Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé]
2 participants
Auteur
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 522 ans Taille : 210 cm Niveau Magique : Maître.
Sujet: Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé] Mar 31 Mar 2020 - 20:59
Dernière édition par Ilm’Ryn Mlezziir le Ven 3 Avr 2020 - 20:50, édité 2 fois
Aerianna Hiisi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé] Ven 3 Avr 2020 - 17:39
Yop ! Je m'occupe de ta fiche et voilà le premier retour.
Concernant la couleur des yeux d'Ilm'Ryn qu'il a faite modifier, s'il cherche une perfection raccord avec la perfection vue par les drows, c'est plutôt au rouge que devrait correspondre le résultat final.
Concernant le focaliseur, s'il s'agit bien de l'anneau de sa mère mentionné dans les capacités magiques j'aimerais bien que ce soit un peu plus explicite.
Concernant l'histoire :
- Petite coquille au début, tu voulais sûrement écrire "Cinq cent années" au lieu de "Six cent années" pour être raccord avec sa date de naissance.
- Tant que je suis sur la date de naissance, pour que ses parents soient vivants au moment de le confier aux prêtres l'année de ses trois ans et de leur décès, il faudrait qu'il soit né en 497:X, vu que la bataille des cendres se déroule en 500:X.
- Sauf cas particulier, on ne détecte pas le potentiel magique des drows avant les Classes communes donc ses parents ne seront pas au courant qu'il est sensible à la magie avant leur mort, par contre ses tuteurs pourront toujours tenir le même discours sur l'importance de la famille chez un mage quand son potentiel sera confirmé.
- Sur le même sujet, on ne sera pas certain du potentiel magique de l'enfant dès ses 3 ans à cause de la dangerosité des tests pour lui. C'est possible par contre d'explorer ce potentiel parallèlement aux Premières classes, avec par exemple des parents particulièrement insistants au moment de le confier aux prêtres/une pression mise par quelqu'un de son entourage/etc. (Et du coup il faudra reporter ce changement dans le cinquième paragraphe au niveau du "Depuis ses trois ans".)
- Pour finir, il faut choisir une campagne drow entre celle livrée contre les elfes (Annon -> Eraïson -> Yutar) et celle livrée contre les humains (Aduram -> Amblère) qui ont eu lieu en parallèle.
Je reste à ta disposition ici/via MP/via Discord si tu as la moindre question o/
Ilm’ryn Mlezziir
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 522 ans Taille : 210 cm Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé] Ven 3 Avr 2020 - 18:11
Holà, merci de t'occuper de mwa
Voici mes corrections:
Citation :
Concernant la couleur des yeux d'Ilm'Ryn qu'il a faite modifier, s'il cherche une perfection raccord avec la perfection vue par les drows, c'est plutôt au rouge que devrait correspondre le résultat final.
-> Je trouve plus facilement des vavas avec des yeux dorés, c'est très terre à terre mais ça m'arrange x) Et puis je trouve ça sympa qu'il ait "sa perfection" qui peut en partie dénoter de celle de ses comparses, ça provoquera des discriminations sympas ingame.
Citation :
Concernant le focaliseur, s'il s'agit bien de l'anneau de sa mère mentionné dans les capacités magiques j'aimerais bien que ce soit un peu plus explicite.
->"Il ne se sépare jamais d’un anneau hérité de sa mère, quand le tic de bouger ses doigts ne suffit plus, son esprit se concentre sur ce souvenir familial, véritable focalisateur offert par les prêtres l’ayant recueilli. " Je pensais que c'était assez clair, donc j'ai reclarifié
Citation :
Petite coquille au début, tu voulais sûrement écrire "Cinq cent années" au lieu de "Six cent années" pour être raccord avec sa date de naissance. Tant que je suis sur la date de naissance, pour que ses parents soient vivants au moment de le confier aux prêtres l'année de ses trois ans et de leur décès, il faudrait qu'il soit né en 497:X, vu que la bataille des cendres se déroule en 500:X.
