Halegennzu Sang-mêlé
Nombre de messages : 134 Âge : 38 Date d'inscription : 06/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Halegennzu [Vagabond] Ven 6 Juin 2008 - 17:22 | |
| Nom: Halegennzu
Prénom : Mibien-Daouhanter
Âge : 45 ans (c'est à peine s'il a atteint l'âge adulte)
Sexe : Masculin
Race : Demi-drow
Particularité : Il porte toujours sur lui une longue cape avec une capuche ample. La capuche est presque toujours rabattue sur sa tête; elle a la double utilité de cacher ses oreilles pointues et d'éviter une trop forte lumière directement dans ses yeux. Il a une flûte d'où il sait tirer de très belles mélodies.
Alignement : Neutre
Métier : Vagabond
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Mibian-Daouhanter ne transporte que ce qu'il peut porter directement sur lui. Si bien les objets qu'il transporte peuvent varier selon ce qu'il fait, il y en a néanmoins quelques objets qu'il a toujours sur lui, sans exception. Tout d'abord, comme armes, il a ses deux tonfas sombres, joliment sculptées qu'il porte d'habitude accrochées à son dos; il possède aussi un couteau dans un fourreau en cuir qu'il porte à la ceinture. Aussi à sa ceinture, une petite sacoche qui lui permet de transporter quelques herbes. Il y là a aussi son inséparable flûte; bien que celle-ci soit d'apparence relativement grossière, il l'aime énormément par les sons inimitables qu'elle peut produire. Il y a ensuite un petit médaillon en forme de triskell. Puis finalement sa longue cape sombre, qui cache pratiquement toute sa physionomie ainsi que les objets qu'il transporte.
Description physique : Mibian-Daouhanter pourrait assez facilement passer pour un humain. En effet, sa peau, son visage, sa carrure... beaucoup de choses chez lui s'apparentent à la moitié de sa mère: les Humains. Avec ses 1m75, Mibian-Daouhanter n'est pas particulièrement un géant. Par ailleurs, sa carrure est plutôt fine, si on la compare à celle qu'avait son père, bien que sous sa cape il y ait un corps assez musclé par l'entraînement physique qu'il a reçu. Sa peau n'a pas le teint pâle de son père, mais plutôt celui de sa mère. Ses cheveux sont d'un brun sombre loin du blanc de ceux de sa famille paternelle. Pourtant Mibian-Daouhanter a un père Drow, et cela se voit. En effet, lorsqu'il ôte la capuche qui couvre souvent son visage, il dévoile ses yeux rouges vifs, caractéristiques des Drows, avec la même sensibilité de ceux-ci envers la lumière. Par ailleurs, en s'approchant plus on pourra sans doute distinguer deux bouts d'oreilles pointues qui dépassent de sa chevelure mi-longue. Ce ne sont pas les seuls traits de son côté Drow: bien qu'ayant atteint la puberté, jamais la moindre trace de pilosité n'apparut sur son visage. Ses mains aux longs doigts ont aussi la sensibilité du peuple de son père. Quant à ses autres sens, ils ont la même capacité que ceux du peuple de sa mère. Bien que voyant très bien la nuit, ses yeux ne voient pas aussi loin que ceux de son père, et son oreille est loin d'être aussi bonne.
Description mentale : Dès sa naissance, Mibian-Daouhanter a vécu dans l'ombre. Forcément, l'union de ses deux parents, maudite par leurs deux peuples faisait difficile qu'il en soit autrement. Lui et sa famille ont toujours dû vivre cachés. Ce mode de vie n'a pas été sans influencer le caractère du jeune mi-Drow. Sa nature est devenue plutôt sauvage. Sans agir avec méfiance dès les premiers instants, accorder sa confiance reste quelque chose extrêmement rare pour lui. Il gardera volontiers une distance autant physique que morale avec les personnes qu'il rencontre. Cela est en partie dû au manque de contact avec des personne étrangères, mais aussi et surtout à cause de la vision que les autres ont sur les gens comme lui. L'épisode de sa jeunesse l'aura marqué au fer rouge sur ce point, influant grandement sur la façon dont il agit. Le sentiment d'amitié ne lui est pourtant pas totalement inconnu et la rencontre avec la jeune elfe restera toujours ancrée en lui. Même s'il ne veut pas se l'avouer, Mibian-Daouhanter est capable d'amitié, et lorsque ceci arrive, il est en général d'une sincérité et d'une loyauté rares. Dans ses moments de mélancolie, rien ne lui plait plus que de tirer de sa flûte quelque mélodie qui s'accorde à son humeur.
Histoire : Ilmryn Naerth n'a jamais été un Drow comme les autres. Des son enfance, il était considéré par les autres comme un être faible. Pas qu'il ne sache pas se battre, aux entraînements il faisait aussi bien que n'importe qui; seulement lui, quand il se battait, il faisait preuve de quelque chose que ses camarades méprisaient: il faisait preuve de sentiments. Cela ne l'empêcha pourtant pas d'accomplir son entraînement et de devenir un Guerrier digne de ce nom. En effet, il appartenait à la caste des Guerriers, ce qui rendait sa situation plus délicate encore. Malgré tout l'entraînement qu'il subit, jamais il ne put totalement se défaire de ce côté sentimental. Ce fut lui qui permit la survie de Eolin lorsque ces deux êtres se rencontrèrent. Dans le cœur de Ilmryn, ce fut d'abord l'étonnement. Puis peu à peu, la curiosité devint attachement, puis amour. Deux fois encore ils se croisèrent par hasard. La troisième ce fut eux qui le décidèrent.
Les rencontres devenaient de plus en plus fréquentes. Bientôt Ilmryn et Eolin durent se rendre à l'évidence, ils s'aimaient. Ce ne fut que lorsqu'ils se rendirent compte qu'elle était enceinte qu'ils décidèrent de fuir. Depuis ils vécurent cachés dans la forêt d'Aduram. Ce fut là que naquit et grandit leur enfant. Sa mère choisit son prénom: Mibien-Daouhanter. Quant à son nom, c'est aussi celui de sa mère, qui était devenu aussi celui de son père. Celui-ci l'avait adopté au moment de leur fuite, préférant celui-là au sien, trop chargé de souvenirs.
Son enfance fut relativement heureuse entre son père et sa mère. Lorsqu'il avait 19 ans, il fit la rencontre d'une jeune elfe de son age. La famille de l'elfette était en fuite pour une raison qu'il ne comprit pas trop, et ils s'étaient installés près du lieu de la famille Halegennzu. Très vite, les deux être se lièrent d'amitié, se voyant en cachète. Mais les parents de la fillette partirent près d'un mois après. Les deux jeune pleurèrent leur départ et échangèrent leurs colliers. Depuis ce jour-là, jamais le collier en forme de triskell n'allait le quitter. Quand il eut 23 ans, il fit la rencontre d'une autre fille humaine cette fois. Celle-ci l'amena vers sa famille, qui avait un campement dans le coin. Quand ils arrivèrent, les parents de celle-ci se rendant compte qu'il était un sang-mêlé Drow s'emportèrent contre lui de telle façon que seul l'arrivée de son père le sauva. Cet épisode et la peur qu'il ressentit restèrent à jamais gravées en lui: depuis ce jour, Mibien-Daouhanter se méfie de la réaction des gens à son égard et il prit l'habitude de porter une capuche pour cacher ses oreilles et ses yeux.
Son père entraîna son fils aux arts du combat. Il lui apprit à manier des tonfas, arme qu'il jugeait correspondre au caractère de son fils. Pour son trente-huitième anniversaire, il lui offrit des magnifiques tonfas sculptées par lui-même. Un mois après seulement ce cadeau, Mibien-Daouhanter allait le trouver étendu par terre, sans vie. Sa poitrine avait été transpercée par trois flèches elfes. Quel intérêt avaient des elfes à le tuer? Que s'était-il passé? Mibien-Daouhanter ne sut jamais les réponses à cela. De sa mère, ils apprit l'usage de quelques herbes, mais surtout à jouer de quelques instruments de musique. Il présenta des aptitudes pour la flûte, qui devint rapidement son instrument préféré. Sa mère lui offrit une flûte qui lui avait été offerte un jour par un Voyageur. Quant à elle, elle mourut quand Mibien-Daouhanter avait 45 ans.
C'est alors qu'il décida qu'il voulait partir de la forêt qui l'avait vu grandir.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : En un mot: superbe. Ce que je trouve génial sur ce forum c'est surtout l'histoire qu'il y a derrière, les religions, les légendes... vraiment chapeau à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce forum ^^
Comment as-tu connu le forum ? : En surfant (sur Internet, lol) |
|
Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Halegennzu [Vagabond] Sam 7 Juin 2008 - 12:13 | |
| Bienvenue sur Mira =) Fiche parfaite , rien à redire ^^
VALIDE ! - Citation :
- DEMI-DROWS
Pour incarner un Demi-Drow il vous faudra faire une histoire de 20 lignes minimum, et votre premier RP devra compter 30 lignes ! Votre histoire devra etre cohérente... C'est bon pour l'histoire , je te fais confiance pour le RP ! Et puis va faire un tour ici : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Voilà ^^ PS : tout de même spécial le prénom ^^" |
|
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Nombre de messages : 9374 Âge : 33 Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Halegennzu [Vagabond] Sam 7 Juin 2008 - 15:09 | |
| C'est bon pour les couleurs. N'oublie pas ton premier RP doit faire 30 lignes. Amuses-toi bien, bon jeu ! |
|
Halegennzu Sang-mêlé
Nombre de messages : 134 Âge : 38 Date d'inscription : 06/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Halegennzu [Vagabond] Sam 7 Juin 2008 - 17:05 | |
| Yay, validé! :cheers:
Je vais aller jeter un coup d'oeil aux les liens de Morgane Anarel. En effet avoir un parrain ça peut être sympa ^^
Et, lol, oui pour le prénom. En fait il a son histoire...
PS: j'oublie pas que mon premier RP 30 lignes mini... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halegennzu [Vagabond] | |
| |
|