Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche des piafs légendaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyna Or'Siandbel
Sang-mêlé
Alyna Or'Siandbel


Nombre de messages : 51
Âge : 129
Date d'inscription : 08/04/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  97 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
À la recherche des piafs légendaires ! Empty
MessageSujet: À la recherche des piafs légendaires !   À la recherche des piafs légendaires ! I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 0:32


Bonsoir, ou bon matin, à tous ! Je viens vers vous en cette magnifique journée pour vous proposer un rp ! Et rien de mieux qu'une chasse épique, de l'action, de la bière et de quoi festoyer grassement une fois votre tâche accomplie. Enfin, si vous y parvenez bien évidement…

Lieux : A définir en fonction des individus intéressés !

Race : Toutes races

Histoire :

La foudre craquelait un ciel d’encre lorsque la princesse Alyna Or'Siandbel tourna son regard vers l’horizon. La pluie frappait les vitres colorées de son palais et le vent s’engouffrait entre le battant entrouvert pour ébouriffer sa longue tignasse brune, rependant quelques gouttelettes sur sa peau blafarde. Mais cela ne la dérangeait guère, absorbé comme elle l’était dans ses réflexions. Demeurant immobile face à ce déluge, elle lança d’une voix qui tonna tel l’éclair :

— Que l’on en appelle à la bravoure ou l’avidité des sots pour me ramener un œuf de la bête qui occupe mes songes ! Je ferais de la personne qui satisfera mon vœu d’obtenir l’œuf d’un aigle géant, l’individu le plus récompensé de l’Ithri'Vaan !

C’est à ces mots que plusieurs mercenaires s’amassèrent aux côtés de la princesse, les yeux exorbités par cette promesse de richesse et les paroles mielleuses à son égard, mais ils n’obtinrent d’elle qu’un vague mépris et l’ordre sec qu’ils partent céans en quête de l’objet désiré. L’endroit où nichaient ces créatures était éloigné de toute civilisation et les terres demeuraient dangereuses. Les mercenaires décidèrent d’un commun accord de cheminer ensemble, du moins un temps, afin de parvenir plus vif que mort à leur destination.

Quant à vous braves compagnons… oui vous ! Vous joindrez-vous à cette expédition, à cette troupe étrange, aux côtés de sieur Eldgard de Barelieu, chevalier au cœur d’or souhaitant capturer le cœur de la princesse ? Craindrez-vous l’œil torve et assassin de cet homme drapé de noir qui ne cesse de caresser le pommeau de sa dague en vous dévisageant ? Ou bien chercherez-vous réconfort sous les accords mélodieux de cet elfe qui gratte son luth en chantant d’une voix claire malgré les litres de bière qu'il vient d'ingurgiter ? En aurez-vous le courage ?


Autres précisions : Nous pouvons changer le lieu, la date, en fonction de ce qui vous arrange ! Vous pouvez également jouer un random PNJ sacrifiable ! Mais que demande le peuple ?

Lien : J'attends de voir si ce rp intéresse avant d'ouvrir !

Statut de la demande : Ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Lünn Fût-De-Chêne
Nain
Lünn Fût-De-Chêne


Nombre de messages : 46
Âge : 29
Date d'inscription : 20/09/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 191 ans (An 826:Xème cycle)
Taille
: 1,43m
Niveau Magique : Non-Initié.
À la recherche des piafs légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des piafs légendaires !   À la recherche des piafs légendaires ! I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 15:17

Intéressante la demande ! Franchement bien ficelé le projet !

Bon, ça n'intéresserait aucun de mes perso je pense, sauf si vous vous décidez à aller chasser en Anaëh ou au Zag, là... Bon !

Mais si besoin, je veux bien jouer un PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des piafs légendaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créatures Légendaires
» A la recherche d'un parrain
» Recherche [libre]
» A la recherche de client
» A la recherche d’un Ange [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Foire au RP-
Sauter vers: