Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message à l'Ouest - Missive au Haut-Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Message à l'Ouest - Missive au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Message à l'Ouest - Missive au Haut-Conseil   Message à l'Ouest - Missive au Haut-Conseil I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 21:21

Favrius, premier mois d'automne
An 19 du XIe Cycle
8ème jours de la 7ème ennéade
Cité de Thanor




Trouver un moment pour écrire ne fut pas aisé en pleine cambrousse brissalionne. Les cieux semblaient avoir retenus toutes leurs eaux pour choisir de les déverser alors même qu’il commençait son voyage en direction de l’Ouest et des falaises d’Arkan. C’est à la lueur d’une flamme vacillante, alors qu’une accalmie de tempête se dessinait, qu’il avait put poser ces quelques runes sur le vélin.



Skaruni Barbe-de-Fer,
Eminents Membres du Haut Conseil, 

Bien qu’il soit fort peu recommandé d’entamer un périple à la veille d’un hiver naissant, j’ai fait le choix de me rendre à Thanor et d’y résider pour un temps. Si le sort m’est favorable, je pourrais bientot contempler les rives de l’Azril-Varn. 

Je demande humblement aux membres du Conseil et à sa Voix de bien vouloir me recevoir, car c’est à dessein précis que j’emprunte aujourd’hui ce chemin. J’apporte avec moi beaucoup de questions et bien trop peu de réponses. Je voyagerai seul, aussi, tacherais-je de ne pas trop m’imposer.

Que le Père des Haches veillent sur vos barbes et vos tresses, 

Puisse le Puissant bientôt nous réunir.
Thorgrel Poing-de-Fer, le Gormisson 


Cette missive fut remis entre les mains plus expertes d’un courrier qui s’empressa de remplir son oeuvre grâce à l’aide habile des coursiers volant qui le servaient. Thorgrel lui, continua son chemin, solitaire comme il l’avait annoncé. Il voyageait à pied, accompagné de son bélier qu’il utilisait comme une solide bête de bat. Trop longtemps il était resté parmi les morts. Aujourd’hui, il appréciait bourrasques et gouttes de pluies comme seul les vivants pouvaient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'Ouest - Missive au Haut-Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séance du haut conseil] L'aube et le crépuscule
» (HAUT CONSEIL) Le retour de l'enfant du pays
» Haut Conseil de Karfias 10.11 – Thanor
» Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt
» [Haut-Conseil] • J'en accepte l'augure et j'ose l'espérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan :: Thanor (Cité)-
Sauter vers: