derrière leur chef, et ce qui devait arrivé, arriva, pendant une mission kirua fut capturé et des drows se levèrent de l'ombre pour prendre le pouvoir, hélas pour eux, Tebryn entra et s'énerva à l'encontre de l'homme qui l'avait défié, puis il se retourna faire Kirua et le fit condamné a mort pour avoir prit une mauvaise décision, les elfes noirs qui trouvèrent cela injustes furent punis de mort. Kirua put s'échapper mais il se retrouva dans des geôles sombres de la citadelle elfique.Ce qui l'arrangeait, pendant tout ce temps il se terra a l'bris des tueurs de l'ombre à sa recherche et enfin il s'évada pour revenir en action.

Et puis zut, revenons à ce qui ce passe en ce moment, Kirua erre sans but dans les terres elfiques a éviter les civilisations, quand il arriva au duché d'Eterniril, il se trouvait dans une petite ville, il tenta de l'éviter et tomba dans une clairière ou se trouvit les cascades, pff encore un truc magnifique, Kirua en avait marre, quand il endendit des voix, il s'approcha, il entendit parler de l'AD et des la destruction des elfes noirs, mais, la branche sur laquelle il venait de prendre apui s'écroula et kirua tomba, il se releva et mit un peux de temps à se rendre compte qu'il venait de déboucher dans une réunion plutôt importante où des elfes et des humains tenaient une petite réunion, Kirua eut un petit recul et dit:


-Ahah, excusez moi, je ne voulais pas déranger, d'ailleurs si je pouvais rctifiez vos propos, vous ne devriez pas dire drow c'est péjoratif ou même elfe noir mais plutôt tueur de l'ombre, ce sont les enflures dirig par Tebryn, la presonne qui mérite le moins de vivre au monde!et sinon heu ....


Kirua ne savait pas comment se tirer de ce pétrin quand soudain il se souvint d'une lettre lui étant adressé parlant de l'AD et cette lettre venant de Pahe et elle était signé Daneva, il avait pour mission d'infiltré l'AD! les silencieux avait peurs qu'après leur Bonne Action il se retourne contre tout le mal de cette terre et s'en prennent aux silencieux, cette mission plaisait Kirua, elle lui permettrait de tuer du drow et de se venger !

[voila un peu en retard mais bon ary tu m'a dit de poster alors je poste !]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) Empty
MessageSujet: Re: [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)   [Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cascades Rayonnantes] Un souvenir oublié... (PV AD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cascades Rayonnantes] De la chaleur ....
» [Cascades Rayonnantes] La grotte de l'oubli
» L'oublié [PV Ant'zar]
» Dabarr l'Oublié
» « N'oublie jamais d'où tu viens.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres du Nord :: Terres d'Eteniril-
Sauter vers: