Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]

Aller en bas 
+2
Yggdar Frappe-Rune
Hardrek Poing-de-Fer
6 participants
AuteurMessage
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Hardrek Poing-de-Fer


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~250 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]   Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 7:57


9ème jour de la 1ère ennéade de Verimios, an 17 du XIème cycle

Les galeries habituellement grouillantes de vie de Kirgan demeuraient anormalement silencieuses en cette morne journée d'hiver. Les gardes en patrouille ne faisaient pas résonner le tintement métallique de leurs armures, les commerçants et habitants parlaient peu et bas comme si quelque malheur pouvait survenir au moindre bruit, les mineurs cessaient tôt le travail et s'en retournaient dans leurs quartiers en jetant à peine un regard morose aux richesses arrachées par leurs soins à la montagne. Les grandes forges elles-mêmes, récemment restaurées, se voyaient éteintes et seules quelques braises y réchauffaient encore leurs lourdes carcasses métalliques.

Partout se murmurait la même phrase, terrible par ce qu'elle portait en son sein.

Le roi se meurt !

Dans ses vastes appartements privés, au plus profond de la montagne, là où les dawis peuvent percevoir le souffle vital de la roche elle-même, le seigneur du Nord gisait sur son lit de mort. Le souffle court, de grosses gouttelettes de sueur coulant sur son visage inhabituellement pâle, Hardrek Poing-de-Fer menait son dernier combat contre l'inexorable déclin qui détruit les corps comme les empires. Le vieux monarque avait pourtant paru indestructible, traînant sa robuste carcasse par monts et par vaux, épuisant des grognards bien plus jeunes que lui. Combien de pisse-laits avaient affirmé en riant qu'il les enterrerait tous, qu'il avait du être taillé dans un bloc de granit tant sa résistance physique forçait l'admiration ? Tout cela paraissait dérisoire désormais, alors que le flux du temps s'était brutalement accéléré vers sa fin.

L'ennéade précédente, suite à une inspection des forts du Kadrinin en prévision de la campagne militaire qu'il espérait toujours pouvoir lancer, le suzerain était revenu légèrement fiévreux. Un simple coup de froid avait-il lancé en rigolant à la cantonade, rien qu'une bonne bière brassée et une belle pièce de viande ne saurait traiter. Mais le lendemain Hardrek avait été victime d'un évanouissement durant le Conseil, obligeant à le ramener d'urgence jusqu'à sa chambre où il reposait depuis. Malgré tous les efforts des soigneurs, l'état du roi se dégrada à grande vitesse comme si une brèche s'était ouverte dans un barrage et qu'un flux trop puissant pour lui emportait le vieux dawi vers sa fin. Les mineurs savent bien qu'une fois fragilisé par une fissure en son cœur, même le bloc le plus massif peut se briser en mille morceaux. Il en allait de même pour le roi mourant, qui déjà entrevoyait le Monde du Dessous.

Des messagers étaient partis en urgence vers Thanor, Lante, Molgrunn et Almis, convoquant sur l'heure à Kirgan tout ce que le royaume comptait de thanes ou de hauts dignitaires. Aucun des rares prêtres de Mogar encore en liberté ne fut toutefois toléré, jusqu'au bout le vieux monarque rejetant la religion du Dieu Sombre, du Père Traître dont la folie destructrice avait ravagé les fils de la pierre deux décennies auparavant. Seul fut autorisé à venir un vénérable prêtre de Heidum avec qui le suzerain eut un long entretien en tête-à-tête lors d'un des rares accès de lucidité qui lui demeurait. Que se dirent-ils durant cet ultime conciliabule ? Cela restera un mystère car seul ce prêtre et le Gardien du Pont auraient pu le dire, mais les dawis présents remarquèrent que le suzerain parut plus apaisé par la suite.

Lorsque vint le soir de ce jour funeste, le souffle du roi s'affaiblit et la poigne qu'il tenait encore fermement sur le manche de sa hache forgerunée offert peu de temps auparavant par Yggdar Frappe-Rune se relâcha. Les dawis assez proches du mourant purent l'entendre prononcer ces derniers mots, héritage du passé et promesse pour l'avenir :


Clan... armée... honneur...

Alors s'éteignit le regard d'acier qui depuis tant d'années faisait trembler les ennemis du Zagazorn.
 
~~~~~~~~~~~~~~~

Je tiens à remercier chaleureusement tous les joueurs avec qui j'ai pu être amené à partager des rps durant ces longues années depuis la création du personnage d'Hardrek. Je regretterai ces moments, mais je sais que le Zagazorn est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdar Frappe-Rune
Nain
Yggdar Frappe-Rune


Nombre de messages : 122
Âge : 30
Date d'inscription : 07/08/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 255 ans (an 21:XI)
Taille
: 1m39
Niveau Magique : Maître.
Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]   Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:13


9ème ennéade de Bàrkios.
An 17 du XIème cycle – Kirgan

Yggdar et Haldin avaient quitté Molgrunn voilà plusieurs jours maintenant, sinon plusieurs ennéades. Les deux Dawis aux barbes blanches comme la neige et aux regards vieillissants étaient correctement entourés, comme décidé par le conseil de Molgrunn qui ne pouvait pas décemment laisser deux Nains, un ancien Thane respecté de Thanor honorant la ville par sa seule présence, et un des derniers Forgerunes encore en vie dans tout le royaume. Ensemble, les deux compères claudiquant usant volontiers de leurs cannes forgerunées, s’apprêtaient à offrir au Roi une des dernières créations de la part d’Yggdar, une splendide hache de guerre forgerunée, puissante et implacable. Le vieux Rhunki ne l’admettrait pas, mais cett dernière création lui avait demandé beaucoup de temps, de travail et de sacrifices, et il en était épuisé. La route serait désagréable, mais au moins arriveraient-ils à bon port. Et la hache serait offerte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

9ème jour de la 1ère ennéade de Vérimios
17ème année du XIème cycle.

La tristesse. Yggdar n’avait pas d’autres mots que ceux-ci pour parler de ce qui se déroulait en ces instants mornes, à Kirgan, la capitale du Nord. Oh, il avait offert sa hache au Grand-Roi, et celui-ci avait su exprimer sa reconnaissance et sa fierté, avant de plonger dans les méandres connus de ceux dont la Braise-Vie s’approche inexorablement du monde du Dessous. Le Grand Roi était maintenant plus proche d’Heidum et de ses ancêtres, que du vieux Forgerune qui avait tenu sa main aussi longtemps que possible.

Car de nombreux Thanes étaient arrivés pour présenter leurs respects à cet illustre Dawi qui, sur son lit de mort, avait encore tout le charisme et la prestance du Roi qu’il était, de celui qui, au terme de plusieurs années de luttes, d’efforts et de sacrifices, avait unifié le royaume. Yggdar se tenait sur une chaise, dans un coin de la pièce, aux côtés de Haldin. Était-il encore là, Haldin ? Le vieux runiste n’en savait rien, car il était focalisé sur ce lit qui recueillait les derniers instants de vie du Roi pour qui il avait passé toute une année à parachever ce qui était, sans doute, sa plus belle création. Création qu’il tenait encore fermement dans ses mains, avant que celle-ci ne s’affaisse également. Un dernier soubresaut, et Yggdar se pencha en avant sur sa canne, pour entendre ce qui se disait :
Clan... armée... honneur...

Le roi, n’était plus. Yggdar expira profondément, et son visage s’abaissa. Son regard s’assombrit, et sa bouche s’anima de curieux mouvements. Ruminait-il ? Luttait-il contre cette tristesse qui l’envahissait ? Sans doute un peu des deux, alors qu’il serrait de plus en plus fort le pommeau de sa canne, ses jointures vieillissantes, blanchissant et craquant sous la force déployée. Qu’allait-il se passer maintenant ? Posant son regard sur tous les thanes qui venaient présenter leurs respects au Roi maintenant décédé, Yggdar ne pu s’empêcher de fermer les yeux, et de marmonner une douce prière :
- Yaron, puisse-tu, dans ton infinie sagesse, accueillir Hardrek Poing-De-Fer en tes bras, et vanter ses mérites au Gardien du pont. Que sa vie dans le monde du Dessous soit comme celle qu’il eut dans le monde de Dessus. Puisse-t-il festoyer avec les divinités. Toi qui est le gardien de notre savoir, puisses-tu être l’auguste héraut qui saura vanter la vie, les actes, les faits et les paroles héroïques et pleines de sagesses qui firent d’Hardrek, le Grand Roi de l’unicité du Zagazorn. Qu’Heidum le Fortuné s’empare de la hache du Roi afin qu’il complète son trésor, et que le Roi puisses vous rejoindre, Grand Scribe, et faire la fierté du peuple du Dessous.

Et il plongea sa tête, une nouvelle fois, se recueillant dans une sorte de mince demeure faite de ses bras, seul réconfort du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Barbe-Sanglante
Hôte
Hôte
Harald Barbe-Sanglante


Nombre de messages : 704
Âge : 30
Date d'inscription : 05/03/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 171 ans (An 21:XI)
Taille
: 1m49
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]   Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:44


1er jour de la 1ère ennéade de Vérimios.
An 17 du XIème cycle – Lante

Les choses n’avaient pas trainées à Lante depuis que l’expédition commerciale des Nains de Thanor et de la cité du Brissalion, étaient revenues de la foire d’Oesgard. Terminée durant la 8ème ennéade de Barkios, Glumtol Barbe-De-Fer et Athbor Barbedrue étaient rentrés durant la 9ème ennéade. Quelques jours de repos – remonter l’Oliya était toujours moins agréable que le descendre, et puis, passer autant de temps chez les Umgis était suffisamment épuisant comme cela – et Harald commanda un conseil afin de débuter les premiers plans de l’offensive du Nord, commandée par Hardrek, Grand Roi du Zagazorn. Harald, nommé chef de l’état-major, s’était attelé à la tache et avait préparé des plans, des analyses et d’autres expertises qu’il désirait ardemment montrer à ses pairs, afin de pouvoir débuter, le plus tôt possible, cette campagne aussi importante pour le Roi que pour lui.

Aurait-il seulement pu prévoir ce qui allait se dérouler ensuite ? Certainement pas. Pas le moins du monde. A aucun moment. Il ne comprit que lorsqu’il termina l’entièreté de la missive aux runes écrites rapidement, et mesura alors ce qui se déroulait maintenant. Prenant quelques secondes pour encaisser la foultitude de sentiments qui découlèrent de cette missive, Harald posa ses mains sur l’épaisse table de pierre, et tint ses quelques mots à ses pairs, Glumtol et Athbor :
- Le Roi… Il se racle la gorge, mesurant le poids de chacun de ces mots. … Est mourant. Les Thanes sont appelés à Kirgan sur l’heure. Il dépose la missive au milieu des deux Hauts-Conseillers face à lui, afin qu’ils puissent eux aussi mesurer la gravité de la situation. Nous partons pour Kirgan, immédiatement.

Les plans ne furent point touchés, et Harald, tel le vent furieux soufflant dans les plaines du Brissalion, sortit de la salle et manda plusieurs béliers afin que la route puisse être tracée immédiatement. Et lorsque les deux Hauts-Conseillers le rejoignirent enfin, Harald, pensif et inquiet, partit lui-même en tête de cortège, manquant de peu de semer l’escorte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

8ème et 9ème jour de la 1ère ennéade de Vérimios
17ème année du XIème cycle.

Le voyage avait été éprouvant, et l’arrivée dans la chambre royale, le fut encore plus. Harald manqua de suffoquer durant quelques secondes, alors qu’il pu découvrir le visage grisâtre du Roi qui mourrait sous les yeux des runistes impuissants et des thanes déjà arrivés. Harald s’était départi de ses armes, confiées à sa garde Lantaise. Une magnifique hache se trouvait à ses côtés, et les ondes qui s’en échappaient, la finition de l’ouvrage, et le fait que le Roi la tienne avec fermeté, indiquaient que cette arme était suffisamment importante pour le Roi, pour qu’il tâche de la garder prêt de lui. Un regard dans la salle, et Harald reconnut un des runistes qu’il avait escorté jusqu’à Molgrunn lors de sa reprise. Ainsi, l’arme était forgerunée, sans aucun doute.

Harald resta alors aux chevets du Roi, jusqu’à son dernier souffle. Jour et nuit, durant les dernières 24h de vie du Grand Roi, Harald était resté à son chevet et l’avait veillé sans discontinuer. Il se remémorrait toutes les discussions qu’il avait eu avec cette illustre barbe qui avait tant fait pour le Zagazorn. Il se rappelait des batailles menées à ses côtés, des discours grandiloquents qu’il avait tenu avant chaque combat, durant la séance du Haut-Conseil… Depuis le Voile, Harald n’avait vécu que pour honorer Hardrek Poing-De-Fer, et son fils, le Gormisson, Thorgrel. Deux nains qu’il respectait tant et tant, qu’en ce jour, c’était un père qu’il perdait. Et lorsque la main du Roi retomba sur le lit, lâchant sa sublime hache, et lorsque le dernier souffle de vie quitta le corps inerte de celui qui fut le roi de l’unification du royaume, Harald ne pu s’empêcher de laisser s’échapper une profonde expiration, et baissa la tête, en signe de l’incommensurable respect qu’il éprouvait pour feu Hardrek Poing-De-Fer.
Qu’Ikthor vous guide jusqu’au monde du Dessous, qu’Heidum vous accueille avec les honneurs, et que les ancêtres et les dieux festoient avec vous jusqu’au jour où je vous rejoindrais. Pria-t-il intérieurement.

_________________
Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] Zagazo11

Zagakron:
Revenir en haut Aller en bas
Glumtol Barbe-de-fer
Nain
Glumtol Barbe-de-fer


Nombre de messages : 151
Âge : 27
Date d'inscription : 19/12/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 147
Taille
: 1m47
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]   Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:02

Il n'en revenait pas, le grand roi était mort, lui qui il y à encore quelque annéades avait fait honneur de sa présence à un banquet que Glumtol avait organisé....

Mort, il avait rejoint le monde du dessous, Glumtol était là physiquement mais son esprit était ailleurs, il voyageait à travers toutes les étapes que son peuple avait traversées depuis le Voile et il se souvenait que durant tous ce temps Hardrek avait été comme un phare qui leurs avait tous permit de garder la bonne direction....

Et maintenant le phare du royaume était éteint, plus jamais il ne brillerait....

Il murmurât une prière pour accompagner Hardrek "Grand roi, tu à fait tellement pour nous que je te souhaite de trouver le repos que tu mérites auprès de nos dieux et de nos ancêtres, nul doute que tu auras une place d'honneurs aux banquets de Girdon, je ne te dis pas adieux mais au revoir car nous nous révérons dans le monde du dessous. ainsi j'ai parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Thordril Hargrund
Nain
Thordril Hargrund


Nombre de messages : 160
Âge : 24
Date d'inscription : 25/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72 ans
Taille
: 1m45
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]   Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:53

1er jour de la 1ère ennéade de Vérimios, 17ème année du XIème cycle: Thanor

Le jour de la missive sombre, portée par les ailes d'un corbeau noir comme le jais, j'étais déjà prêt au voyage. Je devais partir à Lante pour avertir Harald que je mènerai de ma pogne la quête du Mogarium. Mais le destin en avait choisi autrement, pour le moment. Le roi était mourant. Une agitation incroyable naquit dans les rues. Le Conseil se réunit en urgence, tandis que je restais sur place, en retrait. J'allais accompagner mon Thane pour rendre hommage à Hardrek, que j'avais vu sur son trône par deux fois. Une procession d'animaux continuait à avancer, dans les deux sens. Le Thane des Hargrund avait pu se libérer et prendre la tête de la procession. Je l'accompagnais, comme d'autres anciens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
8ème jour de la 1ère ennéade de Vérimios, 17ème année du XIème cycle: Kirgan

L'hiver avait démarré rudement, dans les montagnes. Je n'avais pas pensé à m'habiller pour ce froid. Mais l'urgence de la situation réchauffait les corps et faisait garder le rythme. On sentait les béliers souffler, trébucher par la fatigue, malgré leur pied sûr. Mais les grandes portes de Kirgan étaient désormais en vue. Contrairement à ma dernière visite, ces dernières étaient grandes ouvertes, mais bien gardées. Une pause devant les gardes, puis mon Thane accéléra l'allure pour se précipiter vers la demeure royale. Peu de Thanes étaient présents, nous étions probablement le premier Clan de Thanor arrivé.

A l'intérieur, l'ambiance était éprouvante. Désormais, personne ne pouvait plus rien pour lui. Avec respect, les runistes admettaient leur défaite, tandis que toutes sortes de personnage se présentaient à lui. Une fois mon tour arrivé, près d'anciens récitant des prières, je voyais que le regard du roi s'était éteint à jamais. Lui qui avait su me paralyser en quelques instants. La bouche moite, devant tant de nains importants du Zagazorn, je ne sus quoi dire, quoi faire. Quel geste.

« Repose en paix dans le monde du dessous, Groman Rik. J'espère t'avoir servi de la meilleure manière qui soit dans ton vivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Braähm Main-Ferme
Nain
Braähm Main-Ferme


Nombre de messages : 181
Âge : 32
Date d'inscription : 24/03/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 216 ans
Taille
: 1m43
Niveau Magique : Non-Initié.
Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]   Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 19:39

2e jour de la 1ère ennéade de Vérimios.
An 17 du XIème cycle – Lante

Ce qu’il peut être agréable de se lever avant l’aube pour apprécier la fraîcheur du début d’hiver pour une petite balade matinale le long des murailles de la loge des Main-Ferme. C’est devenu ma routine depuis déjà plusieurs années, après qu’une insomnie m’ait tiré de mon lit un matin glacé. Je m’appuyais  sur le rebord de mon mur en observant le ciel baignant dans une lumière rougeoyante tandis que le soleil émergeait de derrière un pic montagneux.

« Braähm... Un corbeau est arrivé hier soir... »

J’ai regardé mon fils qui me tendait un papier froissé d’une main tremblante. Était-ce le froid ou la missive au message si brutal qui le faisait frissonner ? On avait rédigé à la hâte dans une encre noire sur un morceau de parchemin le texte suivant : « Notre roi Hardrek Poing-de-Fer est mourant. Kirgan. »

Mon visage blanchissait en je m’adossai lourdement sur le muret et me laissai glisser jusqu’au sol. Hardrek, mourant ? Le vide s’installait en moi et je sentais le poids des années de nouveau sur mes épaules. Je ne comptais même pas faire la leçon à mon fils qui n’avait pourtant pas l’habitude de lire les missives qui m’étaient adressées. Le sceau avait probablement été brisé en vol. Toutes ces années me revenaient alors que j’étais mis au courant des différents exploits que notre roi parvenait à accomplir. Si le minerai de l’Étreinte devait certainement avoir participé à son succès, il était clair que les Main-Ferme n’avaient pas participé aux actions militaires du Zagazorn depuis bien longtemps. Je m’en voulais aujourd’hui. Peut-être aurions-nous pu faire plus pour les Dawis. Je lançais un regard pétillant à Loöte et m’exclamai :

« Prépare 6 béliers et fais venir Dailor, ainsi que 4 de nos plus vaillants guerriers. Nous partons dans deux heures. Je m’occupe de prévenir le conseil. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

9ème jour de la 1ère ennéade de Vérimios
17ème année du XIème cycle.


Il nous a fallu 8 jours pour rejoindre Kirgan, en dormant peu et en galopant d’arrache-pied sur nos béliers fatigués. Nous avons suivi le Gazandrin et bifurqué vers Kirgan le long de Kirgdrinin. Le froid ne nous a pas arrêté, ni même ralenti. Nous étions habitués aux températures très basses et nous étions bien équipés pour ce début d’hiver. La route n’a pourtant pas été joyeuse, et nous sommes arrivés épuisés et transits de froid. La situation l’exigeait toutefois.

On reconnut notre bannière et on nous laissa entrer sans aucun problème. La ville paraissait déjà en deuil. On aurait cru se trouver dans une ville en plein état de siège. Les Dawis vagabondaient dans la rue sans but, et un silence désagréable régnait partout où l’on mettait les pieds. J’ai laissé mon escorte en ville et ai gagné les appartements du roi, après un bref coup d’oeil à Dailor. Je lus dans son visage une véritable peine. Il allait falloir trouver de la très bonne bière dans les jours qui viennent. Après un bref salut aux gardes présents, j’entrai dans la chambre à la chaleur étouffante.

Des dizaines de Thanes étaient déjà présents, la mine assombrie. Je me suis approché, les plus jeunes me laissant passer par respect pour mon âge avancé. Je croisai le regard de notre roi quelques minutes seulement avant sa mort, et entendait les dernières paroles rauques qu’il prononça malgré sa gorge malade. Je sentis une ombre voiler mon regard, et rouvrais les yeux sur ceux éteints de Hardrek. Des dizaines de Thanes exprimaient déjà leurs vœux, adressés aussi bien au roi défunt qu’aux diverses divinités de notre peuple. Il était loin, le temps où tous priaient Mogar. Les dernières années avaient vraiment bouleversé notre race. Je fermai mon poing et cognait mon torse d’un coup vif, dans un bruit étouffé. Après ces jours de voyage, ma voix sonna presque aussi rauque que celle de notre roi.

« Puisse Brissea t’accueillir et veiller sur ton sommeil. Tu as été le premier souffle de la renaissance de notre peuple. Nous continuerons ton travail, et les Dawis unifiés seront de nouveau au sommet du piédestal de ce monde. Ce sera ton héritage. Repose en paix, roi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]   Le roi est mort, vive le roi ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est mort, vive le roi ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi est mort, vive le roi !
» Le roy est mort, vive le roy.
» Le Comte est mort, vive la Comtesse !
» Le tyran est mort ! Vive le tyran ! [PV Andran][Terminé]
» La mort du Duc [Evénement - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: