-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Prison] Lotha Nibele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:22

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 995:X




[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

La pièce était sombre, très sombre. Un feu féerique flottait au dessus des lieux, laissant émaner un léger scintillement qui éclairait à peine l'endroit mais la lumière n'avait que peu d'importance ici. Soudain un grincement vient briser le silence, une lourde porte s'ouvre, un elfe noir rentre. Celui-ci s'arrête un instant, un sourire vint ourler ses magnifiques traits alors qu'il s'avance laissant ses mains caresser les chaînes tombant du plafond. Puis ses doigts qui la froideur du métal pour froler une chaise, faite en ébène celle-ci est d'une largeur impressionante, d'ailleur la multitude de sangle qui lui sert d'ornement laisse supposer qu'elle est faite pour résister à mainte et mainte chose.

Une nouvelle fois la porte s'ouvre, mais avec brutalité cette fois-ci. Deux guerriers drows traînent au sol ce qui ressemble à un humain. Vêtu de haillon, les cheveux longs et gras, le corps recouvert d'hématome l'homme semble avoir passé un certain temps dans le royaume des elfes noirs.

Attachez le ! Mais laissez lui un bras de..."libre", je veux pouvoir bouger un de ses avants-bras...

L'ordre est donné, les deux hommes d'armes s'exécutent. Pendant ce temps l'autre elfe noir se met à siffloter alors qu'il se positionne devant un table. Posant sur celle-ci une sacoche, le sorcier la déroule, laissant apparaître de nombreux instruments. Des lames de toutes les tailles et formes possibles, un long fil barbelé avec à côté un tout aussi long tuyau en cuir etc...

Mettez à chauffer l'eau.

Sans un regard pour les guerriers le drow continue de donner ses ordres tout en s'occupant de ses petites affaires. Derrière lui un foyer est allumé, une imposante marmite remplie d'eau est ensuite posée dessus. Leur travail accompli les soldats sortent de la pièce pour se poster devant la porte.

Les braves bêtes...

Redressant son visage, le sorcier dévoile son identité au prisonnier. Bahelaskross Khala'zzaa, le sorcier qui l'avait capturé il y a deux saisons de cela. Le prisonnier reste muet, lui qui croyait être sorti de l'esprit de cette immondice. Sans espoir au sujet de sa vie il avait espéré mourir paisiblement dans les geôles mais dans un royaume où le mal reigne en maître, une telle mort serait trop douce.

Surpris ? Tu croyais que je t'avais oublié n'est-ce pas ? Loin de là loin de là mon ami... J'ai veillé sur toi, bien sûr je n'ai pas empêché les autres prisonniers de te montrer leur... Amour si on peut dire. Mais j'ai fais attention à ce que tu ne meurs pas avant que je me sois occupé de toi.

Un nouveau sourire vient étirer les traits du sorcier alors que celui-ci s'empare d'une lame recourbée, petite mais terriblement efficace lorsque l'on sait comment l'utiliser.

Vois-tu je vais devoir faire quelques expériences sur toi. Nous pourrions bien entendu aller dans un labo mais je me suis dis que si tu ne meurs pas à la fin de nos amusements je pourrais peut-être te torturer un petit peu.

L'homme se crispe, les yeux révulsés il s'agite comme un forcené, les lanières de cuirs déchirent ses chairs mais la peur qui s'empare de lui l'empêche de ressentir cette douleur. Il aimerait crier mais même cette liberté lui fut retirée, sa langue étant tranchée depuis sa capture.

Ouh là je vais te laisser te calmer avant que l'on commence, mais tu devrais garder tes forces, tu vas en avoir besoin.

Amusé par la situation ainsi que par son monologue le sorcier se met à rire alors quu'il repose sa lame. Retirant sa houppelande il laisse son torse nu, dévoilant ainsi une multitude de scarification jouant le rôle d'ornement. L'espace d'un instant le drow frissone, non pas qu'il ai froid mais l'idée de sentir d'ici peu le sang sur sa peau le rempli de plaisir, d'ailleur cela se voit mais chut...

Allez c'est parti !

La main du drow s'empare subitement de la lame alors que le sorcier se précipite sur le bras du prisonnier. Bientôt celui-ci bouge dans tout les sens, ouvrant la bouche pour hurler sa douleur au monde. Mais rien ni fait le silence continue de reigner dans la pièce, rapidement l'homme s'épuise pour s'évanouir alors que du sang commence à s'écouler sur le sol.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 4:59

Les geôles… Maya adorait cet endroit, à la fois lugubre et plaisant, là où le sang coulait parfois sous les portes pour tâcher le sol du couloir. Comme à son habitude, la drow était habillée avec la plus noble élégance, dans des habits de soie noire qui laissaient voir plus que nécessaire les courbes séduisantes de son corps. Sa robe longue en tissu vaporeux s’ouvrait jusqu’à la hanche, dévoilant des jambes au galbe agréable gainées dans de hautes bottes sombres. A son cou pendait une multitude de colliers divers en argent, qui tressautaient sur sa poitrine à chacun de ses pas. D’épais bracelets du même métal habillaient ses poignets et le haut de ses bras nus, tandis que de lourdes boucles d’oreilles encadraient son visage. Elle aimait s’habiller ainsi, tout en noir et argent. On la reconnaissait de loin lorsqu’elle sortait… Et tous s’inclinaient et saluaient respectueusement Maya Pharn, la grande métallurgiste qui forgeait les meilleurs armes du Puy – mais aussi les plus beaux bijoux. On racontait qu’elle avait les faveurs du grand Tebryn, mais ce n’étaient que de simples rumeurs qu’elle aimait balayer avec nonchalance d’une remarque acide.

Il était rare qu’elle sorte toute seule lorsqu’il s’agissait de remettre une commande à un client. Généralement, son petit apprenti et souffre-douleur l’accompagnait en trottinant derrière elle comme un chien fidèle craignant les coups, et ce jour là ne faisait pas exception à la règle. Le pauvre adolescent portait une lourde boite de bois sculpté et vernie, se tenant droit tout comme sa maîtresse. Il était issu d’une grande famille de nobles qui l’avaient placé au service de Maya pour qu’elle lui apprenne le métier. En réalité, elle lui apprenait bien plus que cela…


- Belbau uns'aa nindel.
(Donne moi ça.)

Ils étaient arrivés devant une large porte qui semblait munie de tous les cadenas imaginables, derrière laquelle filtraient des cris sourds. L’odeur du sang était présente dans l’air, et le pouls de la drow s’était peu à peu accéléré au cours de leur avancée dans le couloir sombre. Elle devait se contrôler, refréner ses pulsions… Maya s’empara de la boite que lui tendait le jeune.

-Alu rath ulu l'qu'ellar lu'kyorl nindel Orth'a uriu 'udtila naut morfeth jalbol xuil l'quarth d'l'nesst. Vel'drav Usstan zhal ulnin doer rath, Usstan ssinssrin rilbol ulu tlu kkuuth.
(Retourne à l’atelier et assure toi qu’Orth’a ne fait pas n’importe quoi avec la commande du conseiller. Quand je rentrerai tout à l’heure, je veux que tout soit terminé.)

Le jeune drow acquiesça gravement et fit volte face afin d’obéir aux ordres. Dame Pharn se retrouva donc seule face à cette si intrigante porte… Qu’elle poussa sans hésiter. Aussitôt les cris lui parvinrent nettement, lui arrachant un long frisson d’excitation. Elle leva les yeux et croisa le regard du bourreau, un grand elfe noir torse nu, couvert de sang. L’un des nombreux fantasmes de Maya, qui ne le cacha pas…

-Bahelaskross Khala'zzaa ?

Assurée, elle s’avança vers lui sans le quitter des yeux et posa le coffret sur la petite table de bois qui jouxtait le fauteuil de torture.

- Usstan doer ulu belbau dos nindol… Nind della uns'aa ulu kyorl dos, ol orn'la kluth nindel nindol zhah weafl ulu dos.
(Je viens vous remettre ceci… On m’a dit de m’adresser à vous, il semblerait que ça vous soit utile.)

Sans précipitation, sa main experte déverrouilla et ouvrit l’objet, qui grinça à peine. Dans la boite se trouvaient alignés des outils rutilants de la meilleure facture qui soit, au manche savamment décoré. Ils étaient tous très différents, et terriblement efficaces…

-Usstan tlun taudl ulu inbal taumpus dosst inlul nibele …
(Je suis navrée d’avoir interrompu votre petite séance…)

Enfin son regard se posa sur le supplicié inconscient. Elle ne le plaignait pas du tout, bien au contraire. Seul son sang l’intéressait… Mutine, la drow passa un doigt gourmand sur l’une de ses plaies et observa son index ensanglanté avant de le porter à ses lèvres pour goûter au fluide vital. Cela électrisa ses sens, comme de coutume…

-Wun irr'jahk, Usstan gumash naut xxizz dal ol.

(En réalité, je n’ai pas pu m’en empêcher.)

Le pauvre homme ouvrit les yeux d’un air ahuri. L’arrêt de la torture sûrement. Maya détourna aussitôt son regard pour le poser à nouveau sur le drow à qui elle venait de remettre les armes. Un sourire sans joie naquit sur ses lèvres tandis qu’elle observait les scarifications sur son torse. On lui avait parlé de lui, souvent… On disait qu’il n’y avait pas plus sadique et cruel. Vraiment ? C’est qu’il n’avait pas encore rencontré Dame Pharn…
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:56

[Le personnage de ce rp est le sorcier Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place à Hrolf.]

Les yeux du drow ne voyait plus que la chair et le sang qui en découlait, sa vision seulement éclairée par les brefs reflets de sa lame. Le sorcier semblait en transe, incisant avec une précision chirugicale la peau de l'humain, rapidement il avait commençait à la décoller de son propriétaire lorsque quelqu'un rentra.

Sans aucune brusquerie, l'elfe noir redressa la tête, le visage marquait d'une légère surprise, comme pourrait l'être celui d'un enfant ne comprenant pas pourquoi on l'interrompt dans son jeu. Ses prunelles violacées se posèrent alors sur la drow, ce n'était pas n'importe quelle femme, Maya Pharn cette drow qui travaillait avec perfection le métal et qui savait apparament aussi s'en servir avec habilité lorsqu'un certain mâle le lui demandait. Une simple rumeur, mais dans un royaume tel que celui des drows il valait mieux porter importance à la moindre anecdocte si l'on désirait vivre quelques années de plus.

Silencieusement le Sorcier se redressa, écoutant avec attention les propos de Maya tout en l'observant. Lorsque la drow passa devant il ne put s'empêcher de venir balayer du regard ses courbes avantageuses, elle était de bonne lignée à n'en pas douter. Bahelaskross l'observa avec un peu plus d'intérêt qu'il ne l'aurait voulu, le pauvre avait pour lui le fait de revenir de la surface, voir tellement de sous-race le faisait se rendre compte à quel point les femmes de son peuple pouvaient être intéressantes. Puis Maya se retourna, le Sorcier détournant brusquement son regard vers les outils apportaient, quel manque de discrétion se dit-il, prit la main dans le sac sauf si avec de la chance elle avait observé le prisonnier.

D'un geste de la main, Bahelaskross vint remettre ses longs cheveux d'un blanc de nâcre en arrière, les marquant par la même occasion du sang de son cobaye. Posant l'outil qu'il tenait dans sa pochette en cuir l'elfe noir rompit enfin son mutisme.


Usstan zhal inbal inbalus su'aco d'dosst ilfu'da, Usstan orn'la inbal dress wun natha mzild i'dol. Ol zhah a'leai nindel natha j'nesst ji kyorl uns'aa wun l'ust talthalra.
(J'aurai eu vent de votre visite, je me serais vêtu d'une façon plus convenable. Il est rare qu'une femme me voit ainsi au premier rendez-vous.)


Un sourire vint alors étirer ses traits noirs obsidiens, le Sorcier semblait adopter un comportement des plus sociable envers la drow. Tout en parlant il se dirigea alors vers la bassine d'eau qui s'était mise à bouillir sous la chaleur, d'ailleur il commençait à faire chaud dans cette cellule. L'air s'imprégnait d'humidité et de sang, les occupants et le feu réchauffant quand à eux la pièce, un véritable délice aux yeux de Bahelaskross. Sous les yeux de Maya, le Sorcier continua sa petite expérience.

Plaçant une table à côté du bras en sang de sa victime, il entoura ses mains de lanière de cuir pour ensuite venir soulever la lourde bassine d'eau bouillante. Narcissique, il en profita pour faire saillir sa musculature, Bahelaskross aimait bien montrer lorsqu'il le pouvait qu'en tant que Sorcier, son corps vallait celui d'un soldat. Alors pourquoi s'en priver, surtout devant une femme tel que Maya. C'est ainsi que l'installation fut mise en place.


Dosst ilfu'da morfethe uns'aa rilbol d'draeval ssrigg'tul, Usstan saph shar ussta ssrigg'tul xuil roma d'dosst... ssin
(Votre visite me fait tout de fois plaisir, j'aime partager mon plaisir avec des femmes de votre... Préstance)

L'espace d'un instant Bahelaskross posa un regard ampli de malice dans celui de Maya pour ensuite plonger sans ménagement le bras de l'homme dans l'eau. A nouveau l'homme s'agita, ouvrant la bouche pour laisser échapper cet étrange hurlement bien spécifique aux gens ayant la langue tranchée. Dans sa brusquerie son bras, lança une gerbe d'eau qui vint brûler le bas ventre du drow.

