Pour entretenir le mystère de mon personnage, tout ne sera pas dévoilé sauf si les admins/modos me le demandentNom/Prénom : Nul ne le sait, hormis lui-même. Ou peut-être l'a t-il aussi oublié.
Âge : Personne ne sait.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Particularité : Des capacités physiques peu ordinaires.
Alignement : Neutre.
Métier : Aide précieuse...
Classe d'arme : Combat à l'épée.
Équipement : Comme l'on peut se douter, notre mystérieux homme possède une
épée. C'est une épée longue à la lame miroitante et double tranchant. Elle ne présente aucune dégradation et la lame est toujours propre, sans jamais être émoussée non plus. En bon épéiste, il est normal qu'il en prenne grand soin.
L'anatomie de l'épée n'est pas extraordinaire et ressemble à l'épée de base. Le pommeau est en forme de cercle dorée tandis que la fusée est noire. La garde quant à elle reprend les couleurs du pommeau. Il n'y a pas de chappe sur cette épée car curieusement et bien qu'elle soit dans un fourreau -aux même couleurs que la poignée- il ne la met jamais sous la pluie. Comme sur toute les lames d'épée -ou presque-, on retrouve le faible et le fort une gouttière aussi. L'arrête centrale est bien visible et la pointe assez ronde tout de même.
Description physique : Tout le monde sait à quel point la race humaine offre de variétés de physique. Laids, beaux, grands, petits. Pour en revenir à l'épéiste, il n'est ni grand ni petit, c'est-à-dire un bon mètre soixante quinze. Son poids ne doit être guère important car il a un corps fin. D'une paleur effrayante, un blanc albâtre qu'on le croirait malade ou mort quand celui-ci dort. Ses cheveux noirs tranchent radicalement avec ce teint peu ordinaire. Ceux-ci lui arrive jusqu'en bas du visage, dégradés, effilés, des mèches lui cachent les yeux parfois. Ses yeux noirs ne semblent n'avoir aucun reflet quelconque, comme éteints. Il n'exprime aucun sentiment. Les mimiques, très peu pour lui. Le combattant ne s'habille que de noir et lui donne un côté à la fois classe et glauque. Essentiellement, il porte des tuniques longues qui sont fermées du bas du ventre jusqu'en au d'un col officier stricte. Le bas de la tunique étant ouvert, il peut se saisir de son épée dont le fourreau est attaché à une ceinture de cuir noir. Ainsi il n'est pas exposé à la pluie ou aux regards. Des coutures rouges viennent quand même troubler la présence du noir dans son style vestimentaire. Rassurez-vous aussi, il n'est pas nu sous ses tuniques: il porte un pantalon près du corps et une chemise plus ample tout deux noirs dessous.
Description mentale : On peut dire que mentalement, notre cher épéiste est quand même quelqu'un d'assez particulier. Il est peu sociable, taciturne, égoïste, fidèle à lui-même. Le bavardage n'est pas sa spécialité, loin de là. Il pense surtout qu'il ne sert à rien de déverser des paroles inutiles dans n'importe quelle oreille. De toute façon, il n'aime pas qu'on s'intéresse à lui. Il ne peut comprendre l'intérêt de connaître quelqu'un qui un jour peut vous éventuellement vous poignarder dans le dos. Le seul intérêt qu'il a dans la vie, c'est la collection de livres rares et anciens. Oui, il n'y a que ça qui est un intérêt pour l'épéiste. Il n'obéit à personne bien entendu. En aucun cas, il faut considérer ce personnage comme pouvant être votre ami: être l'une de vos connaissances est déjà un bien grand mot. L'épeiste noir possède aussi une grosse volonté et ne pliera sous aucune menace, étant lui-même très sûr de sa personne. Bref, un personnage tout à fait mystérieux et différent du commun des mortels, bien que la race humaine soit une nuance de caractère.
Histoire : On connait très peu de chose sur la famille de l'épéiste noir, tout comme sur lui-même, ou plutôt, on a oublié avec le temps. Avant de connaître l'histoire de cet homme, il est primordial de comprendre ses origines.
Il y a fort longtemps, le royaume des Hommes sur ces terres s'organisaient en ville avec une hiérachie dans la société humaine. Il y a très longtemps, les rois se succédaient à la tête de la société humaine et comme quiconque sait, le pouvoir repose sur la puissance. C'est là que la famille de l'épéiste entre en scène. En ce temps, les magiciens, les druides, les sages étaient considérés un peu comme des être supérieurs et quand on les avait à ses côtés, l'on pouvait se dire puissant. En ce temps, la famille de ce personnage était une l'une des familles magiciennes les plus grandes, les plus puissantes en matière de pouvoir. Très crainte de tous, elle était devenue l'appui primordial du roi de cet époque. Comment l'une de ces familles avait-elle pu se rattacher au pouvoir alors qu'elle n'a rien à craindre? Sans doute a t-elle trouvé un compromis des plus satisfaisant. Remarquez que dans les temps anciens, l'écriture n'était pas à portée de tous et nul ouvrage relate l'histoire de l'alliance entre ce roi et la famille magicienne. A cet époque, c'est surtout par voie orale que l'on se transmet les histoires, c'est pourquoi dans les temps actuels, on a oublié. Pour en revenir aux temps lointains et aux précisions, cette famille puissante pratiquait la nécromancie, c'est-à-dire qu'elle faisait appelle aux morts pour connaître le passé ,deviner le futur et surtout dans le but de devenir meilleur qu'un être humain ordinaire. C'est en celà que résidait leur force.
A chaque nouveau règne, la tête couronnée est différente de la précédente sur le trône et le lien entre la famille de l'épéiste et la famille royale est toujours présent. Avec chaque nouveau changement à la tête du royaume des Hommes vient son lot de guerres.La famille participa à l'une de ces grandes batailles, qui a été un atout puisque les membres n'étaient plus vraiment des gens ordinaires: des épéistes exceptionnellement agiles, précis, rapides et dotés de coeurs de pierre. Cette bataille céla le destin de ces combattants hors du commun. Alors que les armées du roi perdait du terrain, massacrée par par des bataillons noirs maléfiques dont les cris épouvantables faisaient accroître la peur dans les yeux des hommes. Le patriarche de la famille tenait à voir le roi et quand ce dernier reçut le nécromancien, il eu la surprise d'entendre cet homme habituellement si peu bavard lui demander la permission d'entrainer sa famille dans cette bataille dont la défaite était quasi-certaine pour les Hommes. Ce roi qui pourtant était raisonnable et louable avait envoyé l'armée à sa perte. Il accepta simplement.
La bataille se termina avec une victoire sur l'armée du mal: devant la puissance de ces combattants si peu nombreux et pourtant si peu ordinaire, elle n'avait réussi à gagner cette guerre. Dans cette bataille, le roi fort raisonnable et louable comprit que cette famille était une force pour le royaume entier. Eux qui n'ont aucune pitié, eux qui sont aussi froid que des cadavres, pourquoi étaient-ils toujours liés à la famille royale? Personne n'a la réponse aujourd'hui encore.
L'année qui suivit cette bataille, le roi mourut assassiné lors d'une campagne.
Son successeur était, lui, sournois et mégalomane. Il rêvait d'une puissance absolue, tyran arrogant. Bien sûr, il eu écho de cette bataille, gagnée grâce une poignée de personnes, magiciens attachés au trône. Tant la soif de pouvoir l'aveuglait, il éprouva le besoin d'écarter la famille de l'épéiste de la sphère de la haute société. Ainsi, dans le secret le plus intime, dans le but le plus méprisable, il passa un accord avec des magiciens de l'ombre pour maudire la famille qui avait tant offert au royaume. Il ne faut pas croire que ces êtres si vils aurait choisis de ne pas accepter l'accord, au contraire, c'est avec un plaisir sadique qu'ils maudirent la famille des épéistes -la magie noir de l'armée des ombres est bien trop différente pour pouvoir comprendre ce qu'ils firent exactement-. Ensuite, ce fut d'une grande facilité pour le roi d'avoir une raison de bannir, de briser le lien entre les nécromanciens et la haute lignée royale. Malgrè les précieuses informations fournis par les magiciens pour aider le roi dans ses campagnes, beaucoup d'hommes trouvèrent la mort. Le roi ordonna à la famille magicienne de quitter le royaume des hommes: ils étaient bannis pour atteinte à la sécurité du pouvoir. Mais finalement, n'était-ce pas une grande mise en scène pour devenir le tout puissant?
La famille disparu de la ville mais personne ne savait si elle était encore dans le royaume ou non. Au fil des générations, on oublia ces histoires et rares sont les ouvrages de l'époque qui font mention de la famille.
Aujourd'hui, cet héritier est le dernier de cette ancienne famille. Il rassemble pour lui les livres dans lesquels ont y retrouvent les traces de son passé. Il habite dans un endroit où personne ne fait d'expédition, loin au nord de Kirgan, dans un manoir lugubre où les livres s'entassent dans des bibliotèques immenses et poussiéreuses. Il ne pratique plus la nécromancie mais a hérité du patrimoine génétique de ses aïeuls qui étaient si particuliers.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Fort bien.
Comment as-tu connu le forum ? : Par top-site. Ceci dit, c'est mon second compte ici.