-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo Empty
MessageSujet: [Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo   [Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 11:27

5e Ennéade de Verimios
une heure du matin

Le bruit rapide de sabots ferrés résonnants comme autant de coups de tonnerre sur les pavés avertissent longtemps à l'avance de l'arrivée d'un cavalier solitaire. L'animal au pelage de cuivre et d'ébène, oreilles droites et crinière de ténèbres au vent, queue haute et fier comme un paon malgré sa peau écumante, trouve un plaisir certain à pousser les limites.  Loin derrière, d'autres bruits de galop se font entendre en échos.

L'animal s'arrête au niveau de la barrière du manoir Rutsi, avant que son cavalier aux oripeaux dépareillés  ne mette pied en terre. borgne, noir de cheveux, de barbe et de peau, seul un oeil marron foncé sous son bandeau se fait voir tandis qu'il dit le mot de passe au garde qui ouvre rapidement au moment ou trois autres chevaux arrivent.De magnifiques pur-sangs Quyriotes, dont deux tenus par la bride et chargés de colis mou et puants qui leur font rouler des yeux et hennir d'inconfort. Quelques mots s'échangent encore avant que l'individu n'entre finalement.

C'est étrange comme il sent la maisonnée s'éveillée. Tandis qu'il guide sa bête aux écuries, le voyageur peut sentir des yeux s'ouvrir et se poser sur lui, les buissons et les pierres de marbre commencent à murmurer. Il l'entend, et aussi son étalon dont les oreilles tournent en tout les sens.

Il est à la maison, cet endroit qui ne dort jamais réellement. Là où il est autant en sécurité qu'ailleurs. L'oeil unique se porte sur les modifications subtiles et secrètes des lieux.

Une ombre pas plus haute que sa hanche se profile à sa gauche. Reconnaissant la Gueuse qui, surexcitée, lui commence un rapport pendant qu'il bichonne son cheval, l'homme a un léger pincement au coeur en reconnaissant que ca, tout ca, a été bénit par Zhak'bar en échange de ses bons et loyaux services.

Qui aurait dit qu'il lui aurait donné maison et clan, amoureuse et quelques amis en échange du chaos et de la terreur qu'il apporte autour du monde?

Une fois la gamine repartie, probablement pour réveiller des gamins et des corbeaux déjà debout, il finit sa tâche, tout à ses pensées. Il n'a pas eu le loisir de se poser et de faire le point encore sur sa situation actuelle.  (a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo   [Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 12:21

Dante n'est pas féru de l'esclavagisme. Mais, parfois, il faut ce qu'il faut. Akhan en est un exemple flagrant. Quoique cet énergumène tire fierté de sa condition. Tout un cas, une chance qu'il lui est utile.  Pour ce que Dante veut faire, il doit avoir de la main d'œuvre sacrifiable. Comme cet architecte qui est dans ses sous sols, en train d'élaborer les plans d'expansion du manoir. Sa part du Trésor des De Vega est et sera utilisé à bon escient. Sa première action étant faire de revamper le Calypso pour lui enlever cette putain de couleur bleue d'une part, et de le rendre plus maniable, efficace et moins ostentatoire dans la mesure du réaliste.

Cela prendra bien quelques mois pour le manoir pour qu'il devienne réellement chez lui. QLe but étant que rien ne change à l'extérieur ni pour les yeux profanes mais de sécuriser et de renforcir cet endroit et les autres qu'il possède, en faire de vraies bases opérationnelles pour expansionner l'influence insidieuse de Zhak'Bar de par le monde.  

Ce qui est merveilleux c'est que personne ne sait exactement ce qu'il a, sauf lui et Cécilie... Sa part du Trésor des De Vega est et sera utilisé à bon escient.

D'ailleurs, il entre dans la cellule qui a jadis accueillie Rutsi et regarde ce que l'architecte à fait. Pendant un moment ils discutent aimablement, l'estreventin le rassure sur sa famille, et ils se mettent d'accord pour la suite. L'attaque de l'Oeil et l'incendie qu'il y a eu fournissent la couverture idéale pour les travaux.  

Après, quand il aura fini avec lui, il le tuera, mais il y a encore beaucoup à faire.


*********

première ennéade de Karfias.


Une  activité certaine est maintenant franchement perceptible dans et autour du manoir Rutsiquia fait l'acquisition d'une dizaine d'esclaves. De la barrière fermée et tenturée de noir, rien n'est visible et des gardes montent la garde avec assiduité.

À l'intérieur, tout est dans dessus dessous d'autres pièces sont en train d'êtres construites en même temps. Après tant de temps, enfin, il met les choses à sa main, il lui manquait ce coup de pouce du destin. Exit les couleurs criardes jurant entre elles. Les murs sont tous blanchis uniformément à la chaux, laissant enfin s'exprimer toute l'opulence des dallages, des vitraux et des fanaux multicolores.

Et pendant que les pièces du manoir sont en train d'êtres rénovées de fond en comble. Il y  a des esclaves qui creusent le  deuxième sous sol en devenir, la terre extraite servant pour l'aménagement paysager intérieur et extérieur.   Le jardin intérieur est en train d'être repensé afin que les plantes vénéneuses nécessaires à l'élaboration de toxines puissent y êtres cultivées à l'abri des regards indiscrets et des mains inconscientes, incorporées à l'aménagement paysager exquis des lieux. La piscine de mosaïques turquoises décadente ainsi que la fontaine centrale restent. Des alcôves de relaxation sont créées officiellement pour les visiteurs mais qui sont plutôt des salles de formations en extérieur.

Pour le moment, tout son réseau vibre d'un chaos contrôlé, véritable ruche bourdonnante en train de consolider ses acquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
 
[Manoir Rutsi] - Qui aurait cru? | solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir de Rutsi] Le prix d'une désillusion
» [Rutsi] Sensation étrange de se savoir à la maison (Louise)
» Il aurait pu demander poliment [PV]
» [Terminé] Une route qu'il aurait mieux valu éviter [Libre]
» Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: