Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:51

Un bruit sourd.

Des gargouilis. Brefs.

Et puis plus rien.

Elle sortit de l'ombre sinueuse d'une ruelle, se révélant à la lumière des torches baignant la rue pavée principale. Belle, racée, la silhouette savament mise en valeur dans un corset immaculé galbant sa poitrine. Elle darda son regard doré sur la rue où les noctambules se pressaient, ivres des fantaisies de la nuit que leur offrait la grande Diantra.

D'un geste preste, elle essuya quelque chose dans un mouchoir en dentelle écarlate qu'elle jeta dans une poubelle. Un observateur habile aurait pu voir l'ombre d'un poignard. Mais auquel cas.. il préféra le garder pour lui.

Elle s'avança dans la rue populeuse.

Sous un masque rigide tempêtait la colère : Ce porc d'Andreï envoyait Soledad, sa soeur douce et chérie, à une mort certaine par simple orgeuil. Stupide mâle !

Elle avait prétexté un réglement de créance tardive avec quelques clients du bordel où elle officiait. Charnelle, sa patronne, avait eu la discrétion de ne pas lui poser de questions. Elle savait que lorsque Sin la danseuse de Mort partait la nuit, c'était soit pour voir sa soeur, soit pour "chasser"... Et vue la froide colère qui marquait les yeux dorés de sa meilleure prostituée, elle avait penché pour la seconde hypothèse.

Le troisième crétin lubrique qu'elle égorgeait, et sa rage ne s'en trouvait pas apaisée.

Soledad...

Elle revit le visage doux de sa si tendre soeur, son corps gracile flottant dans une grande chemise de nuit en coton. Elle avait trente-deux ans et en paraissait à peine vingt. l'Ainée était aussi pâle et gironde que sa cadette était mince et halée et pourtant Sin restait indubitablement sous la coupe des rondeurs exquises et juvéniles de sa grande soeur. Un mot d'elle et son coeur chavirait comme la fameuse nuit où pour la première fois elle l'avait tenue dans ses bras. La seule vraie étreinte amoureuse qu'elle n'ai jamais connue.
Assise sur le lit, ses grands yeux verts posée sur la silhouette féline de Sin dans l'encadrement de la fenêtre ouverte, Soledad tenter d'expliquer à sa cadette les raisons de son devoir.


- La Peste gagne les rue de Diantra de jours en jours. Le pays entier est menacé ! C'est mon rôle de mage de l'Académie Royale que de trouver un remède et d'aller au contact de ces malheureux... Père approuve cet engagement.

- Père...? TON père approuve ce choix parcequ'il veut te voir disparaitre! Il a un fils maintenant ! Alors quoi de plus simple qu'exposer une première née encombrante à la maladie! hein..?!...Et prier pour qu'elle en succombe.....

Elle fulminait. Sa rage était si palpable et intense qu'elle aurait pu courire jusqu'à la chambre de ce paternel odieux pour l'égorger deréchef.
Soledad lui fit un sourire désarmant qui fit pétiller ses joues. Sin était toujours vaincue par ce sourire naïf et indolent. Son ainée était une âme si paisible...
Elle s'était alors assise près d' elle et avait posé sa tête sur ses genoux, comme toujours lorsqu'elle était enfant. Qu'elle avait la peau crémeuse! Qu'elle sentait bon !


-...Ma soeur... J'ai si peur qu'il t'arrive malheur... "il" n'a pas le droit de te traiter de cette manière !

- Sin...Ma petite fée...

Elle caressa de ses mains potellée les cheveux neigeux de sa soeur.

- C'est notre père et je l'aime. Je ferais ce qu'il me demande de faire et peu importe pourquoi. Je sais que ce que je fais est juste et en accord avec mon coeur.

Elle déposa un baiser sur le font de sa cadette dont elle tenait le visage entre ses mains.

-Ne fais donc pas cette tête! Si jamais il est écrit dans les fils de ma vie que je dois mourire demain, c'est que mon destin l'a ainsi voulu. Il n'y' aura rien à regretter....


Rien à regretter...Foutaises! Il y' aurait tout à regretter! Que lui resterait-il si jamais Soledad venait à disparaitre ? Si on lui supprimer de sa vie la seule chose de merveilleux qui ne lui soit jamais arrivée ?
Elle était partie folle de rage et blessée. Sa haine contre Andreï s'en trouvait décuplée. Il fallait qu'il paie, lui et toute son engeance !
Mais avant, il fallait qu'elle endigue sa rage...

Marchant sans but, guidée par sa seul soif de satisfaction, elle se mit en chasse d'une proie avec qui elle pourrait "danser".


Dernière édition par Sin le Dim 7 Sep 2008 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:52

Diantra en pleine nuit, même la peste ne pouvait empêcher cette ville d’être remplie de vie le soir, ces hommes et ces femmes aiment bien trop s’amuser et même cette satanée peste ne les dégoûtaient pas. Une certaine catégorie de personne était plus active que d’autre, les Silencieux tout particulièrement, oui, ces hommes et ces femmes, regroupées dans un même but, gagner de l’argent et devenir plus puissant jours après jours. Ces assassins, ces voleurs, ces mercenaires ce préparaient à quitter leurs QG ce trouvant dans les égouts de Diantra pour une petite île ou ils pourraient vivres sans avoir peur de voir l’armée débarquer à l’improviste. Raynox, un Silencieux lui aussi n’avait pas pour but de préparer le déménagement non, il avait d’autres choses à faire comme par exemple tuer un traître qui allait tout avouer au Roi en échange d’un sac d’or bien remplit. Le Silencieux avait décidé d’intervenir de nuit car l’usage des armes serait moins visible, il attendit donc sagement qu’il sorte de sa chambre d’hôtel pour aller se diriger vers un endroit très fréquenté des hommes autant le soir que la journée. Une sorte de bordel ou les femmes aidaient les hommes à se sentir un peu mieux, beaucoup mieux même. Raynox n’y avait jamais mit les pieds alors il préféra attendre que son homme sorte. Assis tranquillement dans une taverne en face du bâtiment, il scrutait toutes les sorties et les allés venus des gens, à un moment ou il commençait à s’impatientait, il vit une jeune femme sortir d’une ruelle, dans ses mains, il y avait un dague, son éclat parvenait au yeux experts du jeune homme, apparemment, elle était en train de nettoyer sa lame qui était imbibé de sang, alors comme ça cette charmante jeune femme était une assassine ? Quoi de mieux qu’un corps attirant pour charmer un homme puis le poignarder au moment où il était le moins sur ses gardes. Cette personne attirait le silencieux mais très vite elle se perdit dans la foule et son attention revint au bordel.

Quelques minutes plus tard la cible sortit du bâtiment, un sourire aux lèvres, il s’était bien amusé, temps mieux pour lui car ça serait la toute dernière fois de sa vie, il en avait profité et maintenant il allait mourir. L’homme s’engagea dans une petite ruelle et Raynox s’empressa de le suivre, rapidement et furtivement comme il l’avait si bien apprit. L’homme s’arrêta subitement et se retourna dans ma direction, ce n’était pas un type aussi minable apparemment … Au moment ou j’allais sortir de l’ombre pour passer à l’attaque, ma proie repartit tranquillement, vraiment pathétique, il était aussi faible qu’il en avait l’air alors. Ce fut une erreur de sa part et très vite il se retrouva transpercé par ma dague, en plein dans son dos, la lame ressortie de quelques centimètres de son ventre. Il resta un moment debout, se demandant pourquoi et qui l’avait transpercé, ce fut quand Raynox retira la lame qu’il comprit.


« Voila ce qui arrive aux traîtres »

Rien de plus, rien de moins, l’homme était maintenant étendu au sol sans vie. Le silencieux fouilla le cadavre et découvrit une belle bourse de pièces d’or, voila qui était agréable à voir ! Il prit donc la petite bourse et sortit de la ruelle, un grand sourire aux lèvres puis il repartit dans la rue, errant sans but, un large sourire sur son visage. Voila une bonne chose de faite.

[Petit Post Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:51

Au premier détour d'une rue, l'assassin se trouva nez à nez avec la charmante créature qu'il avait vue aux abords de l'établissement de plaisir. Adossée au mur, la tête légerement penchée en arrière, elle l' applaudissait d'un geste lent, ses yeux dorés perçants braqués sur lui.

Un vrai oiseau de proie.


Joli...Mais manque de prise de risque, fit elle d'une voix chaude et ambrée.

De près, elle avait l'air bizarement plus jeune , le visage lisse et halé encadré par ses cheveux laiteux nimbés par la lumière incertaine de la lune. Elle paraissait presque irréel.

Quel plaisir y'a-t-il à tuer une proie qui ne sens même pas qu'elle est en danger?

Elle se redressa avec un demi-sourire. En réalité, elle avait repéré le macabé pour elle. Un imbécile imbibé d'alcool et de sexe de plus ou de moins... Et puis elle avait sentit qu'elle chassait sur un terrain qui n'était pas le sien. Cette simple évidence l'avait éxitée. Il était si rare d'avoir un bon danseur avec lequel jouter. Elle avait tout vu, puis elle l'avait devancé de quelque rue pour lui couper la route. Une telle aubaine ne se perd pas dans la foule.

Dommage, c'était un bon client...

Elle fixa son regard dérangeant sur le jeune homme.
Un assassin. Un partenaire de danse idéal...
Tout en elle respirait le meurtre, la soif bestiale de tuer, le plaisir de chasser. Peut-être le sentit-il lorsque d'un geste preste elle effleura sa cicatrice du bout de ses doigts fins.
Comment avait-elle pu s'approcher d'aussi près ?
Il pouvait sentir son parfum...du lilas...et en dessous une note tenue et sourde, familière au silencieux : le sang.

Elle sourit. Un sourire de prédateur aussi envoutant que mortel.


Veux-tu "danser" avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:14

Apparemment, quelqu’un l’avait suivie dans la ruelle, pas grave, il lui suffirait d’acheter son silence mais les paroles de cette personne ne présager rien de bon. Quand Raynox releva la tête il constata que c’était la même personne qu’il avait aperçu quelques heures plutôt, alors comme ça elle aimait aussi regardé les autres mourir ? Elle lui parla deux fois, disant qu’il n’y avait aucun plaisir à ce qu’une proie ne se sente pas en danger. Raynox ne put réprimander un petit sourire.

« Lui ? Une proie ? Non, il ne mérite même pas ce si noble titre … Ce n’était ni plus ni moins une créature à tuer dans les plus brefs délais. »

La jeune femme paraissait plutôt jeune malgré ses cheveux blancs et sa peau plutôt sombre. D’après ce que voyait Raynox, il se pourrait que cette jeune femme ait des origines drow, ses cheveux et cette peau … Des caractéristiques de cette race de guerrier assoiffé de sang. Durant sa jeunesse, le jeune homme avait put croiser le fer avec eux et ce ne furent que de très bonnes expériences pour lui car il avait apprit pleins de techniques à leurs côtés si on peut dire.

Rapidement, la jeune femme se plaça en face du jeune homme tout en effleurant sa cicatrice au niveau du visage, ses doigts étaient fins et d’une douceur inhabituelle pour quelqu’un qui utilise les armes. Ils étaient à quelques centimètres l’un de l’autre et Raynox pouvait sentir le parfum goût Lila, ça allait bien à la personne en face de lui. Finalement, elle lui demanda s’il voulait danser avec elle, un sourire cruel sur son visage.


« Je ne suis qu’un piètre danseur vous savez damemoiselle… »

Ironie, Raynox la pratiqué beaucoup, il savait très bien que cette jeune femme voulait affronter l’homme qui se tenait en face d’elle. Celui-ci ne put s’empêcher de poser son bras sur ses sabres, ses trois katanas qu’il utilisait que très peut souvent ces derniers temps il fallait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:15

Elle eut un petit rire de gorge grave et délicat.

Ne soyez pas si modeste, Vos katanas, je le vois, brulent de danser un pas de deux avec moi.

Elle fit une pirouette féline, s'éloignant de quelques pas de lui, faisant virevolter ses cheveux de nacre dans la pâleur iréelle de la lune. Elle était belle et gracieuse à n'en pas douter. Elle s'inclina en une révérence délicieuse qui ne fit aucun mystère de ses atouts.

Si monseigneur veux bien m'accorder cette danse, j'aimerais connaitre le nom de mon partenaire...

Elle se releva et l'observa quelque minute de ces yeux dorés. C'est un bel homme, avec une large carrure, des muscles bien dessinés, des cheveux noirs et épais comme la nuit, des yeux tout aussi ténébreux. Un partenaire de choix dont elle se délécterait et peut être lui offrirait-elle une seconde cicatrice sur le visage, parallèle à la première, comme celles qui ornaient voluptueusement son dos.

Cette perspective la fit sourire de convoitise.

Avenc une rapidité toute prédatrice elle dégaina ses deux lames jumelles du fourreau dissimulé sous sa jupe, contre le galbe de ses fesses. Son regard était animé par une soif inconditionnelle qui s'était dévelopée avec le temps et la haine de ce monde. Elle attendait avec un désir presque charnel de frotter sa lame contre celles avides d'un autre danseur. Seul cette ivresse lui rendait la raison, et la voix douce de Soledad...

Le simple fait de penser à sa soeur prisonnière de sa docilité et de son innocence par les carcan d'un univers stupide, accrut sa rage.

Une rage que seule la vue du sang pouvait calmer, qu'il sorte de ses veines ou de celui de de l'amant nocturne de ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:36

Raynox ne put qu’abaisser sa capuche de sa tête, cette jeune femme était de plus en plus intéressante, un petit sourire d’excitation monta sur le visage du Silencieux, apparemment, l’affrontement devait avoir lieu dans cette ruelle. Bien qu’ils soient au beau milieu de la nuit, si une patrouille de soldat passait, ils devraient s’enfuir le plus rapidement possible mais il ne s’en faisait pas plus que ça, il avait prit l’habitude de ce fondre dans la masse depuis qu’il était dans la guilde. La jeune femme fit une pirouette pour se séparer du son danseur comme elle le disait. Le jeune homme ne put que remarquer que son adversaire n’allait pas être quelqu’un qu’il désarmerait rapidement, à ses gestes, elle avait l’agilité d’un chat, un beau combat en perspective. Elle s’inclina respectueusement, laissant le loisir à son adversaire de plonger son regard dans le décolleter de la belle, charmante vision que voila. Au finale, elle lui demanda avec qui elle allait danser et c’est avec un sourire qu’il répondit.

« Je vous accorde cette danse demoiselle »

Avec une certaine grâce, ce fut à moi de faire une légère révérence, c’était plutôt ironique de ma part mais ça paraissait amuser le jeune homme.


« Vous n’aurez qu’à m’appeler Raynox damoiselle. Pourrais je à mon tour connaître le nom de ma cavalière ? »

La jeune femme sortie ses deux dagues, libérant les lames à l’air libre, leurs éclats scintillent à la lueur de la lune. Ses armes étaient sûrement la meilleure possibilité pour son style de combat, rapide et agile, le jeune homme allait devoir faire attention à lui s’il ne voulait pas se retrouver au sol bien rapidement. Ce fut à son tour de sortir ses armes, il préféra commencer l’affrontement avec ses trois katanas, son adversaire paraissait bien excité par l’idée de croiser le fer. Dans un premier temps, il sortit sa lame blanche Elfique qu’il planta dans le sol en face de lui puis il attrapa ses deux autres katanas aux lames noires comme les ténèbres, un cadeau d’un forgeron drow. Pour terminer, il attrapa son dernier sabre et ajouta quelque mot avant de porter la garde de la lame à sa bouche.


« Je dois vous prévenir que mon style est assez particulier demoiselle. »

Un petit clin d'oeil à la jeune femme avant de se preparer à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:00

Raynox...

Elle fit claquer son nom sur sa langue plusieur fois comme si de ce fait elle prennait déjà pouvoir sur lui d'une quelconque manière. Sa voix avait se timbre si particulier aux femmes belles et fatales, que lorsqu'elles prononçaient votre nom, votre âme leur était déjà acquise disait-on.

Elle eu un sourire fauve.


Je suis Sin, La Danseuse de Mort.

Elle sentit son adversaire frémire du même désir sanguinaire, de la même exitation addictive qu'elle. C'était pire qu'une drogue pour elle c'était si jouissif et agréable que l'espace d'un instant entre le râle d'agonie et de plaisir de ses partenaires, elle se sentait extraite de l'univers et de sa condition servile. Leur étreinte allait être des plus agréable, elle le préssentait. Avec la même attitude rituelle, il s'inclina devant elle. Il était gracieux malgré sa carrure, une grâce toute animale qui caractérise les assassins.

« Je dois vous prévenir que mon style est assez particulier demoiselle. »

Il dévoila ses armes. Tois maginfiques lames, deux jumelles au corps sensuellement ténébreux, une pâle comme l'os d'un squelette qu'il planta devant lui avant de coincer dans sa bouche.
Atypique certes, mais ô combien mystérieusement exotique. Si elle devait mourir ce soir , alors ce serait d'une manière inconnue et innédite, son corps pénétré par ces trois lames d'une bauté froide , porté par un bretteur qu'elle éspérait de talent.

Les présentations faites , elle lui lança avec un air aguicheur des plus envoutant :


Faisons fi des convenances et de la galanterie, à vous l'honneur...Raynox !
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:58

La jeune femme en face de Raynox resta pensive quand celui-ci avait décliné son identité, elle devait sûrement le graver dans son esprit, son adversaire paraissait avoir une grande expérience dans le combat et effectivement il en avait beaucoup. Finalement ce fut au tour de la jeune femme de se présenter, un pseudonyme emprunt d’une certaine finesse qui allait bien avec son comportement.

« La danseuse de mort ? Je comprend mieux maintenant belle danseuse … »

Un petit sourire passa sur le visage du Silencieux avant que celui-ci s’arme pour l’affrontement tout comme son adversaire, deux dagues tenues par une femme d’une agilité plutôt prononcé et trois katanas utilisés par un escrimeur qui n’avait plus à faire ses preuves. Si cette Sin portait bien sur surnom, Raynox pensait lui proposer d’intégrer les Silencieux, une recrue de chois avec des techniques qui donnerait des résultats à coup sur. Il étant temps de commencer l’affrontement maintenant, Sin laissa le premier coup à Raynox ce qui n’était peu être pas la meilleure solution qu’elle pouvait prendre.

« Comme il vous sierra Danseuse de mort. »

Il était temps de passer des paroles aux actes concrets et bien réel. Ce fut donc Raynox qui commença cette danse, tenant fermement ses deux lames drow dans ses mains il s’élança vers son adversaire, en quelques petits bons il lançait déjà sa première botte, ses deux lames décrivirent un V, chaque lames descendantes vers sa cible tandis que la lame blanche rester pour le moment sans cible, le bretteur ne connaissait pas encore son adversaire et il préférait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:32

Elle le regarda fondre sur elle avec un sourire presque provoquant. Ses deux lames sombres décrivèrent un V dans l'espace prêtes à la pourfendre. Il était rapide, mais son premier pas démontrait d'une prudence èxtrème ou d'un clacissisme déconcertant. Sans doute que la lame blanche et son utilisation peu commode prendraient tous leur sens plus tard. En bonne partenaire , elle ajusta donc son pas sur celui de son danseur.
D'une pirouette féline , elle s'évapora dans les airs en un bruissement de tissus soyeux pour atterir juste derrière le bretteur. Elle se colla tout contre lui et piqua juste sa gorge de sa lame. Il pouvait sentir son souffle délicat sur sa nuque, ses formes délicieuses à travers son corsage, préssées contre son dos. Elle s'approcha de son oreille et lui sussura :


Montre moi ton meilleur tango, Raynox... pas ce menuet ridicule.

En un éclair elle l'avait laché, mettant trois pas entre eux, lui laissant le temps de se retourner et d'amorcer un nouveau pas de danse qui , elle l'espérait , l'éxiterait d'avantage. Elle attendait beaucoup de ce corbeau au katana ténébreux et au style si atypique. D'ailleurs, il lui plaisait assez : Comme deux fauves qui reconnaissent mutuellement l'odeur d'un prédateur de leur trempe.

Viens...

Sur la gorge du jeune homme , la pointe de la dague courbe de Sin avait laissé poindre une goutte de sang....
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:06

Les deux lames ne touchèrent jamais leurs cibles car celle-ci s’était déplacée a une vitesse peu commune pour le bretteur, voila bien longtemps qu’il n’avait pas eu à affronter pareil adversaire avec une rapidité élevée. Sin se cola à Raynox, ne lui laissant aucune possibilité pour s’échapper, une de ses dagues ce trouvait sous sa gorge, dans son dos il pouvait sentir la poitrine de la belle bien que pour le moment il était trop concentré sur les événements actuels. La jeune femme lui demanda de danser son meilleur tango et non pas quelques pats de danse ridicules. Effectivement, la première attaque n’avait été que pour tester son adversaire et maintenant il savait à quoi s’en tenir et il allait y aller de bon cœur.

Sin retira sa lame, laissant quelques goûtes de sang perler sur la gorge du bretteur, elle n’avait pas put s’empêcher de le blesser un tout petit, la soif de sang était palpable dans l’air. Quelques mètres les séparés à présent, trois tout au plus, un schéma tactique adéquate pour les techniques peux rudimentaires de Raynox. La jeune femme lui demanda d‘approcher et son adversaire ne put que sourire à sa demande, lui aussi voulait en découdre le plus rapidement possible. D’un revers de main, il essuya le sang qui coulait de sa gorge, l’excitation chez le jeune homme ainsi que ses intentions d’intégrer la jeune femme chez les silencieux avait augmenter, mais allait il pouvoir se contrôler et ne pas blesser son adversaire ? Elle avait beau être gracieuse et rapide, Raynox l’était aussi.


« En espérant que cela vous plaise. »

Plus de temps à perdre en parole, maintenant que le tour d’observation était terminé, les choses sérieuses. Raynox allait montrer ce dont il était capable à présent et il allait commencer par un enchaînement que très peu de personnes avaient put voir, une technique redoutable demandant à son utilisateur un bon contrôle de son propre corps et de ses lames.
Sin pouvait constater que son adversaire s’était baissé, posant une de ses mains au sol, laissant l’autre en arrière, les katanas étant tenus à l’envers, la lame vers l’arrière. Elle pouvait aussi constater qu’il prenait ses appuis et finalement, à une vitesse fulgurante il se propulsa dans les airs, se faisant tournoyer sur lui-même, ainsi toutes les lames allaient pouvoirs être utilisées et l’attaque en serait des plus meurtrières.


[Pour avoir une idée de la pose]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:30

En espérant que cela vous plaise...

Il adopta une position étrange qui lui fit penser à un loup prêt à bondire. Il était prêt à dévoiler franchement son jeu, et ça n'était pas pour lui déplaire. Elle serait prête à le recevoir.

Il s'élança.
Rapide, violent et aérien. Tant de point commun avec elle.

C'était déroutant et magnifique : Un vrai ballet d'acier meurtrier qui fondait droit sur sa chaire tendre et son sang en ébulition. Elle eut un sourire carnassier de plaisir intense.

Elle bondit au front avec une vitesse virtigineuse pour réduire l'ampleur de son attaque. Elle passa sous la première lame qui vint se ficher dans le velour épais de sa robe. Alors d'un geste bref, elle coupa le ruban qui maintenait le vêtement à sa taille tout en faisant prendre une autre direction à son saut d'un mouvement gracieux du bassin, pirouettant autour du bretteur. Le tissu s'enroula autour de la première lame et emporta la second katana ténébreux avec lui. Tandis qu'elle lachait le velour autour des lames prisonnières, elle faillit être décapitée par la fulgurance de l'épée blanche retenu dans la bouche de son adversaire et eut juste le temps de parer avec sa dague.

Les lames crissèrent l'une contre l'autre.

Ils retombèrent sur le sol pavé de la ruelle déserte, de part et d'autre : lui empêtré dans le velour crémeux de la robe abandonnée par Sin, Elle à demi-nue, reprennant son souffle, les yeux brillant d'une exitation nouvelle. Elle avait trouvé une parade instinctive une première fois, elle n'était pas sûre de réussire la seconde. Cette perspective accrut son désir de poursuivre se tango des plus impétueux car l'échange n'avait duré que quelque seconde faisant palpiter sa poitrine de cette adrénalyne dont elle était si friande.

Elle se retourna vers lui avide de partager un nouveau pas de danse.


[Pour te donner une idée, Sin a un style de combat qui se rapproche du Punzer-Kunst de Gally dans GUNNM : Donc trés aérien , trés agile, lames tenues vers l'arrière contre les bras, basée sur des technique de contre et d'adaptation à la gestuelle de l'adversaire.^^]]
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:29

L’attaque du bretteur fut toute aussi exceptionnelle que la parade de la jeune femme. Raynox s’était élancé dans les airs, ce faisant tournoyer dans les airs, ses trois lames meurtrières prêtes à trancher la chaire de la belle comme si ce n’était qu’une petite brindille mais le sang ne coula pas après cette attaque, non, simplement des morceaux de tissus furent arrachés, rien de plus. Sin avait paré l’attaque d’une manière plutôt esthétique, elle n’avait pas évité l’attaque en se déplaçant sur le côté, heureusement pour elle car le seul moyen pour sortir vivant du tourbillon était de foncer droit devant. Dans un premier temps elle avait coupé sa robe car elle devait sûrement la gêner dans ses gestes prochains, bizarrement, elle utilisa ce morceau de tissus pour l’enrouler autour des deux lames ténébreuses, une très bonne technique sauf que le style à trois sabre du Silencieux était un peu plus compliqué et donc la lame blanche faillit décapité la jeune femme d’une traite mais sa propre lame vint parer l’attaque, simplement parer, un grincement strident emplit les oreilles de Raynox et finalement, emportés par leurs élans, les deux danseurs furent séparés l’un de l’autre de quelques mètres, dos à dos.

Tout deux reprenaient leurs souffles, l’assaut précédent avait faillit mettre un terme au combat et le jeune homme devait bien l’avouer, trancher la tête de la belle lui aurait causé quelques remord car maintenant, il était plus qu’intéressé par ses capacités. D’un geste rapide, il découpa les morceaux de tissus qui enroulés les deux lames noirs puis il se retourna vers la jeune femme qui était maintenant à moitié nue devant lui, sa robe étant en lambeau aux pieds du bretteur. Les yeux or de Sin était emplit de désirs, elle aimait vraiment danser tout comme Raynox.


« Très beaux pats de danse Sin, vous êtes de plus en plus intéressante. Mais dites moi, à notre prochain assaut, allez vous sacrifier ce magnifique corser qui met merveilleusement en merveille votre poitrine ? »

Il avait enlevé le katana à la lame blanche de sa bouche pour pouvoir parler distinctement, la vue de la peau nue de Sin déconcentré quelque peut le jeune homme mais dans le bon sens pourrait on dire.

« La troisième danse et pour vous demoiselle »

Il remit sa lame blanche ou elle devait se trouver et se prépara à contrer la prochaine attaque.
Cette Sin était vraiment une recrue de choix. Un sourire remplit d’excitation et de malice illumina le visage de Raynox, enfin un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:47

Elle eut un rire cristallin qui emplit le vide de la ruelle.

Il n'y avait que dans ces moment intenses où vous ne faisiez plus qu'un avec votre arme qu'elle sentait son sang pulser dans ses veines, l'orée de sa conscience devenir limpide, ses muscles se tendre de désir et de violence... Il n'y'avait que dans ces moments d'introspections rares qu'elle se sentait vraiment vivante.


La vue de ma peau nue vous ferait-elle effet, mon cher danseur nocturne ?

Elle rit de nouveau de manière presqu'enfantine.
Elle se savait désirable. Son corp souple parfaitement proportionné délicatement cuivré rivalisait avec le nacre soyeux de ses cheveux parcourus par les rayons de la lune. Son fourreau à double encoches battait ses cuisses dévêtues ornées de cuissardes en satin blanc mâtinées de dentelles. Chose delicatement intime, ses poils pubiens en appellaient eux aussi à la Lune par leur couleur laiteuse ce qui ne manqua pas d'alpaguer le regard de son assaillant.

Elle esquissa une nouvelle révérence.


Je vous dois cette politesse...

A peine ses mots prononcés, qu'elle fondit sur lui comme un oiseau de proie puis au moment où il aurait pu l'acceuillire de la pointe de ses trois lames elle sauta en l'air, brisant un instant sa garde, mais chose étrange , elle ne profita pas de cette opportunité, comme si elle voulait faire durer le plaisir.
Elle virevoltait littéralement. Sans cesse en mouvemment, elle semblait esquisser un geste lorsqu'elle en amorçait un autre, les courbes fascinantes de son corps vibrant à un rythme indéfini et hypnothique. Mais pour le moment, elle ne faisait que flirter avec ses lames, faisant hurler l'acier, cherchant l'ouverture pour le surprendre sans vouloir la trouver réellement.

Elle allait amorcer une nouvelle attaque lorsque plusieurs bruits de pas se firent entendrent en haut du pavé de la ruelle.

Ils s'arrêtèrent tout deux , dans une longue seconde expectative.

Les voix fortes et quelques peu avinées s'approchaient dangereusement, ils eurent juste le temps d'entrevoir la couleur de leur uniformes : Des Garde Royaux !

Elle réagit plus vite que lui.

D'un geste preste du pied , elle ramassa le reste de sa robe de velour dans laquelle elle s'enroula et se faisant elle plaqua Raynox contre le mur, blotissant sa chaire nue contre le vuir de son vêtement, tout en en lui enlevant son sabre de la bouche qu'elle cacha dans le velour épais. Elle lui souffla juste :


Ayez l'air crédible...

Avant d'écraser langoureusement ses lèvres sur les siennes en un baiser à rendre fou un homme. Ainsi fait, il avait l'air d'un couple amoureusement drapé dans une même cape, leurs lames dissimulées par le lourd tissus.
Le groupe de gardes passa dans la rue en faisant quelques remarques grivoises sur ce couples affairé à la bagatelle, mais même si il était interdit de se dévoiler sur la voie publique,Ils ne firent rien pour les enjoindre à rentrer chez eux. En ces temps troublés par la Peste, Les jeunes Diantriens avaient besoin de ça pour se remonter le moral et c'était une bonne chose après tout...

Le danger étant passé , elle ne bougea pas d'un pouce. Elle cessa juste de l'embrasser pour poser ses yeux dorés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:29

Un rire cristallin emplit la petite ruelle où se trouvait Sin et Raynox, la jeune femme avait bien prit la petite pointe d’humour du bretteur quand à la prochaine partie du corps révélé par la demoiselle. Celle-ci ne portait pas de sous vêtements, seulement son fourreau et ses cuirasses couvraient le bas du corps de Sin, une belle vision pour un homme aimant les belles choses. Quand elle lui demanda si la vue d’une peu nue lui faisait de l’effet, un petit sourire apparut sur son visage, masqué quelque peut par son katana à la lame blanche, il haussa légèrement les épaules mais la vérité était bien la, la belle avait parfaitement raison, Raynox était un homme …

Une fois de plus, elle fit une révérence, comme l’avait si gentiment dit le Silencieux, la troisième danse était pour elle ne put refuser, fondant sur son adversaire rapidement pour finalement sauter au dessus de lui, brisant le temps de quelques secondes sa garde, il n’avait pas l’habitude d’affronter des combats sautant dans tous les sens. S’en suivit une longue valse, chaque danseur prenant chacun leurs tours des directives, les lames chauffées de plus en plus, un balais d’une incroyable beauté s’offrait aux yeux des animaux nocturnes car personnes n’étaient présents mis à par les nuisibles rats de Diantra. Les pats de danse accélérèrent à un rythme infernal et le cœur de Raynox battait la chamade, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu pareil adversaire, digne d’un drow ou d’un elfe, il se promit de recruter cette jeune femme si il sortait vivant de cet affrontement ou l’inverse.

Dans un même mouvement, les deux danseurs reculèrent pour entendre des bruits de pats au bout de la rue, une seconde d’hésitation avant de constater que ces personnes qui s’engageaient dans la ruelle n’était autre que des soldats faisant une patrouille. Plusieurs possibilités s’offrirent à Raynox, comme proposer à Sin d’affronter ces quelques gardes ou même fuir, pleins de solutions mais ce qui arriva n’avait même pas traversé l’esprit du jeune homme. Sin attrapa le reste de sa robe et s’y enroula, plaqua par la même occasion Raynox contre le mur, se collant à lui. Elle prit aussi son sabre qui se trouvait dans sa bouche, le jeune homme voulu le reprendre mais déjà la belle lui glissait quelques mots à l’oreille avant de l’embrasser. Durant une seconde il fut plus que surprit mais très vite il ne put qu’apprécier ce long baiser, fermant à moitié les yeux, préférant garder un œil sur les gardes ainsi que sur Sin, qui sait, peu être était ce une ruse.

Les gardes passèrent en regardant le soit disant couple amoureux s’embrassant sans peur dans une petite ruelle de Diantra, ils ne dirent rien mais d’après leurs expressions, ils n’étaient pas vraiment en accord avec leurs actions mais comme beaucoup de gens le disait, il fallait que la jeunesse passe bien que les deux personnes n’étaient plus des adolescents. Les gardes tournèrent aux croisements laissant les deux personnes seules, Sin restait toujours collé à Raynox bien qu’elle est retirée ses lèvres de celles de Raynox, elle le regardait droit dans les yeux et le jeune homme ne put que faire un petit sourire.


« Très belle démonstration demoiselle Sin … J’en suis tout essoufflé. »

Une petite pose de quelques secondes où Raynox attrapa le poigné qui retenait prisonnier son katana à la lame blanche.

« Voulez vous continuer cette danse demoiselle Sin … ou préférez vous en commencer une toute autre ? »

Sa main glissa du poigné de la belle pour descendre jusqu’à ses fesses nues, il ne se sentait pas du tout timide en cette heure de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:01

Elle sourit comme seuls les félins noctambules savent le faire. Néanmoins elle ne bougea pas plus que précédemment et laissa le jeune homme esquisser le geste pour récupérer son précieux katana.

Le tango ne vous suffit pas je vois...

Elle ne le quittait pas des yeux, visiblement amusé par cette audace toute masculine. Mais après tout la danse avait été plaisante et le cavalier plutot bon. Comme à chaque fois qu'elle rencontrait un adversaire à sa mesure, la violence de leur étreinte d'acier répercutait en elle un desir plus profond et plus animal, comme si chaque pulsion de mort était accompagnée par un appétit primitif viscérale.

L'idée ne lui déplaisait pas. D'autant qu'il n'était pas de ceux qu'elle égorgeait pendant l'orgasme puisqu'il était issu de la même souillure bestiale que sa propre chaire. Rare était les fois où elle pouvait profiter des vivants et cet homme au cheveux sombre et à la cicatrice méritait qu'elle s'y interresse de plus près.

Avec un certain dédain elle lacha la lame blanche par terre et avec une fermeté souveraine saisit les mains de Raynox sur ses fesses pour les plaquer contre le mur au dessus de la tête. Elle enroula sa jambe droite autour de sa taille puis l'embrassa sauvagement, libérant sa langue en subtilité dans la bouche du silencieux, le mordant presque. Les deux danseurs sentirent le gôut du sang innonder leurs palais.

Celui de Raynox.

Elle se retira avec la même force, se léchant les lèvres, son regard doré le scrutant avec un mélange complexe d'amusement, de désir et de folie
.

Est-ce la réponse à votre question Messire mon cavalier....
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:30

Effectivement, le tango ne suffisait pas au jeune homme, la belle Sin avait bien raison car ce Silencieux avait un appétit des plus féroces et il n’était que très souvent rassasié par ses adversaires souvent mort avant de tomber au sol sans vie. La il avait une agréable créature devant lui et il ne pouvait s’empêcher d’avoir des envies bestiales surtout que cette personne intéressait Raynox en tout point, aussi bien par son physique athlétique et sensuel mais aussi pour son état d’esprit et par ses aptitudes.

Le jeune homme sentit son sabre se planter dans le sol puis sa main qui était à l’origine posée sur les fesses de Sin se vit plaquer au dessus de sa tête contre le mur, une position plutôt étrange car habituellement les rôles étaient inversés, c’était la femme contre le mur et l’homme qui l’embrassait. La jambe de la belle vint s’enrouler autour de sa taille puis un baiser sauvage commença, la langue de Sin dansants avec celle de Raynox, un balai des plus agréables. Mais de courte durée car une sensation de douleur parvint au cerveau du jeune homme, sa compagnonne l’avait mordu et le sang ce déversé dans le palais du pauvre jeune homme, ainsi tout deux pouvait se délecter de ce liquide rouge.

Tout aussi brutalement qu’elle avait plaqué son compagnon, elle se retira, se léchant les lèvres rougeoyantes de sang, son regard fondu dans celui du jeune exprimé un désir sauvage ainsi que de l’amusement tout comme son partenaire qui se sentait tout excité par cette jeune femme à moitié dévêtue. Elle lui demanda si sa réponse était comme il l’espérait il ne put s’empêcher d’acquiescer un sourire tout en se léchant lui aussi ses lèvres ensanglantées.


« Votre réponse est très plaisante demoiselle, mais … »

Il attrapa le poignet de la jeune femme pour l’attirer à lui avec une force qui lui était propre, le morceau de robe tomba au sol, laissant une fois de plus le corps de la belle à moitié nue. Cette fois ci, ce fut la belle qui fut plaqué au mur, ses deux mains bloquées contre la paroi froide.


« Mais … Cet endroit est un peu trop à découvert à mon goût … »

Il l’embrassa sauvagement, mêlant sa langue à la sienne ainsi que son sang, déjà la plaie se refermé mais des goûtes continués à perler sur le palais de Raynox.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:43

Votre réponse est très plaisante demoiselle, mais … Cet endroit est un peu trop à découvert à mon goût.

Il l'attrapa avec force pour brutalement inverser les rôles. Elle laissa échapper un petit hoquet de surprise et de plaisir contenu tandis qu'il l'embrassait avec une voracité en tout point semblable à la sienne, l'écrasant contre la pierre froide du mur. Avec la dextérité qui était sienne, et plusieurs années de métier faisant foi, elle ouvrit ses jambes autour de la taille de son cavalier, refermant ses cuisses comme un serre sur ses hanches solides et bien bâties. Il était aussi prisonnier de son corps qu'elle de son étreinte.

Il n'y a rien que j'ai à cacher...Mais peut-être préférez vous un toit, Messire Raynox...

Elle le regarda avec un sourire provoquant, ses yeux dorés avides le perçant jusqu'au fond de son âme...s'il en avait une. Il pouvait sentir sa poitrine corsetée caresser son torse, la chaleur de son intimité à travers le cuir soudain gênant de ses braies.

Peut-être avez-vous peur.....?

Elle rit de sa voix chaude et onctueuse, accentuant la pression de ses cuisses sur le corps de Raynox. Elle était incroyablement belle et si jeune quand elle affichait cet air mutin, les cheveux défait, une mèche rebelle sur le visage, le parfum lilas de sa peau ennivrant l'air.

Un nouvelle invitation à danser, une nouvelle provocation.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:10

Sin referma ses jambes derrière le dos de Raynox qui maintenant la soutenait contre le mur, malgré ses vêtements, il pouvait sentir la généreuse poitrine mise en valeur par le corsait contre son torse ainsi que la chaleur montante de l’intimité de la belle. Le parfum enivrait tous les sens du silencieux qui se sentait de plus en plus excité secondes après secondes. Après la remarque de Raynox, Sin lui proposa d’aller sur les toits, un endroit ou personne ne viendra les chercher ou ils pourraient danser autant qu’ils le voudraient.

« Je ne préfère pas que quelques gardes viennent perturber notre danse très chère, les toits m’iront amplement bien qu’un bon lit douillé m’aurait était fortement agréable après cette valse. »


L’idée d’un grand lit apparaissait dans l’esprit de Raynox, cela faisait depuis quelques jours qu’il n’avait pas dormit dans un endroit pareil, sa mission l’obligent à dormir assis voir même debout, fatiguant tous ses membres. Mais à cet instant précis, aucuns d’eux ne connaissaient la fatigue, tous raidit par l’excitation et prêt à fonctionner pour le plus grand plaisir de leur maître et de la personne qui l’accompagne.

Sin lui demanda si l’idée de danser sur le toit lui faisait peur, tous deux ne purent s’empêcher de rigoler, l’idée de s’amuser sur les toits étaient plutôt originale, une nouvelle expérience pour le jeune homme.


« Aucunement demoiselle, vous m’avez l’air de vous y connaître, je serais entre de bonnes mains. »

Un petit sourire charmeur et déjà Raynox pensait à une façon de monter sur le toit. Il agrippa Sin au niveau des fesses et se décolla du mur pour regarder celui-ci … Il allait devoir trouver un moyen et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:07

De nouveau ses mains fermes sur ses courbes.

Sa respiration fit un soubressaut dans sa poitrine. Non pas qu'elle n'ait pas l'habitude d'être palpée de la sorte, c'était son métier et elle s'en acquitait avec un professionalisme éxemplaire, mais là il s'agissait de la paume caleuse de celui habitué à magner l'épée sans concessions, un tueur, comme elle. L'espace d'un instant, elle eût une pensée jalouse pour les trois katanas que Raynox tenait si souvent dans ces belle mains d'assassin, les mêmes qui la tenaient si étroitement contre lui.

Elle observa son air perplexe devant le toit à atteindre et sa volonté farouche de ne pas la lacher. Bizarrement , ce genre de considérations pratiques semblaient lui échapper complétement. Elle trouva cela amusant tant le décalage avec son agilité de bretteur était grand.

Quel drôle de personnage...

Quelques heures plus tôt, elle était écrasée par la rage et la colère. Et puis son mystérieux cavalier avait fait irruption comme une offrande nocturne salutaire et son exitation à danser avec son semblable s'était mue en palpitation de désir...Et visiblement elle n'était pas la seule que ce tango avait enflammée, elle sentait la virilité du silencieux se tendre à la recherche de sa chaleur tandis que ses cuisses l'ennserraient dans leur divin étaux.

Elle s'entendait rire et s'en surpris elle même.

Elle finit par se cambrer pour atteindre son oreille dont elle mordilla le lobe avant de lui murmurer :


Si vous me lâchez , messire mon cavalier, je vous lâche aussi, et alors pourront nous monter sur ce fameux toit de concert...

Phrase qu'elle ponctua de son regard brulant sur lui et d'un sourire amusé presque moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:07

Le toit devait se trouver à plus de trois mètres au dessus de leurs tête, ils leurs faudrait donc un appuis pour sauter jusqu’à leur destination, le Silencieux scruta les environs tel un expert, oui, il devait se servir des éléments qu’il avait à sa disposition pour atteindre son but et souvent la réponse était très simple. Sur leur droite il y avait quelques caisses qui pourraient les aider à monter mais il ne pensait pas que ce soit suffisant mais il avait une petite idée derrière la tête, l’agilité allait être de mise dans cette ascension vertigineuse.

En même temps, l’excitation montait de plus en plus chez ce jeune homme, tenant dans ses bras une charmante demoiselle avec qui il allait danser une nouvelle fois, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu pareil occasion, préférant le travail à l’amusement, il se concentrait principalement sur ses contrats et non pas sur les charmes félins des femmes.
Il ne put s’empêcher d’aborder un petit sourire quand Sin, la belle danseuse de la mort lui avait mordillé le lobe d’œil puis lui avait susurré qu’il pouvait la lâcher pour qu’ils arrivent un peu plus vite à leur destination qui était les toits. Elle avait un regard hardant et sûrement plein d’envie. Finalement il capitula, une des ses mains monta de ses fesses jusqu’à le milieu de son dos et son autre main jusqu’à la cuise droite de la belle pour qu’elle puisse descendre de son cavalier sans trop de brutalité. Raynox ne put s’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois avant de la lâcher complètement, la libérant de son emprise.


« Montons au ciel à présent charmante Sin »

Il lui fit un clin d’œil et attrapa son katana à la lame blanche, elle était resplendissante quand les rayons de la nuit reflétaient leurs éclats sur elle. Avec une assurance et une rapidité qui était propre au silencieux, il courut vers le petit tas de caisse, il prit appuis sur elle et sauta le plus haut possible, bien entendu, il ne pouvait pas atteindre le toit de la sorte mais il planta son katana à la perpendiculaire du mur, une aide pour les aider à monter vers ce toit tellement recherché. Finalement il se laissa retomber au sol et s’inclina légèrement vers Sin.

« A vous l’honneur demoiselle »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:52

Il finit par la lâcher, à regrets certains pour l'un comme pour l'autre. Cela se sentait dans son baiser. Avec souplesse il sauta sur les caisses et planta son katana dans le mur, le blanc, celui qui ressemblait en tout point à la chevelure de Sin.
Il se targua d'une révérence et d'un sourire.



A vous l’honneur demoiselle

Merci messire mon cavalier...

Elle accepta la main tendu et d'un geste aussi gracieux qu'agile, prit son élan , puis appuis d'un pied sur la caisse et s'aggripa à deux mains au katana. Elle se balança un moment autours avant de faire une figure complète et d'attérir avec majesté sur la corniche. Elle le regarda de tout son haut. Sa silhouette fine et racée se découpait sous la lumière diaphane de la lune, nimbant sa chevelure d'une aura presque féerique.

...Je me languis déjà de vous.

Elle rit une nouvelle foi, ses yeux dorés vous embrochant l'âme, posés sur lui en appel vibrant.

Il s'éxécuta.
Et lorsqu'il fut lui aussi en équilibre sur la corniche , elle l'attrapa violement par la nuque pour l'attirer à elle pour un baiser meurtirer. Elle le fit basculer sous elle, l'encérrant à nouveau de ses cuisses nues. Sous le coup de la surprise et perturbé par son désir Raynox ne réagit pas immédiatement. Elle en profita pour faire remonter fermement les poignets du jeune homme au dessus de sa tête qu'elle maintint en plantant brusquement sa dague dans l'épaisseur du cuir des manches. La lame s'enfonça dans l'ardoise des tuiles goulument, privant momentanément le silencieux de ses mouvements.

Alors d'un geste fébrile , elle sortit son autre poignard et le fit glisser sur le torse du jeune homme, découpant le cuir sombre de son vêtement et laissant une légère éstafilade rouge dans son sillage.

Elle lui sourit à nouveau comme un prédateur vorace puis sans le quitter des yeux, elle lécha la plaie laissée sur la peau nue et libérée de l'assassin, remontant jusqu'à ses lèvres qu'elle dévora encore une fois.

Elle marqua un temps, à quelques centimètre de son visage, son doux souffle éffleurant sa chaire masculine en effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:14

Sin remercia son cavalier et elle s’exécuta, prenant appuie sur les caisses pour ensuite s’agrippant au katana blanc planté dans le mur. Dans cette position, Raynox ne put qu’apprécier le spectacle de la charmante demoiselle qui se balançait pour finalement atterrir sur le toit. Durant quelques secondes, il ne la vit plus la silhouette de la belle n’était plus en vue, caché par le mur mais très vite elle réapparut tel une vision divine, illuminé par les éclats de la lune.

« ...Je me languis déjà de vous. »

Le sentiment était partagé et très vite ce fut au tour de Raynox de monter sur le toit, il effectuera deux mouvements supplémentaires pour retirer sa lame du mur ainsi que pour la ranger dans son fourreau avant d’atterrir sur le toit ou sa charmante danseuse l’attendait … De pied ferme.

A peine il fut en équilibre que Sin l’avait déjà attrapé par la nuque, pour un baiser que seul cette femme avait le don de faire. Si la langue du silencieux n’avait pas été aussi souple que la personne en elle-même, la personne en serait morte de bonheur. Surpris, le jeune homme ne bougea pas et ce fut une erreur, la belle Sin le plaquant sur les tuiles d’argiles, ses poignés maintenu au dessus de sa tête par une force qu’il ne connaissait pas à la belle. Un bruit de métal se fit entendre mais Raynox n’eu pas le temps d’intervenir que déjà la lame transperçait … les manches du jeune homme ainsi que les tuiles, le tenant durant quelques instants prisonnier.

Les mains de la jeune femme libérées, elle retira sa seconde lame de son fourreau pour découper le cuir qui protéger le torse du silencieux. Il aurait simplement suffit à la belle de lui demander de retirer son haut mais non, elle préférait lui découper en laissant une ligne de sang causé par sa lame qu’elle lécha bien vite, elle avait un goût prononcé pour le sang. Finalement elle remonta embrasser sauvagement le jeune homme qui était tout content et tout excité par la situation qui s’offrait à lui, cette femme était dominatrice et il aimait plutôt ça. Il y eu une pause, leur visages à quelques centimètres l’un de l’autre, les yeux dans les yeux, le désirs des deux personnes étaient palpable dans l’air.

Raynox força un peu sur ses bras pour se retirer de cette prison qu’avait concocté Sin, maintenant il avait les mains libres et il l’ai fit glisser jusqu’au dos de la belle, au niveau des ficelle qui retenait le corsaire et par accord la poitrine de la charmante jeune femme qui se trouvait sur lui. Lentement, tout en embrassant à son tour Sin, il défit ses ficelles, lentement et sensuellement, bien qu’il avait envie de passer directement aux choses sérieuses, il aimait aussi prendre son temps, augmentant les désirs des deux protagonistes.

Les doigts de Raynox caressaient la peau douce de sa cavalière et enfin le corsaire tomba, aidé par les mains habilles du jeune homme, à présent il ne restait plus grand-chose sur le corps de la belle, simplement ses fourreaux ainsi que ses genouillères mais il ne s’y intéressé plus, trop absorbé à embrasser et serre contre lui l’objet des ses désirs.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:03

Elle le laissa se demener avec son corset avec un sourire. Quelque soit l'homme qu'elle avait pu avoir dans son lit, ils avaient tous aimé jouer avec les lacets avec plus ou moins d'habilité. Le serre-taille et le chemisier en dentelle tombèrent sur ses hanches, libérant sa poitrine au volume parfait. Elle sentit ses mains d'assassin sur sa peau, parcourant son corps avec convoitise. Tenait-il ses lames avec autant d'ardeur ? Cette idée l'exita d'avantage.

Mais c'était elle qui menait cette valse des corps et sa dague toujours en main s'interposa entre son buste dévoilé et le torse nu et musclé de Raynox. La respiration délicieusement saccadée, elle pointa l'arme sur la gorge du Silencieux, le tenant lui et sa bouche à distance de sa peau. De sa main libre elle lui défit ses braies pour le moins efficacement, libérant sa virilité gorgée de désir pour elle, toujours sans le quitter des yeux.

Alors seulement elle le libéra du fil de sa lame pendant que ses hanches partaient à l'assaut de son membre. Ses yeux dorés l'enchainait à elle alors que lui saisissait la crinière de cheveux à la naissance de sa nuque pour le relever jusqu'à son visage.

Elle l'embrassa avec fougue puis laissa échapper un gémissement presque fragile lorsqu'il pénétra dans sa chaire tendre et chaude.

Elle s'aggrippa à lui plus qu'elle ne l'enlaça, son arme toujours au point. Mais à mesure qu'il faisait jouer de son bassin sous elle, il la sentit lacher prise. La lame glissa de ses doigts tandis qu'elle s'abandonnait à son étreinte, la poitrine en émois secouée par un plaisir non feint.

Ses yeux dorés le brulaient toujours, comme une ultime provocation.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:29

Le morceau de tissus tomba finalement au sol, laissant libre la généreuse poitrine de Sin, ses courbes étaient exceptionnellement délicieuse au plus grand plaisir de Raynox qui ne s’était pas beaucoup amusé ces temps ci, depuis bien longtemps en fait. L’excitation était donc à son comble, les hommes ont des désirs que seules les femmes peuvent procurer. Une lame d’un poignard vint s’interposer entre les deux corps brûlants d’excitation, la pointe sur la gorge du Silencieux, apparemment, Sin préférait mener la danse au lieu du contraire, c’était tout à l’avantage du jeune homme qui n’était pas un expert en la matière.

Pendant ce temps, ce fut une main experte de la jeune femme qui vint défaire le bas de Raynox, libérant son membre dure et raidit, celui-ci cherchant la partie temps convoité de sa cavalière. Les deux jeunes gens avaient toujours leurs regards avide de désirs plongés l’un dans l’autre, drôle d’endroit pour s’amuser quand même, un toit et des tuiles. A oui les tuiles, elles étaient en train de lacérer le jeune homme mais celui-ci ne s’en rendait pas compte car son attention était pointée vers tout autre chose.

Finalement, la lame fut détourné de sa soit disant cible et la belle fit se redresser son compagnon, l’attirant à elle pour que leurs corps se touchent, la poitrine s’écrasant sur le torse nue du jeune homme. Celui-ci fut invité à pénétrer l’intimité de la belle et il s’exécuta sans plus attendre. Ce fut un petit gémissement qui sortit de la bouche de la jeune femme et une sensation de bonheur envahit Raynox, cette sensation qu’il avait oubliée était finalement revenue.

Sin s’agrippa au dos du jeune homme, enfonçant ses ongles dans le dos de son compagnon, si elle forçait un peu plus, ce serait au tour de la lame de son poignard de faire saigner le dos du pauvre homme. La douleur excitait encore plus Raynox qui faisait jouer son bassin, un va et vient infernale allant du haut vers le bas ainsi qu’en diagonale, essayent de procurer le plus de plaisir à son cavalière qui décidément montait très bien. Un long baiser entre les deux personnes commença, il se termina quand Raynox sentit la lame du poignard s’enfoncer légèrement dans sa chair, il se mordit la langue et le sang déferla dans le palais de la belle. D’une main, il repoussa la main ainsi que la lame qui attrapa fermement avant de la planter dans une tuile, il avait sûrement un peu brutalisé la jeune femme mais ce faire tuer en plein exercice n’était pas ce que souhaitait Raynox. Il augmenta le rythme des vas et viens et des goûtes de sueurs commençaient à perler sur tout son corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:25

Douleur et Plaisir.

Les deux seules choses qui fassent vibrer l'âme souillée de Sin. Cette étreinte fusionelle entre deux bêtes sauvages, pratiquée dans la sueur et le sang, la fascinait autant qu'elle faisait éclater, en elle, un nombre de sensations diverses qui allaient bien plus loin que lorsqu'elle accomplissait son travail de prostituée.

Elles s'entendait crier au supplice d'un plaisir dont elle n'avait pas jouit depuis longtemps. Raynox, noyés dans ses cheveux de neige ressemblait à un magnifique corbeaux ténébreux déployant ses ailes dans son intimité la plus profonde avec une fulgurance rare. Elle l'avait cru doux et résolu à encaisser la domination de ses cuisses, mais il lui empoigna soudainement les poignets avec fermeté et extirpa la dague de ses mains, la colant violemment dans une tuile. Elle laissa échapper un gémissement de suprise plaintif , ses yeux dorés dardant un regard dérouté sur le jeune homme et soudain les rôles furent inversés. Elle se retrouva sous lui, dos au tuiles lui lacérant le dos, vrillée à son corps par sa virilité hérissée.

Elle n'était plus le maitre, elle était l'esclave.

Elle se débattut un moment dans ce rôle nouveau pour elle, ce cheveux s'étallant autour de son corps comme un tapis de lilas blanc. Elle se cambra encore et encore sous les assauts répétés de son amant nocturne pour réconquérire son égémonie.
Une danse profonde, intense et sans répit, faites de caresse sensuelles, de baisers mortels et griffures acérées. Un ballet d'une aussi rare bauté que leur passe d'arme précédente .
Puis, soudain une vague incontôlable remonta de son bas ventre à sa conscience, la submérgeant complétement. Elle cria et finit par mordre sauvagement l'épaule de Raynox, qui répendit sa semence en elle.

Elle finit enfin par le relacher, exsangue et à bout de souffle, ses yeux dorés plongés dans ses pupilles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]   De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Rage et de Sang...[PV Raynox][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Les liens du sang. (PV)
» Larmes de sang. ( Terminé )
» Du sang et des flammes [Terminé]
» l'Inexorable goût du sang [Terminé]
» Sang de mon Sang | Lettre à Oschide d'Anoszia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: