Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fryzes [vagabond]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fryzes
Elfe
fryzes


Nombre de messages : 35
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:11

Nom/Prénom : Prénom : fryzes. Nom inconnu
Âge : 110 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe sylvain
Particularité : Jeune elfe de parents inconnus avec une capacitée de réflexion très élevée.

Alignement : Neutre bon
Métier : Vagabon
Classe d'arme : A distance (arc)

Équipement : Fryzes a un arc en bois d'if et des flèches en acier capablent de transpercer un armure de cuivre de moins de 10 cm. De dernier recours, il a une petite dagues, si ses ennemis s'approche au corps à corps, mais il la maîtrise plutôt mal. Il a une ceinture avec une sacoche dans laquelle il met des objets, si besoin est.

Description physique : Fryzes n'a pas une carrure physique très imposante, mais n'en est pas moins beau pour autant. Il a de longs et souples cheveux argentés ainsi que des yeux en amandes, de couleure cristal, et un regard mistérieux. Il avait une peau blanche, seule caractéristique physique qui le differenciait d'un drow, et il mesurai environ 1 mètre 85. Il est très sensible au mollets mais très résistant au ventre. On ne saurait dire si il resemblait plus à son père ou à sa mère. Il portait toujours au cou un collier, hérité de son père, la seule marque qu'il lui avait laissé ; il pensait qu'il le protègerai des mauvais sorts.

Description mentale : Fryzes a une très grande capacitée de réflexion ; il ne fonce jamais sans réflechir et a pour habitude d'analyser la situation, il peux y passer des heures, si besoin est. Il a parfois des moment de mélancolie et de tristesse, sans que l'on sache pourquoi, car il refuse de le dire. Il lui arrive aussi de plonger dans une transe pendant laquelle il vaut mieux éviter d'être près de lui ; on suppose que c'est à cause du fait que ses parent ai disparus alors qu'il était très jeune.

Histoire :Voir post suivant

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très attirant grace au thème et au nombre de membres, puis surtout qu'il est deusième (je crois) dans le top des forum.
Comment as-tu connu le forum ? : Par le top des forum.


Dernière édition par fryzes le Mer 21 Mai 2008 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fryzes
Elfe
fryzes


Nombre de messages : 35
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:45

Histoire de Fryzes

fryzes [vagabond] 775-49



Prologue :

Fryzes ne connaît pas ses parents ni son origine, car ces derniers l'ont abandonné dès son plus jeune âge, à 5 ans, selon une rumeur. Il est né le 11 Bàrkios. Le seul souvenir qu'il en garde est une image où sa mère, les cheuveux au vent se bat contre son père, lame contre lame. Dans ce souvenir, sa mère avait les cheveux argentés, comme lui et les yeux oranges, qui sont signes de malheur. Son père, lui, était grand et costaud, avec des longs cheveux blond. Il était dans ce souvenir, dans les bras de son père. Ses parents ont disparus depuis, et personne ne les a revus, malgrès les recherches. Certaines rumeurs rancontaient qu'une personne aurait vu son père accompagnés de grows sur les terres steriles mais aucune n'avait de preuves réelles.

Jeune enfance :

Il fut élevé jusqu'à l'âge de 61 ans par une herboriste nommée Eäráwiel Talarel, qui lui enseigna à lire, écrire, compter... Durant la matinée, il apprenait avec Eärawiel les choses basiques de la culture et pour l'après-midi, il prévoyait des activitée comme de l'art ou une balade sur les routes, mais il ne devait pas quitter Diantra. L'herboriste refusait toujours de parler des parents de Fryzes et déviait sur un autre sujet ou disais qu'elle n'avait jamais su qui était ses parents. Eärawiel remarqua qu'il pouvait aussi se montrer très persuasif, si besoin.
Un jours, l'herboriste lui dit :

" Fryzes, j'ai quelque chose d'important à te dire, et je ne pouvait pas te le dire avant. Tu as 61 ans, maintenant, tu es assez grand pour le savoir.
- Qu'y a-t-il???
- Il faut que tu saches que ton père a tué ta mère, et qu'il s'est ensuite enfuit, répondit-elle, résolue."

Fryzes était au bord des larmes.
" C'est un mage qui t'a ramené ici, et il m'a demandé de m'occuper de toi. Il se nommais Elràlas. Ce que je te demande, c'est de chercher ton père. Tu aura surement besoin de l'aide du mage qui t'a ammené ici ; ne me demand pas d'où il vient, cra je n'en sais rien."
Il y eu un moment de silence, puis l'herboriste repris :
" Je vais t'ammener chez un ami armurier, qui te montrera les bases en matière de combat. De temps en temps, je passerais te voir"

Le lendemain, il partait vers une nouvelle vie.

L'armurier :

L'herboriste le mena cher l'armurier Tinéndil Baena, qui vivait dans la forêt d'Aduram. Fryzes avait hâte de commencer son entraînement et se montrait très impacient.
Celui-ci lui enseigna à tirer à l'arc et à maîtriser les dagues. Voyant qu'il était fait pour l'attaque à distance, il se préocupa surtout de l'enseignement de l'arc et lu offris son meilleur arc, et lui fit fabriquer de flèche biens puissantes. L'enseignement des armes consistait à tirer sur des cibles le plus loins possible et le plus vite possible. Fryzes aimait beaucoup cette vie mais savait qu'elle ne durerai pas longtemps. Parfois, il aidait l'armurier dans son travail, et celui-ci se montrait très patient avec Fryzes. Tinéndil avait une femme aussi. Une belle femme humaine avec qui Fryzes s'entendait très bien. Fryzes devint très puissant au tir à l'arc. Tinéndil fit une armure en acier brut.
Enfin, un jours, Tinéndil lui expliqua :

" Fryzes, je pense que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu dois maitenant "voler de tes propres ailes", comme on dit.

L'aventure commence :

Depuis, Fryzes era dans tout Mira, à la recherche de son père.


Dernière édition par fryzes le Lun 19 Mai 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:42

Citation :
- T'as le physique d'un Drow, or t'es un Sylvain. Les cheveux blancs je veux bien, mais pas ta peau grise^^
- Je trouve un peut facile que cinq humain parviennent à tuer deux Elfes, même avec la surprise...

ce qui as déja été dit sur cet avatar pour un elfe sylvain ^^

ensuite description physique et mentale trop courte. Tu nous parle pas de la couleur de ses yeux, sa peau, ses cheveux ... des choses quand meme visible et qui aide le roliste en face a rp oO en plus tu nous parle de fleche suis paumée lol

ensuite l'histoire aussi et trop courte, développe un peux quand meme non? :)

ps: abandonné a 5 ans c'est qu'il avait en apparence 1 ans

quand tu dit qu'il as 26 ans en apparence il en as 5 et demi XD

enfin bref, une fois développer je pourrais commenter parce que la c'est tellement réduit et saccadé que j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
fryzes
Elfe
fryzes


Nombre de messages : 35
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:03

1) La peau de mon avatar n'est pas grise, c'est juste qu'il a la moitier de sa face dans l'ombre.
2) J'ai parlé de la couleur des yeux ainsi que celle des cheveux, a mon souvenir.
3) Les flèches, c'est elier au physique, car décocher une flèche toutes les 2 seconde, il faut du physique (de la force).
4) Pour l'histoire, je suis d'accord, mais je n'avait plus rien à dire, et si je voulait faire du RPG, c'est en partie pour développer ma capacitée à dévelloper.
5) Je n'ai jamais écris 26 ans, tu as du te tromper de post.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:10

Citation :
" Fryzes, j'ai quelque chose d'important à te dire, et je ne pouvait pas te le dire avant. Tu a 26 ans, maintenant, tu est assez grand pour le savoir.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fryzes
Elfe
fryzes


Nombre de messages : 35
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:44

Ah, oui effectivement. Mais, cela n'empêche pas que je n'ai pas compris pourquoi tu à dit ça. Elle pourrait penser qu'il est effectivement asser grand pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:07

a 5 ans? ... Rolling Eyes surtout que tu dit que le lendemain il part... Rolling Eyes

si il a une apparence de 5 ans et demi il a en faite 26 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:56

Bonjour !

Moi j'ai une question, et c'est valable pour beaucoup d'inscrits...

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos minis-elfes ?! La taille moyenne d'un elfe c'est au moins 1m80 pour les hommes et 1m75 pour les femmes, non ? Je sais pas si c'est pas même plus que ça. Pourquoi tout le monde veut jouer des elfes nains ? (C'est pas le comble, ça ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
fryzes
Elfe
fryzes


Nombre de messages : 35
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:46

Bah, je n'en sais rien, moi.Tu veux que je change???
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:36

oO tu n'en sais rien! :fouette:
... tu serais en train de me dire que t'as pas lu les races la? ... et qu'on a fait des descriptions poussées pour rien? ....

*gromelle et se prépare a bouffer le nouveau XD*

carac physique

et pour info say 1m70 le gros minimum... xD mais say vrai que tout les elfes sont un peu petiot :p font tous le minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:52

Salute!

Allez, j'ai un peu de temps, je viens faire mon chieur sur les fiches! Pas de bol pour toi! ^^

Citation :
Il est capable d'envoyer une flèche toutes les 2 secondes à plus de 150 mètres, sa corde étant assez solide et bien faîte.

Là j'ai un problème moi. Je veux bien que les elfes soient agiles et rapides, mais quand même faut pas abuser. Le temps qu'il prenne sa flèche dans son carquois, qu'il l'encoche, qu'il bande l'arc, qu'il vise et qu'il tire, il met plus que deux secondes, peu importe la corde, surtout pour faire 150 mètres. Oo

Donc là je peux pas accepter un truc pareil, parce que tu peux tirer en deux secondes mais tu toucheras rien du tout, et tu feras certainement pas 150 mètres avec ta flèche.

Voila! J'ai fait ma BA du jour! XD

Au plaisir quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
fryzes
Elfe
fryzes


Nombre de messages : 35
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:26

Révérie : J'ai dit que j'en savait en parlant du "pourquoi tout le monde veux des elfes petits".

Bon, bah, je vais tout changer.

EDIT : Voila, j'ai changé, si il y a un autre problème, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:35

SI tu pouvais juste nous donner ta taille Wink (et pas 1m60 hein, plutôt 1m80 ou 90 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fryzes
Elfe
fryzes


Nombre de messages : 35
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:00

Voila, je l'ai mise.
Je dois attendre quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:31

Plus rien^^

FICHE VALIDEE

Tu as le comptoir pour te créer un compte en banque Wink
La partie Parlons RP est aussi très importante pour t'intégrer, notamment pour rechercher des compagnons de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
fryzes
Elfe
fryzes


Nombre de messages : 35
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:59

Merci beaucoup.
*ouf, j'ai fini*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fryzes [vagabond] Empty
MessageSujet: Re: fryzes [vagabond]   fryzes [vagabond] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fryzes [vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rur [Vagabond]
» Deedlyt [Vagabond]
» Halegennzu [Vagabond]
» » Kadvaël [Vagabond]
» Coryfée [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: