-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [QG du IIe Ost] Réunion au sommet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:06

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier à votre manière, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff


Date estimée : Barkios 995:X
Note : Alyryne, Haute Prêtresse d'Uriz, Aetherya, Prime Sorcière, et Div'Arght, Haute Prêtresse de Teiweon, se retrouvent en un lieu neutre pour renverser Tebryn, devenu trop silencieux.




{En provenance de la demeure de Div'Arght}

Nuit approchant à grands pas de velours, enfouissant le ciel sous son drap noir sombre, cachant ainsi la douce chaleur de l’astre divin qui règne en maître, de par sa présence durant les longues journées. La lune, d’abord timide, se dévoile enfin avec grâce et prestance, de plus en plus haut dans le ciel. C’est durant ce prélude que la cité Drow s’éveille doucement alors, les soldats, mages, mais aussi artisans s’afférant pour une nuit qui s’annonce pleine d’activité. Les torches illuminent les allées et couloirs du volcan, lieu affilié au domaine des Elfes Noirs, repère de la pire espèce malfaisante qu’il soit en ce monde…

Un cliquetis répétitif et insistant se fait entendre dans l’une des nombreuses galeries du volcan, bruit sourd et disparate qui résonne en écho dans les allées formant ce fabuleux dédale d’habitations et de boutiques, fourmilière à échelle titanesque à l’abri des parois protectrices de la montagne de feu. Il ne s’agit d’autre que Div’Arght, Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes qui rejoint une salle, là, proche de sa demeure, à l’étage réservé aux nobles. Avertit par missives discrètes, échangées et colportées par les servantes respectives de chacune, une réunion secrète entre la Prime Sorcière Aetherya, la Haute Prêtresse du Dieu de la Guerre Alyryne, et bien évidement, la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes Div’Arght va se tenir dans quelques instants…

Après quelques minutes de marche dans le Puy d’Elda, la religieuse arrive enfin à l’endroit choisit, où les trois femmes furent conviées à se retrouver entre elles. Première arrivée, et déjà, Div’Arght s’impatiente. De sa main, avec force, la jeune Hybride ouvre la porte de la pièce dévoilant ainsi son contenu, son ameublement. C’est une salle de réunion, souvent utilisé par les chefs militaires. Une longue table en ébène en son centre, pouvant accueillir facilement dix invités, avec les chaises assorties. Aux murs, une série de chandelier, permettant l’éclairage de l’endroit à cheval entre une timide illumination et l’obscurité guettante, donnant à ce lieu une allure fantomatique, mystérieuse. Alors, avec sa grâce habituelle, la religieuse explore le lieu, faisant le tour de cette table, sûrement rendu célèbre par les exploits militaires des armées Drow. Car c’est bien ici que bons nombres de plans furent élaborés, que des décisions qui allaient changer la vie de biens des Elfes ou Humains furent prises…

Aujourd’hui, dans quelques minutes, après l’arrivée des deux autres convives, allait avoir lieu la première entrevue entre les trois femmes les plus influentes de la hiérarchie Drow. Pourtant, Div’Arght, à cet instant, n’avait que quelques soupçons quand à l’ordre du jour et au sujet de cette réunion. Prenant sa patience en mal, la jeune Hybride, restée debout, continuait de contempler cette salle, tout en attendant les autres femmes qui ne tarderaient pas à venir…


Dernière édition par Div'Arght Rilyntlar le Mar 29 Avr 2008 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:21

Cela faisait longtemps que la Prime Sorcière n'avait pas quitté son étage pour descendre chez les nobles. En règle générale, elle recevait chez elle, que ce soit ses amants, ses maîtresses ou bien les personnes qu'elle devait rencontrer pour le travail. Il n'y avait que deux choses qui pouvaient la faire bouger de chez elle : une requête de Tebryn, ou alors un prisonnier à torturer aux cachots. Aussi, ce soir était une sortie exceptionnelle pour notre Aetherya.

Aeth ne savait pas vraiment pourquoi elle venait à cette réunion secrète. Elle ne savait même pas de quoi il allait être question ce soir. Pourtant sa curiosité l'avait poussée à accepter l'invitation. Après tout, elle ne connaissait que de réputation ces deux femmes qui voulaient la rencontrer. Et il serait bon de les connaître, non ? Après tout, ce n'était pas comme si elles n'étaient que de vulgaires femmes du peuple. Non, elles étaient de hautes instances religieuses.

Enfin, après de longues minutes à chercher cette salle, la belle sorcière se retrouva devant la porte. Un bien belle porte finement ouvragée, à ne pas en douter. Visiblement, quelqu'un était déjà là. La porte était entrouverte, et des bruits de pas se laissaient entendre. Aetherya poussa la porte à son tour et entra. Pour l'occasion, elle avait opté pour une tenue des plus basiques, mais très sexy : une longue robe pourpre faisant ressortir le violet de sa peau. Le décolleté était plus que profond et la coupe de cette robe était des plus moulantes. Vulgaire ? Non, car les fines broderies argentées formaient de curieux symboles mystiques.

En entrant, elle remarqua l'Hybride et la salua aussitôt.


"Haute Prêtresse..."

Il était rare qu'elle appelle une personne par son rang, même Tebryn était tutoyé par elle. Non par familiarité, mais par respect. Car pour elle, tutoyer quelqu'un était signe qu'on respectait cette personne. Etrange ? Cela dépendait du point de vue...

[HJ : Question : Je suis censée savoir que ton perso est métis ou pas ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:13

Une rencontre au sommet...

Alyryne n'était pas du genre à vivre recluse dans sa demeure et s'intéressait au maximum aux décisions prises par Tebryn pour l'avenir des drows. Uriz chuchotait dans son sommeil qu'il était impatient. Après des plans astucieux pour affaiblir l'ennemi grâce à la maladie et aux poisons, il ne se passait plus rien. Tebryn s'était fait discret et personne ne savait pourquoi. Et déjà la belle Prêtresse entendait les murmures de la révolte portés par le vent du mécontentement et de l'ambition. Plusieurs personnes rêvaient de prendre la place de Tebryn. Certaines en avaient la carrure...

Elle se rappelait encore la fois précédente. ebryn avait disparu de la même manière et certains drows avaient choisi de monter sur le trône. Pour le garder au chaud... Bien sûr. Les traîtres les moins importants avaient été châtié, les autres gardés à l'oeil. Tebryn avair reprit son peuple en main et réaffirmé son autorité. Mais il suffisait de relâcher la vigilance pour que les opportunistes s'insiuent dans la brêche.

Et Ant'zar n'était pas le dernier à vouloir ce poste haut placé. Le bel étalon n'était pas qu'un sexe ambulant, Alyryne le savait sans doute mieux que personne. Il était animé par quelque chose qui dépassait son entendement, une sorte de soif de revanche sur la vie. Et ce scélérat s'arrangeait pour se trouver des partisans... Sylnéa aurait pu également faire l'affaire, mais trop jeune et inexpérimentée...

La Haute prêtresse en était là de ses réflexons quand elle franchit la porte de la salle. Deux autres femmes étaient présentes, toutes les deux terriblement puissantes et influentes. Elle sourit et referma la porte derrière elle. Ses longs cheveux couleur de neige cascadaient dans son dos et son diadème en forme d'araignée ceignait son front. Elle portait une robe bleue pâle et grisée au décolleté provoquant et aux voiles diaphanes, qui jouaient de transparence pour tout suggérer sans rien en montrer. Ses yeux bleus observaient la salle. Sur son oeil gauche trônait son étrange tatouage.

- "Prime Sorcière..."

Elle inclina la tête pour saluer Aetherya. Elle la connaissait très peu. En revanche, elle connaissait Div'Arght, son éternelle rivale, la Haute prêtresse de Teiwon, soeur et femme d'Uriz, la terrible déesse des âmes. Div'Arght avait un pouvoir immense, puisqu'elle était seule apte à sacrifier des gens. Une fois l'an, les deux Prêtresses travallaient de concert pour sacrifier les vieux guerriers et les malades, mais toujours c'était Div'Arght qui plantait le couteau sacrificiel. C'était une course sans cesse pour asseoir la prédominance de son Dieu. C'était une rivalité ancrée dans les moeurs depuis des siècles et des siècles.

- "Div'Arght."

Elle eut un petit sourire amusé et reprit de sa voix claire :

- "Quel plaisir de se retrouver... Asseyons-nous donc! Une grande première il me semble, voyons donc ce qu'il ressortira de cette réunion... L'une d'entre vous a-t-elle une idée de l'ordre du jour?"

Avec grâce, Alyryne avait prit place. Elle était impatiente de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:01

Après quelques minutes qui parurent une éternité à la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes, l’une des conviées arriva enfin à son tour. Ses yeux blancs crémeux se plongèrent sur le visage de la nouvelle arrivante, qui n’était autre que la Prime Sorcière, Aetherya en personne. Div’Arght en savait beaucoup sur cette femme à la beauté tellement resplendissante. Tout ce qu’elle pouvait apprendre sur celle-ci, la religieuse l’apprenait. A vrai dire, il fallait bien l’avouer, l’Hybride faisait plus qu’apprécier et admirer Aetherya. Ses yeux la trahissaient si facilement en sa présence, et son comportement était si différent de l’ordinaire…

"Prime Sorcière…"

"Aetherya, je suis contente de vous revoir. "


De sa place, elle pencha le haut de son corps suivit de sa tête pour saluer honorablement la Prime Sorcière, geste plein de respect pour la Drow qui venait d’arriver. Puis, son regard se perdit discrètement sur l’invitée, afin de la contempler à sa juste valeur, admirant cette grâce si majestueuse. Il n’y avait pas à dire. Il émanait de cette personne une si puissante aura, qu’on ne pouvait que rester humble face à elle. Aussi, Div’Arght attendait elle la dernière conviée avant de s’installer autour de la table, et pouvoir commencer cette réunion qui semblait si importante…

La porte se fit de nouveau entendre, et en regardant en sa direction, la Haute Prêtresse put apercevoir Alyryne, Haute Prêtresse du Dieu de la Guerre. Voilà qui était fait, les trois plus influentes femmes de la hiérarchie Drow étaient réunies dans cette même et unique pièce. Deux options s’offraient maintenant à ce groupe. Soit la réunion se déroulait bien, et il en ressortirait que du bon, soit les vieilles rancoeurs allaient tout gâcher, et mettre à néant les espoirs et idées de certaines. En parlant d’animosité, Div’Arght et Alyryne en avaient à revendre entre elles, étant toutes deux des rivales aussi cruelles et impitoyables l’une que l’autre. Pourtant, aujourd’hui, à ce somment historique, l’Hybride semblait avoir l’envie d’enterrer la hache de guerre, et parvenir à un accord, à une entente bénéfique pour les trois femmes réunies…


A l’invitation d’Alyryne, les deux autres femmes prirent donc place autour de la table, la réunion pouvant commencer. Tout le monde était présent désormais. Chacune contemplait les autres, et une question restait en suspend : Quelle était le motif de ce rassemblement si peu ordinaire ? Apparemment, aucune n’était en mesure de l’énoncer, ce qui était plus ou moins étrange. Finalement, Div’Arght choisit de prendre la parole…

"Tout d’abord, merci à toi Alyryne d’avoir acceptée de nous rejoindre. Je vous remercie profondément toutes les deux. L’ordre du jour maintenant. Bien qu’aucune de nous soit prête à l’avouer, je pense que nous sommes là pour la même raison : Tebryn Rylint’tar, notre chef suprême, notre guide."

La Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes laissa un léger blanc après ses paroles, afin de laisser le temps à ses consoeurs de comprendre la situation dans laquelle elles étaient…

"Vous n’êtes pas sans savoir que notre vénérable chef nous fait, depuis ces derniers temps, un caprice de souverain. Nous honorer de sa présence semble trop difficile pour sa part, et de nombreux vents de révoltes grondent déjà dehors. Des plus bas fond de notre cité jusqu’au sommet, un seul et même bruit souffle, se répand dans les entrailles de notre bon vieux volcan. Si Tebryn doit être renversé comme il est à penser dans la logique des choses actuelle, et comme nous sommes toutes trois les plus importantes et influentes après lui, je serais d’avis d’envisager à commencer de parler d’une éventuelle succession à notre bon vieux Tebryn. La guerre contre les Humains, les Nains mais surtout les Elfes ne nous permet pas d’avoir le premier profiteur de service monter sur le trône. Pour notre victoire, pour le bien commun de tous, il nous faut un meneur !"

Venant frapper le poing sur la table, Div’Arght semblait une personne motivée dans ces paroles, dans ces actes. Il était aisé de voir en elle la passion, l’énergie de ses propos, ses convictions, mais aussi la force de sa croyance. A coup sur, elle n’était pas une enfant de cœur, loin de là, et sa réputation n’allait pas le contredire d’ailleurs. Reprenant quelque peu son souffle, la religieuse enchérit à nouveau…

"Je sais ce que vous vous dites. La traîtresse que voilà. Et bien oui, pourquoi pas, toujours est il que dans notre intérêt commun, il serait judicieux de placer un candidat commun pour prendre la place de ce chef qui ne se soucit même plus de son peuple, d’une personne qui aurait notre confiance à toutes les trois. Le temps des réformes est passé, nous sommes en guerre !"

De nouveau, Div’Arght frappa la table, bruit augmenté par l’effet de son gantelet d’armure qui donnait une sonorité métallique à l’ensemble. Il faut dire que d’ailleurs, cette armure si typique à la Haute Prêtresse donnait toujours autant d’effet de part son allure terrifiante…

"Mais je parle, je parle et je vous noie d’un flot de paroles. J’attend vos avis Mesdames."
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:02

Aetherya ne sembla pas remarquer le regard de Div'arght sur son corps. Du moins ne fit elle aucun de ses habituels commentaires sarcastiques. L'heure et le lieu ne le permettaient pas. Avec une hypocrisie modérée, elle répondit à la Haute Prêtresse de la déesse des Âmes :

"Le plaisir est partagé, ma chère..."

Quelques instants plus tard, la troisième invitée entra. Il s'agissait d'Alyryne, Haute Prêtresse du dieu de la Guerre. Sans nul doute, cette réunion allait être des plus intéressantes...
Depuis le début, Aetherya se demandait ce qui pouvait bien motiver deux Hautes Prêtresses à rencontrer en secret la Prime Sorcière. Cette dernière était bien vue par Tebryn, et la belle savait que s'il n'y avait pas eu sa métis de compagne, la place dans le coeur et le corps du dirigeant aurait été à elle. D'ailleurs, elle n'était pas loin d'évincer Jar'lyn...
Pourtant, une chose troublait l'esprit de la sorcière. Tebryn se faisait discret, ces temps-ci. Trop discret. A dire vrai, on avait pas eu de nouvelles de lui depuis un moment déjà, et les rumeurs concernant des rebelles qui ne rêvaient que de prendre sa place allaient bon train.

A l'invitation d'Alyryne, les deux femmes prirent place à la table. Une question brûlait les lèvres de la Prime Sorcière, mais avant qu'elle ait pu la poser, Alyryne l'avait devancée. Pourquoi cette réunion secrète ? Un silence s'était installé suite à cette question. Elles semblaient réfléchir, mais au fond, il y avait bien une réponse que personne ne donnait. Jusqu'au moment où Div'arght prit la parole...

L'ordre du jour était bien Tebryn. Bon, au moins les doutes d'Aetherya étaient confirmés. La suite lui fit ouvrir de grands yeux. Etait-ce de la traîtrise ? Sans nul doute, aux yeux d'Aetherya. Pourtant, au lieu de laisser son sang impulsif réagir immédiatement, elle se força à écouter la religieuse jusqu'au bout. Ce qu'elle disait n'était pourtant pas faux, et dans son esprit la sorcière s'était dit plus d'une fois qu'il n'y avait qu'elle pour prendre la place du dirigeant s'il venait à disparaître. Mais de là à formenter une conspiration contre lui... Car c'était ainsi qu'elle voyait les choses.
Pourtant... L'idée du pouvoir était terriblement attirante, il fallait bien l'avouer. Aussi, lorque la Haute Prêtresse eut terminé, Aetherya prit la parole, d'une voix douce mais ferme, une voix qui ne permettait aucune coupure.


"Tout ça est bien beau, mais qui pensez-vous mettre sur le trône ? La seule personne ici apte à diriger en ayant un minimum de conscience, c'est moi. Et prendre le pouvoir, c'est trahir notre Chef Suprême. A quoi pensez-vous donc ? Croyez-vous qu'il ne châtira personne lorsqu'il reviendra et verra qu'on a mis quelqu'un d'autre à sa place ? Non, vraiment..."

Elle laissa un silence s'installer, pour que les deux femmes puissent comprendre son point de vue. Au bout de quelques secondes, elle poursuivit.

"Le seul moyen que je vois pour qu'il n'y ait ni effusion de sang, ni represailles, ce serait que je prenne le pouvoir, au nom de Tebryn. Après tout, je suis la plus haut placé dans la hiérarchie, et Tebryn me voue une confiance presque aveugle..."

Elle sourit. Peut-être les deux prêtresses avaient-elles d'autres projets, mais Aetherya ne participerait pas à leur plan si elle n'en retirait aucun bénéfice. Elle n'ajouta rien, laissant aux deux femmes la possibilité de s'exprimer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:09

Alyryne se taisait et écoutait. C'était très édifiant au demeurant. Les deux autres avaient l'avantage de ne pas se perdre en discours ennuyeux et alambiqués pour noyer le poisson. Après les salutations d'usage plus ou moins sincères, Alyryne avait posé la question qui avait fait démarrer cette petite réunion secrète. Evidemment que le sujet était Tebryn! Qu'est-ce que cela aurait pu être d'autre? Une réunion gastronomique? Ridicule. Les trois femmes étaient puissantes et deux au moins n'obéissaient pas à Tebryn. Concernant Aetherya, c'était un peu différent, puisqu'en théorie, elle prenait ses ordres de son supérieur, qui était Tebryn. Elle était sans doute la plus fidèle des trois.

Ce fut Div'arght qui expliqua la première pourquoi elles étaient ici, la première à mettre carte sur tables. Elle voulait que les trois femmes veillent au grain concernant le successeur de Tebryn. Les yeux vifs d'Alyryne se dirigèrent vers la Prime Sorcière quand elle prit la parole et revendiqua le trône pour elle, afin de le conserver pour Tebryn s'il revenait. Un petit rire clair s'échappa de ses lèvres après que ses deux comparses eurent prit la parole. Amusée, elle posa les coudes sur la tables et croisa les mains sous son menton, dardant ses prunelles bleues sur les deux autres femmes.

- "Div'arght, quelle fougue... Cela est tout à ton honneur, mais tu en oublies la plus élémentaire des prudence. Ceci est une réunion secrète, certes, mais nous savons toutes que les espions n'ont pas ce genre de scrupules... Les mal appris!"

Elle regarda Aetherya et reprit :

- "Je suppose que vous pouvez faire en sorte que nos paroles ne soient pas entendues par les mures Aetherya?"

Prudente Alyryne? Oui bien sûr! Elle ne connaissait que trop bien les fourberies des siens et n'avait pas envie d'être accusée de haute trahison.

- "Tttt... Notre bien aimé Tebryn n'a pas su tirer une leçon de ses erreurs. C'est regrettable. La dernière fois qu'il s'est absenté, il a put mesurer la fidélité de ses sujets. Et voilà qu'il recommence... Aetherya, vous souvenez-vous des circonstances de son retour et des mesures prises envers la bande à Kirua et Siegrfried qui avaient décidé de "garder" son trône bien au chaud et le lui rendre? Traîtres, voilà comment il les a appelé. Certes, vous êtes plus séduisante, peut-être réussirez-vous à mieux vous en sortir... Prime Sorcière et Dirigeante de notre peuple, votre ambition est sans mesure."

Elle eut un petit sourire amusé et revint à Div'arght.

- "Personne ne sait où est Tebryn, ni ce qu'il prépare et la rebellion couve effectivement. Il serait regrettable de nous retrouver avec un minable sur le trône. Sylnéa est malheureusement trop jeune... Nous ne voulons que le bien pour notre peuple n'est-ce pas? Uriz s'agite, la guerre et le sang promis par Tebryn tardent à arriver et il s'impatiente. Le poison, la maladie, voilà des idées brillantes, ils sont affaiblis... Mais il faut poursuivre, il faut frapper. Et sans personne pour mener le peuple, ces actions ne seront qu'un coup d'épée dans l'eau..."

Elle gardait une voix mesurée et musicale, douce et sage, en contraste avec Div'arght.

- "Quels sont les candidats, outre notre Prime Sorcière respectée? Bien sûr, avec vous, Aetherya, nous aurions l'assurance que le trône lui reviendrait à son retour. Ce qui n'est pas négligeable... Mais la question est : Tebryn est-il encore apte à régner et le peuple le suivra-t-il encore? Il a su réunifier temporairement les drows, le pourra-t-il encore alors que le vent souffle les braises du mécontentement et de l'inaction? En fait, toute la question est là : à son retour, récupérera-t-il sa place? "
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:28

Div’Arght écoutait poliment, avec respect, humilité, mais surtout avec grand intérêt le discours de chacune qui suivit sa prise de parole. Deux femmes extrêmement puissantes, avec chacune sa vision de l’avenir, du futur des Drows. La Prime Sorcière se voyait déjà sur le trône, femme débordante d’ambition, et imbue de sa personne, saisissante impression qu’avait là la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes. A l’opposé, Alyryne elle, semblait plus diplomate, plus avertie, un brin suspicieuse, et il était clair que celle-ci avait toujours une carte à jouer en réserve. Elle et Div’Arght se ressemblaient sur certains points, mais la majeur partie du temps, elles étaient d’un opposés contrastant, comme le jour et la nuit, soleil et lune, alpha et oméga…

"Je vois. Aetherya, avec tout le respect que je vous dois, votre égaux n’a d’égal que votre narcissisme. Vous vous dites la plus apte à prendre la place de Tebryn et je dis pourquoi pas. Aussi, vous verrais je mal cumuler votre fonction de Prime Sorcière avec celle de Maîtresse des Drows. De plus, sans mon soutien et celui d’Alyryne, vous ne tiendrez pas bien longtemps en place, chose que, pour ma part, vous n’avez pas encore acquise."

La religieuse s’arrêta quelques instants, afin de laisser chacune évaluer les autres invitées assises à la table. La politique et la diplomatie étaient comme un immense jeu d’échec. Le but était de placer alors ses pièces une à une, et le moment venu, d’attaquer le roi de l’adversaire, pièce maîtresse de son jeu. Quand à savoir si Div’Arght convoitait ce poste, rien ne pouvait le laisser envisager. La jeune Hybride était connue pour ses prises de paroles et de positions dynamiques, mais c’était également une femme de l’ombre, marionnettiste qui se contentait de tirer les ficelles depuis les coulisses…

"Donc, garder ce trône bien au chaud pour un Tebryn absent, qui ne sait même pas tirer les leçons du passé, qui se contrefiche royalement de son peuple, qui n’a même pas la décence de s’expliquer à sa nation, je dis non ! Non Tebryn ne remontera pas sur le trône, et non Aetherya vous ne prendrez sa place en attendant un éventuel signe de sa part, qui, dans son immense bonté princière il nous aura accorder !"

Se levant enfin avec énergie, comme possédée par une conviction débordante, habitée d’idéaux dépassant l’entendement, la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes regardaient ses consoeurs, évoluant dans la pièce en marchant nerveusement, les mains croisées dans son dos, tête penchée vers l’avant, regard perdu sur le sol, comme ci celle-ci réfléchissait intensément à la situation…

"Aetherya, il vous faudrait choisir entre les deux fonctions. Vous laisseriez une place majeure vacante, à la portée d’un inconnu qui n’a pas encore notre assentiment ni même notre confiance, ce qui serait bien trop risqué en cette heure."

La religieuse se tut à nouveau, murmurant à voix basse entre ses lèvres, son inaudible et qui n’avait pas réellement de sens…

"Tebryn, c’est trop tard de toute façon, la machine est lancée, on ne peut plus revenir en arrière. Il nous faut réussir, plus le choix. "

Finalement, l’Hybride reprise sa place autour de la table, un air apaisé sur le visage caché en partit par les griffes venant se figés dessus, extension de son armure si terrifiante qui ne laissait personne de marbre…

"Teiweon Danath’Korr se languit des promesses d’âmes, de sacrifices tant promis et qui n’arrivent toujours pas. Son courroux et sa colère nous guette, tout comme la fureur Uriz Vyn’Het’Namaz. Le temps des paroles doit laisser place au temps des agissements mes amies. Soyons plus pragmatiques mes Sœurs. Pourquoi pas envisager de faire monter sur le trône Ant’Zar ? Il possède la carrure d’un chef, le savoir d’un meneur, l’esprit d’un pur Drow, et surtout une ambition à la hauteur de notre peuple. Nul doute qu’il répondrait à l’appel des Dieux, et il a sans nuls doutes notre confiance à toutes les trois. En définitif mes Sœurs, avouons nous le, il est le candidat idéal pour notre peuple, tout comme pour nos intérêts."

Suspicieuse quand aux réactions à venir des deux autres femmes assises autour de la table, Div’Arght s’attendait à des protestations vigoureuses de la part de la Prime Sorcière, et sûrement la Haute Prêtresse du Dieu de la Guerre ne serait pas surprise par cette proposition audacieuse. Pourtant, en y réfléchissant bien, la proposition de la jeune Hybride semblait la plus réalisable, la plus logique dans cette période de grave crise. Il fallait agir vite et bien, avant le retour inopportun de Tebryn…

"Pour le bien de tous mes Sœurs, mort à Tebryn et Ant’Zar sur le trône ! Qui est avec moi ? A trois, avons nous réellement à craindre la vengeance de Tebryn ? Nous les trois plus influentes femmes de la hiérarchie Drow, nous qui occupons les hauts rangs ? Peut il vraiment diriger notre nation sans nous trois ? Je ne le pense pas, il est totalement dépendant de notre volontée."
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:37

Aetherya s'était tue lorsque les deux femmes avaient refusé sa proposition de prendre le pouvoir. bien entendu, elle ne comptait pas rendre le trône à Tebryn à son retour, mais sans doute les Hautes Prêtresses préféraient-elle mettre en place une marionnette qu'elles pourraient manipuler à leur guise, dans l'ombre. La Prime Sorcière se mordit les lèvres pour ne pas répondre violemment à Div'arght. Pour qui se prenait-elle, celle-là ? Elle n'était même pas une vraie Drow, et elle se permettait de donner son avis sur la procédure à suivre ? C'était à la limite du risible, vraiment. Tout à fait hilarant. Pourtant Aetherya ne riait pas. Son plan de prise de pouvoir ne semblait pas se mettre en place comme elle le souhaitait. Rageant. Voilà le mot.

Puis la religieuse en armure lança une proposition qui fit éclater de rire la belle sorcière. Son rire résonna dans la salle, un rire moqueur et pourtant sincère. Elle finit par prendre la parole à la fin de la diatribe de Div'arght.


"Vous pensez sérieusement à mettre Ant'zar sur le trône ? Rassurez-moi, c'est pour mieux avoir une emprise sur le dirigeant... Ant'zar n'est bon que pour le sexe, et tout le monde ici le sait. Cela décrédibiliserait tout le pouvoir en place, c'est impossible. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous rendre ridicule. Ce serait la porte ouverte à la rebellion, c'est certain. Quand à craindre la réaction de Tebryn, je n'ai pas peur. Et puis..."

Un sourire malsain éclaira son visage.

"Depuis le temps que je veux voir mourir sa compagne... Ce serait un véritable plaisir de la voir mourir sous mes yeux... Mais Tebryn sera à moi. Je ne veux pas qu'il meure. Je veux le voir ramper à mes pieds, me lècher les bottes comme je l'ai si souvent fait pour lui. L'humiliation est pire que la mort, n'est-ce pas ?"

La grande Aetherya revenait, semblait-il. Pour le plus grand bonheur de ses consoeurs, et le plus grand malheur de ses ennemis. Elle avait enfin trouvé quelque chose pour l'occuper, pour raviver la flamme de la drow qui était en elle. Et elle n'allait pas laisser passer une occasion pareille de détruire Aryane, et de voir Tebryn la supplier... Oh, non...
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:19

Evidemment, quand Alyryne avait dit à Aetherya qu'avec elle sur le trône, elles auraient l'assurance qu'il soit rendu à Tebryn, une note ironique s'était glissée dans sa voix. Allons, il ne fallait pas être naïf, la Prime Sorcière désirait le pouvoir comme tout drow qui se respecte et surement pas simplement pour chauffer le fauteuil de Tebryn jusqu'à son retour. Alyryne se contenta de sourire en coin quand Diva répliqua que son soutien n'était pas acquis à la prime Sorcière et que sans elles, elles ne tiendraient pas longtemps. Elle avait raison sur ce dernier point.

Diva était catégorique : le dirigeant des drows allait changer. Elle continua de parler ainsi, réfutant les prétentions d'Aetherya au trône pour finalement avancer le nom d'un candidat. Surprise que ce soit elle qui prononce ce nom, Alyryne écarquilla les yeux et une teinte rouge vint tâcher le bleu azuré de son regard. Voilà que sa rivale avançait le nom d'Ant'zar! Aussitôt, elle se mit à penser que ce damné drow avait du lui offrir ses faveurs pour ansi l'amener à parler en sa faveur. Elle décroisa les mains et les mit sur ses genoux, chiffonant le tissu de sa robe sous la colère. Heureusement, ni l'une, ni l'autre ne pouvaient voir ce geste dissimulé par la table imposante. Elle allait étriper Ant'zar!

Mais Aetherya la prit de cours en riant. Encore une qui ne voyait qu'un sexe sur pattes sans cerveau. Comme Brylyan. Grave erreur. Alyryne avait reprit le contrôle sur elle-même et intervint d'une voix douce :

- "Je me demande comment cette idée t'est venue Diva... Que t'a-t-il offert pour gagner ta voix?"

La question était insidieuse.

- "Il faut croire que cela a fonctionné en tous cas."

Puis, elle se tourna vers Aetherya :

- "Attention ma chère, les apparences sont trompeuses. Je ne doute pas que vous jugiez ses performances au lit de par votre expérience personnelle, mais Ant'zar ne montre que ce qu'il veut que l'on voit."

Elle était sans doute la mieux placée dans la salle pour dire cela. Les deux autres n'étaient pas sans savoir qu'elle avait eu un fils de lui. Après, quand à ce qu'elles savaient de leurs relations, mystère.

- "Réflechissez Aetherya. Ant'zar n'est bon que pour le sexe dites-vous? En attendant, Tebryn a reconnu ses talents, il est le garde du corps de Sylnea et il a mis dans sa poche une Haute Prêtresse... Si cela n'est pas calculé, c'est un sacré hasard."

Un éclair de malice vint faire pétiller ses yeux bleus alors qu'Aetherya leur révélait ses projets concernant Tebryn.

- "Je vois... Vous a-t-il donc refuser sa couche pour vouer telle haine à sa compagne et à sa personne? Il est évident qu'il faut se débarasser d'Aryane. Dois-je en conclure que vous préférez donner une laisse à Tebryn plutôt que de lui rendre ce trône que vous teniez tant à lui conserver?"

Elle reprit une position nonchalante et continua :

- "Quoiqu'il en soit, il faut agir vite, de profonds bouleversements sont en route..."

Elle ferma les yeux et récita :

Lorsqu'un sang impur régnera sur le peuple éternel,
Lorsqu’un être à la barbe plus blanche que la neige accédera au trône,
Lorsqu’un grand mage régnera sur le dernier peuple,
Alors ils leur seront possibles de combattre l'homme à la peau plus noire que les ténèbres ...
Mais le monde entrera dans une ère de guerre, d'où il n'en sortira pas indemne.
Une funeste période s'égarant sur plusieurs générations,
Un cortège d'innombrables âmes ira rejoindre le Royaume de Tari.
La Mort deviendra le quotidien de tous les peuples.


Elle rouvrit les yeux, le regard luisant de gourmandise alors qu'elle venait de parler d'une guerre terrible. C'était Ant'zar qui lui avait parlé de cette prophétie faite par Sylnéa. D'ailleurs, Alyryne s'était promis d'aller voir la jeune fille à ce sujet. Les prophéties étaient dictées par les dieux.

- "Nous avons le choix : attaquer avant que les dirigeants des trois peuples soient vraiment en place, pour assurer la victoire, ou attendre encore, que leurs forces égalent les nôtres et rendent le combat long et ardu... Je n'ai pas de préférences... La perspective d'une très longue guerre me réjouit, évidemment. Mais une victoire serait très intéressante également."
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:07

Comme prévu, les réactions ne tardèrent pas à se manifester de part et d’autres de la table. Violentes, imprévues, logiques et surtout attendues. Div’Arght écoutait patiemment, sans montrer le moindre signe d’émotions sur son visage, mais pourtant, ses mains dans ses gantelets d’armure n’en restaient pas moins actives. Ses yeux blancs crémeux tournés vers le visage de la Prime Sorcière pouvaient lire aisément le mépris que celle-ci portait aux idées exposées par la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes, ce qu’elle n’appréciait pas vraiment…

"Aetherya, comme je l’évoquais quelque peu avant, et vous nous faites une démonstration majestueuse de votre inaptitude à commander à l’instant, vous êtes loin d’être l’âme d’une reine. Mon idée de placer Ant’Zar sur le trône vous fait rire, et j’en suis fort aise. Vous vous arrêtez à son apparence, à ce qu’il veut donner comme impression de lui-même, pourtant, vous devriez savoir qu’Ant’Zar est bien plus diabolique que cela. Mais soit, vous tombez dans son jeu aveuglement. Il n’est qu’une bête de Sodome à vos yeux. Une vraie chef ne s’arrête pas à l’apparence, elle ne sous-estime pas ses adversaires. Vous avez encore beaucoup à apprendre."

Div’Arght venait là d’enfoncer un peu plus le clou avec ses paroles vexantes et blessantes pour la Prime Sorcière. Mais c’était ainsi. La religieuse n’avait pas sa langue dans sa poche, et la faire taire était quasiment impossible. Et quand bien même, ses pensées étaient toutes aussi mordantes et provocantes. Toujours le regard figé sur le visage de la Prime Sorcière, l’Hybride continua de rétorquer…

"Quand à décrédibiliser le pouvoir en place, excusez du peu, mais c’est déjà chose faites Prime Sorcière. Ouvrez donc un peu les yeux ! Il est plus que temps ! A votre avis, pour quel genre de peuple guerrier passons nous avec un chef absent qui ne se soucis même pas de son propre peuple, qui promet une guerre qui ne vient pas ? Nous sommes déjà accablé d’un lourd fardeau qui nous a été remit par Tebryn lui-même sans aucune vergogne. Il est tant de reprendre les choses en main ! Et pour une personne qui se dit l’âme d’une meneuse, permettez moi de vous signaler que mettre en avant comme principale motivation une rancœur personnelle ne peut que conduire à la défaite. "

La réunion était tendue, et risquait de très vite dégénérer à tout instant. Aetherya et Div’Arght possédaient toutes deux de très forts caractères, et leurs échanges montaient à chaque seconde un peu plus en intensité. La Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes avait des idées bien arrêtées sur la chose, la Prime Sorcière avait les siennes. Heureusement pour le groupe, la Haute Prêtresse du Dieu de la Guerre se montrait plus réservée, plus sage, sûrement dotée d’une plus grande expérience en la matière…

"Alyryne, rassure toi quand à Ant’Zar. Si il a autant mes faveurs, c’est qu’il est pour moi le candidat idéal pour la succession du trône. Maintenant, quand à savoir si, à mon tour, comme tout pourrait laisser à le croire, j’aurais jeté mon dévolu sur sa personne, et bien je te promets qu’il n’en n’est rien. Puisses tu avoir foie en mes paroles Alyryne. "

Ecoutant avec grand intérêt sa consoeur réciter la prophétie, Div’Arght ne pouvait s’empêcher de réfléchir à l’avenir de son peuple, les conséquences qu’il aurait à subir avec l’absence de Tebryn leur chef. Alyryne avait raison, il fallait agir vite…

"Alyryne a raison je pense. Attendre trop longtemps assurera notre perte. Brisez les alliances établies entre ses peuples pourrait être une excellente chose par contre. Imaginez. Le peuple Nain réduit à néant, provoquant ainsi par cette nouvelle le doute, l’incertitude, la peur chez les Humains, qui hésiteraient ainsi à se joindre aux Elfes, semant la suspicion, l’inquiétude, mais aussi le sentiment de trahison entre ses peuples. Divisons ces peuples, réduisons leurs idéaux, leurs espoirs, exterminons leurs symboles."

Div’Arght baissa alors la tête à la suite de sa prise de parole, comme peinée, pensive. Timidement, à voix basse, avec une grande incertitude dans la voix, qui contrastait fortement avec son discours d’alors, la religieuse rajouta presque en murmurant…

"Teiweon Danath’Korr réclame ses sacrifices promis. Elle se languit des âmes des prisonniers qui doivent lui être offerts… Le temps presse…"
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:42

La colère d'Aetherya montait graduellement contre Div'arght. Quelle sale petite prétentieuse ! Comment osait-elle lui parler sur ce ton, à elle, la Prime Sorcière ? Les yeux prenant peu à peu une teinte rouge sang, la belle écoutait les reproches. Elle semblait les encaisser sans broncher, la seule chose qui trahissait sa colère était son regard rougeoyant. D'abord Alyryne lui dit de ne pas se fier aux apparences. La sorcière avait déjà eu l'occasion de parler avec Ant'zar, et pour elle il n'avait pas l'étoffe d'un dirigeant. Enfin, passons sur ce menu détail. Ensuite ce fut cette peste de religieuse des Âmes qui s'en mêla, lui disant qu'elle n'avait pas le comportement approprié à un chef. Cela la mit dans une colère noire. Elle se leva brusquement, renversant sa chaise en la repoussant, et tapa du poing sur la table.

"Div'arght, si vous comptez sur mon soutien, ce n'est pas en m'insultant que vous le gagnerez. De plus ce n'est pas à une hybride (Elle avait dit ce mot comme s'il la répugnait.) de me dicter ma conduite, et encore moins de me critiquer. Ceux de votre espèce ne devraient même pas voir le jour, et je me demande combien de fois vous avez dû vendre votre âme et votre corps pour arriver là où vous êtes aujourd'hui..."

Aetherya crachait ses paroles comme du venin. Elle savait qu'elle rentrait dans le jeu de la prêtresse, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne se retenait pas lorsqu'on la contredisait. Cependant ses paroles acérées épargnèrent la seconde religieuse. Après tout Alyryne était plus modérée dans ses propos.
Puis, alors que la sorcière allait rebondir sur les propos de Div'arght, Aly récita la prophétie de Sylnea. La situation était grave. Aetherya avait eu vent du futur mariage entre la princesse elfe et son métis de cousin. Les prisonniers parlaient beaucoup lorsque l'on prenait la peine de les écouter... Les deux autres parties de la prophétie étaient déjà d'actualité. Il leur restait donc peu de temps. Se calmant peu à peu, elle se rassit après avoir remis sa chaise en place et croisa les bras sur son opulente poitrine.


"Bien. Vous avez cinq minutes pour me convaincre de soutenir Ant'zar..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:56

Alyryne se demandait quel était son rôle dans cette réunion... Modérateur? Non, parce que les deux autres femmes étaient en train de surenchérir dans l'hostilité et elle se demandait si elle n'allait pas devoir les séparer. D'abord Div'arght, jeune prêtresse extrêmement puissante, promue alors qu'elle était encore adolescente, fougueuse et déterminée, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ne se génait pas pour dire ses quatres vérités à son "adversaire". Sauf qu'elle le faisait sans aucun tact. Elle reprochait à la Prime Sorcière de ne pas être apte à gouverner tout simplement. Et c'était une grave atteinte à sa fierté. Surtout venant d'une "gamine".

Puis, Diva se tourna vers elle et se voulut réconfortante envers Alyryne concernant une possible relation avec Ant'zar. Celle-ci haussa les épaules et répondit d'une voix monocorde :

- "Peu m'importe qui il met dans son lit..."

Ouh la vilaine menteuse... Pourquoi lui résistait-elle avec tant d'ardeur? Justement parce qu'il était incapable d'être fidèle et de ne se contenter que d'elle. Si cela lui allait avant, ce n'était plus le cas aujourd'hui et elle bouillait à chaque fois qu'elle rencontrait une de ses conquêtes. Savoir qu'il couchait avec tout le monde était une chose, avoir les noms en était une autre...

C'est alors qu'Aetherya répondit. Et ses paroles planèrent dans l'air un moment alors qu'elle venait de traiter Div'arght d'hybride. Choquée, Alyryne regarda sa consoeur. Une hybride? Alyryne était très attachée à la pureté du sang et elle n'acceptait pas aussi facilement les aberrations de la nature que Tebryn. Elle se gratta la gorge cependant, espérant apaiser l'air devenu éléctrique.

- "Nous nous éloignons du sujet. Mesdames, s'il vous plait, un peu de rigueur, nous ne sommes pas dans une basse cour, cessez de caqueter pour vous envoyer des doux mots d'amour. Vous réglerez vos différents une fois la réunion temrinée."

Alyryne avait parlé de la prophétie, il fallait agir. Diviser les peuples selon Div'arght. Oui pourquoi pas? Un plan germait déjà dans l'esprit d'Alyryne, un plan fourbe, bien évidemment, pour semer le doute chez leurs adversaires et leur laisser du temps. Un moment, elle sentit presque la présence de Teiweon alors que Diva murmurait quelques paroles, absente. Quand à Aetherya, elle leur accorda gracieusement une poignée de minutes pour la convaincre.

- "Aetherya, votre avis est important et votre adhésion également, même si ce n'est pas indispensable. Le peuple drow est divisé et si ses dirigeants le sont également, nous courrons droit à l'échec. J'ai bien compris que vous briguiez le post de Tebryn, mais vous n'aurez pas notre soutien. Et j'ai également saisi votre mépris pour Ant'zar. Cependant, je vous suis gré de nous laisser loisir d'argumenter."

Elle se leva alors, féline et gracieuse, et se mit à marcher lentement dans la pièce, se rapprochant d'Aetherya :

- "Comme nous vous l'avons dit, Ant'zar n'est pas qu'un reproducteur. Ce rôle est horriblement réducteur. Il se sert de ses capacités d'amant pour atteindre un but l'air de rien et ce but, il y est presque. Mais mettre quelqu'un sur le trône sans partisans est stupide. Or, Ant'zar a déjà quelques partisans et il en a sans cesse de nouveaux. Tebryn ne pourra rien s'il n'y a plus personne pour lui obéir... Ant'zar est noble, guerrier, stratège, manipulateur, cruel et sans pitié. Ajoutez à cela un charisme certain et vous avez l'étoffe d'un meneur d'hommes. Ensuite, et c'est le plus important, cette prophétie, je la tiens de lui, c'est devant lui qu'elle a été proférée, pour lui. Pas à Tebryn, pas à vous, ni à moi, mais à lui. Il n'y a pas de hasard Aetherya."

Elle se tenait juste à côté de la Prime Sorcière maintenant, penchée vers elle, elle murmura :

- "Les Dieux lui ont livré les clés du succès, à nous d'ouvrir les portes."
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:53

Div’Arght n’en pouvait plus t’entendre le venin cracher par la Prime Sorcière, qui, bien plus que son rang et son statut, se prenait déjà pour la reine des Drows. Elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’avoir la grandeur et les épaules d’une monarque selon la religieuse. Cependant, l’Hybride ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Sa franchise, son impulsivité, sa fougue lui joueraient bien souvent de biens mauvais tours. Mais, en cet instant, écoutant ces paroles alors que son corps bouillait littéralement de haine et de colère, elle se leva énergiquement d’un bon, renversant sa chaise à son tour, frappant fortement la table de son poing, son regard injecté de sang…

"Comment osez vous Aetherya ! Votre petitesse n’a d’égale que votre aveuglement ! Hybride je ne le suis pas, mon père fut un vénérable éclaireur de notre magnifique armée. Il s’est battu avec honneur et courage, et a laissé sa vie au champ d’honneur ! Je ne vous permets pas ! Qu’en a insinué que j’aurais usé de mon corps, de mes faveurs, de mon âme pour être Haute Prêtresse aujourd’hui, sachez que ma dévotion envers Teiweon Danath’Korr ne pourra jamais être comprise à son juste sens par un être aussi imbu de sa personne que vous-même ma chère Prime Sorcière."

La Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes déglutit alors, reprenant son souffle doucement, sa rage affleurant à la surface de sa peau, ses veines gonflées par l’afflux du sang en son corps, provoqué par sa colère soudaine. La jeune religieuse était nerveuse, vivante avec passion la vie…

"Vous n’êtes pas convaincue ? Soit ! Allez y, faites comme bon vous semble, j’en ai assez entendu. La porte est ouverte, je ne vous retiens pas. Il me tarde de vous voir essayer de prendre la place de Tebryn sans notre assentiment, et de voir votre grandeur sombrer en humiliation."

Voilà qui était dit. Au moins, on ne pouvait pas reprocher à Div’Arght de ne pas être franche, car, même si cela faisait mal, même si cela se montrait vexant, humiliant, déshonorant, la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes disait toujours ce qu’elle pensait, sans détour, sans prendre de gants, pour le meilleur, mais surtout pour le pire hélas. Maintenant debout, toujours à fleur de peau, en rage, la religieuse écouta donc poliment, malgré une certaine envie furieuse de quitter rapidement la réunion, sa consoeur prendre la parole à son tour. Alyryne était la plus sage des trois. Jamais une parole plus haute que l’autre, jamais de mot blessant. Haute Prêtresse du Dieu de la Guerre, mais pourtant, un tempérament à apaiser les conflits, ce qui était très surprenant…

"Alyryne, tu as raison. Maintenant, il vous faut choisir. Vous êtes avec moi, ou contre moi. A vous de choisir. Avec ou sans votre consentement, j’aiderais Ant’Zar dans sa montée au trône. Quand à vous Prime Sorcière, je vous remercie d’avoir dévoilée votre jugement à mon égard, d’avoir prononcé les mots que furent les vôtre. Bien plus qu’à moi, vous offensez de par votre jugement à mon encontre la Déesse Teiweon Danath’Korr. "

Réajustant son armure, se calmant tant bien que mal, Div’Arght redevint lentement mais sûrement d’une tranquillité saisissante, contrastant avec son état précédent. C’était aussi ça Div’Arght, d’un état à un autre, d’un extrême à un autre en un éclair. Marchant gracieusement devant sa consoeur, Alyryne, et la salua d’un signe de la tête, puis, se tourna vers la Prime Sorcière…

"Bon… Si vous n’avez plus rien à rajouter…sauf peut être pour vous Aetherya ? Des excuses de votre part envers ma personne ne serait pas superflu il me semble non ?"

Situation à couper le souffle, Div’Arght, jeune religieuse encore adolescente, habitée d’une si grande passion, force de vivre, d’une cruauté terrible, mais également d’un sens culotté, n’ayant en aucun cas froid aux yeux. Voilà des mots et une demande qui, à coup sur, provoqueraient un sourire sur le visage de la Haute Prêtresse du Dieu de la Guerre. Pourtant, l’Hybride restait de glace, sérieuse en ce moment de face à face avec la Prime Sorcière, attendant sa réponse avant de quitter la salle. Devant la porte, prête à l’ouvrir, elle attendrait les derniers mots des deux autres femmes présentes, avant de rentrer à sa demeure…
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:44

La réaction de Div'arght fit sourire la sorcière. La jeune Driow était encore bien impulsive, c'était normal à son âge, et elle avait déjà un poste si important... Aetherya se disait souvent qu'on ne devrait pas laisser les postes de Hauts-Prêtres à des adolescents, ils étaient bien trop sanguins... De plus, la religieuse avait réagi de la manière escomptée. La Prime Sorcière avait insufflé une part de doute dans l'esprit de Div, et bientôt il se frayerait un chemin dans son esprit jusqu'à ce qu'elle craque. Parfait.

Elle ne répondit pas immédiatement aux provocations de la religieuse. Après tout, elle se moquait bien de ce qu'elle disait, à présent. Les paroles d'Alyryne ne réussirent pas à la convaincre. Aussi Aetherya se leva-t-elle à la fin du discours de la seconde prêtresse. Mais avant qu'elle ait pu parler, Div'arght demanda à la sorcière de choisir. Etait-elle avec elles ou contre elles ?


"Les prophéties sont pleines de mystère. Celle-ci me semble bien trop précise, il faudrait la réétudier avant de s'emballer. Mais là n'est pas le sujet. Sylnea l'a récitée à Ant'zar ? Soit. Peut-être était-il celui qu'elle avait face à elle lorsqu'elle l'a débitée, mais ne vous êtes-vous pas demandée s'il ne s'agissait pas d'une coïncidence ? Elle l'aurait prononcée devant le premier nain venu qu'il aurait dû prendre le pouvoir ici ? Ne soyez pas ridicule... Puisque vous pouvez vous passer de mon soutien, comme l'a si bien fait remarquer Div'arght, sachez que je ne vous l'accorde pas."

Point. Maintenant, il est temps de passer à quelque chose de plus amusant, un jeu vraiment drôle intitulé "A la recherche de la vérité". Ah, Div croyait être une sang pur ? Aetherya attendait avec impatience de voir sa réaction lorsqu'elle apprendrait que...

"Prêtresse (Elle s'adressait à Div'arght.), tu dis que ton père était l'un de nos éclaireurs, mais es-tu au courant qu'il n'est pas ton vrai père ? Tu as été adoptée, chère enfant... Adoptée. Tu n'es pas une véritable Drow, sache-le. Je n'ai donc aucune excuse à te faire, au contraire tu devrais me remercier de t'avoir dit la vérité."

Sans un mot de plus, elle salua d'un geste de tête Alyryne et sortit de la salle sur ce coup de théâtre. SI Div'arght voulait en savoir plus, elle savait où Aetherya habitait. Maintenant tout était dit pour aujourd'hui, il était inutile d'en rajouter. La Prime Sorcière s'en était allée vaguer à d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:24

Alyryne soupira, ennuyée de la tournure que prenait cette réunion. Bien, elle avait fait ce qu'elle avait pu, Aetherya ne s'allierait pas avec elles... Soit.

-"Ainsi donc, vous préférez Tebryn... Ou bien êtes vous simplement décue de ne pas avoir été retenue et trouverez vous un moyen d'arriver à vos fins en attendant? Cela importe peu. Ce que je sais, c'est que vous pensez aussi que Tebryn doit être remplacé et pour des raisons bien moins nobles que nous. Et cela, Aetherya, je ne l'oublierais pas."

Un sourire recourba ses lèvres, mystérieux. Etait-ce une menace? Oui, possible.

- "Vous pouvez bien vous cacher derrière votre dignité bafouée et vos argumentations fumeuses, vous êtes une bien pire traîtresse que nous."

Alyryne s'était écartée de la Prime Sorcière. Les deux continuaient de se chamailler au sujet des origines de Div'arght. Le débat était clos. Alyryne et Diva étaient ensemble et Aetherya était avec Tebryn, en attendant de lui planter un couo de couteau dans le dos.

- "Mesdames, cette réunion était édifiante, merci d'y avoir participé. Bonne journée!"

La jeune femme s'en alla donc, idifférente aux chamailleries des deux autres. Aetherya s'amusait à provoquer Diva et celle-ci fonçait tête baissée dans le piège... Si Diva pouvait tuer la Prime orcière dans un coup de colère, ce serait l'idéal.

[-> Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:04

Div’Arght écouta la Prime Sorcière de nouveau déblatérer ses insinuations douteuses quand aux origines de la Haute Prêtresse. Entendant le nom de son père bafoué, le fait qu’elle ne soit pas une Drow de pure souche, un pincement en son cœur se fit. Comment cette femme pouvait elle énoncer de tels faits. La religieuse était une membre du Haut Clergé, comment cela serait il possible si son sang n’avait pas été pur…

"Te voilà à t’attaquer à mes origines. Face à moi, tu ne sais plus quoi rétorquer pour garder la face haute, alors, sournoisement, tu t’en prends à mon père, à mes origines. Je ne vais pas répondre à tes insinuations, tu me fais pitié Prime Sorcière. Retournes donc sous le bureau de ce cher Tebryn pour rester dans ses bonnes grâces, puisses tu lui apporter toujours autant plaisir au fil du temps, vu que tu n’as que cela comme compétences et atouts pour toi. "

Se tournant lentement pour contempler une dernière fois le visage de la Prime Sorcière, l’Hybride plongea son regard dans le sien, laissant voir son mépris à son égard, mais surtout, sa farouche intention de se venger de ses propos. Puis, tandis qu’Alyryne prenait congé de cette réunion, qui, mieux qu’il n’était à l’espérer, c’était plutôt bien déroulé. Au moins, il n’était pas déplorer quelques morts….

"Je ne te salue pas Prime Sorcière. Nous serons amenées à nous revoir toi et moi…"

Ainsi, la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes prenait elle à son tour congé d’Aetherya, mettant fin à cette entrevue entre les trois plus influentes femmes du Royaume des Elfes Noirs…


[Finit pour moi. Merci vous deux pour ce formidable RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QG du IIe Ost] Réunion au sommet  Empty
MessageSujet: Re: [QG du IIe Ost] Réunion au sommet    [QG du IIe Ost] Réunion au sommet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QG du IIe Ost] Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet [PV]
» Convocation au sommet [PV Azhar]
» Le sommet, enfin ! ( Idrielle )
» Entrevue au sommet [Ft. Blanche]
» Au sommet des remparts | Anara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: