|
| [Auberges]Le Trou Puant | |
| | Auteur | Message |
---|
Avatar
Humain
Nombre de messages : 27 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Auberges]Le Trou Puant Lun 26 Mai 2008 - 22:00 | |
| Et une et deux et trois et quatre. Les verres cognèrent contre les tables. La bière dégoulina des lèvres pour choir sur un sol déjà bien crasseux. D’ailleurs au sain même de la boue et des glaviots mêlés, échus déjà, dormaient force humains beurrés à en être tombés par terre. Ils barbotaient gaiement au milieu des immondices odorantes, faisant de leurs bouteilles un doudou-adoré. Prenant le pied d’une table pour leur mère. Et au dessus ceux qui, s’apprêtant à les rejoindre, riaient et chantaient d’intelligibles hymnes au stupre et la luxure.
C’était l’ambiance qu’affectait l’auberge du Troue Puant. Plus un bouge qu’une auberge d’ailleurs, qui avait obtenu se titre seulement à cause des ivrognes raides ou trop ivre pour se partir au matin. On y trouvait de tout, et surtout de rien : le jeu, l’amitié, l’ivresse, le stupre. Souvent les rixes n’étaient rien d’autre qu’un pari organisé comme un événement. Parfois Les enjeux d’une partie de carte n’étaient pas comptés en pièce. Aussi trouvait-on donc de toute à la taverne du Trou Puant, du plus terrible des malfrats au moins sordide des notables. L’argent et les biens étaient brassés ici, vendus, revendus, volés, perdus.
Un endroit qui, tout en rassemblant beaucoup, était aimé de peu. Seul l’aubergiste semblait y trouver un compte. Un bonhomme tout maigre et tout fin, qui avait autant de prestance que son alcool bon marché, et autant de vie dans ses veines que de Saint dans son établissement. Une longue cicatrice concourait sa tête pour se perdre dans son cou. Il était muet. Et en quelque sorte la victime de son succès. Sa superbe enseigne avait été vandalisée, et du Fou Riant était devenu Trou Puant. Mais il appréciait sa condition. Il aimait le bruit des pièces dans son tiroir caisse. Et surtout la vertu des femmes qu’il pourrait s’acheter avec. Car ce n’était pas tout à fait par hasard que sa modeste auberge était devenu le rendez-vous de la ville.
Avatar n’avait pas eut trop de mal pour trouver le coin. Le bruit produit était de toute façon discernable six quartiers à la ronde. Elle était descendue un soir avec une faction d’homme qu’on lui avait délégué, avec comme ordre de « purger » la scène. Mais séduite par l’ambiance et la rixe à son arrivé, avait fait de l’auberge sont lieu préféré. Elle avait prit l’habitude d’y descendre pour casser des pipes. Et puis comme ça n’arrivait pas tous les soirs non plus, y dépenser sa paye en boissons.
Mais ce soir c’était diffèrent. Elle avait fait l’acquisition de quelques menues pièces d’or, qu’elle venait joué dans le but de les faire fructifiés… Bien qu’elle n’avait pas de projet où investir après. Mais elle verrait ensuite. Pour l’instant elle jouait ses pièces au jeu de la pinte. Celui qui en buvait le plus remportait la mise. Et à ce jeu là, Avatar était de loin la meilleure. Peut être n’était-elle pas capable de tenir l’alcool; dès son premier verre, ses joues avaient déjà rougies d’ivresse. Mais l’habitude lui avait offert une endurance quasi-divine lui permettant de lever sa choppe jusqu’à ses lèvres d’innombrables fois. Enfaîte c’était sûrement moins d’une vingtaine, mais après quelques aller retour, elle perdait tout sens des mathématiques. Et les autres aussi. D’ailleurs il n’y avait plus d’autre. Elle était la dernière. Elle ramassa la mise et la glissa dans son havresac, incapable de compter. Puis elle s’approcha du bar.
Elle appréciait énormément le tavernier. Elle trouvait l’homme incroyablement courageux. Elle sentait que sa vie était déjà finie et qu’il le savait. Plus rien ne ce passerait jamais sur les rives de son existence, et bien qu’il ne savait où, se doutait que la fin se trouvait au bout d’une dague, dans une ruelle sombre. Ou alors heurté à la tête par une bouteille volante. Pourtant ne semblait-il pas vieux derrière ses cicatrices. Peut être même plus jeune qu’elle. Et puis il était muet. C’était un très bon point pour lui. Elle prit une place, face à lui, fit un clin d‘œil : elle avait gagner. Le tavernier lui sourit. Ou fit un mimique de sourire. Il semblait vraiment y croire, le bougre, qu’il éprouvait de l’intérêt pour la petite vie d’Avatar. Celle-ci se retourna, faisant face à la salle, riant de l’attitude du tavernier.
L’auberge n’était pas vraiment pleine ce soir là. Enfin, moins que d’habitude. Disons que pour une fois le nombre de chaise suffisait. Ou peut-être tout le monde était-il déjà par terre ? Il ne lui semblait pas être si tard. Quoiqu’elle ignorait l’heure. Ne voulait pas savoir : il faisait nuit et demain elle aurait encore du mal à se lever, et sa journée ne serait qu’auto flagellation pour rester éveillé. Elle soupira. Il manquait une chose à l’endroit : de la musique. Enfin, de la vrai musique, pas les chants paillards de ses camarades. Sans doutes que ce soir il n’y aurait aucune rixe à laquelle elle pourrait joué du poing. |
| | | Eléa Sang-mêlé
Nombre de messages : 215 Âge : 31 Date d'inscription : 13/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Mar 27 Mai 2008 - 15:10 | |
| Au crépuscule, sur les pavés de la ville résonnait des pas de cheval, tranquille. Pourtant, la jeune fille qui se trouvait sur le dos de l'animal pressa sa monture, la nuit était proche, et si elle ne craignait pas d'attaque ( car elle était en mesure de se défendre ) elle voulait trouver un abris pour son étalon, et un coin discret pour se détendre un peu. Reperant un jeune garçon, elle lui donna un peu d'argent pour qu'il aille mettre dans une écurie sa monture ( car c'était un garçon d'écurie...).
Elle continua à pieds, s'arrêtant de temps en temps pour observer une auberge qui lui semblait convenir, puis secouait la tête d'un air résigné. Avec un soupir, elle continua sa route sans s'arrêter à la splendide auberge qui se trouvait juste là : un établissement accueillant aux allures propre d'où s'échappait des bonnes odeurs et des rires rejouis. Finalement, elle denicha un batiment à l'apect un peu misereux.Toutefois, elle décida de s'y rendre et poussa la porte en bois qui fit entendre un grincement sourd. Elle détailla avec attention l'endroit où elle se trouvait.
C'était une taverne crasseuse où regnait le bruit, l'acool, les pires espèces d'abrutis et de pilier de taverne réunis dans la pièce enfumé dans laquelle on sentait les vapeurs d'acool, la mauvaise aleine des acloolique mêlée a leur sueur. La bière dégoulinait sur le sol et tâchait les vêtements noirs et troués des buveurs, affalés sur des chaises a moitié cassée. C'était ça le "Trou Puant".
Il fesait déjà nuit lorsque Niniel penetra dans cet endroit. La jeune fille essaya tant bien que mal de passer inaperçue entre ces gaillards saouls et malodorants, mais c'était cause perdue. Des ivrognes tentèrent maladroitement de " l'attrapper " lorsque passa devant les tables recouvertes de biere et de vomi, elle les rabroua vivement sans toutefois attirer l'attention.Rapide comme elle l'était, elle s'éclipsa discrètement a une table dans un recoin de la taverne.
Cette jeune fille était Niniel. Une demie-elfe a la chevelure de flamme et au regard vert etincelant. Elle scruta les alentours, plissant le nez d'un air dégouté lorsqu'un bonhomme tomba a la renverse par terre, ses " amis " s'effondrant sur lui en ricanant et débitant toute sorte d'immondices. Dans tout ce capharnaüm, elle repéra une jeune femme blonde accoudée au comptoir pres du tavernier. Niniel esquissa un sourire. La jeune femme se retourna et sembla l'apperçevoir. Enfin, c'est ce que Niniel esperait, elle avait besoin de compagnie... |
| | | Eline
Humain
Nombre de messages : 38 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Mar 27 Mai 2008 - 19:33 | |
| Pourquoi ne pouvait-il se passer un soir sans qu' Eline ne se retrouve confrontée à toute sortes de problèmes ? Elle venait à peine de fermer l'oeil et un mauvais pressentiment qui ressemblait fort à de la crainte la taraudait, l'empêchant de s'endormir. Elle se décida à risquer un oeil pour voir qui creait tout ce remue-ménage, apte à réveiller des morts. Planqué derrière une poubelle, ce qui semblait être un jeune en proie à un fort taux d'alcoolémie faisait griller quelques pétards. Eline s'apprêtait à aller se recoucher lorsque qu'un vieux chat bondit dans ses jambes et griffa violemment ses mollets. Elle tenta tant bien que mal d'étouffer un cri qui malheureusement résonna dans la nuit. Le jeune homme prit en flagrant délit réprima un juron puis, aussi vite qu'il le pût il s'élança à la poursuite d'Eline qui avait déjà pris ses jambes à son cou. La petite fille n'avait jamais couru aussi rapidement de sa vie. Et l'ivrogne gagnait du terrain ! Négociant un dernier virage, Eline entra en trombe dans une taverne sombre et malodorante, au passage elle eut le temps de lire l'enseigne décrépie de l'établissement : "Le trou puant" Le garçon s'élança à sa suite mais devant témoin il ne pouvait plus effectuer le châtiment qu'il lui avait réservée. Penaud, il sortit de la taverne le regard las et blazé. Eline put enfin jeter un regard circulaire autour d'elle. A part deux où trois ivrognes restés en plan, il n'y avait plus grand monde ici. Elle n'étaient jamais entrée dans cet endroit ce qui l'étonna vu le temps qu'elle passait dans les bistrots. Elle s'avança jusqu'au bar où étaient assises deux jeunes femmes et prenant place à son tour elle commanda un coktail vitaminé. |
| | | Rhyn l'Albinos
Nain
Nombre de messages : 25 Âge : 36 Date d'inscription : 19/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Mar 27 Mai 2008 - 23:32 | |
| Depuis sa création, quelques dizaines d'années auparavant,Le trou puant n'avait pas changé et d'ailleur,il ne changerait pour rien au monde. Repère des soulards, des bagarreurs et autres aventuriers en quète de sensations fortes. L'auberge s'était forgée une réputation enviable d'intarissable source d'histoire, de rumeurs. Toujours à l'affut des derniers ragots, Rhyn profitait de son passage en Ydril pour profiter des ressources du lieu. Connaissant bien le patron, elle avait obtenue une table à l'ecart, située dans une alcove. Une chope de biere posée devant elle, la naine fumait la pipe. Durant ses voyages, elle avait rencontrée de nombreux adeptes de cette pratique et, peu à peu, elle s'était laissée convaincre. Il était rare qu'on lui propose de s'adonnée à ce loisir mais le patron n'avait pas hésité, lui proposant pipe et herbe. Désireuse de ne pas vexer son hôte, Rhyn avait accéptée. Son capuchon rabattu sur ses grands yeux rouges, Elle observait l'intense activitée régnant dans l'auberge, l'oeil aux aguets, l'oreille grande ouverte. Quelques metres devant elle, une jeune femme avait défiée les piliers de bar, leur pariant une somme rondellette qu'elle tiendrait l'alcool. Sur de leur fait, les poivrots s'était empréssés d'accépter. Rhyn ne put retenir un sourire lorsque le dernier d'entre eux s'écroula, mordant durement le sol crasseux. De forte constitution l'humaine semblait peu afféctée par l'épreuve et c'est d'un pas assuré qu'elle rejoignit le bar. Délaissant l'observation de la guerriere, Rhyn vit son attention accaparée par l'arrivée d'une jeune elfe, plutot frele, celle ci détonnait pleinement dans ce lieu plutôt coutumier des rustres et autres brutes. Indifférente aux avances cavalieres formulées par les plus téméraires (éméchés?), elle répera une place au bar et s'y dirigea. Non sans afficher une mine de dégout devant le tas d'homme formé par une bande de marins. La pratique, peu courante en ces contrée, trahissait l'origine mécanienne de l'équipage, sur cette ile appartenant à la marine marchande. On congratulait un jeune homme ayant perdu sa virginité d'un joyeu tas d'homme. Plus le tas était gros, plus la "performance" était apprécié. La nombre d'hommes dépendait généralement du statut de la demoiselle. Lors de sa derniere visite a Méca, Rhyn avait vu tout une auberge se jeter sur un jeune marin dépucelé par une femme de la noblesse. C'est à ce stade de ces réfléxions qu'une gamine, agée de dix printemps si ce n'est moins, fit irruption dans la salle. A ses trousse un poivrot décontenancé qui, devant l'affluence , choisit une prudente retraite. L'exploratrice connaissait ces minots. Elle se désolait de les voirs parcourir les rues des villes humaines. Ceux ci ne comprenait pas l'importance des enfants. Pour une naine, une telle négligeance semblait aberrante. La gamine, une bourse dodue en main, se dirigea d'un pas assuré vers le comptoir et prit place. Effaré, Rhyn quittat sa place, en quelques pas, elle comblat la distance la séparant du barman. Se hissant à sa hauteur, elle lui demanda: Tu connais cette gamine? Elle est d'ici? Une réponse négative, vint confirmer ses craintes. Se tournant vers la petite, Rhyn sortit une piece de sa bourse, reglant la commande. Dis moi...Qu'est ce que tu fait là à cette heure? Où sont tes parents petite? |
| | | Eline
Humain
Nombre de messages : 38 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Mer 28 Mai 2008 - 9:12 | |
| Lorsque la commande arriva, Eline s'empara du verre et but de tout son saoule le cocktail. Revigaurée par l'effet des vitamines, elle se tourna finalement vers la naine qui lui avait adressé la parole. Petite et replète elle devait avoir l'âge de sa grand-mère. Eline asquissa un sourire en souvenir du bon vieux temps puis changea d'expression pour une moue dubitative. Elle se décida à répondre car il serait malvenu de laisser cette question sans réponse : -Eh bien, pour tout vous dire, je n'ai pas de parents et je vis seule dans une boîte de carton à Diantra. Mais comme je n'aime guère rester en place je suis partie, à la recherche d'une quelqonque aventure. J'ai derivé ici, à Ydril, et je m'appretai à m'endormir lorsque qu'un mécréant decida de me prendre en chasse. Et vous ? Sans vouloir vous vexer il ne me semble pas très prudent de vous promener à cette heure tardive vu votre âge avancé. Eline eut peur de la réaction de la naine. Après tout elle lui avait fortemant manqué de respect...En effet sa mine se renfrogna et elle se détourna legèrement de la petite fille. Un silence de glace tomba dans la taverne rompu que par des ronflements d'ivrognes endormis. Eline avait oublié la présence des deux autres personnes présentes accoudées au comptoir et lança à la cantonade : - Au fait, pour ceux que ça interresserais je m'appelle Eline. |
| | | Eléa Sang-mêlé
Nombre de messages : 215 Âge : 31 Date d'inscription : 13/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Mer 28 Mai 2008 - 10:55 | |
| [HJ: Moi je suis pas au comptoir hein ! Bon c'est pas grave] A peine Niniel avait eu le temps de fermer les yeux que la porte s'ouvrit et une Naine pénétra dans la taverne. La jeune fille examina la nouvelle venue qui alla s'installer au comptoir. Elle n'avait pas fini de la devisager que la porte s'ouvrit à nouveau. Cette fois, c'était une gamine qui entra,elle regarda autour d'elle et finalement, repoussa la porte apres elle et se dirigea vers le comptoir et passa une commande.
La Naine se pencha vers la gamine et lui parla. Niniel n'entendit pas ce qu'elle disait tant les ronflements des ivrognes affalés par terre étaient bruyants. Toutefois, elle reussit à déchiffrer se paroles en lisant tant bien que mal sur ses lèvres. Elle ne savait dans quel élan, Niniel se redressa et se leva pour se diriger vers le comptoir où elle commanda une boisson. La jeune fille, qui devait avoir environ 10 ans et peut-être moins, repondit à la Naine, puis, s'adressa à la guerriere blonde et a Niniel.- Au fait, pour ceux que ça interresserais je m'appelle Eline.La demie-elfe esquissa un sourire. Ce nom était trés joli, c'était...chantant. Elle s'approcha des deux et murmura d'une voix claire." Bonsoir, je me nomme Niniel..."Elle ne savait pourquoi elle s'était approché et s'était "incrustée" dans la conversation. Toutefois, ces personne avient l'air sympathique, et justement, Niniel cherchait des... " amis ". Elle détailla de la tête aux pieds les deux jeune femmes et la petite fille, puis, elle rougit en se rendant compte que ça ne se fesait pas. Elle baissa le regard vers son long poignard attaché à sa ceinture et caressa du bouts des doigts le cuir usé et doux qui recouvrais la " garde ". Releva la tête, elle s'apperçut qu'on lui avait adréssé la parole. |
| | | Avatar
Humain
Nombre de messages : 27 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Jeu 29 Mai 2008 - 11:09 | |
| [H-J:Hey, attendez moi xD]
Cacahuète. Ca manquait de… Cacahuète. C’était bon les cacahuètes. Surtout celle du Trou Puant, salées à souhait. Mais c’était tellement bon, les cacahuètes, qu’il n’y en avait plus. Même si le tavernier s’efforçait d’en économiser un maximum, il finissait toujours en rade avant l’arrivée d’une nouvelle livraison. Tant et si bien qu’Avatar, qui en voulait (des cacahuètes), se retrouvait à saliver sur quelques modestes représentantes de celles-ci. Situé dans un bol qui n’était pas le sien. Et l’infâme à qui il appartenait y piochait allègrement les désirées denrées, ignorant de savoir le sentiment d’envie d’Avatar. Car elle savait qu’il le narguait. Il ne pouvait pas n’entendre rien à sa faim. Et pourtant… Il continuait. Il continuait à broyer de ses rares dents les cacahuètes. Cacahuètes. Le plus discrètement que pouvait un titan d’un mètre quatre-vingt, elle s’approcha, tendant doucement la main pour se saisir du Graalahuète. (Un Graal de Cacahuète : un Graalahuète). Elle posa la main dessus… Resserra sa prise…
-A moi !
Racha regarda le propriétaire légitime. Il retenait sa main de la sienne. Une lueur de folie brillait dans son regard pour son addiction aux Cacahuètes… Il brandit un poing au dessus de sa tête pour frapper…
-Non, a mwaaah !
Avatar dégagea sa main, prenant le bol avec elle, puis sauta sur le bar pour protéger son bien. Déjà le propriétaire du bol l’attrapait par les jambes pour la faire tomber. Elle martela son visage du pied pour le faire dégager… Mais rien n’y fit… Plus son visage était tuméfié, plus il semblait s’accrocher. Et ses amis montaient déjà sur le bar clopin-clopant pour récupérer le Graalahuète en un seul morceau. Le tavernier, lui, sauvait les verres que seul un art consommé par l’habitude avait su lui procurer. Alors le Caporale cogna, serrant son préciiieux contre sa poitrine avec hargne. L’homme atterrit quelque mètre plus loin, sur une table… qui teint étonnement bien. Bon matériel. L’autre homme s’approchait déjà, et celui accroché à sa cheville semblait escalader sa jambe. Elle attrapa la main qui s’approchait désormais dangereusement de sa ceinture, puis tirant dessus, balança la masse vers son acolyte. Spare.
Brandissant son trophée, elle se fit acclamer par l’assemblée. Fermant les yeux, elle attrapa le met pour le glisser dans sa bouche… Elle le posa sur le bout de sa langue avec délectation…
Une Olive.
Elle recracha le tout. Puis se retournant, elle rendit le bol à son propriétaire d’un jet minutieusement ciblé sur sa tête... qui le rata de trois ou quatre lieux et alla rebondir sur le crâne d’un bougre à l’air peu conciliant. Sautant au bas du bar, elle alla se réfugier derrière une jeune femme à l’air inoffensive. Sans doute une des putains du Trou Puant, son nom –Niniel, comme elle avait dit peu après son arrivé- lui semblai trop gracieux pour être celui choisis par d’humbles parents.
-Avatar, mais chut, il va me voir !
Bougonnant, le Caporale cherchait à se faire toute petite derrière la chaise. Elle avait reconnu le crâne chauve qu’avait percuté le bol. Celui de son supérieur. Fallait pas qu’il la voie, question de vie ou de mort. Elle était sensé assurer la garde se soir.
|
| | | Eléa Sang-mêlé
Nombre de messages : 215 Âge : 31 Date d'inscription : 13/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Ven 30 Mai 2008 - 15:35 | |
| Niniel n'avait pas observé la scène. Pas tout de suite. Elle n'avait pas remarquée l'agitation qui se créait tandis que la blonde tentait de substituer un bol de cacahuètes à son voisin avachi sur le comptoir, mangeant allègrement ces petites noix salées en ouvrant royalement la bouche ( ce qui avait pour effet de faire profiter à tout le monde le contenu de son orifice et d'entendre le fonctionnement de ses machoires...).
Toutefois, lorsque la jeune femme se leva et tenta de bondir derrière le comptoir, et que son pied fut attrappé par le bonhomme ( peu sympathique ), la jeune demie-elfe leva les yeux et vit avec étonnement la femme se cacher derrière elle apres que le bol de cacahuète eu frappé à la tête un homme de corpulence massive, fort mécontent, le bol ayant été lancé auparavant par la femme blonde...
Elle remarqua le coup d'oeil que lui lança cette femme, elle decripta une moue relativement méprisente. L'attitude de Niniel plutôt passive et intrigante ( pour une jeune fille de traîner dans ces lieux, si tard ) laissait sans doute penser qu'elle était une putain de cette vieille taverne crasseuse. Un éclat de colère passa dans les yeux de la jeune fille qui ne supportait pas les jugements hâtifs. Toutefois, elle haussa les épaules et, se retournant à demi vers la femme accroupie sur le sol, elle murmura." Je ne suis pas une putain de ce vieux Trou Puant, mais si toutefois vous le désirez, je peux aller "m'occuper" de ce gros bonhomme que vous semblez connaître pour...", Elle regarda la tenue de la femme blonde et parut comprendre qu'il s'agissait d'une " militaire ", " Vous laisser le temps de partir..."Sa voix, mélange surprenant aux accents elfiques ne fut entendue que par la jeune femme blonde, qui sembla légèrement étonnée. Elle allait replonger dans se pensées l'espace d'une seconde lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, en plus de la jeune femme. Une haute silhouette, une haleine fétide et des grognements sourds qui s'approchait d'elle a grands pas. Elle se retourna à nouveau et flanqua un coup de coude dans les côtes de l'ivrogne qui voulait sans doute l'aborder pour lui " apprendre les choses de la vie ". Le gros homme poussa un juron et se tenait les côtes avec une mine grimaçante. Toutefois, cela ne sembla pas l'impression puisqu'il ricana dévoilant les trois chicots noirâtres qui lui restaient dans la bouche." Je n'aime pas les filles qui se croient malignes, alors tu va me suivre bien gentiment sans faire d'histoires et je..."Il s'interrompit lorsqu'il sentit une pointe acérée traverser sa chemise repugante et se planter dans son gros ventre. La lame n'avait pénétrée que de quelque centimètres mais le gros bonhomme poussa un grognement d'ours et la fixa d'un regard torve, son vêtement s'imbibait lentement de sang. Il esquissa tout de même un geste, une giffle monumentale qu'il allait assener à la gamine présomptueuse qui se trouvait devant lui, et qui osait le défier avec son poignard. Son geste fut arrêté en plein élan alors que le genoux de la jeune rousse percutait l'endroit le plus sensible de son anatomie. Il ouvra sa bouche pour un cri de douleur, mais la fille n'en avait pas fini avec lui. Niniel lui ferma la bouche avec sa main, réprimant un hoquet de dégoût et appuya la lame de son poignard contre sa gorge. Il ecarquilla les yeux et essaya de bouger. La demie-elfe accentua la pression et une longue estafilade rouge barrait désormais son cou." Part "Elle le relacha et se détourna tandis que l'ivrogne tibutait vers la grosse porte de bois, maculée de biere, d'urine et de vomi. Niniel essaya rapidement son poignard et le rangea discrètement. L'incident évait été remarqué par quelques personnes, mais ce fut vite oublié. Toutefois, le gros homme qui avait reçu le bol de cacahuètes n'avait pas oublié cet incident là, il arrivait vers elles ( Niniel et Avatar ) à grand pas, un monosourcil ( XD ) barrait son front plissé par la contrariétée. La jeune fille se retourna encore vers la jeune femme blonde et lui lança un regard interrogateur sur la suite des évènements.[HJ: Moi ? Une putain ? Naaaaan ] |
| | | Rhyn l'Albinos
Nain
Nombre de messages : 25 Âge : 36 Date d'inscription : 19/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Ven 30 Mai 2008 - 17:29 | |
| Derriere elle, Un nouvelle bagarre s'était déclenchée. Un long soupir franchit ses lèvres. Des combats d'ivrogne, elle en avait vu, elle en avait provoqués, elle y avait participé. Pourtant, présentement, tout cela lui semblai témoigner d'une stupidité sans nom. L'age, sans doute, emoussai sa fougue la transformant en une sagesse bienvenue. Laissant la guerriere accaparé l'attention, Rhyn revint vers la petite. Celle ci se nommait Eline.Une consonnance particulièrment elfique pour une humaine. Apres tout, cela n'etait peut etre qu'un pseudonyme. Les gamins des rues donnait rarement leur vrai prénom.
Ok Eline. Moi c'est Rhyn. Je n'aime pas voir des petites filles de ton age trainer dans les rues. Je te propose un truc, On retourne à Diantra et je trouve un endroit où te faire héberger. Quelqu'un pour s'occuper de toi. Ca te va?
L'exploratrice ne s'attendait pas à une réponse positive, les enfants n'appréciait que modérément, l'intrusion d'adulte dans leur vie, mème si le majeur en question ne dépassait pas les 1m50. Elle anticipa donc toute tentative de fuite, exerçant une pression sécurisante sur l'épaule d'Eline.
On ne fera rien qui puisse te contrarier. Promis.
Mensonge...La naine n'hésiterai pas à la livrer à l'orphelinat si celui ci s'avérait une bonne alternative. Derriere elle, L'altercation continuait, d'un oeil amusé, Rhyn contempla la géante dans sa tentative de dissimulation derriere une jeune elfe (ou demi, elle les confondaient souvent). Dépassant de trois têtes la frele demoiselle, la soldate ressemblait à ces gamins apeurés redoutant une correction maternelle au combien justifiée. Autour d'eux, la bagarre s'était etendue à la foule des buveurs. Les marins frappaient les soulard, qui mordaient les aventuriers eux mèmes occupés à corriger les marins. De ce cercle guerrier émergeaient confuséments, bordées d'insultes, mobiliers brisés et autre objets volants non identifiés. Reportant son attention sur la petite fille, Rhyn lui adressa un sourire rassurant avant d'ajouter:
Tu dois voir souvent de telles scénes malgré ton jeune age... |
| | | Eline
Humain
Nombre de messages : 38 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant Sam 31 Mai 2008 - 15:04 | |
| La naine avait l'air d'avoir de bonnes intentions pourtant quelque chose retenait Eline de donner son accord. Peut être son sourire un peu trop forcé à son goût. Et puis qu'est ce qui lui prouvait qu'elle ne la remettrait pas à l'orphelinat qu'elle avait fui étant petite ? Non decidement ce serait une mauvaise idée d'accepter si vite. Elle declina l'offre le plus finement possible :
-heu...je vous remercie de cette offre très interressante mais je suis attachée à cette caisse et...
Eline n'eut pas le temps de finir sa phrase car un tabouret avait frôlé sa tête et s'était écrase un peu plus loin dans le miroir qui ne manqua pas de voler en eclat. Elle avait l'habitude de ce genre de bagarre et ne comptait pas se laisser tuer sans rien faire ! Elle se tourna brievement vers son interlocutrice et s'excusa :
-Je ne sais pas vous mais ces hommes commencent à m'importuner fortement. Je vais prendre un peu l'air.
Elle remit son châle bien sur ses épaules esquissa un rapide signe de tête vers Rhyn et sortit de la salle. Arrivée à l'air libre, Eline constata que le jour succederait bientôt à la nuit. Une douce brise remplaçait l'atmosphère lourde du soir, les boutiques ouvraient peu à peu. Eline se demandait ce qui pouvait bien se passer à Diantra. Elle finit par rejeter cette nostalgie qui prenait de l'ampleur dans tout son être. Finalement elle se decida à retourner dans le bar ne serais-ce que pour dire au revoir à la naine qui avait été si gentille avec elle. En poussant la porte une clochette tinta legerement, signalant son entrée. Elle retourna s'asseoir au bar et constata que la rixe avait pris fin et que l'ambiance était maintenant calme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Auberges]Le Trou Puant | |
| |
| | | | [Auberges]Le Trou Puant | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |