-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joran Dheis [Assassin]

Aller en bas 
+2
Révérie
Joran
6 participants
AuteurMessage
Joran
Sang-mêlé
Joran


Nombre de messages : 21
Âge : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 5:20

Nom/Prénom : Dheis Joran
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi-Drows
Particularité : Bipolaire, combat en visant les points faibles des ses opposants ainsi que les faiblesses du corps (nerfs, capillaires principaux, bref la où ça fait mal)
Alignement : Variable
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps (jet de courte porté)

Équipement :
Arme : Un assortiment de plusieurs dards métalliques de 30 cm pointus aux deux extrémités, utilisable comme arme de jet de courte portée ou maîtrisée comme arme de corps à corps.
Armure : Gants, bottes, pantalon et veste de cuire léger dans les teintes de gris avec une capuche, des languettes de cuire autour des bras et des cuisses en guise d’étui pour les dards.
Autre : Quelques fioles remplies d’un alcool d’un bon pourcentage, ainsi qu’un vieux mouchoir utilisé pour nettoyer les dards.

Description physique :
Étrange mélange entre les traits physiques des drows et des humains, un teint pâle qui tourne presqu’ au gris, un visage fin et dégagé qui laisse toujours paraître une certaine sagesse... sagesse ou peut-être bien folie la différence est très mince. D’une grandeur normal, la silhouette mince et agile d’un assassin tirant des gênes drows une pilosité presque inexistante. Les cheveux noirs avec quelques mèches grise cachant le bout d’oreilles légèrement plus pointues que celles des humains normaux. Dans son dos quelques cicatrices des combats passés. Laid ou beau ce physique n’en distingue pas le caractère.

Description mentale :
Le trouble bipolaire est un état pathologique grave qui cause des sautes d'humeur extrêmes. Ces sautes d'humeur ont une incidence sur le mode de pensée, le comportement ou le fonctionnement de la personne atteinte de ce trouble. Le trouble bipolaire comporte généralement trois états, l’euphorie, la dépression et le bien être. Il est impossible de prévoir la réaction vis à vis un événement particulier, mais ce comportement se reflète au combat.

Histoire :
Comment un enfant peut-il venir au monde demi-drows, je ne vous expliquerai pas tout en détail car je suppose que vos parents vous ont déjà bien élevé. La mère de Joran était une grande prêtresse parmi les drows, il arrive parfois que certains humains s’aventure sur le territoire obscur pour négocier quelques échanges avec eux. Les drows qui ont un goût étrange pour la souffrance sont des experts dans l’élaboration de nouveaux poisons parfois mortel ou qui vous font simplement gémir de douleur pendant des heures où vous souhaiteriez la mort. Le père de Joran lui s’occupait du commerce d’un petit groupe d’assassin il assurait la contrebande et les livraisons. C’est pendant un échange avec un groupe de drows qu’ils se croisèrent, aucune romance dans cette rencontre, un homme qui voyage depuis un peu trop longtemps et qui sauterait sur la première femme venu et elle... elle a toujours dit avoir été drogué. Bref, après ce long voyage une foi qu’elle eu accouché elle fit livrer un petit bambin avec la cargaison de contrebande en disant au père de son enfant que c’était un bonus en plus de la marchandise. Tout jeune Joran grandit avec son père qui ne trouva rien de mieux que de l’engager parmi les membres assassins de la guilde, une façon de rentabiliser la paternité quoi. On ne sait trop pourquoi, mais Joran a toujours eu un comportement bien étrange parfois d’un sadisme des plus immoral ou il inflige des tortures en riant comme parfois il passe des jours à se lamenter sur les gens qu’il a tué sur son lit de paille. Personnellement je materais en cause les gênes drows mélangé à un entourage d’assassin... cela doit être étrange de grandir en se faisant féliciter d’avoir tuer notre première victime sans broncher. Toujours attiré par la souffrance Joran pratiqua son expertise du combat vers une technique qui cible les points vulnérables et souffrants de ses adversaires. En coupant quelque nerf derrière la tête d’un homme il a déjà réussi à le faire convulser pendant des heures avant qu’il meurt. C’est devenu pour lui presqu’un jeux, trouver une manière de tuer ses victimes pour quelles restent en vie le plus longtemps possible. Il ne faut pas ce tromper sur Joran il n’est pas une bête de sadisme comme on peut le croire, il réserve ce traitement uniquement pour les victimes des contrats d’assassin.Quand vous croisez Joran il est parfaitement possible de passer un bon moment avec lui sa joie de vivre et sa fidélité envers ses alliés font de lui un compagnon d’arme exceptionnel qui sait se sortir de toute sorte de situation. Faite quand même attention de ne pas le vexer car vous pourriez le regretter.

Comment trouves-tu le forum ? :
Dure à dire pour l’instant mais le tout semble bien vivant et on trouve beaucoup d’information vis à vis du role play et des races. Félicitation pour le bon travail!

Comment as-tu connu le forum ? :
Google, à la recherche d’un bon forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:52

:cheers:
Fiche validée!

Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

j'adore ton personnage huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:31

Révérie, la seule chose qui soit regrettable c'est l'avatar, il est vachement connu (pour moi tout du moins) - c'est un héros de DEATH NOTE.

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:35

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Sang-mêlé
Joran


Nombre de messages : 21
Âge : 36
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:08

Merci à tous Razz oui je vais retravailler mon avatar, dison que je voulais vous rejoindre rapidement mais, je compte en faire un sur mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:08

Oki Joran, c'est top ^^"
Je comprend que tu veuille nous rejoindre rapidement =P, t'as raison y a pas de mal à se dépêcher dans un premier temps pour peaufiner les détails par la suite Wink
Désolé si je t'ai semblé un peu râleur, j'aime beaucoup les bipolaires, j'en fréquente IRL à longueur de journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:36

V'nue What a Face

Galen a écrit:

DEMI-DROWS
Pour incarner un Demi-Drow il vous faudra faire une histoire de 20 lignes minimum, et votre premier RP devra compter 30 lignes !
Votre histoire devra etre cohérente...


Je met tes couleurs. N'oublies pas ton premier RP, 30 lignes environ =)

_________________
Joran Dheis [Assassin] 377582mdodhonneurdryae
Joran Dheis [Assassin] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:36

Anna Fauyeur a écrit:
Oki Joran, c'est top ^^"
Je comprend que tu veuille nous rejoindre rapidement =P, t'as raison y a pas de mal à se dépêcher dans un premier temps pour peaufiner les détails par la suite Wink
Désolé si je t'ai semblé un peu râleur, j'aime beaucoup les bipolaires, j'en fréquente IRL à longueur de journée What a Face

/love bipolaire huhu...

sinon t'as vue galen! je te laisse remplir les fichettes vue que je le fais mal! *huhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:40

Bienvenue Joran! (c'est chiant à remplir les fichettes T_T Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joran Dheis [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Joran Dheis [Assassin]   Joran Dheis [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joran Dheis [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin de plus
» ¤¤ Erwan ¤¤ [ Assassin ]
» Jäe Älsjar [Assassin]
» Umbra. [Assassin]
» Radiel {Assassin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: