Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [Surface] Une tentative d'adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Une tentative d'adoption Empty
MessageSujet: [Surface] Une tentative d'adoption   [Surface] Une tentative d'adoption I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:35

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Verimios 995:X




[Donc je ne sais pas encore si le topic est PV ou pas, mais dans tous les cas, premier post pour Szordrin ^^]

Un jours, alors que Loreleï étudiait un livre qu'on lui avait prêté sur la faune et la flore, la prêtresse fit une découverte qui allait la suivre durant longtemps. Elle lisait distraitement la partie concernant les mammifères, cela ne l'intéressait pas vraiment, mais après exploré avec délice en long, en large et en travers tous les chapitres portant sur les plantes, elle n'avait guère le choix. Pourtant, son attention fut bientôt attiré par un animal en particulier, le fern, ces panthères de feux qui vivait justement dans le volcan d'Elda. Ce qui la marqua particulièrement, ce fut qu'on pouvait les dresser, si on arrivait à en trouver un petit. L'information l'amusa, mais sans plus. C'était surtout Vulka que cette information passionnait. Elle n'arrêtait pas d'en parler à Loreleï, lui donnant l'ordre d'aller tenter sa chance avec un bébé fauve. Après tout, c'était un animal de ce genre qui lui fallait, en tant qu'émissaire de dieu. La prêtresse parvint à mettre les envie de Vulka de côté un certain temps, lorsque la Haute Prêtresse des âmes préparait son départ. Il y avait beaucoup de choses à faire, et Loreleï avait peu de temps à elle. Mais une fois les guerriers partis, il ne restait plus grand chose à faire, et Vulka finit par réussir à imposer sa volonté.

~

Le prêtresse était peut-être une folle, et surtout reconnue comme telle, il y avait des limites, et elle se prépara à son expédition. Elle se débrouiller pour dénicher une armure légère en cuir, elle tressa soigneusement ses cheveux mais elle ne laissa pas ses aiguilles à l'intérieur de la tresse, elle les attacha à sa ceinture et elle en pris plus que deux, environs une dizaine, mais pas toutes attachées ensemble pour pouvoir les attraper sans problèmes. Elle avait toujours sa traditionnelle sacoche accrochée elle aussi à la ceinture, et pour compléter le tout, elle avait mis des gants en tissu épais qui remontait jusqu'à ses coudes, mais tout en lui permettant de faire tous les mouvements possible avec ses mains et ses poignées. Elle sortit du temple où elle habitait sereine, un sourire aux lèvres, sans sa cape. On aurait pu dire qu'elle allait n'importe où, mais surtout pas tenter d'enlever un petit de l'un des mammifères les plus dangereux de tout Miradelphia.

Loreleï sortit tranquillement des limites de la Cité pour s'enfoncer dans une partie de volcan d'Elda qui n'était pas habitée par les droits. L'endroit était sauvage, même peu éloignée de la Cité, surtout parce que c'était l'habitat de prédilection des ferns. La prêtresse n'en n'avait jamais rencontré mais depuis que Vulka avait commencé à être obsédé par l'animal, elle s'était renseignée dans quelques livres et auprès de quelques vieux baroudeurs drows. Si elle tombait sur les parents, la tâche ne serait pas aisée. Elle parvint à un ravin, assez escarpé mais avec des avec des chemins qui apparaissaient de temps en temps, apparus dans la roche au grès du temps, qui disparaissait puis réapparaissaient de manière irrégulière. Il ne serait pas facile de descendre, et surtout de remonter ensuite avec un petit de mauvaise humeur, et peut-être même blessée. Loreleï s'assit au bord du ravin, laissant pendre ses jambes dans le vide. Elle n'avait pas peur mais elle n'était pas inconsciente. Il lui fallait bien réfléchir à la manière dont elle allait descendre dans le bas du ravin, elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Une tentative d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Une tentative d'adoption   [Surface] Une tentative d'adoption I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:21

Alors que la cité ces derniers temps était en pleine effervescence, les visages dans les ruelles semblaient plus sombre et tendu qu'à l'habitude. Le mercenaire n'étant point impliqués dans les affaires de l'armée semblait observer avec un certain recule les innombrables mouvements de troupes entrant et sortant de la Sombre Cité sous-terraine, du haut d'un toit où il s'était installé depuis quelques heures.

Tout cela l'amusait, lui qui travaillait dans l'ombre du pouvoir afin de gagner sa vie. Et malgré qu'il louait ces services à une haute dirigeante de la cité, il gardait intact en lui bien des secrets qui lui permettait de s'accrocher à quelques liberté si réduite en ce monde.

Alors qu'une garnison passait la porte, il remarqua une femelle sortant dans la direction opposée et semblant d'une humeur tout autre. Elle portit un large sourire et se dirigeait tout droit vers le volcan d'Elda, ce qui piqua la curiosité du contrebandier. C'est ainsi qu'il se mit à pisté la femelle, curieux de connaître les raisons de ce comportement étrange en ces temps sombre. Gardant une certaine distance durant tout le trajet, la femelle qu'il n'avait encore jamais croisé auparavant venait de s'arrêter au Volcan à la limite d'un ravin, apparemment, elle semblait chercher le moyen de le franchir.
Tapis dans l'ombre, le drow observa, le moment n'était pas encore choisit d'entrer en scène. Il essaya de faire le moins de bruit possible, et espérait que l'inconnue ne puisse le détecter d'une toute autre manière, la chance en déciderait...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya
En attente de validation..
Mana Phimya


Nombre de messages : 355
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Une tentative d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Une tentative d'adoption   [Surface] Une tentative d'adoption I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:48

Loreleï était toujours assise, les jambes dans le vide. Elle regardait les profondeurs, sans voir le fond à cause de l'obscurité. Un drow avait beau avoir des capacité pour vior dans le noir, il y avait des limites à tout. Hihihi, mais cela ne rendait que l'aventure plus mystérieuse et attirante ! La prêtresse attrapa distraitement un caillou qu'elle lançais et rattrapait sans le regarder. Elle s'immobilisa un moment, le caillou serré dans sa main avant de le lancer dans le ravin. Il se passa un long moment avant qu'un bruit retentisse. Cela devait vraiment être très profond. Loreleï jeta d'un coup ses bras en arrière, puis pris ses mains en appuis pour se pencher en arrière. Sa tête était maintenant penchée au maximum vers l'arrière, sa tresse touchant le sol. Elle regardait derrière elle, et malgré la position inconfortable, elle continuait de sourire. Elle resta dans cette position un moment avant de se lever et de se mettre dos au ravin. Elle allait commencer à descendre quand elle stoppa net tout mouvement.

~Non ! Et l'instinct des drows, c'est pourquoi ? Les chiens ? Va vérifier s'il n'y a pas quelqu'un ! Il ne manquerait pas que quelqu'un vole le larcin de notre travail !

Loreleï se redressa, épousseta ses genoux avant de faire quelques pas en direction de la Cité. Elle regardait un peu partout, cherchant un éventuel empêcheur de tourner en rond sans vraiment en donner l'impression. Finalement, elle se redirigea vers le ravin pour reprendre sa place assise, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle resta un moment immobile avant de parler à voix basse, mais parfaitement audible dans le silence.

-Hihihi, c'est bizarre, j'aurais pourtant juré qu'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surface] Une tentative d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Une tentative d'adoption   [Surface] Une tentative d'adoption I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surface] Une tentative d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Surface] Biu abbanid…
» [Solo] Bidonvilles | Une tentative
» [Surface] Recrutement
» [Surface] L'enfant roi ...
» [Surface] Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: