-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans cette grande citée [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norely Evanesword
Humain
Norely Evanesword


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seul dans cette grande citée [terminé] Empty
MessageSujet: Seul dans cette grande citée [terminé]   Seul dans cette grande citée [terminé] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:56

Norely était déjà arrivé à Diantra depuis quatre ans, mais pendant tout ce temps-ci, il n'avait fait connaissance de personne, il n'a à vrai dire jamais voulu faire de rencontre, son métier de voleur et d'assassin ne lui permettait pas vraiment. Pendant ces quatres années, il s'était fait une certaine réputation, il avait déjà assassiné plusieurs personnes étant sous contrat, mais tout ceci c'était à l'époque ou il se trouvait encore dans sa bande de voleur, ces voleurs même qui l'avait recruté auparavant lors de son arrivée à Diantra.

Un jour, lorsque Norely exécuta un contrat, qu'il rempli à merveille bien évidemment, il se fit alpaguer par une bande de voleur, des mercenaires et des assassins. On les appelait La compagnie des Silencieux, une compagnie ou se retrouve des gens capable du bien comme du pire, des gens qui ont proposé à Norely de les rejoindre il y a de ça quelques semaines. Norely accepta l'offre, c'était peut être une offre unique qui ne lui arriverait plus jamais, il sauta donc sur l'occasion. Après s'être rendu au Quartier général des silencieux, Norely en sortit et se retrouva donc dans les égouts de la ville de Diantra, il déambulait, ne sachant ou aller, ne sachant qui voir, il voulait de plus en plus faire la connaissance d'autres personnes, des personnes comme lui, des voleurs des assassins avec lesquels il pourrait accomplir des quêtes et des contrats. Evidemment, il fait maintenant partit de La compagnie des silencieux mais pour le moment il n'a pas vraiment fait la connaissance des membres et donc voudrait en attendant faire des rencontres.

Norely continuait toujours à déambuler dans les longs couloirs des égouts de Diantra, ou la puanteur régnait en maître, ou les rats étaient les rois jusqu'à ce qu'il atteigne un rebord sur lequel il monta, c'est alors qu'il découvrit une immense salle dans laquelle il n'y avait rien, une salle entièrement vide qui serait parfaite pour ses entraînements futurs, car Norely n'était toujours pas au point en ce qui concernait les combats, il avait toujours quelques lacunes, il se dit soudain un sourir au coin des lèvres:


*Parfait, maintenant je pourrais venir ici pour me réfugier et m'entraîner par la même occasion*

Une fois que Norely eut fait le tour de la salle, il se mit en direction de la sortie la plus proche pour se rendre en ville. Il continua encore quelques minutes dans ces longs couloirs jusqu'à ce qu'il tombe face à face à une grande porte faite d'une matière que Norely ne connaissait pas, elle était d'après lui blindée, il tourna alors la poignée et entra, il se trouvait alors devant une grande échelle qu'il grimpa jusqu'en haut. Une fois en haut de celle-ci, il ouvrit la trappe, elle était pas si facile que ça à ouvrir, lorsque soudain il sortit la tête, il se trouva en face de deux pieds, il monta la tête, il vit alors une silhouette sous un soleil brillant et dit:

"Pousse toi de là, laisse moi passer..."

Qu'allait répondre la personne en face de Norely et comment allait-elle réagir.


Dernière édition par Norely Evanesword le Jeu 24 Avr 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seul dans cette grande citée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande citée [terminé]   Seul dans cette grande citée [terminé] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:29

[Dans l'ordre chronologique, c'est le premier RP de Fauyeur]


C'était une des rares fois où Anna osait une promenade de jour en ville. Ce qui l'avait décidée c'était le temps, magnifique pour changer. Et puis de toute façon l'ex-assassine n'allait pas tarder à quitter les lieux définitivement. Elle n'avait plus rien à faire à Diantra, pire cette ville l'horripilait à cause de tout cette foule gigotante et braillante.
La demi-Drow préférait de loin les grandes étendues sauvages, forêts et plaines... Suite à la trahison dont elle avait été victime, elle supportait de moins en moins la compagnie des hommes et recherchait la solitude. Chose qu'elle ne trouverait pas en plein centre-ville.

Son errance là mena finalement dans une ruelle a peu près silencieuse. La bâtarde poussa un soupir de soulagement et se détendit, il lui semblait qu'elle n'aurait jamais plus le courage de retourner dans des coins aussi agités que le marché ou les auberges. Elle aurait presque voulu ne plus sortir de la ruelle. Dès que ses moyens financiers le lui permettraient Fauyeur quitterait la métropole. Son sang avait coulé ici et ce serait malsain de ne pas chercher à quitter cet endroit au plus vite.

Interrompant soudain ces pensées de fuite, la grille de la bouche d'égout se souleva. Il en sortit une tête humaine. La tenue du jeune homme était celle d'un brigand, aucun doute possible.

"Pousse toi de là, laisse moi passer..."

Fit une voix méfiante. Fauyeur se remit très vite de sa surprise et failli tirer son épée mais se ravisa juste à temps. L'homme masqué ne semblait pas hostile, juste désireux d'avoir la paix. Tout comme elle. Très bien elle allait donc lui donner satisfaction. Anna recula de deux pas et se décala un peu sur sa gauche, laissant la voie libre pour l'inconnu en direction de la rue principale. Elle lança une pique histoire de ne pas paraitre trop ridicule après cette stupéfiante rencontre.

-Si c'est demandé si gentiment...

Elle attendait que l'homme s'en aille pour retrouver sa solitude. Mais au fond elle souhaitait partager la compagnie de l'inconnu, sans se l'avouer. Même si celui-ci n'avait pas l'air très fréquentable... l'ennuie vous joue parfois de drôles de tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Norely Evanesword
Humain
Norely Evanesword


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seul dans cette grande citée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande citée [terminé]   Seul dans cette grande citée [terminé] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:59

Norely qui venait alors à peine de sortir la tête d'en dehors des égouts fit la rencontre impromptu d'une demi-Drow, sans gène ni honte, il l'envoya balader. Cette demi-Drow le regardait alors, Norely se serait attendu à ce qu'elle réplique, avec son sang chaud qui coule dans ses veines, mais rien, elle le regardait et lui dit soudain:

Anna Fauyeur a écrit:
Si c'est demandé si gentiment...

Norely s'ennuyait, il voulait avoir une discussion, il voulait parler avec quelqu'un cela faisait déjà quelques mois, depuis que la peste est apparue à Diantra qu'il ne voit plus personne, qu'il ne parle plus à personne, à vrai dire les rues sont de plus en plus désertée, il faut se l'avouer la peste a fait des ravages et les gens ont peur de sortir de chez eux et le fait que cette demi-Drow se trouvait là devant Norely lui était réconfortant. Il l'observait de toute sa hauteur, il regarda en premier ses yeux d'un noir aussi noir que la nuit qu'on aurait pu alors s'y perdre, puis il descendit son regard pour arriver sur sa poitrine, il ne la regarda pas bien longtemps. ce qui troublait Norely était tout de même de savoir ce qu'elle faisait par ici, et comme elle s'appelait, c'est vrai il parle à quelqu'un sans savoir qui elle est et donc d'un ton plus poli dit alors:

"Attend, je suis dans mon quartier, je ne m'en irais pas, d'ailleurs toi que fais-tu par là, comment t'appelles tu ?"

Norely n'était en faite guère plus poli que lorsqu'il envoya bouler cette femelle mais on voyait qu'il s'intéressait tout de même un peu à elle, il voulait en savoir plus sur elle et sur ses ambitions. Tout à coup Norely se mit à réfléchir à quelque chose, s'il devenait plus proche de celle-ci, peut être aurait-il l'occasion de la voler ou d'en faire de la chair à patté, mais ce n'était pas le sujet et Norely en fini alors de réfléchir, il voulait une réponse de la demi-Drow, il patienta en la regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seul dans cette grande citée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande citée [terminé]   Seul dans cette grande citée [terminé] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:16

Bizarrement l'inconnu de détala pas ainsi que ses paroles précédentes le laissait supposer. Bien au contraire, il attarda longtemps son regard sur Anna et se mit à la questionner. Celle-ci n'en fût que moyennement surprise, elle était plus ou moins habituée à se frotter aux bandits de tout genre. Et ils n'avaient pas les mains dans leur poches. A une autre époque, la demi-Drow prenait beaucoup de plaisir à dissiper aux quatre vents les entrailles de ces malotrus. Mais ce temps était révolu... Elle n'avait désormais plus aucune couverture et sa cicatrice au ventre lui rappelait avec force quel était le revers de la médaille.

Fauyeur s'étonna après-coup de la présence de l'homme dans les égouts. Ce n'était pas vraiment un endroit très recommandé à cause de l'épidémie. Peut-être était-il pestiféré ? Non improbable, on ne voyait aucun des symptômes sur lui. A l'avenir Fauyeur se promit d'être plus méfiante, elle ne voulait pas attraper la maladie, cette mort là lui semblait bien peu enviable.

La jeune femme supporta quelques instants le regard scrutateur de l'homme sans broncher. Le moindre battement de ses cils ne pouvait lui échapper, elle savait exactement où il attardait ses globes oculaires. L'apprentissage de cette technique d'analyse lui avait nécessitée de nombreux mois d'entrainement et
se montrait rarement utile, sauf quant il s'agissait de percer à jour les intentions de quelqu'un.

-Mon nom est Anna Fauyeur et je ne suis pas une putain. Alors je te serais gré d'arrêter de me fixer avec cette expression là. La raison de ma présence ici ne regarde que moi, sache seulement que je n'ai aucune pensée hostile à ton égard.

Cette petite tirade devrait mettre les choses au clair, pensa t' elle. Ensuite la sang mêlée détestait être à court d'information. Ce misérable fouille-égout surgissait brusquement devant-elle sans se présenter et cela ne lui plaisait pas tellement. Anna en avait un peu marre d'être prise pour une moins-que-rien, elle décida d'essayer de se faire respecter par cet homme. La demi-Drow planta son regard d'un noir absolu dans le sien et dit :

-J'ai servie comme assassine à Diantra pendant presque une décennie... Aussi je te te conseille de
bien choisir tes mots. Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Norely Evanesword
Humain
Norely Evanesword


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seul dans cette grande citée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande citée [terminé]   Seul dans cette grande citée [terminé] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:26

La demi-Drow avait un drôle d'air sur le visage, le fait que Norely la dévisage de la sorte ne devait surement pas lui plaire, soudain tout en fixant l'assassin, elle dit d'un ton plus que méprisant:

Anna Fauyeur a écrit:
Mon nom est Anna Fauyeur et je ne suis pas une putain. Alors je te serais gré d'arrêter de me fixer avec cette expression là. La raison de ma présence ici ne regarde que moi, sache seulement que je n'ai aucune pensée hostile à ton égard.

Norely était de ce fait rassuré après avoir entendu ces paroles, La demi-Drow, Anna Fauyeur n'en voulait aucunement à Norely, cela ne lui déplaisait pas et le fait qu'elle lui dise son nom était un premier pas. Mais en écoutant un peu mieu ce qu'elle dit, il s'apperçut tout de même que de la dévisager comme cela ne se faisait pas, ça la génait et elle l'avait mal prit Norely s'arrêta sur le champ et l'écouta encore parler. La demi-Drow dit alors d'un ton encore plus froid que le précédent:

Anna Fauyeur a écrit:
J'ai servie comme assassine à Diantra pendant presque une décennie... Aussi je te te conseille de
bien choisir tes mots. Qui es tu ?

Cette phrase qu'avait dit alors Anna aurait du mettre n'importe qu'elle personne "normale" en état d'alerte mais Norely lui était plutôt serein, il pensait qu'elle ne lui arrivait pas à la cheville en matière de combat et donc il eut un petit sourire au coin des lèvres et c'est alors qu'il s'exclama:

"Je me nomme Norely Evanesword, Voleur et Assassin de renommé, et je ne vous veux aucun mal madamme, si je vous ai offensé dite le moi et je m'en excuserais sur le champ, mes intentions son bonnes, je voulais seulement un peu de compagnie en cette belle journée d'hiver." dit-il.

En effet, Norely était très poli d'habitude, il n'allait pas changer ses manière pour une simple personne qu'il avait rencontré quelques minutes plus tôt. Aussi Norely hésita de lui parler de la compagnie des silencieux pour lui faire prendre encore plus de carrure mais il se souvint qu'il ne devait jamais parler de cela en présence de quelqu'un donc il se tu. Norely était absorber par les yeux de la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de les regarder, de les fixer avec passion, peut être était-ce un charme de cette demi-Drow mais qu'importait, il voulait continuer de lui parler.

"Ou allez-vous donc comme cela chère Anna, si je puis me permettre de vous appeler par votre prénom ?" dit alors Norely sur un ton doux.

Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans les parrages par une journée pareille et il attendit donc sa réponse, il alla s'asseoir sur une caisse non loin dans la ruelle les jambes repliées et les mains autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seul dans cette grande citée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande citée [terminé]   Seul dans cette grande citée [terminé] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:07

Le voleur - prit la main dans le sac - sembla s'assagir et la frénésie de son regard se stabilisa rapidement sur les
yeux de la demi-Drow, qui avaient déjà perdus un peu de leur férocité au profit de plus de douceur.
L'homme se présenta alors, il disait s'appeler Norely Evanesword et être renommé dans le métier de l'assassinat
et du vol. Ce qui aux oreilles d' Anna contrastait un peu avec le langage qu'il utilisait. La jeune femme associait généralement les mots "égoïste" et "direct" aux membres des guildes de l'ombre, heureusement ces définitions
ne paraissaient guère applicables pour l'assassin en question.
Pour finir, le brigand demanda à Fauyeur où elle se rendait et alla s'asseoir sur une caisse en bois adjacente à la plaque d'égout.
L'ex-tueuse était une fois encore désemparée. Personne ne lui avait jamais apprise à causer aux assassins désireux de compagnie. De plus elle ne savait pas si elle devait se méfier ou non de Norely, avec ce genre d'individu, le pire arrivait bien trop tôt. Après tout, son instinct et sa science de l'analyse décidèrent Anna à baisser sa garde quelques instants. Au cas où la situation deviendrait subitement dangereuse la jeune femme saurait dégainer son épée suffisamment vite. C'était dans sa nature, Fauyeur avait énormément de mal à accorder sa confiance, pourtant le brigand n'avait pas l'air méchant.

-Cela ira messire... Norely ?

Norely avait commencé à vouvoyer la sang mêlée et celle-ci - bien que préférant le tutoiement - n'osa pas
modifier ce que l'assassin avait établi. Par ces paroles Anna signifiait à son interlocuteur qu'elle ne lui en voulait
pas et lui permettait de la nommer par son prénom. Son ton était assez explicite, dépourvu de méchanceté
et presque aussi doux que le sien. La voix d'Anna était rarement doucereuse, familiarisée avec l'agressivité.
Alors que maintenant la promeneuse tirait un trait sur son passé de malfaitrice cela lui fessait plaisir d'employer une voix calme.

-Pour répondre à votre question, Norely, je ne vais nulle part en particulier.

Enfin une vérité. La jeune femme se sentait perdue et mal à l'aise à Diantra depuis qu'elle y avait frôlé la mort.
Il se passa alors quelque chose d'extraordinaire. Anna eut un soubresaut de franchise et de faiblesse et confia soudain ses angoisses à Evanesword. Elle s'assit à côté de lui sur la caisse - en priant pour que cette familiarité
ne l'embarrasse pas trop, et surtout ne lui donne pas d'idées perverses - et lui dit :

-En fait j'ai très peur dans cette ville. Je vais m'en aller bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Norely Evanesword
Humain
Norely Evanesword


Nombre de messages : 21
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Seul dans cette grande citée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande citée [terminé]   Seul dans cette grande citée [terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:29

Norely était déjà plus à l'aise en présence de cette jeune femme, la sachant assassine tout comme lui le rassuré beaucoup. Ils étaient désormais assis tout les deux sur une caisse dans la ruelle tout en parlant. Lorsque Anna dit alors à Norely qu'elle était venu ici pour rien en particulier, cela l'étonné, lorsqu'on venait à Diantra c'était pour quelque chose de spécial, mais y venir pour rien, peut être Anna lui cachait-elle quelque chose mais tant pis, il ne voulais pas en savoir plus tant qu'elle n'attentait pas à sa vie, Norely ne lui ferait rien de spécial. Soudain Anna dit à Norely:

Anna Fauyeur a écrit:
En fait j'ai très peur dans cette ville. Je vais m'en aller bientôt...

Norely tout en entendant cela fut assez surpris, peur de quoi dans cette ville pensa t-il, à part des voleurs et des assassins il n'y avait pas de quoi avoir peur, sauf peut être en ce moment la peste qui prend toujours un peu d'ampleur mais à part cela rien de spécial, Norely était abasourdit et répondit alors à la demi-Drow:

"Anna, ma chère Anna, de quoi avez vous donc peur dans cette si jolie ville ? avez-vous quelque chose à vous reprocher, si des gens vous ennuis je peux toujours m'en occuper pour vous bien que vous puissiez le faire vous aussi, je ne vois vraiment pas de quoi vous pourriez avoir peur ma chère."
dit-il alors d'une voix douce

En effet Norely avait prit cette voix pour essayer de rassurer Anna qui avait alors peur de cette ville et Norely fini sa phrase en disant:


"Puisque vous avez peur de cette ville, il ne vous reste plus aucun autre choix, comme vous me l'avez dit, il vaut mieux partir loin d'ici et sur ces mots, je vais être le premier à vous laisser, j'ai été ravis de parler avec vous Anna et peut être que nous nous reverrons sur les routes de Miradelphia"

Norely en avait fini, il avait eut ce qu'il souhaitait, il avait pu discuter normalement avec une autre personne qui se trouvait être comme lui, un assassin il était content, tout ce chamboulé dans sa tête, il voulait désormais partir à l'aventure, tout laisser tomber et parcourir les routes de Miradelphia et pouvoir faire de nouvelles rencontres parmi les autres peuples. Il se leva d'un bon et s'agrippa au rebord un peu plus en hauteur pour finir par disparaître dans les sombres ruelles de Diantra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans cette grande citée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande citée [terminé]   Seul dans cette grande citée [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans cette grande citée [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans des conditions extrêmes... seul? (libre)
» Nuit grise dans cette quelconque demeure [Libre]
» Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]
» [Carte Zurthan] Grande mer de sables | TERMINE
» TERMINE | [Evènement] La grande foire d'Oësgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: