Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zohael
Humain
Zohael


Nombre de messages : 48
Âge : 35
Date d'inscription : 17/08/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m79
Niveau Magique : Arcaniste.
[Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE Empty
MessageSujet: [Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE   [Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE I_icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 23:41


Je vous propose cette zone du désert Zurthan aux propriétés particulières. Comme la tribu de mon personnage s'y trouverait et qu'une partie de son BG y est liée, j'aurai besoin de savoir si cette zone est valide ou non What a Face
En cas de validation, je pense qu'un simple paragraphe dans le BG des terres (quand il sera fait, j'y travaille) conviendra plus qu'un véritable BG développé.

Je reste ouvert à toute suggestion pour développer cette idée si vous en avez [Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE 1728150167


Mnan'Swogaii - La Grande mer de sables mouvants

Au cœur du désert Zurthan se trouve un phénomène étrange et mystérieux. Sur des centaines de milliers de lieues s'étendent des sables mouvants permanents, dont le comportement est semblable à une mer d'eau, si ce n'est qu'elle est composée de sables. Il y existe des courants et des îlots, dont certains forment des oasis. S'il est aisé de s'en extraire à ses frontières, le phénomène y étant moins prononcé, s'aventurer plus profondément dans cette zone s'avère souvent mortel. L'on peut ainsi considérer sa périphérie comme comme un avertissement que toute tribu du désert sait reconnaître, rebroussant chemin dès lors que les sabots et les pieds commencent à s'enfoncer lentement.
Nul ne sait, à ce jour, si ce phénomène est naturel ou s'il résulte d'une ancienne magie, d'un temps lointain et oublié. Aujourd'hui, seules quelques tribus zurthanes sont parvenues à l'apprivoiser : elles sont les seules à connaître les courants et les passages, ainsi que le moyen de les traverser.


[Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE Mer_de10

(copyright) Miradelphia
Rédigé par Zohael


Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE   [Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 22:27

C'est validé.

On ajoutera ça sur un Bg plus global à l'occasion, en attendant on le garde en Qg [Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE 1728150167
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes zurthan : Zohael et la marche du désert | Terminé
» TERMINE | [Evènement] La grande foire d'Oësgard
» Seul dans cette grande citée [terminé]
» TERMINE | La grande foire d'Oësgard - Concours de productions
» TERMINE | La grande foire d'Oësgard - Concours de tartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: QG Peuples Libres-
Sauter vers: