Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:40

Yho émergea, lentement, comme un plongeur en apnée qui vient d'établir un record.

La première chose qu'il ressentit, avant même d'ouvrir les yeux, s'était son corps endolorit, et par delà, le froid, l'humidité. L'humidité il s'y été habitué, après tout ce temps passé dans les marais. Mais ce froid avait quelque chose d'inquiétant, d'envoutant presque, il avait l'air d'avoir la fâcheuse habitude de vous embrumer l'esprit de peur affin que toute idée de survire quitte votre corps. Que vous n'ayez plus qu'une seule envie, fuir cette peur, mourir.

Content de ses réflexions, Yho ouvrit les yeux. et observa la pièce.

Oui en effet, c'était ça car quelque chose lui disait que les larges trainées rouges sur les murs de pierres noires n'étaient pas du coulis de framboise.

Il observa la pièce encore un moment et fût presque vexé lorsque ses yeux tombèrent sur les chaines qui pendaient d'un piton fixé dans la roche. Que ses geôliers n'est pas jugés nécessaires de l'attacher toucha malgré lui son ego.

Il se tourna alors vers les deux autres personnes présentes dans la pièce. Sarina, apparemment réveillé depuis longtemps faisait les cents pas et dans le coin le plus reculé de la pièce un homme ronflait bruillament, comme si être la ne l'inquiétait pas du tout.

A vrai dire, Yho non plus n'était pas trop inquiet. Il lui semblait bien ressentir une vague pointe d'angoise au niveau du nombril, ou alors étai-ce la faim.

Oui se devait être ça.

Il se leva, grogna lorsque ses muscles endoloris se tendirent puis marcha des pas chancelant vers la porte de la cellule.

- Hé ho! y'a quelqu'un? Dites on pourrait avoir à manger? Pas un truc compliqué hein! quelque chose d'assez simple!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:38

Ah tu est réveillé ! Dit Sarina

Yho hocha la tête...d'un air indifferent

La jeune fille voulait dire un mot au Setanais, mais un drow qui
rouspétait dans sa barbe arriva et commença son dialogue par un :


Quoi qu'est-ce vous m'faites chier ?

Yho réclama un peu de nourriture

Le drow rit aux éclats de façon très grasse.

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA! Pourquoi pas un restaurant quatre étoiles tant que vous y êtes !

_Bah si vous y tenez...

dit Yho

Le drow savait que c'était un affront... il esquissa un sourire avant
de se retourner devant une table...Sarina qui avainçait vers la scene,
intriguée par ce qui se passait...mais le garde se retourna, armé de
deux larges épées. Il entra dans la pièce sans faire de bruit et
referma la porte derrière lui...l'homme endormi se réveilla
directement,se mit a genoux et commença à prier silencieusement en
paniquant...Le drow ne faisait attention qu'a Sarina et lui mit un épée
sous le cou en lui disant de venir docuement...Sarina avait peur,très
peur, son coeur était glacé elle en oublia d'avancer. Concéquence
directe, le drow lui aséna un énorme coup afin de la faire tomber par
terre elle lacha son sac à bandoulière, et se fit trainer par les
cheveux mais Yho s'interposa:


Oh qu'est-ce que vous faites?

_Toi le chauve ta gueule...sinon j'la bute tout de suite...

_Quoi?! attendez !

c'était trop tard il l'avait menée jusqu'à une salle

Ses cris déchirants résonnèrent dans toute la salle jusqu'a un long silence...

Fallait pas faire ça...fallait pas la torturer...juste pour le plaisir sadique d'un drow vulgaire et puant...
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:01

Les lourds barreaux de fer claquèrent devant sa vaine tentative de suivre la jeune fille terrifiée. Elle disparut bientôt à l’angle du mur, dans la pénombre, ne restant plus d’elle que des hurlements déchirants. Alors il jura, pour une fois, les circonstances l’autorisaient, après tout.

- ZUT !

Il resta un moment devant les grilles, tournant et tournant plus vite que jamais ses idées, qui auraient eu l’impression, si elles avaient été vivantes d’être sur des montagnes russes. A ce souci près que personne en ce monde ne savait ce qu’était un russe.

Mais rien ne lui vint à l’esprit et il commença à se résigner (Une de ses idées, un peu fragile, alla vomir dans un coin). L’autre homme rompit difficilement le pesant silence, celui qui s’installe quand tout espoir semble perdu.

- Y’a rien à faire pour elle mon gars. Le seul truc qu’on est à faire ici c’est manger, boire, dormir et guérir. Ils vont pas la tuer ta copine, sauf si elle tient pas bien la torture. Elle me semble assez frêle.

- Ils vont la remener ici ?

- Oué, pis quand ils auront de nouveau envie de s’amuser il viendra prendre un de nous deux. Je suis sur qu’ils vont avoir envie d’essayer avec toi. On est des jouets ici. Rien de plus. Et ces gamins on tendances à abimer leurs jouets un peu trop vite, si tu vois ce que je veux dire.

- Je crois oui.

Yho se tourna de nouveau vers le couloir ou avait disparue Sarina

- Je crois…

[Tu veux raconter ta torture ?]


Dernière édition par Yho Sétano le Lun 13 Avr 2009 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:04

[Non je pense préférable de laisser une part de mystère... sinon tu fais toujours d'aussi bons rp's Oo*]

Sarina avait cessé de pleurer et de crier depuis environs dix...vingt...minutes...Non, une heure...Yho avait perdu toutes notions de temps.La porte s'ouvrit en un "hiiiiiiiiiiiinnnnn" strident, et en sortit le drow qui tirait La jeune fille sur le sol comme un sac de farine.Elle avait un collier a clous autour de son cou surmonté d'une longue chaine rouillée...des larmes séchées brilliaient sur sa joue, ses cheveux étaient ébouriffés, et on pouvait distinguer que sa tampe saignait assez abondement. Elle était inanimée sempblait inconciente...la seule partie de son corps où il n'y avait pas de blessures c'etait ses pieds ils étaitnet réstés blancs et propres, intriguant non? Surtout quand on voit la saleté qui règne sur le sol...Le drow souriait d'un air mesquin et lança L'humaine par terre dans la cellule Yho le regardait d'un air neutre mais le Drow lui dit:

Viens...maintenant si tu veux pas que je te tues tout de suiAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Sarina ne lui ayant aucunement laissé le temps de terminer sa phrase lui planta ses dents dans la cuisse (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:16

Le Drow frappa, si puissamment que Sarina fût projetée contre le mur au pieds duquel elle s'écroula, inerte.

Yho profita du moment d'inattention du Drow qui savoura sa victoire pour lui asséner un coup puissant sur la nuque. les yeux de la créature s'écarquillèrent de stupeur puis se refermèrent lentement tandis qu'elle sombrait vers le sol, inconsciente. Elle n'avait pas poussé le moindre cri. et rien dans le couloir attenant à la geole ne laissait présager que quelqu'un ou même quelque chose avait eut vent de la lutte.

- Vous êtes fou, criât le troisième prisonnier. Lorsqu'ils vont voir ça ils vont tous nous tuer c'est sur.

- Ho non croyez moi! Lorsqu'ils le verront nous ne seront plus la et c'est lui qui recevra les coups! Ce n'est que monnaie de sa pièce après tout. Allons, vous pouvez m'aider à la porter?

L'autre acquiesça, pris Sarina par la taille et la balança sans ménagement sur ses larges épaules.

- Allons-y.

Yho risqua un rapide coup d'œil dans le couloir, vide. Après un rapide signe signalant que la voie était libre Yho se faufila dans l'ombre, souple et silencieux, suivit de son compagnon qui peina à dissimuler sa large silhouette.

Mais pour l'heure les couloirs semblaient désert et rien ne laissait deviner que l'alarme avait été donnée. Ils en profitèrent pour accélérer le pas et ils se retrouvèrent bien vite... complètement perdus.

- On est perdu, grogna le porteur de Sarina.

- Je ne dirais pas ça. Etre perdu implique que l'on savait ou l'on se trouvait au départ. Hors nous l'ignorons!

- Moi tous ce que je dit c'est qu'on va se faire massacrer espèce de tordu!

- Moi, Tordu? Bah, qui est le plus tordu des deux? Ce qui peut être tordu peu retrouver sa forme d'antan, je ne donne pas cher des autres.... Allons arrêtons nous la, et continuons.

- Complètement cinglé...

Les quartiers des prisonniers étaient immenses quoique Yho avait la nette impression de tourner en rond jusqu'à' ce qu'il remarque des inscriptions gravées dans le mur.

A tient c'est intéressant ça.

- Quoi donc?

Yho indiqua les marques sur la pierre volcanique.

- Hé bien? demanda l'autre.

- Ce sont des inscriptions en langage Drow, afin qu'ils puissent se guider dans ce dédale de couloirs.

- Oué et à moins de savoir parler le Drow ça ne servira pas à grand chose.

Yho ne tint pas compte de sa remarque et se pencha un peu plus sur la pierre. Il se releva quelques instants plus tard armé de certitudes;

- C'est par la.

Ils remontèrent un large couloir qui déboucha sur un carrefour ou débouchaient une dizaine d'autres passages. Des bruits de pas provinrent de l'un d'eux, rapides, sûr de leur direction. Il n'y avait pas une minute à perdre, il seraient bientôt la.

Silencieusement Yho fît signe à son compagnon de le suivre et ils s'engagèrent dans un autre tunnel, moins sombre que le précédent, illuminé par bon ombre de torches accroché aux murs sur des supports ouvragés, ils avaient quittés les quartiers des Geôles, enfin! Les flemmes tremblantes sur leur passage donnèrent naissance à des ombres menaçantes qui les suivirent jusqu'à une porte hâtivement refermée.

- Les Dieux sont avec nous!

Yho poussa la porte et pénètra dans une pièce au plafond en alcôve en haut duquel brulait un fabuleux brasier dans une large coupelle de métal que l'on avait orné d'une tête de mort.

Les murs étaient couverts d'armures et de râteliers. L'une d'elles, particulièrement grande attira le regard de Yho.

- Dit moi, Pourrait on rentrer à trois là dedans?

- A quoi pense tu? ne me dit pas que...

- Et bien si on passerait inaperçu ainsi.

L'autre s'approcha de l'armure et la contempla, bouche bé. Pourtant grand, tout autant que Yho il du lever la tête pour regarder le masque de fer forgé.

Elle était composée de trois parties articulées qui permettaient les mouvement du soldat qui la porterait. Le casque en outre rendait toute identification impossible.

- Quel genre de colosse pourrait bien mettre ça. Je n'en est jamais vu de semblables.

- Il parait qu'ils fabriquent une potions qui fait grandir démesurément. Ce doit être pour ce genre de guerrier, dit Yho.

- D'où tu sais ça?

- J'ai beaucoup voyagé répondit le Sétanais, évasif. Bon, On la met?

- Tu est complètement fou!

- Oui je sais, on me le dit souvent répondit Yho. Mais si tu veux une preuve que la folie m'est utile regarde moi.

L'autre le lorgna d'un oeil critique, ses lèvres se tordirent.

- Et?

- Je suis toujours en vie. Allons grimpe dedans prend Sarina contre toi je me mettrais sur tes épaules. Cette armure est notre seule chance. Si la guerre n'avait pas vidé la ville de ses soldats nous nous serions déjà fait arrêter, mais tu peux être sur que les entrée de la villes sont gardées et que des patrouilles continuent de surveiller les esclaves.

L'autre hésita, puis ne voyant pas ce qu'il pourrait dire ni faire contre cette idée il déposa Sarina par terre et entreprit de décrocher le haut de la lourde armure le plus silencieusement possible avec l'aide du Sétanais.

La partie supérieure était attachée à une chaine passée dans une polie qui permettait de la lever. Ils tirèrent ensemble et la lourde pièce de métal gagna les airs. Ils attachèrent la chaine à un pique de fer.

- Je le sens vraiment pas.

- Va-y, vite!

L'autre hésita puis céda. Il mit une jambe puis l'autre. Soudain il prit un air alarmé:

- Je touche à peine la plante des pieds!

- pas grave, il va falloir faire avec.

Yho souleva Sarina toujours inconsciente avec difficulté et, toujours le plus silencieusement possible la fit passer dans les bras musclé de son compagnon qui la plaça devant lui.

- Et comment on va mettre le haut?

- Ho c'est assez simple en fait. Il va falloir que tu le porte pendant que je me faufile dessous.

Yho ne laissa pas le temps à son compagnon d'afficher un air affolé il détacha la chaine. Emporté par le poids de l'engin ses pieds quittèrent le sol et il se retrouva à deux mètres au dessus du sol. Au dessous de lui son acolyte, rouge autant de fureur que sous l'effort, ses bras tremblant tendu au dessus de lui souffla:

- Dépèche!

Yho lacha la chaine et se précipita sous l'armure, grimpant à même le corps de son compagnon. Sitôt qu'il fût en place l'autre fît retomber le buste de l'armure sur les jambe dans un clamquement sourd.

- La si on ne nous à pas entendu on a de la chance.

Yho, dont la tête dépassait à peine de l'ouverture sensé laisser passer le coup du guerrier jeta un coup d'oeil à travers l'orifice de la bouche.

- Allons-y!

Tandis que l'armure s'ébranlait maladroitement et lourdement Sarina émergea enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:05

Gnahhh…quoi …. ?
Elle se trouvait, en face du vieux sir et ne comprit pas, se demandait où elle était.
Eh ! Vous êtes le vieux de la prison ! Où on est là ? Et Yho ! Où on… ?
_Chuuuuuuut ! Parle moins fort malheureuse ! On est dans une armure géante, on essaie de s’échapper, de la prison Drow dans laquelle tu serais morte . Dit l’homme.
_Et je suis…
_Oui, avant que tu me pose la question, oui tu es sensée croire ça !
_Ha ok…
La jambe de l’armure se leva lentement et se posa dans le fracas le plus total. Cette jambe récidiva encore une fois mais ne tarda pas à attirer les gardes. L’armure faisait tellement de bruit que la petite équipe improvisée n’eut pas entendu les matons.
_Ouah c’est quoi ça ! L’armure bouge toute seule ?! Je vois personne dans le heaume ! Atention !
L’armure écrasa littéralement le drow, ce qui fit tomber l’armure, et expulsa les occupants.
_Merde…on est dedans…dit Sarina. Ok, bon le Drow est surement parti chercher des renforts. La seule chose à faire, c’est se casser.
_Je ne sais pas. On risque de se faire rattraper par les geôliers. Déclara Yho.
_Bon faites ce que vous voulez, moi je m’en vais ! Et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:22

Finalement l’idée de l’armure ne semblait pas si bonne que ça. Par deux fois la pièce qu’occupait Sarina oscilla dangereusement dans une tentative de mouvement coordonnée, par deux fois elle échoua, transformant la pièce en véritable cage de résonnance. Si les drows avaient une aussi bonne Ouïe que les elfes ils devaient les avoir entendu jusqu’aux étages supérieur, et au delà encore.

Quelque chose disait à Yho qu’ils n’auraient jamais du voir cette armure. Au moins maintenant ils auraient peut-être droit à une mort rapide, plutôt que lente, car les Drows ne prendraient jamais le risque de les perdre à nouveau.
Cette armure gigantesque ne présageait rien de bon, car le soldat qui l’occuperait, devrait mesurer trois mètres au bas mot.

Ce devait être une surprise que les Drows réservaient à leurs ennemis. Et quoi de moins drôle qu’une surprise éventée.

Bien sur le drow qui pénétra dans l’armurerie à cet instant, ne devait pas avoir un sens de l’humour très développé, et encore moins, me direz-vous, après s’être fait écrasé la cage thoracique par une troisième tentative de la part de Sarina.

- Ca, qu’on soit d’une race ou d’une autre, ça doit faire TRES mal, compatit Yho, avant de pousser un cri : ATTENTION !

Trop tard, l’armure, déséquilibré par la manœuvre de Sarina s’écrasa sur le sol de pierre dans un fracas assourdissant, projetant ses occupants, les oreilles bourdonnantes.
Mais même sourd ils surent, qu’ils avaient été repérés. Le tremblement des dalles de pierres sous leur corps meurtris ne pouvaient signifier qu’une chose.
L
e propriétaire de l’armure arrivait.

_Bon faites ce que vous voulez, moi je m’en vais ! Et
Sarina partit en courant.

- Non attends !

- La on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:39

Sarina courait dans le dédale de couloir tellement vite que ce fût un miracle si chute il n’y eut pas. Soudain après cinq minutes de course effrénée, elle s’arrêta soudainement, prise de remords. Elle réfléchit longuement, et courut en quatrième vitesse pour aider son ami. Elle criait à pleins poumons : Yooooooh ! Arrivée près de la salle où l’armure était entreposée, elle recula en voyant l’énorme mastodonte .

_Oh putain…

Elle sortit alors sa lance, et lui planta dans la cuisse, dans le feu de l’action elle s’appuya sur sa lance plantée pour sauter et lui déchirer l’œil. Le géant fût déséquilibré ce qui laissa le temps au sétanais de lui assener le coup fatal. L’énorme bête s’écrasa sur le sol, il y avait du sang partout. Sarina retomba sur ses deux pieds et remarqua une blessure au bras gauche. Elle gémit, mais l’idée d’abandonner la personne qui lui avait sauvé la vie, lui transperça l’esprit. Elle marmonna deux ou trois mots :
_Je…je…je…enfin, pardon…je, pardon… je sais pas ce qui m’a prit. J’ai pris peur, j’ai fui je vous ai laissé dans la merde je suis vraiment désolée…


Le viel homme répliqua de suite :
_Petite, cesse de te tourmenter bouges toi l’cul plutôt. Y’a des gardes vont arriver.
_Malgré ça j’ai une bonne nouvelle, j’ai trouvé quand je fuyais, un escalier, je pense que nous pourrons nous échapper par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:21

Un escalier? c'était bien les escalier, de bons escaliers bien durs avec de bonnes marches bien hautes.

Oui vraiment les escaliers étaient un bien belle invention.

Le seul problème c'était ce sur quoi débouchait ces escaliers. Et
l'expérience avait appris à Yho que généralement on trouve plein de
chose en haut d'un escalier et elles ne sont pas toujours de bon augure.

- Ben de toutes façons y'a pas grand choix. ALLONS-Y!

Les trois fugitifs quittèrent la salle en quatrième vitesse
poursuivis par le claquement de dizaines de bottes sur les dalles. ils
s'engagèrent dans le couloir qu'ils avaient déjà emprunté mais
tournèrent cette fois directement à droite, sous le nez d'une
patrouille Drow qui passait justement par la.

- Ils sont ici!

- On s'en sortira jamais comme ça, va falloir qu'on la joue plus tactique, haleta Yho, ou sont-ils tes escaliers?

Ils arrivèrent à ce moment à un grand carrefour vide pour l'heure, sur
lequel débouchaient plusieurs artères assez larges pour laisser passer
une dizaine d'hommes de front.

Sarina pointa le doigt sur l'une d'elle, plus sombre encore que les
autres. On pouvait y apercevoir l'esquisse de quelques marches dans
l'obscurité.

A l'instant ou ils pénétraient dans l'obscurité protectrice une myriade
de cloches se mirent à tintinnabuler, couvrant tous les autres son.

L'alarme, la vraie cette fois, venait d'être donnée.

- La on est vraiment mal.

- Il fait vraiment noir...

- très noir...

Les escaliers étaient traitres, surtout ceux dans lesquels il faisait si noir.

Yho n'aimait pas ça... Il n'aimait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!   [Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison] Hé vous pourriez torturer moins fort? On s'entend plus filer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 'Pourriez pas r'garder où vous roulez ?! » [Aerandir]
» [Prison] Libération de Vilniur
» [Prison] Lotha Nibele
» Quand fièvre vous gagne ... Folie vous guette. ( Solo )
» [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: