Nom/prénom : Helena G'il Sayan
Age: 23 ans
Sexe: Feminin
Race : Humaine
Alignement : Oeuvre pour ses propre interêts (ah faut pas trop en demander)
Type de combats : Corps à corps (Baston !
Metier : De jour, elle est une simple serveuse dans une taverne de la ville. De nuit, elle est rodeuse dans les quartiers de la ville.
)
Description physique : Helena possède une cascade de boucles brunes jusqu'au bas du dos, une peau très pâle semblable à certains elfes et deux grands yeux noirs et brillants. Elle à les traits fins et, bien que sa beauté ne dépasse pas celle des elfes, elle possède un plutôt jolie visage.
De taille moyenne, a la silhouette élancée et faible de carrure. Ni très mince, ni très forte, elle serais plutôt dans ce qu'on peut appeller la moyenne. Son regard, souvent rêveur et mélancolique, est très expressif. Elle porte, au plus souvent, une légère robe dévoilant ses épaules.
Lorsqu'elle devient la rodeuse de nuit, elle porte une cape muni d'un capuchon noir pour couvrir son regard, une paires de gants en cuir et des bottes également en cuir.
Pour le combat (imaginons qu'elle réalise son rêve de devenir une guerrière) elle portera une armure argenté en métal forgé par les nains, le bras droit couvert par cette armure en défense et le gauche nu pour tenir l'arme et la liberté du geste.
Chaque jour, qu'elle soit en robe, en rodeuse ou bien en armure, elle porte une ceinture en argent et une bague en or. Ces objets on été pris au elfes il y a fort longtemps et ce sont transmis de génération en génération.
Description mentale: Contrairement à ce que laisserait croire son physique de jeune femme, Helena ne craint nullement les drows et ne rêverait que d'en affronter un ou deux.
Fascinée par les peuples magiques tels que les elfes, elle adorerait en voir un et aller dans la forêt ou ils pourraient vivre.
Helena est une demoiselle entêtée, hautaine parfois bien que sa position ne laisse paraître aucun signe de noblesse.
Mais Helena est aussi quelque peu égoïste et ne defend que ses interêts. Comme chaque homme, elle aime l'argent et c'est pourquoi d'ailleurs que ses jolies mains blanches lui servent à voler parfois. Et c'est pourquoi chacun de ses rêves sont composé d'or et de pouvoirs.
Histoire :Helena est né d'un père spécialisé dans la piraterie et d'une mère femme de ferme. L'homme à emporter la femme sur l'océan et c'est sur un bateau qu'est né Helena. Autant sa mère n'était qu'une pauvre fille d'a peine seize ans sans origine noble ni richesse, tant son père était très riche et descendant d'une famille d'elfe qui commis l'erreur de se mélanger au humains. Helena fut la deception de son père qui désirait un fils pour continuer son métier, traficant d'esclave. Hors une femme ne peut pratiquer -paraît-il- ce trafic seule. Il plaça l'enfant entre les mains d'une femme qui dût se charger de l'élever;
Helena apris l'art d'être une femme mais surtout l'art de se battre et encore l'art de tuer. Sa tutrice ne voulait pas qu'elle devienne une simple bonne demoiselle qui finirait à la rue ou bien pendu au crochets d'un mari. Elle voulait en faire une véritable chasseresse.
Lorsque la vieille femme mourut, Helena se retrouva donc seule, la tête pleine de rêve, sans un sous en poche.
Hors, sans argent...
Elle voulut s'approcher du trafic d'esclave mais n'y parvint pas. Helena voulait voir si un petit frère avait naquis après elle pour satisfaire son père. Elle n'a jamais sut.
Un patron de taverne l'enrôla dans son établissement ou elle devait travailler chaque jours pour payer son loyer.
Mais sa passion de tuer fit d'elle autre chose. De nuit, elle était une tueuse à gage sans pitié.
Son rêve ? Affronter les drows et rencontrer un elfe. Ou un nain.
Devenir une combattante sur un champs de batailles et être enfin reconnu pour ce qu'elle est vraiment, pas pour ce qu'elle paraît être.
Comment trouvez vous le forum ? L'histoire et bien, il faut que je m'incruste.
Comment avez vous découvert le forum ? Top forum...