Cancrelat !

S'écria celui-ci plus mécontent d'être ainsi mouillé que par la douleur. Son poing vint alors s'abattre à trois reprise sur le visage de l'homme. Sous les chocs répétés son arcade s'ouvrit laissant échapper un filet de sang alors que sa tête retombait en arrière, l'humain assomé par le Sorcier.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:22

Maya était satisfaite de l’effet qu’elle semblait produire sur le grand bourreau qui se tenait en face d’elle. Le regard admirateur qu’il avait laissé courir sur son corps ne lui avait pas échappé, ses capacités d’observation étant spécialement développées pour des raisons bien particulières… Elle s’appuya avec nonchalance sur le fauteuil de bois, et le scruta sans gène.

-Fol d'ussta ust talthalra zhahen n'nehr sel'tur taga nindol uss, xuat tlu stre …
(Certains de mes premiers rendez-vous étaient bien moins décents que celui-ci, n’ayez crainte…)

Et puis cela n’avait rien de désagréable... Sans se formaliser de la chaleur qui devenait de plus en plus obsédante dans la pièce, Maya observa le sorcier aller chercher l’eau qui bouillait au dessus d’un feu. Elle aurait pu partir à l’instant, le laissant s’amuser avec ses nouveaux jouets, mais Dame Pharn avait elle aussi envie de jouer. Ne le méritait-elle pas, après tout le travail qu’elle venait de fournir ? Ce qui était appréciable, au Puy, c’était que les façons de s’amuser étaient illimitées quand on savait les trouver. Rien que dans cette pièce, fournie en toute sorte d’objets divers et tordus, en présence d’un futur-cadavre ruisselant de souffrance et en compagnie d’un mâle plus que désirable, Maya en dénombrait déjà une bonne dizaine.

Lorsqu’il s’appliqua à préparer le prisonnier à la torture, elle recula d’un pas pour le laisser travailler en toute quiétude. Elle avait remarqué qu’il ne souhaitait pas la voir partir, mais plutôt assister à l’exposition de ses talents cruels. Pas qu’à cela d’ailleurs… La drow observa avec intérêt le dessin de la musculature de son corps lorsqu’il eu la délicatesse de le lui faire voir dans toute sa splendeur… Captant un autre regard, elle prit soin de plisser ostensiblement les yeux histoire de lui faire comprendre qu’elle avait apprécié le spectacle.


- Dosst ssrigg'tul zhah usst, ol morfethe nau guu'lac.

(Votre plaisir est le mien, cela ne fait aucun doute.)

Avec une excitation malsaine, Maya assista à la suite de la torture de l’humain. Ses yeux brillaient de sadisme et de cruauté satisfaite tandis que le prisonnier hurlait sa douleur au plafond de pierre. A cause de sa gesticulation intempestive, du liquide brûlant s’échappa de la bassine et blessa du tortionnaire… Ce dernier tiqua et se vengea sans tarder sur le responsable. La drow s’était approchée du dos sombre et, sans prévenir, passa lentement ses mains sur la peau de Bahelaskross au niveau du bas-ventre.


- Orn'la dos tlu sseren? Ussta rahi inbal nau tounle d'natha folt 'zil dos, jhal nind shlu'ta rilu'oh foldraevals Milith ulu tlu.
(Seriez-vous brûlé ? Mes mains n’ont hélas pas l’impressionnante capacité d’un magicien tel que vous, mais elles peuvent cependant parfois se montrer étonnamment apaisantes…)

Il n’avait rien de bien grave, cependant elle laissa ses longs doigts s’éterniser sur son corps, effleurant au passage le relief de son ventre qui, il fallait l’avouer, n’avait rien de ce lui d’un sorcier. Puis finalement, elle se lassa de ce petit jeu et recula une nouvelle fois. Son regard se posa sur la petite boite qu’elle avait apporté en arrivant, et elle s’empara d’un des couteaux. La lame était effrayante, dentelée et terriblement affûtée, tout en gardant une grâce et une finesse remarquable.


-Dos xun naut xo'al ussta inlul klezn? Ol shlu'ta dumo uns'aa Lu't'yin Usstan tlun zhaunus nindel ol orn qualla dos, 'zil mzilt 'zil ulu uns'aa.
(Vous n’essayez pas mes petites merveilles ? Cela risque de me vexer… Et puis je suis sûre que cela vous plaira, autant qu’à moi.)

Ses yeux plongèrent à nouveau dans les siens, et elle sourit. Elle ne voulait pas l’effrayer – était-ce seulement possible ? – mais devait se montrer honnête… Maya, honnête ? Seulement pour les choses désagréables.

- Dos orn'la naut saph ulu dumo uns'aa, nau? Dos orn'la naut dro'xun ol. Lu'ol orn'la tlu xusst, ji mzilt xusst …

(Vous ne voudriez pas me vexer, n’est ce pas ? Vous n’y survivriez pas. Et ce serait dommage, tellement dommage…)

Bien sûr, il s’agissait plus d’une plaisanterie que d’une menace, son ton et l’expression de son visage en témoignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:18

[Le personnage de ce rp est le sorcier Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place à Hrolf.]

Un frisson vint contracter les muscles du drow alors que celui-ci fermait les yeux en esquissant un sourire de satisfaction. Le Sorcier ne s'était guère attendu à un tel acte de la part de Maya, mais sentir les mains de la drow sur son corps était loin de le déranger bien au contraire. La jeune femme appréciait ce qu'elle touchait il n'y avait pas de doute, ce qui avait pour effet de le conforter dans son narcissisme ainsi que dans la déléctation que les courbes de la drow faisaient naître chez lui.

Puis elle s'écarta pour s'emparer d'un des "outils" qu'elle avait apporté. Le drow observa avec attention l'ouvrage, pas de doute il était parfait. Délaissant son prisonnier, Bahelaskross s'avança vers la boîte pour y plonger son regard, ses doigts effleurant avec désir ce qu'il considérait comme des jouets. Tournant la tête l'elfe noir laissa son regard se perdre dans celui de Maya alors que celle-ci lançait sa plaisanterie, mais en étais-ce vraiment une s'interrogea-t-il ?


Usstan xun naut daewl ulu jivviim dos. Ol zhah fridj whol uns'aa ulu kyorl, yugho Maya.
(En aucun cas je ne veux vous vexer. Il me faut simplement attendre, belle Maya
.)

Restant mystérieux sur le fait qu'il devait attendre, Bahelaskross s'empara tout de même d'une lame, longue et effilée elle devait être un véritable calvaire pour celui qui en serait la victime. Trop fine pour causer de véritable dommage tout en étant suffisament longue pour procurer une douleur peu commune. Le regard amplis de malice, l'elfe noir s'avança vers sa congénère, ne cessant de sourire une fois face à elle, il laissa la lame venir caresser la joue de Maya, pour descendre lentement le long de son cou, le métal glissant avec légèreté le long de sa jugulaire. Son regard plongeait dans celui de la belle, Bahelaskross restait silencieux, laissant ses yeux parler pour lui.

Soudain un gémissement se fit entendre, l'humain reprenait peu à peu conscience, ne semblant pas être pressé de quitter ce monde. C'était bien pour cela que le Sorcier l'avait choisi, un homme doté d'une forte constitution pour subir sans mourir. Le sourire du drow s'agrandit un peu plus alors qu'il offrait à Maya un clin d'oeil complice pour s'approcher de son cobbaye.


J'espère vous offrir un spectable que vous n'aurez pas encore eu l'occasion de voir.

Dit-il en se penchant vers l'humain. Avec précaution il souleva le bras pour le laisser pendre dans le vide. La peau était rouge vif sans pour autant avoir bouillie, on aurait pu croire à un coup de soleil important sans plus mais l'expérience ne s'arrêtait pas là. Rangeant la bassine dans un coin de la pièce, Bahelaskross reprit la lame qu'il avait glissé dans son ceinturon.

Voyez, à présent je peux en user.

Son regard s'illumina à l'idée de ce qu'il allait faire, alors que l'humain le regardait sans comprendre. Cruel jusqu'au bout, le Sorcier avait prit soin de parler dans le language commun pour que l'esclave comprenne, qu'il puisse imaginer ce qui allait lui arriver. La torture pouvait, après tout, se jouer sur d'autre point que le physique. Prenant le bras dans sa main gauche, l'elfe noir laissa la longue lame pénétrer par la l'incision faite auparavant autour de son bras. Etrangement il se contenta de vérifier si la plaie était bien ouverte, aucune autre vague de sang n'arriva, ce qui était légèrement frustrant pour quelqu'un s'attendant à voir une chose horrible.

Le moment critique est venu...



Une nouvelle fois, Bahelaskross plongea son regard dans celui de Maya alors qu'il posait la lame. Sa main droite se referma sur le poignet de l'humain, alors que sa seconde main se refermait non loin de la plaie, puis d'un geste brutal, sans prévenir il tira.

L'instant fut à la fois magique et horrible, le bras de l'humain fut littéralement dépecé. Celui-ci se mit à hurler comme jamais, son bras à vif s'agitant veinement alors que le Sorcier tenait la peau dans ses mains. Le tout avait été fais avec perfection, le drow jubilait, la scène était des plus répugnante pourtant son visage s'illuminait, l'elfe noir révélait toute sa beauté à ce moment précis.


Tadaam !


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:55

Les yeux de Maya scrutaient le corps du supplicié, attentifs au moindre détail, lorsque son congénère daigna enfin s’intéresser à ses objets. Ses lèvres s’élargirent de nouveau en un sourire de satisfaction… Il avait choisi, en expert, l’un de ses préférés. Histoire de continuer le jeu, elle s’appuya sur la petite table et darda sur lui un regard perçant.

-L’attente est l’une des choses qui me plait le moins.

Puis il décida de prendre des risques : poser une lame sur la gorge de la métallurgiste. Bien sûr, cela faisait parti de leur petite joute verbale et gestuelle, sinon elle ne l’aurait pas laissé s’approcher. Le fait qu’elle ne recule pas et n’émette aucune protestation quant à cette proximité était significatif… Elle ne fuyait pas, et encouragea même le rapprochement. Pour lui prouver qu’en aucun cas la peur ne faisait partie des émotions qu’elle pouvait éprouver en pareille situation, elle se hissa quelque peu en hauteur, décollant légèrement ses talons du sol. Son souffle parfumé effleura longuement les lèvres du drow tandis que ses yeux jouaient la danse de la provocation avec les siens. Une pression trop importante, et le sorcier emportait la vie de Maya avec une arme qu’elle avait elle-même forgé…

Sûre de son effet cependant, la jeune drow n’esquissa pas le moindre mouvement de recul et le laissa s’amuser sans broncher. Son tour viendrait plus tard… L’humain se réveilla, bien trop tôt à son goût. Bahelaskross avait quelque chose derrière la tête, cela se lisait dans ses yeux. Intriguée, Maya abandonna avec quelques regrets la plaisante situation dans laquelle ils se trouvaient quelques secondes auparavant pour s’approcher avec lui du futur cadavre agonisant. Son bras faisait peine à voir… Et quelque chose disait à Maya que ce n’était pas finit.


-Je n’en attend pas moins de vous…

Captant la nouvelle technique du bourreau, elle avait à son tour adopté la langue universelle qu’était celle des humains. Ces moucherons n’avaient pas la capacité intellectuelle de comprendre la si belle langue gutturale des elfes noirs, une si jolie mélodie aux oreilles drows comparée au bête babillage de la langue commune.

Attentive, elle l’observa plonger la précieuse lame dans les chairs torturées sans réussir à en tirer d’avantage qu’un petit filet de sang. Maya fit la moue, mais se força à patienter quelques instants de plus. Et elle ne fut pas déçue le moins du monde… La sorcier savait y faire, cela ne faisait plus aucun doute. Lorsqu’il dépeça littéralement le bras de l’humain, un long grognement de satisfaction se mêla aux cris désespérés de la victime. Une nouvelle fois les pupilles de la drow se dilatèrent dans l’obscurité, étant elle-même très sensible à la vue du sang. Cette liqueur avait sur ses sens un effet spectaculaire, la rendant parfois à demi folle… Ce qui ne serait sans doute pas pour déplaire au beau Bahelaskross.


-Magnifique…

Une teinte d’admiration perlait dorénavant dans ses yeux lorsqu’elle les posait sur lui. Son magnifique visage sculpté taché de sang avait capturé son regard… Du sang, il y en avait aussi sur la joue de Maya, qui avait été aspergée durant l’opération. Elle laissa échapper un éclat de rire ravi qui tinta bizarrement contre la roche des geôles et passa un doigt sur sa peau souillée avant de le porter à sa bouche dans un mouvement plus que suggestif.

-Vous êtes réellement doué, seigneur Khala'zzaa. J’ai au moins le plaisir de savoir mon travail manipulé par d’expertes mains…
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:52

[Le personnage de ce rp est le sorcier Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place à Hrolf.]

Regardant Maya comme un prédateur pouvait regarder sa proie, Bahelaskross en vint à se mordre la lèvre inférieure. Ne cessant de passer sa lèvre entre ses dents il ne contrôlait plus du tout certaine de ses mimiques. A vrai dire l'exitation que provoquait la douleur de sa victime était tel, qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir décupler son plaisir, atteindre l'apogée de cette séance de torture. Car après tout, ne l'oublions pas. Bahelaskross jouait avec son humain comme un enfant avec son jouet. Cependant l'enfant en question en ce moment se voyait être un drow, un drow ayant devant lui la belle Maya qui était loin d'être une femme à laisser un mâle sans réaction.

Mordillant avec plus d'avidité sa lèvre, le Sorcier décida de se raprocher de la Belle. Sa main gauche continuait quand à elle de tenir la peau du bras, d'ailleur l'un de ses doigts s'était mis à caresser la chair, pas la peine de se demander à qui il pensait, son regardait dévoilait amplement la réponse. Quand à son autre main, elle tenait toujours la lame, le drow ne cessant de la faire tourner entre ses doigts, dévoilant encore une fois un signe distinctif de l'agitation silencieuse qui s'était emparée de lui.


Tout est une question de toucher. Pour la torture il faut savoir prendre le temps de toucher le patient, sentir le sang battre ses veines, savoir à l'humidité de sa peau s'il vous échappe ! Quand à vos lames...

Dit-il en esquissant un sourire malicieux alors que la paume de sa main venait s'ouvrir entre les deux drows pour dévoiler le précieux outil étincelant dans la pénombre.

Il faut savoir caresser ses lignes, glisser sur le fil de la lame, sentir le froid du métal...

Ses pupilles violacées ne quittant pas le regard de Maya, Bahelaskross vint se poser devant la Belle. Depuis quelques instants déjà la drow s'amusait à venir à son contact elle s'était retiré une fois et l'autre fois il avait du rompre le début d'une bien étrange étreinte. Cette fois-ci rien ne les dérangerait. D'ailleur Bahelaskross venait de faire reculer sournoisement la drow contre une table, elle ne s'en était pas rendu compte avec l'euphorie du sang mêlée et leur regard mais toute retraite était maintenant coupée. Enfin pourquoi fuir ?

D'un geste brusque de la main le Sorcier jeta la peau au loin dans la pièce, venant ensuite l'appuyer contre la table. L'elfe noir s'en était servi comme prétexte pour se pencher, d'ailleur son visage faisait maintenant face à celle de la belle, son bras coupant par la même occasion un autre moyen de lui échapper.


Et vous, me laisseriez-vous apprendre à vous connaître, comme je l'ai fais avec votre lame...

Venait-il de lui murmurer aux creux de l'oreille alors que sa main qui tenait il y a un instant l'outil venait se poser sur sa hanche. En notant bien que le Sorcier avait vu jusqu'où s'ouvrait la robe de la Belle, et qu'il ne s'était pas embarassé de toucher le tissu, non... La drow pouvait sentir sur sa peau la main de Bahelaskross, une main d'une douceur étonnante montrant bien la son utilisation de la magie et non pas des armes à l'inverse de tant d'autre.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
En attente de validation..
Tenessie


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:19

Cela ne faisait plus aucun doute, il était entré dans le jeu de Maya et s’était laissé entraîné dans la danse à laquelle elle l’avait invité… La drow observait son visage sombre d’un air satisfait, le regard plus précisément porté sur ses lèvres. Lorsqu’il s’approcha d’elle, elle se laissa reculer docilement, gardant une certaine distance entre leur deux corps, jusqu’au moment où le bas de ses hanches heurta la surface de la petite table de bois. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale, faisant trembler ses membres. L’ambiance électrique la maintenait dans un état d’excitation avancé, s’ajoutant à l’odeur de sang qui l’enivrait plus sûrement que le plus fort des alcools.

Comme si elle l’avait prévu depuis le début, Maya le laissa se pencher vers elle et poser une main sur sa hanche dénudée. Ce contact était délicieux et surprenant du fait de la douceur de la peau du drow… Elle s’était attendue à quelque chose qui se serait rapproché de la peau d’un bourreau, mais ce n’était pas le cas. Il possédait les mains de ceux qui ne touchent que rarement aux armes. Un sorcier… On disait qu’ils étaient capables de choses surprenantes, rumeurs auxquelles elle n’avait pas prêté foi. Cependant maintenant, elle venait à douter…


-Il faut du temps pour cela… L’avez-vous ?

Le temps en effet était un paramètre sur lequel elle savait jouer à l’occasion, parfois même de manière experte. Précipiter les choses aurait été malvenu en ces circonstances, alors que tout avait si bien commencé… Maya considéra un instant sa tenue, et fronça les sourcils. Tout cela était bien trop couvert. Elle dégrafa avec lenteur la fine broche qui maintenait en place son bustier puis leva les yeux vers le visage du drow alors que ses mains faisaient lentement glisser le tissu sur sa peau. En quelques secondes, le bustier de soie noire était enroulé sur ses hanches… Cependant sa menue poitrine n’était pas encore dénudée : la multitude de parures d’argent qui pendaient à son cou dissimulaient maintenant ce que le regard des hommes cherchait lorsqu’ils la croisaient. Maya cependant ne se laissait pas de contempler le visage du sorcier. Elle passa ses doigts sur son torse scarifié avant d’y déposer ses lèvres. Il y avait du sang sur sa peau, celui de l’homme qui gémissait maintenant sur le fauteuil de torture, et la jeune drow ne l’y laissa pas longtemps.

La température de la pièce était encore montée d’un cran. Etait-ce le fait du feu des braseros, ou bien celui du désir croissant que ressentaient les deux drows ? Maya avait enroulé ses bras autour du torse masculin et ne cessait de caresser sa peau de ses lèvres, de l’effleurer de son nez et morde parfois certains endroit sensibles. Le métal froid qui recouvrait sa poitrine la faisait frissonner malgré la chaleur, et elle éprouvait de plus en plus le besoin de s’en séparer. Si hissant une nouvelle fois sur la pointe des pieds, elle continua ses langoureuses caresses en remontant lentement vers l’oreille du drow pour y murmurer quelques mots.


-Vous savez certes vous servir d’une lame, mais savez vous défaire un collier ?

Elle se redressa quelque peu, prenant pour proie les lèvres du sorcier sans pour autant se les approprier. Il ne tenait plus qu’à lui de dénuder ce qui semblait lui faire envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:27

[Le personnage de ce rp est le sorcier Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place à Hrolf.]

Un frisson parcourut le corps du drow, tout cela l'exitait terriblement lui donnant des pulsions qu'il ne pouvait assouvir avec une telle femme. Quelque chose lui disait que s'il se laissait aller et commencer à la mutiler cela ne lui apporterait que des problèmes, autant éviter.

Sa main gauche vint se saisit de la gorge de Maya, le sorcier serra mais pas de quoi fouetter un chat, après tout les elfes noirs n'étaient pas réputés pour être tendre dans leurs ébats. C'est donc avec avidité que Bahelaskross embrassa la femelle, entremêlement de langue et échange de salivre la routine. Puis le drow stopa le baiser, ses dents s'emparant de la lèvre inférieure de la drow, une chaire pulpeuse, qui aurait donné envie à quiconque de la mordre à pleine dent. Puis dans un sourire il lacha la lèvre pour murmurer.


Il n'y a qu'un moyen de le savoir...

La main qui tenait il y a peu la gorge descendit lentement, touchant les colliers elle se stopa une fois ceux-ci passés. Puis elle remonta, mais cette fois-ci sous les colliers. Ses doigts frôlèrent avec lenteur l'un de ses seins à Maya dans ce qui semblait le début d'une caresse prometeuse pour subitement passer à autre chose. Le drow était joueur et d'un mouvement du poignet il vint acceuillir dans sa paume les colliers que sa seconde main avait sournoisement détaché pendant ce temps. Les bijoux dans la main, Bahelaskross observa les courbes de Maya sans aucune retenue (après tout il avait mérité ce plaisir) pour ensuite poser les colliers sur la table.

Mais si la femelle était plaisante, l'ambiance plaisait beaucoup moins au drow. Lui qui était habitué aux hurlements ou aux gemissements de douleur, cette absence était quelque peu dérangeante. C'est pourquoi il décida d'y rémédier, brusquement il attrapa une lame, n'importe laquelle pour se détourner vers le prisonnier le pas rapide le drow fonça sur celui. D'un mouvement il se pencha, plongeant ses dents dans la joue de l'homme. Celui-ci se mit à hurler alors que Bahelaskross, de dos par rapport à Maya, agitait la tête comme un forcené pour ensuite la redresser. Crachant au sol un bout de peau de bonne taille, le silence laissa place aux hurlements de l'homme à qui il manquait à présent une joue. Encore que ce ne devait pas être cela le plus douloureux mais bien cette lame enfonçait dans son ventre, qui laissait s'échapper un épais sang noire qui venait souiller le sol.

Soupirant de plaisir Bahelaskross ferma les yeux en souriant, se laissant bercer par les hurlements avant de se retourner vers Maya. D'un geste de la main il retira sa ceinture, pour laisser son pantalon glisser le long de ses jambes. A présent nu devant maya, le sorcier dévoilait à la drow l'envie qui le consumait.


Et toi, as-tu le temps pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prison] Lotha Nibele Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Lotha Nibele   [Prison] Lotha Nibele I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison] Lotha Nibele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prison] Libération de Vilniur
» [Prison de Diantra] La Grande Evasion
» [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...
» [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: