Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Auberges] Incendit !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Incendit !!! Empty
MessageSujet: [Auberges] Incendit !!!   [Auberges] Incendit !!! I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:20

Vilniur était en route pour la ville portuaire d'Ydril, en compagnie de son vieille ami Leomyr. En effet, Leomyr et Vilniur s'était rencontré il y a maintenant environ vingt ans, alors que Vilniur venait tout juste d'être promu chevalier. Lui et Leomyr s'étaient beaucoup entrainé ensemble, et avait réalisé nombres de missions. Mais si Vilniur et Leomyr se dirigeaient pour Ydril, c'était non seulement pour leur propre plaisir, mais de plus, pour semer la zizanie chez les humains.

Vilniur et Leomyr était tout deux des personnes habitués au froid et à la marche, donc ils gardaient le même cadence de marche. Ils étaient tout deux vêtu d'une épaisse capuche noire qui cachait leur visage drow, mais l'on pouvait toujours vois les yeux brillants de Vilniur.

Vous me direz : pourquoi vont-ils à Ydril ? Et bien je vais répondre à votre demande. Comme je vous l'ai dit précedemment, Vilniur et Leomyr comptaient désorganiser les humains, mais comment ? Et bien ils comptaient faire un incendit général. dans une ville comme Ydril où les toits facilemment inflammable des maisons se touchent, un incendit est si vite arrivé.

Mais en plus, Vilniur et Leomyr étaient des guerriers reconnus, ils faisaient partit de l'élite drow. Ils savaient ce qu'ils devaient faire, et rien n'y personne ne les arrêteraient. Ils arrivèrent alors aux portes de la ville. Il faisait nuit, etil était difficile de reconnaître ces deux drow dans cette sombre obscurité.

Vilniur dit de sa voix grave à Leomyr :

- Mon frère, nous alons nous amuser ! Ce soir sera notre soir, ce soir sera le dernier de nombres d'humains, entrons !

Vilniur et Leomyr entrèrent dans la ville, et se dirigèrent vers la première auberge venu. Vilniur constata que la position de l'auberge était parfaite, et que les gens à l'intérieur semblaient innofensifs. A l'arrivé de Vilniur, les hommes le regardait d'un regard mélangeant crainte et méfiance. Le sombre se tourna vers son ami Leomyr, et lui annonça :

- Nous pouvons commencer notre basse besogne !

A ce moment là, Vilniur ferma la porte, dégaina ses haches, se dirigea vers un homme, et avant de le tuer, il ôta sa capuche. Tous les humains le dévisagèrent, et prirent leur armes, afin de tuer les intrus. mais trop tard, Vilniur décapita l'homme qui était face à lui. Son regard devint plus rouge que jamais, et le sombre sombra dans une rage sans nom. Vilniur hurlait dans tous les sens, attaquant tous les humains, qui tentaient en vain de se protéger. Les coups portés par Vilniur cassaient les meilleurs armures et défense, rien ne lui résistait. La mission des deux drows venait de commencer, et les victimes ne pouvait n'y s'échapper, ni demander de l'aide.


Dernière édition par Vilniur le Dim 6 Juil 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Incendit !!! Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Incendit !!!   [Auberges] Incendit !!! I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:12

Vilniur... Un vrai combattant, tueur de sang froid et sans limite dans ses atrocités. L'exact inverse de Leomyr, plus raffiné dans sa façon de combattre, dans sa façon de mettre à mort... Mais là, c'était une toutes autres affaires. Des humains... Des humains partout... !!! Leomyr eut un court moment de colère envers son collègue. Il aurait dut se rappeler qu'à la vue d'humain, Leomyr rentre dans une fureur sans limite !

Brusquement, les yeux de Leomyr virèrent au rouge sang... A ce moment là, il enleva sa cape à capuche noir et la posa soigneusement sur le comptoir. Puis il prit deux Dagues de ses bras pour les lancer avec précision sur deux personnes. Toutes les deux prêtes à attaquer à l'arbalète Vilniur mais elles n'en n'eurent pas le temps. D'un regard rapide, Leomyr observa les positions des humains et c'est à ce moment là qu'il sortit ses deux Épées Bâtardes pour frapper avec rapidité la personne la plus proche de lui à savoir le Tavernier ! D'un mouvement sec il lui trancha le bras, le pauvre en perdit son torchon ! Puis pour mettre un terme à ça vie il lui coupa la gorge de la pointe de son épée. Oui, mais à moitié... Son agonie n'en sera que plus horrible et douloureuse. Une sorte de signature de crime pour Leomyr.

Le visage ensanglanté, Leomyr se retourna vers un enfant d'une dizaine d'année qui était assis entre les jambes de sa mère pétrifiée par la peur. Il fit deux pas faire l'émouvant couple et afficha un terrible sourire... A ce moment là, il transperça l
a poitrine de l'enfant et l'abdomen de la mère avec une de ses épées. Avec l'autre il décapita un homme barbue qui voulait l'attaquer par derrière.

S'en suivit des mises à mort de plus en plus atroces... L'art de tuer était à son paroxysme. L'énergie malfaisante qui se dégageait des deux Drows oppressait les faibles esprits humains.


- Voilà le châtiment que l'on offre à ceux qui se lèvent contre notre peuple ne serait-ce qu'une seule fois...
Fit-il avec un timbre de voix aussi sombre qu'effrayant...

La douce mélodie des cries d'agonies n'avait jamais été aussi entrénante qu'à cette heure s'y de la nuit... C'était un délice visuel. Du moins d'un point de vue Drow bien évidement et le spectacle n'en était qu'à son commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] Incendit !!! Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Incendit !!!   [Auberges] Incendit !!! I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:35

Vilniur et Leomyr tuaient tous ce qui se présentait à eux. Les piêtres humains ne pouvaient s'enfuir, et tentaient en vain de se défendre. La force herculéenne de Vilniur démembra nombre d'hommes. Le sombre décapita un nouvel humain, puis en éventra un autre, tandis que leomyr continuait de se délectait de l'horrible mort de ses victimes.

Vilniur riait à flot, il donnait des coups dans tous les sens, les cris d'agonie se faisaient plus nombreux, il ne restait plus personne, juste des blessé graves, puis Vilniur se dirigea vers le tavernier qui agonisait, un bras en moins, et lui demanda :

- Tavernier, aurais-tu l'amabilité de me dire si tu as un moyen quelconque de sortir d'ici sans se faire remarquer ?

- Je...je...veux bien vous dire, si... ah ! J'ai mal ! Mais...me laisserez vous vivre ?

- Ah ah ! Vivre ? C'est d'accord, alors, où se trouve ce tunnel ?

Le pauvre tavernier montra du doigt un tapis, en-dessous se trouvait une trappe qui menait au tunnel. Vilniur dit :

- Viens Leomyr, on a plus rien à faire ici ! On a plus de joujoux ! Merci tavernier, pour la peine, tu ne mourra pas de ma main !

Vilniur se dirigea vers la trappe, mais avant, il rit, et Leomyr et Vilniur se regardèrent, d'un air complice. Que celà voulait-il dire ? Vilniur prit une torche, versa du vin et de l'alcool un peu partout, et mit le feu. Il dit à son ami assassin :

- Faisant de même ! On ne doit laisser aucune preuve !

Après celà, Vilniur ouvrit la trappe, entra dans le tunnel, afin de fuir sans qu'on ne les remarquent, lui et Leomyr, eux qui venaient de brûler une auberge, dont l'incendi allait s'étendre sur les maisons voisines.

- Partons maintenant ! Avant que le feu ne nous encercle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges] Incendit !!! Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] Incendit !!!   [Auberges] Incendit !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] Incendit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges]Le Trou Puant
» [Auberges] baston d'auberge
» [auberges] Arrivée à Ydril
» [Auberges] Fin d'une promenade [PV Elwenn]
» [Auberges]Capitaine, me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: