Christian Giovaneli En attente de validation..
Personnage :.: MANUSCRIT :. :
Niveau Magique :
Non-Initié. Sujet: Christian GIOVANELI (En cours) Jeu 7 Oct 2021 - 9:42 Identité Nom/Prénom : Christian GIOVANELIÂge/Date de naissance : 32 ans, né le 5ème jour de la 6ème ennéade de Favriüs de l’an 977 du dixième cycle.Sexe : MasculinRace : HumainFaction : La PéninsuleAlignement : Chaotique Neutre (CN)Liens notables : Votre texte iciParticularité : Métier : Votre texte iciClasse d'arme : Magie... a détailléPossessions & Equipements : Votre texte iciApparence : Taille : Couleur des yeux : Personnalité : Votre texte iciCapacités magiques : Votre texte iciHistoire
Votre texte iciHRP:
HRP Comment trouvez-vous le forum ? : J'aime le style du forum, la navigation se fait plutôt bien.Comment avez-vous connu le forum ? : Par recherche google :DAvez-vous utilisé le Guide du débutant ? : Oui, est je l'ai trouvé vraiment très agréable à lire malgré un mal de tête XDQuels BGs avez-vous eu du mal à trouver ? : Aucun à mon sens.Comme ça, en tant que nouveau, des conseils pour améliorer le forum ? : Pour l'instant, Je n'ai rien à redire.Crédit avatar et signature : Le personnage de l'avatar est Dorian Pavus de Dragon Age Inquisition. la signature on verra plus tard ^^Compte autorisé par : On verra bien... mais bon c'est le compte principale normalement la question se pose pas :DParrain/Marraine : Le cas échéant, indiquez le nom du parrain ou de la marraine que vous avez choisi(e) et que vous autorisez à poster dans le sujet de votre fiche de présentation.(copyright) Miradelphia
T'sisra Do'ath Modérateur
Nombre de messages : 1516Âge : 129Date d'inscription : 13/08/2016Personnage :.: MANUSCRIT :. : Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste. Sujet: Re: Christian GIOVANELI (En cours) Mer 27 Oct 2021 - 22:35 Coucou o/ Est-ce que cette fiche en toujours d'actualité ? En l'absence de réponse, je l'archiverai ce Dimanche ^^
Personnage :.: MANUSCRIT :. :
Niveau Magique :
Non-Initié. Sujet: Re: Christian GIOVANELI (En cours) Sam 30 Oct 2021 - 21:10 Coucou, Je suis désolé avec les fêtes qui arrivent, je bosse plus qu'à l'accoutumé... Du coup, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de la fiche. Je le laisse en stand by avant mon retour. Encore désoler du désagrément.
T'sisra Do'ath Modérateur
Nombre de messages : 1516Âge : 129Date d'inscription : 13/08/2016Personnage :.: MANUSCRIT :. : Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste. Sujet: Re: Christian GIOVANELI (En cours) Lun 1 Nov 2021 - 21:04 Hey ! Pas de problème ! Je te la laisse-là pendant quelques temps encore alors ^^ Bon courage !