Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt

AuteurMessage
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt Empty
MessageSujet: Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt   Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:24

Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt Vallan10

Maison Fallers

Monsieur Hans Fallers
Seigneur de Crosville, baron ad interim de Vallancourt

Chateau de Vallancourt, Vallancourt,
Kÿrianos de la 8ièmeennéade de Karfias de la 10ème année du 11ème cycle,

Votre Majesté,

Messires les membres de son conseil,

Il me peine aujourd'hui de vous écrire directement pour tenter d'obtenir une réponse, mais voilà une ennéade déjà que je tente par tous les moyens qui me sont disponibles d'obtenir une réponse de la chancellerie, ceci sans succès.

Une réponse de S.E. le Sénéchal risquant d'être retardée par les très dures conditions climatiques, je me permets de m'adresser directement à vous afin de connaître les suites à donner aux évènements qui se sont déroulés dernièrement sur les terres de Sa Majesté.

Depuis une ennéade environ des troupes de Soltariel sont entrés sur les terres de Sa Majesté à Vallancourt.  Je n’ai été informé d’aucun mouvement de troupe sanctionné par l’approbation de Sa Majesté, de Son conseil ou de Son Sénéchal. A ce titre je considère pour le moment que ce mouvement de troupe répond uniquement aux intentions du duché de Soltariel. Etant donné la situation très complexe et déjà très tendue, je n'ai pour le moment donné aucun ordre à ce sujet.

Je ne souhaite aucunement être à la source d'un incident d'importance, mais je ne souhaite non plus laisser les terres de Sa Majesté être occupée par ses vassaux sans sa permission. J'attendrai encore la fin de cette ennéade pour apprendre par votre retour si ces mouvements sont sanctionnées d'une permission pour votre part. Ce délai passé j'enverrai un ultimatum au duché pour le retrait de ses troupes qui risque de s'ensuivre par l'engagement des armées restantes du roi.

Je vous supplie de ne pas laisser vos forces et vos assesseurs sur les terres de Vallancourt sans un éclairage de vos intentions. L'heure n'étant pas aux conflits intestins et ne souhaitant aucunement provoquer un allié de Sa Majesté mais étant vigilant à de possibles intérêts militaires de vassaux de Sa Majesté contre Cette dernière vu l'état de relative faiblesse des terres de Sa Majesté, je vous supplie de bien vouloir répondre le plus tôt possible à mon appel à des instructions claires.

Avec mes salutations respectueuses,

H. Fallers
Revenir en haut Aller en bas

Missive au conseil du Roi de la baronnnie de Vallancourt
Page 1 sur 1