->J'ai même mis 495 pour qu'on soit bien tranquille
Citation :
Sauf cas particulier, on ne détecte pas le potentiel magique des drows avant les Classes communes donc ses parents ne seront pas au courant qu'il est sensible à la magie avant leur mort, par contre ses tuteurs pourront toujours tenir le même discours sur l'importance de la famille chez un mage quand son potentiel sera confirmé.
-> Mais enfin, je suis particulier et exceptionnel ! Non ? Bon... soit. "Quand on vient au monde avec un talent indéniable pour le maniement de l’Art, on ne peut éprouver le moindre sentiment d’attachement pour des choses aussi triviales que la « famille ». Du moins était-ce le discours rabâché par ses tuteurs d’alors."
Citation :
Sur le même sujet, on ne sera pas certain du potentiel magique de l'enfant dès ses 3 ans à cause de la dangerosité des tests pour lui. C'est possible par contre d'explorer ce potentiel parallèlement aux Premières classes, avec par exemple des parents particulièrement insistants au moment de le confier aux prêtres/une pression mise par quelqu'un de son entourage/etc. (Et du coup il faudra reporter ce changement dans le cinquième paragraphe au niveau du "Depuis ses trois ans".)
-> "Une fois les classes communes bien entamées, les prêtres ayant la charge de l’enfant, lui apprirent à appréhender cette sensation magique, à la ressentir et à la modeler sans jamais toucher à un seul domaine. "
Citation :
Pour finir, il faut choisir une campagne drow entre celle livrée contre les elfes (Annon -> Eraïson -> Yutar) et celle livrée contre les humains (Aduram -> Amblère) qui ont eu lieu en parallèle.
-> "Il passa la guerre sur le front elfique, même si le mot « front » n’est pas vraiment approprié puisqu’il ne quitta jamais les campements arrière pour s’occuper des soldats en mauvais état. Il fût aux premières loges pour voir -de loin- l’explosion magique provoquée par le fameux Nœud. Personne ne pouvait plus espérer être sauvé. "
Tu peux retrouver toutes ces modifs en gras dans la fiche, je n'ai modifié que les phrases explicites, dis moi si ça te convient ou si il en faut plus :)
Aerianna Hiisi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé] Ven 3 Avr 2020 - 19:04
Ok pour "sa perfection" avec les yeux dorés et les conséquences IRP qui vont avec, mais du coup ce serait plus cohérent s'il faisait son opération seul plutôt que d'impliquer d'autres vitalistes qui n'auront pas la même vision de la perfection.
Pour finir sur l'apparence, j'ai oublié de le mentionner sur le premier passage mais si l'avatar ne peut pas être une représentation parfaite du personnage il faudrait quand même qu'il soit plus proche du drow avec la peau sombre/les cheveux blancs.
Le reste des changements effectués me vont, n'oublie pas par contre de changer l'âge/la date de naissance dans l'encart du personnage au dessus.
Une fois ces changements apportés je pense que je peux tout valider o/
Edit: Je suis allé trop vite en besogne, j'ai oublié de mentionner quelque chose tout de même assez important. Sur les ouvrages qu'Ilm'Ryn lit à propos du végétalisme (ou à propos de n'importe quel sujet), ok pour Drows (forcément), ok pour Estreventins (forcément²), mais il ne peut ni lire ni avoir mis la main sur des ouvrages Nisétiens. Maintenant ça devrait être bon
Ilm’ryn Mlezziir
Drow
Sujet: Re: Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé] Ven 3 Avr 2020 - 21:09
C'est à nouveau modifié !
Encore merci ! <3
Aerianna Hiisi
Ancien
Sujet: Re: Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé] Ven 3 Avr 2020 - 22:09
Bienvenue chez les fous au Puy o/
Code:
[Métier] : Prêtre de Kiran
[Sexe] : Masculin
[Classe d'arme] : Magie de la Vie
[Alignement] : Neutre Strict
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé]
Ilm’Ryn Mlezziir - Un savant fou à ma manière [Terminé]